AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un roux chez les météors [solo] (RP chroniques)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liam Baret
Général de la 4° section des Météors
Général de la 4° section des Météors
avatar

Surnom : Le roux
Team : les Météors
Pouvoir : Maître des fils
Points de Réputation : 44 700 points
Double Compte : Axel
Messages : 185

MessageSujet: Un roux chez les météors [solo] (RP chroniques)   Jeu 27 Fév - 7:59

Cela faisait quelques mois que Liam avait intégré les météors. Et pas de la façon la moins discrète qui soit. A vrais dire, il les avait carrément fait chier en empêchant un de leur plan lors du grand tournois de Poker de Kazinopolis. et en fait, il leur avait fait le coup juste pour attirer leur attention. Il était persuadé qu'un armé de voyageur devait être sur tous les fronts à dreamland et en fait, ça le tentait carrément d'en être. Il avait donc provoqué en combat tout un groupe, y compris un général. Le général Stors, morpheur dinosaure, chef de la 4° section des météors, bref, une petite pointure quoi. Il perdit son combat contre le général pendant qu'un autre voyageur s'était occupé des autres hommes. En fait, la façon de combattre de liam avait intéressé le général qui avait alors accepté d'excuser Liam et le recruta parmi les météors. 

Bon, autant vous dire qu'au début, tout l monde l'avait mauvaise contre lui par ce qu'il leur avait à la base volé un objet et les avait tourné en bourrique plusieurs semaines avant de les rejoindre. En gros, la moitié de toute l'armée des voyageurs le détestait au plus haut point pour la bonne et simple raison qu'il s'était bien foutu de leur gueule. Et c'est à peu près pour ça qu'il reçut que des missions de merde dans un premiers temps. En fait, faire partie des météors se révélait bien plus chiant encore que d'être voyageur à son compte. Il avait perdu son indépendance mais il avait l'impression de rien avoir gagné en retour. Au bout d'un moment, ça l'énerva un peu et il prit à plusieurs reprises des décisions qui allaient à l'encontre de ses missions comme combattre le type qu'il était censé recruter, familiariser avec la personne qu'il espionnait, provoquer en combat ls premiers venus dans des combats d'infiltration, refus de mettre l'uniforme des météors... Et j'en passe! Bref! Ses supérieurs l'avaient pas à la bonne. A vrais dire il était même détesté de presque tous les généraux a vrais dire c'était juste un électron libre pour beaucoup et en plus, cet enfoiré avait du potentiel... un très bon potentiel! Il se pouvait m^me qu'il soit apte à les dépasser un jour et ça... ça leur plaisait pas du tout. Sans oublier le fait qu'il était du genre à provoquer en combat tous les types forts du groupe qu'il croise. 

Mais le rouquin ex-champion du monde de judo parvint tout de même à se faire une place au sein de l'armée de voyageurs. Malgré son manque de discipline, il arrivait bien souvent à donner des informations capitales au groupe ou en battant des voyageurs ou créatures plus ou moins connus en duel. Et puis, tout le monde le savait, en tant que soldat envoyé sur des missions de surveillance, de filature etc. le potentiel de Liam était bridé. Tous savaient que c'était en tant que combattant qu'il pouvait montrer sa vrais valeur. Il l'avait déjà montré plus d'une fois à ce niveau là. Il avait déjà un niveau supérieur à la grande majorité des soldats et un niveau proche ou équivalent voire supérieur que quelques généraux. Il devait être plus fort que 2 des 9 généraux, aussi puissant que 3 d'entre eux et plus faible que les 4 restant. Mais un jour, le général de la 6° section auquel il répondait vint le voire alors qu'il s’entraînait dans l'un des nombreux QG  répartis partout dans dreamland. Un de ceux qui se trouvait dans la seconde zone.

-Liam!
-qu'st ce qu'y a?!
-quand t'auras finit de péter de bras de cette nouvelle recrue tu te pointeras!
-J'arrive.

Liam lâcha le tout jeune soldat qu'il avait été chargé d’entraîné et qui tomba au sol, le membre brisé. L'irlandais suivit son supérieur, il se doutait qu'il allait lui donner une mission. Puis just sous son nez, le général s'arrêta et fit un salut en baissant la tête à 3 autres hommes portant l'uniforme. Liam surpris resta sans bouger.

-C'est... les juges?! Ils foutent quoi là?
-Suis moi tu le saura. Et évite de dire des conneries!

Liam suivit son supérieur qui avait emboîté le pas aux juges. Ils furent rejoins par les autres généraux qui n'étaient pas tous là. Certains généraux étaient suivis tout comme celui de la 6° section par d simples soldats tel que Liam. Ils entrèrent dans une salle qui ressemblait à une salle du trône. Sur 3 sièges étaient posés les juges, siégeant fièrement. Ils avaient l'air puissant. Liam savait qu'il ne tiendrait pas quelques secondes contre un seul d'entre eux. Et en face d'eux, 9 sièges, les généraux se posèrent sur chacun d'eux. pas tous, tous les généraux n'étaient pas présents. et derrière les sièges des généraux, les soldats dont liam faisait partie. Il avait un large sourire au visage car il se rendait compte de ce à quoi il assistait. Une sorte de réunion au sommet où seul les membres importants semblaient être conviés. Là! là il sentait qu'on le prenait enfin au sérieux. Tous présents, la réunion put commencer.

(1° juge)-Bon... pour commencer, je sais où sont 2 des 3 généraux manquants... Mais, où est le général de la 5° division?

Un général fit signe à un soldat.

-Il... Il est mort, il avait provoqué de trop près un groupe de voyageur killer en surnombre.
-Je vois... Klide! tu le remplaceras à la tête de la 5°.
-Bien Juge! Mais qui s'occupera de la 8° alors?
-Bonne question... Qui selon vous pourrait faire un bon général parmi les soldats?

Le général de la 6° section qui était juste devant liam leva la main puis sans rien dire fit signe derrière lui pour désigner Liam. Les juges regardèrent le rouquin un peu surpris puis l'un d'eux rit un peu.

-haha! intéressant! l'enfoiré qui nous avait bien pris pour des cons avec le sceptre de la reine de la richesse!
(2° juge)-Vous êtes sure qu'il a le niveau?!
-Il pourrait faire l'affaire... des rapports de relouland disent qu'il a vaincu le Dog des Crazy bastard en combat singulier.
(un général)-Ouais! mais il c'est aussi fait battre par ce taré d'exhibi'!
(3° juge)-Hmmm ça veut dire qu'il doit encore faire ses preuves?! ça tombe bien! On avait un point à l'ordre du jour qui pourrait aller parfaitement comme mise à l'épreuve.
-Je vois où tu veux en venir... Avance rouquin!

Liam s'exécute.

-As tu entendu parler des Hunter Game?!
-Oui, le dream mag ne parle que de ça.
-Eh bien... on comptait envoyer un général pour montrer à tout dreamland qui sont les plus puissants des voyageurs. La première nuit est un tournois de force et d'endurance. Si tu l'emporte, les météors affirmeront leur puissance et tu te seras montré digne du titre de général. As-tu compris?!
-Oui! Je remporterais ce tournois Juge.
-Bien! Voilà une bonne chose de réglée. j'espère que tu feras l'affaire, ça m'ennuierait de devoir encore m'occuper de ce renouvellement de Général.

Liam fit un salut de la tête respectueux, il retourna à sa place derrière le général de la 6° section t assista au reste de la réunion stratégique sans rien dire. il n'était pas particulièrement intéressé. A vrais dire il s foutait presque des butes des généraux et juges, lui il avait son propre but. Et puis, il avait un peu trop la joie de peut être devenir général pour penser à ces conneries emmerdantes. Non, il jubilait trop intérieurement pour ça. Il avait hâte d'aller aux hunter Game pouvoir prouver à tous qui il est vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un roux chez les météors [solo] (RP chroniques)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les animaux insolites
» Chauvigny(86) les 4 et 5 octobre, 1500 pts solo
» visite chez le gynéco
» Jean-Bertrand Aristide doit rentrer chez lui !
» L'on n'est jamais mieux que chez soi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Deuxième Zone :: Le "n'importe où"-
Sauter vers: