AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Engagez vous qu'ils disaient... Partie 2 [PV Timothy Parker]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sane
Dr. Stein
Dr. Stein
avatar

Surnom : Chirurgien Zombi
Team : Metéors
Pouvoir : Morpheur zombie
Points de Réputation : 16 300 points
Double Compte : Ares et Eric
Messages : 72

MessageSujet: Engagez vous qu'ils disaient... Partie 2 [PV Timothy Parker]   Jeu 28 Aoû - 12:40

Le blondinet gobait tout ce que disait Sane, c'est bien, très bien même. Il était même interessé par le fameux pouvoir de guérison. Enfin après la question qui restait était comment lui faire gober tout en une nuit ? Boarf à partir du moment où le blond le suivait jusqu'à une base des météors ça irait, il y aurait bien un général pour gérer en cas de problème causer par cette être à la couleur des cheveux flashy et au t-shirt vachement sympa.

Lorsque Sane expliqua qu'il cherchait une créature avec le pouvoir de blesser éternellement un voyageur Timothy paniqua, au début il ne semblait pas tant le croire, puis il avait entendu parler du pouvoir, puis apparemment il devait habitué à avoir de la chance car avec elle c'était certain que c'était ça, il avait encore une fois tout gobé. Le médecin garda son air inquiet, intérieurement il était content : le jeune blondinet avait réagit exactement comme il le voulait.

Il se retourna alors vers le monstre et l'aguicha, envoyant sa seconde main dans la cage, vraiment con ce gamin... Toujours est-il qu'il parvint à sauver son bras du monstre qui sauta malgré tout dessus, se mangeant la grille. Avec des yeux de petit gamin mignon il regarda Sane, lui demandant si son pote pouvait faire repousser sa main, il fallait qu'il l'aide. Le zombie fit un air un peu blasé, pas vraiment arrangé, d'un air toujours du même type il prit la parole.


« Entendu, je vais te conduire jusqu'à un endroit où on devrait pouvoir le contacter, ensuite je ferais ce que je peux pour qu'il accepte, après comme dit je ne sais pas ce qu'il demandera en échange, tout comme j'ignore actuellement où il se trouve, ce qu'est certain c'est que je pourrais le contacter... Et oui, il doit pouvoir faire repousser ta main. »


Il ponctua sa phrase avec un sourire rassurant, bon après ça peut-être flippant sur le visage d'un zombi j'en conviens... Toujours est-il qu'il avait réussi à piéger le blondinet, une fois dans la base des météors les mensonges qu'il aura donné payeront. Existe-t-il réellement un météor capable de soigner les blessures comme ça ? Possible, mais de là à le connaître il y avait une marge, espérons que ça se passe bien même une fois qu'ils seront arrivés.

Le docteur stein sortit, faisant signe de la main au blondinet de le suivre, il avançait calmement, les mains dans les poches de sa veste blanche, il se dirigea vers la sortie du royaume, la route ne fut pas bien longue, la deuxième zone regorge malgré tout de coin où l'on pouvait trouver une base des météors et Sane finit par amener les deux voyageur à la base. Une fois à l'intérieur il fit signe au blondinet de l'attendre tandis qu'il allait chercher le général de la base.


« Général Stors? »
« Hmmf ? Que ce passe-t-il ? »
« Sane, au rapport général. Je reviens avec Timothy Parker, Little Dragon j'avais pour mission de le rapporter pour l'engager, le voilà. »
« Il a accepté ? »
« … Il ne sait pas qu'il doit être recruté, je l'ai amené ici car il s'est fait bouffer un bras par une créature et que peut-être c'est éternel, donc il m'a suivit pour que l'on le soigne avec un voyageur possédant un tel pouvoir. »

« Et tu as une idée de qui c'est ? »

« Je me demandais si vous saviez si il y en avait un... »


Le général soupira, le grand monsieur était habilité à recruter un membre, Sane non donc en soit il fallait un général. Maintenant il ne restait plus qu'à persuader Parker, trouver une manière de le recruter après le bras vu qu'il était quasiment certain qu'il reviendrait la nuit suivante c'était quelque chose à part. Stors se dirigea vers le petit blondinet, une idée derrière la tête. Une fois face à lui il prit la parole.

« Alors gamin, si tu veux que l'on t'aide il va falloir accepter certaines choses. »


Il ne restait plus qu'à voir où ça allait mener, en espérant que le blond ne reconnaisse pas le moule-bite que tous les météors portent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Timothy Parker
Little Dragoͷ
Little ₪ Dragoͷ
avatar

Surnom : Little Dragon
Pouvoir : Bras du dragon
Points de Réputation : 50 300 points
Double Compte : Dinah Storm
Messages : 338

MessageSujet: Re: Engagez vous qu'ils disaient... Partie 2 [PV Timothy Parker]   Lun 1 Sep - 7:53

Sane accepta d'aider Timothy. Et ça, le jeune homme en était ravi. Il commençait vraiment à flipper de ne pas pouvoir récupérer sa main. Au pire il trouverait bien un moyen, mais là c'était urgent pour lui. Parce qu'à Dreamland, mieux vaut être préparé. Surtout qu'on s'appelle Timothy et que l'on attire les ennuis comme du miel attire les abeilles.

Quoi qu'il en soit, le blondinet ce mit à suivre le docteur maboule et en chemin, des questions lui vinrent à l'esprit. Comme tous les deux étaient calme sur la route, il avait l'occasion de faire la part des choses sur la situation. Et une chose intrigué le jeune Voyageur : Comment Sane allait-il contacter son « ami » ? Est-ce qu'il y avait une sorte de téléphone à Dreamland ? L'idée intriguait vraiment le blondinet et il avait hâte de le découvrir. Puis ils arrivèrent à un bâtiment bien curieux. Les deux Voyageurs entrèrent à l'intérieur et le docteur fit patienter Timothy.

« Euh... ok, j’attends. »

En attendant, le blondinet se mit à observer. Il y avait des documents, comme des plans sur un bureau dans un coin de la pièce. Et trois personnes passèrent, tous vêtues d'un uniforme moule-bite blanc. Comme celui de Sane. Les Voyageurs ici, faisaient comme s'ils étaient chez eux. C'était une chose très curieuse à voir. C'était bien la première fois que Tim était confronté à une telle chose depuis qu'il est dans le monde des songes en tout cas.

Sane finit par revenir, accompagné d'un gars qui se donnait l'impression d'être supérieur par rapport à son camarade. L'était-il ? En tout cas, ce dernier arrivant s'avança vers Timothy pour s'adresser à lui et lui dire que pour leur aide, il devrait accepter certaines choses.

« Vous êtes quoi au juste ? Le gang des danseurs étoiles ? Et puis c'est quoi tout ça ? Vous vous prenez pour des agents secrets ou un truc du genre ? Moi j'accepte rien du tout sans qu'on m'explique quoi que ce soit avant. »

Ouais, la situation le voulait ainsi, Tim était méfiant à présent. Et les airs supérieurs que pouvait se donner l'autre gars le rebuté fortement. Sa tombe, sa mains allait vraiment revenir la nuit prochaine et ses gars tentés de le rouler. C'est aussi une possibilité. Mais comme il souhaitait en savoir plus, il décida quand même de leur donner le bénéfice du doute.

« On m'a dit que vous pourriez me rendre ma main. C'est vrai ? Et contre quoi ? »

L'heure était venu de passer à la négociassions. Une chose pour laquelle le jeune homme avait du talent... ou pas. Enfin pour lui, être radin signifiait avoir du talent. En réalité, c'est juste qu'il a tendance à arnaquer les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sane
Dr. Stein
Dr. Stein
avatar

Surnom : Chirurgien Zombi
Team : Metéors
Pouvoir : Morpheur zombie
Points de Réputation : 16 300 points
Double Compte : Ares et Eric
Messages : 72

MessageSujet: Re: Engagez vous qu'ils disaient... Partie 2 [PV Timothy Parker]   Jeu 4 Sep - 19:11

Le docteur Stein laissait le général des météors le devancer de quelques pas, restant derrière l'homme à forte stature, dépassant en taille le blondinet qui triche pour la taille. Le gamin voyait un certain nombre de météors à l'uniforme moule-bite l'entourer, il semblait devenir un peu méfiant sur l'identité des voyageurs autour de lui, lorsque Stors lui annonça qu'il devra accepter quelque chose avant tout il demanda à connaître l'identité des voyageurs en moule-bîte.

Pour lui c'était « le gang des danseurs étoiles » ceci fit sourire un petit peu Sane tandis que le général restait sérieux, il voulait savoir ce que c'était avant d'accepter, le morpheur commençait à se demander comment cela allait pouvoir évoluer, après tout le blondinet était apparemment sur la défensive tandis que les météors voulaient l'engager pour qu'il rejoigne le groupe, une recrue de son calibre serait très importante pour l'armée de voyageurs.

Parker finit par demander au général des météors si c'était vrai qu'il pouvait lui rendre sa main, si oui comment. Un petit sourire arriva aux lèvres du général tandis qu'il s'en allait calmement sans réponse, rejoignant une pièce non loin. L'on pouvait entendre quelques murmures incompréhensible entre le général et un autre météor. Peu de temps après le morpheur dinosaure ressortit, suivi de près par un autre météor qui tenait à la main une grosse aiguille.


« Voici Edward Tent, c'est également un membre de notre groupe, il peut résoudre ton problème, son..."

« Pouvoir lui permet de faire croitre des choses. S'il plante un objet spécifique à la place de ta main elle se régénérera peu importe ce qui lui est arrivé, en revanche en fonction de ce qui lui est arrivé cela mettre plus ou moins de temps, sache que lorsque tu es réveillé le pouvoir agit toujours, ainsi même les heures hors de Dreamland comptent pour ce pouvoir. »

Sane avait commencé et son supérieur l'avait interrompu, prenant ses responsabilités et continuant l'explication sur le pouvoir du fameux météor. En réalité ? Boarf ce type avaient autre-fois peur de la pluie et pouvait faire tomber des objets en tout genre du ciel, ou du toit le cas échéent, ils mentaient bien entendu pour faire croire au blondinet qu'il pouvait le soigner. A la main Edward tenait une aiguille aiguisé qu'il planterait dans la main de Tim s'il acceptait.


« Néanmoins ! Si tu veux qu'il te soigne ceci te coûtera quelque chose, l'on agit pas sans intérêt. Le coût sera simple : je veux que tu rejoigne notre groupe, en échange du récupéreras ta main. »

Parlant sur un ton certain et fier le général dinosaure tentait à son tour de bluffer Timothy pour qu'il accepte de rejoindre les météors. Sane dans son coin attendait patiemment, observant le petit blondinet, s'il réussissait cette mission cela pourrait au moins faire bien sur son cv et le rapprocher de son accès au titre de Juge qu'il visait depuis son entrée dans l'armée. Portant à la bouche une cigarette maintenant qu'il pouvait il finit par prendre la parole.

« Notre groupe est un avantage certain, comme tu le vois nous avons des ressources diverses et pouvons nous sortir de mauvais pas entre-nous, si je suis devenu membre c'est car j'étais sur le point d'être tuer par un seigneur cauchemar, ainsi j'ai été protégé de celui-ci, ce n'est d'ailleurs pas la dernière fois qu'ils m'ont sauvés la vie, à ton avis c'est normal ça ? »

Sane pointa du doigt le clou dans sa tête, bien entendu c'était encore un mensonge, l'air amical et le grand sourire sur ses lèvres, menteur et trompeur dans bien des cas c'était un atout certain pour le médecin, il laissa planer le doute en attendant la réaction du blondinet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Timothy Parker
Little Dragoͷ
Little ₪ Dragoͷ
avatar

Surnom : Little Dragon
Pouvoir : Bras du dragon
Points de Réputation : 50 300 points
Double Compte : Dinah Storm
Messages : 338

MessageSujet: Re: Engagez vous qu'ils disaient... Partie 2 [PV Timothy Parker]   Ven 26 Sep - 13:38

Ils ne répondirent pas à Tim sur qui ils étaient. Sans doute avait-il marqué un point avec cette histoire de danseurs étoiles... ou pas. Enfin il savait pas trop quoi en penser du coup. On ne lui répondait pas, on se contentait de le regarder et de jouer le fier. En même temps, le mec qui lui faisait fasse était imposant. Même avec son manteau magique, Tim était plus petit. Quoi qu'il en soit, l'homme s'en alla sans rien dire pendant un instant. Le blondinet était dérouté et ne savait pas trop se qu'il devait faire. Partir ? Tout casser ? Heureusement, l'homme revint rapidement après avoir discuté avec un collègue et l'avoir ramené. Il expliqua alors que ce dernier pouvait lui faire repousser sa main, mais que ça prendrait du temps et donc qu'il ne le verrait pas avant le lendemain. Tim écoutait attentivement jusqu'à ce qu'il apporte leur condition... que Tim rejoint leur groupe. Après, Sane tenta de défendre la cause de leur groupe, mais le blondinet ne l'écoutait que partiellement. Là, il pensait bien qu'ils se foutaient de lui ou que ces mecs sont juste très bêtes. Voir probablement les deux.

« Vous êtes bizarre sérieux. Déjà, même si j'accepte, rien ne dit que demain lorsque j'aurais à nouveau ma main j'accepte de rester dans votre groupe. Pour la bonne et simple raison, que dans un groupe il vous faut des membres loyaux. Là en me forçant la main à vous rejoindre, ma loyauté vous pouvez vous la mettre dans le cul. En plus, vue comment vous vous présentez et que vous agissez, vous donnez vraiment l'impression d'être une secte. Donc les négociations s'arrêtent là. Je me débrouillerais seul pour ma main. Et si vous insistez... »

Timothy, à l'aide de son bras de dragon, détruisit d'un seul coup un bureau à côté de lui. C'était un geste dissuasif bien sûr.

« … je serais obligé de changer de ton. »

Sa réaction pouvait paraître disproportionné, mais il y avait de quoi. Ces mecs agissez de façon bizarre depuis le début. Tim avait même de gros doute sur la disparition éternelle de sa main. L'histoire ne tenait plus la route. Ok, imaginons qu'il tombe bien par hasard sur un monstre qui empêche la repousse des membres. Imaginons qu'il soit comme par hasard avec un mec qui sait à propos de ce monstre et de sa capacité. Imaginons que ce mec connaît des gars non loin de là pour lui rendre sa main. Imaginons, et là déjà sa devient vraiment énorme, que sa main ne repoussera que la nuit prochaine. Mais alors, croire qu'il doit rejoindre leur secte en échange, sans penser qu'il n'y aura rien de glauque derrière... non, clairement non. Tim ne pouvait pas continuer comme si de rien été. Il préférait s'en aller au plus vite de cette histoire étrange.

Gardant un œil autour de lui, le jeune homme reculait doucement vers la sortie.

« Par curiosité. Votre secte elle a un nom ? Ou même là vous ne me direz pas à qui j'ai à faire ? »

Bah oui. Il voulez savoir. On ne sait jamais s'il entend parler d'eux à nouveau. Bien qu'avec une telle tenue, sa ne devrait pas être difficile de les reconnaître à Dreamland. Le truc, c'est de savoir s'ils allaient le laisser partir aussi facilement. Si oui, il retournerait à nouveau vers le Royaume Chlorophylle où il finirait sa nuit sans histoire.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sane
Dr. Stein
Dr. Stein
avatar

Surnom : Chirurgien Zombi
Team : Metéors
Pouvoir : Morpheur zombie
Points de Réputation : 16 300 points
Double Compte : Ares et Eric
Messages : 72

MessageSujet: Re: Engagez vous qu'ils disaient... Partie 2 [PV Timothy Parker]   Jeu 9 Oct - 21:55

Le sourire de Sane quitta rapidement son visage, le blondinet était plus fûté qu'il n'en avait l'air, bien qu'il avait quand même été baladé un peu n'importe comment par le zombie. Le Morpheur fixa le petit dragon quelques instants, il avait exprimé son doute sur leur sincérité, mettant de plus en avant le fait est que le groupe n'avait aucun intérêt à recruter des membres non loyaux. Au final il savait quand même réfléchir.

Le chirurgien zombi resta à sa place, un petit nuage de fumée sortait de sa bouche tandis qu'il fixait le blondinet faire son discours. Une fois celui-ci fait il précisa qu'il était près à changer de ton si cela devenait nécessaire, pour illustrer son mouvement il brisa purement et simplement le mobilier le plus proche de lui. Le zombi le fixa quelques instants, la force grandie du morpheur lui offrait également la possibilité de briser si aisément un bureau, néanmoins aucun doute que la différence entre les deux voyageurs était énorme, Sane regarda un instant son général, peu probable qu'il soit également de taille...


« Ce n'est pas gentil, ça coûte cher ce genre de bureau. »


Sane porta sa main jusqu'à sa bouche, prenant entre deux doigts sa cigarette, rabattant son bras et sa cigarette, lâchant une dernière bouffée tout en observant le blondinet. Il se posait quelques questions, notamment savoir si il était capable de le duper en combat de le vaincre ou non. Une question à laquelle il ne savait donner une réponse, aucun doute que la puissance du petit dragon dépassait la sienne, en revanche il semblait assez naïf.

Le morpheur zombi analysait son adversaire, ils avaient l'avantage du nombre en plus de celui d'être moins facile à duper, la seule question était : est-ce que cela suffira ? Pourrait-il vaincre aussi aisément les météors malgré la présence d'un général ? Le géant morpheur à côté de Sane était puissant, son physique lui-même le prouvait bien. Le chirurgien se risqua à regarder un peu son supérieur qui avait quelque peu perdu son sourire, il semblait également anxieux.

Ceci vint confirmer les soupçons de Sane : lui non plus n'était pas certain de pouvoir vaincre le blondinet. Assez frustrant de se dire qu'un gamin comme lui présent depuis moins d'un an à Dreamland était capable de les vaincre. Le docteur Stein reporta son attention sur le blondinet, près à intervenir si son supérieur le lui demandait. Néanmoins ce moment ne vint pas, le général prit bien la parole mais avec un ton calme.


« Dommage de renoncer à cette invitation gamin. Prie pour ta main dans ce cas et quitte cet endroit. »


Ceci dit le général s'en retourna, tout comme les autres membres des météors également, laissant juste Sane et Timothy face à face. Le docteur porta à sa bouche sa cigarette, prenant une dernière bouffée avant de répondre au blondinet.

« Bon, fais gaffe à ton autre bras il a l'air plus utile que l'autre. »

IL termina sa phrase avec un petit sourire, moqueur ou sympathique tout est au choix de la personne le voyant, le chirurgien repartit à son tour, faisant route vers l'intérieur de la base.
[HRP je te laisse l'augmentation, voir un dernier post si tu veux ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Engagez vous qu'ils disaient... Partie 2 [PV Timothy Parker]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Engagez vous qu'ils disaient... Partie 2 [PV Timothy Parker]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Engagez-vous, Rengagez-vous, qu'ils disaient...
» Engagez vous qu'ils disaient !!!!
» "La vie humaine se compose de deux parties : on tue le temps, le temps vous tue." [PV]
» Pensez-vous que Keldeo fait partie des mousquetaires?
» Qui jouerez-vous à la prochaine partie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Deuxième Zone :: Le "n'importe où"-
Sauter vers: