AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Timothy Parker Vs Ares

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
avatar

Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

MessageSujet: Timothy Parker Vs Ares    Lun 6 Jan - 14:20

Cher public ! Voici maintenant le troisième combat de la soirée ! Un combat entre jeunes voyageurs, ils n'ont pas encore étaient très remarqués mais je pense qu'il ont un beau potentiel en eux ..
A ma droite veuillez accueillir un voyageur au pouvoir unique, le seul invocateur de sucreries, voici Timothy Parker, N° 1338 de la Ligue Baby !
Et à ma gauche, un voyageur plutôt énigmatique qui a très peu été remarqué dans notre monde, un homme au pouvoir encore inconnu même pour nous , voici Ares N° 1359 de la Ligue Baby !

Combattants, prenez place au centre de l'arène ... êtes vous prêt ? Que le troisième combat ... COMMENCE !!


Dernière édition par Game Master le Sam 25 Jan - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dream-land.forumactif.org
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
avatar

Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 500 points
Points de Réputation : 54 500 points
Points du Membre : 785 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

MessageSujet: Re: Timothy Parker Vs Ares    Lun 6 Jan - 19:13

Ades n'était pas vraiment d'accord avec l'idée de son jeune élève. Un tournois entre combattants devaient avoir lieu. Le voyageur obscur voulait y participer et faire preuve de son pouvoir, malgré l'absence d'enthousiasme de son mentor. Néanmoins ce dernier finit par accepter face aux arguments plus ou moins fabriqués du voyageur. S'il attirait l'attention cela pouvait être dangereux pour lui, si un autre duc ou le seigneur l'apprenait.

Néanmoins Ares parvint à avancer certains arguments, notamment sa volonté de savoir qui pouvait devenir dangereux parmi les voyageurs ainsi que le fait qu'il fera passer son pouvoir pour autre-chose que ce qu'il n'est. Le duc restait sceptique, néanmoins il était intéressé par le fait d'en apprendre plus sur les autres combattants, malgré tout en lui-même il doutait un peu de la victoire de son élève, qu'il estimait bien trop faible comparé à beaucoup de combattants voyageurs.

Le grand stade du tournoi se présentait aux yeux du voyageur obscur. Ares était toujours dans sa tenue fier, un instant il avait songé à se camoufler, mais il n'en voyait pas l'utilité il n'était pas si connu que ça quand même, aucune chance qu'il soit reconnu. Malgré le doute que pouvait penser son supérieur le barman était sur de lui et de sa réussite, arrogant et peut-être un peu trop sur de lui il n'envisageait pas la défaite.

Le tournoi se composait de trois tours. Le premier était une poule de combat, un tournoi classique composé de match, un championnat en soit. Cette partie-ci était celle qui intéressait le plus Ades, qui ne voyait pratiquement aucun intérêt au reste du tournoi. La seconde semblait être en équipe, face à des monstres aléatoires : amusant pour Ares. La dernière partie était celle pou laquelle le voyageur obscur était le plus intéressé. Une chasse au trésor avec à la clé des possibilités assez importantes.

Le voyageur avait eu vent de la part du présentateur du fait que l'objet de cette chasse en question soit un artefact de grande puissance. Ce point intéressait énormément le sicilien, non seulement le prix de chaque épreuve semblait être intéressant, mais son avidité et sa curiosité le poussait à imaginer des choses incroyables pour cette fameuse relique qui l'intéressait tant. Néanmoins le tournoi se déroulait en trois nuits, par conséquence pas question d'être totalement concentré sur cette unique relique, une épreuve de force allait d'abord avoir lieu.

Le bruit d'annonce du troisième combat retentit. L'on avait annoncé au voyageur obscur qu'il allait y participer, entendant donc l'annonce il se mit en route vers le terrain. Il avançait d'un pas reposé vers le lieu du combat. Il allait pouvoir se battre, et se rapprocher ainsi de la victoire finale. Une fois sur le terrain il écouta l'annonce se faire. Son adversaire, lorsqu'il entendit son pouvoir il se remémora son aventure à champiland.


*... Forcement je tombe sur le seul type qui doit pouvoir me reconnaître, j'ai pourtant casser aucun miroir ces derniers jours.*

Ares soupira, son adversaire était présenté, son niveau dans le classement aussi. Le numéro de celui-ci était au-dessus du voyageur obscur, ce qui eu le don de l'énerver un peu. Il fut présenter quant à lui comme un voyageur énigmatique, au pouvoir inconnu. Ceci fit sourire légèrement l'italien qui ne souhaitait par révéler la nature de son pouvoir et savait déjà comment étouffé un maximum les rumeurs sur ses capacités.

Lorsque le présentateur donna l'initiative l'élève d'Ades se lança, une mélasse noir apparut au bout de sa main gauche, laissant une petite brume noire l’entourer. Il plaça sa main sur sa gauche avant de rabattre violemment sa main. Dans le même temps une longue ligne sombre s'en dégagea, longue mais peu épaisse celle-ci avait d'avantage une tête de nuage que de chaîne. Il avait un petit sourire narquois sur les lèvres tandis que son attaque progressait vers Timothy, l'attaque avançait de manière horizontal.


« Black Sponge : Whip : »

Ou : comment remplacer le nom de son attaque afin de faire croire à un autre pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Timothy Parker
Little Dragoͷ
Little ₪ Dragoͷ
avatar

Surnom : Little Dragon
Pouvoir : Bras du dragon
Points de Réputation : 50 300 points
Double Compte : Dinah Storm
Messages : 338

MessageSujet: Re: Timothy Parker Vs Ares    Lun 13 Jan - 17:42

Comment ce fait-il que notre contrôleur des sucreries se retrouvait dans ce tournoi où il fallait se battre alors qu'il n'aimait pas trop ça ? Simple, le Baron des sucrerie lui avait suggérer la veille de le faire, en oubliant de mentionner la partie sur les combats. A la base, Tim pensait qu'il avait juste à participer à des jeux, genre comme les J.O. ... grave erreur, c'est Dreamland après tout.

Donc voilà, malgré lui et à peine débarqué à Dreamland pour la nuit, voilà qu'il se retrouvait déjà dans les ennuis. Malgré le fait qu'il n'était pas très chaud pour ce tournoi, notre Voyageur ne voulait pas non plus perdre la face. Donc pas le choix, il allait combattre. Traversant le village, il se rendit directement sans perdre de temps au Stade. Il y était attendu pour combattre dans quelques instants.

Lorsque notre blondinet arriva, il y avait déjà une foule incroyable. Venant de tout Dreamland, créatures, Voyageurs et même rêveurs allaient assister à ce tournoi. Là il eu comme un gros poids sur les épaules : pression. Ouais, en un instant il venait d'avoir le tract. Lorsque Tim entendis son nom, il n'avait même pas fait attention aux informations dites sur son adversaire. Donc il débarqua sur le terrain totalement affolé. Il ne se sentait vraiment pas à sa place ici.

Attiré plus par la foule qu'autre chose jusque là, Tim finit enfin par remarqué qui était son adversaire. Non sans blague ? Monsieur ronchon en personne, comme il l'avait surnommé. De ce qu'il se souvenait de lui, Tim n'avait aucune idée de ce qu'était vraiment le pouvoir de ce mec. La seul chose dont il était sûr, c'est qu'il n'était pas faible et qu'il allait probablement le massacrer. Un peu maladroitement, le contrôleur des sucreries fit signe à son adversaire.

*Quel idiot ! Pourquoi je lui fais signe moi. C'est pas comme si on était pote, loin de là. Je suis sûr qu'il va me massacrer. Si je m'en sors en vie, va falloir que je cause avec ce foutu Baron.*

Evidemment, lorsque le début du combat fut annoncé, Tim était pas prêt du tout. Il n'avait pas pensé à la moindre stratégie. Pire ! La seul qu'il avait vraiment en stock avec son soldat p'tit biscuit ne fonctionnerait pas, car son adversaire l'avait déjà vu à l'oeuvre. D'ailleurs, Ares lui il semblait vraiment prêt pour se battre. Immédiatement il avait fait un truc bizarre avec ses mains et Tim reconnu la même substance noir bizarre qu'il avait remarqué à Champiland. Il ne s'avait pas se que c'était, mais pas le temps de réfléchir à ça. La substance noire se dirigeait déjà vers lui. Optant d'abord pour la défense, le Candy-Man mis ses deux mains devant lui et créa un énorme biscuit devant lui d'environ 2m carré. Il n'avait aucune idée de si cela allait résister, mais il tentait le tout pour le tout. Le nom de l'attaque qu'avait dit Ares ? Tim ne s'en préoccupait même pas, c'est pas ça qui allait le sauver.

*Réfléchis Tim ! Réfléchis !*

Ok, il a pas été très loin pour réfléchir, mais bon... il créa une sucette chup's qu'il se servait comme d'une masse, sortit de derrière son biscuit et se mit à courir vers Ares pour essayer de l'atteindre au corps à corps. Sauf que si son adversaire pouvait l'atteindre à distance... voir pire, si son attaque déjà lancé pouvait dévier... Bref, ce con était entrain de charger comme un crétin en comptant surtout sur sa chance...

« A l'attaaaaaaaque !! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
avatar

Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 500 points
Points de Réputation : 54 500 points
Points du Membre : 785 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

MessageSujet: Re: Timothy Parker Vs Ares    Lun 13 Jan - 19:38

L'obscur fouet du voyageur faisait route à grande vitesse, contre toute attente le petite blond parvint à contrer l'attaque. Un biscuit haut et large apparut sur le chemin du fouet, et stoppa net l'assaut du voyageur – bien qu'il trembla et se fissura à l'impact – néanmoins l'offensive fut stoppée, il semblerait que le niveau des deux hommes était sensiblement semblables. Juste après avoir parré l'assaut d'Ares le blond fit route vers l'italien. Ce dernier avait quelques options à portée, il choisit la première.

D'un geste il commanda à son fouet, celui-ci – qui était posté contre le biscuit – s'agita alors. Il avança un peu et fit un virage sec, contournant le biscuit fissuré. Le mouvement se poursuivit par un second virage un tout petit peu plus tard. L'action finit par enserré le bouclier du petit blond dans le fouet obscur d'Ares. Son idée était clair, afin de s'économiser tant que possible et d'éviter de prendre un coup le mieux était de faire usage de sa précédente attaque, en espérant qu'elle arrive à temps.

Il tira sur sa main gauche un instant, déjà fragilisé le biscuit vit ses fissures s’agrandir puis finalement céder. Une partie du biscuit s'envola alors, contrôlée par Ares. Son fouet obscur était solidement enroulé autour du biscuit, qui se fissurait très légèrement sur les côtés à cause de la pression. Le biscuit se déplaça suite à l'action exercée par le voyageur, brisé en deux celui-ci faisait à peine la moitié de sa taille originale.

L'attaque du voyageur n'avait pas réellement un but de causer de sérieux dégâts, l'objet de l'assaut n'étant pas réellement très résistant. Le biscuit se déplacer vers Timothy afin de servir de boulet d'attaque – bien que ce soit un boulet assez peu résistant il faut bien avouer. L'attaque ne mettait donc pas réellement en danger le blondinet, l'objectif étant plus tôt de réussir à lui détourner l'attention plus qu'autre-chose.


“Black Sponge : Launcher !”

Tandis que son attaque était lancé il faisait un pas en arrière, tentant d'échapper à la vigilence de son adversaire et de se positionner pour se prochain mouvement. Cette fois il avait plus calculer son coup qu'improvisé, son attaque à coup de biscuit n'était pas réellement offensive, en revanche il se préparait à opérer une contre-contre-attaque, si il parvient à occuper son adversaire néanmoins. Le combat s'annonce serré sur le papier, et sur le terrain aussi quoi qu'en dise Ares.

“Black Sponge : Balloon !”

Tandis qu'il envoyait le gâteau sur Timothy sa main droite se pointait vers lui, une masse noir se forma également, il la lança alors, avec comme ferme intention de venir frapper son adversaire. Le projectile noir se détacha d'un coup de la main du barman, de la taille d'un ballon de football l'attaque avait pour objectif de frapper son adversaire. L'attaque du voyageur était cette fois destinée à heurter l'adversaire, bien que pas exceptionnellement puissante.

L'idée d'Ares tournait surtout autour du fait de son avantage de la distance, selon ce qu'il avait put observer à champiland le gosse attaquait beaucoup au corps à corps, s'il parvenait à maintenir une certaine distance peut-être la victoire serait-elle plus rapidement acquise ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Timothy Parker
Little Dragoͷ
Little ₪ Dragoͷ
avatar

Surnom : Little Dragon
Pouvoir : Bras du dragon
Points de Réputation : 50 300 points
Double Compte : Dinah Storm
Messages : 338

MessageSujet: Re: Timothy Parker Vs Ares    Mer 15 Jan - 12:52


Timothy n'était pas confiant dans son assaut, mais il foncé quand même vers son adversaire tête baissé. C'est pour ça qu'il ne vit arriver le coup de son adversaire qu'au dernier moment. En effet, ce dernier avait retourné la propre attaque du contrôleur des sucreries contre lui. Avec son espèce de fouet obscure, il avait balancé un morceau du bouclier biscuit de Tim vers lui. Dérapant, notre Candy Man fit un demi tour net tout en envoyant un coup de sa batte sucette pour contrer le biscuit.

« L'oorrrduuure !! »

Que sa propre technique se retourne contre lui ne lui plaisait pas du tout. C'est normal après tout. Fier d'avoir contré cette attaque, Tim se retourna pour s'adresser à son adversaire.

« Ah ah ! Tu pensais m'avoir aussi faci... »

Il ne put terminer sa phrase, car il venait de se prendre une boule de bowling - ou un truc qui y ressemble - dans le bide. Il eu le souffle couper et une grande douleur dans le ventre le plia en deux.  Il n'avait rien vu venir, distrais par l'autre attaque. Il ne devait pas perdre de temps cependant et il le savait. Donc, malgré la douleur il garda fermement son arme sucette et fit un bond en arrière. Puis, avec sa main libre il la pointa au dessus de la tête de son adversaire et créa un énorme nounours en gélatine de 2 mètres de longs. Il espérait que son attaque tombe sur Ares pour l'écraser ou au moins lui laissé le temps de l'atteindre.

*Je ne dois pas perdre de temps. Plus le combat dure et moins j'aurais de chance de m'en sortir.*

Il reprit donc sa course vers son adversaire qui était vraiment proches maintenant, à peine quelques mètres où, s'il n'était pas écrasé par son nounours bonbon, il tenterait de le frapper de toute ses forces avec sa sucette.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
avatar

Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 500 points
Points de Réputation : 54 500 points
Points du Membre : 785 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

MessageSujet: Re: Timothy Parker Vs Ares    Jeu 16 Jan - 17:01

Le nabot ne semblait pas réellement ravi de la manœuvre effectuée par le voyageur obscur. Il se retourna et assena un violent coup de sucette au biscuit, qui explosa sur le coup. Ares avait déjà vu à l’œuvre cette sucette et savait qu’elle n’était pas si faible que ça. Fier et énervé à la fois le blondinet se tourna fièrement face au voyageur obscur, il commença à crâner, puis encaissa de plein fouet la technique d’Ares, la balle toucha sa cible. Plié en deux le blond ne perdit néanmoins pas beaucoup de temps et repartit à l’assaut.

De son côté l’apprenti d’Ades était content de sa réussite et fier de son coup direct. Un sourire narquois apparut sur son visage, le fouet obscur touchait le sol derrière le blondinet, la diversion fut étonnement efficace et le voyageur obscur se félicitait lui-même. Il avait un air hautain et fier de son action, il ne manqua pas de se moquer du gamin, le prenant de haut fidèle à lui-même, ses moqueries devinrent bientôt une phrase.


« Hep blondinet, c’est une arène de combat pas une boutique de sucreries ! Si tu veux un conseil, fuit maintenant ce n’est pas pour les petits gosses pourris gâtés ce genre de compétition. »


S’en suivit un court rire narquois. Timothy repassa rapidement à l’action. Gardant fermement en main sa sucette il pointa l’autre au-dessus de la position du voyageur obscur. Ce dernier fit taire son rire à ce moment pour se concentrer de nouveau sur l’action. D’un geste de bras il fit s’agiter le fouet sombre. S’attendant à une vieille attaque légère il pensait pouvoir user de ce fouet pour la balayer. Néanmoins lorsqu’il vit un nounours en guimauve gigantesque apparaitre il changea d’avis.

Il vit le gigantesque bonbon lui tomber dessus, il fit taire le fouet qui retomba au sol et fit un mouvement sur le côté. Une roulade lui permit de sortir in extremis de l’ombre du nounours qui vint s’écraser juste à côté du voyageur,  il semblerait bien qu’il avait sous-estimé les capacités du blond. Il souffla un coup et toucha brièvement le nounours, tâtant la matière gélatineuse de l’ourson de bonbon. Ceci était peu solide, néanmoins ça devait déjà être bien lourd.


« C’était juste. »

Il se retourna alors vers le blondinet qui approchait à pleine vitesse. Il n’eut pas le temps d’esquisser le moindre geste, il comprit juste qu’il venait de se faire duper comme il l’avait dupé il y a peu. Le cou de sucette arriva rapidement et heurta la joue du voyageur obscur qui lâcha un filet de sang sous le coup, s’étant mordu la lèvre. Le coup sonna quelques instants le sujet du plus puissant seigneur de cauchemar. Il fut envoyé un peu plus loin par le choc.

Néanmoins Ares ne prit pas le temps de vérifier s’il était en bonne état ou non, dès qu’il eut fait l’impasse sur la douleur il se releva, tâtonnant sa mâchoire pour vérifier si elle tenait toujours en place. Il essuya le sang qui était calé le long de sa joue. Il observa quelques instants le blond, contrairement à ce qu’il avait cru auparavant les niveaux des deux voyageurs n’étaient pas réellement éloignés, au contraire ils pouvaient relativement correctement combattre au même niveau.

Le voyageur obscur fut blessé dans son orgueil personnel par le coup porté par un gamin. Le barman n’apprécia pas cela et hésita un instant à déployer une attaque plus puissante. Néanmoins toujours arrogant et malgré tout certain de sa victoire il préférait se ménager pour les combats suivants. Il se releva et claqua ses mains, deux boules noires apparurent. Ares écarta alors ses bras et deux longues lignes obscures en sortirent.


« Black Sponge : Twin Whip ! »

D’un geste il envoya ses deux attaques telles deux fouets à hauteur différentes vers son adversaire. Cette fois néanmoins les fouets s’avéraient être encore plus fins, à peine la taille d’un poing. Néanmoins il avait comprit qu’il sous-estimait un peu son adversaire et qu’il fallait tout faire pour empêcher et enterré le corps à corps dans cet affrontement.

[HRP : Technique secrète : voler le pc des parents ! xD]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Timothy Parker
Little Dragoͷ
Little ₪ Dragoͷ
avatar

Surnom : Little Dragon
Pouvoir : Bras du dragon
Points de Réputation : 50 300 points
Double Compte : Dinah Storm
Messages : 338

MessageSujet: Re: Timothy Parker Vs Ares    Lun 20 Jan - 14:08


Arrogant. Voilà ce qu'était l'adversaire de Tim. Le jeune homme le comprit vite et il comptait bien en profiter un maximum. Depuis le début du combat, le faiseur de bonbons n'était pas sûr de lui, pire il considéré déjà ça défaite comme imminente. Pourtant, lorsque son assaut fit mouche et qu'il se retrouva sur le point de frapper... l'espoir fit disparaître l’incertitude. Timothy voulait gagner.

Suffisamment proche, Tim ne se contenta pas d'une seule attaque. Non, il comptait également prévoir le second assaut immédiatement afin d'avoir un coup d'avance sur son adversaire. Ainsi, lorsqu'il envoya son coup de sucette en pleine face de son adversaire, de sa main libre il créa discrètement son fidèle p'tit biscuit dans le dos d'Ares. Evidemment, son attaque eu un effet négatif, ça éloigna à nouveau Ares de lui même.

« Allez Tim tiens bon. Faut pas se dégonfler maintenant. »

Il se parlé à lui même pour tenté de garder sa nouvelle assurance. Surtout que son adversaire se releva immédiatement, prêt à en découdre à nouveau. Puis, il recommença à créer son étrange fouet noir, sauf qu'il en fit un dans chaque main cette fois. Tim ne savait toujours pas se qu'était son pouvoir, mais il se disait tout de même intérieurement, que son adversaire se retenait. Enfin, peut-être avait-il tord, mais un gros dur comme lui il aurait crut qu'il avait un pouvoir de bourrin plutôt que se qu'il a montré jusqu'ici... quoique... quand on regarde le propre pouvoir de Tim... ouais, faut pas se fier aux apparences à Dreamland.
Bref, voyant arriver ces deux étranges lignes noires vers lui le contrôleur des sucreries s'employa à user de son stratagème.

« Je suis pas seul à combattre, surveille tes arrières ! »

Qu'il écoute ses paroles ou pas, Tim venait d'ordonner à son "P'tit Biscuit" qui se trouvé dans le dos d'Ares, de lui taper dans l'oreille. Le minuscule coup ne doit pas faire mal, mais il avait au moins l'utilité de, peut-être, désorienter une seconde ou deux l'adversaire de Tim. Tout se qu'il lui fallait pour esquiver une des lignes noires, balancer tel un spiderman sa toile barbe à papa sur son adversaire pour l'empêcher de trop bouger et balancer de toutes ses forces sa sucette tel le boulet que lui avait envoyé son adversaire plus tôt. Quand à la seconde lignes noire... bah son plan avait ce problème, il ne pouvait pas esquiver se qui lui arrivé dessus, bien qu'il n'était pas sûr que l'attaque l'atteindrait si son adversaire se prenait son coup ou non.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
avatar

Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 500 points
Points de Réputation : 54 500 points
Points du Membre : 785 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

MessageSujet: Re: Timothy Parker Vs Ares    Lun 20 Jan - 19:01

Ares avait relancé son assaut vers le gamin blondinet, celui-ci avait assuré au voyageur obscur qu’il n’était pas le seul à l’affronter, dans un premier temps le barman ne prit pas la peine de s’intéresser aux paroles du gosse qui n’était absolument pas dangereux pour le voyageur. Néanmoins lorsqu’il sentit un coup arriver sur son oreille il fut surpris et se tourna rapidement vers la source du choc. Il aperçut alors le p’tit biscuit qu’il avait rencontré auparavant à champiland.

« Tch, stratagème ridicule ! »

D’un coup d’épaule le sicilien envoya au tapis le petit biscuit, néanmoins le blond avait eu ce qu’il souhaitait. Le moment d’ouverture offert par l’intervention du p’tit biscuit permit à Timothy de passe outre l’un des fouets d’Ares. Le second avait prit un peu de retard et offrit au voyageur le temps nécessaire pour attaquer l’élève d’Ades. Il lança dans un premier temps une substance étrange, le barman tenta de faire interposer l’un de ses fouets, mais ce fut trop tard.

Il eut juste le temps d’esquisser un léger mouvement. Malgré cela sa jambe fut prise et collé par une substance sucré étrange au sol. Il grimaça en voyant cela, d’autant plus qu’il venait d’annuler son attaque pour tenter de se protéger. Peu après cela Ares releva la tête, il vit le gamin blond lui balancer sa sucette de toute ses forces, visant à attaquer à distance l’italien. Ares sembla malgré tout quelque peu inquiété par l’attaque.


« Ce gamin… Sérieusement… Je me fais mettre dans une telle situation par un gamin ? »

Ares était quelque peu vexé d’être ainsi positionné dans une situation délicate par un blondinet incapable de faire ses propres couches. Énervé par la situation le barman passa outre sa volonté de se réserver, il voulait maintenant humilier et blesser son opposant, décidément se gamin lui sortait par les trous de narine ! Néanmoins il resta stable et ne paniqua pas, s’il avait été trop lent pour esquiver le premier coup et c’était ainsi fait piégé il n’avait pas dit son dernier mot.

La sucette arriva pratiquement au contact, mais le fouet sombre saisit la sucette. Il vint s’attacher autour d’elle, la recouvrant complètement. La matière noire était désormais la seule chose visible. Un sourire sadique s’afficha sur le visage du barman, qui préparait son show. La masse noir qui venait d’entourer la sucette diminua peu à peu, jusqu’à devenir finalement rien de plus que la taille de base du fouet. Le côté le plus intéressant du pouvoir d’Ares était entré en action. Tandis que l’acte se faisait il parla.


« Tu vois gamin il y a une sacrée différence de niveau entre nous deux, tu vas finir comme ta pauvre sucette ! »


Il avait un ton hautain et sadique en parlant, son habituel calme avait laissé place à une envie de combattre et à la volonté de faire peur et de faire souffrir. Tandis qu’il faisait son spectacle et son petit speech il préparait surtout sa contre-attaque. Après avoir bien mis en valeur son pouvoir et avoir fait de son mieux pour avoir l’air sadique et cruel le voyageur obscur put révéler son assaut. Son fouet ayant manqué sa cible revenait à la charge vers le blondinet. Tandis qu’il envoyait son assaut il lança son deuxième bras également, afin d’envoyer un peu en décaler son second fouet, une diversion aussi en quelque sorte.


« Maintenant, tu vas payer pour tes affronts ! »


Ares faisait de son mieux pour se rendre le plus effrayant et le plus sombre possible, afin d’inspirer crainte et peur à son adversaire, après tout un combat ne se gagne pas qu’avec la force des bras, mais également par l’habilité des cerveaux… Certains diraient la puissance des cœurs, mais ça ce ne sont que des idiots racontant à tout va des foutaises pour que les gamins du coin de rue le plus proche les prennent pour des héros.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Timothy Parker
Little Dragoͷ
Little ₪ Dragoͷ
avatar

Surnom : Little Dragon
Pouvoir : Bras du dragon
Points de Réputation : 50 300 points
Double Compte : Dinah Storm
Messages : 338

MessageSujet: Re: Timothy Parker Vs Ares    Lun 20 Jan - 22:09

L'attaque de Tim était en train d'atteindre son but, plus que quelques centimètres et... pouf! tout s'écroula en un instant. En effet, son adversaire venait de faire "avaler" la sucette par son fouet sombre. Ok, maintenant il en été sûr, c'était pas juste un fouet normal. Son pouvoir était bien plus qu'il ne le laissait paraître et c'était un problème. Il ne s'en été pas tout de suite rendu compte, mais Tim commençait vraiment à être épuisé. Si le combat continuait encore plus longtemps, il ne risquait pas de pouvoir tenir. Il allait donc devoir tenter le tout pour le tout à la prochaine attaque.

Son adversaire semblé fier de son petit effet de surprise. Un peu trop. La vanité était un point faible pour lui, Tim s'en été déjà rendu compte plus tôt et comptait bien s'en servir maintenant plus que jamais à son avantage.

« Tu vois gamin il y a une sacrée différence de niveau entre nous deux, tu vas finir comme ta pauvre sucette ! »

Blablabla. C'était le moment, pendant que monsieur faisait son petit discours, Timothy c'était mit à courir droit vers lui. Le jeune homme ne savait même pas si son adversaire l'avait remarqué lorsqu'il lança son attaque - un fouet puis un autre à nouveau - mais son blabla avait prit un peu trop de temps au goût du contrôleur des sucreries qui été à environ un mètre de son adversaire et qui créa sa Maxi Sucette au dessus de lui pour l'abattre sur son ennemie.

« Tu parles trop ! »

Les fouets ? Bah il ce les pris de plein fouet - sans mauvais jeux de mot - mais son adversaire pourrait difficilement éviter son attaque maintenant. Sauf s'il décidait de stopper lui même sa propre attaque pour faire disparaître cette sucette également. Vous vous êtes déjà pris le plat d'une sucette d'un mettre de diamètre sur le crâne, propulsé par crétin qui c'est servit de son élan pour frapper ? Non ? Normal. Bah en tout cas, ça doit pas faire du bien. Evidemment, Tim savait que ça serait sûrement son dernier assaut et c'est pour ça que la véritable attaque final c'était en fait autre chose... Que la douleur des fouets le torture, qu'ils tentent de le faire disparaître comme la sucette, ou que l'attaque ai cessé à cause du coup porté ou évité... Tim créa dans un dernier effort son biscuit bouclier. Là vous allez me dire : WTF ? L'important c'est pas de savoir pourquoi il crée un truc censé le protéger dans un assaut, mais plutôt de savoir où il l'a créé... entre les jambes d'Ares ! M'voyais la taille du biscuit fait deux mètres, l'entre jambe du voyageur adversaire probablement même pas un mètre... faut pas être un génie des maths pour comprendre qu'il venait de se prendre la tranche du biscuit dans les couilles. Coup bas... coup très bas même, mais en situation désespéré coup désespéré. C'était la dernière technique pour Tim, il était à bout de force niveau pouvoir...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
avatar

Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 500 points
Points de Réputation : 54 500 points
Points du Membre : 785 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

MessageSujet: Re: Timothy Parker Vs Ares    Mar 21 Jan - 17:13

Ares avait une fois de plus lancé une contre-attaque, toujours tenu par la barbe à papa sa mobilité s’en trouvait plutôt réduite. Son assurance avait pour le coup un peu diminué, à plusieurs reprises le blondinet s’était sortit de la situation. Néanmoins le résultat semblait là quelque peu différent. Si on leur avait dit de se ménager les deux hommes n’en avaient finalement rien à foutre apparemment, puisque tous deux était presque au bout de leur pouvoir. Timothy s’en était bien rendu compte et avait lancé une ultime offensive.

Tandis que les attaques obscures du voyageur d’Ades faisait leur petit bout de chemin le faiseur de bonbons se dirigeait également vers son adversaire. Le choc des deux voyageurs était proches, c’était pour le coup plutôt une affaire de résistance, le voyageur obscure ne voulait cette fois pas faire la même erreur et le laisser intact, il préférait encaisser un coup de sucette qu’il s’estimait capable de prendre, bien que cela suffirait à le laisser bien endommagé.

Ainsi il ne dévia pas ses attaques de leurs trajectoires initiales. La maxi-sucette du voyageur blond heurta en première sa cible. Ares recroquevilla sa tête sous le choc de l’objet de grande taille, il grimaçait et laissa un filet de sang s’échapper de sa bouche. Néanmoins il fit en sorte de ne pas bouger ses fouets qui continuaient implacablement leur route vers Timothy. Ce dernier choc serait dans tous les cas douloureux, mais pour Ares le résultat était tout vu.


« Gagné ! »

Tandis qu’un petit sourire se dessinait au coin de sa bouche, sous la sucette il vit le faiseur de bonbon esquisser un dernier mouvement, son sourire se masqua alors il ne croyait pas que le blond serait assez vif pour réagir aussi vite et pourtant ce fut le cas. Ses yeux s’écarquillèrent lorsqu’il vit pousser entre ces jambes un petit biscuit semblable au premier utilisé par Timothy. Il se rappelait parfaitement avoir vu celui-ci faire à peu près deux mètres de haut.

Immobilisé par la barbe à papa et incapable de se défendre Ares comprit maintenant que le choc allait faire encore plus mal que prévu, et que l’issu était en vérité plus sombre qu’il ne l’avait imaginé. Il vit le biscuit grandir de manière quasiment instantanée, il se mordillait déjà la langue afin de faire passer la douleur qui devait être causée par l’impact du biscuit. Ce gamin n’était pas si faible que ça, Ares, pour la première fois depuis pas mal de temps craignait de se retrouver à terre dans l’incapacité de se relever.


« Et merde… »


Le choc tant attendu arriva finalement, les deux fouets sombres vinrent percuter à pleine vitesse les côtes et le thorax de Timothy qui fut propulsé par l’impact, la violence du choc pouvant certainement être très dangereuse. En simultanée le biscuit percuta les valseuses d’Ares. Ce dernier eut une expression crispée, le poids de la sucette encore sur la tête, encaissant encore la fin de l’attaque il fut comme comprimé par les deux attaques.

Les deux voyageurs furent sonnés et étalé par l’impact des deux attaques. Chacun des deux s’écroula. Fortement touché au thorax et aux côtes pour Timothy, et fortement touché à la tête et aux bijoux de famille pour Ares. Ce dernier se tenait son organe reproducteur fermement, de petites larmes coulaient de ses yeux tandis qu’il se mordait la lèvre pour ne par hurler. Une petite coulée de sang sortait de son crâne et tombait au sol goutte par goutte.

Le voyageur voulait se relever, mais ses parties génitales ne voulaient pas, il restait cloué au sol, tout comme son adversaire qui semblait également dans l’incapacité de se relever. En y repensant Ares n’avait pas vu dans le règlement quelque chose en rapport avec le fait que les deux combattants soient au sol au même moment à la fin du match tous deux dans l’impossibilité de se relever, la parole à vous les studios !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
avatar

Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

MessageSujet: Re: Timothy Parker Vs Ares    Sam 25 Jan - 14:18

* Dans les gradins, un long silence se fait . Les deux combattants étaient au sol, le match était terminé, mais l'on ne pouvait encore distingué de vainqueur . Dans les règles, le combattant encore debout à la fin du match était celui qui remportait celui ci, mais dans le cas actuel, entre Timothy qui était étalé sur le sol apparemment vidé de son pouvoir et mal en point, et Ares qui était lui même recroquevillé sur le sol, les mains sur les parties et le visage plein de sang ... et ben il était bien difficile d'élire un vainqueur . C'est alors que Coco Rico s'avança au centre de l'arène, portant fort la voix pour que tout le monde l'entende . *


Mesdames et messieurs, créatures et voyageurs, il semblerait que la fin de ce troisième match se termine sur une égalité .


* Le public commença à gronder, le combat les avait plus que satisfait mais pour combler ce match, il fallait un gagnant . Et c'est que le public comptait bien obtenir car celui commença à encourager les combattants pour qu'ils se relèvent ... mais rien n'y faisait . Coco leva alors une aile en l'air pour réclamer le silence, qui se fit d'ailleurs presque aussitôt, quelle autorité ce Coco ! *

Je sais, j'imagine votre frustration, car en effet en ce premier jour des Hunter Games, les match nul n'existe pas . Et pour départager ces deux combattants qui nous ont offert un match fort agréable, ce sera vous les seuls juges !

* L'arbitre claqua alors ses deux ailes les unes contre les autres et devant chaque spectateur apparut une sorte de boitier avec deux boutons de couleurs différentes, orange et bleu . *

Sur le boitier que vous avez maintenant récupéré, il y a deux boutons . Que ceux qui veulent que Timothy Parker participe au second tour, appuyez sur le orange, et pour ceux qui veulent voir continuer Ares dans cette épreuve, appuyez sur le Bleu . Le choix est maintenant entre vos mains !





[ Hrp : Seuls les combattants de ce match ne peuvent pas voter . Les autres membres sont invités à m'envoyer un mp avec le choix de leur gagnant . Le vote se clôturera Le Lundi 1 Février, ou à la fin de tous les autres match si ceux ci se terminent avant cette dite date, ce qui je pense ne sera pas le cas ^^ . ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dream-land.forumactif.org
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
avatar

Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

MessageSujet: Re: Timothy Parker Vs Ares    Lun 3 Fév - 20:35

[Hrp : Bon et bien en fait c'était le Lundi 3 Février et donc aujourd'hui que se terminés les votes . Et non pas le Lundi 1 ... Moi et les dates ...]

* Les votes avaient été fait ... Le public attendait maintenant en silence que Coco désigne un vainqueur . Pendant ce temps une troupe de soigneurs étaient venu aux cotés des deux combattants pour leur pratiquer les premiers soins . Finalement l'arbitre fit taire le brouhaha dans les tribunes d'un mouvement d'aile . Tous se turent alors pour connaître le vainqueur . *

Mesdames et Messieurs, voyageur et créatures ... le vainqueur du troisième combat de ce premier tour . Celui qui aura le droit de participer aux second tour ... il s'agit de ... Ares, le voyageur de l'ombre !

* Des vivas de firent entendre dans la foule, les supporters du mystérieux voyageur criaient leurs joies et ceux de l'invocateur de sucreries applaudissez par respect pour le combattant . Timothy et Ares furent donc conduits à l'infirmerie tandis que l'arène était nettoyé pour faire place au combat suivant . *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dream-land.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Timothy Parker Vs Ares    

Revenir en haut Aller en bas
 
Timothy Parker Vs Ares
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une poigne de fer mais un coeur de pierre [PV Ares et Timothy Parker]
» [Elève - Armée de Dumbledore] Alix Parker (Avril Lavigne/Négociable) ~ 5e année Gryffondor
» Alba parker
» Nate Parker (gryf)
» Mini Présentation : Coco Parker [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Troisième Zone :: Village des Hunter :: Ancien Event: Les Hunter Games :: 
Première nuit : L'épreuve de force !
-
Sauter vers: