Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une nuit un peu lourde en action.[ft.Django et Liam]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une nuit un peu lourde en action.[ft.Django et Liam] Empty
MessageSujet: Une nuit un peu lourde en action.[ft.Django et Liam]   Une nuit un peu lourde en action.[ft.Django et Liam] I_icon_minitimeMer 11 Déc - 18:02

Une dure journée pour Lucas, comme tout les jours, Madame Raide alias "Jaune" comme les dent qu'elle a, malheur pour le jeune garçon qui s'était retrouvée face a elle car il n'avait pas fait ses fameux "devoirs". Elle s'approcha de lui et lui parla, évidemment, Lucas était étourdi par son haleine qui sentait le chameaux mort entourée de caca puant, bref, je m'éloigne du sujet. Le garçon monta dans son lit , ferma les volet de sa fenêtre qui était derrière son lit et s'endormit aussitôt. Quelques secondes plus tard, Lucas se retrouva dans une forêt avec un symbole de Lune sur les mains, il était habillée d'un jean noir avec une chaîne sur le cotée, de montantes nike rouge, une veste a courte manche orange et un t-shirt noir a tête de mort .

" Il s'agit des vêtement que je portais aujourd'hui, étrange ... "

Lucas tournait la tête de droite a gauche, il était dans une ville , un peu normal quoi, il visitait un peu les alentours, mais la ville paraissait un peu étrange, des Goku volant et des Natsu qui crachent du feu un peu partout, mais bon. Soudain, le garçon sentit un vide en lui, une sorte de vent qui remplaçait son cœur, il se concentra un instant.

" Si je n'ai plus peur du vent, je devrais pouvoir m'en servir , non ? Et puis en même temps, vu le monde loufoque, je pourrais bien le maîtriser non ? Essayons... "

Lucas concentra ses muscles, comme il avait vu dans Saint Seiya, il commença a faire des geste étrange, et soudain, il ouvra l’œil, il mit le poing derrière lui pour préparer un météores de pégase.Il sentait l'énergie se charger en lui, une fois prêt, il ferma les yeux et les ouvrit brusquement, il leva sa poitrine.

" Pegasus, OU SEI KENNNN!!!! "

Tout en rabaissant sa poitrine, Lucas pensait tirer des grosses boules de feu bleue mais en faite non, une petite boule minuscule composer d'air en sortit.Sans s'en rendre compte, il venait de casser les oreilles a toute la galerie mais en plus d'avoir tout rater comme un minable. La foule se mit rigoler devant lui et a lui jeter des tomates, il était foutu et se mit en position fœtale. Décidément, c'était vraiment un lâche.

" Ouinn, que quelqu’un vienne m'aider !! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nuit un peu lourde en action.[ft.Django et Liam] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit un peu lourde en action.[ft.Django et Liam]   Une nuit un peu lourde en action.[ft.Django et Liam] I_icon_minitimeMer 11 Déc - 20:42

* Couché sur son lit, faisant griller les derniers centimètres de sa clope pour finalement éteindre sa dernière source de lumière en l'écrasant dans le cendrier, Django se mit à penser à Dreamland . Qu'allait il lui arriver cette nuit ? Il espérait que ce serais pour une fois une nuit calme . Après tout, il en fallait de temps en temps pour pas devenir timbré dans ce monde de psychopathe . Espérons que ce ne soit pas le tour de Kronk ... Il fini finalement par s'endormir avec croisant les doigts pour ne pas tomber sur le korrigan, car sinon il pouvait dire adieu à sa nuit calme . *

__________________________________________________

* Django se retrouva finalement dans Dreamland, dans une ville plus précisément . Il semblait à première vu que c'était un endroit particulièrement infesté de personnages de manga . Le voyageur s'amusa un moment à en reconnaître quelque un avant de se tourner finalement vers l'instant de vérité, il jeta un coup d'oeil sur son épaule et découvrit avec grand plaisir ce bon vieux Balan . *

- Et ben Django, t'en fait des têtes bizarres aujourd'hui, tu avais peur de me voir ?

* Le nain se tenait sur l'épaule droite du voyageur, une bière à la main dans une chope en bois naine . Apparemment il l'avait invoqué en un moment festif . *

- Salut Balan, en fait j'espérais ne pas tomber sur Kronk, des envies de nuit calme sans une bestiole qui cherche des crosse à tout le monde . Enfin bref, j'espère que je ne t'ai pas dérangé en pleine fête ?

* Le nain posa les yeux sur sa bière et sourit . *

- Non ne t'en fait pas, on commençait juste l'apéritif, je les rejoindrais à la fin de ta nuit . Il sera encore bien assez tôt pour moi pour les rejoindre et enchainer les festivités .

* Le voyageur en fut rassurer et ainsi il continua son périple dans la petite ville . Au bout d'un moment, il fini par apercevoir un jeune garçon en train de faire des pauses chelou . Il s'arrêta un instant car il semblait humain, un rêveur surement qui tentait de copier les mouvements de certains de ses super héros préférés . Il se mit alors à gueuler un truc incompréhensible pour Django et tendit ses bras en avant . De la sortit une minuscule bourrasque qui provoqua l'hilarité générale de la foule . Django pour sa par ne put s'empêcher de se demander si ce gamin n'était pas un voyageur au pouvoir du vent, mais cela été aussi possible que ce soit un rêveur qui s'entraine aux super héros . *

- En tout cas il est marrent ce type .

- Ouaip mais regarde, ça tourne en eau de boudin ...

* En effet, plusieurs spectateurs de l'échec de la maitrise du vent du jeune homme se mirent à lui jeter des ... tomates . Mais il sont complètement malade dans ce bled . Ni une ni deux Django accourt porter secours à son homologue humain car bon faut pas pousser mémé dans les orties, on balance pas de la bouffe sur les gens sans raison ventre saint gris ! Il transforme son objet magique en parapluie et le passe à la victime .
Il se tourne alors vers les créatures de la ville lanceuse de tomates qui semblait un peu déconcerté de cette arrivée héroïque ! Oh Django tu ferais un magnifique super ... ah non en fait tomate dans ta face ! *

- Hey bandes de guignols . Cela vous dirait de vous fritter à quelque de votre taille ?

- Et après tu me dis que tu veux passer des nuits calmes ? Je crois que Kronk a pas mal détint sur toi mon pauvre Django, héhéhéhé .

* Le nain manqua de s'étouffer dans son rire et il bu ainsi une petite gorgée de sa bière, mais un lanceur de tomate un peu trop inconscient ou ignorant entreprit de balancer une tomate sur le nain, renversant ainsi le nain, sa bière et ... la situation .
Balan qui s'était accroché à une dread de son invocateur se remit sur son épaule, le visage trop rouge pour n'être du qu'à la tomate . *

- De la bonne bière de chez " L'ours en pagne" ! Une brune des montagnes du nord ! Par ma barbe, Django ! Eclate moi ce fou !

- Avec plaisir !

* Tout sourire, il reprit le parapluie au jeune homme car maintenant il ne serait plus la cible de leurs priorités . Il le retransforma en briquet et le mit dans sa poche . Aller, on va se bastonner avec un mec qu'on connait pas ! Vive Dreamland .
Django partit donc tout droit vers le lanceur de tomate . Il ne connaissait pas encore son pouvoir de la nuit, mais il le découvrirait plus tard, pour l'instant, étant dans une ville de super héros, il fallait faire des combat qui ont la classe . Ainsi pour une effet de style d'une grande beauté, il sortit son briquet en or et le transforma en épée d'or tout en gueulant les yeux rieurs . *

- Excalibur !!! Arme mon bras !!

* La créature effrayé devant tant d'effet de classe se recroqueville sur elle même levant ses bras au dessus de sa tête . Django arrête son coup bien avant de lui tailler le bras sans faire exprès et se mit à ricaner avec Balan de la frousse qu'ils ont réussi à mettre à cette pauvre créature . Mais ni une ni deux voila qu'il se reprend une tomate dans la face ... Bordel ils ont quoi dans la tête les gens de ce bled . *

- 'Tin . Qui a encore envie de se faire tabasser la tronche ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nuit un peu lourde en action.[ft.Django et Liam] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit un peu lourde en action.[ft.Django et Liam]   Une nuit un peu lourde en action.[ft.Django et Liam] I_icon_minitimeJeu 12 Déc - 18:07

- Excalibur !!! Arme mon bras !!
- Genre...

La créature effrayé devant tant d'effet de classe se recroqueville sur elle même levant ses bras au dessus de sa tête . Le gars chelou arrête son coup et il lui tailla le bras, mais quel taré...Et exprès, il  se mit à ricaner avec un petit gars tout chelou. Mais ni une ni deux voila que je me reprit une tomate dans la face ...

- 'Tin . Qui a encore envie de se faire tabasser la tronche ?
- Oh, je crois que je vais t'aider...

L'énergie que j'avais charger au début, je la matérialisa dans ma main, je venais de réaliser quelque choses dans ce monde, communément appelée Dreamland, je crois que j'étais un voyageur de ce que j'ai entendu dire, ce monde est bien réel.Avec l'énergie de vent que j'avais crée, je la rendis tranchante et je fonça vers le lanceur de tomates qui commença a re-préparer son stock, mais trop tard , je lui avais couper une jambe.Oh oui, j'avais un plaisir intense a découper celui qui m'avait fait ça. Le reste de l'énergie que j'utilisais me servit a faire un coup de vent pour le projeter au loin.

- Bon, je lui ai exploser la tronche, a qui le tour ?

Soudain, je me tournais, je vis un autre lanceur de tomates, il va pas faire long feu celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Baret
Général de la 4° section des Météors
Général de la 4° section des Météors
Liam Baret


Surnom : Le roux
Team : les Météors
Pouvoir : Maître des fils
Points de Réputation : 44 700 points
Double Compte : Axel
Messages : 185

Une nuit un peu lourde en action.[ft.Django et Liam] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit un peu lourde en action.[ft.Django et Liam]   Une nuit un peu lourde en action.[ft.Django et Liam] I_icon_minitimeSam 14 Déc - 7:29

Spoiler:

Encore une journée bien ennuyante pour notre brave rouquin! Eh ouai! la vie quotidienne est parfois et même souvent fadasse et pas amusante. Dreamland est alors une vrais libération pour Liam qui peut alors se défouler pleinement dans le monde des rêves en bastonnant au max'. Mais ce soir, pour une fois il avait envie de buller et n'avait strictement aucune envie de se taper une mission à la con des météors. Bien qu'il ai un recrutement à faire, il comptait bel et bien passer la nuit tranquillement à ne rien foutre dans un royaume bien calé sur lequel il tombera certainement aléatoirement en essayant de ne penser à rien d'autre que la détente avant de s'endormir. Il se retrouva alors dans un royaume assez quelconque de la première zone. C'était assez tranquille à l'exception peut être de la surabondance de personnages issus de manga en version miniature. Liam en reconnaissait certains. Il n'est pas vraiment fan de manga mais il a résidé un an au japon et y est allé plusieurs fois en voyage. Donc en fait en trainant au japons, comme les manga ont plus tendance à envahir l'espace publique qu'en occident avec les goodies et tout et tout, eh bien forcément que voire la bonne tête de Goku ça lui dit quelque chose. Ils étaient relou ces p'tits gars là à courir partout! Sont branchés sur 500 volts ou quoi?! Enfin il faisait abstraction de ça et se mit à regarder le paysage. c'était pas trop moche le coin. Il comptait se faire une p'tite balade. oh le vieux! Il traversa assez vite la ville et finit par tomber sur un spectacle assez étrange. Deux jeunes voyageurs qui semblaient se battre contre des créatures du coin. Ils étaient bien au dessus du niveau des pauvres créatures qui mangeaient chère. Il soupira.

-Pfff on dirait que c'est pas cette nuit que je serais tranquille!

Vêtu de sa chemise et de son haut de costar portés tout deux négligemment et à moitié déboutonnés, il s'approcha de la baston calmement en faisant craquer les articulation de ses doigts et ses cervicales. Il crut reconnaitre Django Touffe, l'un des blue stars, le top de la ligue Baby et également membre d'un groupe montant, groupe dont l'un des membres l'intéressait. Il se souvint au passage l'avoir déjà rencontré ce bougre! Lors de la nuit où il a rejoins les Météors. Ce mec se débrouillait bien et c'était fait à lui seul tout une bande de voyageur. ça devenait même intéressant. Il comptait rien faire, mais qu'un mec comme ça soit ici mais ne pas en profiter serait du gâchis! En s'approchant, il passa à côté d'une créature qui allait lancer une tomate. Le voyageur aux cheveux roux s'empara de sa tête. eh ouais, il est balèze le mec! Il mesure 1m95 et il est super musclé. Il commença alors à trainer la créature en lui tenant la tête en s'approchant du jeune voyageur qu'il ne connaissait pas et dénommé Lucas Art (lol) et qui semblait a vu de nez être un voyageur du royaume céleste. Il se plaça juste devant lui, le dominant en taille ce qui devait faire un drôle d'effet.

-Vous venez d'interrompre mon repos! Pas de chance pour une fois que je voulais passer une nuit tranquille...

Il soupira puis entreprit de saisir le jeune Lucas art aussi par le crane. Attention Liam tu peux le sous estimer! Comme toujours! Arrête de sous estimer les gens un jours tu vas en crever!!! Il lui choppa alors le visage et commença à le soulever tout comme il faisait avec la créature qui tentait toujours de se dégager de son emprise sans succès.

-Tu dois être un nouveau a dreamland! Bien apprends que bien que tu soit un voyageur tu n'es pas tout puissant et qu'y a des tas de types assez balèzes pour te latter! Et je fais partie de ces types.

Se tourne ers Django.

-Quant à toi le touffu, comme on se retrouve! Alors omme ça tu fais du Baby sitting?!

Notez le jeux de mot! En effet, Lucas faisait partie de la ligue Baby! BG le Liam! BG!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nuit un peu lourde en action.[ft.Django et Liam] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit un peu lourde en action.[ft.Django et Liam]   Une nuit un peu lourde en action.[ft.Django et Liam] I_icon_minitimeSam 14 Déc - 9:41

Lucas entrepris de se charger de l'autre lanceur de tomates mais, sacrilège, (Oui j'utilise du langage soutenu, et alors ?) un type balèze s'ajouta a la petite partie. Il était plus tôt grand, 1m96 , a vu de nez, mais bon. Lucas fit une petite dague de vent tranchant dans sa main afin de couper la tête du lanceur mais trop tard, le grand gars choppa la tête du lanceur et le traîna au sol, Lucas étais choqué.
Il tenta de l'ignorer mais ceci ne marcha pas , et c'était encore plus pire que prévu car l'autre voyageur qui m'avait sauvé ne réagit pas, il fout quoi bon sang. Lucas n'eut pas le temps de réfléchir que l'homme il attrapa le visage comme il avait fait pour le lanceur qui lui aussi tentais de se débattre.

-Tu dois être un nouveau a dreamland! Bien apprends que bien que tu soit un voyageur tu n'es pas tout puissant et qu'y a des tas de types assez balèzes pour te latter! Et je fais partie de ces types.
- Je ne vois pas comme un gars puissant, alors lâche ou je vais te défoncer !

Il se tourna vers Django

-Quant à toi le touffu, comme on se retrouve! Alors comme ça tu fais du Baby sitting?!

Je chargeais de l'énergie de vent dans ma main, le coup de vent que j'avais utiliser au début, je lui balança pour pouvoir faire tourner sa tête et prendre son sabre en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nuit un peu lourde en action.[ft.Django et Liam] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit un peu lourde en action.[ft.Django et Liam]   Une nuit un peu lourde en action.[ft.Django et Liam] I_icon_minitimeMar 17 Déc - 18:46

* Alors que Django cherchait de l'oeil son agresseur le jeune homme se releva et voulu préter main forte au dreadeux . L'invocateur vit alors le garçon foncer vers le lanceur de tomate avec une sorte de petit tourbillon d'air qui tournait dans sa main . Il lui fit prendre une forme tranchante et découpa la jambe de son agresseur ... oh le pauvre . *

Okay ... c'est bien un voyageur en fait . Il n'y va pas de main morte le petit .

* Après avoir expulser son adversaire au loin, la jeune voyageur du vent se sentit chaud pour repartir de plus belle . Mais une nouvelle silhouette assez imposante fit son apparition . *

-Vous venez d'interrompre mon repos! Pas de chance pour une fois que je voulais passer une nuit tranquille...


* Dominant le jeune voyageur de sa taille il prit son crâne d'une main et le souleva comme une autre personne qu'il tenait déjà de l'autre main . Django reconnu alors ce grand dadais . Il l'avait déjà rencontré il y a quelques nuits, Liam Baret de la ligue M . Il se demandait bien ce qu'il lui été arrivé après cette nuit assez mouvementé avec les météors .
Il se mit à faire la morale au garçon dont on ne connaissais toujours pas le nom, une question de puissance tout ça tout ça . Puis sont intérêt se tourna vers le dreadeux . *

-Quant à toi le touffu, comme on se retrouve! Alors comme ça tu fais du Baby sitting?!


* Django ne put s'empécher de rire face à cette blague à deux balle digne des plus grand maitre nains . Balan aussi rigolait bien d'ailleurs, se foutant de la gueule de son propre maitre . *

- Bah disons que j'aime secourir la veuve et l'orphelin . Mais ...

* Mais il n'eu pas le temps de finir sa phrase car le jeune voyageur que Liam tenait d'une main se débattit de plus belle pour sortir de l'étreinte de son ainé . Il tenta alors de rassembler une nouvelle attaque de vent pour attaquer Liam maiiiiiiis ... Bah en fait juste une brise fraiche atteint le visage de celui ci .
Spoiler:
Django sourit devant l'énergie combative de ce nouveau voyageur, mais il fallait qu'il fasse attention à son attitude provocatrice s'il voulait survivre longtemps en ce monde, heureusement Liam était sympa, enfin je crois . *

- Allons le jeunot, du calme . Pas la peine de se battre on peut discuter . Quel est ton nom ? Moi c'est Django . Enchanté .

* Il tendit la main au voyageur pour le saluer comme il se doit . Maintenant que Liam était arrivé, qu'un gars avait eu la jambe coupé et qu'un autre s'était pissé dessus ... bah ils pouvaient discuter plus calmement sans subir continuellement des jets de tomates . *

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Liam Baret
Général de la 4° section des Météors
Général de la 4° section des Météors
Liam Baret


Surnom : Le roux
Team : les Météors
Pouvoir : Maître des fils
Points de Réputation : 44 700 points
Double Compte : Axel
Messages : 185

Une nuit un peu lourde en action.[ft.Django et Liam] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit un peu lourde en action.[ft.Django et Liam]   Une nuit un peu lourde en action.[ft.Django et Liam] I_icon_minitimeMar 24 Déc - 0:46

Liam était en train d'écouter la réponse de Django quand ce dernier fut interrompu par les braillements du jeune voyageurs qu'il tenait toujours fermement par la tête. heureusement qu'il a de grosses paluches le rouquin. Sans quoi, ceci ne serait pas trop possible. Mais bref, comme je le disais, il braillait et s'apprêtait à attaquer Liam avec la même technique avec laquelle il venait de trancher la jambe d'une créature. Sauf que ce fut un magnifique Fail. Une brise assez puissante faut l'avouer vint fouetter le visage de notre rouquin plutôt qu'une bourrasque venant lui arracher la tête. Bon on va pas se moquer, les débuts à dreamland sont un bon souvenir pour personne. Même les plus grands voyageurs avant d'être des gros tarés Bad Ass sont passés par l'étape "je sais pas maitriser mon pouvoir" et liam n'y faisait pas exception. ça kui évoqua d'ailleurs ses débuts à lui. Sa maitrise de son pouvoir à lui était pas bien glorieuse non lus. elle était même plutôt pire a vrais dire.

Liam regarda le jeune voyageur puis Django à tour de rôle puis lâcha Lucas ainsi que la créature qu'il avait choppé un peu plus tôt. Et pour notre brave django, oui il est manchot, mais c'est seulement dans le monde réel. Eh oui, le corps des voyageurs dans ce monde est composé par leur esprit et les épargne donc de la maladie et des séquelles physiques qu'ils peuvent ressentir dans le monde réel. Liam commença à s'éloigner un petit peu alors que le dreadeux commençait à s'adresser au pauvre voyageur tout juste libéré.

- Allons le jeunot, du calme . Pas la peine de se battre on peut discuter . Quel est ton nom ? Moi c'est Django . Enchanté .
-Hmouai, bah moi je vous laisse faire connaissance! A la prochaine peut être.

Et c'est sans plus de cérémonie que Liam commença à s'en aller par ce qu'à vrais dire il en avait plus rien à foutre de la situation, il comptait retourner dans un coin à observer le paysage et siroter si possible un truc pas trop dégueu. Enfin, ça c'est si et seulement si rien ne le retient en la compagnie des deux autres voyageurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nuit un peu lourde en action.[ft.Django et Liam] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit un peu lourde en action.[ft.Django et Liam]   Une nuit un peu lourde en action.[ft.Django et Liam] I_icon_minitimeVen 27 Déc - 10:23

Lucas avait lancer une petite bourrasque sur Liam, qui n'était pas très puissante d’ailleurs, juste le temps de faire bouger un peu ses cheveux. Trop puissant, non je rigole, il finit donc par lâcher le jeune garçon qui était plutôt terrifier faut le dire, et il lâcha par la suite la petite créature qui tapa un sprint pour s'enfuir de la ville.

Liam regarda Django et s'éloigna un petit peu.

- Allons le jeunot, du calme . Pas la peine de se battre on peut discuter . Quel est ton nom ? Moi c'est Django . Enchanté .
- Moi c'est Lucas , Lucas Art, enchanté.
-Hmouai, bah moi je vous laisse faire connaissance! A la prochaine peut être.

Liam partit je ne sais ou, tandis qu'il me laissais faire connaissance avec Django.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nuit un peu lourde en action.[ft.Django et Liam] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit un peu lourde en action.[ft.Django et Liam]   Une nuit un peu lourde en action.[ft.Django et Liam] I_icon_minitimeSam 28 Déc - 13:52

Spoiler:

* Liam lâcha finalement le jeune voyageur ainsi que la créature des rêves qui partit ventre à terre sans demander son reste . Le nouveau se présenta donc, le jeune Lucas contrôleur du vent . C'était un pouvoir intéressant et qui pouvait s'avérer bien puissant à l'avenir . C'est alors que Liam voulu leur fausser compagnie, apparemment plus enclin à passer une nuit calme .
Mais notre dreadeux ne l'entendait pas de cette oreille, ce soir il voulait du fight ! C'était ptet à force de trainer avec Axel et Mike ... Bah le temps de l'innocence est révolu, et il avait une petite idée en tête . Il tourna la tête vers Lucas et lui fit un clin d'oeil avant de se retourner vers Liam qui partait déjà pour d'autres aventures . *

- Hé le rouquin ! T'en vas pas comme ça voyons, on a l'occasion de former ce jeune voyageur et lui apprendre à pas mourir d'en une ou deux nuit . Que dirais tu qu'on se meule la face en mode convivial ? Les deux babys contre le tout puissant major, sa sonne bien non ?



* Petite pique plus idée de merde, n'importe quel voyageur ayant un tant soit peu envie de ce fight trouverait l'idée amusante . A voir si Liam était de ce genre la, mais bon dans tout les cas dommage pour lui mais Django voulait se frotter ce soir à du gros du lourd ! Et devant lui se tenait une proie de choix . Même si celui ci refuse, Django lui foncerait dessus avec la ferme intention de lui faire changer d'avis à coup de baffe in your face . Et puis sa entrainera Lucas, un bon combat c'est toujours utile pour l'endurance et la maitrise de son pouvoir ! *
Revenir en haut Aller en bas
Liam Baret
Général de la 4° section des Météors
Général de la 4° section des Météors
Liam Baret


Surnom : Le roux
Team : les Météors
Pouvoir : Maître des fils
Points de Réputation : 44 700 points
Double Compte : Axel
Messages : 185

Une nuit un peu lourde en action.[ft.Django et Liam] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit un peu lourde en action.[ft.Django et Liam]   Une nuit un peu lourde en action.[ft.Django et Liam] I_icon_minitimeDim 29 Déc - 1:55

Liam commença à se casser. Il avait prévu de passer sa nuit tranquillement à rien foutre je vous rappelle. Il avait bien pété son petit câble sur le coup mais maintenant que le conflit était passé et le calme revenu, il n'avait pas trop l'envie de se foutre la haine et combattre comme un bourrin. Mais apparemment ce n'était pas le cas de tout le monde. Django semblait en avoir décidé autrement. Il avait pour sa part envie d'en découdre. Il apostropha alors Liam qui tourna immédiatement la tête pour écouter la suite. Django le provoquait en duel. Surprenant! Enfin, j'veux dire que ce type a plus le look d'un hippie pacifiste donc le voire provoquer quelqu'un en duel c'est surprenant. Puis qu'on le provoque lui et non le contraire était assez rare pour être souligné. Il fut donc prit d'un doute et d'une envie d'en découdre, mais ne même temps, il avait toujours envie de rien faire ce brave type. Il entra alors dans un conflit intérieur. Il calculait le pour et le contre. Il avait bien envie de se reposer la tête après avoir passé une dure journée bien chiante. Mais en même temps. Il faut avouer qu'il avait bien envie d'en découdre avec Django qui était très bien classé dans la ligue B. Et en plus il aurait aussi à combattre un jeune contrôleur du vent. Jeune certes mais ça reste un pouvoir potentiellement très puissant. Liam pour sa part avait pas du tout le désire d'entrainer ce gamin. Il avait juste envie de se fighter à la limite. Il sembla réfléchir mais son visage montrait clairement qu'il savait déjà dans le fond qu'est ce qu'il choisirait de faire. Il se retourna complètement puis commença à s'approcher à nouveau des deux voyageurs de la ligue Baby.

- Tu sais comment me parler toi! Un deux contre un ça me tente carrément!

Pas de chance pour django par contre. le pire défaut de Liam ne se manifesterait pas contre lui. Le pire défaut en question étant de sous estimer ses adversaires. En effet, Liam ne sous estime pas Django. il a déjà vu de quoi il est capable. Il connait sa réputation et il sais donc qu'il ne doit pas faire le con contre lui. ça serait même pourquoi pas une bonne expérience pour lui aussi. Il se mit alors en position de combat.

- Allez les enfants! on y va?!

Il remuait un peu ses doigts. Ce n'était pas anodin par ce que discrètement, il en profitait pour déployer quelques fils microscopiques. Certains vinrent s'attacher aux pieds des petits natsu, luffy et autres perso de manga qui faisaient les foufou ensemble quelques mètres sur le côté sans prêter attention au combat qui se préparait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nuit un peu lourde en action.[ft.Django et Liam] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit un peu lourde en action.[ft.Django et Liam]   Une nuit un peu lourde en action.[ft.Django et Liam] I_icon_minitimeLun 27 Jan - 14:34

- Tu sais comment me parler toi! Un deux contre un ça me tente carrément!

Parfais

* Django était content, jusqu'à présent il n'avait pas vraiment put se battre contre des adversaires d'un haut niveau . Il savait que lui même était bien classé chez les babys mais cela ne signifiait rien du tout pour lui . Après tout les Babys étaient les voyageurs qui n'étaient en ce monde que depuis moins d'un an ... Comment connaître alors ses propres limites si l'on affronte que des voyageurs qui ne maitrisent pas encore bien leur pouvoir ? Au final son seul combat contre un ligue M avait été contre Ziggy ou il c'était fait défoncer la face en mode violent ... Espérons qu'il résistera un peu plus longtemps à Liam ... Mouais ... C'est pas gagné ... *

- Allez les enfants! on y va?!

* Liam semblait fin prêt, il remuait les doigts comme s'il les préparaient au combat . Django fit alors de même, craquant ses doigts tout en étirant ses deux bras devant lui . Il tapa sur l'épaule de Lucas en guise de soutient puis retourna son regard vers le rouquin, le sourire aux lèvres . *

- Bon et bien c'est partit !

* Et voila que Django fonce dans le tas en mode tout droit ! Comment ça il sous estime Liam ? Pas du tout voyons, c'est juste qu'il ne connait pas son pouvoir pour l'instant donc il est inutile de sortir son atout qu'est son objet magique tout de suite ... et surtout il se rappelle plus du tout le pouvoir de Liam ... Alors bon autant commencer au poing pour vérifier tout ça ! Son nain toujours sur son épaule, voila Django qui va te mettre un uppercut dans la face !! Ah bah oui en fait en y regardant de plus près, bah c'est du 1 contre 3 héhé . Lucas quand à lui n'avait toujours pas bougé, il observait incrédule l'attaque de Django, qui l'on s'en doute, risquait de ne pas atteindre son but ... *

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit un peu lourde en action.[ft.Django et Liam] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit un peu lourde en action.[ft.Django et Liam]   Une nuit un peu lourde en action.[ft.Django et Liam] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit un peu lourde en action.[ft.Django et Liam]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des étoiles et des météors! [PV Liam, Django]
» La nuit des masques [PV Liam et Sane]
» And Action ! [PV Smile]
» Un peu d'action, ou de réflexion ?
» Lancer de nain [Pv Django]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Première Zone :: Le "n'importe où"-
Sauter vers: