AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Quand les grosses pointures débarquent [Solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
avatar

Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 500 points
Points de Réputation : 54 500 points
Points du Membre : 785 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

MessageSujet: Quand les grosses pointures débarquent [Solo]   Jeu 29 Mai - 13:43

« Ow ! Cette série est vraiment inutile. »

Le barman appuya sur un bouton de se télécommande éteignit la télévision d'un contact, il reposa la bouteille de rhum par terre, baillant un grand coupe et finissant son verre un large « glurps ». Le sicilien bailla et fit route vers chambre, rapidement il referma la porte de sa chambre et s'affala sur le lit. Il était franchement crevé, cette série bizarre sur des créatures gigantesques, voir même titanesque l'avait bien endormi, il se plongea finalement dans son sommeil et rejoint Dreamland.

« Tiens c'quoi encore cet endroit. »


Le voyageur obscur se trouvait dans une espèce de forêt immense, avec des arbres immense et encore plein d'autres truc. Il resta sur place un instant, en réfléchissant à ce à quoi il avait pensé avant de s'endormir... Cette série avec des géants... Donc où était-il ? Sprrrt bonne question. Tandis qu'il réfléchissait un groupe de personne arriva, apparemment vu leur discutions et leur calme des voyageurs, leur tête ne disait rien au voyageur obscur.

« Yo, salut mon pote, tu fais quoi là ? »
« … Je ne suis pas ton pote gamin et ce que je fais ne regarde que moi. »

Froid comme à son habitude le voyageur obscur dénigra la main tendu par le voyageur. Ce petit groupe de quatre voyageurs était franchement peu connus, un groupe des abysses de la ligue M, classés quelque chose comme 7000 et quelque, des types sans histoire ne cherchant qu'à vivre calmement. Ils semblaient étonnés par la réaction du voyageur obscur mais ne dirent rien, apparemment ce n'était pas le genre à chercher des emmerdes.


« Au... Au... Auuuuu S...S..Se...Secours ! »

Une autre voix surgit provenant de la forêt, suivit de près par des pas sourds. Les voyageurs se tournèrent vers la scène et virent un petit type arriver en courant et bougeant dans tous les sens, les bras levés. Derrière l'on pouvait une énorme créature à poil... Comme un géant lui courir après. Le voyageur obscur grimaça un peu en voyant la situation, c'était assez chelou. Au final quand les quatre demandèrent au nouvel arrivant de dégager il repartit dans la forêt suivit par le géant.

« Fiuuu c'était qui ce taré ? »
« Euh les gars... Je crois qu'on a fait une connerie. »
« Pourquoi ? »
« Sa tête me disait un truc, je sais qui c'est. »
« Ah, et c'est qui ? »
« Jean Dunul, un voyageur super connu. »

Jean dunul... Ce nom ne disait fichtrement rien au voyageur obscur qui écoutait passivement la conversation des voyageurs. Ceux-ci semblaient s'inquiéter du type, et semblaient tous connaître ce type, Ares se sentait tout seul et se tourna vers ceux-ci, écoutant leur conversation. Petit à petit ils paniquaient et énervaient Ares, jusqu'à ce qu'un mot sorte de la bouche d'un des voyageurs et calme Ares, lui faisant comprendre la situation.


« Bordel on a envoyé chier Jean le Dovakhiin ! »
« Le Dovakhiin ? »
« Ouais vous connaissez pas ? »
« Cela me dit quelque chose, ne serait-ce pas... »
« L'un des meilleurs voyageurs de Dreamland, le n°50 de la Ligue S. »
« Oh, Ligue S, intéressant ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
avatar

Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 500 points
Points de Réputation : 54 500 points
Points du Membre : 785 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

MessageSujet: Re: Quand les grosses pointures débarquent [Solo]   Jeu 29 Mai - 13:45

Un sourire sadique vint ponctuer la dernière phrase du voyageur obscur, si ce type était bel et bien un membre de la ligue S ce titan ne devrait lui poser vraiment de problème. Au final le voyageur obscur était plutôt content d'être tombé là, il attendit quelques minutes pendant que les autres voyageurs discutaient entre eux de qui était Ares. Après cette attente joyeuse l'on vit le petit bonhomme ressortir de la forêt en sueur, il avait vaincu ?

« Fiu Z... Z'ai sesemé le le zéant bissare. »


Ouais imaginez la phrase avec un bon gros cheveux sur la langue comme on en fait plus, bah en gros c'était ça hein. Le voyageur obscur maintenait un regard intéressé sur lui, et finalement leurs regards se croisèrent, l'un se posait des questions et l'autre avait fortement envie de tabasser celui qui se posait des questions, si Ares parvenait à le vaincre peut-être pourrait-il rentrer dans la Ligue S une fois arrivé au classement : c'était l'occasion ou jamais !

« Euh … Qu'echequeh tu me veuch ? »
« Tu es Jean le Dovakhiin ? »
« Hmmf B-b-bien sur que che le chuis ! »

Avec son accent de merde il prit une posture héroïque en mode full héro, vous savez, bras sur les hanches, tête haute, torse bombée et limite derrière une immense lumière éclatait, projetant sur lui tout la lumière et la puissance d'un vrai héro. Sa posture fier disait, je suis le meilleur, je suis le dovakhiin et vous des petites merdes inutiles. Enfin voilà quoi, le genre d'expression très narcissique, Ares ne prévint pas et se lança droit sur lui, lui assenant une droite au milieu du visage.


« Très bien, tu seras ma première victime à être en Ligue S ! »
« Queah ? »

Le pauvre Jean se releva en titubant un peu plus loin, surpris de l'action du voyageur obscur il porta son regard jusqu'à celui-ci. En un instant le voyageur obscur reprit sa route, contournant rapidement son adversaire arriva juste derrière celui-ci, son poing se ferma de nouveau et fut entouré d'une puissante mélasse noir. Le Dovakhiin se tourna et vit l'attaque lui arriver en plein dessus, il encaissa en plein dans le ventre le coup du voyageur obscur, coupant la respiration du voyageur de la ligue spécial.

« Gwark ! »
« Alors, c'est juste ça la Ligue S ? »

Le coup d'Ares fut violent et envoya au tapis un peu plus le n°50 des voyageurs de tout Dreamland. La fumée noir sortit en un instant du bras gauche d'Ares, puis la mélasse apparut en formant un long fouet noir. Dans un large mouvement il fit voler son attaque qui arrive juste au-dessus du dovakhiin au sol. Il rabattit son bras rapidement et fit claquer au sol le voyageur de la Ligue S qui laissa s'échapper un filet de sang à l'impact, soulevant un nuage de poussière à l'impact.

« J'ai l'étoffe pour en être le leader alors ! »

Le voyageur obscur était en extase, il combattait l'un des voyageurs les plus redoutés de Dreamland et l'un des cinquante meilleurs... Et pourtant il gagnait avec une facilité déconcertante, évitant de sous-estimer son adversaire il se batait à fond. Le petit geek lui semblait subir plus qu'autre chose, crachant du sang à chaque impact. Dans l'assistance les quatre voyageurs de la Ligue M était bouche bée devant le spectacle face à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
avatar

Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 500 points
Points de Réputation : 54 500 points
Points du Membre : 785 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

MessageSujet: Re: Quand les grosses pointures débarquent [Solo]   Jeu 29 Mai - 13:47

« Il... Il est en train de mettre une raclée à un membre de la Ligue S. »

Ares laissa alors à son adversaire un moment de répit, un sourire sadique s'affichait sur ses lèvres, la fumée noir sortait de chaque main alors qu'il formait des balles sombres. Le voyageur de la Ligue S était debout bien que tremblotant, il regardait les deux projectiles se former dans les mains de son adversaire. Le voyageur obscur les lança finalement à pleine vitesse, les deux en même temps, vers sa cible. Ce dernier prit une puissante inspiration et tenta de faire usage de son pouvoir.

« F..FUCH ROG DACH ! »

Et rien ne se passa, il n'avait pas réussi à prononcer correctement le cri, putain de cheveux sur la langue et de bégaiement. Les deux projectiles arrivèrent au contact, un dans la tête et l'autre dans le ventre. Les deux coups envoyèrent le n°50 de la Ligue S voler avant de s'écraser contre un arbre en fracturant l'écorce. Le sourire sadique d'Ares était à son apogée, il créa un long fouet obscur qu'il fit tournoyer en un instant avec de l'envoyer s'écraser contre le dovakhiin.


« Aghaïeuh ! »

Ce cri de douleur si profond arriva alors qu'il crachait un filet de sang et que le fouet enfonçait sa cage thoracique. Le fouet se dissipa bientôt, et Ares bondit au contact. Il porta son poing dans l'estomac du jeune membre de la Ligue S avant de l'attraper par la gorge, le soulever du sol et le maintenir contre l'arbre, en l'étranglant c'plus drôle bien entendu. Il arborait un sourire sadique tandis que le voyageur spécial tentait de se débattre.

« Alors, c'est ça les meilleurs de Dreamland ? Pitoyable ! »
« Fuch Ro Gah, F...Fuch Ro Dag, F...f...f...F...Fus Doh Gah... F...F...F... »
« Qu'est-ce que tu raconte encore gamin ? »
« F...F... Fuch Ro Gad ! Merteuh ! »

« Tss, inutile et faible, aller meurt ! »


La main gauche d'Ares se leva et peu à peu la mélasse apparut dessus, créant une forme de plus en plus allongée. Le voyageur obscur faisait durer cet instant pour le savourer, c'était son ticket d'entrée pour la Ligue S ! Rictus sourire aux lèvres il créa finalement son arme, une épée faite de matière sombre, toujours utilisée dans ce genre de cas pour achever vint terminer le bras d'Ares, il leva son bras et se préparait à tuer le membre de la Ligue S. Étrangement la pression dans l'air s’alourdit d'un coup.


« FUS RO DAH ! »

Il n'avait pas bégayé et avait contrôlé son cheveux sur la langue, son cri fut si puissant qu'il raisonna au plus profond de l'âme de ceux qui purent l'entendre. Grave et sombre ce cri était redoutable, n'ayant rien a envié à celui d'un lion. Ares ne tilta pas, et une puissante onde de choc sortie de la bouche du voyageur de la ligue S. A bout portant l'onde de choc frappa de plein fouet le voyageur obscur qui ne put rien faire contre.

« C'est quoi ce bordel ! »

Le siclien fut emporté par la puissance de l'onde, le choc fut si terrible qu'il sentit tous ses os trembler à l'impact. Ares fut déplacé de plusieurs dizaines de mètres, des arbres furent détruits et parfois déracinés sur le chemin de l'onde de choc. Un peu plus de quarante mètre après Ares s'écrasa contre un arbre en crachant un filet de sang : le choc fut légendaire. Finalement le disciple d'Ades retomba lourdement au sol tandis que son adversaire se redressait fièrement avec un sourire de winner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
avatar

Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 500 points
Points de Réputation : 54 500 points
Points du Membre : 785 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

MessageSujet: Re: Quand les grosses pointures débarquent [Solo]   Jeu 29 Mai - 13:49

« WEEEEEH ! Ze l'ai faich ! Tiench in youre ach biatse, tu la chens ma puichance ! »

Ares se releva en se tenant la tête, ça faisait mal bordel, il avait fait quoi ? Le voyageur obscur avait perdu tout sourire, il c'était emporté et l'avait payé cher : cet adversaire était redoutable. La lame obscur se dissipa finalement, révélant de nouveau le bras du voyageur obscur. Jean Dunul faisait la danse de la victoire tandis qu'une balle obscur apparaissait dans l'une des mains d'Ares, ce dernier la lança droit sur son ennemi juste avant de commencer à courir pour le prendre à revers.


« C'est pas fini gamin ! »
« De qchuah ? »

Il ne semblait pas très réactif et encaissa dans le bide la balle obscur tandis qu'Ares lui mettait un beau direct gauche dans la mâchoire. Le voyageur de la Ligue S allait s’étaler un peu plus loin, le voyageur obscur ne lui laissa aucun répis et créa deux nouveaux fouets avec lesquels il enchaîna les coups, évitant de trop se rapprocher pour ne pas encaisser de nouveaux un cri comme le précédent qui avait fait putain de mal.


« T..T...T... Fuck ! »

Trop tard pour lui, il encaissa le double choc en plein dans l'abdomen, renforçant encore les dégâts causés par le voyageur obscur. Le voyageur de la Ligue special cracha un filet de sang de nouveau, son torse avait subit de grave dégâts déjà. Ares n'en resta pas là, il fit remonter ses fouets et prépara un nouveau coup, les deux attaques sombres repartirent droit vers leur cible, tombant à pleine vitesse vers le pauvre voyageur.

« TIID KLO UL ! »

Alors qu'Ares s'attendait à une nouvelle onde de choc tout ce qu'il sentit fut un violent coup dans la nuque, il percuta alors que son adversaire avait disparut de sa position au sol. D'un coup d’œil il le vit juste derrière lui avec une buche en bois, il venait de lui porter un coup violent. Ares en encaissa un second dans le ventre, puis un dans la joue. Le tout dura une minute avant qu'il retrouve son adversaire non loin de lui et se venge d'un coup de coude bien mérité.

« C'était quoi ça ? »
« Ech ehc, t'es nulche en fait heinch ? En v...v...v...vrai ze peuche ralentir le temche ! Tu n'as au...au...aucune chanche ! »
« Ralentir le temps, créer des ondes de choc c'est quoi ce pouvoir bordel ! »
« Ze chuis le DOVAKHIIN abrutiche ! »

De quoi foutre encore plus en rogne Ares qui répondit d'un coup de pied dans l'estomac, pliant en deux son adversaire. Le voyageur obscur créa alors un long fouet obscur qu'il fit s'élever dans les airs, avant de fouetter violemment le dos de son adversaire pour le plaquer au sol. Ares enchaina par un coup de pied envoyant son adversaire un peu plus loin, il commençait franchement à s'énerver, même s'il était de la Ligue S ce n'était qu'un gamin !


« M...M...M..Much Qach Dich, Mul Q...Q...Qah Div, Mul Qach Dich... »
« Ta gueule et crève en paix. »

Ares arma son poing qui enveloppa d'une large mélasse sombre, un coup puissant à portée de la tête de son adversaire. Déversant rage et pouvoir dans son poing il comptait bien en terminer en brisant les os du crâne de son adversaire. Pour un gamin incapable de faire quoi que ce soit il aura tout de même foutu en grosse difficulté le voyageur obscur, mais celui-ci savourait déjà sa victoire et son entrée en Ligue Special. Son poing allait faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
avatar

Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 500 points
Points de Réputation : 54 500 points
Points du Membre : 785 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

MessageSujet: Re: Quand les grosses pointures débarquent [Solo]   Jeu 29 Mai - 13:51

Le bras d'Ares commençait à se détendre, son épaule envoyait tout le bras droit vers la figure du n°50 de Dreamland. Plus le poing se rapprochait plus le sourire sur le visage d'Ares s'élargissait, il s'imaginait déjà sur toutes les couvertures du Dreamag, il s'imaginait déjà mettre une raclée au n°1 de Dreamland et finalement prendre sa place. D'un seul la pression de l'air changea et l'aura du n°50 également elle devint... Plus grande.

« Mul Qah Diiv. »

Ares piqua une tête étrange, et son poing fut arrêté, dissipant en un éclair tout le sourire sur son visage. La main de son adversaire venait d'arrêter le falcon punch d'Ares, façon de parler, le voyageur obscur resta muet un instant tandis que son adversaire ne semblait même pas forcer. D'un coup de son autre bras il envoya Ares voler jusqu'à un arbre plus loin où il s'écrasa. Le sicilien se releva en catastrophe tandis que le n°50 se relevait doucement et calmement.

« C'est quoi encore ça ? »
« Bien, désolé de t'avoir fais attendre voyageur, je vais pouvoir me battre à mon tour. »

Ares ne sut quoi répondre, ce gamin n'avait plus ni bégaiement ni cheveux sur la langue. Son corps grandissait et s'élargissait, prenant du muscle et de la prestance. Ses vêtements changeaient pour devenir peu à peu une armure de cuir et un casque sous le regard horrifié d'Ares. L'aura dégagée par le Dovakhiin devenait oppressante, surpuissante et imposante. Ares se sentait tout petit à côté, la dernière personne à lui avoir fait ressentir ça était Ades, quelle puissance.

« Qu... Qu'est-ce... Que.. Que... Tu... Qu'est-ce que c'est que ça ? »
« Je suis le Dovakhiin, mon pouvoir est sans limite, tu as voulu m'affronter paye ton erreur. »

Le voyageur obscur se prépara à répondre lorsque son adversaire disparut de son champ de vision, en un éclair il était derrière lui. Le barman tenta de l'attaque mais avant de pouvoir réagir encaissa un coup de coude violent l'envoyant s'écraser contre un arbre à quelques mètres de là. Ce type ne pouvait pas être le même qu'avant, Ares refusait de le croire, il avait un tout autre niveau, un niveau exceptionnel, le niveau S ?


« Et bien, tu te ramollis gamin ! »
« Ta gueule ! »
« FO KRAH DIIN ! »

Sur ces mots le voyageur spécial cracha un violent blizzard, le souffle était surpuissant et les arbres étaient comme balayés par ceci. Ares grimaça et tenta de faire ce qu'il pouvait pour créer face à lui un nuage obscur pour absorber l'attaque. Malheureusement la différence de niveau était trop importante, le nuage fut détruit en un instant, quand le souffle se dissipa Ares était debout en tremblant, un bras complètement inutilisable à cause de l'attaque.

« T'es qui ? »
« Je suis Jean le Dovakhiin, n°50 de la Ligue S de Dreamland. »
« C'est pas possible, tu n'es plus le même. »

« La différence c'est que j'use de mon pouvoir. »

En un éclair il disparut à nouveau, arrivant face à Ares il lui porta un violent coup de genou, pliant en deux le voyageur obscur qui fit un vol planter avant d'aller s'écraser de nouveau contre un arbre non loin de là. Ares tomba au sol, les coups étaient trop violent et il ne pouvait même plus répliquer, son corps avait du mal à bouger et sa vue se troublait, le combat allait à sens unique mais à un niveau encore plus élevé qu'auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
avatar

Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 500 points
Points de Réputation : 54 500 points
Points du Membre : 785 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

MessageSujet: Re: Quand les grosses pointures débarquent [Solo]   Jeu 29 Mai - 13:53

« FUS RO DAH ! »

Tout comme auparavant une violente onde de choc sortit de la bouche du voyageur special, mais bien plus puissante. Les arbres étaient totalement balayés, explosés en mille morceaux. Lorsqu'elle arriva au contact d'Ares celui-ci ne put rien faire et fut emporté en sentant ses os se désolidariser un par un, son corps ne répondait déjà plus mais là il avait du mal à restait conscient. L'attaque balaya un secteur assez élevé face au Dovakhiin, il avait gagné.

« C'est fini. »
« Et... Merde... »

Néanmoins le Dovakhiin n'était pas un tueur, il se détourna d'Ares qui se trouvait lui même pitoyable, il n'avait rien put faire et avait été éliminé en un éclair par un type bien plus fort que lui, la différence de niveau était comme ciel et terre entre eux. Des titans refirent bientôt leur apparition, attirés par le combat ils foncèrent droits vers les 6 voyageurs, et oui le petit groupe de la Ligue M était toujours là, immobiles et muets par les actions autour d'eux, jusqu'à ce qu'ils voient les titans arriver.

« Meeeeeerde on dégage. »
« Ne vous en faites pas. »

Jean le Dovakhiin s'interposa, il fit face seul à la dizaine de titans face à lui. Ceux-ci lui foncèrent dessus visiblement énervés. Il hurla un grand coup, lâchant un « Yol Toor Shul » des plus violents, un puissant souffle de feu quitta alors sa bouche et vint brûler entièrement quatre des titans, qui furent mirent hors-combat en un éclair. D'un bond il esquiva un coup de poing d'un des autres titan, le fixant droit dans les yeux il hurla un nouveau cri.


« Gol Hah Dov ! »

Le titan fut entouré d'un halo vert et se mit à combattre les autres titans. Les cinq restant semblaient un peu perturbés par la situation, encore plus lorsque le voyageur de la Ligue S les élimina un à un. Ses cris les mirent au sol rapidement, et il élimina en dernier celui qu'il avait asservi, afin d'éviter qu'il ne répresente un danger. Fier de lui il reprit sa route à pied calmement. Ares ne le distinguait qu'avec mal.

Une centaine de mètres plus loin il reprit son apparence original, et recommença à bégayer et à bafouiller, néanmoins les mots sonnaient comme du bruit aux oreilles du voyageur obscur. Ce dernier finit par exploser en un nuage de poussière, il venait de se réveiller de cette nuit riche en instruction, il avait vu la large différence de puissance qui le séparait de la Ligue S, et ce n'était que la n°50 de cette même Ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quand les grosses pointures débarquent [Solo]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les grosses pointures débarquent [Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand les beaux-parents débarquent....
» Quand le cauchemar devient réalité [Solo]
» Quand la sirène devient une succube ... { Solo }
» Quand le Renard chevaucha l'Hydre [Solo]
» C'est mignon quand ça fait des bulles [Solo/Capture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Troisième Zone :: Royaume des Titans SNK-
Sauter vers: