Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Lancer de nain [Pv Django]

Aller en bas 
AuteurMessage
Cherry

Cherry


Surnom : La pouffe
Team : Giiiiiiiirl Poooooweeeeeer!
Pouvoir : Contrôleuse de la foudre
Points de Réputation : 42 500 points
Double Compte : Harley redfox
Messages : 340

Lancer de nain [Pv Django] Empty
MessageSujet: Lancer de nain [Pv Django]   Lancer de nain [Pv Django] I_icon_minitimeDim 13 Jan - 15:24

HDJ : Si ça ne t'inspire pas du tout préviens moi ! J'essaierai de modifier ! Après j'avoue que c'est total impro pour la suite de mon côté ! ^^


Après une longue et difficile journée totalement inutile, Cherry s’était endormi dans son lit, la pluie et l’orage continuait de rôder au-dessus de la Californie mais tout cela ne put l’empêcher de s’endormir comme un bon gros sac dans son lit bin douillet. Le truc c’est que durant son sommeil, Cherry allait être transporté dans un drôle de monde, un monde qu’elle ne connaissait pas encore ou du moins presque vu qu’elle avait déjà fait sa première nuit. Oui, la jolie blonde allait passer sa nuit à Dreamland, et elles allaient désormais être mouvementées. Encore une fois, Cherry ouvrit les yeux dans un autre monde, et elle n’était certainement pas dans sa chambre. Il y avait des gens non loin d’elle qui criait, une grande plaine verdoyante. A peine elle venait d’arriver qu’elle se prit quelque chose en pleine face venant du groupe d’individus plus loin.

- PUTAAAAAAAAAAAAAAAIN C’EST QUOIIIIIIIII
- STRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIKE

La pauvre fille venait de tomber sur le sol à cause de l’espèce de projectile qu’elle venait de se prendre dans la tronche. Légèrement assommée, elle put constater après avoir vu quelques étoiles qu’elle s’était reçu, un espèce de nain de jardin. Au loin, on pouvait entendre les gens se marrer après lui avoir lancé ce nain sur elle. Ils se foutaient de sa gueule et ils l’avaient fait exprès en plus ?

- Heu salut mademoiselle

Cherry écarquilla les yeux, oui elle les écarquille souvent ! L’étudiante était surtout très choquée car c’est cet espèce de nain qui avait parlé, elle cria un bon coup sans trop comprendre pourquoi. Le cri n’avait duré que quelques secondes et comme une bonne bourrine, elle se leva et manqua de se prendre un autre nain. Heureusement, elle l’esquiva de peu et les gens au loin continuaient de se marrer. La californienne attrapa alors le nain qu’elle avait reçu et se mit à avancer d’un pas dévoué et limite colérique vers le petit peuple. Alors qu’un homme bien plus grand qu’elle et plutôt musclé s’apprêtait à tirer à son tour un nain, mais putain c’est quoi ce truc qu’ils font ? Elle se mit bien en face de lui.


- C’est toiiiiiii qui m’a lancéééééé çaaaaaaaaaaa ?
- J’vois pas de quoi tu parles gamine. Allez pousses-toi

L’homme s’avança alors et poussa Cherry sur le côté pour lancer son nain. La blonde était presque outrée de ce comportement dégueulasse et déplacé ! Non mais… « C’est quoi encore ce putain de bordel, je suis encore en train de délirer bon sang » marmonna-t-elle avec toujours ce nain qui parlait sous le bras. L’homme qui lui avait parlé mal fit alors définitivement son lancer de nain et les paris étaient lancés.

- Moi j’pari qu’il va lancer plus loin que celui d’avant.
- Hey c’est quoi c’bordel ! Personne ne l’écoutait hélas et la fille se faisait absorber par la foule.
- C’est un lancer de nain !
- Woh, mais tu parles vraiment toi !
- Bah oui…
- Ouh ça m’éneeerve quand on me capte pas, ça M’ENEEEEEERVEUUUH !
- Lances-moi, et ils te capteront, tu verras
- T’es fou ! Pourquoi je ferai ça !
- C’est un concours de lancer de nain, on lance des nains… Ils sont là pour ça.

Dans un premier temps, Cherry avait un regard totalement blasé envers ce nain. Mais qu’est-ce que c’est con de faire un lancer de nain. Puis avec un autre regard maléfique qu’elle lança à l’enflure de quelques minutes plus tôt et un sourire maléfique, comme une bonne grosse chiante elle poussa tout le monde pour se mettre dans la ligne de tire. Bien droite, la tête haute, elle faisait la fière la grande face à pleins d’hommes. Un gros blanc s’installa alors dans le groupe d’individus, pas un blanc humain hu hu.

- Qu’est-ce que tu veux ?
- Te mettre la pâté !
- Pff, t’es sérieuse morveuse ? Il finit par s’éclater de rire et tout le monde autour d’elle aussi. Faut dire qu’à côté de lui, elle était vraiment minuscule et chétive. Toutes ses moqueries lui foutaient une haine pas possible et devint alors presque rouge de colère. Cherry lança un regard mauvais à tous ceux qui l’entourait. Elle ne le remarqua pas encore mais quelques petites étincelles électriques sortaient de ses mains, et elle restait silencieuse et immobile.

- Ouille ça picotte, ouille ouille.

Elle se tourna et se mit alors au bon endroit pour tirer. Les gens exprimaient leurs étonnements, elle allait vraiment le faire ? C’était peine perdue et c’était surtout pour faire chier cet homme et le battre. Cherry regarda une dernière fois l’homme et commença à tourner, tourner puis tourner pour lancer son nain qui criait qu’il allait sûrement vomir si elle continuait à faire la toupie comme ça. Le fait qu’elle soit une contrôleuse d’électricité l’aida un petit peu pour ce qui est de l’accélération, faut le dire. En effet quand la californienne était énervée, ça s’extériorisait, du moins, comme elle ne sait pas contrôler ce pouvoir c’était le seul moyen pour le moment de l’utiliser. Le nain vola alors très haut et très loin.

- GERONIMOOOOOOOOOOOOOOOO


S’il y avait des gens au loin, ils pouvaient voir un nain voler crier Géronimo, ou se le prendre en pleine gueule comme Cherry à voir, cependant le nain arriva pratiquement à la même distance que celui de l’homme voire même à la même distance tout court. Cherry sauta dans tous les sens pendant que l’homme ne savait plus quoi dire et trouvait qu’elle avait triché. Elle continuait de crier de fierté, que voulez-vous l’esprit de compétition quoi. Puis elle dansait et chantait ! Et pour info elle avait un superbe déhanché mais une voix de casserole ! L’homme qu’elle avait égalé la regardait d’un air mauvais, limite s’il avait pas envie de lui mettre une tarte, en même temps, qui n’a pas envie de lui en mettre une ? Cherry elle n’avait pas encore percuté que c’était un rêve bien étrange, meuh ça n’allait pas tarder. La compétition avant tout !

- WOUHOUUUUUUUU Dans ta face le vioque !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lancer de nain [Pv Django] Empty
MessageSujet: Re: Lancer de nain [Pv Django]   Lancer de nain [Pv Django] I_icon_minitimeMar 15 Jan - 12:53

* Django s'endormit tôt ce soir la, la plage était déserte et les seuls endroits encore ouverts étaient les boites de nuits de bord de plage remplies de pouf et de kéké boys .
Le jeune homme était alors rentré dans son camion pour se reposer finalement .
Il s'endormit vite, ses poumons tout vert, et re ouvrit les yeux automatiquement sur le merveilleux monde des rêves qu'était …*

- Dreamland ! Bonsoir royaume des rêves !!!!!

* Le voyageur semblait en pleine forme et un peu déchirer de son cône d'avant dormir .
Ainsi il ne sortit pas celui qu'il avait dans sa poche, se contentant d'observer les alentours .
Une voie ce fit alors entendre sur son épaule comme tout les soirs, mais ce soir ce n'était pas la voie familière qu'il avait l'habitude d'entendre .*

- Bien le bonsoir mon cher ami .

* En observant qui était sur son épaule il se rendit compte que c'était un nain, enfin un nain pas un nain, enfin vous m'avez compris .*

- Enchanter, mon nom c'est Django, mais tu peut m'appeler Touffu .

- Très bien Touffu, moi je m'appelle Balan, mais tu peut m'appeler Balan .

* Le voyageur sourit face à la blague du nain, puis ferma les yeux .
Il était important avant chaque début de nuit qu'il prenne connaissance de son pouvoir .
Il chercha le flux de pouvoir en lui mais dut utiliser la même technique que la première fois avec Kronk car le flux de pouvoir de Balan était complètement diffèrent de celui du korrigan .
Il fini par le repérer et se l'approprier .
puis il passa en revue les différentes caractéristiques des nains, un donjon passa par son cerveau, mais c'est bien sur !!!*

- Et toi ! T'as l'air aussi débile qu'un Nazgul en … heu…

- En tong ! Laisse tomber, ton pouvoir de ce soir n'est pas celui des blagues .

* Django jura, un peu déçu et se re-concentra .
Il retrouva le flux de pouvoir et quelque chose lui parut familier .
Il se concentra et se rappela de ce fameux soir au theatre ambulant .
Il modela le flux, se l'appropria et frappa de toute ses forces sur le sol .
Celui ci se craquela en plusieurs endroits .*

- Ohoh . Ainsi tu as hériter de notre force légendaire pour la nuit .
Mais comment t'en ai tu rendu compte si rapidement ?


- Bah J'ai déjà posséder ce pouvoir avec Kronk . Du coup le flux de pouvoir m'était familier . Et il n'y a pas 36 pouvoirs que vous possédez en commun .

* Alors que les deux compagnons discutaient ils virent une sorte de scintillement dans le ciel un peu plus loin suivit d'un …*

- GERONIMOOOOOOOOOOOOOOOO

* Django décida d'aller voir ce qu'il se passait par la bas .
Arriver devant les lieux il vit plein de nain de jardin au sol .*

- Oh non pas encore ce jeu stupide .

- Tu connais ce jeu Balan .

- Ouaip mon petit, c'est le fameux jeu du lance de nain …
Mes cousins de ce royaume n'ont aucune dignité .
Certaines nuits des créatures et voyageurs viennent ici pour mesurer leurs forces en lancant des nains le plus loin possible .
Notre race ne devrait pas avoir à subir de telles humiliations …


* Alors que Django allait demander plus de détails sur cette pratique bizarre mais une voie horrible vint titiller ses oreilles .
Il se tourna et vit un peu plus loin une jolie jeune fille en train de danser de façon … un poil provocante et de chanter de façon horrible .
En s'approchant il vit qu'elle était entourée d'hommes et de créatures assez costauds .
D'ailleurs en s'approchant un peu plus il vit un homme à coté d'elle qui semblait très énerver . Un peu trop même .
Il le vit lever sa main pour en mettre une à la jeune fille, aussitôt le voyageur sauta vers lui et lui agrippa le poignet .
L'homme tourna alors son regard furieux vers lui . *

- Non mais Oh ! De quoi il se mêle le hippie ? On ne t'a jamais apprit à te mêler de ce qui te regarde ?

- Quand je voit une grosse brute dénué d'intelligence comme toi qui s'apprête à frapper une fille sans défense, non, désoler, je préfère intervenir .

* L'homme sous le coup de la colère voulu mettre une bonne droite au voyageur pour calmer sa frustration, mais celui ci modula son flux de pouvoir, esquiva le coup et vint placer un bon direct dans le bide du mec qui valdingua quelques mètres plus loin .*

- Pas si faible que ça le hippie n'est ce pas ?
Un autre volontaire ?


* Il avait prononcé ses mots en regardant toute l'assistance qui ne pipa mot et s'écarta un peu plus loin .
Django se tourna alors vers la jolie jeune fille qui avait arrêter de danser face à l'intervention du voyageur .*

- Désolé d'être intervenu mais je ne pouvais pas laisser ce babouin s'en prendre à toi .
Mais j'en oublie la politesse, je me présente, je m'appelle Django, et voici mon compagnon de nuit, Balan .


* Il tendit une main amicale vers la jeune fille .*
Revenir en haut Aller en bas
Cherry

Cherry


Surnom : La pouffe
Team : Giiiiiiiirl Poooooweeeeeer!
Pouvoir : Contrôleuse de la foudre
Points de Réputation : 42 500 points
Double Compte : Harley redfox
Messages : 340

Lancer de nain [Pv Django] Empty
MessageSujet: Re: Lancer de nain [Pv Django]   Lancer de nain [Pv Django] I_icon_minitimeSam 19 Jan - 20:20

Spoiler:

Cherry dansait et chantait, les gens autours se demandait si son pouvoir n’avait pas un lien avec les ondes sonores tellement sa voix pouvait atteindre les tympans. D’autres en revanche la regardait d’un air très mauvais, surtout l’homme qu’elle était en train de ridiculiser en extériorisant bien fort qu’elle lui avait presque mis la pâtée. Bah oui, c’était qu’une égalité, calmos ma vieille ! Sans trop comprendre pourquoi, un autre homme arriva, il avait sûrement l’âge de la Californienne. Enfin Cherry n’avait pas encore vu que le mec au lancer de nain avait essayé de lui en foutre une, l’arrivée de jeune dreadeux la fit se calmer dans son élan de foutage de gueule quand il envoya valdinguer la personne. En temps normal, la blonde à un peu de mal avec des gens avec un look totalement différent, quoi que, c’est totalement cool d’avoir un look hippie non mais ! Ce qui fait qu’elle le trouvait bien ! Après cette mini altercation, le silence s’imposa, puis la révolte de ce bon vieux gars face au jeune homme, et cela, même s’il venait de se prendre un bon coup dans le ventre, revint. Il ne comptait pas à nouveau violenter la jeune fille certes, craignant un peu le pouvoir qui lui était inconnu de Django. L’homme essayait tout de même de se défendre. Django se présenta d’ailleurs à Cherry et lui tendit la main, elle en fit de même avec un large sourire. Le nouvel arrivant présenta aussi son étrange compagnon qui perturbait l'étudiante. Elle regardait en plus de son sourire avec un air totalement boulet et surpris.

- Désolé d'être intervenu mais je ne pouvais pas laisser ce babouin s'en prendre à toi .
Mais j'en oublie la politesse, je me présente, je m'appelle Django, et voici mon compagnon de nuit, Balan
.

- Saluuut Django, moi c’est Cherry, Cherry Brandle ! Balan ? C'est quoi ça ? Encore un nain étrange ?

- Elle a triché ! Elle a utilisé son pouvoir ! C’est certain ! S'écria celui qui c'était pris un bon coup dans le bidon ! Il était toujours au loin bien sûr et avait eu une petite difficulté à se relever. Son but, c'était seulement de faire comprendre pourquoi il avait agit ainsi, et sûrement mettre dans un sacré pétrin la californienne. Faudrait peut-être lui donner un nom à celui-là, moué la flemme.

- Oh toi, on t’as pas sonné ! Et comment ça que j’ai triché ? J’ai rien fait moi ! Tu peux juste pas assumer que t’es pas aussi fortiche que moi Moooonsieuuuur ! Sale machiste ! Tu devrais prendre exemple sur Django !

En bonne chercheuse de merde, Cherry en rajouta en effet. Les potes qui entouraient l’homme commençaient alors à leur tour à crier et la traiter de tricheuse, d’avoir utilisé ses pouvoirs. Ses pouvoirs ? La californienne ne comprenait strictement rien à ce qu’il racontait ! Elle n’avait pas fait exprès d’utiliser ses pouvoirs, bah oui, elle ne savait pas encore ce qu’est cet étrange monde. Voyant que certains étaient un peu violent dans leur propos, la blonde paniqua légèrement, même si elle a une grande gueule, elle est quand même un peu trouillarde des fois, ce qui ne l’empêcherait tout de même pas de l’ouvrir. Très vite, elle s'agrippa à son sauveur qui avait fait une très belle prestation de sa force. Elle se disait que s’il pouvait battre un mec balèze, il pourrait imposer le respect ! Django avait désormais un bon gros boulet sur l’une de ses jambes et quelques hommes en furie devant lui criant tricherie et arnaque.

- Hey j’ai pas de pouvoir magique moi ! C’quoi c’bordel hein, regardez, vous voyez bien que j’fais pas de la magie comme superman toussa ! Même si c’est vrai, je suis super jolie et j’ai le charisme d’une héroïne ! C’est juste que vous pouvez pas assumer que j’suis plus forte !

La pauvre fille ne comprenait même pas tout ce qu'on lui racontait, forcément elle, on lui parle de pouvoir, elle s'imagine déjà dans Harry Potter ou dans les films de super héros. Puis, toujours attaché à la pauvre jambe de Django en bonne chieuse, elle agrippa à plusieurs reprise le bas du jeune homme tout en lui parlant limite comme une grosse hyperactive qui ne comprenait rien à ce qui lui arrivait : "Dis dis, dis, dis dis, ils parlent de quoi ? J'ai pas triché hein tu sais ! J'ai gagné c'est tout ! Mets lui une autre bonne raclé à ce minus ! Cherry n'était pas au courant du tatouage du jeune homme donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lancer de nain [Pv Django] Empty
MessageSujet: Re: Lancer de nain [Pv Django]   Lancer de nain [Pv Django] I_icon_minitimeLun 21 Jan - 14:19

- Saluuut Django, moi c’est Cherry, Cherry Brandle ! Balan ? C'est quoi ça ? Encore un nain étrange ?

- Et bien non, c'est mon compagnon de nuit et ...

* Mais le jeune homme fut coupé dans sa phrase par l'autre lourdaud qui revenait à la charge .
Il était persuadée que la dénommée Cherry avait triché lors de leur jeu débile .
Très vite ses acolytes le suivirent dans ses menaces et incriminations mais la jeune fille ne semblait pas en démordre .

Elle semblait même vouloir les énerver encore plus ...
Ce qui gêna beaucoup Django, il avait voulu impressionner ces messieurs par sa force et en rester la, il n'aimait pas forcement se battre .
Mais c'était trop tard, les voyageurs et créatures des rêves en face de lui commencèrent à se regrouper, prêt à en découdre . *

- Mes avis que tu devrait fiche le camp de la, cette fille ne vaut pas la peine d'être sauvée je pense .

* Django se tourna alors vers le petit être pour le réprimander de cette phrase assez rude mais Cherry effrayée une bonne fois pour toute par ses adversaires se jeta sur la jambe de Django, manquant de le défroquer plus d'une fois, le suppliant de l'aider .
Le voyageur voulu lui faire lâcher sa jambe et la remettre un peu à sa place mais le tatouage l'en empêcha, ses mots ne voulaient pas sortir de sa bouche .
Il regarda alors Bardan d'un air de dire, "tu avais raison", mais c'était trop tard .*

- Dis dis, dis, dis dis, ils parlent de quoi ? J'ai pas triché hein tu sais ! J'ai gagné c'est tout ! Mets lui une autre bonne raclé à ce minus !

* Il ne put résister aux charmes du tatouage .
Se dégageant de l'emprise de Cherry, il fixa son adversaire dans les yeux .
Le pauvre voyageur ne devait pas s'attendre à ce qui allait suivre mais il utilisa quand même son pouvoir par réflexe .
Des dizaines de cailloux s'élevèrent du sol pour leviter autour du grand voyageur, appelons le George .
Il s'agissait peut être d'un contrôleur de cailloux mais Django n'eu pas le temps d'y réfléchir .
Son corps partit à l'assaut, George lui envoya une bonne salve de cailloux dans la poire mais il en détruisit bien la moitié laissant l'autre à Balan .
S'en sortant avec quelques égratignures il arriva devant son adversaire .
Deux de ses compagnons vinrent pour stopper Django en l'agrippant mais il les envoya valdinguer quelques mètres plus loin .
Ses autres compagnons s'enfuirent sans demander leur reste et le dreadeux se campa devant George .
L'homme eu juste le temps d'entendre un désolé qu'il se prit un violent uppercut qui faillit lui briser la mâchoire .

Si cela avait était un combat normal, le voyageur des petits êtres s'en serait arrêté la mais le pouvoir du tatouage était trop fort .
Il devait mettre une raclée à cet homme et un coup de poing ne semblait pas avoir suffit .
Il s'avança d'un pas hésitant, luttant de toute ses forces pour arrêter son corps .
Il arriva près du corps de George et se pencha au dessus de lui .
Des larmes commencèrent à couler le long des yeux de Django, et pendant qu'il levait haut son poing, concentrant sans le vouloir le flux de pouvoir à l'intérieur, il eu juste le temps de dire quelques mots . *

- Fuit, je t'en supplie . Vite !

* Alors qu'il abattait son poing vers le visage du pauvre voyageur apeuré, Django se prit un bon coup dans le visage provenant de la gauche .
Il valdingua des mètres plus loin, la joue très douloureuse et se rendit compte que c'était Balan qui l'avait frappé .
Le nain se tourna vers George et lui conseilla de vite suivre le conseil de Django, se qu'il fit en détalant sans demander son reste .

Contrôlait par son tatouage, Django voulu poursuivre George mais balan s'interposa encore une fois et le plaqua au sol .
Un duel de force s'en suivit entre le voyageur et le petit être . *

- Pourquoi veut tu à tout prit abattre cet homme Django ? Tu ne m'a pas semblait si violent tout à l'heure !
Qu'es ce qui se passe !!!

- tatouage... peut pas... ordre de la fille ...

* Balan se remémora alors que la dénommé Cherry avait demander à Django de mettre une bonne raclée au pauvre voyageur, c'est à ce moment la qu'il avait commençait à s'en prendre à George .
Alors que Django tentait en vain de se dépêtrer de l'emprise de son petit être, celui cria à Cherry .*

- Hey gamine, rapplique vite tes fesses par ici et ordonne à mon ami de se calmer .
Discute pas dépêche !!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cherry

Cherry


Surnom : La pouffe
Team : Giiiiiiiirl Poooooweeeeeer!
Pouvoir : Contrôleuse de la foudre
Points de Réputation : 42 500 points
Double Compte : Harley redfox
Messages : 340

Lancer de nain [Pv Django] Empty
MessageSujet: Re: Lancer de nain [Pv Django]   Lancer de nain [Pv Django] I_icon_minitimeLun 21 Jan - 17:02

Spoiler:

La californienne mit dans un sacré pétrin le pauvre Django sauf qu’elle était bien trop bête pour s’en rendre compte. C’est vrai qu’il aurait certainement dû écouter Balan s’il le pouvait parce que mine de rien, il était sage d’esprit ce petit être. L’étudiante n’apprécia pas trop en revanche sa remarque et lui tira la langue bêtement Après quelques minutes, le jeune dreadeux se libéra se l’emprise de Cherry qui s’accrochait tel un poulpe à sa jambe et il alla mettre une bonne raclée au fameux George. Pas mal comme prénom George ! La blonde était bouche bée même captivé par la force de cette individu ! Elle ne l’imaginait pas capable de faire autant de dégâts. Elle regardait ça comme un spectacle ou un film qu’elle adorait sans même bougé ou essayé de le stopper dans cette tuerie.

- Wahouuuuuuuuuuuu


Une fois le massacre terminé, Django, Balan et Cherry étaient seuls, ou presque au milieu de cette immense pleine. La californienne sautait de joie à se dire qu’ils les avaient bien démonté ses gens ! Ouais enfin, « ils » faut dire qu’elle n’y avait pas participé une seconde. Bien culottée la meuf ! La jeune fille n’avait pas remarqué que Django avait versé une larme, vu comme elle était boulet, elle se disait qu’il devait avoir sacrément envie de défouler pour les avoir tapé comme ça. C’est alors que Balan et Django entrèrent dans une lutte sans fin. Cherry elle, toujours trop bête pour se demander quoi que ce soit failli encourager Django jusqu’à ce que…

- Hey gamine, rapplique vite tes fesses par ici et ordonne à mon ami de se calmer .
Discute pas dépêche !!

- Pfiou ça va j’arrive !

La pouf s’approcha alors des deux individus et resta planté là à les regarder. « Dis s’il te plait » exclama-t-elle. Mais quelle chieuse ! En plus on voyait que c’était vraiment pour emmerder le nain parce qu’il lui avait mal parlé au début. Heureusement, quelques neurones se mélangèrent dans le cerveau de la californienne et elle se rendit compte que Django avait l’air d’avoir un souci. Elle se dit alors que Balan devait lui demander ça pour aider son ami le dreadeux. Bien Cherry, t’as fait un grand pas là !

- Ouh lalala, tu me diras s’il te plait et merci plus tard. C’est bon Django tu peux t’arrêter et te calmer maintenant ! Tu lui a mis une bonne pâtée ! On est trop fort ! Ouais enfin on si seulement t’avais bougé ton fion ma grande. Elle fixa le pauvre George au loin qui était pas dans un état très jojo. Tout le monde s’était barré et le lancer de nain semblait avoir été annulé pour le moment. Elle cria pour que le fameux George l’entende, un truc sans trop d'importance.


- Wahou, je savais pas que j’avais autant de charme au point que tu accomplisses de tel exploit pour moi ! Mais je te le dis tout de suite, t’es pas trop mon genre.

Faut toujours qu’elle en rajoute celle-là ! Elle interprète toujours mal les trucs faut pas lui en vouloir. Cherry était vachement fière, ça lui permettait de donner plus d’importance à son égo surdimensionné et se la péter une fois de plus. La californienne ne percutait toujours pas dans quel monde étrange elle avait bien pu atterrir et attendit que le jeune homme se calme pour continuer sa discussion avec lui. Elle était bien curieuse de savoir comment il avait fait pour faire voler autant de cailloux et de pierres. Mais d'abord, petit retour d'un individu. C’est alors que le petit nain Geronimo, celui qu’elle avait envoyé plus tôt, débarqua auprès des 3 individus. Il allait annoncer quelque chose qui pourrait mettre un peu les nerfs à Django et son ami Balan.

- Wow, beau travail ! Vous avez bien aidé le peuple des nains jeune homme. Mais vous savez, elle a vraiment triché !
- Comment ça j’ai triché ! Non pas du tout !
- Si si, j’ai senti des petites étincelles de foudre tout à l’heure !
- Pff n’importe quoi ! Mais sinon Django, comment t'as fait tout ça ? Répond, répond ! Comment t’as fait tout ça ! Faire voler les cailloux toussa toussa Et elle lui laisse même pas le temps de souffler deux secondes cette plouc ! Faut dire qu'il lui manquait un cerveau dès la naissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lancer de nain [Pv Django] Empty
MessageSujet: Re: Lancer de nain [Pv Django]   Lancer de nain [Pv Django] I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:13

* L'apparition et les révélations du nain laissèrent Django sur le cul .
Ainsi il avait agressé un pauvre mec qui sous ses attitudes bourrus cherchait juste à démasquer une tricherie éhonté .
Le voyageur pinça son nez pour réfléchir et se détendre . Il sourit en entendant tout de même qu'il avait aidé ce peuple nain cette nuit, Balan devrait en être soulagé .
C'est alors que la jeune fille repartie dans une de ses crises genre overdose de speed, à tourner autour du voyageur et à poser plein de questions et à sauter partout et ...... *

- Stoooop !!!

* La jeune fille s’arrêta aussi net sur le ton cassant de Django, il sortit alors de sa poche un joli cône et l'alluma pour tirer quelques bouffées dessus .
Il tirait de longues lattes, réfléchissant en même temps à ce qu'il allait dire à la jeune fille, et ce qu'il valait mieux lui cacher .*

- Disons que je ne me suis pas battu ce soir pour tes beau yeux ... Je ne pense pas que cela me serait arrivé normalement .
Pour ce qui est des cailloux c'est l'autre voyageur qui les contrôlait, mais il était facile à battre car mon pouvoir est bien plus puissant .
Mon ami Balan ici présent me donne pour cette nuit une force surhumaine qui pourrait écraser n'importe qui... voire même ôter une vie ...


* Il se stoppa deux seconde, respirant doucement la fumée qui descendait jusqu'à dans ses poumons et apaisait son cerveau .
Il revoyait le pauvre George et son regard épouvanté, l'on aurait dit qu'il voyait un monstre en face de lui .
Ainsi il décida de pallier à toute éventualité .*

- Par contre il y a un petit détail à régler, comme je te l'ai dit précédemment je ne voulait pas te sauver particulièrement, à la base on était surtout venu pour les nains .
A partir de maintenant, tu ne doit absolument plus me demander de faire des choses .
Disons que depuis une certaine aventure je ne suis plus libre de mes actes dans certaines situations .
Tu comprend ?

* Le voyageur observa la jeune fille et se dit aussitôt qu'il avait fait une grosse erreur .
Elle semblait ne pas avoir forcément suivit tout ce qu'il avait dit mais semblait avoir retenu l'essentiel ..
Mais semblait avoir aussi une folle envie de lui demander d'autres trucs pour voir ce qu'il ferait .
Heureusement Balan tiqua aussi sur le comportement de la demoiselle et réagit aussitôt .*

- Et si jamais tu met mon maitre dans une situation embarrassante, je te ferait payer moi même cet acte !

* Et ben sa rigole pas un nain quand c'est sérieux, en tout cas Balan semblait déterminé à défendre Django et pour cela le voyageur l'appréciait beaucoup .
Il se tourna alors à nouveau vers Cherry et le nain Géronimo .*

- Bien je pense que le lancer de nain est terminé pour ce soir . Dit moi Géronimo, tu as un village dans le coin ?
C'est que j'ai comme un petit creux et je me demandais si vous n'aviez pas un truc ou deux à portée de main ?


* Aussitôt le nain hocha la tête et partit dans une direction . Enjoué, Django invita Cherry à le suivre et suivit Géronimo à travers les plaines célestes .
Ils arrivèrent finalement dans une grand village de nain de jardin, ou tout il est tout beau tout mignon tout jolie et tout ça .
Les nains accueillirent avec plaisir le voyageur qui avait stoppé cette nuit la le fameux concours de lancer de nain .
Django comprit vite pourquoi ils l'appréciaient, ils passèrent devant l'infirmerie et il vit plein de nain avec de grosses bosses ou des plâtres sur les membres, durs résultats des bons résultats dans le concours .
Finalement il fut conduit avec la californienne dans une grande salle, avec une grande table et de Grands tonneaux de bières et de la nourriture en quantité .*

- Et bien mon cher Balan, ils ont beau être différents de ta race, mais je suppose que les bonnes vielles habitudes naines ne changent pas trop selon les régions .

* Et ils festoyèrent en coeur .*
Revenir en haut Aller en bas
Cherry

Cherry


Surnom : La pouffe
Team : Giiiiiiiirl Poooooweeeeeer!
Pouvoir : Contrôleuse de la foudre
Points de Réputation : 42 500 points
Double Compte : Harley redfox
Messages : 340

Lancer de nain [Pv Django] Empty
MessageSujet: Re: Lancer de nain [Pv Django]   Lancer de nain [Pv Django] I_icon_minitimeDim 27 Jan - 19:29

Django avait clairement su s'y prendre avec la californienne lors de son moment d'hyperactivité sauf qu'elle aimait pas trop qu'on lui cri dessus comme ça. Heureusement qu'il l'avait aidé, sinon, elle aurait pas du tout été contente alors Cherry se contenta de faire une sale gueule boudeuse, et c'est pas joli ou mignon à voir contrairement à ce qu'on pense ! Bah oui, quand on boude normalement on est moche ! Enfin un peu quoi. La blonde vénitienne ne pouvait pas s'empêcher de rajouter des grimaces en écoutant le touffu parler juste parce que c'est qu'une grosse chiante n'oublions pas. C'est vrai qu'en plus, elle ne pigeait pas tout mais retenait à peu près l'essentiel, surtout un truc ! Il n'est pas maitre de ses actes. Comme a pu le constater Balan, un sourire mesquin se dessina sur le visage de l'étudiante tout de suite repris par la créature.

- Et si jamais tu met mon maitre dans une situation embarrassante, je te ferait payer moi même cet acte !
- Oh ça va ! Calmos j'allais rien faire ! Je suis pas une emmerdeuse pff ! Moué pas si sûr parce que quelques secondes plus tard... Django lève la main ! Forcément, il leva la main mais Cherry s'arrêta tout de suite face aux regards presque meurtriers de Balan. A voir son regard, elle était encore tentée de tester un petit truc, d'ailleurs, elle croyait moyen qu'un gars se refuse de faire quelque chose pour elle ! Fallait qu'elle test mais ne le fit pas, trop peur des représailles de l'étrange créature au fond d'elle. Pendant ce temps-là, Django recueillit quelques informations auprès de Geronimo. Après cela, le groupe de voyageurs et de créatures dreamlandiennes se dirigea vers un village bien farfelu ! Un village qui plaisait à Cherry qui se tapa un fou rire pour on ne sait quelle raison. C'était pourtant pas drôle m'enfin.

- Waaaaaouuuh trooop chouettos un petit jardin avec des nains ! Oui Cherry a une logique différente des autres. C'est pas un village de nains mais un jardin rempli de nains de jardin. Ensuite, elle put constater des nains blessés et ça, ça la fit moins rire. Rempli d'un minimum d'humanité, elle regarda le pauvre Geronimo qu'elle avait lancé plus tôt. Moué en fait non osef, il avait presque rien ouf ! Les voyageurs dinèrent et la californienne était pas fan de ce genre de bouffe et ne se gêna pas pour faire des remarques

- Ah non je mangerai pas ça, ça a pas l'air bon et ça a l'air trop gras! Dis dis dis Django ! T'as pas du vernis à ongles ? Si tu veux tu peux me faire les ongles en plus ! Ou tu me les faiiit touuut couuurt ! Elle disait ça avec un air totalement taquin prête à profiter de ce fameux mystère qui pesait sur Django. D'ailleurs Balan devait avoir envie de la tuer et se sentant viser, la pouf se retourna vers lui pour crier un petit coup alors qu'elle savait même pas s'il avait entendu ou pas ! Bawi elle se prend pour le centre du monde en plus ! Quoiiiiiiii ! T'as dis des situations embarrassantes ! C'est pas une situation embarrassante de me faire les ongles ! Pff puis laisses, j'ai pas envie manière, ils sont très bien comme ça mes ongles ! Ça s'appelle changé d'avis comme de chemise voyons ! Sans trop comprendre pourquoi, la californienne avala comme une goinfre un peu toute la bouffe qu'il y avait puis elle péta un câble comme ça sans prévenir.

- Putaiiiiiiin je vais prendre 6 kilos avec cette bouffe pas saine ! Z'avez pas des sushis !!!!! Bon sang c'est quoi ce resto pourri ! Pris d'une colère immense d'avoir bouffé quelque chose de calorique, Cherry s'entoura de quelques étincelles foudroyantes presque comme si elle allait explosé. Puis ensuite, un peu de foudre fusèrent dans tous les sens, les nains se cachèrent là où ils le peuvent pour éviter tout ça et ouf aucun blessé, fin sauf peut-être Django et Balan pas loin d'elle. La californienne comprenait pas du tout ce qui se passait et restait un peu conne face à tout ça. A la fin de ce boxon, les nains sortirent de leur cachette et elle se tourna vers ses deux compagnons de dreamland pour cette nuit, s'étaient-ils pris de la foudre ou pas à voir ? Mais ce qui est sûr, c'est qu'elle allait retenté le coup dans pas longtemps. Ouf Django est sauvé, elle a trouvé un nouveau joujou !

- Cooooool ! T'as vu ça, t'as vu ça, t'as vu ça Django, j'ai des pouvoirs magiques !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lancer de nain [Pv Django] Empty
MessageSujet: Re: Lancer de nain [Pv Django]   Lancer de nain [Pv Django] I_icon_minitimeMer 6 Fév - 11:47

* Malgré le bon repas et l'ambiance détendu et festive, Cherry ne semblait pas tenir sur place ni être satisfaite du repas .
Elle fit sa grosse relou mais les nains de jardins trouvèrent le spectacle amusant et rires en coeur .
Ils avaient l'air de bien aimait la californienne .
Au bout d'un moment, elle demanda à Django de lui faire les ongles, contre son grès son corps commenca à se lever et Balan lança un regard meurtrier à la jeune fille .
Celle ci se ravisa immédiatement, libérant Django de son pouvoir et se jeta sur la nourriture que quelques secondes auparavant elle trouvait dégueulasse , enfin faut dire qu'elle n'avait pas gouté .
Puis elle s’arrêta aussi net qu'elle avait commencé et déclara haut et fort :*

- Putaiiiiiiin je vais prendre 6 kilos avec cette bouffe pas saine ! Z'avez pas des sushis !!!!! Bon sang c'est quoi ce resto pourri !

* Sur ses mots la jeune fille déclencha sans le vouloir son pouvoir, et envoya des décharges électriques tel un pikachu partout dans la salle .
Tout les nains partirent se cacher, mais Django qui était en train de s'allumer son digesplif n’eut pas le temps de voir l'action et de se cacher .
Lui et Balan se prirent alors une bonne décharge électrique, les séchant sur place, des marques noires plein le visage, et les dreads du voyageur se mirent à s'hérisser sous l'effet de l'électricité statique .
La jeune fille cria alors de joie en sautillant sur place, tandis que les nains revenaient prudemment vers la table .*

- Cooooool ! T'as vu ça, t'as vu ça, t'as vu ça Django, j'ai des pouvoirs magiques !

* Balan sur cette dernière phrase explosa de rage, sa patience avait atteint ses limites .
Il fit apparaitre un énorme marteau 5 fois plus grand que lui, faut dire qu'il est un peut petit, qui rougeoyait d'un feu permanent .*

- S'en est trop . Cette fois ci tu vas manger tes dents !!

* Le nain prit alors une impulsion sur l'épaule de Django pour sauter vers la californienne et lui asséner un énorme coup de marteau qui pourrait certainement la tuer .
Mais heureusement pour la jeune fille, Django attrapa le nain au vol et lui prit son marteau qu'il posa a coté de lui contre la table, de manière à ce que le feu ne crame pas le mobilier .
Balan fou de rage se tourna vers son maitre et voulu l'invectiver de moult nom d'oiseaux nain, mais Django leva une main pour réclamer silencieusement son attention .
Balan se calma alors, et prit le cône que le voyageur lui donna pour se détendre .*

- Mon ami, ou donc est passée la patience légendaire des nains des montagnes ? T'aurais je battu sur ce point la ? dit il avec un sourire amusé et emplit de gentillesse .
Ce n'est qu'un incident, certes Cherry peut être un peu exaspérante de par son hyperactivité mais il s'agit aussi d'une nouvelle voyageuse sans connaissance de ses pouvoirs .
Imagine ce que j'aurais put causé comme dégâts si j'avais eu en ma possession un de vos pouvoirs destructeurs et que je n'avait pas sut le maitriser .
Nous sommes dans cette situation et nous devons aider cette jeune fille à mieux contrôler son pouvoir .


* Balan écouta attentivement les dires de son ami puis acquiesça avec le sourire les dires de Django .*

- Tu as raison Django, mademoiselle je me doit de m'excuser, aucun homme ne devrait avoir à frapper une femme, même si cet homme est un nain .
Laissez moi vous expliquer votre situation, votre "pouvoir magique" est un pouvoir que vous avez gagné en vainquant votre phobie lors d'une nuit dans ce monde .
Apparemment vous avez gagnez le pouvoir de contrôler l’électricité . C'est un pouvoir élémentaire très puissant qu'il faut apprendre à contrôler .


* La jeune fille semblait très excitée mais avant qu'elle ne parte dans un nouveau délire, Django intervient .*

- Cependant il faut faire attention à nos pouvoirs car ils peuvent être très dangereux, tu doit apprendre à contrôler le tient .
Que dirait tu pour cela d'un petit combat amical hors du village entre toi et moi ?


* Sur ses mots Django reprit le cône que lui tendait Balan et fuma une petite bouffée dessus .
Il sourit alors, un combat contre une contrôleuse élémentaire, cela pourrait être très intéressant .*
Revenir en haut Aller en bas
Cherry

Cherry


Surnom : La pouffe
Team : Giiiiiiiirl Poooooweeeeeer!
Pouvoir : Contrôleuse de la foudre
Points de Réputation : 42 500 points
Double Compte : Harley redfox
Messages : 340

Lancer de nain [Pv Django] Empty
MessageSujet: Re: Lancer de nain [Pv Django]   Lancer de nain [Pv Django] I_icon_minitimeVen 15 Fév - 17:21

Cherry avait en effet utilisé involontairement son pouvoir et plutôt fière d’elle de découvrir qu’elle détenait une telle faculté. C’est alors que pendant qu’elle sautait limite de joie, elle vit ses deux compagnons de cette nuit légèrement électrifié et cette fois-ci, la jeune fille tira une sale tronche. Sa bouche était grand ouverte et mit la main devant sa bouche non mais ! Elle était choquée mais pas parce qu’elle leur avait fait du mal, juste parce qu’ils étaient trop drôle à voir en fait et fini par rigoler. Sauf que la californienne n’eut pas le temps de rigoler longtemps que Balan lui sauta dessus avec un énorme marteau ce qui fit flipper la blonde vénitienne qui courra tout autours d’une chaise en criant pour échapper à la petite créature.

- S'en est trop . Cette fois ci tu vas manger tes dents !!
- Alèdeuuuh, alèdeuuuuh ! J’ai de trop belles dents pour ne plus en avoir !

Heureusement pour elle, Django intervint rapidement et empêcha son ami de refaire le portrait à l’étudiante. Il expliqua alors plusieurs choses à Balan et pour une fois, Cherry semblait être concentrée sur leurs paroles… ou presque. Balan s’excusa alors et la californienne restait toujours autant concentrée comme si quelque chose la passionnait vraiment. Elle faisait des petits gestes de tête en signe qu'elle écoutait mais les fixait vraiment d'une façon bizarre. Elle comprit en tout cas deux choses : Primo, qu'ils avaient les cheveux électriques, deuzio (ça s'écrit comme ça ? Hu hu osef) : qu'elle avait un pouvoir plutôt puissant.

- Wah, vous avez les cheveux électriques… Ha heuu ! Vraiment ? J’ai un pouvoir de l’électricité ? Comme Pikachu ? Genre j’suis comme le meilleur Pokemon de Pokemon quoi ? Han j’suis la meilleure ! Owi owi !

Cherry tapa alors dans ses mains, toute contente de faire une telle découverte. Elle comprit alors un peu mieux ce qui lui était arrivée la nuit précédente avec cette créature, mais surtout, qu'avec son pouvoir elle pouvait tuer cette chose qui s'était foutu de sa poire. Bien sûr, elle avait déjà pardonné au nain, manière il était trop flippant pour l’embêter une seconde de plus. C’est alors que Django fit une proposition qui surexcita encore plus la jeune fille : un combat.

- Owi owi ! Je veux me battre ! Mais je préviens, j’ai des ongles et je griffe ! Mais je viens de me les faire, alors j'irai doucement, j'ai pas envie de me les casser.

Rien biter à la vie celle-là ! Bref, en effet, l’endroit n’était pas approprié pour un combat et ça, Cherry l’avait enfin compris ! Elle se dirigea alors vers la sortie du petit village, la tête haute, les épaules droites. Elle se la pétait d’avoir un tel pouvoir et elle en pouvait plus. Une fois loin de toute population, elle se tourna vers Django et commença des gestes de combat improbables. Enfin elle essayait d’imiter un karateka ou un truc du genre sûrement ! M’enfin c’est pas grave, on lui en veut pas.

- J’ai regardé quelques films de Bruce Lee alors j’sais à peu près comment me battre ! Puis j’ai fait de la danse alors je suis souple ! Les femmes d’abord !

Cherry couru alors vers son adversaire comme une bourrine ne comprenant cependant pas comment son pouvoir pouvait bien marcher. Elle mit au pif un coup de pied et un peu d’électricité avait entouré sa jambe et s’extériorisa. Rien de bien méchant mis à part pouvoir faire une mini décharge. Vu le coup merdique, Django avait de quoi arrêté le pied à main nue même s’il risquait comme ça de se prendre un peu d’électricité.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lancer de nain [Pv Django] Empty
MessageSujet: Re: Lancer de nain [Pv Django]   Lancer de nain [Pv Django] I_icon_minitimeSam 2 Mar - 21:21

Spoiler:

* Le combat pouvait commencer, Cherry toute excitée par la découverte de son pouvoir fonça vers Django .
Ce qui l'étonna à première vue n'était non pas la témérité de la jeune fille mais la vitesse à laquelle elle courait .
Son pouvoir semblait accélérer un minimum ses mouvements ce qui pouvait être super baleze à haut niveau et bien utilisé .
Bref la californienne fonce sur le voyageur du petit peuple et tente de lui mettre un coup de pied par le bas, mais Django stoppe facilement le coup de son bras gauche .
Cependant il avait pas prévu que la jeune fille manie si bien son pouvoir et fasse parcourir de l'électricité le long de son pied, ce qui eu pour effet électrocuter Django un cour instant .
D'ailleurs c'est à cet instant que Cherry en profita pour ré attaquer et mettre une bonne mandale au voyageur .
Celui ci s'affala au sol mais se releva rapidement . *

- Je doit avouer que tu te débrouille très bien pour une nouvelle, mais laisse moi te rappeler mon pouvoir .

* Suite à cette tirade digne des grands manga, Django couru vers Cherry . Celle ci tenta de le contrer par des jets électriques mais en vain, le voyageur semblait résister un minimum à son pour l'instant trop faible pouvoir .
Arrivait au contact il fit mine de frapper Cherry de toute ses forces, lui faisant peur mais dévient au dernier moment son coup pour exploser le sol d'un bon coup de poing .
Sur quelques mètres le sol explosa en plusieurs morceaux et cherry fut projeté en arrière, des débris de pierre la taillant et la repoussant .

Django lui, se tenait dans le petit cratère, généré par son attaque . Il avait les bras croisés et fixait intensément la californienne . *

- Allons, si tu veux survivre dans ce monde, il va falloir faire mieux que ça . Aller ! Vient ! Et essaye de faire plus que me chatouiller avec tes éclairs !

* Malgré toutes les techniques de combats inventés, la provocation restait néanmoins la meilleure technique pour connaitre le potentiel caché de quelqu'un . Et avec Cherry, sa risquait de prendre à 300 % .*
Revenir en haut Aller en bas
Cherry

Cherry


Surnom : La pouffe
Team : Giiiiiiiirl Poooooweeeeeer!
Pouvoir : Contrôleuse de la foudre
Points de Réputation : 42 500 points
Double Compte : Harley redfox
Messages : 340

Lancer de nain [Pv Django] Empty
MessageSujet: Re: Lancer de nain [Pv Django]   Lancer de nain [Pv Django] I_icon_minitimeDim 3 Mar - 13:15


Spoiler:

Cherry avait lancé le premier coup sur son nouvel ami et faut dire que ce dernier était bien plus doué qu’elle. Ils s’échangèrent alors quelques coups jusqu’à ce que Django dévoile à nouveau des pouvoirs extraordinaires. Une chose très impressionnante qui cloua le mec de la petite pouf de dreamland. Elle avait les yeux tellement grand ouvert qu’on pouvait presque en voir son cerveau, quoi que nah… Elle en n’a pas vraiment. Bref, Django fissura le sol en le faisant explosé et la californienne se retrouva à quelques bons mètres tout en lâchant son magnifique cri aigu, ah je sais que vous l’aimez ce cri. Elle était désormais les fesses sur le sol, d’abord allongée puis assise. La jeune fille regardait le touffu abasourdi puis se releva comme une flèche face aux paroles de Django.

- Allons, si tu veux survivre dans ce monde, il va falloir faire mieux que ça . Aller ! Vient ! Et essaye de faire plus que me chatouiller avec tes éclairs !
- Comment ça je fais que te chatouiller ?! Oh tu vas voir de quoi j’suis capable !

Django était bien malin et semblait avoir très bien cerné le personnage qu’est Cherry. En effet, ce genre de provocation marche à merveille sur la jeune fille et faut dire que son pouvoir à un peu de lien avec son humeur. Plus elle est en colère, plus ça pète ! Elle fonça alors à toute vitesse sur son ami, assez vénère qu’on la sous-estime comme ça, c’est la meilleure dans sa tête non mais ! Grâce à son contrôle de l’électricité, Cherry devint de plus en plus rapide et prenait de la vitesse. Puis elle voulut donner un sacré crochet à Django, son poing s’entoura à son tour d’électricité mais cette fois-ci, plus que plus tôt. Ca s’extériorisait un peu plus qu’avant limite elle allait exploser ! Cherry comptait bien faire voler Django et l’impressionnée mais forcément…

- Laisse-toi faiiiiiiire !

…. C’est une tricheuse ! Ne pas oublier le caractère de chiennasse de cette petite pouf qui est prête à tout pour gagner et cela, par n’importe quel moyen ! Je suppose donc que notre jeune ami Django a pris un coup pas du tout agréable, mais bien sûr, pas assez puissant pour le mettre K.O ou l’avoir battu. Cherry n’a pas ce niveau-là et même si c’est une bourrine, elle est trop nulle pour le moment. Ce qui est sûr c’est qu’elle avait un large sourire de fierté jusqu’à ce qu’elle regarde ses mains et prit alors un visage de dépitée. Un visage dégouté, limite on dirait qu’elle allait pleurer.

- Oh non, oh non, oh non…. OH NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAON ! MON ONGLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Elle commençait à tellement ne pas être contente qu’une nouvelle fois elle extériorisa de l’électricité mais cette fois-ci de tout son corps et puissance maxi, sauf que… Bien qu’à genou sur le sol et malheureuse plus que jamais, c’était l’heure de se réveiller ! Le corps de la californienne disparu alors des plaines célestes laissant derrière elle son ami Django qui a échappé à une belle colère et qui était libre pour la nuit. Cherry était dans son lit désormais et poussa un énorme cri, et quand je dis énorme, c’est énorme. Elle continuait de crier comme dans dreamland puis regarda ses mains et se calma.

-Ah ouuuuuuuuuuuuuuuuf, il est encore là !
- Mais c’est qu’elle cri tout le temps cette petite !
- Oh c’est pas grave, elle est mignonne comme tout !
- Oui tu as raison Cherie, ça mets un peu de vie dans cet immeuble de voir des petits jeunes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lancer de nain [Pv Django] Empty
MessageSujet: Re: Lancer de nain [Pv Django]   Lancer de nain [Pv Django] I_icon_minitimeMer 6 Mar - 15:34

* La petite pique de Django avait carrément marché . Cherry, en grande compétitrice releva sa phrase d'un ton un peu énervé mais également amusé .*

- Comment ça je fais que te chatouiller ?! Oh tu vas voir de quoi j’suis capable !

* La californienne fonça alors vers Django qui se tenait près, il devait être maintenant plus vigilant car il ne savait pas ce que pouvait donné le pouvoir de la foudre à une puissance supérieure .
Il tenta de suivre les mouvements de la jeune fille mais eu beaucoup de mal, elle se déplaçait à une vitesse incroyable, si bien qu'il ne faillit pas la voir arriver droit devant lui poing brandit .
Cependant elle n'était pas encore assez rapide pour le prendre réellement de vitesse, ainsi le voyageur, en voyant que son poing était bien plus couvert d'électricité que la fois précédente, tenta d'esquiver l'attaque .
Mais c'était sans compter la fourberie de la jolie Cherry qui connaissait hélas le lourd secret du voyageur du petit peuple .
Ainsi juste avant de lancer son poing vengeur il l'entendit dire : *

- Laisse-toi faiiiiiiire !

* Et bim ni une ni deux voila que Django se retrouve sans bouger et que BIM il se prend le poing électrifié de la jeune fille en pleine mâchoire, ce qui a pour conséquence de l'envoyer valser deux mètre plus loin .
Aussitôt il voulu se relever mais se rendit compte que même libérer du pouvoir du tatouage, le courant qui parcourait son corps suite à l'attaque de Cherry l’empêchait de se mouvoir correctement .
Il analysa alors la situation, avisant Balan et lui faisant signe de se tenir près à intervenir, et oui, lui aussi pouvait tricher .
C'est alors que la californienne se rendit compte qu'en frappant Django... bah elle s'était pété un ongle ... et alors la c'était vraiment pas le truc à faire .
Cette découverte fut la goutte d'eau qui fait déborder le barrage, et voila que Cherry commence à gueuler de toute ses forces et à péter vraiment un câble .
Tout son corps semblait se couvrir d'électricité, encore et encore, comme si elle agissait tel un générateur infini, toute cette foudre qui pourrait à tout moment exploser ... *

- Balan !!! On se casse !!!

* Aussitôt le petit être vint pour aider son maitre, il le prit dans ses bras, ce qui est assez comique à voir un petit être porter quelqu'un d'1m85 , et commença à s'éloigner au plus vite de la jeune fille qui semblait prête à exploser littéralement parlant à tout moment .
Mais qui finalement n'en fit rien, car oui chance de cocu elle venait tout juste de se réveiller, laissant derrière elle qu'une légère trainée d'électricité statique . *

- Et bien, on a vraiment eu chaud cette fois ci ..

- Je ne comprend toujours pas pourquoi tu as voulu aider cette folle ... elle est si ... irrespectueuse !
Tu ne trouve pas ça énervant comment elle nous à parler et prit de haut ?


* Django réfléchit à la question de son ami et lui rendit un grand sourire . *

- Disons que nous sommes tous différents Balan, c'est Cherry était juste très... expressive . Et puis, je sais pas, je me suis dit qu'elle aurait surement besoin d'aide pour comprendre un peu mieux le monde dans lequel elle ira risquer sa vie chaque nuit à partir de maintenant et ce jusqu'à sa mort, réelle ou en ces lieux .

* Il marqua une petite pause avant de reprendre en marmonnant . *

- Oui... j'ai vraiment la chance de vous avoir avec moi ...

* Puis les deux compagnons retournèrent dans le village des nains de jardins et y passèrent le reste de la nuit à festoyer, comme il est de coutume chez les nains de tous les horizons . *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lancer de nain [Pv Django] Empty
MessageSujet: Re: Lancer de nain [Pv Django]   Lancer de nain [Pv Django] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lancer de nain [Pv Django]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lancer de Nain sur les plaines célestes .
» Django Touf Vs Chupah
» Traumatiser du noob [Django]
» Equipe N°1: Django et Boris
» Fiche de suivi de Django de la Touffe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Première Zone :: Plaine céleste-
Sauter vers: