AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rencontre chez les météors [PV Liam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sane
Dr. Stein
Dr. Stein
avatar

Surnom : Chirurgien Zombi
Team : Metéors
Pouvoir : Morpheur zombie
Points de Réputation : 16 300 points
Double Compte : Ares et Eric
Messages : 72

MessageSujet: Rencontre chez les météors [PV Liam]   Mer 4 Juin - 19:19

Londres, le soir venu.

Sane rentre chez lui d'un pas calme, observant le ciel étoilé en cette belle nuit, cigarette en mouvement alternant entre la bouche et la main vers le bas. De son pas lent et détendu il se dirige vers sa demeure, une petite maison sympathique d'un quartier tout ce qu'il y a de plus basique, mais agréable à vivre pour l'ex militaire. Au final après une vingtaine de minutes de marche Sane parvint à rentrer chez lui, il ouvre la porte du garage et rentre par là.

Pourquoi un garage ? Et bien pour y ranger une voiture pardi. Pourquoi rentre-t-il à pied ? Et bien il trouvait le temps joli et avait donc décidé de rentrer à pied, laissant son véhicule dormir à l'hopital, absolument pas pour la première fois... Peut-être allait-il le regretter le lendemain matin mais pour l'instant il appréciait plutôt bien l'air calme qui l'entourait et donc son retour à pied était une réussite absolue pour le chirurgien.

Finalement après cette journée relativement calme, quelques opérations bénignes et avis peu importants, Sane était malgré tout reposé, si toutes les journées étaient comme celle-ci il serait sans-doutes le plus heureux des chirurgiens. Mais une fois cette journée de terminée la nuit à Dreamland arrivait, et était tout aussi intéressante sans le moindre doute. Une fois sa cigarette terminée le chirurgien referma la porte de son garage et monta rapidement dans sa chambre, trop tard pour prendre un film de toute manière. Il se changea et s'allongea, bientôt il sombrait dans les limbes du sommeil.

Dreamland, Deuxième Zone, Base des Météors position inconnue.

Un petit nuage de poussière apparut puis se dissipa, laissant apparaître le membre des météors. Vêtu de l'uniforme réglementaire des météors, excepté la cape, et de sa fidèle blouse blanche. Les mains dans les poches le premier réflexe du voyageur fut de sortir un paquet de cigarettes d'une poche de sa veste, prenant une cigarette, puis son briquet dans l'autre poche il alluma la cigarette et la coinça entre ses lèvres avant de ranger le paquet et le briquet.

Oui je sais, ce n'est pas bon pour la santé mais le météor était quand même pas mal accro, surtout à Dreamland où cela n'avait aucun effet sur son corps déjà mort en soit. Lâchant sa première bouffée de fumée le docteur Stein commença à marcher, c'était une sorte de grotte à la vue des nombreux murs de pierres, ainsi que de l'impression de se retrouver sous terre. Il croisa plusieurs autres soldats des météors passant dans l'autre sens, voir le doublant en courant.

Il saluait de la tête ses homologues sans pour autant s'arrêter pour taper la causette, en effet Sane n'avait pas une très bonne réputation à cause de son affrontement pour rentrer dans les météors, la rumeur courait que le chirurgien zombie était fou à lier. Faux ? Pas complètement, néanmoins sans l'adrénaline d'un combat il savait garder son calme et se contrôler. Mais peu croyait à ça, ils saluaient le morpheur zombi par politesse, pas par respect.

Au final l'homme à la blouse de scientifique finit par arriver dans une salle un peu plus grande, tel une clairière dans un bois. Au centre un escalier hélicoidale montait jusqu'à la surface, une sortie sans-doutes. Cinq chemins provenant de la base se rencontraient ici, dans une pièce grande et dégagée, si ce n'est les bureaux assez fréquents un peu partout et les bibliothèques remplies de paperasses, ça Sane n'avait jamais apprécié.

Que faisait-il là ? Une bonne question, apparemment il allait revoir le général Barret qu'il avait déjà suivit lors de sa mission à Eden Island, lors de laquelle il a put assisté de loin à l'affrontement entre le maître des fils et le contrôleur de l'obscurité. Désormais il attendait de voir ce qui allait se passer, l'on lui avait dit qu'il devait le revoir seulement il ignorait un peu pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liam Baret
Général de la 4° section des Météors
Général de la 4° section des Météors
avatar

Surnom : Le roux
Team : les Météors
Pouvoir : Maître des fils
Points de Réputation : 44 700 points
Double Compte : Axel
Messages : 185

MessageSujet: Re: Rencontre chez les météors [PV Liam]   Lun 9 Juin - 11:53

Liam passait des journées assez habituelles, mais a vrais dire, sa vie réelle ne m'intéresse plus tant. Et lui non plus a vrais dire, et son entourage pouvait le voire qu'il commençait à se désintéresser d'à peu près tout. Son travail, sa vie sociale, il avait même perdu un peu de muscle et pris du poids depuis qu'il était voyageur. Avant, bien qu'il soit manchot, il continuait à faire du sport, par ce qu'il aimait ça primo et puis pour garder la forme. mais a présent, il se désintéressait de plus en plus de ce genre de chose sa vie à dreamland prenant le pas sur celle du réel. Son entourage s'en rendait compte et certains, comme la femme avec qui il partage sa vie commençaient à se méfier par ce qu'ils pensaient qu'il retombait dans une phase de déprime comme à la suite de son accident, après quoi il n'avait plus gout à rien. A l'époque où il avait encore d'intenses douleurs fantômes, ce qui n'est plus tant le cas à présent. Mais passons.

Liam arriva dans l'une des bases des météors dans la seconde zone. Il y avait cette nuit une réunion entre généraux. Le général de la première section avait eut un entretient avec les juges la nuit précédente pour donner les directives et donc les ordres à ses collègues. Et tout ça, ça saoulait Liam. A vrais dire, il ne faisait pas du tout l'unanimité chez les généraux. Seul deux l’appréciaient vraiment et un autre se moquait un peu de lui, il était plus haut que les petites querelles entre généraux. Mais les 5 autres ne le portaient pas du tout dans leur cœur. Ils avaient soit peur de lui, soit aucune confiance. Ils avaient pas tout a fait tors par ce que c'était assez connu que liam était un peu le général qui n'en fait qu'à sa tête et n'obéit pas toujours aux ordres des juges. Mais étrangement, ça déplaisait mais ça plaisait en même temps aux trois chefs des météors. Et puis, il y avait aussi qu'ils savaient tous que Liam est puissant, cela leur faisait un peu peur en fait. Il progressait trop vite et était trop indépendant, ils avaient tous une grande méfiance envers lui. Ils avaient presque tous peur qu'il les trahisse. Il était donc à cette réunion.

-]...] quant à toi Liam. Les juges t'ont assigné à l'entrainement des recrues avec le Mosha jusqu'à nouvelle ordre. Les autres généraux prennent contrôle de vos sections. vous avez droit de prendre 2 hommes de vos sections pour vous assister.
-Il y a une raison particulière à ça?
-Tsss encore a discuter les ordres.
-Non. Je veux juste savoir pourquoi je ne suis pas affecté à de plus grosses missions.
-Ils ont dit que tu avais, depuis que tu es général, effectué beaucoup de missions risquées et ils veulent que tu te repose. Le Juge Dango a par exemple dit qu'il avait particulièrement besoin de toi pour une prochaine opération. il veut que tu t'occupe des troupes en attendant.
-Bien. Je prendrais Sane et Ramnez
-Et moi?! Du coup pourquoi je dois m'occuper des troupes avec lui?!
-Ils savent que c'est toi qui as le plus d'affinités avec les troupes parmi nous donc ils te laissent t'en occuper.
-Soit. je prendrais Sonia et Pascalo Marta
-Bien... je crois que tous les ordres ont été donnés.

Les 9 généraux sortirent alors de la salle dans laquelle ils avaient leur réunion. En sortant, liam fut bousculé par le général Mosha de la 6° division. Liam soupira un coup. s'occuper de la formation et du recrutement des troupes avec elle serait pas une partie de plaisir. c'est elle qui, parmi les généraux, le porte le moins dans son cœur. Les 7 autres généraux quittèrent la base, direction leurs missions respectives. Liam ne prenait, au final pas tant ça pour une punition même si au premier abord il avait l’impression qu'on avait voulut le sanctionner. Liam fit appeler Ses deux hommes qui seraient ses bras droits dans les prochains jours. Liam appréciait Sane de par le fait que lui aussi avait une sale réputation chez les météors en fait. ça les rapprochait en quelque sorte. Et Ramnez avait un pouvoir qui lui serait utile... très utile. Et puis, il lui était assez fidèle. Il se retrouva finalement en face à face avec ces deux hommes.

-Bien. Je suis affecté à l'entrainement des troupes jusqu'à nouvelle ordre. Et vous serez tous les deux mes conseillers et bras droits durant cette période. Mais mauvaise nouvelle, le général Mosha va tout faire pour m'emmerder par ce qu'elle aussi est chargé de la même mission. Et elle va tout faire pour me pourrir la vie je pense. Ramnez... j'aimerais que tu... l'espionne pour moi.
-Aucun soucis général.
-Quant à toi Sane... suis-moi... comme t'es relativement nouveau j'vais t'exliquer deux-trois trucs.

Le voyageur du nom de ramnez, une sorte de grand catcheur mexicain, disparut. Son pouvoir était de devenir invisible. très utile pour espionner. Il savait que mosha voudrait l'emmerder et du coup, il prévoyait ses arrières. Il marchait dans les couloirs de la base, jusqu'à une des sales d'entrainement.

-Tu vois, je suis pas très populaire chez les météors. Comme toi j'me suis fais mal voire dès le début. je sais pas si t'en as entendu parlé mais... pur me faire remarquer, j'ai commencé par faire du chantage au groupe. J'ai cru comprendre que toi aussi, beaucoup de soldats t’aimaient pas. Et du coup, je m'étais dis qu'entre impopulaire on pourrait s'entre-aider. D'autant que ton pouvoir est intéressant. Tu peux m'être utile dans la formation des recrues mais aussi en tant que bras droit. Et puis, tu es malin. ça aussi ça peut m'aider.

Ils arrivèrent dans une salle qui ressemblait à une sorte de petite arène avec une fosse. Il y avait des voyageurs au milieu.

-C'est tous de potentiels recrues. Je te laisse t'occuper de la sélection. Montre moi qu j'ai pas fais un mauvais choix en te choisissant comme bras droit!

Liam fit un sourire à Sane, pas un sourire sournois ou autre. Non, juste un sourire vrais et franc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sane
Dr. Stein
Dr. Stein
avatar

Surnom : Chirurgien Zombi
Team : Metéors
Pouvoir : Morpheur zombie
Points de Réputation : 16 300 points
Double Compte : Ares et Eric
Messages : 72

MessageSujet: Re: Rencontre chez les météors [PV Liam]   Lun 9 Juin - 13:01

Le morpheur zombie attendait calmement dans la salle clope au bec que la situation avance. Ne rien faire n'était pas franchement passionnant pour le morpheur zombie, mais revoir un général était plutôt sympa, surtout qu'en général les missions qui leur sont confiées étaient plutôt assez importante. Ainsi il attendait calmement que la situation évolue. Un peu plus il remarqua un autre membre de la 8e Section des Météors, alors il n'était pas le seul convoqué.

La situation commençait à devenir bizarre. L'avantage au moins c'est que Sane était évité par la majorité des autres météors, sa réputation le plaçant franchement dans les moins fréquentables. Il attendait ainsi calmement que la situation avance. Après une courte attente le morpheur zombie fut rejoint par le général et l'autre membre de la 8e section, bon le début de la mission devait donc ne pas trop tarder à arriver.

Enfin non en fait... Liam expliqua la mission aux deux météors, apparemment il était assigné à l'entraînement des troupes et Sane ainsi que Ramnez (l'autre membre de la 8e section) étaient là pour l'épauler. C'était la première fois que l'ancien soldat servait d'instructeur, si ça se trouve c'est pas si mal. Le mauvais point était qu'apparemment un autre général y était assigné et que Liam ne l'appréciait pas du tout. Le maître des fils décida donc d'envoyer Ramnez l'espionner.

Celui-ci s’exécuta sans broncher, disparaissant en un instant, un pouvoir cool aussi ça tiens. Celui-ci devait donc aller espionner une général, pas une mince affaire dis-donc. Il ne restait donc plus que Liam et Sane, le général voulait donc expliquer quelques petites choses au morpheur zombie, c'est vrai que cela ne faisait pas bien longtemps qu'il était chez les météors. Finalement les deux météors partirent.

Sane écouta son général lui expliquer quelques petites choses, lui non plus n'était pas franchement apprécié chez les météors et il disait qu'entre impopulaires ils pourraient se soutenir, d'autant plus que son pouvoir et les capacités de reflexion de Sane était également assez intéressantes. Le chirurgien zombie regarda le plafond quelques instants tout en lâchant une petite bouffée de fumée. C'est vrai qu'il n'était pas franchement très apprécié chez les météors.


« Ouais, peu de soldats m'apprécient car l'on dit que je suis un sadique psychopathe. »

Il souri légèrement en prononçant ses paroles, après tout sa réputation était un peu méritée il fallait bien l'avouer. Lors de son examen d'entrée il avait fait flipper celui qu'il avait affronté... Après quelques minutes de marche dans les couloirs les deux météors arrivèrent à une grande salle circulaire avec une grande fosse au centre, une arène en soit. Au centre de cette fosse se trouvaient pas mal de voyageurs, Liam expliqua à Sane qu'ils étaient tous de potentiels recrues et que Sane devait se charger de les sélectionner. Il acquiesça et bondit dans la fosse.


« Salutations jeune voyageur. C'est moi qui vais choisir lesquels d'entre vous entreront chez les météors aujourd'hui. Tout d'abord il vous faut savoir que ce n'est pas un jeu, l'on entre pas ici comme dans un moulin. Il vous faut être près aussi physiquement que mentalement pour... »
« Ouais c'est ça on doit faire quoi ? »
« Vous taire dans un premier temps, ne cherchez pas à griller les étapes. »
« Si l'on bat un membre ça suffit non ? »

« Cela fait partie des possibilités mais je vous conseil d'éviter. »

« Ah ouais ? »

L'un des voyageurs semblaient faire des vagues, d'une assez grande carrure et haut de près d'un mètre quatre-vingt dix cette espèce d'armoire à glace semblait avoir une forte envie de venir taper sur la gueule du morpheur zombie qui pour sa part pensait qu'un tel affrontement serait inutile et partiellement à sens unique. Néanmoins la potentielle recrue ne voulait pas en finir là, serrant son poing elle se jeta sur Sane. La droite du voyageur fut stoppée d'une main par le morpheur zombi, qui enchaina d'un coup de genoux, pliant en deux le voyageur avant de le renvoyer en arrière, la recrue se tenait le ventre, pas K.O mais au moins remise à sa place. Le docteur Sane restait calme face aux autres voyageurs, il ne restait plus qu'à voir ce qu'il pourrait faire pour les tester. Tandis qu'il réfléchissait des bruits s'approchaient dans le couloir, des bruits de pas rapides, l'air plutôt furax.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liam Baret
Général de la 4° section des Météors
Général de la 4° section des Météors
avatar

Surnom : Le roux
Team : les Météors
Pouvoir : Maître des fils
Points de Réputation : 44 700 points
Double Compte : Axel
Messages : 185

MessageSujet: Re: Rencontre chez les météors [PV Liam]   Mar 10 Juin - 10:09

Liam observait son bras droit faire la discipline. Il avait un certain talent pour ça. Liam ne le savait pas mais ce brave homme avait servi dans l'armée du coup, il avait peut être acquis ça par observation. Allez savoir. Mais bref, il avait l'air d'être plutôt satisfait du travail. Dans la fosse, la discipline semblait régner sauf quelques chuchotements interrogatifs de quelques jeunes voyageurs qui se demandaient qui pouvait bien être l'homme au cheveux roux qui les observait bras croisés hors de la fosse. Certain plus expérimentés et connaissant mieux l'organisation des météors sans pour autant en faire encore partit leur expliquèrent que c'était l'un des généraux des météors.Mais liam se retourna en entendant des bruits de pas derrière lui. Il ne vit rien dans un premier temps et comprit que c'était Ramnez qui revenait et se découvrit alors sous les yeux de son chef.

- Alors?
- J'ai faillis me  faire repérer. Je crois qu'elle a compris pourquoi vous m'aviez pris moi comme assistant. Elle était vachement sur ses gardes.
- Hmmmouais. Fallait s'y attendre. Quand c'est moi, elle est tellement parano! Mais elle a dit des trucs ne particulier?
- Je pense pas. A part des propos de haine contre vous général, elle a juste fait son travail.
- Bah alors pourquoi tu courrais pour m'annoncer rien? je pensais que c'était important.
- Je....
- Retournes-y.

Oui, certes Ramnez est costaud et a un pouvoir très utile, mais bordel qu'ile st pas malin. c'est un peu comme un robot pas très perfectionné, tu dois sans cesse lui donner des ordres. Un peu la quintessence du mec bête et discipliné. Il fit un signe de tête et disparut à nouveau pour retourner à sa mission. Liam sourit par ce qu'il trouvait la situation marrante en un sens. il lui avait fait peur ce con. Il pensait que Mosha avait pour projet de le faire tuer, un truc du genre. Il se tourna à nouveau vers son bras droit qui continuait à parler aux troupes. Puis, il eut une idée. il connaissait un peu le pouvoir du Docteur mais... pas jusqu'où ça allait. Il eut une idée pour tester les recrues et son bras droit.

Le général créa discrètement des fils qui vinrent s'accrocher aux articulations de toutes les recrues. Elles étaient tout autour de Sane. Non! l'enfoiré!! il va quand même pas?! Eh si! Il se mit à prendre le contrôle des recrues qui se mirent en position de combat tout autour de Sane. Certains avaient résisté au contrôle de Liam. c'est ça qu'il voulait savoir. Qui avait la force ou la capacité de résister à son contrôle. Sur une quarantaines de recrues présentes, 8 avaient résisté à son contrôle. Et maintenant, il utilisait ses fils pour forcer les recrues à attaquer Sane.

- Vous! les 8 qui êtes pas sous mon contrôle! écartez vous! et observez!

Les pantins de Liam étaient incapables d'utiliser leurs pouvoirs et n'étaient pas très puissants. Juste qu'ils étaient coordonnés et en surnombre. Comment se débrouillerait Sane?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sane
Dr. Stein
Dr. Stein
avatar

Surnom : Chirurgien Zombi
Team : Metéors
Pouvoir : Morpheur zombie
Points de Réputation : 16 300 points
Double Compte : Ares et Eric
Messages : 72

MessageSujet: Re: Rencontre chez les météors [PV Liam]   Mar 10 Juin - 11:25

Sane faisait mine de ne pas voir arriver Ramnez, et ainsi de ne rien entendre de ce que le général dit à l'autre membre des météors... Bon après vu que pendant ce temps personne ne parla c'était assez facile de s'en douter, les recrues le regardaient calmement, se demandant ce que le Dr Stein attendait pour prendre la parole. De son côté il attendait simplement de connaître le fin fond de l'histoire. Si son visage était tourné vers les recrues ses oreilles ne l'étaient pas.

Bon apparemment rien d'important, Sane soupira un coup ce type était venu tout pressé leur annoncer qu'il n'y avait rien de particulier, faut faire des rapports mais quand il y a un truc utile quand même hein, sinon ça sert à rien faut bien l'avouer. Le docteur Stein reporta alors son regard vers les recrues, les scrutant chacun leur tour. Après quelques instants les recrues se mirent à encercler Sane. Ce dernier voyait un mauvais coup venir... Le général confirma ceci en demandant à ceux hors de son contrôle de s'éloigner afin d'observer.


« Coup en traître général. »

Sane attrapa sa cigarette et lâcha une bouffée de fumée en regardant le toit. Ces types étaient plus d'une trentaine, trente-deux précisément... Face à un morpheur zombi seul. L'issus était incalculable à l'heure actuelle pour le morpheur. Nonchalamment il reposa la cigarette dans sa bouche et sortie sa seconde main de sa poche avant de relever calmement le regard, fixant la potentielle recrue face à lui. L'air calme il reprit la parole.

« Bien, quand vous voulez. »


La réaction ne se fit pas attendre une recrue sauta de sa gauche pour venir lui asséner un coup de poing. D'un geste vif Sane leva son bras et bloqua le poing de son adversaire avant son avant-bras. Un autre arriva derrière aussitôt, d'un mouvement de son regard le chirurgien zombi notifia son approche et la stoppa net avec un coup de talon retourné, envoyant au tapis la dite recrue. Au même instant il attrapa son premier assaillant par le bras et le jeta sur un troisième en approche.

Un autre arriva par derrière en mode « je suis un bélier connard » et enfonça le dos de Sane d'un magistrale coup de boule plongé. Le docteur ne mit pas longtemps à réagir, aucune douleur ne parvenant jusqu'à lui. Il enchaîna alors rapidement avec un coup de coude en plaquant ainsi au sol son assaillant, le prochain arriva par devant et porta un coup de pied dans la mâchoire du docteur qui recula d'un pas à l'impact.

Professionnel Sane enchaîna d'un direct dans l'estomac face à son adversaire, mais apparemment ses adversaires n'avaient pas l'intention de lâcher prise et se lancèrent à trois sur le morpheur. Ce dernier enchaîna d'un coup en envoyant son pied dans le premier adversaire approchant, l'étalant à l'impact. Un autre parvint à lui attraper le pied restant, à le retourner en tirant d'un coup sec. Le dernier arriva alors talon levé et se jeta sur lui.

Sane bougea la tête juste avant l'impact, évitant ainsi le coup de talon. Il enchaîna en poussant d'un coup sur la jambe tenue, envoyant valdinguer la recrue au sol un peu plus loin. Tirant sur le mollet du troisième assaillant il l'emporta au sol et se servit de l'élan pour se relever. Alors qu'il allait frapper une autre recrue lui sauta dessus, le frappant de l'épaule afin de le repousser. Sane tituba quelques instants et se reprit d'un coup de coude envoyant au sol son adversaire.

Une autre recrue arriva derrière, le chirurgien se baissa par réflexe et esquiva un coup de pied avant d'enchaîner d'une balayette retournée pour étaler sa cible au sol. Il se redressa et porta un coup de talon dans la mâchoire à la recrue la plus proche, avant d'enchaîner sur un coup de poing retourné dans la tempe de la recrue se relevant suite à la balayette. Pour l'instant le combat ne se déroulait pas trop mal, mais ils étaient nombreux, très nombreux et Sane était seul.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liam Baret
Général de la 4° section des Météors
Général de la 4° section des Météors
avatar

Surnom : Le roux
Team : les Météors
Pouvoir : Maître des fils
Points de Réputation : 44 700 points
Double Compte : Axel
Messages : 185

MessageSujet: Re: Rencontre chez les météors [PV Liam]   Sam 14 Juin - 9:10

Le pouvoir du docteur lui conférait de belles capacités. Absence de douleur, ce qui est toujours utile mais également une endurance à toute épreuve. Les bras tranché, il serait capable de continuer à vous filer des coups de tatane. Et puis, c'est pas par ce que c'est un morpheur zombi qu'il se bat comme un zombi. Au contraire. Il se battait même plutôt bien. On sentait qu'il avait dut avoir une certaine expérience du combat dans le monde réel. A vrais dire, c'est plutôt les pantins de Liam qui se battent comme des zombis. Au passage, ce qui est vraiment dérangeant avec la capacité de marionnettiste de Liam, c'est qu'il peu également manipuler les corps inertes. Par exemple, ce n'est pas par ce que quelqu'un est KO ou mort que Liam ne peut pas le manipuler. Bien au contraire. C'est même d'autant plus simple que son pantin ne lui apporte plus aucune résistance, vu qu'il est inerte. Du coup, à moins de trancher ou de faire disparaitre les fils que le général tissait, mettre ses pantins KO n'était pas une solution du tout par ce que cela ne les empêchait pas d'être sous le contrôle de Liam, ils étaient même encore plus sous son contrôle.

-Je suis aussi chargé de l'entrainement des troupes tu sais. Et tu fais partie des troupes. Don prends ça pour un entrainement.

Sane put ainsi constater que les recrues qu'il mettait KO revenaient pour se battre. Liam finit, par fair play, par laisser tomber les types KO. par ce que Liam pouvait continuer comme ça très longtemps et pas dit que Sane puisse en faire de même. Quoique... son pouvoir lui confère une endurance extrême alors pourquoi pas?! Les recrues qui n'étaient pas sous contrôle observaient. Ils étaient tout de même impressionnés par le pouvoir du général mais aussi la façon dont le soldat des météors pouvait endurer un combat contre tant de personnes. Bon, a vrais dire, seul les faibles ne peuvent endurer un combat contre les pantins de Liam. Le combat continua, enfin, si on peut parler d'un combat. Liam en général ne considère pas sa manipulation comme étant réellement un combat. Quand il combat, c'est qu'il combat lui réellement et non pas quand il laisse ses poupées faire. Certes c’est lui qui les contrôle mais voilà.

Mais alors que Sane combattait contre les pantins, liam se déconcentra un peu en entendant à nouveau des bruits de pas dans le couloir. Surement Ramnez qui revient. Liam soupira en espérant qu'il ne ferais pas à nouveau un rapport juste inexistant. Mais ce ne fut pas le cas. Quelqu'un fut projeté depuis le couloir jusqu'aux côté de Liam qui vit alors son second assistant, qui avait apparemment pris quelques coups dans la tronche. Il regarda en direction de Liam.

-dé... désolé général.

Liam surpris se tourna en direction du couloir et vit donc arriver sa collègue général mais il tenait à continuer de contrôler les recrues que combattait Sane mais avec beaucoup moins d'efficacité vu que son attention était un peu prise. La femme générale s'approcha jusqu'à Liam, l'air super énervée. elle semblait à deux doigts d'en coller une bonne dans la gueule de Liam.

-A quoi tu joue enfoiré?!
-je fais mon taf. Tu peux en dire de même?!
-Te fous pas de moi sale traitre! pourquoi tu l'envoie m'espionner?!
-Pourquoi tu me déteste?!
-Par ce que t'es qu'un enfoiré qui n'est même pas fidèle à notre cause! Tu mérite pas l'attention des juges, ni ton statut de général ni même de faire partie des météors. T'es qu'un minable voyageur killer qui fout la merde partout où il va!
-je crois qu'on est dans un cercle vicieux. Tu me hais sans raison valable... Du coup pour me prévenir de ta haine... j'agis. Mais du coup tu me hais encore plus, et je suis encore plus prévoyant.
-Ta gueule!! Occupe toi de tes affaires et je m'occuperais des miennes.
-Bien... dans ce cas là t'arrêteras d'essayer de monter le reste du groupe contre moi?!
-Cours toujours enfoiré!
-Dans ce cas là je m'arrêterais pas non plus!
-C'est une guerre que tu veux enfoiré?!

Liam cesse de contrôler ses pantins et se tourne réellement vers la générale des météors qui l'emmerdait avec un sourire presque dément.

-Et toi?! Tu sais ce que je pense?! Je pense que les juges nous ont pas mis tous les deux sur cette mission pour rien! Ooooh non ils font jamais rien sans raison particulière! Et tu veux que je te dise pourquoi?! Ils savaient que tu pèterais une durite et qu'on finirait par se battre! ET ils savent que dans tout ça, c'est le meilleur qui gagnera et qui en sortira plus fort! Ils se foutent de perdre un général si c'est pour en renforcer un! Un général c'est remplaçable pour eux! des candidats y en a plein! t'es sûr que tu peux te prétendre plus forte que moi?! Donc si c'est une guerre que tu veux?! j'suis OK! Mais personnellement je sais que je te broie quand je veux ma petite Mosha! T'es sûr que tu veux rentrer dans le jeu des juges?! t'es sûr que tu veux qu'on se fasse cette guerre?!

La seconde générale resta muette. A vrais dire, elle est pas toujours très maline. elle exécute bêtement les ordres des juges mais n'a jamais réfléchit aux raisons réelles de leurs ordres. Elle soupira lui s'en alla juste en faisant un Fuck à Liam qui ricanait tel un gros enfoiré. Il savait que ce qu'il venait de dire la ferait réfléchir un peu mais elle prendrait vite du recule et reviendrait l'emmerder. Mais pas avant quelques nuits en tous cas. Liam se tourna vers la fosse, tout sourire.

-Désolé du dérangement... On en était où déjà?!

Il s'adressait uniquement à Sane en réalité. Il jugeait qu'il avait eut la démonstration qu'il méritait. Il regarda ensuite furtivement Ramnez qu était KO. Mosha l'avait pas loupé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sane
Dr. Stein
Dr. Stein
avatar

Surnom : Chirurgien Zombi
Team : Metéors
Pouvoir : Morpheur zombie
Points de Réputation : 16 300 points
Double Compte : Ares et Eric
Messages : 72

MessageSujet: Re: Rencontre chez les météors [PV Liam]   Sam 14 Juin - 10:18

Sane se tenait immobile, calme entre les recrues... Ils se battaient mal, mais encaisser comme des zombi. En pensant à ça le morpheur eut un sourire avant d'esquiver un coup de poing venant de sa droite. Il attrapa le bout du bras et tira vers lui tandis que son autre main porta un coup rapide droit sur le coude du voyageur qui lâcha un cri dès que le craquement de l'os retentit. Néanmoins il ne s'arrêta pas pour autant et enchaîna rapidement un sur un coup de pied droit vers Sane, ce dernier se baissa se poussa sur ses jambes afin d'envoyer son épaule droit dans le ventre de la recrue qui vint s'étaler au sol un peu plus loin.

« Trop lent. »

Une recrue se jeta dans son dos, d'un coup de pied elle plia la jambe de Sane, le faisant poser un genoux au sol avant de lui attraper la tête pour le maintenir en place. Devant une autre recrue approchait le poing près à partir. Si l'endurance et l'absence de douleur sont parmi les points les plus intéressant du pouvoir de Sane, celui-ci développe également la force même du chirurgien. Poussant sur ses jambes il se releva sans trop de difficultés et attrapa la recrue par la tête, d'un large coup tout en basculant son corps il la décrocha de son corps et l'envoya sur celle approchant, étalant à l'impact les deux.

Le général des météors justifia son action par l'entraînement des troupes, Sane devait prendre ceci pour son entraînement. Il sourit légèrement en entendant la phrase du général de la huitième section. Alors qu'il se préparait à répondre une des recrues se lança droit sur lui, il l'attrapa par le bras et commença à tourner sur lui-même, emmenant quelques autre recrues à coup de pied de recrue. Finalement il la lâcha et elle vint faire un magnifique strike juste devant le chirurgien zombi.


« Mon entraînement ? Je m'attendais plutôt à y trouver un challenge qu'un combat pur et simple contre de faibles larves comme là. »

Tandis que le morpheur zombi combattait un bruit lui fit tourner légèrement la tête, il cru voir de nouveau Ranmez de retour, mais rapidement il retourna sur son combat, parant un coup de pied du plat de la main il enchaîna aussitôt avec un revers de l'autre main étalant la recrue un peu plus loin au sol. Rapidement d'autres recrues vinrent prendre le relais, mais elles étaient moins réactives et moins puissantes. Sane en déduisit qu'il avait bien vu et que quelque chose ne tournait pas rond.

Le combat devenait plus facile, ses coups touchaient toujours leur objectif et l'inverse n'arrivait pas. Ce n'était même plus intéressant pour le docteur Stein un combat comme ça, il avait un avantage total sur ses adversaire et ne trouvait pas ça franchement intéressant. Il finit par chopper le premier venu, d'un puissant coup de pied il l'envoya valser plus loin, emportant toutes les marionnettes en même temps. Les marionnettes ne se relevèrent plus, le général ne voulait plus. Sane se retourna calmement et vit son supérieur faire face à l'autre général.


« Oh-oh... »

La situation sentait un peu la merde, Sane remonta peu à peu vers la position des deux généraux, les mains dans les poches et une nouvelle clope au bec. Il s'arrêta juste derrière son général, par un habile discours il avait réussi à faire partir l'autre générale, ils évitaient l'affrontement. Sane soupira, il préférait éviter d'être prit dans un combat entre général honnêtement. Finalement ça c'était plutôt bien terminé, Liam lui demanda où ils en étaient, Sane pointa le tas de recrues plus loin.


« Pas bien loin je le crains. »

Il laissa un petit sourire orner ses lèvres alors qu'il regardait Ranmez au sol, pauvre type. Peu après les recrues ayant échappés au contrôle de Liam approchèrent, demandant ce qui allait se passer pour les pauvres nouveaux qu'ils étaient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liam Baret
Général de la 4° section des Météors
Général de la 4° section des Météors
avatar

Surnom : Le roux
Team : les Météors
Pouvoir : Maître des fils
Points de Réputation : 44 700 points
Double Compte : Axel
Messages : 185

MessageSujet: Re: Rencontre chez les météors [PV Liam]   Ven 20 Juin - 12:59

Liam soufflait un coup quand il entendit la réponse de Sane. Les recrues observaient le général un peu interrogatifs. Les possibilités de rivalités ou conflits internes au sein des météors. Le roux se frotta un peu la tête, ils semblaient attendre des explications et des ordres. Liam était encore un peu trop dans la situation précédente pour se préoccuper de ce que ça allait donner. Ce qu'il avait dit à Mosha, il le pensait à moitié mais c'était aussi beaucoup de bluff pour qu'elle lui lâche la grappe pendant quelques nuits mais il se demandait si ce qu'il avait dit n'allait pas encore plus compliquer ses relations avec elle. Mais bref, c'était pas trop le temps de penser à ça.  Il regarda Sane puis les recrues avant de finalement s'adresser au morpheur zombi.

- Sane... Tu me met toutes les recrues contre qui tu t'es battu à l'entrainement intensif et les 8 autres, essaie de savoir ce qu'ils valent vraiment et tu me les dirige vers des missions appropriées si tu les sens prêts. Moi je vais m'occuper de Ramnez et de l'entrainement des soldats.

Puis liam regarda les recrues qui le regardaient toujours un peu surpris, comme s'ils attendaient quelque chose. Il fit un sourire un peu faux puis ajouta quelque chose à leur attention.

- Et bienvue parmi les Météors. Sane va s'occuper de vous. Et pour ce à quoi vous venez d'assister... eh bien... faites comme si vous n'aviez rien vu!

A la suite de cela, son sourire hypocrite s'effaça presque immédiatement un peu en mode "bon on a finit de rigoler et d'être sympa, maintenant on se met au boulot". Il prit Ramnez sur son épaule puis s'en alla en leur tournant le dos. Il réfléchissait dors et déjà à ce que Mosha pourrait bien lui faire pour l'emmerder. Quel prétexte à la con est ce que cette réac' utiliserait pour venir le traiter de traitre pour la énième fois? Il amena Ramnez à l'infirmerie puis se dirigea vers l'une des salles d'entrainement de la base. Celle où ne se trouvait pas Mosha, off course. Il observa un peu les entrainements de certains. Certains expérimentais de nouvelles techniques tandis que certains essayaient juste de perfectionner. Quand liam observait ce genre de spectacles, il était sans cesse émerveillé par la diversité des pouvoirs qu'il peut exister. c'était le reflet aussi de la diversité des peurs humaines. Mais ça, il y réfléchissait que moyennement. Le général commença alors à aider certaines personnes dans leur entrainement ou à leur donner des conseils. Mine de rien, il aimait bien ça et il savait bien y faire. liam est un bon homme de terrain mais aussi très bon pour ce genre de missions pour la bonne et simple raison que dans le monde réel, coach sportif, c'est son métier.

Il passa le reste de la nuit à s'affairer et laissa Sane s'occuper des recrues. Il lui faisiat confiance. Et au pire, s'il faisait des conneries, ça lui prouverait juste qu'il n'était pas si digne que ça de la confiance du général, mais Liam ne voyait pas de raison pour laquelle ça n'irait pas. Et... il passa le reste de la nuit comme ça quoi. Jusqu'à ce qu'il se réveille pour vivre son quotidien d'être humain normal après avoir vécu son quotidien, un peu moins quotidien de voyageur.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sane
Dr. Stein
Dr. Stein
avatar

Surnom : Chirurgien Zombi
Team : Metéors
Pouvoir : Morpheur zombie
Points de Réputation : 16 300 points
Double Compte : Ares et Eric
Messages : 72

MessageSujet: Re: Rencontre chez les météors [PV Liam]   Ven 20 Juin - 16:17

Sane respirait la fumée de son tabac calmement, attendant la suite, derrière les recrues tabassées par le chirurgien zombi se relevaient doucement, se tenant les parties frappées par le morpheur, ce dernier n'avait pas frapper à pleine puissance, fallait pas leur briser tous les os... M'enfin certains avaient quand même l'air endommagés. Les recrues ayant échappés au contrôle du général ne savaient pas vraiment où se mettre... En même temps...

Bref ! Sane attendait patiemment la suite, le combat allait-il continuer ? Franchement cela faisait chier le Dr Stein qui n'y voyait strictement aucun intérêt. Bien qu'il ne soit pas contre un entretien physique tant que sa folie n'était pas remontée il était rare qu'il cherche à se lancer dans une bataille, surtout inutile comme celle-ci semblait l'être. Il espérait donc au final que son supérieur se décide à changer le programme... Son vœux fut exaucé et Liam lui demanda de placer toutes les recrues à un entraînement intensif, avant de les accueillir officiellement chez les météors, précisément également qu'ils ne devaient pas faire mention des événements précédents.


« Entendu, je vais faire en sorte qu'ils apprennent deux trois choses sur le combat... Et m'assurer qu'ils n'aient absolument rien vu ni entendu. »


Comprendre : s'ils causent je les tape comme ça ils causeront plus. Après ce cours échange le général tira sa révérence, emmenant sur son dos son espion totalement knock out il se dirigea vers une autre pièce, laissant Sane et les recures. Les jeunes voyageurs pensaient d'ailleurs à suivre le général un instant, l'un deux tenta de le faire mais fut rattraper par la main du zombi qui envoya valser en arrière la recrue d'un geste simple.

« Hey ! On doit faire un entraînement intensif ! »

« Ouaip, et c'est moi votre entraîneur. »
« Ah euh... Et on fait quoi ? »
« Simple, Battle Royal entre vous tous, on commence doucement. Vous avez le droit de m'attaquer, celui qui me bat remporte la victoire directement, en cas d'alliance entre deux joueurs ils sont tous les deux disqualifier, maintenant allez-y. »

La bataille commença, au final lorsqu'un tentait d'attaquer Sane un autre venait le défendre, au final son plan était pas mal. Sane s'assit au sol juste à côté de l'entrée, fumant tranquillement sa cigarette en observant l'affrontement. C'était le pied ça, ils s'entraînaient, lui glandait calmement sans risquer de prendre un coup... Idéal. Entraînement intensif ? Bah pas du jour au lendemain attends faut réfléchir un peu avant d'en trouver un, c'était pas un coach non plus Sane ! Mais bon, finalement la nuit se termina calmement pour lui. Le jour arriva et il retourna à l’hôpital, soigner deux trois maladies banales ce qui l'emmerdait un peu faut dire.

La nuit revint, puis une autre, plusieurs passèrent tandis que Sane se coltinait toujours le même groupe de recrues... Au final les missions d'entraînements c'était pas vraiment son dada, au début il pensait que ça pourrait être sympa... Mais non en fait. Le chirurgien zombi restait à s'emmerder toute la nuit en leur donnant des consignes, parfois il y en avait un qui faisait chier son monde mais il était vite rembarré... Jusqu'à ce qu'un événement sympa arrive, tandis qu'il allait se chercher un truc à faire dans la base Sane croisa Mosha, la général cherchant des noises à Liam.


« Tiens, Sane le larbin de Liam, ça va ? »
« Larbin ? Hmm ? »
« Bah quoi, t'as pas un peu l'impression de servir à faire toutes les tâches chiantes ? »
« Bof... Je préfère ça que de jouer les espions. »
« Ah, pas faux, mais bon c'est tout aussi ingras, j'ai entendu dire que t'étais pas mauvais tu trouve pas ça idiot ? Je vais pas tarder à partir en mission je pourrais te trouver un boulot plus sympa non ? »
« … Quoi comme boulot ? »
« Interessé ? »
« Un peu ouais. »
« Bien, alors on a un repérage à faire pour les météors dans... »
« Plus sympa ? J'ai une tronche de ranger peut-être ? »
« Hein ? »
« Tss, au lieu de chercher la merde à d'autres généraux faudrait peut-être penser par te remettre en cause ma vieille, à la vue des types avec toi je crois que tu manque de membres compétents... Mais de là à aller voler dans les autres sections c'est pitoyable. »

Ouais, assez franc le zombi. Mais après il avait agit par réflexe, au final Mosha l'envoya valdinguer de quelques mètres, d'un coup de bras bien placé le faisant s'écraser contre un mur plus loin, une expression de colère aux lèvres et susceptible en plus de ça ! Et bah putain elle a pas grand chose pour elle. Dans un couloir non loin de là l'on pouvait entendre des pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liam Baret
Général de la 4° section des Météors
Général de la 4° section des Météors
avatar

Surnom : Le roux
Team : les Météors
Pouvoir : Maître des fils
Points de Réputation : 44 700 points
Double Compte : Axel
Messages : 185

MessageSujet: Re: Rencontre chez les météors [PV Liam]   Mar 24 Juin - 8:25

Bon, tout était bien qui finissait bien, enfin, dans un premier temps. En effet, Mosha et Liam avaient bien pris soin de ne pas se croiser et de communiquer par messager interposés lorsque la communication entre eux était nécessaire. Bah ouais! tu peux pas ignorer tes collègues généraux trop longtemps. Liam avait décidé d'arrêter d’espionner la générale par ce qu'au final... c'était sans intérêt. à part rager inutilement contre liam, elle faisait pas grand chose. Tant qu'ils ne se croisent pas, y a pas de drame, chacun fait son taf de son côté. Mais bon, tout ça était trop calme. même liam qui était pas contre le fait d'être un recruteur et entraineur pour les météors de temps en temps commençait à trouver le temps long. d'autant plus que le jour, il entrainait des athlètes et la nuit, il entrainait des voyageurs. c'est légèrement un coup à devenir barjo. Mais apparemment, la générale des météors en avait décidé autrement.

Liam s'était endormi assez tard. Il avait accompagné un athlète lors d'une grosse compétition et la journée avait été longue et en plus de ça, il avait le décalage horaire dans la gueule et n'arrivait pas à trouver le sommeil. Du coup, Sane avait dut bien se faire chier un moment par ce qu'il devait pas trop avoir d'instruction particulière. Du coup, Liam, une fois endormi le chercha dans le camp des météors durant quelques minutes. Il avait vraiment besoin de lui sur le coup. et qu'est ce qu'il voyait pas au détour d'un couloir?! son chère Sane qu'il cherchait, écrasé contre un mur et juste devant lui, la fameuse générale. Hmmm, c'est pas compliqué de s'imaginer ce qui vient de se passer. Elle venait certainement de lui envoyer une belle mandale. Liam esquissa un sourire.

- Alors là ma grande tu vas un peu trop loin!

Liam envoya des fils tranchants en direction de l'autre générale qui tourna alors le dos. réflexe à la con de tourner le dos quand un ennemie t'attaque me direz-vous. Pas dans le cas de cette voyageuse. En effet, c'est une morpheuse tortue. Elle fit alors apparaitre une solide carapace sur son dos qui la protégea de l'assaut de Liam. Ses fils ne firent qu'une fine entaille sur la carapace ne blessant même pas l'autre général.

- Liam! je vais te...
- Tu vas quoi?!

Il accompagna ces paroles par un second jet de fils en direction de son adversaire tout en regardant comment Sane allait. Il semblait pas en mauvais état, elle n'avait apparemment pas frappé à la tête mais au ventre, pas forcément judicieux de sa part quand on connait les capacités de Sane. A moins que ce coup n'ai été qu'un coup de semonce. Liam cessa ses attaques et s'approcha de Sane.

- ça va?!
- t'occupe pas de cette merde! je vais te défoncer!!

Mosha s'était partiellement transformée et envoya un coup de poing à Liam qui bloqua grâce à un grillage de fils qui lui servit de bouclier. Mais alors que Liam parait els coups de la générale, un autre membre des météors arriva sur le côté et colla un coup de pied dans la figure à Liam ce qui permit à mosha de placer un coup de poing dans la tronche de Liam. La seconde voyageuse n'était autre que l'un des bras droit de Mosha. Liam se releva et fit craquer ses cervicales puis regarda mosha et son bras droit avec un sourire tout en s’étirant.

- J'ai cru comprendre que tu commençait à trouver les entrainements ennuyeux Sane... je pense que celui là devrait te plaire!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sane
Dr. Stein
Dr. Stein
avatar

Surnom : Chirurgien Zombi
Team : Metéors
Pouvoir : Morpheur zombie
Points de Réputation : 16 300 points
Double Compte : Ares et Eric
Messages : 72

MessageSujet: Re: Rencontre chez les météors [PV Liam]   Mar 24 Juin - 19:17

Sane venait d’atterrir sur un mur, Mosha devait ignorer le pouvoir du météor, ou bien s'en battait juste les steaks : au choix. Au final le morpheur zombi n'avait rien senti, vive son pouvoir des fois quand même. Tandis qu'il commençait à se demander s'il n'avait pas fait une erreur de parler ainsi à un général quelqu'un d'autre arriva, Sane vit son général rentrer en action, attaquant Mosha, apparemment il n'aimait pas que l'on s'en prenne à ses hommes.

Le zombi se releva sans trop de problème, vu que le coup n'avait pas vraiment eut le moindre effet sur lui. Il observa Mosha parer habilement l'attaque du maître des fils en se retournant et se protégeant. Le chirurgien plissa un peu les yeux, une carapace venait d'arrêter les attaques du général de la 8e section. L'autre général menaça le rouquin qui attaque de nouveau toujours de la même manière, et la tortue se protégeait de la même manière.

Le zombi regardait la scène se passer, malgré sa résistance les fils de Liam n'auraient aucune difficulté à passer outre son corps... Franchement les généraux avaient un autre niveau. Le Docteur Stein observait avec attention l'affrontement lorsque Liam s'approcha de lui, vérifiant l'état du membre de la 8e section. Alors qu'ils parlaient Mosha envoya un joli coup de poing sur Liam qui para à l'aide d'un grillage de fil, Sane choisit ce moment pour répondre.


« Ouais ouais, ça va et vous général ? »

Il était calme comme à son habitude, une main dans la poche et l'autre tenant sa cigarette, il ne vint pas aider son général, l'affrontement était équilibré et puis bon il n'avait pas vraiment le niveau... De plus c'était plus marrant en 1vs1 ce genre de combat. Tandis que Sane observait calmement une autre voyageuse se joignit à la baston, frappant Liam d'un beau coup de pied, créant une ouverture laissa Mosha frapper fort le général.

Sane resta sur place et jeta un regard mécontent à la femme qui semblait être le bras droit de Mosha, il espérait voir un combat de généraux sans débordements, mais cette femelle n'avait pas l'air de vouloir y consentir. Le Dr Stein sortit sa seconde main de sa poche, laissa sa cigarette en paix et observa les deux femmes, il avait une allure plus combattante là. Liam se releva à son tour, demandant par une phrase détournée à Sane de rejoindre le match.


« Et bien je dois dire que c'est un affrontement bien symp... »

Le bras droit de Mosha ne laissa pas Sane parler, elle bondit à pleine vitesse et planta sa main dans le ventre du zombi, ses ongles poussèrent à pleine vitesse et percèrent le corps du voyageur météors, puis les ongles extrêmement résistant vinrent se planter dans le mur, y fixant Sane qui avait la tête basse tandis que du sang coulait de ses cinq blessures côte à côte, le bel uniforme des météors était tout tâché. Mosha, un sourire aux lèvres prit la parole.

« Fin de l'entraînement, début de la leçon de savoir vivre. »
« Aaaaaaah ? Une leçooooon ? Moi aussi j'en donne, des leçons de découpages ! »


Sane venait de reprendre la parole sous les yeux étonnés des deux voyageuses, ou tout du moins plus du bras droit que de Mosha qui semblait se remémorrer ce qu'elle avait entendu sur Sane, elle gueula d'ailleurs ça à son bras droit. Hélas trop tard, jouant de sa force surhumaine Sane attrapa la gorge de la jeune femme et, utilisant son deuxième bras afin de pousser sur le ventre la plaque contre le mur, au-dessus de lui dans un geste violent. Les ongles se brisèrent par le geste de le zombi fut libéré, un sourire aux lèvres il s'éloigna.


« Ah-ah-ah-ah-ah ! J'adore cet entraînement à la dissection ! »

Le visage du zombi avait changé, atteint par l'adrénaline la folie gagnait son corps tandis qu'il faisait face à la jeune femme qui lui servait d'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liam Baret
Général de la 4° section des Météors
Général de la 4° section des Météors
avatar

Surnom : Le roux
Team : les Météors
Pouvoir : Maître des fils
Points de Réputation : 44 700 points
Double Compte : Axel
Messages : 185

MessageSujet: Re: Rencontre chez les météors [PV Liam]   Sam 28 Juin - 17:44

Liam semblait motivé pour une bonne baston avec des collègues. Il commençait tout comme Sane à trouver le temps long à force. Il arborait un grand sourire à l'idée d'affronter Mosha. Surtout elle. S'il y avait un général qu'il avait envie d'affronter et d'humilier, c'était bien elle. Mais sane aussi semblait avoir bien envie de ce combat entre bras droit de général. D'ailleurs, la jeune femme ne laissa pas le temps au morpheur zombi de répondre à son général qu'il se fit embrocher par son adversaire. Pendant deux secondes Liam fut surpris et allait s'inquiéter pour Sane. Oui, même quand on connait son pouvoir, on s'inquiète un peu quand on le vois prendre de tels coups. ça choque un peu quoi de voire un mec se faire planter. Mais Liam détournant la tête se prit alors une mandale dans la face qui l'envoya se briser contre un mur. Y a pas à dire, elle cogne fort la Mosha.

- Tu veux te battre connard?! alors occupe toi de moi au lieu de t'inquiéter pour ton sous-fifre!
- héhé! faut pas me le dire trois fois!

Liam se releva à nouveau et fit craquer ses cervicales comme un perso de shonen trop classe. Il s'étira son bras mais ce geste état une feinte. En réalité, il créa un fil qui passa derrière l'autre général et l'encercla. Il tira sur ce fil afin d'attirer son adversaire. l'effet de surprise marcha parfaitement et Liam put cueillir son adversaire avec un uppercut. Cependant, le coup s'avéra ne pas avoir autant d'effet que prévu. C'est con à dire mais Mosha est un gros Tank en fait. Elle prend très peu de dégât, quel que soit l'attaque et en plus de ça, ses coups ne sont pas très rapides mais lourds et puissants. ce coup de point qui en aurait soulevé plus d'un ne fit pas bouger l'autre général qui souriait alors à son tour avant de répliquer elle aussi d'un coup de poing.

- Tu es arrogant Liam! Avec ton pouvoir de fourbe! t'es capable de me surprendre... mais au corps à corps... tu ne me fais pas le moindre dégât!

Liam mangea encore le coup mais se servit de son fil pour rester proche de son adversaire et lui renvoya un coup de poing. Encore presque aucun effet. l'impression de taper un caillou. Il se prit un coup de boule en échange. il se servit encore de son fil afin de ne pas être projeté trop loin en arrière et répondit à son tour d'un coup e boule. Mais pourquoi il persiste à rester au corps à corps alors qu'il n'inflige presque rien à la morpheuse tortue. Une sorte e fierté peut être?! non. c'était avant tout une volonté de se dépasser. Elle lui renvoya un autre coup mais cette fois, liam tira encore plus fort sur son fil faisant tomber en avant son adversaire et lui envoyant un coup e genoux dans le menton. Additionné au mouvement de chute, le coup eut un peu plus d'effet que les précédents. Liam souffla alors un coup alors que son adversaire se relevait. Il cracha une paire de dent au sol puis s'essuya la bouche pleine de sang.

- Hahahaha! t'es balèze Mosha! T'as raison! j'vais arrêter e la jouer connement!

Mais mosha regardait à son tourson bras droit et lui hurla de faire attention au pouvoir de Sane. Mais cette fois, ce fut liam qui lui envoya un fil tranchant dans le venre qui n'eut pas autant d'effet que prévu et ne fit qu'une moyenne entaille qui rappela son adversaire à son combat.

- T'occupe pas d'elle! c'est pas ton combat! JE suis ton combat!
- Grrrr enfoirééééé!
- *Regarde sane du coin de l'oeil* Sane! ne la tue pas! ça reste une météor! Essaie juste e la calmer un coup!

Après ça, Mosha fonça, lentement, mais tel un Tank sur Liam qui la bloqua à l'aide e ses fils et parvint même à se servir d'eux pour la renvoyer à toute vitesse contre le mur en face de lui. C'était finit les conneries! Elle l'avait déjà bien assez amoché là!fallait éviter toute blessure supplémentaire! finit de la sous-estimer celle là! Liam commença ainsi à diriger un peu plus son style de combat vers la mi-distance pour la distance. Le soucis, c'est qu'a priori, il s'épuisait plus vite qu'il ne blessait son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sane
Dr. Stein
Dr. Stein
avatar

Surnom : Chirurgien Zombi
Team : Metéors
Pouvoir : Morpheur zombie
Points de Réputation : 16 300 points
Double Compte : Ares et Eric
Messages : 72

MessageSujet: Re: Rencontre chez les météors [PV Liam]   Dim 29 Juin - 16:28

Rictus de folie sur le visage, poings serrés et sang coulant Sane s'opposait au second de Mosha, la jeune femme avait été surprise par la force et la résistance du zombie, tout comme sa réaction. En vérité il perd le contrôle par manque d'habitude, se faire empaler ça stimule toujours un peu le corps, alors cinq fois... Ceci avait suffit à la folie du morpheur zombie pour ressortir. Un double combat se préparait alors entre les météors.

Mosha et Liam entamèrent un affrontement de leur côté, le zombi n'y prêtait plus aucune attention, surtout vu son état mentale. La contrôleuse des ongles repartit à l'assaut, légèrement ébranlait par la précédente attaque de Sane elle observait calmement le zombie avant d'attaquer. Chacun de ses ongles s’agrandit, venant attaquer de chaque côté Sane, tranchant à première vue la jeune météor visait la tête. Un sourire de folie toujours plus grand s'imposait sur le visage de Sane.


« Oooooh toi aussi tu découpes ? »

Juste avant l'impact Sane se baissa et se jeta vers la jeune femme, poing droit armé. Il arriva rapidement au contact et attaqua. La seconde de Mosha leva son genou pour parer, néanmoins le pouvoir du zombi lui procurait un sacré avantage physique et son coup de poing envoya valser la jeune femme un peu plus loin. Cette dernière avait malgré tout un talent certain pour le combat et se releva rapidement, balayant l'air de la main elle envoya ses ongles de manière horizontale à grande vitesse vers Sane, très longs ceci continuaient sur près de 4 mètres derrière le morpheur zombi.

Le chirurgien Londonien bondit afin d'esquiver l'attaque et retomba un peu plus bas, d'un coup de pied il plaqua au sol puis brisa dans le même geste les ongles, bien que résistants ceci était loin de l'être assez pour résister aux coups du morpheur zombie. Sane continua son offensive en fonçant droit sur la jeune femme. Celle-ci recréa des ongles longs avec son autre main, attaque en diagonale Sane. Ce dernier se stoppa puis recula peu avant l'impact, il fut néanmoins coupé sur tout son torse, l'uniforme avec.

Il repartit peu après droit sur la jeune femme qui tenta un nouveau balayage horizontale. Le zombie répliqua en passant en dessous cette fois. Il arriva au niveau du bras de la jeune femme et le fit monter d'un coup de paume, éloignant le danger de son corps. Sa tête à l'expression de folie se colla juste devant la jeune femme et Sane porta un coup de boule, la faisant reculer à l'impact il enchaîna d'un uppercut l'envoyant au sol plus loin. A cet instant il entendit son général lui demander de ne pas tuer l'autre seconde.


« Non non non non non non non ! Je ne vais pas la tuer... »
« Moi je n'hésiterais pas ! »
« Je vais la disséquer ! »

Un sourire sadique apparut sur les lèvres du combattant fou qui repartit à l'assaut, le pire c'est que pour lui disséquer ne veut pas dire tuer, contrairement à toute être normal. Le combat reprit et la jeune femme fut la première à réagir, ses ongles vinrent se planter dans Sane, puis levant son bras elle le souleva et l'envoya se planter dans le plafond, il gesticulait un peu bizarrement tandis qu'elle enchaînait en envoyant des ongles tranchants vers sa tête.

Sane plaça sa main entre sa tête et les longs ongles, il referma sa poigne sur les ongles en les maintenant ainsi à un endroit donné, malgré le sang qui coulait. Le zombi enchaîna un coup de pied dans les ongles le maintenant à hauteur, le faisant tomber droit vers la jeune femme il se servit des ongles qu'il tenait pour faire sa trajectoire. Esquivant ceux de l'autre main il arriva au corps à corps et porta un puissant coup de poing tombé étalant au sol la jeune femme.


« Oooooooh oui ! »

Sane porta alors un coup de pied à celle-ci, l'envoyant droit sur le mur. Il regarda ensuite autour de lui, à la recherche d'outils coupant pour la trancher. Il trouva par terre un petit couteau et s'en empara, se dirigeant calmement vers la jeune femme. Celle-ci répliqua d'un mouvement en coupant le bout du bras de Sane. Ce dernier se relança alors à l'attaque et la replaqua au mur d'un autre violent coup de pied, fissurant le roc derrière elle et la laissant cracher un filet de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liam Baret
Général de la 4° section des Météors
Général de la 4° section des Météors
avatar

Surnom : Le roux
Team : les Météors
Pouvoir : Maître des fils
Points de Réputation : 44 700 points
Double Compte : Axel
Messages : 185

MessageSujet: Re: Rencontre chez les météors [PV Liam]   Mar 1 Juil - 17:40

Mosha était forte et résistante mais son principal défaut est sa lenteur. Elle est super forte mais Liam pourrait presque éviter ses attaques sans utiliser son pouvoir. Puis c'st vrais que techniquement parlant, en utilisant le judo il pourrait la battre sans pouvoir vu que dans ce sport de combat, on utilise la force de son adversaire contre lui. Mais ça restait trop risqué selon Liam qui préférait rester à distance. pour sa part, son avantage était justement cette capacité à rester à distance dans ce combat mais aussi sa défense qui était quasi-infaillible contre les attaques de corps à corps s'il se concentre pleinement dessus. Cependant, il n'avait qu'une faible endurance s'il se donnait à fond. Et puis c'est con à dire mais avec un Tank comme Mosha, c’est dure de faire du dégât. Liam avait du mal en tous cas par ce que cette conasse avait tendance à tourner le dos à Liam à chaque foi qu'il attaquait. ses attaques s'écrasaient donc toujours contre sa carapace que qui ne faisait donc strictement rien. La manipuler pour l'empêcher de se tourner?! impossible, la contrôler avec ses fils était impossible pour Liam. elle avait trop de force physique pour ça. Liam se limitait donc à essayer de la faire se briser contre des murs mais cela n'avait pas beaucoup d'effet.

- hahaha ça ne sert à rien Liam! tu ne me fais strictement rien!
- Toi non plus j'te ferais remarquer!
- Mais tu t'épuise alors que moi non! Et quand tu n'auras plus de forcen tu ne pourras plus rien faire contre moi!

ça faisait mal à avouer mais elle avait raison cette conne. ça pouvait pas durer comme ça. Liam était obligé de jouer risqué avec elle et non pas la sécurité comme il le fait pour le moment. Il devait essayer d'être plus fou, de faire des coups moins prévisibles. ce n'est pas en étant prudent qu'on remporte des guerres en générale. Liam se décida donc à opter pour des stratégies plus audacieuses. Il envoya valdinguer son adversaire avec ses fils puis au moment où elle se relevait lui porta un coup très évident. c'était forcément un coup fourré, mais elle se foutait de ça et le para. La main de liam était donc à côté de la tête de mosha, d'un geste du doigt, un fil vint entailler profondément l'épaule de son adversaire alors qu'au même moment, elle lui envoyait un terrible coup de poing dans le ventre l'envoyant s'écraser à l'autre bout du couloir. Liam se releva doucement. il avait du mal à tenir sur ses jambes à présent. Il regarda autour de lui et fit que Sane n'en arrêtait pas d'être fou. Il ne l'avait pas écouté apparemment. S'ils se battent entre météors, ça peu le faire. mais de là à s'entretuer, c'est autre chose! Liam parla d'une voix vraiment faible.

- Sane... écoute moi imbécile.

Il vit Sane plaquer son adversaire contre un mur. Il sentait qu'il allait la finir si ça continuait. Mais Mosha sortit Liam de ses pensées en arrivant juste en face de lui, prête à le frapper. Liam eut une idée. Il créa des fils entre lui et Sane puis attira Sane entre le poing et lui. En gros, il envoya Sane sur la trajectoire du coup de poing pour lui servir de bouclier. Rien de salop là dedans! au pire il sent rien et il risque même pas de crever de ça. Sane se prit un coup de poing monumentale dans le bide mais la manœuvre surprit tellement Mosha qu'elle laissa une énorme ouverture qui permit à Liam de lui envoyer un fil dans le ventre en la lacérant cette fois copieusement.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sane
Dr. Stein
Dr. Stein
avatar

Surnom : Chirurgien Zombi
Team : Metéors
Pouvoir : Morpheur zombie
Points de Réputation : 16 300 points
Double Compte : Ares et Eric
Messages : 72

MessageSujet: Re: Rencontre chez les météors [PV Liam]   Jeu 3 Juil - 16:52

Sane tenait la seconde de Mosha contre le mur, la maintenant plaquée à l'aide de sa jambe et de sa force surhumaine. Dans l'autre main il tenait un couteau, ou tout du moins une sorte de couteau, plus proche du coupe-papier que du véritable couteau. Mais bon après tout c'était largement assez pour disséquer quelqu'un. La jeune femme tentait d'employer toute sa force pour dégager le pied du morpheur zombi, hélas c'était vain la différence était écrasante (sans mauvais jeu de mot).

Sane approcha sa tête et le scalpel, la jeune femme commençait à paniquer, le morpheur zombi avait un air sadique comme jamais un regard pervers et psychopathe, une carrure et une allure digne des pires tueurs en série avec un couteau à la main et une expression faciale dérangeante au possible. Le scalpel système D s'approchait et le morpheur zombie porta un premier coup qui coupa légèrement au niveau de la joue la jeune femme, Sane recula la tête et lécha avec un air entre l'amusement et le sadisme le sang qu'il y avait sur le couteau.


« Hmm... Chair tendre, sang goûtu : un excellent sujet ! »

Le sourire sadique sur les lèvres de Sane s'amplifia alors, il leva le couteau et la jeune femme eut un regard qui se déforma encore plus, le chirurgien zombie voyait la dissection comme extrêmement prometteuse, il se stoppa un instant en se demandant ce que pourrait être la dissection d'une femme tortue, à faire aussi ça devait être marrant. Lancé dans son action il reprit sa route et son bras repartit vers la jeune femme quand... Zwouf ! Et oui bruitage du tonnerre de brest.

« Agleubeuh ! »

La vitesse déforma les paroles de Sane qui fut attiré par quelque chose, lâchant son scalpel de fortune il atterrit rapidement entre les deux généraux et pigea ce qui venait de se passer : le rabat-joie de général Barret n'avait pas l'air franchement d'accord pour le laisser disséquer la seconde, dommage ça aurait été marrant... Mais bon, apparemment il avait aussi l'intention d'utiliser le docteur stein comme bouclier, pas que ça le dérangeait ça mais bon... Mosha envoya son poing droit dans l'estomac du zombi qui fit un vol plané avant de se crasher pour la seconde fois contre un mur.

La suite allait très rapidement, ayant parfaitement anticipé et calculé son coup plaça le morpheuse tortue dans une situation peu enviable, surprise par les actions qui venaient tout juste d'arriver elle laissa une très large ouverture face à elle, faisant face à un combattant du niveau du général de la 8e section c'était une erreur à ne pas faire... Le morpheur zombi releva la tête et regarda l'action, Liam trancha en un geste le ventre Mosha, mais il ne la tua pas, dommage ça aurait put être bien pour la dissection.


« Roooh... Je peux pas la disséquer non plus ? »

Sane était contrarié et il boudait, mais ceci faisait redescendre l'adrénaline dans son corps. Il se calmait suite à la fin de l'action et l'interdiction de disséquer. L'expression de folie et de sadisme sur son visage disparaissait peu à peu et l'air calme qu'il arborait habituellement reprenait le dessus. Il alla chercher dans son manteau une cigarette et son briquet, reprenant sa petite fumette avec sa clope. Il se redressa alors et prit la parole d'un ton calme.

« Désolé général, je me suis un peu... Emporté... En espérant qu'on puisse bouger un peu maintenant. »


Sur ces mots il fit un signe de la main à Liam, Mosha et la seconde pour s'excuser et s'en alla calmement, finir la nuit calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liam Baret
Général de la 4° section des Météors
Général de la 4° section des Météors
avatar

Surnom : Le roux
Team : les Météors
Pouvoir : Maître des fils
Points de Réputation : 44 700 points
Double Compte : Axel
Messages : 185

MessageSujet: Re: Rencontre chez les météors [PV Liam]   Jeu 3 Juil - 17:50

Comme quoi, Sane peut parfois être très utile. A mémoriser qu'en tant que bouclier, il est vraiment très efficace en tous cas. Il est pas très solide mais il encaisse bien et a aussi la capacité de riposter. Un bouclier assez intéressant quoi. Arrêtons là la comparaison il risquerait de mal le prendre. En tous cas, ça sembla le calmer le bougre. puis qu'il se releva comme si de rien. Faut avouer que ça surprend toujours de le voire se relever comme ça après un tel coup le mec, comme si de rien n'était. Il s'excusa auprès de Liam puis commença à s'en aller calmement. Le second de Mosha le regarda s'en aller en tremblant, elle n'était plus du tout apte à se battre et certainement pas non plus à tenir tête à Sane encore une fois dans sa vie de voyageur. Ce mec pouvait se révéler être un gros psychopathe. Mais Liam le laissa s'en aller en esquissant un sourire.

- A plus Sane... Personnellement j'ai encore un truc à faire ici!

Liam se tourna vers Mosha qui se tenait le ventre pour arrêter un peu la perte de sang. Il la regardait d'un air presque carnassier. Mosha elle semblait ne plus être trop apte à combattre ou du moins ne plus trop vouloir se battre?

- c'est bon liam! c'est compris! je te foutrais la paix!
- Non c'est pas bon! j'veux que tu comprenne réellement ta place!
- ma place?!
- tu sais ce qu'il y a derrière ce mur qu'on cogne depuis tout à l'heure et qui est sur le point de s'effondrer?!
- une... une salle d'entrainement pourquoi?!
- Comme ça!

Liam afficha un large sourire puis créa des fils autour des mains de Mosha puis la balança contre le mur à l'aide de ses fils. Elle vint s'écraser contre le mur pile là où il avait déjà été passablement défoncé par un précédent impacte. Mosha comprit ce que voulait faire Liam.

- Liam fais pas ça!
- Oh si! tu vas faire un bain de foule!

Liam utilisa ses fils pour fragiliser encore plus le mur et vint coller un coup de poing à la générale. le coup fut à présent suffisant pour que le mur scède. les deux généraux chutèrent alors dans la salle d'entrainement où tous les soldats étaient tournés vers ce mur à se demander ce qui se passait depuis tout à l'heure à entendre cogner. Pourquoi Liam faisait ça?! il voulait imposer la vision de sa victoire et de la défaite de Mosha à tout le monde. Que les troupes le sachent et le voient. sa défaite en serait que plus cuisante et ainsi, peut être qu'elle arrêterait de lui chercher des noises. ou cela ne ferait peut être que faire grandir la haine de Mosha envers lui. Qui sais! Mais bref. tous les soldats purent voire Liam asséner son coup de pied à mosha. Une fois tous deux atterris à terre, Liam se précipita vers elle qui tentait de se relever. il en avait pas finit. Il voulait vraiment qu'elle comprenne, qu'ils comprennent tous qu'il était le plus fort ici.

- Liam arrête je...
- ta gueule! je vais te défonce jusqu'à ce que tu comprenne ta place!

Il lui colla un coup de pied devant tout le monde. les soldats comprenaient parfaitement ce qui se passait et comprirent le message que Liam voulait faire passer. mais il avait aussi envie de se défouler. Il ressemblait presque à Sane. Mosha qui était trop faible pour réellement se défendre resta au sol. Liam allait l'attaquer à nouveau quand quelqu'un arriva par dessus lui et l'écrasa au sol en lui appuyant sur la tête.

- Assez Liam! elle a compris je pense!
- Stors! Lâche moi! j'veux qu'elle comprenne!
- Je t'ai dis qu'elle a compris!

Liam s'était fait immobiliser par le général Stors qui venait d'arriver dans la base et avait entendu du remue-ménage et était venu pour voire de quoi il retournait. Il empêchait Liam de se relever en le maintenant au sol jusqu'à ce qu'il daigne se calmer. là, stors qui est l'un des seuls généraux qui respecte Liam le lâcha et le laissa s'en aller. liam se dirigea vers la sortie de la pièce sans même regarder Mosha qui encore à terre et avec un air un peu pitoyable beuglait.

- Sois maudit Liam! les Juges entendront parler de ça!
- j'espère bien Mosha! J'espère bien!

Liam quitta la pièce sans se retourner puis s'en alla. Il était fière de lui, il avait fait une belle mise en scène et tout. A vrais dire, il ne savait pas comment les juges prendraient cette histoire mais bien il l'espère. Il pensait pour sa part qu'ils ne feraient rien mais qu'ils noteraient dans leur esprit lequel des deux généraux en cause est le plus fort. Mais bref, il passa le reste de sa nuit calmement. Il était bien défoncé par ce combat en réalité. s'il avait dut enchainer par un autre combat, il aurait juste pas tenu le choc. donc toute cette mise en scène devant les soldats était quand même un peu de l'esbroufe! Puis il savait que maintenant mosha aurait moins de crédibilité devant les troupes.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre chez les météors [PV Liam]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre chez les météors [PV Liam]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite chez le gynéco
» Jean-Bertrand Aristide doit rentrer chez lui !
» L'on n'est jamais mieux que chez soi!
» Retour chez soi (suite de moment de détente) [PV : Calypso]
» Choix de l\'épée, notamment chez les Dúnedain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Deuxième Zone :: Le "n'importe où"-
Sauter vers: