AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Logan Parker 1.2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Logan
Ligue B
Ligue B
avatar

Surnom : Le Borgne
Pouvoir : Contrôle de la terre
Points de Puissance : 8 000
Points de Réputation : 0 points
Points du Membre : 0 points
Messages : 34

MessageSujet: Logan Parker 1.2    Dim 2 Juil - 18:23


Logan Parker
Sois savant, mais laisse-toi prendre pour un ignorant.


Surnom : Le Borgne
Sexe : Masculin
Age : 26 ans
Habite à : Russie
Faction : neutre
Phobie : Géophobie (peur contact avec la terre)
Pouvoir : Contrôle de la terre (pur)/pierre (spécialité)
Objet magique : Aucun
Alignement : Neutre
Objectifs : Devenir puissant dans dreamland pour pouvoir faire se qu'il souhaite

Demande de PR : 000 000
Demande de PP :  25 000 si possible
Classement souhaité : N°??? de la ligue B








Physique
-----------------------------------


Sexe : Masculin
Iris : vert
Pilosité : cheveux noirs
Couleur de l’épiderme : blanc
Poids : cent soixante-dix livres
Taille : cinq pieds neuf pouces et demi

Logan est un jeune adulte se situant proche de la trentaine, il possède un corps grand, élancé et de masse moyenne. On pourrait facilement le qualifier d’une attitude plutôt... leste et désinvolte, il donne l’impression d’être un paresseux de nature et c’est bien parce qu’il doit porter un gros manteau tous les jours, sinon sous ses vêtements se trouve un corps athlétique, mais sans plus, il ne porte aucune attention particulière à son corps, sauf lorsqu’il s’agit de ses tatouages.

Pour lui, la loi du moindre effort semble être une réalité constante dans la vie de tous les jours, du moins dans le monde réel, une fois la nuit tombée, il arbore une attitude bien différente, il profite de la vie.

Son visage est ovale, aux menton pointu et pommettes saillantes, d’ailleurs il possède un teint quelque peu blême si ce n’est de sa cicatrice rougeâtre qui vient rajouter un effet scarface. Sans toute fois, être aussi blanc que la neige, on y retrouve également un petit bouc naissant sur le menton, histoire d’agrémenter son look de jeune adulte désinvolte. On y trouve une peau lisse et douce, mais sans plus, pas de bouton ni de tache de rousseur, oui il est très important de le spécifier, ne juger pas. Bref, ce teint de cadavre fait un contraste assez glauque avec sa physionomie et son visage inexpressif, d’un mélange à la fois froid et blasé, on croirait se trouver dans la série « un tueur si proche ». C’est comme s’il n’avait que rarement vu les puissants rayons du soleil, dans tous les cas, on reconnait tout de suite qu’il ne vient pas de la Floride ou du Mexique. S’il est si blême, c’est qu’il passe le plus clair de son temps sous terre à travailler.

Il possède également des cheveux d’un brun sombre et touffu, qu’il préfère garder assez courts derrière et sur le côté, mais également assez longs sur le devant de manière à cacher son front qu’il trouve un peu large, non vous y avez crue ? Il s’en contrefout, quand ils seront trop longs, il passera un petit coup de tondeuse et le processus repartira de nouveau. Son apparence est bien le dernier de ses soucis. Seul la vilaine cicatrise sur son œil droit le dérange et encore, c’est simplement, car les gens le dévisagent. C’est pourquoi il la dissimule le plus possible derrière un bandage, en tout temps, même au travail.

Ses deux grands yeux verts, car il possède encore les deux, sont presque aussi sombres que la nuit et il en est de même pour les cernes qui les supportent. Malgré son pansement sur son œil droit, celui-ci ne fonctionne plus dans le monde réel, vous aviez bien deviné, et la vilaine cicatrice restera également gravée jusqu’à la fin de ses jours sur ce joli visage d’ange. Elle longeant se petit nez fin et droit, comme si tous deux voulaient pointer en direction de sa bouche, c’est un souvenir de sa dernière expérience de travail, avant de réaliser son rêve, Logan était dans le domaine minier, mais un accident est arrivé et il c’est retrouvé dans un éboulement, heureusement les assurances ont payé et il à pue sortir de cet enfer pour taupe.

En dessous, deux bonnes épaules assez carrées supportent à la manière d’un socle, la sculpture que serait son visage. Mais rapidement on se lasse d’elle, on descend le regard et passé ce costume de bon citoyen exemplaire, on retrouve des bras et jambes élancés, mais fermes, ainsi qu’une paire de mains massives. Parsemées de cicatrice et de cornes, elles sont la preuve que le jeune homme est ce que l’on pourrait appeler un manuel. Ou qu’il les a souvent fracassés sûr … des punching-balls… À sa défense, il fessait de la boxe. Ce qui n’est pas totalement faux… Outre ses petits détails, quelques autres cicatrices couvrent son corps suite à l’accident au travail. Quelques tatouages sont également au rendez-vous, deux étoiles sur chaque clavicule et pour le reste, rien de bien important, ni de visible, il n’empêche qu’il doit bien avoir une vingtaine de pièce sur tout son corps pour en recouvrir la quasi-totalité, seul son visage et ses mains sont pour le moment complètement indemne.



Caractère
-----------------------------------



Vous l’aurez bien deviné, Logan n’est pas le plus tendre des pieds fermes, pour lui la vie est certes plus tranquille depuis qu’il a changé de domaine, mais il ne faut pas oublier qu’il grandit dans un environnement entouré de coup de poing et de vodka. Le résultat ? Il fait ce qu’il a à faire, sans remord jamais, il est plus froid et réserver, emplie de colère et d’agressivité, mais tente tant bien que mal de contenir le tout, il encaisse plutôt bien d’ailleurs. Pour lui, le monde n’est plus aussi plaisant qu’il l’était quand il était plus jeune, mais il n’est pas stupide non plus. D’autant plus que depuis Dreamland, tout est beaucoup plus facile, il peut enfin redevenir lui-même et arrêter de prétendre être un mauvais garçon pour donner une image forte de lui, dans se nouveau monde, il peut s’amuser sans se soucier de quoi que se soit.

Quand même, il n’empêche pas qu’il soit bien élevé malgré tout, issu d’une bonne famille d’adoption aux manières peu orthodoxes je dois l‘avouer, il n’en est pas devenu fou pour autant. Au fond, il doit être un brin acteur pour pouvoir jouer les gentils alors que la première idée qui lui vient en tête est de dévisser la tête de la plupart des gens sur cette terre. Un peu charmeur aussi, il l’aura mainte fois prouvé auprès des dames.

C’est tout ce qu’on peut vouloir savoir sur lui, pour le reste il n’est pas différent des autres, il travaille encore sur ses problèmes d’agressivité, mais une fois entrée dans Dreamland, il arrive enfin à profiter du moment présent, n’est plus stresser d’avoir toujours l’impression qu’on veille sur lui d’un œil pas toujours des plus plaisant.

Autre petit fait intéressant, Logan à un très gros faible pour l’alcool, surtout le fort.



Histoire
-----------------------------------


Il était une fois, un petit garçon, qui n’avait peur de rien, fin.

Sans blague, l’histoire de Logan débute quelques années après sa naissance en Russie dans un orphelinat misérable. Huitième fils de sa famille d’accueil principale, il partage ses frères et sœurs avec plusieurs mères qu’il n’a et ne rencontrera probablement jamais, ne laissant que le titre d’enfant illégitime sur sa personne. Seul au monde, il appris à se débrouiller très vite.

Logan ou Dimitri de son nom de naissance, grandit pratiquement plus dans les rues que dans les foyers de jeune délinquant, sa première arrestation remonte à ses huit ans où il fut pris en flagrant délit de vol à l’étalage. On le rapporta à l’orphelinat et le tout recommença quelques fois jusqu’à ce qu’il termine derrière une cellule après avoir fêté sa majorité.

Chanceux, il ne passa que quelques années derrière les barreaux. C’est là qu’il entra pour la première fois dans ce qu’il aime appeler l’école de la vie, il se fit beaucoup de contact et appris beaucoup de chose qui lui permirent dans le futur d’éviter de retomber dans les pièges de la police. Fausse carte d’identité, cachette, arme, etc. Il n’en ressortit que plus brillant, vis-à-vis du crime… Plus fort également, puisque là-bas, la ration de coup dans la gueule s’était aussi courant que d’aller aux toilettes quand on à la gastroentérite… Étrangement, c’est également dans l’un de ses endroits qu’il découvrit son talent pour l’encre sous l’épiderme, il avait mainte fois fait des graffitis, mais sous la peau s’était de l’art, du vrai !

Bref, une fois sortie, une petite réputation s’était créée sur sa tête et bien que certain commençait à voir en lui un artiste, d’autre préférait ne pas le voir.

Quelques années passèrent, s’était encore la galère, sauf qu’ici, au lieu d’apprendre à connaître les beautés de la vie, c’est le métier qu’il se fit rentrer dans le crâne à grand coup de pioche, il n’eut droit à aucun passe-droit, on le força à travailler plus qu’il n’en fallait, jusqu’au beau jour ou une erreur de débutant l’envoya à l’hôpital, sans passer par la case départ, ni sans toucher son salaire. Le problème ? C’est qu’il avait fait perdre beaucoup d’argent au big boss, sans oublier de la mauvaise réputation qui l’accompagnerait. Désormais, il ne pouvait plus travailler dans les mines, mais au moins, il pouvait désormais commencer à envisager sa carrière d’artiste.

Deux jours plus tard, alors qu’il sortait de la salle d’opération, les assurances le contactèrent et c’est la que tout se concrétisa, un mois après, il ouvrit sa boutique dans une petite ruelle malfamée, appelant le nouvel endroit : Le charbon d’encre.


Première nuit
-----------------------------------


La première nuit : la libération & la découverte d’un monde nouveau.

Cette nuit, c’est celle qui changera tout, mais pour l’instant Logan est dans son appartement avec une fille qu’il a trouvée en discothèque. En sueur, il s’agrippe à ses draps comme si un monstre s’apprêtait à le dévorer sur place. Vigoureusement, ses jambes se débattent, mais lui est déjà dans un profond sommeil depuis plusieurs heures, il est la victime d’un horrible cauchemar, ou du moins, c’est se qu’il crois, dans tous les cas, l’énorme quantité d’alcool qu’il a consommé avant de s’endormir n’aide en rien son cas.

Comme chaque nuit depuis l’accident dans la mine, Logan se voit encore une fois enseveli sous un tas de rocher plus lourd les uns que les autres. Incapable de s’enfuir, il doit revivre l’enfer qui le traumatise depuis l’évènement. C’est dur pour lui de voir la moitié de son visage sous un rocher, sa seule main libre qui n’arrive pas a saisir sa pioche et d’entendre le silence plat dans la caverne. Dans se cauchemar, plusieurs petites créatures s’acharnent sur son cas, lui lançant parfois de petits cailloux au visage, ou bien en venant lui botter l’un de ses bras ou jambes qui dépasse de sous un gravât. Le plus horrible c’est qu’il panique, il perd toute rationalité et essaye comme un animal pris dans un piège de s’échapper sans la moindre chance de s’en sortir. Tous les soirs c’est la même chose, les monstres de pierre brise la lumière sur son casque et s’en vont, laissant l’écho de leur rire rebondir contre les parois de la caverne. Puis, alors que sa vision s’adapte à la noirceur des lieux, ils reviennent et le martyrise jusqu’à se qu’il ne se réveil d’effroi.

Ca fait bientôt trois ans que l’incident est survenu et pas une nuit il n’a réussit à rêver à quoi que se soit d’autre. Ce mauvais rêve qui repasse en boucle, qui le hante, toujours les mêmes petites créatures, les mêmes visages diaboliques qui se dessinent dans la pierre et lui qui perd son sang, son énergie et ses larmes sous la pression de l’éboulement. Chaque mouvement lui fait horriblement mal, il sent ses os se briser sous le poids des pierres.

Mais il y a toujours deux faces à une médaille…

De l’autre côté, les petits esprits de pierre se lasse et en viennent à bout d’imaginer des coups, des méthodes de torture et se réunissent pour ne pas perdre la peur de leur ami le rêveur.

- On va le perdre, il faut trouver de meilleur moyen de lui faire peur.
- Jette-lui plus de cailloux !
- J’en lance plein, mais il ne bouge plus… Il s’habitue et on perd le contrôle…
- Il va vaincre sa peur il faut trouver une solution !
- Oui, plus de cailloux !
- Ce que tes bêtes, lance-lui une émeraude, ça tournera le couteau dans la plaie !
- Oh oui, les humains sont tous avide de richesse, c’est une bonne idée !

Et ils lui lancèrent une émeraude. Mais, elle n’eut aucun résultat concluent, Logan, blasé de toujours rêver à la même chose ne réagissait plus…

- On doit trouver autre chose…
- J’ai faim, on va manger ?
- Ce que tes cons.
- Il n’est pas si con, donnons-lui faim !
- Les cailloux lui feront perdre la boule !
- Pierre qui roule amasse la course !
- Tu t’égares, donne-lui l’impression qu’il meurt de faim, que les secours n’arrivent pas !
- Oh oui ! et plus de cailloux ensuite !
- Oui, ensuite plus de cailloux !

Et ils lui donnèrent faim, une faim qui lui rongeait les entrailles jusqu’à le faire crier de désespoir, mais se que les créatures n’avaient pas prévue, s’était le niveau de désespoir qui était déjà haut. Logan, n’ayant plus rien à perdre, ce mit à manger de la terre, chose qu’il avait vue dans un documentaire de survie.

- NON IL MANGE LA TERRE !
- IL VA VAINCRE SA PEUR !
- ONT AURAIENT DÛ METTRE PLUS DE CAILLOUX !
- OH JE L’AVAIS DIT, PLUS DE CAILLOUX C’ÉTAIT LA SEULE SOLUTION !

Manger la terre éveilla en ce rêveur un brin d’espoir, ce qui lui permit de vaincre sa peur de la terre. La terre se concentra comme dans un vortex et se transforma en grain de sable qui se laissa aspirer par le nouveau contrôleur de terre. L’aspiration attira le décor et toutes les petites créatures jusqu’à se que Logan ne tombe dans le vide, un vide froid et obscur qu’il reconnut aussitôt.

Il se trouvait sous terre, il le savait pour y avoir été si souvent, l’odeur et la chaleur, il ne pouvait pas se tromper, mais une chose était différente, il n’avait plus peur…

Quelques semaines s’écoulèrent, dans se laps de temps, Logan revint chaque nuit dans se qui serait son nouveau royaume, il apprit à se localiser dans ses souterrains, mais également à contrôler son pouvoir en compagnie de quelques nouveaux amis du peuple souterrain.

Tout allait pour le mieux, il dormait paisiblement et chaque nuit il revenait dans Dreamland ou une nouvelle aventure débutait !


Histoire de voyageur
-----------------------------------


XXX




Votre compte
-----------------------------------

• Avatar: Daewi Han - The God of the Highschool
• Rang personalisé : Non, mais j'aimerais qu'on me renomme seulement Logan ou Parker, comme vous préférez

• Code du règlement :

Derrière l'écran...
-----------------------------------


• Prénom ou pseudo: Jojo
• Âge: 23 ans
• Comment as-tu connu le forum ? Récemment découvert le manga
• Connais-tu Dreamland ?  De plus en plus
• Depuis quand fais-tu du rp ? Pas longtemps, d’ailleurs je travaille temps plein, fini les études du coup, je suis un peu moins disponible que la moyenne des jeunes (catastrophe brûler le)
• Pourquoi as tu choisi ce forum?  L’originalité du manga et puis l’autre forum DL étaient sombres et semblaient manquer de membre…
• Une remarque ?

(c) CREDIT fiche - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Logan
Ligue B
Ligue B
avatar

Surnom : Le Borgne
Pouvoir : Contrôle de la terre
Points de Puissance : 8 000
Points de Réputation : 0 points
Points du Membre : 0 points
Messages : 34

MessageSujet: Re: Logan Parker 1.2    Dim 2 Juil - 18:26



Bonzzzour !
Terminé, je renonce également au pinceau pour le moment, je l'obtiendrai en RP, Merzzzi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joël Hamel
Combattant Du Feu Libre
Combattant Du Feu Libre
avatar

Team : Meteors
Pouvoir : contrôleur du feu
Points de Puissance : 34 400 points
Points de Réputation : 42 500 points
Points du Membre : 531 points
Double Compte : Maahes
Messages : 381

MessageSujet: Re: Logan Parker 1.2    Lun 3 Juil - 21:45

Yosh ! Merci d'avoir utilisé le nouveau modèle de fiche, ça nous aide beaucoup pour voir comment ça marche etc.

Franchement c'est cool de voir que t'as réussi à remettre sur pied une histoire plutôt potable. Bon, j'avoue que t'aurais dû carrément retirer certaines parties de l'ancienne histoire comme par exemple :

@Logan a écrit:
Huitième fils de sa famille d’accueil principale, il partage ses frères et sœurs avec plusieurs mères qu’il n’a et ne rencontrera probablement jamais, ne laissant que le titre d’enfant illégitime sur sa personne.

Personnellement je trouve que cette phrase devient super bizarre, mais ça encore c'est que mon avis. Quant à la partie Dreamland elle fait le taff, c'est assez cool de voir les plusieurs phases par lesquelles passent Logan (peur, effroi, indifférence, désespoir, espoir...) donc tout est ok de ce niveau-là.

En faite, avant de pouvoir te valider il y a quand même deux choses que je me dois de te préciser. Premièrement, et je suis désolé de te l'annoncer, mais te donner 25 000 PP à l'entrée ça va pas être possible. Pour avoir une telle puissance n'importe qui doit avoir pas mal d'expérience dans le combat et dans la maîtrise de son pouvoir, ce qu'un voyageur venant simplement de naître n'a pas. Dans les faits, au vu de la qualité de ta fiche qui est quand même respectable, je pense pouvoir affirmer que tu débuteras avec au moins 5 000 PP.

Et enfin, en deuxième point, je suis au regret de t'annoncer qu'avec un pouvoir aussi puissant on ne pourra pas laisser ton personnage obtenir le Pinceau du Destin pour lui. Voici ce que dit le règlement :

@Game Master a écrit:
La team vous refusera l'accès de tout objet considéré comme puissant si vous avez déjà un pouvoir considéré comme efficace au combat. On vous demandera de choisir entre l'objet puissant et le pouvoir puissant.

Le Pinceau du Destin est un objet puissant, tout comme le pouvoir du contrôle de la terre qui fait certainement partie du top tiers des pouvoirs dans Dreamland en terme de combat. Personnellement je me souviens de ton ancienne proposition avec l'utilisation de golems pour utiliser le pinceau sur eux, c'était une idée intéressante et possible. Mais là, contrôler un des éléments primordiaux et avoir le soutien du Pinceau en plus... Non, beaucoup trop puissant et cheaté.

Donc je te laisse encore le choix : soit on reste sur ce pouvoir-là mais du coup pas de pinceau pour toi, soit tu revois ton pouvoir pour faire en sorte qu'il soit assez auxiliaire pour équilibrer le tout. Hésites pas à poser des questions, on est là pour te répondre !

EDIT : Ok, comme convenu sur la cb tu abandonnes l'idée du pinceau et conserve le contrôle de la terre. Tu es donc validé comme N°2 170 de la Ligue B avec 8 000 PP !

Profite bien car l'aventure commence maintenant !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Logan
Ligue B
Ligue B
avatar

Surnom : Le Borgne
Pouvoir : Contrôle de la terre
Points de Puissance : 8 000
Points de Réputation : 0 points
Points du Membre : 0 points
Messages : 34

MessageSujet: Re: Logan Parker 1.2    Lun 3 Juil - 22:09

3000pp de plus ? hihi merzzzi ! Petite demande pour terminer, on peu changer mon nom pour simplement [Logan] ? Smile merzzzi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Logan Parker 1.2    

Revenir en haut Aller en bas
 
Logan Parker 1.2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Logan Echolls
» Alice Logan [validée]
» Logan Wright
» [Elève - Armée de Dumbledore] Alix Parker (Avril Lavigne/Négociable) ~ 5e année Gryffondor
» Alba parker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Personnage :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: