Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le chasseur des sables

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le chasseur des sables Empty
MessageSujet: Le chasseur des sables   Le chasseur des sables I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:06


Héru
Une petite citation
Ton personnage...
-----------------------------------


Le chasseur des sables IMAGE 200*400


Nom : /
Prénom : Héru
Surnom : /
Age : /
Sexe : Homme
Royaume d'origine : Saharia
Occupation : Chasseur d'âmes
Ton histoire...
-----------------------------------

♠ Description Physique :
Héru est plutôt une créature de grande taille, avoisinant les 2m10 et est plutôt musclé. Il est d’apparence humanoïde, bien que ça tête ressemble à une tête de chien noir ou de chacal. Il a les yeux jaunes, ce qui lui donne un air menaçant et qui est un des effets du pouvoir qu’il a reçu de la part d’Ades (qui lui aussi à les yeux jaune.) De corpulence assez musclé, il est résistant au corps à corps et fait très mal lorsqu’il frappe à main nue.

Il porte sur lui, au niveau des épaules et de la nuque, une sorte d’armure métallique, surmonté d’une croix avec deux serpents se regardant, descendant jusqu’au niveau du nombril. Au niveau des poignets et des avant-bras, il possède des brassards métalliques assez épais. Pour le bas du corps, il est vêtu d’une sorte de robe attachée avec une ceinture de tissu, le tout surmonté de plaques métalliques, lui protégeant les cuisses. Aux pieds, il porte des tongs.


♠ Caractère :
Héru est une créature très loyal envers son seigneur, bien que celui-ci soit mort. Il est prêt à tout pour le ressusciter. C’est une créature qui a un bon fond, mais qui aime tout de même tuer. Quand il tue, cela lui procure un petit quelque chose que lui-même ne comprend pas vraiment. Peut-être est-ce dut au fait qu’il soit resté des années et des années en présence de son défunt seigneur et des cadavres des assaillants qui ont tenté de profané la sépulture et de volé les richesses accumulés.

♠ Histoire :

On ne sait que peu de choses sur l’enfance de Héru hormis qu’il est le résultat de l’union d’une créature vivant dans une des oasis de Saharia et d’un canidé, provenant probablement du Royaume Canin. Par la suite, il serait resté avec sa mère à Saharia ou il aurait grandi sous le règne de leur dernier seigneur. Depuis très jeune, on décela chez lui une habilité à utiliser le pouvoir du sable, ce qui plus rapidement au seigneur qui fit emménager la mère et l’enfant dans son palais, qui maintenant à « disparut » depuis longtemps.

Après de nombreuses années, et de nombreuses batailles au côté de son seigneur, héru développa son pouvoir du sable à un très haut point et fut promut Lord du Royaume de Saharia. Il continua de mené de nombreuses guerres au côté de son seigneur ainsi que de ses frères d’armes.

Lors d’un plan de bataille, le souverain convoqua alors ces Lords,  généraux et alliés afin de préparer la bataille à venir. Le plan était plutôt simple. Le seigneur avec ces Lords attaquerais de fronts alors que ses alliés, eux attaquerais sur les flancs afin de submerger l’ennemis qui soit dit en passant était plus nombreux que l’armée de Saharia. Les troupes se positionnèrent prêtes à lancer l’offensive. Héru passa en revu ses troupes avant l’annonce de l’assaut qui ne se fit pas attendre. Les troupes frontales lancèrent l’assaut. Une division fut chargée d’émettre un signal afin que les troupes sur les flancs se lancent dans la bataille. Cependant, rien ne se déroula comme prévue. La division donna le signal, mais rien ne se produisit. Les troupes sur les flancs n’attaquèrent pas l’ennemi et se retirèrent. L’armée de Saharia fut submergée et anéanti (pour plus de détails sur la bataille, voir le test RP). Seul deux Lords en sortirent vivant, dont Héru qui jura la perte de ses ex-alliés. Tous deux retournèrent alors à Saharia afin de dresser la sépulture de leur seigneur dans le palais de celui-ci. Les années passèrent et les attaques contre le palais ce firent de plus en plus fréquente et de plus en plus violentes car les richesses que le défunt souverain avait accumulé, attirait les convoitises. Les deux Lords défendaient du mieux qu’ils pouvaient les trésors, mais le palais après tant de conflits, ne fut plus qu’un champ de ruine. Par la suite, les deux Lords décidèrent de déplacer la sépulture ainsi que les trésors à un autre endroit, tenu secret.

Les années, les décennies passèrent et les deux Lords, veillaient sans relâche sur les trésors et la dépouille de leur seigneur. Lors d’une nuit sombre, le tombeau du souverain se mit à faire de drôle de bruits et le couvercle de celui-ci se déplaça légèrement afin de faire apparaitre la main, puis le bras et pour finir la tête du souverain qui s’adressa alors à eux.

"Mes chers Lords, je reviens parmi vous, mais pour une très courte durée. Je vous ai senti près de moi depuis tant d’années, vous pouvez disposer et vaquer à une nouvelle vie."
"Mon seigneur, comment ? Jamais nous ne pourrons nous séparer de vous. Nous veillerons toujours sur vous, même dans la mort."
"Je vous en remercie mes chers amis. Bien puisque vous voulez rester avec moi jusqu’à la mort, je voudrais vous confier votre dernier ordres"
"Nous vous écoutons mon seigneur."
"L’un de vous sera chargé de défendre ma dépouille pendant que le second sera chargé de trouver un moyen de me faire ressusciter."

Sur les dire de leur seigneur, les deux Lords ne savaient plus quoi dire. Ils se regardèrent mutuellement, puis les choix furent vite prit. Héru se chargera de trouver un moyen pour la résurrection pendant que l’autre Lord se chargera de veiller et de défendre la sépulture. Une fois les choix effectués, le souverain reprit la parole et accorda une sorte de cadeau à chacun des deux Lords. Héru reçut alors deux cobras épineux qu’il peut invoquer grâce à son bâton et son frère d’arme un cobra royal. Suite à ces dons, le souverain retourna dans son profond sommeil attendant son retour à la vie.

Les deux Lords s’empressèrent de s’exécuter à leurs taches respectives. Héru quitta alors l’endroit où se trouve le tombeau (inconnu de tous) et commença ses recherches sur la résurrection qui le conduisirent au Royaume Obscure, où il rencontra un des Duc sombre qu’il battu puis rencontra Adès qui lui mit la misère avant de lui demander la raison de sa venue.

« Pourquoi es-tu venu jusqu’ici ? »
« Tu ne devrais pas … plutôt poser la question avant de me battre ? »
« Répond ou je t’achève sur le champ. »
« Très bien … je vais te répondre, laisse-moi quelques seconde … pour me relever. »

Ades était plutôt impatient et voulais savoir la raison de la venue d’Héru sur le territoire du Royaume Obscure. Il trépignait d’impatience à connaitre le motif du Lord. Lorsque celui-ci se remit debout, Ades se dressa devant lui et le saisit par la gorge.

« Alors, parle avant que je te tue. »
« Du calme et lâche. »

Ades n’aimait pas recevoir d’ordre. Il serrât un coup la gorge du Lord avant de le lâché. Héru lança quelque quinte de toux avant de reprendre la parole.

« Je fais des recherches sur la résurrection et elles m’ont conduites ici. J’espérais trouver une réponse. »
« Et pourquoi cherches tu à faire un rituel de résurrection ? »
« Cela ne te regarde pas, j’ai mes propre raison »
« Parle ou je te tue. »

Héru était un peu sous pression. Il savait désormais la puissance du second Duc sombre et ne voulais pas mourir en ce lieu. Il lui expliqua alors qu’il voulait ressusciter son seigneur et qu’il avait cherché à travers DreamLand pour ces recherches. Ades l’écouta avec attention et fit un petit rictus.

« Je vois. Je connais un moyen de ressuscité ton seigneur, mais ça ne sera pas gratuit. »
« Dit moi ce que tu as en tête, je t’écoute. »
« Si je te donne ce moyen, j’exige que ton seigneur prête allégeance à mon Seigneur, le puissant de tout DreamLand. Ahahahaha »
« Quoi ? Tu n’es pas sérieux ? »
« J’ai l’air de ne pas être sérieux ? Si tu n’acceptes pas, je ne te dirais rien et tu mourras.  »
« … Très bien … »
« Ne t’en fait pas je garde un œil sur toi. »

Héru accepta les conditions, mais au fond de lui, c’était hors de question de s’allier avec le Royaume Obscure sans en avoir parlé avec son seigneur. Le second Duc sombre créa alors une boule d’énergie sombre qu’il envoya sur Héru.

« Mais, que fais-tu ? »
« Ne t’inquiète pas, ça ne fera pas mal. »


En lui disant cela, Ades fit un sourire un peu machavélique et la lui lança. Cette boule d’énergie, n‘étant autre qu’une infime partie de ses pouvoirs, lui permettra de capturer l’âme de ses victimes, nécessaire pour le processus de résurrection. Adès lui donna néanmoins un petit conseil. Pour la résurrection, il faut énormément d’âmes, que ce soit de créatures ou de voyageurs (500 unités âmes), mais pour aller plus vite, 10 âmes de seigneurs cauchemar ou de roi des rêves suffisent.
Plus ou moins ravis de ce conseil, Héru quitta le Royaume Obscure et commença sa collecte d’âme.

*Putain ça fait un mal pas possible. En tout cas, maintenant, je peux ressusciter mon seigneur*


J'aime -
1. mon seigneur
2. mon frère d'arme
3. me battre
4. la guerre
5. causer la mort
Je n'aime pas -
1. Ades
2. les traitres
3. /
4. /
5. /
- Pouvoir :
Héru possède pour ainsi dire deux pouvoirs. Le principal est celui de contrôler le sable et le second, celui donné par Adès lui permettant de voler les âmes, mais le Lord a réussi à le développer un peu.

- Objet magique :

Un bâton se terminant par une tête de cobra épineux avec une petite hache en dessus de la tête. Ce n’est pas un objet magique, mais il possède tout de même le pouvoir d’absorber les âmes, d’où le nom qu’il lui a donné : la Buveuse d’âme. Elle lui permet également d’invoquer deux cobras épineux qui peuvent être utilisés au combat, mais qui lui sert principalement de réservoir à âmes.

• Le personnage sur ton avatar : (aucune idée. Google image est mon ami ^^)
• Code du règlement :

Derrière l'écran...
-----------------------------------


• Prénom ou pseudo: /
• age: /
• comment as-tu connu le forum ? DC
• Connais-tu Dreamland ? /
• Depuis quand fais-tu du rp ? /
• Des critiques sur le forum ? /
• Une remarque ? /



Dernière édition par Héru le Dim 9 Mar - 10:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
♥ Méchant & Papillon ♠
♥ Méchant & Papillon ♠
Sphinx


Surnom : Sphinx
Team : Général des Météors
Pouvoir : Morpheur Sphinx (papillon de nuit)
Points de Puissance : 44 500 Points
Points de Réputation : 57 500 points
Points du Membre : 833 points
Double Compte : Bébert
Messages : 654

Le chasseur des sables Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur des sables   Le chasseur des sables I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:19

Bienvenue o/

Au fait, c'est fait exprès que ta présentation s'appelle "Le chausseur des sables" ? Je veux dire, ton perso est-il un chasseur d'âmes qui a la phobie des chaussures, ou c'est juste une faute de frappe ?

Dans le premier cas, ce serait original xD. Bref, bonne chance pour ta présentation o/
Revenir en haut Aller en bas
Chupah
♀ Sexuellement Extraverti ♂
♀ Sexuellement Extraverti ♂
Chupah


Surnom : Chupah
Team : Girl Power
Pouvoir : Invocation des chiffres
Points de Réputation : 48 100 points
Messages : 693

Le chasseur des sables Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur des sables   Le chasseur des sables I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:04

Bienvenu à toi ! Si tu as des questions, n'hésites pas sx
Revenir en haut Aller en bas
http://theoc-area.forumgratuit.org/
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Le chasseur des sables Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur des sables   Le chasseur des sables I_icon_minitimeVen 7 Mar - 9:59

*Axel se sent bête*

je me disais que Heru était un pseudo qui me disait un truc! ^^
Miiiiiiiiiikeuh! *lui saute dans els bras* j'espère que ton DC il va bien avancer et être aussi intéressant que tu me l'a fait entendre par MP! ^^ Et en espérant qu'il t'inspirera également plus que Ashley.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le chasseur des sables Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur des sables   Le chasseur des sables I_icon_minitimeVen 7 Mar - 14:24

Oh putain la loose -_-
Sphinx, c'est bien une erreur de frappe
Axel, tu pouvais pas te taire, bref mon effet de surprise est mort maintenant.

Pour la peine, tu sera le premier à mourir  EyeFire AHAHAHHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
Chupah
♀ Sexuellement Extraverti ♂
♀ Sexuellement Extraverti ♂
Chupah


Surnom : Chupah
Team : Girl Power
Pouvoir : Invocation des chiffres
Points de Réputation : 48 100 points
Messages : 693

Le chasseur des sables Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur des sables   Le chasseur des sables I_icon_minitimeVen 7 Mar - 17:44

PWAHAHAHA LA FAUTE DE FRAPPE LA HOOOOOOOOONTE 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://theoc-area.forumgratuit.org/
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Le chasseur des sables Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur des sables   Le chasseur des sables I_icon_minitimeVen 7 Mar - 18:46

héhéhé saytay fait exprès!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le chasseur des sables Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur des sables   Le chasseur des sables I_icon_minitimeDim 23 Mar - 18:02

TEST RP

L’heure était pour le moins assez stressante et la pression se faisait sentir sur toute l’armée de Saharia. Le plan de bataille établie au préalable semblait ne contenir aucun point faible. La division charger d’émettre le signal pour que les troupes alliées attaquent était prête elle aussi. Héru venait de sortir de la tente du seigneur de Saharia et se diriger vers la sienne. Il y entra pour prendre son armes et enfilé son armure, puis en ressorti.

Il se dirigea vers ces troupes et s’adressa à elle.

« Vous tous écoutez-moi. Cette bataille marquera un tournant dans l’histoire de Saharia. Notre royaume, grâce à cette guerre agrandira ces frontières si nous somme vainqueur. La bataille va bientôt commencer et c’est pourquoi, je vous demande à tous de vous battre corps et âmes pour notre royaume, mais aussi pour notre seigneur. *Haussant la voix* Vous êtes prêt ? »
« OUI MESSIRE »
« QUE LA VICTOIRE SOIT A NOUS !! »

Un cri de guerre retenti alors dans l’armée de Saharia et les soldats furent motivé pour écraser leur adversaire. Un peu plus loins, ce tenait le seigneur qui observait d’un point de vue en hauteur toute son armée. Un sourire aux lèvres. Il se tourna par la suite en direction de son adversaire, puis leva son arme. Le signal pour que la bataille débute. Héru qui vit le signal leva lui aussi son arme et se mit à hurler.

« Mes chers soldats, CHAARGEEEEEER »

Le Lord ainsi que sa division, se mirent alors à charger vers l’ennemi. Il fut suivit par les autres Lords, puis par le seigneur. Les deux armées se firent front et se fut Héru qui lança la première attaque, éliminant un partie de la division frontale de l’armée adversaire. Quelques secondes après l’attaque, on entendit les armes des deux armés s’entrechoquer et les premiers flots de sang se répendèrent sur le sol. Héru attaqua les troupes devant lui lorsque que l’un des Lord du royaume adversaire se présenta à lui.

« Tu dois être Héru du sable brulant n’est-ce pas ? »
« Et toi tu es celui que je vais décapiter »

San rien dire de plus, Héru lança une première attaque que l’ennemi évita. Pour l’instant, il se battait au corps à corps sans utiliser de pouvoir. Le Lord asséna un violent coup sur la cuisse de son adversaire qui le fit mettre un genou à terre. Héru en profita pour lui asséner un autre coup dans le nez, mettant ainsi son adversaire au sol. Le Lords enchaina en lui tranchant son bras armée, puis d’un grand coup, il décapita son adversaire.

« Je t’avais dit que je serais celui qui te décapiterais ahahahah »

Prenant la tête de son adversaire, il la planta sur un pique de sable qu’il fit grandir afin qu’il puisse atteindre une bonne hauteur pour être vue de toute l’armée adversaire et de toute l’armée de Saharia. En voyant cela, La division du Lord des sables, émit un puissant cri de guerre qui encouragea le reste de l’armée. En voyant cela, l’armée adversaire ressenti un moment de frayeur mais prit sur elle et lança une belle offensive en répression de la mort de leur Lord,  anéantissant un partie de la division d’un des frères d’arme de Héru. Le Lord savait que l’armée adversaire était plus nombreuse et transmit le message d’émettre le signal afin que les troupes alliées attaquent elles aussi.

Du coté des alliés, on attendait avec impatience le signal de départ et lorsque celui-ci fut activé, l’armée se mit en marche, mais fut soudainement stopper par leur seigneur.

« STOP. Personne ne bouge. »

L’incompréhension s’installa alors dans les rend de l’armée alliée. Personne ne comprend ce qui se passait. Un des généraux s’avança alors vers le seigneur et lui demanda ce qui se passait.

« Mon seigneur le signal est activé, nous devons y aller. Ce sont nos allier. »
« Tais-toi. Tu me déçois beaucoup. »
« Mais mon seign … »

Le général, n’eut pas le temps de finir sa phrase, que sa tête tomba et roula sur le sol, suivit de son corps. La stupeur dans les rangs grandit subitement et plus personne n’osait parler. Un silence de mort s’installa sur l’armée alliée. Le seigneur reprit alors la parole.

« Nous n’allons pas aller les aider. Ce ne sont plus nos allier. Replis général »


Les Lords et généraux, annoncèrent le repli de leurs troupes qui se trouvaient dans une totale incompréhension.

Héru, inquiet de voir l’armée de Saharia se faire submerger par leur adversaire, jeta un coup d’œil vers le signal qui était toujours actif. Un des autres Lords, se trouvant non loin de lui fit la même chose, puis ils se regardèrent mutuellement.

« Putain mais qu’est-ce qu’il foute ? Le signal est lancé. »
« Héru, je crois qu’il nous ont trahi … »
« Mais pourquoi ? »
« Je ne sais … Attention derrière toi »

Héru se retourna et reçut un coup au niveau du flan, lui laissant une coupure pas trop méchante. Il répliqua alors par un autre coup, puis utilisa un sort de sable et tua son adversaire. Il ne restait presque rien de l’armée de Saharia. Un poignet de soldat, Héru et l’autre Lord ainsi que le seigneur. A eux seul, il arriva à contenir très légèrement l’armée adversaire, mais ils furent vite déborder. Alors que les Lords se battait de leur côté, le seigneur se fit vite submerger. Une créature adversaire, aussi grande qu’un immeuble de trois étages, attrapa le seigneur dans sa main, puis l’écrasa, laissant couler de ses doigts des flots de sang avant d’émettre un rire sadique et tonitruant. Puis s’adressa à la poignée de soldats restant ainsi qu’au deux Lords.

« Le royaume de Saharia n’existe plus, votre seigneur viens de mourir de mes mains ahahahahah »
« NOOOON. Tu vas mourir »
« Essaie pour voir ? »

Il ne fallait pas en dire plus. Héru, ne se contrôlait plus. Il était tellement énervé qu’il ne se focalisait que sur l’assassin de son seigneur, oubliant les autres adversaires, qui heureusement furent tué par son frère d’arme. Héru utilisa ces plus puissantes techniques. Il lança alors un sarcophage de sable, emprisonnant ainsi. Ne pouvant plus bouger, le Lord fit sortir de sol des énormes pieux qui transpercèrent de part en part la créature, la tuant ainsi. Cependant, il venait d’utilisé d’importante quantité de pouvoir. Essoufflé, le Lord des sables mit un genou à terre à côté de son défunt seigneur, les larmes aux yeux. Son frère d’arme lui posa la main sur l’épaule, puis créa une sphère autour d’eux et du cadavre, les seuls survivant de cette bataille. Héru, utilisa alors le tombeau du désert autour du seigneur, qu’il fit s’enfoncer dans le sol, puis les deux Lords se téléportèrent au palais, se situant assez loin du lieu de bataille. Sur place, le lord des sables fit sortir le sarcophage du sol et ils emmenèrent leur seigneur dans la crypte du palais afin d’érigé sa sépulture. Les deux Lords pleurèrent toutes les larmes de leur corps durant plusieurs jours avant de commencer à défendre le palais ainsi que la dépouille de leur défunt seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Le chasseur des sables Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur des sables   Le chasseur des sables I_icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:56

Désolé du temps de réponse. Un peu occupé en ce moment.

Je valide. Par contre abuse pas trop de la puissance dont dispose ton perso de par son statut de lord. J'te fais confiance mais évite de défoncer d'autres lords trop facilement par exemple. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le chasseur des sables Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur des sables   Le chasseur des sables I_icon_minitimeVen 28 Mar - 15:32

Merci gros.
Non t'inquiète
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chasseur des sables Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur des sables   Le chasseur des sables I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chasseur des sables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un chasseur chassant chasser | Feat Ares & Kendal
» Pur-Sang des Sables
» Pur-Sang des Sables [Carvey]
» Les vent des sables [validé]
» Fiche technique du Lord des sables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: 
Archive partie présentations
-
Sauter vers: