Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Duel chez les Babys !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Duel chez les Babys ! Empty
MessageSujet: Duel chez les Babys !   Duel chez les Babys ! I_icon_minitimeLun 9 Déc - 19:33

* Cette journée fut des plus éprouvantes pour le pauvre Django, en effet alors qu'il dormait tranquillement ce matin la il fut réveillé par la sonnerie de son portable . C'était le centre maternelle ou il avait bosser toute la semaine passée qui le rappelait pour lui proposer un remplacement pour la journée car un animateur était malade .
Etant encore sur place et n'ayant pas grand chose à faire Django accepta finalement et partit passer sa journée avec les mater' ... et ce ne fut pas une mince partie de plaisir ... en effet on ne sais pourquoi mais ils semblaient s'être tous donné le mot pour rendre cette journée cauchemardesque à tous les animateurs . Entre pipi, cacas, vomis ... et j'en passe et des meilleures ... bref Django rentra finalement de sa journée éreinté dans son camion ou il s'effondra directement sur son lit, des couches culottes plein la tête . *

____________________________________________________________

- Oh non bordel ... pas encore ce royaume ...

* Et oui, manque de bol quand on s'endort en pensant à des bébés ... ben on se retrouve forcément à Babyland ... du moins surtout quand on est voyageur .
Bref Django se fait un bon gros facepalm, surtout qu'étant allait se couché vers 20h, il risquait de passer un long moment dans cet endroit . Et le seul coin sympa qu'il connaissait était le geyser des rêves ... et il n'avait pas trop envie d'y mettre les pieds . Un rire connu maintenant de tous coupa Django dans sa déconfiture et le fit sourire car il savait qu'au moins il aurait bonne compagnie . *

- Ahahahahah ! Et ben mon cher Django, on peut dire que tu as la fibre paternelle . Tu aimes tant que ça les enfants pour passer tes nuits avec eux en prime de tes journées dans ton monde ?

- Laisse tomber, ce serais trop long à expliquer et tu ne comprendrais surement pas . j'espère juste ne pas avoir hérité du même pouvoir que la dernière fois ...


- Ah ça, pour en être sur y a qu'à vérifier .

* En effet y avait pas 36 000 solutions, étant entièrement entouré de nourrissons, il en attrapa un au hasard de ses deux bras et activa le flux de pouvoir qu'il connaissait déjà ... Et tadaaaann !! Et non pas de bébé korrigan, l'enfant humain était toujours la . Soulagé le voyageur reposa le bébé à terre et le laissa vaquer à ses occupations infantiles . Il entreprit alors de bouger ailleurs qu'au milieu de cette foule de razmokets et se mit donc en route en slalomant entre ces petits bouts de chair rose pour aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte .

Ca et la, des rêveurs jouaient avec les enfants, le sourire aux lèvres, l'air complètement gaga . Django se demandait alors si tous les rêveurs qui étaient présent ici avaient aux aussi des enfants ... Après une courte réflexion il se dit que surement la plupart d'entres eux n'en avaient pas . Car après tout, un individu normal avec un enfant dans les pattes toute la journée pense surement à autre chose en rejoignant enfin son lit douillet au coté pour la plupart de leur cher et tendre . Cet endroit était donc surement remplit de gens dont le rêve qu'il avait ne c'était pas encore réalisé, au moins ils passaient surement une bonne nuit . *

- Tu as l'air bien pensif mon cher Django . D'habitude tu es plus bavard que ça .

- Oh, oui un peu . Je me disais que cet endroit était plutôt bien finalement . Il permet de rendre heureux pour une nuit des personnes qui en ont surement besoin .

- Bah, encore une réflexion d'humain . Faut être zinzin pour aimer ces choses immondes que vous appelez "vos enfants" . En tout cas j'en voit un la bas qui n'a pas l'air intéressé du tout par tous ces geignards .

* A ces dires, Django tourna la tête dans la direction qu'indiqué Kronk et vit en effet un peu plus loin un homme plutôt grand et au corps qui semblait parfais tailler une bavette avec une jolie rêveuse qui rougissait à chacune de ses grandes phrases .
Django eu un petit rire en voyant le dandy roucouler de belles paroles à une charmante fille même dans ses rêves . En s'approchant un peu plus il remarqua cependant que cet homme n'était pas du tout un rêveur mais le leader de la ligue Baby, Peter O'Maley . Il avait vu sa photo dans le dernier DreamMag . Curieux de nature Django alla donc à la rencontre de ce fameux voyageur dont on faisait tant d'éloges . *

- Hé Dandy Boy ! C'est en draguant la coquine à tout vas que tu as dégoté ta place de N°1 !

- Bordel de merde ... Kronk !

* Comme entrée en matière en effet on a déjà vu mieux ... Merci Kronk pour ce cour de bonne conduite lors d'une première rencontre . Bon comme on peut s'en doutait le voyageur réagit automatiquement . Il délaisse la jeune rêveuse non sans classe il fallait l'avouer pour se tourner vers nos deux amis . Mais contrairement à ce que le dreadeux pensait, il n'avait pas l'air en colère pour un sous . Cependant il reconnu directement le regard hautain qu'il détestait tant chez les gens qui pensaient avoir de l'importance, cet attitude dédaigneuse envers ceux qui n'étaient pas comme eux . Bon en même temps après ce que Kronk vient de balancer ... c'est un peu normal qui nous prennent pour les derniers des imbéciles . Bref, Django prit finalement la parole, espérant rattraper la boulette du Korrigan . *

- Heu excusez le ... Il est toujours comme ça, apparemment on n'apprend pas les bonne manière chez les korrigans . Laissez moi réparer sa faute en vous présentant mes excuses pour son comportement . Après tout, je suis sur que votre place de N°1 des babys n'est pas usurpée, Peter O'Maley .

* Django tandis sa main droite en avant, montrant patte blanche, saluant son compagnon voyageur comme il se devait . Après un moment d'hésitation Peter prit finalement la main de Django dans la sienne et la poignée de main de rencontre fut donc réalisé avec brio .
Se détendant un peu Django sourit et voulu se présentait mais O'Maley le coupa d'une main levée . *

- Ah, non . Ne me dit rien, tu es surement Django Touf, l'invocateur du petit peuple . Avec les compagnons qui t'accompagnent, il est difficile de ne pas te reconnaître ... Surtout qu'on entend beaucoup parler de toi et de tes amis ... les Crazy Bastard si je ne me trompe pas .

* Django fut enchanté de voir que le N°1 des babys avait entendu parlait d'eux . Mais après tout, n'avait il pas fait beaucoup de choses remarquées depuis qu'il était en ce monde ... Entre kazinopolis et le scandale qu'ils avaient mit ici même avec ces compagnons il était vrai qu'ils ne pouvaient plus trop passer inaperçu . *

- C'est un honneur que le Leader des babys ai entendu parler de nous . On ne s'attendait pas à ce que les gens s'intéresse au bordel qu'on met dans ce monde .

* Le regard de Peter ce fit alors beaucoup moins amical que ce qu'il était déjà . On pouvait presque percevoir du dégout dans le regard qu'il lançait à Django et à son korrigan . Surpris l'invocateur arqua un sourcil ce qui fit exploser de rire O'Maley ... un bon vieux rire moqueur . Il se calma cependant rapidement et il reprit la parole, comme s'il crachait ses mots . *

- Bien entendu qu'on entend parlé de vous ! Vous faites tellement n'importe quoi que ne pas vous remarquer signifierait qu'on est aveugle . Vous êtes une honte pour les voyageurs respectueux de ce monde . Si vous saviez quelle image vous donnez aux créatures de Dreamland ... Et je ne parle même pas de ce que vous avez osez faire en ces lieux . Ce fut le summum de la bêtise humaine je crois . Dit moi mon cher Django, cela te fait il plaisir de martyriser de pauvres nourrissons ?

* Okayyyyyyyy ... Bonne ambiance bonjour ... Il semblerait que ce cher Peter ne l'ai pas à la bonne, mais alors pas du tout ... Devant cette réplique haineuse, Django sentit la moutarde lui monter au nez, après tout la plupart des emmerdes qui leurs étaient arrivé n'était dut qu'au hasard . Bref finalement Django n'avait plus trop envie de faire la causette avec ce type à l'humeur exécrable . *

- Si seulement tu savais vraiment se qui c'était passé ici tu me tartinerais moins la tête avec tes salades . Pas la peine d'en faire un débat, je te laisse avec tes poulettes et je trace ma route . Ciao Leader .

* Django fit mine de partir, se retournant et traçant sa route les mains dans les poches, mais Kronk lui cria gare . Il fit volte face pour voir de quoi il en retournait mais trop tard ... Le fameux O'Maley venait de lui mettre un bon coup dans les côtes avec un espèce de hochet géant, ce qui eu pour effet de propulser le pauvre rasta quelques mètres plus loin . Celui ci se releva tant bien que mal, grognant de douleur, se tenant les côtes de sa main gauche et son marteau en or de l'autre . Il cracha par terre un gros glaviot avant de tendre un gros fuck de sa main gauche vers le dandy voyageur . *

- Non mais ça va pas la tête connard ???? Tu t'es prit pour qui pour tabasser comme ça les gens dans le dos ? Si tu veux te battre alors je vais tacher de te remettre à ta place leader de mes ******** !

- Ouais Django ! Vas y ! Défonce le cet arrogant ! Fait lui ravaler ses dents !

* O'Maley qui semblait plus amusé qu'effrayé se prit le front dans sa main droite et hocha la tête gracieusement, comme s'il jouait une pièce de théatre dans tous ses gestes . *

- Alala ... Je pense que tu as fini par te rapprocher un peu plus de la stupidité de tes compagnons mon cher Django . Viens donc, je vais te faire ravaler ta fierté au nom de tous ceux que vous avez ait souffrir en ce monde . Voyons voir si ta place non plus n'es pas usurpé .

* Ouvrant ses deux bras au ciel, le torse en avant et les yeux rieurs, Peter prit la pause, apparemment bien décidé à faire manger ses dents à l'invocateur, lui laissant l'occasion de faire le premier pas . Ce que Django fit direct sans réfléchir, en effet l'attitude provocatrice de cet homme avait eu raison de la patience de Django . Il s'élança vers le leader des babys poussé par sa colère, autour de lui résonnant les rires entremélés de folie et de joie qu'émettaient O'Maley et Kronk . *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Duel chez les Babys ! Empty
MessageSujet: Re: Duel chez les Babys !   Duel chez les Babys ! I_icon_minitimeSam 14 Déc - 14:48

* Django s'élance vers son adversaire, ne voyant que lui, aveuglé par la rage . Silencieux contrairement aux deux autres fou furieux, le voyageur des petits êtres n'avait qu'une idée en tête, faire manger ses dents à ce prétentieux .
Ce qu'il ne remarqua pas cependant, c'est qu'autour de lui s'amassaient de plus en plus de bébés à couche culotte, si bien que distrait comme il était il ne vit pas trois nourrissons s'accrocher à ses pieds ce qui eu pour effet de le faire se vautrer en avant la tête la première .
Dans sa chute il lâcha son objet magique qui tomba juste à coté de lui, il s'empressa alors de sauter dessus pour le récupérer, après tout sans ça il ne pouvait pas faire grand chose pour l'instant . *

- Django bordel, fait gaffe !

* Bah oui Django ... Quand tu es obnubilé par un seul truc bah tu vois pas ce qui se passe autour de toi, regarde quand tu lui fonce dessus et que tu pense qu'à ça bah tu vois pas ce qui se passe à tes pieds , et du coup quand tu es hanté par la perte de ton seul objet magique bah tu vois pas le number one arriver vers toi l'air très amusé ... *

- Je sens que je vais bien m'amuser avec toi .

* Django tourne la tête vers son adversaire mais il se prend un coup de pieds dans les côtes qui le fait se plier sur lui même . Instinctivement il se met à rouler sur lui même pour s'éloigner d' O'Maley, roulant sur quelques bébés qui se trouvaient sur son chemin .
Puis il se releva avec le souffle à moitié coupé à trois mètres du dandy . Reprenant sa respiration lentement il le voyait rire, apparemment il semblait ne pas prendre au sérieux du tout l'invocateur des petits êtres . Celui ci saisit alors ce petit instant de répit pour tenter de trouver son pouvoir . Avertissant Kronk d'un chuchotement pour qu'il le prévienne en cas de danger il ferma les yeux et passa en revue le flux de pouvoir, il ne s'agissait pas d'un pouvoir qu'il connaissait ... il ne devait pas y avoir beaucoup de choix ... que pouvait faire un korrigan ... j'espère que je n'ai pas le pouvoir de vivre vieux ... attend je crois que je sais ! *

- Django il arrive !

- J'ai trouvé !

* Ouais enfin faut encore tester, se concentrant sur son pouvoir il pensa à la seule idée qui lui venait en esprit . Ouvrant les yeux il vit Kronk sauter de son épaule l'air satisfait, et Peter s'arrêter dans sa course l'air perturbé ... L'invisibilité ! Voila la clé ! Django sourit à la découverte de ce pouvoir qui allait lui être bien utile . Mais il vit O'Maley reprendre ses esprits et lui foncer dessus, pourtant il était invisible ... mais pas son marteau ! *

Abruti ...

* Face palm intérieur, bah oui à ton avis pourquoi Kronk a sauté de ton épaule ? T'as pas le niveau pour rendre invisible ton arme ! Aussitôt Django transforma le marteau en briquet qu'il rangea dans sa poche au bon moment pour disparaitre complètement, esquivant ainsi le coup de hochet destructeur du number one . Django en profita alors pour lui mettre un bon chassé dans les jambes ce qui fit s'écrouler à terre son adversaire . Il sortit alors encore une fois son objet de sa poche et le re-transforma en marteau de guerre qu'il abattit sur le N°1 .
Mais c'était sans compter les réflexes de celui ci qui para son coup avec son hochet avant de se relever d'une roulade . Django laissa alors tomber l'invisibilité pour se battre à la brute . Maintenant qu'il connaissait son pouvoir, fini la subtilité, voyons voir ce qu'il à dans le ventre . Chargeant son adversaire il changea son marteau en une longue épée en or à deux mains qui scintillait au soleil . Il allait pouvoir tester le courage de son adversaire dans un duel d'homme à homme, avec un petit coté bonus pour celui qui possède l'arme qui coupe .

O'Maley sourit, il para la première attaque de Django, entamant ainsi leur duel . Finalement le N°1 ne semblait pas impressionné par une arme tranchante, il semblait en fait avoir pleine confiance en ses capacités . Une passe d'arme s'ensuivit, l'invocateur du petit peuple enchainait des coups latéraux, tentant d'utiliser la parade de son adversaire comme un élan pour l'attaque d'après . Mais il fut coupé dans son élan par une esquive d' O'Maley qui avait devinait son jeu et qui tenta de lui porter un estoc en plein dans le bide . Cependant Django fut prompt à réagir et activa un bouclier d'or devant lui pour parer le coup qui le fit reculer de quelques centimètres en raclant la terre sous ses pieds .
C'est à ce moment que Kronk oubliait de tous apparut, évidemment dans le dos d' O'Malyer pour lui porter un bon coup de poing à la korrigan dans les côtes . Le voyageur fut éjecter une dizaines de mètres plus loin avec surement une bonne fragilisation des côtes . Django remercia son compagnon et se remit en garde, une épée un peu plus courte dans sa main droite .
Mais au lieu d'entendre un juron ou un cri de douleur, le dreadeux entendit un long rire interrompu par quelques quintes de toux par ci par la ... *

- Mais il complètement taré ce mec en fait ?

* Le voyageur se releva en titubant, sans s'arrêter une seule fois de rire . Il s'appuya sur son hochet pour s'aider à marcher en direction de son adversaire .
Django ne se laissa cependant pas impressionné et le mit en garde en pointant son épée face à lui . Le rire de Peter s'arrêta aussitôt, bien qu'il garda un éternel rictus sur sa tête . *

- Je vois, je vois . Toujours sur ses gardes hein ? C'est bien . Tu te demande surement ce qui me fait tant rire ? héhéhé . Ne t'inquiète pas je ne suis pas fou ...

* Il tourna son regard vers Kronk qui était revenu sur l'épaule de Django . *

- C'est juste que je trouve tellement amusant que le destin nous fasse nous rencontrer . Après tout, il est toujours intéressant de combattre un frère invocateur !

* Django écarquilla les yeux en voyant Peter faire apparaître devant lui un bébé avec des ailes, un arc bandé d'une flèche identiques à celles ce son carquois ceinturé dans son dos . Le cupidon banda son arc et tira sans sommation une flèche qui se terminait par un bout en forme de coeur aiguisé comme un rasoir . Django eu juste le temps de sauter sur son coté droit pour esquiver la flèche qui érafla néanmoins son bras gauche, laissant un blessure bien nette d'ou commençait à couler pas mal de sang . Le voyageur hurla et se roula en boule, il voulu se relever mais il vit alors le cupidon avec son arc déjà bandé d'une autre flèche . Heureusement pour lui Kronk l'avait également vu et il se téléporta à coté du bébé ailé pour lui en mettre une . Cependant celui ci en voyant disparaitre le korrigan des épaules de son invocateur c'était montrait méfiant et ainsi il put donner un coup d'arc dans la tête du petit être avant que son poing ne l'atteigne . Kronk subit le coup et se téléporta à terre, jurant à pleine dents, provoquant le petit chérubin . *

- Et bien, je pense que nos amis ont envie de s'amuser entre eux . Que dirais tu de laisser ton korrigan de coté et de m'affronter d'home à homme ? Après tout, il me semble bien que c'est ce que tu voulais non ?

* Les dés étaient jetés ... Il ne pouvait plus compter sur Kronk, il allait devoir combattre seul ... en espérant qu' O'Maley n'ai pas d'autres chérubins dans son sac . Il se releva, changeant cette fois ci son arme en une lance avec une longue lame au bout . Le tout faisant 1m80 . Le maximum ( si je me rappelle bien ) qu'il pouvait faire avec cet objet . Ainsi il pourra avoir la même allonge que son adversaire, et ainsi peut être pouvoir le terrasser avant de s'en prendre plein la face ... Enjoy ! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Duel chez les Babys ! Empty
MessageSujet: Re: Duel chez les Babys !   Duel chez les Babys ! I_icon_minitimeSam 28 Déc - 15:55

- Bordel de merde !

* Kronk avait à faire à forte partie, c'était la cinquième fois que son attaque échouait et qu'il s'était fait envoyé valdinguer à travers ses sales rejetons à la peau rose . Non pas que l'amortissage le dérange mais c'était surtout l'odeur des couches culottes sales qui le mettaient vraiment mal à l'aise . Il se releva donc et scruta son adversaire volant qui se foutait de sa gueule . Apparemment il était plus que méfiant de la téléportation du korrigan car il restait constamment sur ses gardes dès qu'il le voyait disparaitre . Kronk décida donc d'une petite ruse qui lui pomperait beaucoup d'énergie mais qui serais un moindre mal pour une petite victoire . Il se rendit donc invisible, le chérubin volant sourit s'attendant à le voir débarquer à tout moment autour de lui . Ce qui arriva bien évidemment sauf que le korrigan était toujours invisible !
Combinés, la téléportation et l'invisibilité étaient des pouvoirs surpuissant, mais aussi très énèrgivore ! Ainsi il ne tarde pas à flanquer son coup droit à sa puissance max dans le dos du cupidon . Celui ci lâcha un cri de surprise et fila s'écraser parmi ses congénères à la vitesse de l'éclair ! Kronk sourit à son tour et redevint visible, se laissant tomber jusqu'au sol . *

- Alors on fait moins le malin le chérubin ?

* Cupidon ne répondit rien, se relevant lentement il reprit son envol avec un peu de difficulté et se retourna vers son adversaire . Son sourire avait disparu et on lisait maintenant de la colère dans ses yeux . Vif comme l'éclaire il prit un flèche dans son carquois et la tendit avant de tirer son trait mortel sur le korrigan . Ayant vu l'action celui ci sauta sur le coté pour éviter le projectile avant de voir que son adversaire recommençait son attaque ! Une flèche, deux flèche, trois flèches ... Le korrigan commençait à s'amuser à esquiver les attaques de son adversaire aveuglé par la haine . Il esquiva la dernière que venait de lui tirer cupidon de quelques cheveux histoire de montrer à ce gamin qu'il lui était aisé maintenant de deviner la trajectoire de ses attaques . Mais il ne vit que le sourire retrouvé sur le visage du chérubin, et il n'eu pas le temps de se téléporter pour esquiver l'explosion qui suivit le contact de la flèche explosive sur le sol . Le petit être s'envola un peu plus loin au milieu de dizaines de cadavres de bébés pour finir par s'écraser lamentablement contre le sol . Il était brulé au second degrés sur plusieurs parties du corps et son bras droit lui faisait un mal de chien . Il jura entre ses dents, comment avait il put être aussi négligent ? Quel abruti ! Maintenant il était furax et il comptait bien se venger de cet affront ! *

__________________________________________________________

* L'explosion au loin faillit faire perdre à Django sa concentration lors de son duel . Les deux voyageurs se livraient à des passes d'armes dignes des grand jeux médiévaux de l'époque ... mais avec un petit style urbain quand même . O'Maley lança un coup de pied dans le bide de son adversaire avant de lui abaisser son hochet sur la tête, mais le dreadeux eu le temps de transformer son briquet en bouclier ce qui fit rebondir l'attaque du N°1 . Profitant de cet instant de déséquilibre de son adversaire, Django changea à nouveau son arme en lance qui fila à toute vitesse de sa transformation vers le bide de Peter ! Celui vit l'attaque arriver mais un peu trop tard, et il ne put esquiver totalement l'assaut qui vint lui arracher un bout de peau sous les aisselles . Il roula au sol en grognant et se releva aussitôt pour contenir la nouvelle charge du voyageur du petit peuple . Parant le coup de lance avec son hochet, O'Maley en profita pour invoquer un bébé dans sa main droite . Il le lança alors entre lui et Django et fit une pirouette sur lui même aidé par l'élan de sa parade pour venir mettre un énorme homeroun dans les fesses du chérubin ! Celui ci fila à toute vitesse vers la tête de Django qui ne put esquiver cette attaque totalement imprévu ... Le chérubin lui percuta le menton ce qui eu pour effet de lui faire perdre l'équilibre . Il tomba en arrière tandis que le N°1 lui sautait dessus hochet en avant ! Transformant à nouveau son arme en bouclier pour se protéger il venait sans s'en rendre compte de tomber dans le piège de son adversaire . L'invocateur de nourrissons avait prévu l'action du dreadeux et ainsi il put atterrir à pied joint sur le bouclier en or qui écrasa au sol le pauvre Django au lieu de l'aider ... D'un coup de pied il dégagea ensuite la protection en or sur le coté pour flanquer un bon coup de hochet dans les côtes du voyageur au sol .
Django fit alors un magnifique vol plané de plusieurs mètres, le bouclier toujours attaché à son bras droit . Quand il eu touché le sol un éclair de douleur le prit au niveau des côtes si bien qu'il hurla de tout son soul ... La dernière attaque d'O'Maley lui avait brisé quelques côtes et putain ! Ca faisait super mal !! *

- Oh excuse moi, je t'ai fait mal ? Parfois je ne contrôler pas ma force héhéhé .

* La c'était la pique de trop ! Django se releva en serrant les dents et défia le N°1 du regard . Il changea alors son bouclier en briquet qu'il mit dans sa poche pour finalement foncer tête baisser vers son adversaire . O'Maley n'était pas dupe, il se douterais surement que Django utiliserait son pouvoir d'invisibilité pour l'attaquer par surprise, sinon il n'aurait pas rangeait son briquet dans sa poche . Mais c'était son erreur, il était trop confiant et sous estimé encore le dreadeux . Ainsi comme prévu il se rendit invisible et O'Maley se tint sur ses gardes . Mais ce qu'il n'avait pas prévu c'était que Django n'allait pas l'attaquer dans le dos avec son objet magique ! Il lui rentra dedans la tête la première, visant ses côtes fragilisées pour lui rendre la monnaie de sa pièce . Le voyageur surpris hurla sous la douleur du coup et se roula sur le sol pour esquiver une autre attaque . C'est ce moment la que Django mit à profit pour sortir de l'invisibilité et prendre son objet dans sa poche, le transformant en tronçonneuse au bruit effrayant . Le regard emplit de folie il entreprit de sauter sur Peter qui était en train de se relever, abattant son arme de la mort sur le bras d'arme d' O'Maley ... qui vola dans un gerbe de sang et un immense cri de douleur ! Ce que Django ne comprit pas par contre, c'était cette grand vague de douleur qui venait de lui traverser le dos et qui ressortait par son ventre au même endroit ou venait d'apparaître une pointe de flèche en forme de coeur ... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Duel chez les Babys ! Empty
MessageSujet: Re: Duel chez les Babys !   Duel chez les Babys ! I_icon_minitimeMar 28 Jan - 20:04

- Django !!!

* La douleur était atroce, il ne comprit pas de suite d'ou venait cette flèche qui traversait de par en par son ventre . Il entraperçu son Korrigan se téléporter près de lui et lui crier dessus, pourtant il n'avait pas l'air énervé ... Plutôt paniqué ... et ... triste ? Bordel ça fait mal cette flèche ... *

           ______________________________________________________


- Bordel Django tient le coup !!

* Kronk était troublé au plus haut point ... Durant l'attaque explosive qu'il avait subit il n'avait pas vu Django découper le bras de O'Maley à la tronçonneuse et surtout il n'avait pas put empêcher Cupidon de tirer son trait mortel ... Il n'avait même pas put crier pour prévenir Django, et puis après tout ce n'était pas son rôle ... L'invocateur doit savoir se débrouiller seul ... Mais bizarrement Kronk n'était plus d'accord avec cela . Il aimait bien cet humain, il s'amusait bien avec lui, et ... il ne voulait pas le voir mourir ! Et surtout il allait faire payer à ses adversaires le sort qu'ils avaient fait subir à son maître ! *

- Je suis désolé Django ... tout est de ma faute ... je me suis fait avoir par ce gamin, je n'aurais jamais baisser ma garde ...

* Mais Django ne répondit pas au Korrigan, il s'était évanouie le sourire aux lèvres, la flèche s'étant enfoncé plus profondément lorsque son corps avait touché le sol de manière un peu trop violente . Un petit filet de sang coula de sa bouche ... *

- Hahahaha ... ouargh 'chier ... ce petit enfoiré ... je vais l'étriper ! Putain il ma coupé mon bars ! Il va devoir payer de sa vie ... aaarrgh !

* O'Maley semblait totalement fou, surement à cause de la douleur et de la gerbe de sang qui suintait de sa plaie . Il se fit un rapide garrot avec sa chemise et prit de son bras valide son objet magique . Mais Kronk se téléporta aussitôt sur lui et lui balança un poing emplit de haine dans son ventre . L'invocateur de bébé vola sur plusieurs mètres pour finir sa course dans un buisson . Le korrigan voulu le poursuivre mais un sifflement l'alerta et il ne due sa survie que grâce à celui ci . Il put esquiver la flèche destinait à sa tête en diminuant rapidement sa déjà petite taille . Il se téléporta par la suite auprès de Django, sachant d'une que la flèche était explosive et de deux que Cupidon ne laisserait pas impuni lui non plus ce que Django avait fait à son maître . Il arrêta ainsi la flèche qui devait sceller le destin de Django en l'attrapant entre des deux mains .

Les deux invocations se regardaient maintenant d'un oeil emplit de dégout vis à vis l'un de l'autre . La lutte qui allait s'en suivre allait être serré, chaque créature voulait tuer l'invocateur de l'autre, et du coup devait protéger son propre invocateur . Si le maître disparait, la créature est renvoyé elle aussi à son royaume d'origine . Kronk avait l'avantage de sa téléportation ... mais il n'avait plus beaucoup d'énergie ... Il devait encore une fois utiliser un pouvoir qu'il n'aimait guère ... D'un énorme fuck en direction du Cupidon il se transforma en un dragon de feu long de plus de trois mètres . Il avait un long coup qui se gonfla juste avant de lâcher un énorme jet de flamme en direction de Cupidon . Celui ci effaré devant la puissance de petit être tenta d'esquiver l'attaque mais il ne fut pas assez rapide et l'une de ses ailes brula instantanément . Il chuta à toute vitesse au sol mais tira quand même deux flèches en direction de Kronk et Django . Le korrigan cependant vit l'action et d'une pierre fit deux coups . Continuant un jet de flamme constant il tourna son long corps sur le coté, interceptant les deux flèches sur son flanc qui s'y enfoncèrent quasiment jusqu'à le plume . Sa flamme fut un instant interrompu mais reprit de plus belle suite à un hurlement effroyable de douleur . Django était sauf, le Cupidon hors d'état de nuire, place à l'invocateur ! Kronk lacha donc son jet de flamme en direction de la position supposé d'O'Maley ! Il brula ainsi tout une forêt espérant avoir cramé le N°1 des Babys ...

Mais il n'eu pas le temps de s'en rendre compte car il se retrouva directement téléporté au royaume des Korrigans, en pleine place du marché ... Django s'était réveillé ... ou bien il était mort ... Dans tous les cas il n'était plus à Dreamland . Il voulu rentrer chez lui pour exploser toute sa rage dans son coin mais il n'en eu pas l'occasion car Freerik se téléporta à ses cotés . Kronk n'eu pas le temps d'en placer une . *

- Le roi Korgarik veut te voir immédiatement Kronk ... Suis moi sans résistance s'il te plait .

* Le Lord posa sa main sur le pied de Kronk qui était encore transformé en dragon mais un peu plus petit et le téléporta avec lui devant l'immense porte de la salle du trône . Kronk savait pourquoi il était la, il espérait seulement que la sanction ne serait pas trop dure ...
Il demanda à Freerik de lui retirer les flèches qu'il avait dans le corps, ce qu'il fit par égard à son vieil ami . Une fois ceci fait Kronk se tordit son long coup de dragon pour venir souffler quelques flammes sur ses plaies pour les cautériser . Puis, dans un ultime effort il se re transforma en son apparence de korrigan avant de rentrer dans la salle du trône en trainant son corps parcouru de spasmes de douleurs, le Lord referma l'immense porte derrière lui, le laissant seul avec le roi des Korrigans .*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duel chez les Babys ! Empty
MessageSujet: Re: Duel chez les Babys !   Duel chez les Babys ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duel chez les Babys !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duel chez les Babys !
» Duel au milieu d'un puzzle [PV Yuki Shiru]
» Chasse & Traque : Duel en désavantage [solo]
» Chasse & Traque : Duel en désavantage [solo]
» Rencontre chez les météors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Première Zone :: Babyland-
Sauter vers: