AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Logan Parker Peintre Du Destin.

Aller en bas 
AuteurMessage
Logan
Ligue B
Ligue B
avatar

Surnom : Le Borgne
Pouvoir : Contrôle de la terre
Points de Puissance : 8 000
Points de Réputation : 0 points
Points du Membre : 0 points
Messages : 34

MessageSujet: Logan Parker Peintre Du Destin.   Dim 18 Juin - 16:55


Logan Parker
Sois savant, mais laisse-toi prendre pour un ignorant.

Ton personnage...
-----------------------------------





Nom : Parker
Prénom : Logan
Surnom dans le vrai monde : le borgne
Âge : 26ans
Sexe : Masculin
Où habites-tu ? : Russie
Activité : artiste tatoueur dans une petite boutique dont il est le propriétaire
Ton histoire...
-----------------------------------



★ Description physique :

Sexe : Masculin
Iris : vert
Pilosité : cheveux noirs
Couleur de l’épiderme : blanc
Poids : cent soixante-dix livres
Taille : cinq pieds neuf pouces et demi

Logan est un jeune adulte se situant proche de la trentaine, il possède un corps grand, élancé et de masse moyenne. On pourrait facilement le qualifier d’une attitude plutôt... leste et désinvolte, il donne l’impression d’être un paresseux de nature et c’est bien parce qu’il doit porter un gros manteau tous les jours, sinon sous ses vêtements se trouve un corps athlétique, mais sans plus, il ne porte aucune attention particulière à son corps, sauf lorsqu’il s’agit de ses tatouages.

Pour lui, la loi du moindre effort semble être une réalité constante dans la vie de tous les jours, du moins dans le monde réel, une fois la nuit tombée, il arbore une attitude bien différente, il profite de la vie.

Son visage est ovale, aux menton pointu et pommettes saillantes, d’ailleurs il possède un teint quelque peu blême si ce n’est de sa cicatrice rougeâtre qui vient rajouter un effet scarface. Sans toute fois, être aussi blanc que la neige, on y retrouve également un petit bouc naissant sur le menton, histoire d’agrémenter son look de jeune adulte désinvolte. On y trouve une peau lisse et douce, mais sans plus, pas de bouton ni de tache de rousseur, oui il est très important de le spécifier, ne juger pas. Bref, ce teint de cadavre fait un contraste assez glauque avec sa physionomie et son visage inexpressif, d’un mélange à la fois froid et blasé, on croirait se trouver dans la série « un tueur si proche ». C’est comme s’il n’avait que rarement vu les puissants rayons du soleil, dans tous les cas, on reconnait tout de suite qu’il ne vient pas de la Floride ou du Mexique. S’il est si blême, c’est qu’il passe le plus clair de son temps sous terre à travailler.

Il possède également des cheveux d’un brun sombre et touffu, qu’il préfère garder assez courts derrière et sur le côté, mais également assez longs sur le devant de manière à cacher son front qu’il trouve un peu large, non vous y avez crue ? Il s’en contrefout, quand ils seront trop longs, il passera un petit coup de tondeuse et le processus repartira de nouveau. Son apparence est bien le dernier de ses soucis. Seul la vilaine cicatrise sur son œil droit le dérange et encore, c’est simplement, car les gens le dévisagent. C’est pourquoi il la dissimule le plus possible derrière un bandage, en tout temps, même au travail.

Ses deux grands yeux verts, car il possède encore les deux, sont presque aussi sombres que la nuit et il en est de même pour les cernes qui les supportent. Malgré son pansement sur son œil droit, celui-ci ne fonctionne plus dans le monde réel, vous aviez bien deviné, et la vilaine cicatrice restera également gravée jusqu’à la fin de ses jours sur ce joli visage d’ange. Elle longeant se petit nez fin et droit, comme si tous deux voulaient pointer en direction de sa bouche, c’est un souvenir de sa dernière expérience de travail, avant de réaliser son rêve, Logan était dans le domaine minier, mais un accident est arrivé et il c’est retrouvé dans un éboulement, heureusement les assurances ont payé et il à pue sortir de cet enfer pour taupe.

En dessous, deux bonnes épaules assez carrées supportent à la manière d’un socle, la sculpture que serait son visage. Mais rapidement on se lasse d’elle, on descend le regard et passé ce costume de bon citoyen exemplaire, on retrouve des bras et jambes élancés, mais fermes, ainsi qu’une paire de mains massives. Parsemées de cicatrice et de cornes, elles sont la preuve que le jeune homme est ce que l’on pourrait appeler un manuel. Ou qu’il les a souvent fracassés sûr … des punching-balls… À sa défense, il fessait de la boxe. Ce qui n’est pas totalement faux… Outre ses petits détails, quelques autres cicatrices couvrent son corps suite à l’accident au travail. Quelques tatouages sont également au rendez-vous, deux étoiles sur chaque clavicule et pour le reste, rien de bien important, ni de visible, il n’empêche qu’il doit bien avoir une vingtaine de pièce sur tout son corps pour en recouvrir la quasi-totalité, seul son visage et ses mains sont pour le moment complètement indemne.

★ Caractère :

Vous l’aurez bien deviné, Logan n’est pas le plus tendre des pieds fermes, pour lui la vie est certes plus tranquille depuis qu’il a changé de domaine, mais il ne faut pas oublier qu’il grandit dans un environnement entouré de coup de poing et de vodka. Le résultat ? Il fait ce qu’il a à faire, sans remord jamais, il est plus froid et réserver, emplie de colère et d’agressivité, mais tente tant bien que mal de contenir le tout, il encaisse plutôt bien d’ailleurs. Pour lui, le monde n’est plus aussi plaisant qu’il l’était quand il était plus jeune, mais il n’est pas stupide non plus. D’autant plus que depuis Dreamland, tout est beaucoup plus facile, il peut enfin redevenir lui-même et arrêter de prétendre être un mauvais garçon pour donner une image forte de lui, dans se nouveau monde, il peut s’amuser sans se soucier de quoi que se soit.

Quand même, il n’empêche pas qu’il soit bien élevé malgré tout, issu d’une bonne famille d’adoption aux manières peu orthodoxes je dois l‘avouer, il n’en est pas devenu fou pour autant. Au fond, il doit être un brin acteur pour pouvoir jouer les gentils alors que la première idée qui lui vient en tête est de dévisser la tête de la plupart des gens sur cette terre. Un peu charmeur aussi, il l’aura mainte fois prouvé auprès des dames.

C’est tout ce qu’on peut vouloir savoir sur lui, pour le reste il n’est pas différent des autres, il travaille encore sur ses problèmes d’agressivité, mais une fois entrée dans Dreamland, il arrive enfin à profiter du moment présent, n’est plus stresser d’avoir toujours l’impression qu’on veille sur lui d’un œil pas toujours des plus plaisant.

Autre petit fait intéressant, Logan à un très gros faible pour l’alcool, surtout le fort.

★ Histoire :

Il était une fois, un petit garçon, qui n’avait peur de rien, fin.

Sans blague, l’histoire de Logan débute quelques années après sa naissance en Russie dans un orphelinat misérable. Huitième fils de sa famille d’accueil principale, il partage ses frères et sœurs avec plusieurs mères qu’il n’a et ne rencontrera probablement jamais, ne laissant que le titre d’enfant illégitime sur sa personne. Seul au monde, il appris à se débrouiller très vite.

Logan ou Dimitri de son nom de naissance, grandit pratiquement plus dans les rues que dans les foyers de jeune délinquant, sa première arrestation remonte à ses huit ans où il fut pris en flagrant délit de vol à l’étalage. On le rapporta à l’orphelinat et le tout recommença quelques fois jusqu’à ce qu’il termine derrière une cellule après avoir fêté sa majorité.

Chanceux, il ne passa que quelques années derrière les barreaux. C’est là qu’il entra pour la première fois dans ce qu’il aime appeler l’école de la vie, il se fit beaucoup de contact et appris beaucoup de chose qui lui permirent dans le futur d’éviter de retomber dans les pièges de la police. Fausse carte d’identité, cachette, arme, etc. Il n’en ressortit que plus brillant, vis-à-vis du crime… Plus fort également, puisque là-bas, la ration de coup dans la gueule s’était aussi courant que d’aller aux toilettes quand on à la gastroentérite… Étrangement, c’est également dans l’un de ses endroits qu’il découvrit son talent pour l’encre sous l’épiderme, il avait mainte fois fait des graffitis, mais sous la peau s’était de l’art, du vrai !

Bref, une fois sortie, une petite réputation s’était créée sur sa tête et bien que certain commençait à voir en lui un artiste, d’autre préférait ne pas le voir.

Quelques années passèrent, s’était encore la galère, sauf qu’ici, au lieu d’apprendre à connaître les beautés de la vie, c’est le métier qu’il se fit rentrer dans le crâne à grand coup de pioche, il n’eut droit à aucun passe-droit, on le força à travailler plus qu’il n’en fallait, jusqu’au beau jour ou une erreur de débutant l’envoya à l’hôpital, sans passer par la case départ, ni sans toucher son salaire. Le problème ? C’est qu’il avait fait perdre beaucoup d’argent au big boss, sans oublier de la mauvaise réputation qui l’accompagnerait. Désormais, il ne pouvait plus travailler dans les mines, mais au moins, il pouvait désormais commencer à envisager sa carrière d’artiste.

Deux jours plus tard, alors qu’il sortait de la salle d’opération, les assurances le contactèrent et c’est la que tout se concrétisa, un mois après, il ouvrit sa boutique dans une petite ruelle malfamée, appelant le nouvel endroit : Le charbon d’encre.

★ Dreamland :

La première nuit : la libération & la découverte d’un monde nouveau.

Cette nuit, c’est celle qui changera tout, mais pour l’instant Logan est dans son appartement avec une fille qu’il a trouvée en discothèque. En sueur, il s’agrippe à ses draps comme si un monstre s’apprêtait à le dévorer sur place. Vigoureusement, ses jambes se débattent, mais lui est déjà dans un profond sommeil depuis plusieurs heures, il est la victime d’un horrible cauchemar, ou du moins, c’est se qu’il crois, dans tous les cas, l’énorme quantité d’alcool qu’il a consommé avant de s’endormir n’aide en rien son cas.

Comme chaque nuit depuis l’accident dans la mine, Logan se voit encore une fois enseveli sous un tas de rocher plus lourd les uns que les autres. Incapable de s’enfuir, il doit revivre l’enfer qui le traumatise depuis l’évènement. C’est dur pour lui de voir la moitié de son visage sous un rocher, sa seule main libre qui n’arrive pas a saisir sa pioche et d’entendre le silence plat dans la caverne. Dans se cauchemar, plusieurs petites créatures s’acharnent sur son cas, lui lançant parfois de petits cailloux au visage, ou bien en venant lui botter l’un de ses bras ou jambes qui dépasse de sous un gravât. Le plus horrible c’est qu’il panique, il perd toute rationalité et essaye comme un animal pris dans un piège de s’échapper sans la moindre chance de s’en sortir. Tous les soirs c’est la même chose, les monstres de pierre brise la lumière sur son casque et s’en vont, laissant l’écho de leur rire rebondir contre les parois de la caverne. Puis, alors que sa vision s’adapte à la noirceur des lieux, ils reviennent et le martyrise jusqu’à se qu’il ne se réveil d’effroi.

Ca fait bientôt trois ans que l’incident est survenu et pas une nuit il n’a réussit à rêver à quoi que se soit d’autre. Ce mauvais rêve qui repasse en boucle, qui le hante, toujours les mêmes petites créatures, les mêmes visages diaboliques qui se dessinent dans la pierre et lui qui perd son sang, son énergie et ses larmes sous la pression de l’éboulement. Chaque mouvement lui fait horriblement mal, il sent ses os se briser sous le poids des pierres.

Mais il y a toujours deux faces à une médaille…

De l’autre côté, les petits esprits de pierre se lasse et en viennent à bout d’imaginer des coups, des méthodes de torture et se réunissent pour ne pas perdre la peur de leur ami le rêveur.

- On va le perdre, il faut trouver de meilleur moyen de lui faire peur.
- Jette-lui plus de cailloux !
- J’en lance plein, mais il ne bouge plus… Il s’habitue et on perd le contrôle…
- Il va vaincre sa peur il faut trouver une solution !
- Oui, plus de cailloux !
- Ce que tes bêtes, lance-lui une émeraude, ça tournera le couteau dans la plaie !
- Oh oui, les humains sont tous avide de richesse, c’est une bonne idée !

Et ils lui lancèrent une émeraude. Mais, elle n’eut aucun résultat concluent, Logan, blasé de toujours rêver à la même chose ne réagissait plus…

- On doit trouver autre chose…
- J’ai faim, on va manger ?
- Ce que tes cons.
- Il n’est pas si con, donnons-lui faim !
- Les cailloux lui feront perdre la boule !
- Pierre qui roule amasse la course !
- Tu t’égares, donne-lui l’impression qu’il meurt de faim, que les secours n’arrivent pas !
- Oh oui ! et plus de cailloux ensuite !
- Oui, ensuite plus de cailloux !

Et ils lui donnèrent faim, une faim qui lui rongeait les entrailles jusqu’à le faire crier de désespoir, mais se que les créatures n’avaient pas prévue, s’était le niveau de désespoir qui était déjà haut. Logan, n’ayant plus rien à perdre, ce mit à manger de la terre, chose qu’il avait vue dans un documentaire de survie.

- NON IL MANGE LA TERRE !
- IL VA VAINCRE SA PEUR !
- ONT AURAIENT DÛ METTRE PLUS DE CAILLOUX !
- OH JE L’AVAIS DIT, PLUS DE CAILLOUX C’ÉTAIT LA SEULE SOLUTION !

Manger la terre éveilla en ce rêveur un brin d’espoir, ce qui lui permit de vaincre sa peur de la terre. La terre se concentra comme dans un vortex et se transforma en grain de sable qui se laissa aspirer par le nouveau contrôleur de terre. L’aspiration attira le décor et toutes les petites créatures jusqu’à se que Logan ne tombe dans le vide, un vide froid et obscur qu’il reconnut aussitôt.

Il se trouvait sous terre, il le savait pour y avoir été si souvent, l’odeur et la chaleur, il ne pouvait pas se tromper, mais une chose était différente, il n’avait plus peur…

Quelques semaines s’écoulèrent, dans se laps de temps, Logan revint chaque nuit dans se qui serait son nouveau royaume, il apprit à se localiser dans ses souterrains, mais également à contrôler son pouvoir en compagnie de quelques nouveaux amis du peuple souterrain.

Tout allait pour le mieux, il dormait paisiblement et chaque nuit il revenait dans Dreamland ou une nouvelle aventure débutait, jusqu’au jour où sa flânerie le conduisit devant un cul-de-sac. Devant lui une gigantesque porte de pierre l’attendait, avec une étrange sensation, plus que familière... Une chose était sûre pour le voyageur, il devait ouvrir cette porte !

Une fois celle-ci ouverte avec l’aide de ses petits golems, Logan pénétra dans un temple plutôt étrange, c’était comme si l’endroit n’appartenait pas au tunnel souterrain habituel, comme si on avait échangé l’endroit de place avec une autre sale…

Le plus drôle, c’est que cette sale ne possédait aucune richesse, un simple pinceau de la taille d’un homme reposait sur un socle en marbre et c’était tout… Bien entendu, la curiosité du voyageur le guida jusqu’à l’outil qu’il regarda un bon moment avant d’envisager le toucher. Ce qu’il finit par faire. À cet instant, un courant d’air monstrueux balaya la pièce quelques secondes et le pinceau reprit une forme normale. Sans le savoir, Logan venait de mettre la main sur le pinceau du destin, mais se qu’il ignorait, c’était que le pinceau l’avait choisi pour son cœur d’artiste et qu’il ne l’aurait jamais touché si l’objet en soi ne l’avait pas voulu.


J'aime -
1. tatouages
2. femmes
3. pistolets
4. alcool
5. poker
Je n'aime pas -
1. légumes
2. tofu
3. police
4. obligations
5. lois


- Phobie : -Contrôleur de la terre (Géophobie, peur du contact avec la terre) Permet au voyageur de contrôler des morceaux de terre pour les faire changer de forme etc...

- Pouvoir : Le pouvoir de Logan est limité à la pierre pour l’instant, il l’utilise pour créer plusieurs petits golems de pierre. Ceux si, sont limité à un nombre par nuit et ont la possibilité de se fusionner pour créer de plus gros golems.


- Objet magique : Le pinceau du destin: Objet de rang A. Il permet à son possesseur de dessiner tout ce qu'il souhaite. Les couleurs ont chacune une fonction spécifique.  


• Le personnage sur ton avatar : Daewi Han (GOH)
• Rang spécial désiré : Non, mais j'aimerais qu'on me renomme seulement Logan ou King, comme vous préférer
• Relation prédéfinie : si canadiens/russes IRP il y a, je veux bien !
• Code du règlement :
Code:
Il va pleuvoir des bâtiments

Derrière l'écran...
-----------------------------------


• Prénom ou pseudo: Jojo
• age: 23ans
• comment as-tu connu le forum ? récemment découvert le manga
• Connais-tu Dreamland ? de plus en plus !
• Depuis quand fais-tu du rp ? Pas longtemps, d’ailleurs je travaille temps plein, fini les études du coup, je suis un peu moins disponible que la moyenne des jeunes (catastrophe brûler le)
• Pourquoi as-tu choisi ce forum? L’originalité du manga et puis l’autre forum DL étaient sombres et semblaient manquer de membre…
• Des critiques sur le forum ? certaines fautes dans les règles etc., doublon dans les pouvoirs, il faudrait réviser le tout  Shocked je dis ça je dis rien  Shocked Sinon, pour un problème j'apporte une solution, on pourrait regrouper la liste des pouvoirs par royaume, en même temps sa donne une bonne idée de ce qu'il y a et en ajoutant un nouveau on regarde vite fait s'il y a semblable etc. !


Dernière édition par Logan King le Mer 28 Juin - 2:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Logan
Ligue B
Ligue B
avatar

Surnom : Le Borgne
Pouvoir : Contrôle de la terre
Points de Puissance : 8 000
Points de Réputation : 0 points
Points du Membre : 0 points
Messages : 34

MessageSujet: Re: Logan Parker Peintre Du Destin.   Mar 20 Juin - 17:47

Voilà, en attendant la Maj, je crois que c'est bon pour me permettre de commencer un ou deux Rps, merzzzi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joël Hamel
Combattant Du Feu Libre
Combattant Du Feu Libre
avatar

Team : Meteors
Pouvoir : contrôleur du feu
Points de Puissance : 34 400 points
Points de Réputation : 42 500 points
Points du Membre : 531 points
Double Compte : Maahes
Messages : 381

MessageSujet: Re: Logan Parker Peintre Du Destin.   Sam 24 Juin - 14:57

Yo ! Re-bienvenue, désolé pour ce petit retard.

Bon... Avant de commencer je tiens à te dire que vu que je m'y connaissais à moitié de la russie et des systèmes pénitenciers j'ai pris quand même un peu le temps de me renseigner et d'en discuter avec d'autres membres du staff.

Pour la forme je dirais qu'il y a pas mal de fautes dans tes descriptions, des fautes qui auraient pu êtres évitées avec une petite relecture. J'ai aussi trouvé pas mal de virgules qui n'avaient pas trop leur place dans certaines phrases, ce qui a plusieurs fois ralenti et alourdit la lecture mais ça encore c'est du détail.

Ce qui pénalise beaucoup ta présentation, selon moi, c'est l'histoire de ton personnage. En plus d'y retrouver beaucoup de préjugés/clichés sur la Russie, il y a trop de choses qui font que l'histoire ne tient pas debout. Alors que Logan soit orphelin pourquoi pas, qu'il soit le fils illégitime d'un mafieux pourquoi pas, qu'il vive dans un environnement difficile pourquoi pas, qu'il devienne un criminel parce que... Parce que. Et c'est un peu là que j'ai commencé à coincer dans l'histoire de Logan, c'est qu'on a vraiment rien sur l'évolution du personnage qui l'aurait poussé à commencer à voler. Est-ce que c'est pour l'argent ? Est-ce qu'il a volé de la nourriture puis des portes-monnaies ? Est-ce c'est les mauvaises fréquentations à l'orphelinat qui l'a poussé à faire ça ? etc etc.

Pour prendre un autre passage qui a le même problème : pourquoi est-ce que la mafia a autant d'intérêt pour Logan lorsqu'il sort de prison la première fois ? Le personnage commence à se faire connaître, pourquoi pas. Le personnage a une ressemblance avec le parrain, il est une version plus jeune que le boss, mouais pourquoi pas... Logan qui se fait choper et enroller de force par la mafia parce que... Parce que. Encore une fois on se retrouve dans une situation où il n'y a pas d'explications sur ce passage, où on est totalement laissé à notre imagination et au final bah... On ne peut pas comprendre l'histoire que vit Logan. Pourquoi est-ce que le patron a besoin d'un fils légitime ? Pourquoi est-ce que Logan ne veut pas être dans la mafia alors qu'il adore le crime ?...

On en vient à remettre en question un point super important dans une histoire qui demande un minimum d'attention : la logique. Du début jusqu'à la fin de l'histoire la logique et la cohérence ne vont plus. Admettons que Logan commette des crimes étant très jeune, logiquement il aurait dû aller dans des maisons de correction pour juvéniles récalcitrants avant d'aller en prison. Je pense aussi pouvoir dire sans trop m'y risquer que les mafias russes ne fonctionnent plus vraiment à l'héritage, ça c'est plus un truc d'italien et encore, l'héritage mafieux ça fonctionne quand l'enfant est né dans ce cadre, là où Logan est juste né et à vécu dans le crime mais pas dans la mafia. Il n'a donc pas pu être éduqué avec les différents codes et valeurs de la famille etc.

Je pourrais aussi parler de la manière dont Logan arrive à quitter le pays qui est juste... Ce qui est. J'ai beau avoir lu et relu le passage, j'ai aucune idée de comment le type a pu passer un marché en or avec ces mystérieux inconnus. Déjà, l'identité des hommes qui le font sortir... Je suppose que c'est une section du gouvernement ou en tout cas une sorte de police anti-gang qui combat la mafia, ou on peut imaginer rester dans les classiques avec ce bon vieux KGB. Ensuite, faire sortir Logan du pays pour l'envoyer au Canada ? Ca me parait un peu excessif comme manière de "protéger" quelqu'un qui a parlé sur les activités de la mafia. Ca me parait aussi excessif d'imaginer un parrain de la mafia russe traquer quelqu'un jusqu'en Europe juste parce qu'il lui a fait perdre de l'argent. Et pour finir la liberté sous probation... Donc en résumant on a "un criminel ex-mafieux qui passe un marché avec des inconnus qui lui proposent de partir à l'autre bout du monde pour éviter la super mafia de Russie et gagne le bonus de pouvoir sortir de prison avec juste un bracelet au pied."

Je ne sais pas si tu vois où je veux en venir, mais c'est quand même dingue comme scénario, pour le coup ça devient presque cool de devenir borgne en prison si ça te permet d'en sortir. A la limite que Logan soit transféré dans une prison beaucoup plus sécurisé, qu'il soit placé dans des quartiers spéciaux, voir un allègement de peines etc... Pourquoi pas, c'est des cas récurrents dans les séries et les films. Mais pour être exfiltrer d'un pays et être considéré comme un réfugié politique... Non, beaucoup trop gros pour que ça puisse passer.

Bon, je t'avoue que mon but là c'est pas de démonter ton histoire de A à Z pour le plaisir, au contraire ce que je recherche c'est de te pointer les éléments qui font que l'histoire ne peut pas être validée, que la présentation en elle-même ne peut pas être validée. J'en ai pas parlé mais la partie Dreamland n'en ait pas une, puisque quand on lit ta vision des choses c'est comme si ton personnage rejoignait Dreamland en se téléportant après avoir eu le pinceau... Alors que logiquement depuis le début Logan est dans Dreamland. Dreamland c'est le monde des esprits, c'est là où se rendent tous les esprits endormis, rêveurs ou voyageurs. C'est même encore plus important pour les voyageurs sans peur parce que c'est en partie grâce à leur désir de croire en un autre monde qu'ils ont pu s'éveiller dans Dreamland.

Au final... Je ne peux pas valider ta fiche actuelle. Que ce soit au niveau de l'histoire ou de la partie Dreamland, il a beaucoup trop d'éléments incohérents. Pour moi Logan n'a eu aucune évolution de personnalité dans son histoire, c'est comme si Logan de 8 ans pensait comme Logan de 26 ans mafieux et criminel, ça n'a aucun sens. Je ne peux que te conseiller de revoir d'une manière plus poussée l'histoire de ton personnage afin de la rende plus claire, dans un premier temps, et de la rendre plus crédible dans un second temps.

Pour ta partie Dreamland je pense que ce serait intéressant pour toi de jeter un coup d'oeil aux fiches des autres membres validés, que tu vois un peu leur vision et que tu essayes de bien comprendre ce qui t'es demandé dans cette partie. Bon, comme Logan n'a pas de peur à vaincre ce sera différent mais dis-toi que s'il n'a pas de peur à combattre dans la partie Dreamland et bien il n'a qu'à combattre autre chose. Comme par exemple : son désir de vivre dans un monde meilleur que celui dans lequel il se trouve. Ou alors d'atteindre Dreamland après une grosse session toxico-alcolo etc... Les possibilités sont nombreuses, mais le mieux c'est de rester cohérent.

Si t'as des questions hésites pas à les poser, je ferais de mon mieux pour y répondre ! Bon courage pour ces modifications !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Logan
Ligue B
Ligue B
avatar

Surnom : Le Borgne
Pouvoir : Contrôle de la terre
Points de Puissance : 8 000
Points de Réputation : 0 points
Points du Membre : 0 points
Messages : 34

MessageSujet: Re: Logan Parker Peintre Du Destin.   Sam 24 Juin - 16:52



Salut ! Je tien compte de tout ça, c'est vrai que c'est tiré par les cheveux je vais donc faire un perso plus, normal, pardon c'Est peut-etre l'habitude des histoires abracadabrante haha, c'est plus dur de faire une histoire normal.

Je voulais savoir, est-ce que vue que j'ai aucune expérience en dreamland, peut commencer sans avoir fait quoi que se soit dans dreamland et m'éveiller dans un premier rp ? commencer rêveur et par la suite apprendre à apprivoiser le monde IRP ? j'aimerais mieux vue que là, je pourrait avoir de l'aide pour évoluer dans l'univers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
avatar

Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

MessageSujet: Re: Logan Parker Peintre Du Destin.   Sam 24 Juin - 17:41

Salut !

En effet t'as pas pris le schéma le plus simple non plus avec le voyageur sans pouvoir pour la partie Dreamland. C'est assez complexe. l'idée a priori, ce serait d'essayer de décrire le moment où ton perso se rend compte que vraiment, ce monde existe. Sinon, si vraiment t'as du mal, y a une autre option. Tu peux faire un perso avec un pouvoir mais un pouvoir un peu useless. Un peu comme celui du PNJ Super Sauveur qui a juste le pouvoir d'envoyer des rayons nettoyants. Par exemple.

Après si tu veux mon avis, vu que t'aborde tout juste l'univers, le mieux reste de faire un perso au point zéro afin d’apprendre à découvrir et apprivoiser l'univers en même temps que lui. En plus, un perso qui a déjà eu des aventures dans ce monde a priori est plus expérimenté et est censé avoir des clés e compréhension que toi même en tant que joueur, t'as peut être pas encore intériorisé à propos de l'univers.

Par contre pour commencer rêveur c'est non. Justement c'est le rôle de la partie Dreamland e ta fiche de montrer ce passage là. Par contre rien t'empêche de commencer le RP par vraiment ta seconde nuit quoi.

_________________
Le quotidien de Axel:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Logan
Ligue B
Ligue B
avatar

Surnom : Le Borgne
Pouvoir : Contrôle de la terre
Points de Puissance : 8 000
Points de Réputation : 0 points
Points du Membre : 0 points
Messages : 34

MessageSujet: Re: Logan Parker Peintre Du Destin.   Mar 27 Juin - 21:22



Voilà, j'ai fini les modifications, je tien a ajouter que mes petits golems auront la fâcheuse manie de parler de cailloux sans arrêt, comme les créature dans le cauchemar !

En espérant que tout soit bon ! J'avoue ne pas avoir trop d'idée pour le pinceau, vue se que j'ai lue, c'est un objet qui semble choisir son proprio alors je l'ai joué ainsi !

Aller valider moi qu'on se fasse plein de plaisir en rp Cute
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Logan
Ligue B
Ligue B
avatar

Surnom : Le Borgne
Pouvoir : Contrôle de la terre
Points de Puissance : 8 000
Points de Réputation : 0 points
Points du Membre : 0 points
Messages : 34

MessageSujet: Re: Logan Parker Peintre Du Destin.   Dim 2 Juil - 18:27

À archiver svp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Logan Parker Peintre Du Destin.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Logan Parker Peintre Du Destin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Logan Echolls
» On ne contrôle pas le destin !
» Hasard ou destin? [Guenièvre]
» Loominëi , la déesse du destin.
» Le Chevalet [Le Peintre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: 
Archive partie présentations
-
Sauter vers: