Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Blblbl. Oui ceci est du remplissage de titre. Et grâce à ça je vais vous faire perdre trentes secondes de lecture et vous faire sourire légèrement même si certains diront "c'est pas vrai j'ai pas sourit". Ceux là je les zute. C'est clair ? Bref.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Blblbl. Oui ceci est du remplissage de titre. Et grâce à ça je vais vous faire perdre trentes secondes de lecture et vous faire sourire légèrement même si certains diront "c'est pas vrai j'ai pas sourit". Ceux là je les zute. C'est clair ? Bref. Empty
MessageSujet: Blblbl. Oui ceci est du remplissage de titre. Et grâce à ça je vais vous faire perdre trentes secondes de lecture et vous faire sourire légèrement même si certains diront "c'est pas vrai j'ai pas sourit". Ceux là je les zute. C'est clair ? Bref.   Blblbl. Oui ceci est du remplissage de titre. Et grâce à ça je vais vous faire perdre trentes secondes de lecture et vous faire sourire légèrement même si certains diront "c'est pas vrai j'ai pas sourit". Ceux là je les zute. C'est clair ? Bref. I_icon_minitimeSam 26 Avr - 19:24


Alexandre B. Lefevre
"Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours." - Gandhi
Ton personnage...
-----------------------------------


Blblbl. Oui ceci est du remplissage de titre. Et grâce à ça je vais vous faire perdre trentes secondes de lecture et vous faire sourire légèrement même si certains diront "c'est pas vrai j'ai pas sourit". Ceux là je les zute. C'est clair ? Bref. IMAGE 200*400


Nom : Lefevre
Prénom : Alexandre B.
Surnom : Beryl
Age : 20ans
Sexe : Homme
Où habites-tu ? : Rouen
Activité : Etudiant en Fac de Psychologie
Son histoire...
-----------------------------------

♠ Physique :
Alexandre est un jeune homme tout ce qu'il y a de plus banal. Il n'y a pas vraiment de choses à dire à part que c'est un homme. Enfin un homme. Seul la non présence de seins et la présence d'une certaine bosse ainsi que l'incapacité de faire un grand écart sans avoir l'air de souffrir le martyr, prouvent qu'il en est un. Parce que niveau muscles et barbe viril.. On repassera. Oui, Alexandre est plus du style imberbe qu'ours mal léché. N'empêche cela reste pratique après tout, pas besoin de se raser tout les jours. Une fois tout les trente-six du mois suffit. Sa pilosité était tellement peu présente que sa pseudo-barbe reste invisible. Revenons en aux muscles si vous le voulez bien. Et puis, même si vous ne le voulez pas, je vais quand même le faire. Alexandre est juste la quintessence même du mec maigrichon qui arrive pas à grossir et qui ressemble à une asperge. Pas réellement grand, c'est surtout sa minceur qui le fait passer pour tel. Atteignant difficilement le mètre quatre-vingt, son poids est nettement plus bas que ce qu'il devrait être. Offrant une jolie catégorie "Famine" dans l'échelle IMC.
Bref. Le jeune homme est bien un homme du nord, étant peu exposée au soleil grâce au "soleil" de Normandie et aussi du fait qu'il soit très peu à l'aise en plein cagnard, sa peau est d'un blanc légèrement rosé. Après tout, c'est pas un cadavre non plus. Même si c'est anciennes cernes noires le faisait passer pour tel. Seuls ses cheveux et ses yeux prouvent qu'il n'y a pas que du sang viking dans ses veines. Ceux-ci étant respectivement noir ébène et vert béryl.
Niveau vestimentaire, rien de bien transcendant. Pas de jean troué, pas de costard ou de kilt. Un simple jean noir ou un pantalon en toile lui suffisant. En haut, généralement se trouvant un T-shirt uni, souvent noir gris ou blanc ainsi qu'une veste fine avec quelques trace de fourrure doudoune. Pas kitsch, juste ce qu'il faut.

♠ Caractère :
Comment décrire Alexandre.. Sa personnalité est à la fois simple et complexe. Peut-être est-ce pourquoi il s'est orienté vers la psychologie. Les esprits tordus attirent les esprits tordus. Non ? Quoi qu'il en soit, Alex' est quelqu'un d'assez banal en soit. Il aime à peu près les mêmes choses, n'aime pas à peu près les mêmes choses. Il aurait surement apprécié se sentir différent. Mais la vie ne l'avait pas fait ainsi et il se retrouvait donc camouflé dans la masse. Et en même temps, l'air de rien, cela lui plaisait bien. Le jeune homme n'aime pas se sentir mit au premier plan. Néanmoins, il rêve toujours parfois de se sentir utile au sein d'un groupe peu importe dans quoi tant qu'il est un tant soit peu reconnu par ses proches. En parlant de proches, le jeune homme en a très peu. En effet, il est relativement peu à l'aise niveau rapport social. Toujours à hésiter, ne pas oser approcher ou demander. Rougir en présence de personnes... Enfin de personnes. En présence d'un certain type de personnes. Oui, comme vous savez, il existe des personnes qui n'ont pas forcement les mêmes goûts et vous l'auriez su si vous ne viviez pas dans une caverne. Tout ça pour dire qu'Alexandre rougit souvent en présence d'homme pour la simple et bonne raison qu'il les aime. Pour ceux qui n'aurait pas encore compris la subtilité, il est homosexuel. Peut-être est-ce pour cela qu'il est légèrement renfermé, qu'il parle peu et se confie rarement. La peur d'être rejeté est parfois plus forte que le rejet lui même.
♠ Histoire :
"... Aujourd'hui, j'ai du répondre à un tas de question à la fac. On avait un TD en groupe ou chacun devait faire parler l'autre sur sa vie. Je m'étais retrouvé avec l'autre Mélanie. J'ai jamais put l'aimer mais j'ai jamais osé lui dire. Elle sait même pas que je suis gay et comme elle a voulut sortir avec moi, j'ai dis oui pour pas la vexer.. Je suis vraiment quelqu'un d'idiot. Enfin. Je l'ai questionner sur sa vie, c'était ennuyant mais j'ai sourit et j'ai hoché la tête en faisant semblant de prendre des notes sur le fait qu'elle est eu la peur de sa vie en ne trouvant plus son dissolvant. J'ai eu peur de mourir à d'ennui pendant toute l'heure avant que le prof' ne nous dise d'inverser. Là, à ce moment, j'ai pleurer intérieurement sur le fait que je ne soit justement pas mort un peu plus tôt. Elle a commencé à poser ses questions et moi j'ai eu un bug cérébral. Comme lui expliquer tout ça.. Ma vie, on m'a jamais vraiment demandé de l'expliquer.. Je suis né dans une famille où on parle peu. Comme si chaque parole devait être calculée. Comment dire que ma mère était morte très tôt, alors que j'étais dans ses bras. J'avais fais un cauchemar et j'étais partit dormir avec elle. Elle s'est endormis et n'a plus jamais ouvert les yeux. Comment dire que depuis ce jour, je fais tout pour ne pas dormir, je m'occupe, je joue et bois des boissons style Redbull ou Monster. Comment dire que j'ai peur qu'il m'arrive la même chose, m'endormir et ne plus rouvrir les yeux. Comment dire que malgré mes vingts ans et le fait que je sache ce qui est arrivé, j'ai toujours aussi peur au point de ne dormir que quelques heures par semaines. Comment dire. C'est simple. Je l'ai regardé et je lui ai mentit. Est-ce que c'est mal ? ..."
- Extrait du journal intime du 27 octobre 2013.

"... Mélanie m'a quitté. Cela m'arrange en fait. Elle me trouve trop bizarre. Elle m'a sortit qu'elle ne trouvait pas que j'étais normal. Même si elle est idiote, elle n'a pas tort. J'arrête pas de fuir le sommeil. Et quand je dors, c'est par accident avant de me réveiller en hurlant et en pleurant. Mais bon, avec moi quand il y a du noir, il y a du blanc. Même si j'ai perdu une petite-amie. Même quand je l'écris je ris. Bref, j'ai rencontré des gens. Je me suis mis à un jeu pour rester éveillé au maximum. Ils sont géniaux. Depuis longtemps je ne suis pas le mec bizarre qui ne dort pas et qui reste silencieux. Je ris, je parle et je joue. J'arrive à oublier tout ce qu'il y a autour..."
- Extrait du journal intime du 12 janvier 2014.

"... Je les adore. Je me suis jamais autant sentit vivant. C'est la première fois depuis des années que je suis heureux de rentrer chez moi. D'habitude, une humeur maussade et triste régnait dans l'appart. Mon père parlant peu. Se contentant d'un bonjour avant de partir devant la télé. A peine rentré, je feuillette légèrement mes bouquins histoire d'avoir la conscience tranquille et je fonce sur le pc. Cela me fait sourire d'ailleurs. Avant, je jouait uniquement afin de garder mon esprit en éveil. Maintenant, une autre raison s'est ajoutée. Des amis. Ouai, même moi je trouve ça idiot de marquer ça dans un bouquin. Mais bon, je suis content. Content que des gens apprécient ma compagnie malgré mes sauts d'humeurs..."
- Extrait du journal intime du 20 janvier 2014.

"... J'aime beaucoup traîner avec eux. En plus, j'arrive à me rendre utile sur le jeu. On commence à parler à se voir en vrai. Je suis comme un gamin, à peine on en parle que j'ai le cœur qui s'emballe. J'aime beaucoup Maze... Mais.. en fait.. Je crois que. Non, même sur un livre que pense pas y arriver. Je galère. J'aime vraiment bien Caleb. Voilà je l'ai dis. enfin dis. Écris. Mais c'est déjà bien. Il m'aide et m'encourage à me laisser m'endormir. Il veut m'aider, personne n'a jamais essayé. J'aimerais tellement que tu puisses me parler pour me donner ton avis..."
- Extrait du journal intime du 4 février 2014.

♠ Dreamland :
"... J'écris pour ne pas me rendormir. J'ai peur, j'en pleure. Pitié faites que tout cela s'arrête..."
- Extrait du journal intime du 15 août 1999.

"... Je n'arrive pas à me réveiller quand ils ..."
- Extrait du journal intime du 6 juin 2003.

"... Ma psychologue m'a conseillé d'écrire mes cauchemars et mes rêves. Je n'ai écris que des cauchemars. Mais au moins cela me tient éveiller. Même si écrire le même cauchemars chaque fois devient répétitif..."
- Extrait du journal intime du 17 mai 2004.

"... Je vois mon corps allongé, là, sur un lit. Complètement endormis et je me tiens au dessus, en lévitation, dans la même position que..."
- Extrait du journal intime du 31 juillet 2005.

"... ce corps qui ressemble plus à un cadavre paisible qu'à moi endormis. Il y a des horloges partout autour. Elle tournent toutes à..."
- Extrait du journal intime du 26 septembre 2006.

"... des vitesses différentes. Certaines sont très rapide tandis que d'autres tournant à l'envers. Cela dure des heures, des jours. Je n'ai aucune notion du temps qui..."
- Extrait du journal intime du 19 juin 2007.

"... passe. Mon corps reste allongé dans les draps, sans bruit, sans mouvement, sans vie. Pourtant il... Pourtant je respire. Je tends la main vers mon visage et..."
- Extrait du journal intime du 7 mars 2008.

"... rien ne se passe. Ou plutôt, si. Ma main traverse mon visage, comme si je n'étais qu'un fantôme. Je ne peux rien faire à part observer ce qu'il se passe. Subitement..."
- Extrait du journal intime du 28 janvier 2009.
"... La peau de mon corps semble se rider. Les horloges s'affolent. Des calendriers apparaissent, changeant de date plusieurs fois en un clignement de paupières. Tout devient chaotique. Pourtant, mon corps reste là sans boucher, endormis dans..."
- Extrait du journal intime du 3 mai 2010.

"... un sommeil infini. J'essaie d’agripper ce.. mon corps vieillissant à vue d’œil. Je veux le secouer, le réveiller mais rien. Mes mains passent au travers. Je ne peux rien faire contre..."
- Extrait du journal intime du 20 novembre 2011.
"... le temps qui défile tandis que ma peau se flétrit. Mes yeux restent clos tandis que les miens pleurent. J'ouvre la bouche et hurle de toute mes forces mais aucun son..."
- Extrait du journal intime du 14 mars 2012.

"... ne sort. Je crie, je pleure, je meurs."
- Extrait du journal intime du 23 décembre 2013.

"... Je regarde mon corps vieillir et respire doucement. Je reste calme. Je sais que je vais me réveiller. Je veux me réveiller. Les horloges sont de nouveaux hystériques et les calendriers les accompagnent. Comme toutes les fois on je me suis assoupis. Mais cette fois ce n'est pas comme toutes les autres fois. Je ne me suis pas assoupis par erreur. Je suis partit me coucher et ai cherché le sommeil. Je me sens confiant malgré l'aspect squelettique qu'arbore désormais mon corps. Mais je ne me réveille pas. Mon sourire me quitte et ma confiance si franchement arrivée commence déjà à se fissurer. Je panique avant de respirer un grand coup. Des images me reviennent. Maze, Cal'... Seuls leurs visages me viennent. Je pousse un cri de rage. Aucun son ne sort mais cette fois-ci je sens ma gorge vibrer sous la puissance du hurlement. Ma main se lève avant de s'abattre violemment sur la joue du semi-mort. Mes doigts le traverse. J'ai peur. Non. Je n'ai plus peur. La joue vibre légèrement, comme poussée par mon acte qui auparavant ne faisait rien. La rage me monte tandis qu'une puissance semble me prendre. Je poursuis mon geste. Le visage est littéralement propulsé sur le côté tandis que ses yeux s'ouvrent d'un seul coups..."
- Extrait du journal intime du 7 février 2014.

"... Je n'ai plus peur. Quelque chose est arrivé. Quelque chose de délirant Caleb a eu la même chose. Je revis enfin. Je n'ai plus peur..."
- Extrait du journal intime du 8 février 2014.


J'aime -
1. Le chocolat blanc
2. Les hommes
3. Rire
4. Caleb et Maze
5. L'ice tea citron/citron vert
Je n'aime pas -
1. Le chocolat noir
2. Les femmes
3. Les combats
4. Les rassemblements
5. Être seul


- Phobie : Somnosinevigilaephobia (Comme je n'arrivais pas à retrouver le vrai nom, j'ai fais comme j'ai pus avec mes connaissances en latin.) : La peur de ne jamais se réveiller. Traduire littéralement la tentative par Sommeil (Somno) sans (sine) éveil (vigilae) peur (phobia).

- Pouvoir : Le pouvoir d'Alexandre consiste à pouvoir réveiller les gens par un contact. S'il arrive à toucher un voyageur ou tout autre personne réelle se trouvant en Dreamland, celle-ci se réveillera immédiatement. Evidemment, il ne pourra pas faire cela dès le début. (Plus de détails sur la fiche technique qui suivra.)

- Objet magique : Aucun.

• Le personnage sur ton avatar : Orihara Izaya de Durarara !
• Rang spécial désiré : "Le Réveil-Matin des Gears" - #008E26
• Code du règlement :

Derrière l'écran...
-----------------------------------


• Prénom ou pseudo: Aza
• age: 19 ans
• comment as-tu connu le forum ? Caleb
• Connais-tu Dreamland ? Ouip
• Depuis quand fais-tu du rp ? Plusieurs années
• Des critiques sur le forum ? Peut-être revoir un ou deux codes et graphismes pour le style ? Mais sinon, c'est nickel.
• Une remarque ? Relisez la ligne du dessus t(°-°t)
Revenir en haut Aller en bas
Chupah
♀ Sexuellement Extraverti ♂
♀ Sexuellement Extraverti ♂
Chupah


Surnom : Chupah
Team : Girl Power
Pouvoir : Invocation des chiffres
Points de Réputation : 48 100 points
Messages : 693

Blblbl. Oui ceci est du remplissage de titre. Et grâce à ça je vais vous faire perdre trentes secondes de lecture et vous faire sourire légèrement même si certains diront "c'est pas vrai j'ai pas sourit". Ceux là je les zute. C'est clair ? Bref. Empty
MessageSujet: Re: Blblbl. Oui ceci est du remplissage de titre. Et grâce à ça je vais vous faire perdre trentes secondes de lecture et vous faire sourire légèrement même si certains diront "c'est pas vrai j'ai pas sourit". Ceux là je les zute. C'est clair ? Bref.   Blblbl. Oui ceci est du remplissage de titre. Et grâce à ça je vais vous faire perdre trentes secondes de lecture et vous faire sourire légèrement même si certains diront "c'est pas vrai j'ai pas sourit". Ceux là je les zute. C'est clair ? Bref. I_icon_minitimeSam 26 Avr - 22:04

Hellow ! Cool

Une prez bien sympathique à lire !

Dans l'ensemble, j'ai l'impression que tu aurais pu faire beaucoup mieux si tu y avais consacré plus de temps mais bon, j'comprends qu'on soit pas tous fan de prez. Tu n'aurais que 100 coup de fouets comme punition  Fouet 

Sinon quelques fautes ici et là, rien de bien méchant.

La forme de l'histoire est intéressante et originale bien que courte mais j'ai pris plaisir à la lire !

J'aime beaucoup le pouvoir de ton perso que je trouve très original. Il s'accorde bien avec son mental et ça promet une bonne évolution par la suite.

Tu es donc valider et tu peux aller t'amuser EyeFire

PS : fuck le titre
Revenir en haut Aller en bas
http://theoc-area.forumgratuit.org/
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Blblbl. Oui ceci est du remplissage de titre. Et grâce à ça je vais vous faire perdre trentes secondes de lecture et vous faire sourire légèrement même si certains diront "c'est pas vrai j'ai pas sourit". Ceux là je les zute. C'est clair ? Bref. Empty
MessageSujet: Re: Blblbl. Oui ceci est du remplissage de titre. Et grâce à ça je vais vous faire perdre trentes secondes de lecture et vous faire sourire légèrement même si certains diront "c'est pas vrai j'ai pas sourit". Ceux là je les zute. C'est clair ? Bref.   Blblbl. Oui ceci est du remplissage de titre. Et grâce à ça je vais vous faire perdre trentes secondes de lecture et vous faire sourire légèrement même si certains diront "c'est pas vrai j'ai pas sourit". Ceux là je les zute. C'est clair ? Bref. I_icon_minitimeLun 28 Avr - 8:37

Bienvenue l'ami!

Dat' titre de fiche!! ^^

le concept du pouvoir est intéressant bien que très puissant. Mais si tu sais te modérer et le limiter ça le fait! J'verrais bien des limites trop con genre t'es obligé de réciter une formule magique pour que ça marche genre "dring dring je suis un réveil!"  EyeFire Genre le mec qui fait un truc classe! mais avec une formule juste pas classe! ^^

Sinon comme 'la dit chupah, la forme en elle même de l'histoire est intéressante! j'aime bien!

En espérant que tu vas bien t'amuser ici avec tes acolytes! ^^

PS! Si toi et tes potes vous voulez participer à la 3° nuit des Hunter Gales c'est encore possible! tant que la 3° épreuve a pas commencée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blblbl. Oui ceci est du remplissage de titre. Et grâce à ça je vais vous faire perdre trentes secondes de lecture et vous faire sourire légèrement même si certains diront "c'est pas vrai j'ai pas sourit". Ceux là je les zute. C'est clair ? Bref. Empty
MessageSujet: Re: Blblbl. Oui ceci est du remplissage de titre. Et grâce à ça je vais vous faire perdre trentes secondes de lecture et vous faire sourire légèrement même si certains diront "c'est pas vrai j'ai pas sourit". Ceux là je les zute. C'est clair ? Bref.   Blblbl. Oui ceci est du remplissage de titre. Et grâce à ça je vais vous faire perdre trentes secondes de lecture et vous faire sourire légèrement même si certains diront "c'est pas vrai j'ai pas sourit". Ceux là je les zute. C'est clair ? Bref. I_icon_minitimeLun 28 Avr - 19:05

Il faut voir, j'en parlerais à Caleb.

Merci pour vos avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blblbl. Oui ceci est du remplissage de titre. Et grâce à ça je vais vous faire perdre trentes secondes de lecture et vous faire sourire légèrement même si certains diront "c'est pas vrai j'ai pas sourit". Ceux là je les zute. C'est clair ? Bref. Empty
MessageSujet: Re: Blblbl. Oui ceci est du remplissage de titre. Et grâce à ça je vais vous faire perdre trentes secondes de lecture et vous faire sourire légèrement même si certains diront "c'est pas vrai j'ai pas sourit". Ceux là je les zute. C'est clair ? Bref.   Blblbl. Oui ceci est du remplissage de titre. Et grâce à ça je vais vous faire perdre trentes secondes de lecture et vous faire sourire légèrement même si certains diront "c'est pas vrai j'ai pas sourit". Ceux là je les zute. C'est clair ? Bref. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blblbl. Oui ceci est du remplissage de titre. Et grâce à ça je vais vous faire perdre trentes secondes de lecture et vous faire sourire légèrement même si certains diront "c'est pas vrai j'ai pas sourit". Ceux là je les zute. C'est clair ? Bref.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'été, ou comment faire en sorte de gagner plus de sous que d'en perdre ...
» Ki c ki ve joué ac mwa ? :B (vous arrêtez pas au titre, je craque)
» Hey les gars j'ai des propostions à vous faire XD
» Il est temps de mettre les choses au clair. [RP solo]
» Pâques en vrai c'est dangereux - Augmentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: 
Archive partie présentations
-
Sauter vers: