Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Quand on ne veut plus faire la différence entre rêve et réalité...(solo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Quand on ne veut plus faire la différence entre rêve et réalité...(solo) Empty
MessageSujet: Quand on ne veut plus faire la différence entre rêve et réalité...(solo)   Quand on ne veut plus faire la différence entre rêve et réalité...(solo) I_icon_minitimeLun 19 Mai - 7:55

Mes nuits à Dreamland s'enchainaient, j'avais fais la connaissance de Humars, et d'autre voyageur depuis mon arrivée. Mais voilà, mon imagination fertile ne parvenait plus à faire la différence entre rêve et réalité...enfin, ne voulait plus. Non pas que je ne trouvait aucun interet à ma vie de tout les jours mais...si en fait...c'était exactement ça! Je ne voulait plus vivre...du moins plus dans ma petite ville natale. Non pas que Rennes était moche, loin de là, mais je n'avait rien...rien qui pouvait m'empêcher de rester à dreamland...pour le reste de mon existence.

Biensur, cela me paraissait impossible, mais je voulait essayer, vous comprenez? Si je réussissais à trouver un moyen de m'enfermer dans dreamland, alors, je n'aurait plus aucun problème! Egoîste? Lâche? Oui, mais désepérée. La différence de dimension me rendait complètement folle! Plusieurs fois pour me défendre, j'avais essayer d'invoquer mes aiguilles, et comme à chaque fois, j'était rentrée avec des bleus, et ma lèvre refendue! J'aimais me battre, c'était un moyen d'oublier, et puis, quand le soir j'allais dans dreamland, personne ne savait si j'avais un oeil au beurre-noir ou bien une griffure à la joue.

Alors imaginez, mes parents qui chaque soir me voyait rentré, abbatue de fatigue, meurtie par mes baggares. Un jours ils en ont eu marre, et m'ont dit

Blood...ça ne peut plus continuer ainsi. On s'inquiète pour toi, demain nous sommes samedi...tu iras à partir de ce jour, deux fois par semaine voir un psychiatre...c'ets uniquement pour ton bien.

Un...psychiatre...et en quoi il pourrait m'aider?! Vous ne comprener donc rien?! C'est pas d'un psy dont j'ai besoin!

Alors quoi?

J'avais juste besoin de Dreamland...et d'y rester! Alors c'est à partir de ce moment que ma folie à réellement commencer à se manifester...je perdais totalement le contrôle...mais j'amais ça...alors je continuais à me battre, je m'améliorais...et ma santé mentale s'aggravait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand on ne veut plus faire la différence entre rêve et réalité...(solo) Empty
MessageSujet: Re: Quand on ne veut plus faire la différence entre rêve et réalité...(solo)   Quand on ne veut plus faire la différence entre rêve et réalité...(solo) I_icon_minitimeDim 16 Nov - 12:25

Le temps avait passé, Humars et moi étions sorti ensemble, mais une nuit, une nuit funeste, Humars tomba au fond d'un précipice. A mon réveille, je pleurais à chaude larmes jusqu'au matin, j'eus comme premier reflex d'appeler Jine. Mais en vain, je ne parvenais pas à le contacter.

J'étais perdue, mon coeur c'était déchirer en mille morceau et je savais que Humars ne m'aimerais plus, car il m'avait oublier. Un long mois passa, j'avais cessé d'aller au lycée,faute de ne plus vouloir rien faire. Un sentiment de colère envers Humars avait naquis en moi, je lui en voulais réellement de m'avoir laisser tomber, jamais un message, je n'avais plus qu'un seule envie, lui faire regretter ! De plus Jine était introuvable dans dreamland, je me retrouvais seule à nouveau, seule avec cette envie monstrueuse de casser la gueule de celui que j'avais tant aimer. Une nuit, je crus voir un don du ciel ! J'appris que Humars était de retour...il allait morfler !
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on ne veut plus faire la différence entre rêve et réalité...(solo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Augmentation] Rêve ou réalité
» Quand les grosses pointures débarquent [Solo]
» Quand Relouland semble moins relou qu'il n'y paraît... [Solo, RP flashback]
» Blblbl. Oui ceci est du remplissage de titre. Et grâce à ça je vais vous faire perdre trentes secondes de lecture et vous faire sourire légèrement même si certains diront "c'est pas vrai j'ai pas sourit". Ceux là je les zute. C'est clair ? Bref.
» Rêves ou réalité? [Privé Sphinx]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Archive partie rp's-
Sauter vers: