AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 And Action ! [PV Smile]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
avatar

Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 000 points
Points de Réputation : 52 000 points
Points du Membre : 738 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

MessageSujet: And Action ! [PV Smile]   Sam 24 Mai - 9:34

« Aller une dernière avant d'aller dormir. »

Ares baillait en sortant la dernière bière de la soirée de son frigo à bière – oui il a un frigo à bières – rapidement il la débouche et s'installe sur son canapé en la sirotant, la télé ? Bah éteinte c'est juste pour boire pas pour faire passer le pub. Au final cette pauvre bière ne dura pas longtemps, le voyageur obscur se dirigea alros vers son lit, il posa son cul dessus puis sa tête, jetant la canette dans la poubelle à bière non loin de là. Il trouva rapidement le sommeil et fut transporté à Dreamland.

Sur place il se retrouva dans une grande forêt, les arbres étaient franchement impressionnants. Le voyageur obscur avait les mains dans les poches en observant chaque arbre un à un. Au final son regard s'arrêta sur des fruits plutôt bizarre, devant lui une sorte de tigre avec des moustaches de deux mètres le protégeait en grognant vers Ares, le barman n'y preta pas attention et se détourna de ce monstre, pas de temps à perdre pour un truc aussi con.


« Encore un lieux moisi. »

Ouais c'est pas faux, pourquoi Dreamland n'a quasiment que des endroits où il ne se passe rien hein ? Parce qu'il va toujours dans les zones un et deux ? Ouais c'est peut-être une bonne suggestion faudrait essayer un de ces jours la zone 3, voir la quatre. Bon ok il avait déjà été dans chacune des deux zones, que ce soit pour le royaume obscur ou les élémentaires mais pas encore de liberté, le voyageur se demandait ce qui pouvait bien se trouver dans la zone 4 autre que le royaume obscur.

Alors qu'il avançait calmement il vit le tigre de tout à l'heure passer avec des ailes au bout des moustaches, il volait de manière plus que ridicule avant de se manger un arbre plus loin. Le sicilien l'observait calmement alors que tant bien que mal le tigre repartait en volant, au vu de la position on se demandait s'il ne pétait pas pour voler. Le contrôleur le suivit quelques minutes, puis au bout d'un moment les ailes disparurent des moustaches et le tigre se péta la gueule de près de quatre mètres de haut, une sacré chute pour un truc qui n'est pas près.

Au sol le tigre semblait avoir mal, mais bon c'était chelou aussi un tigre volant avec des moustaches aussi longues il faut bien l'avouer. Le voyageur obscur se rapprocha de celui-ci qui alla chercher un nouveau fruit et le bouffa. Des ailes revinrent alors, cette fois sur chacune de ses lèvres. Les fruits avaient donc cette particularité ? Encore un truc bizarre. Ares se saisit de l'un des fruits tandis que le tigre lui hurlait dessus, pas franchement d'accord. Le félin fonça alors sur le voyageur obscur qui se décala au dernier moment.

Le gros chat passa juste devant lui et encaissa un coup de pied dans les côtes qui l'envoya s'écraser un peu plus dans un petit rugissement de douleur. Celui-ci repartit sans demander son reste. Ares regarda le fruit quelques instants, un truc capable de faire pousser des ailes c'est sympatoche. Cela pourrait toujours servir. De la mélasse sortie en un instant de la main du voyageur et absorba le fruit. Le sicilien répéta l'opération avec plusieurs autres fruits.

Il finit par reprendre sa route satisfait de sa trouvaille. Son pouvoir était particulier au sein du Royaume obscur, au début il était un peu déçu de ne pas pouvoir désintégrer les choses comme Ades le fait mais bon au final son pouvoir d'absorption se révélait être extrêmement pratique, surtout depuis qu'il a obtenu un niveau de maîtrise supérieur. Ares avançait calmement dans la forêt, au final il n'avait pas perdu sa journée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: And Action ! [PV Smile]   Sam 24 Mai - 12:40

De son côté, la journée s’était avérée des plus joyeuse. Balade sur la plage en amoureux avec sa ténébreuse copine, puis un souper aux chandelles où ils avaient dégusté une assiette de pâte italienne. Une vraie journée pour petite princesse, mais bon, c’était l’anniversaire de la demoiselle donc un petit effort pour lui plaire n’était que la moindre des choses !

Après avoir manger leur dessert et consommer leur amour à même le salon pour en finir dans la chambre a couché, les deux adultes trouvèrent un sommeil des plus agréable, elle s’endormit en premier combler de par cette magnifique journée parsemée de petite attention et lui la regarda un moment dormir. Son corps nu coucher contre le sien était toujours ce qu’il préférait, un moment de pur bonheur où il réussissait à tout oublier, mais encore une fois, Morphée vint lui faucher la tête et il se laissa porter jusqu’au monde onirique qu’il appréciait tant. Dreamland.

★★★

Encore un nouveau lieu, cette fois s’était dans une immense forêt qu’il atterrit et grâce à ses griffes, ses sens et ses nouveaux pouvoirs, il réussit à s’agripper à l’une des branches d’un gigantesque arbre. Sans eux, il se serait involontairement retrouvé à dégringoler dans le vide et se serait probablement cassé le cou en atterrissant.

Smile pris un moment pour se situer, il vit également la douteuse ressemblance entre lui et le chat d’Alice au pays des merveilles… Si s’était l’oeuvre d’un dieu ou d’un je ne sais quoi, le cliché était plutôt réussit, seul sur sa branche et tout sourire il scrutait les horizons attendant l’arrivé de sa petite Alice.

Comme de fait, elle ne tarda pas à montrer le bout de son nez, une jolie gazelle aux cheveux sombre et allure de Bad boy, malheureusement, il n’était pas dans cette ligue et sa copine réelle lui convenait amplement. D’un autre côté, le mec au sol attira bien vite son attention, il venait d’envoyer valser un félin géant d’un simple coup de pied et semblait avoir absorbé plusieurs de ses petits fruits colorés… Il était donc un voyageur obscur et on disait d’eux qu’ils étaient les plus dangereux, au même titre que les élémentaires.

- Intéressant... Chuchota-t-il pour lui-même.

Voulant attirer son attention, il se servit de ses griffes pour glisser contre le tronc de l’arbre tout en s’assurant d’atterrir sur ses quatre pattes afin de ne pas trop faire de bruit. Arrivé à moins d’une dizaine de mètres de ce voyageur qui l’intriguait de plus en plus, il se saisit d’une pierre grosse comme une montre et la lança de toutes ses forces en direction d’Ares.

Aussitôt, celui-ci fit un rapidement mouvement de la main et cette substance opaque réapparut pour aspirer le projectile. Intéressant, franchement très intéressant.

- Oh, on dirait que j’ai mis la patte sur un ténébreux petit chaperon rouge ! C’est bien la première fois que je rencontre un voyageur du royaume obscur, ça t’intéresse de tester ton pouvoir mon joli ?! Dit-il avec un sourire carnassier !
Revenir en haut Aller en bas
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
avatar

Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 000 points
Points de Réputation : 52 000 points
Points du Membre : 738 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

MessageSujet: Re: And Action ! [PV Smile]   Sam 24 Mai - 14:11

Le temps passait tout doucement, il y avait eu quelques fruits, mais rien de bien intéressant sans-doute dans un endroit comme celui-ci. Le voyageur n'eut cependant pas vraiment raison, ni vraiment le temps de faire beaucoup de pas. Un type semblait être non loin de lui, une sensation d'être épié lui tenait le corps. Un autre voyageur ? Une créature ? Qui sait. Tandis qu'il s'immobilisait pour détecter la personne un projectile lui arriva à pleine vitesse dessus.

Les yeux du voyageur tournèrent rapidement afin d’apercevoir l'objet. Dans un mouvement rapide il leva la main et créa sa mélasse qui encaissa l'attaque et absorba le cailloux. Ares resta calme et se tourna doucement vers l'individu en question. Au vu de son apparence c'était un voyageur à n'en pas douter. Néanmoins sa tête ne lui disait rien, encore un pecno qui se trimballe comme ça en agressant tous ceux qui bougent. Ouais dans l'autre sens ça peut marcher vu qu'Ares n'est même pas classé...

L'individu semblait dégager une certaine forme d'assurance, marrant comme truc. Celui-ci comparait Ares à un chaperon rouge, le sicilien ne nota pas la quelconque utilité à référence, à moins que ce type ne se comparait au loup dans ce cas un égo un peu trop grand pour le voyageur obscur, bon ok en soit celui d'Ares était peut-être plus grand encore mais bon... Celui-ci comprenait le pouvoir d'Ares et le proposait de le tester, assez pour attiser la curiosité du voyageur obscur.


« Hmm ? Rare sont les voyageurs à comprendre la nature de mon pouvoir, cela doit déjà faire quelques temps que tu te ballade à Dreamland pourtant ta tête ne me dit rien, t'es un inutile qui se croit capable de grandes choses je me trompe ? »


Le sourire carnassier du nouvel arrivant ne heurtait pas plus que ça le voyageur obscur qui laissa un sourire narquois classique s’emparer de ses lèvres. Ce type avait déjà identifié le pouvoir obscur, déjà en soit peu de voyageurs en sont capable en un simple coup d’œil après une démonstration aussi faible. A la vue de son attitude provocante et de ses paroles il voulait affronter le barman. Le disciple d'Ades resta calme avant de reprendre la parole.


« Tester mon pouvoir ? Navré gamin mais c'est déjà fais, bien que malheureusement les testeurs ne sont plus là pour donner leur avis. C'est normal que je sois le premier voyageur obscur que tu rencontre, je suis le seul et en général les gens ne peuvent plus le raconter après cet entrevue. »


Ce type n'intéressait pas franchement le voyageur plus que de raison, mais il n'avait pas l'air franchement décidé à laisser Ares partir, les choix n'étaient pas très nombreux pour le voyageur du royaume le plus puissant, de la fumée noir commença à sortir du corps d'Ares. La matière noir s'élevait dans les airs doucement, si ce gars cherchait la merde il l'avait trouvé. Ares leva un bras et la fumée s'y concentra laissant petit à petit apparaître une boule de mélasse.

« Dark Ball. »

La balle atteint la taille d'un ballon de foot, une forme de sphère parfaite, éméttant la fumée noir habituelle. Ares se plia en deux et porta son bras en arrière, son regard était froid et calme et sa bouche n'avait plus le moindre sourire, son visage n'émettait aucune expression. Dans un large geste il lança la balle à pleine vitesse vers son adversaire. L'attitude calme du voyageur ne trahissait aucun avis, il voulait juste en finir rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: And Action ! [PV Smile]   Sam 24 Mai - 16:14

Plus il parlait, plus Smile se demandait s’il allait attaquer…

Son lancer à lui consistait à confirmer que le mec n’était pas un débutant, car Smile ne s’en prend pas au mec inintéressant. Et puis, il avait raison sur un point, rare était les gens qui reconnaissait les pouvoirs obscurs, mais Smile s’y étaient intéresser de près et avais fait des recherches, on disait de se pouvoir qu’il était l’un des plus puissants et aussi l’un des plus complexes, car la peur de l’obscurité se manifeste sous des millions de formes différentes. Il était donc inévitable qu’il veuille affronter un type de sa trempe, mais comme le chat ne disait rien à Ares, lui ne disait rien à Smile… Deux inconnues, un combat, c’était inévitable.

« Hmm ? Rares sont les voyageurs à comprendre la nature de mon pouvoir, cela doit déjà faire quelque temps que tu te ballade à Dreamland pourtant ta tête ne me dit rien, t'es un inutile qui se croit capable de grandes choses je me trompe ? »

Ares fit une petite pause et son humeur changea avant qu’il ne reprenne son monologue.

« Tester mon pouvoir ? Navré gamin, mais c'est déjà fait, bien que malheureusement les testeurs ne sont plus là pour donner leur avis. C'est normal que je sois le premier voyageur obscur que tu rencontres, je suis le seul et en général les gens ne peuvent plus le raconter après cette entrevue. »

- Je t’avoue que je recherche un voyageur de se royaume depuis que j’ai entendu parler de vous, mais ici c’est un pur coup de chance si se que j’avance se retrouve être la vérité ! C’est donc mon jour de chance et assure-toi d’une chose, je ne suis pas un inutile comme tu dis !

Le seul… à ses mots, Smile devint tout exciter et l’envie de combattre lui démangea les griffes au plus haut point, se petit frisson qu’il ressentait chaque fois qu’un combat était sur le point d’arriver, oui ! il aurait droit à tout un spectacle se soir !

« Dark Ball. »

Sans crier gare, l’ennemi lança une sphère dans sa direction et par simple curiosité, il aurait bien aimé l’encaisser, mais décida de jouer sur la défensive, il ne savait absolument rien de son pouvoir d’absorbations et devait à tout prix rester sur ses gardes. Il eut à peine le temps d’éviter le projectile que celui si siffla à un pouce de sa tête, défiant les lois de la gravité, il fila toujours en ligne droite pour s’écraser contre un arbre et y laisser un petit cratère fracturer à même l’écorce. C’est a se moment qu’il réalisa la chance qu’il avait eue d’éviter se projectile.

- Héhé, tu voies que quand tu veux tu peux être intéressant !

Bondissant comme le félin qu’il était, ça ne lui prit pas de temps pour parcourir la distance qui le séparait de son ennemi et contrattaquer.

- Tu sembles bien habile à distance, voyons se que tu vaux au corps à corps !

Furieux et envieux d’un combat à armes égal, il balança un crochet si puissant que si l’autre n’évitait pas il lui déboiterait la mâchoire, il se garda bien d’utiliser ses griffes, il ne fallait tout de même pas terminer trop tôt !
Revenir en haut Aller en bas
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
avatar

Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 000 points
Points de Réputation : 52 000 points
Points du Membre : 738 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

MessageSujet: Re: And Action ! [PV Smile]   Sam 24 Mai - 17:02

Le projectile fit son petit bonhomme de chemin, finalement l'adversaire du voyageur obscur parvint à esquiver l'attaque en question, qui continua sa route jusqu'à rencontrer un arbre qu'elle enfonça sur le coup, fissurant l'écorce au choc avant de disparaître. Ares restait calme, il observait son adversaire, il avait cherché le combat il l'avait mais qu'allait être sa réaction et quel était son pouvoir ? Une question qui pour être honnête n'avait aucun intérêt pour l'ex-mafieux qui ne voyait en ce type que de quoi tuer quelques minutes.

Celui-ci nargua un peu Ares, comme quoi il pouvait être intéressant. Intéressant avec une simple attaque ? Bah quelle perte de temps, un coup tel que celui-ci n'a rien d'intéressant. Le voyageur obscur resta passif et sur place, ne prenant même pas la peine de se poser en position de combat il attendait que son adversaire passe à l'attaque ou abandonne, restait à savoir ce qui allait arriver. Au final ce voyageur se décida à passer à l'attaque, il fit un bond rapide et se dirigea à haute vitesse vers Ares.

Ce dernier ne bougea pas, calme comme d'habitude la seule chose notable fut l'augmentation de la quantité de fumée produite par son corps. Son adversaire semblait vouloir savoir ce que valait Ares au corps à corps. Bordel pourquoi tout le monde veut l'affronter au corps à corps hein ? Mike, Sphinx, Cherry, Liam... Pourquoi il n'y en a pas un qui va venir lui dire « tiens et si on se tapait élégamment sur la gueule à distance ? » Enfin bon. Le voyageur approchait rapidement et arma son poing et le lança à pleine vitesse vers la bouche du voyageur obscur.

Ce dernier fit un mouvement en arrière, il recula l'espace d'un instant et son poing droit se recouvrit de mélasse, formant un large gant autour de son poing. Il fixait le poing de son adversaire et lança le sien à la rencontre de celui de son adversaire. Les deux attaques firent choc et restèrent sur place, aucun des deux n'envoyant l'autre s'étaler au sol. Sous l'impact une partie de la mélasse se dissipa, créant une fumée noir intense autour du poing.

Ares restait calme et n'arborait toujours pas la moindre expression, depuis le temps qu'il tapait sur la gueule des personnes qui voulaient l'affronter un échange de coup peut-importe la vitesse n'avait rien de bien impressionnant par lui. Profitant de la fumée qui se rependait suite à l'impact le voyageur obscur prépara sa contre-attaque. Il serra le poing gauche qui enveloppa de fumée, puis de mélasse formant un gant semblable à celui qui avait recouvert la main droite.

Le mouvement tête baissé de son adversaire l'arrangeait plutôt, si la moyenne distance était son terrain de jeu privilégié le corps à corps était le meilleur moyen de tirer avantage de ses pouvoirs d'absorption. Le gant sombre émettait une fine fumée noir qui traçait son mouvement. Le voyageur obscur déplaça son pied légèrement en avant, prenant appuis dessus, par la suite il lança immédiatement son second poing en direction de l'abdomen de son adversaire.

Tandis que le poing gauche progressait le barman retirait son poing droit et dissipait le gant. A la place une petit sphère noir apparaissait petit à petit, dégageant une très intense fumée obscure. Son intention n'était pas de frapper fort son adversaire mais plutôt de l'absorber, ça irait plus vite et c'est plus marrant. Se retrouver seul dans un noir complet sans bruit odeur ni vue suffit à perturber très efficacement la majorité des personnes, rendant même fou les plus faible... D'autant plus lorsqu'ils ne peuvent s'en sortir.

Dans sa main droite il créait son Dark Cloud, un pouvoir ne causant aucun dégât mais capable d'absorber très facilement la majorité des choses, au corps à corps le principal atout de cet attaque est sa taille, une fois lâchée l'attaque croitrait pour prendre la taille d'un grand nuage et absorber ce qui se trouve dedans, le coup de poing était une diversion face au nuage, capable de mettre fin à l'affrontement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: And Action ! [PV Smile]   Sam 24 Mai - 21:37

Alors que les choses devenaient sérieuses et que le piège d’ares se resserrait sur Smile, celui-ci ayant mainte fois vue cette technique dans des combats de karaté compris une partie de la supercherie, il était loin de se douter que son adversaire prévoyait de littéralement en finir en un seul coup, mais les mouvements ne trompait pas, son coup de poing était une diversion pour un coup plus puissant !

Sans broncher d’une miette, car avec une si faible distance entre eux il avait un avantage certain, il encaissa le coup dans les côtes. Comme prévu le coup manquait de force et trahissait ses réelles intentions, mais se qui à se stade du combat troublait le plus Alex, s’était se regard vide d’émotion que seuls les gens avec beaucoup d’expérience du terrai pouvait avoir. Oui, ce mec était un gros calibre et son style lui rappelait bien quelque chose, mais quoi ? Il n’avait pas le temps…

Le coup de poing le touchât et au même moment il remonta son bras gauche tranchant tout sur son passage, la blessure qu’il infligerait à se mec n’était que superficielle puisque l’angle d’attaque n’était pas bon, mais au moins il entaillerait profondément la peau de son torse jusqu’à son épaule droite et peut-être que cette autre sphère qui grandissait dangereusement s’atténuerait sous la douleur.

Alors que tout s’emboitait, la masse nuageuse elle n’arrêtait pas d’augmenter devenant de plus en plus dangereuse, bientôt l’homme chat se sentit comme absorber par la matière et compris ou voulait en venir son ennemi. Désespérer et effrayer pour sa vie, il joua le tout pour le tout en hurlant pour se redonner des forces.

- Air scratch !

Bordel de merde, les lames d’air créé par sa seule technique à distance s’était distordue et avait rapidement été aspirer sans porter le moindre dégât à sa véritable cible qui pourtant n’était qu’à un mètre de lui. À ce moment, il se sentit faible et trouva cette sensation des plus revigorante, enfin ! Il avait un combat qui savait le maintenir dans l’excitation !

Bondissant tout en essayant de griffer une nouvelle fois son adversaire, Smile se retrouva rapidement un peu plus loin et pour s’assurer un moment de répit tenta encore une fois de lancer sa technique

- Air scratch !

S’il ne bougeait pas, son ennemi se la prendrait en pleine poire et s’était le meilleur des cas, car pour le moment Smile n’espérait qu’une seule chose, que ce gros nuage noir ne puisse pas quitter la main de son contrôleur… Dans le cas contraire, il aurait du mal à en venir à bout avec de simple capacité physique. Oui, ce mec était fort, très fort, mais un sourire apparaissait toujours sur ce visage à demi félin.


Technique utilisé:
 
Revenir en haut Aller en bas
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
avatar

Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 000 points
Points de Réputation : 52 000 points
Points du Membre : 738 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

MessageSujet: Re: And Action ! [PV Smile]   Sam 24 Mai - 22:19

Le coup de diversion du voyageur obscur fit mouche, aucun mouvement d'esquiver de la part de son adversaire, réfléchit ou non ? Le tout restait à voir. Après avoir encaissé l'attaque du voyageur il répliqua d'un large mouvement de bras, avec des griffes... Un morpheur sans-doutes. Ares n'eut pas le temps de réagir en pleine action, son torse se retrouva tranché légèrement des abdominaux aux épaules. Le barman ne bougea pas, un filet de sang sortit des blessures, suffisamment pour lui arracher une petite grimace mais pas pour l'empêcher d'agir, le coup n'était pas porté au bon endroit.

Le fort probable morpheur s'éloigna ensuite le plus rapidement possible du nuage grandissant, il avait bien comprit d'où venait le danger. Il enchaina alors avec une large attaque. Des lames d'airs sortirent de ses mains suite à un mouvement et firent route vers Ares, ce dernier usa de son nuage pour les absorber d'un court mouvement, une attaque comme celle-ci n'avait aucune chance de parvenir à passer un pouvoir comme celui-ci.

Alors qu'il finissait de s'éloigner il enchaina alors, il était malgré tout habitué à combattre et cela ce voyait. Au final, tout ne semblait pas perdu et il y avait peut-être une chance de passer une nuit sympa. La seconde attaque du voyageur était semblable à la première, des lames de vents partant à pleine vitesse vers Ares. Le visage calme et le regard vide il se contenta de bouger son bras droit afin d'opposer aux lames un nuage obscur. Une fois de plus celles-ci pénétrèrent à l'intérieur du nuage, absorbée à leur tour.

Ares bougea ensuite le nuage, le plaçant à sa droite et le maintenant toujours au bout de sa main, maintenant celui-ci ne devait pas faire loin de deux mètres de diamètres. Il le tint à l'écart de son corps, et assez loin de son adversaire en même temps. L'air toujours froid il dévisageait son adversaire, il allait peut-être pouvoir s'amuser un peu qui sait. Le voyageur obscur lança son bras en arrière, puis en avant et lâcha le nuage qui commença à faire route vers le morpheur.

Dans un grand saut le sicilien s'éloigna de son adversaire et se retrouva sur le côté. Le nuage était lent, le plus gros inconvénient de cette technique sans-doutes. Ainsi fallait-il le combler. De la fumée se concentra autour du bras gauche d'Ares, puis la mélasse apparut de nouveau et forma peu à peu un long fouet. Dans un mouvement vif le voyageur obscur envoya son fouet claquet droit sur son adversaire, un assaut vertical.


« T'es marrant gamin, mais si tu veux m'affronter il en manque encore ! »

Tandis que le double assaut faisait route une balle sombre se préparait dans l'autre main. L'ancien mafieux fixait son adversaire d'un regard toujours aussi froid, si celui-ci bougeait il allait avoir le droit à la balle sombre du voyageur obscur. En soit la technique préparée par Ares ne différait pas énormément de celle employée contre le général des météors, mais aucun combattant ne réagit pareil il est vrai.

Toujours est-il que le voyageur obscur ne pensait toujours pas avoir à combattre franchement au niveau qu'il avait combattu auparavant. Il n'y avait pas de doute possible comme quoi ce type savait se battre, la question qui restait dans l'esprit d'Ares était : depuis combien de temps était-il voyageur, et quel était son pouvoir ? Des questions banales mais qui intriguaient le voyageur obscur qui se décida à les poser, parler et combattre ne sont pas incompatibles.


« Dis moi gamin, ça a l'air de faire un bout de temps que tu te ballades, tu es classé ? J'ai compris que tu étais morpheur, de quoi au juste ? »

Deux questions pour le prix d'une, autant faire la discutions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: And Action ! [PV Smile]   Dim 25 Mai - 0:08


« T'es marrant gamin, mais si tu veux m'affronter il en manque encore ! »

- Pff regarder Mr. Obscurité qui prend la grosse tête ! notre combat ne fait que commencer héhéhé !

« Dis-moi gamin, ça a l'air de faire un bout de temps que tu te balades, tu es classé ? J'ai compris que tu étais Morpheur, de quoi au juste ? »

Voilà qu’il touchait enfin l’attention de son adversaire, il aurait bien aimé lui lancer une simple réponse du genre : J’te le dis si tu m’attrapes, mais le temps lui manquait, son gros nuage bougeait dans sa direction déracinent les petites plantes et absorbant tout petit rocher ou insecte qu’il croisait sans parler de se fouet qui claquait toujours proche de lui, définitivement s’était un très puissant voyageur qu’il avait trouvé se soir !

Le fouet faillit bien le prendre, à plusieurs reprises même, mais pas assez pour l’empêcher de voir qu’il se préparait encore cette sorte de sphère. Sale enfoiré, il comptait jouer avec Smile jusqu’à le pousser dans ce trou noir…

Voulant fausser compagnie au sombre nuage, il commença à lui lancer tout se qu’il pue trouver et cela dans l’espoir de nourrir la bête afin de peut-être réussir à la ralentir. Tout de même, il aurait été impoli de ne pas répondre à un gentleman comme lui et c’est donc ce qu’il fit !

- En fait, ça ne fait pas si longtemps, je n’ai même pas un an au compteur, quelques semaines tout au plus un ou deux mois,  mais le fait que toi tu penses le contraire me flatte ! cela veut dire que je me débrouille bien pas vrai ! héhéhé

Toujours en évitant les coups de fouet, la boulle dans la main d’ares atteignit enfin la taille de l précédente et c’est toujours en train d’essayer de fuir le nuage de fumée qu’il poursuivit sa présentation.

- Je suis classé ouais, je crois que je suis dans la Majeure ou un truc comme ça… Je n’y porte pas attention je suis ici pour combattre et m’amuser contre des types de ton genre !

CLACK ! Ce coup-là aurait bien pu l’attraper à la gorge et la masse sombre se rapprochait dangereusement, mais il lui restait une alternative, assez risquer, mais il allait tenter le tout pour le tout !

- Quant à mon pouvoir, je ne sais pas dans quelle catégorie il peut rentrer, j’arrive ici et je me retrouve automatiquement affuter d’une force, une vitesse et une agilité au dessus de la moyenne sans parler des sens décupler et tout se qui peut aller avec, je sais que mon pouvoir est celui d’un chat puisque c’est d’eux que j’avais peur avant, d’ailleurs avec mes oreilles et mes deux queues, tu devais bien avoir remarquer la ressemblance pas vraie ? Il semblerait aussi que quand il m’arrive un incident fâcheux, je perde une de mes neuf vies de matou et qu’une queue pousse ! Si tu fais le décompte, je suis donc mort une fois !

Bondissant pour éviter le coup de fouet, Smile trop sur de son coup percuta une branche et Ares décida de profiter de la situation pour lui attraper une cheville avec se foutu fouet.

- Oh héhé joli coup ! tu sais comment j’ai perdu ma première vie Mr. Dark ? C’était contre un titan et une fois de retour je lui ai casser toute envie de recommencer !

Voyant qu’il tenait sa cible, l’homme en noir balança son projectile comme Smile l’avait prévue, il se prépara puis au dernier moment sectionna le fouet d’un puissant coup de griffe et attrapa la boulle en plein thorax, heureusement pour lui les coussinets à l’intérieur de ses mains diminuèrent grandement la puissance du coup, mais il en bava quand même.

Propulser par la sphère, il parcourut une distance incroyable qui par chance le sépara de cette masse dangereuse. Au dernier moment il roula en boule et atterri dans les hautes herbes avant de furtivement se déplacer dans l’ombre en utilisant son petit duvet noir pour se cacher aux yeux d’Ares, bientôt il se reverrait, il ne devait être qu’à une dizaine de mètres tout au plus et d’ailleurs l’étrange masse noire était toujours visible, maintenant il n’avait plus qu’à se rapprocher et le surprendre.

Techniques utilisés + HRP:
 

Revenir en haut Aller en bas
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
avatar

Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 000 points
Points de Réputation : 52 000 points
Points du Membre : 738 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

MessageSujet: Re: And Action ! [PV Smile]   Dim 25 Mai - 9:04

Ce type était assez agile, c'était amusant de le voir tenter de stopper le nuage en balançant des trucs dessus tout en échappant au fouet obscur. Le voyageur du royaume obscur restait calme, ce type savait se battre mais bon, il avait déjà vu plus fort à plusieurs reprises à Dreamland. Néanmoins c'était bien parti pour l'amuser un peu. D'après ses dires il était classé en ligue Major, en soit il devait donc avoir plus d'expérience qu'Ares à Dreamland, il ignorait son classement et préférait juste se battre contre des types forts.

« Et tu crois pouvoir les vaincre avec un niveau aussi faible ? »


Par la suite celui-ci expliqua son pouvoir à Ares, il ignorait dans quelle catégorie le classer, apparemment sa force, sa vitesse, ses réflexes et ses sens étaient décuplés par ce pouvoir lié aux chats. Chose intéressante il avait plusieurs vies. Ares plissa les yeux en réfléchissant, Ades lui avait déjà parlé de quelques pouvoirs de légende, celui-ci lui disait quelque chose, le pouvoir des neuf queues. Le voyageur resta pensif quelques instants, ralentissant le rythme de ses assauts.

Pourquoi il affrontait autant de morpheur au fait c'est pas marrant. Mais bon. Tandis qu'il parlait il sembla aussi être déconcentré puisqu'il heurta une branche durant son esquive, le voyageur obscur se saisit de l'occasion pour immobiliser une jambe à l'aide d'un fouet. Profitant de la situation le barman envoya son projectile droit sur le morpheur. Celui-ci sectionna le fouet rapidement à l'aide de ses griffes, néanmoins il n'eut pas le temps d'esquiver et encaissa en plein ventre la balle, mais apparemment il avait réussi à amortir le choc.

Malheureusement le choc l'éloigna du nuage obscur, qui se retrouvait trop loin pour faire quoi que ce soit d'inutile. Le voyageur signala d'ailleurs qu'il avait perdu sa première vie contre un titan, et en plus il semblait fier de lui lorsqu'il annonçait ça au voyageur obscur. Il dit même qu'il avait vaincu le titan en retour. Ares resta calme en envoyant son attaque, une fois lancée il put dire ce qu'il avait à dire sur un ton supérieur as always.


« Et tu es fier de m'annoncer que tu es déjà mort ? Mourir est une défaite et la plus cuisante de toutes gamin, mais puisque tu insiste laisse-moi t'en enlever une autre. »

Toujours aussi modeste le voyageur obscur fit se dissiper le nuage obscur, trop loin, trop lent et dans la mauvaise direction il n'avait plus la moindre utilité. Son adversaire était rapide et agile comme un chat, tenter de l'attaquer avec ça au vue de la situation serait parfaitement idiot. Le voyageur aux neuf queues atterit plus loin et roula en boule dans les herbes, avant de tenter de se camoufler dans l'ombre, usant de sa couleur sombre et des ombres des hauts arbres.

Ares resta statique et son fouet retomba au sol. Le voyageur obscur suivait du regard son ennemi à l'aide de petits regards discrets. Se cacher dans l'ombre ? Contre un voyageur obscur ? Quelle erreur. Le voyageur ne bougea pas, son adversaire se déplaçait furtivement par les hautes herbes et faisait route à travers les arbres. Au final il s'éloigna le plus possible des restes du nuage qui se dissipait en fumée pour se retrouver sur un arbre non loin d'Ares. Il lui bondit dessus en voulant le surprendre.


« Je te vois. »


Son adversaire tenta de la griffer, la main droite du voyageur obscur vint attraper le poignet de son adversaire, qui malgré tout parvint à entailler son épaule assez profondément pour emporter du sang avec ses griffes. Ares tenait fermement le poignet de son adversaire et fit un large mouvement du bras gauche, emportant le fouet obscur encore au bout en même temps. Il passa entre son ventre et celui de son adversaire et visait les côtes d'un coup de fouet à bout portant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: And Action ! [PV Smile]   Dim 25 Mai - 13:28

De nouveau pris au piège, Smile sentait le niveau de difficulté augmenter, c’était parfait ! L’adrénaline parcourait ses vaines lui donnant une force encore plus impressionnante et malgré son échec de dissimulation, il arriverait à ses fins. Fou de joie il avait enfin réussi à trouver un adversaire capable de lui tenir tête et mieux encore, de le surpasser, maintenant cet ennemi semblait trop sur de lui, de là à dire qu’il lui ferait perdre une vie… C’était beaucoup, aucun voyageur n’avait réussi cet exploit et le titan qui l’avait jadis terrassé n’était qu’une erreur de débutant trop téméraire qui s’était radicalement pris à une montagne de puissance. Bref, il devait réagir et comme son fouet venait une fois de plus de resserrer son emprise sur lui, il ne vit qu’une seule option, profiter de cette nouvelle proximité pour blesser davantage son ennemi. Après tout, ces nouvelles capacités d’homme chat était bien supérieur à celle d’un humain alors qu’il n’avait qu’une queue, maintenant qu’il en avait deux, il voulait voir jusqu’ou sa force pouvait le porter, sans oublier que dans la vie courante, il s’était remis au combat extrême et filait encore vers un niveau supérieur, Smile était une machine de combat, il ne tuait jamais, mais ici… dans se cas présent, il pouvait se laisser aller et faire autant de dommage qu’il le voulait.

Utilisant l’attraction du voyageur obscure contre lui, Smile utilisa une vieille technique de karaté qui consiste à faire un mouvement de poignet pour se défaire de l’emprise de l’agresseur, mais également d’inverser les rôles, ainsi il se retrouvait toujours encercler au niveau du torse par se noir fil de malheur, mais désormais il pouvait attirer Ares sur lui en tirant sur son poignet qu’il se permit d’agripper de ses longues griffes. Le tout tirerait bien vite une grimace à son adversaire puisque les bras étaient l’une des parties du corps ou les terminaisons nerveuses étaient assez sensibles.

Une fois qu’il eut tiré, il profita du manque soudain d’équilibre de son adversaire pour lui assener un violent coup de genou dans le ventre, se coup n’avait qu’un but, le tordre en deux de douleur pour rapprocher le cou ou la clavicule et ainsi le mordre, chose qu’il allait faire et croyez-le ou non, ses dents aiguiser et tranchante comme des rasoirs allait déchiqueter jusqu’à l’os pour mettre cet homme hors d’état de nuire.

Le plus intéressant dans tout ceci, s’était que son bras gauche était retenu bien en l’air, que ses jambes étaient la seule chose qui le séparait d’un autre monde, celui du sol ou les techniques de soumission du chat était à un niveau des plus adéquat, son bras droit retenait se fouet et dans quelques secondes il se ferait mordre dans l’une des zones les plus dangereuses, à moins d’avoir une botte secrète, ce combat semblait tourner en faveur du spécialiste au corps à corps et dans le cas extrême ou il tenterait de s’enfuir, sa prise sur son bras lui jouerait un bien mauvais tour, avec une prise aussi solide lui arracher ne serait qu’un jeu d’enfant.

Intérieurement, Smile avait bien envie de lui crier haut et fort échec et mat, mais il restait concentrer, car se salaud avait plus d’un tour dans son sac et la vigilance était sa meilleure arme !
Revenir en haut Aller en bas
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
avatar

Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 000 points
Points de Réputation : 52 000 points
Points du Membre : 738 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

MessageSujet: Re: And Action ! [PV Smile]   Dim 25 Mai - 15:01

Au final l'individu ne tenta pas d'esquiver et encaissa de plein fouet le coup du voyageur obscur. Étrange réaction, deux fois qu'il encaissa complètement un coup du voyageur obscur, que de folie. Le voyageur obscur assena son coup sans déformer son expression soit son adversaire était soit il avait une idée derrière la tête. Comme il le pensait la seconde option se révéla être la bonne, en effet son adversaire fit usage d'une technique montrant que même dans le monde réel il savait se battre pour retourner la prise du voyageur obscur à son avantage.

Il saisit ainsi le poignet du voyageur obscur à l'aide de ses griffes, entaillant au passage encore un peu plus la tenue du voyageur obscur ainsi que sa peau, lui arrachant un petit rictus de douleur et encore plus de sang. Profitant de ça le morpheur aux neuf queues tira d'un coup, emportant le bras du voyageur obscur avec lui. Ares se laissa emporter en grimaçant, de l'autre côté il voyait le genou s'approcher de son ventre. Le fouet obscur disparut instantanément.


« Prévisible gamin. »

La bras gauche du voyageur, libéré de son fouet se dirigea alors immédiatement vers son ventre et fit office de protection face au coup de genou le sicilien grimaça à l'impact et sentit ses os vibrer, le type avait quand même une certaine force physique... Mais rien à voir avec celle qu'il avait affronté contre Sphinx. Juste après ceci le bras droit du voyageur obscur se recouvrit de mélasse, émettant une quantité plus importante de fumée.

Le voyageur obscur plaça la paume de sa main droit vers son adversaire, une pince obscur capable de se saisir complètement de l'abdomen d'une personne en sortie, fonçant droit vers celui de son adversaire. Une technique également franchement particulière, bien qu'elle ne soit pas la plus utilisée par le sicilien celle-ci avait son utilité majeur. Comme certains en avaient déjà malheureusement fait l'expérience.


« Dark Pliers. »


Une technique particulière à utiliser et à encaisser. L’intérêt de cette pince était double, que ce soit pour saisir ou utiliser. En effet cette technique n'occasionne aucun dommage direct, si ce n'est la pression d'être saisit à l'abdomen, d'autant plus lorsque l'on a encaissé un violent coup dans les côtes juste avant. Mais cette pince se répend et recouvre le corps de l'adversaire petit à petit, préparant l'absorption finale.

L'autre intérêt de cette attaque était de permettre de manipuler à distance l'adversaire, comme une chaine reliant les deux, afin d'utiliser l'adversaire comme un fléau, ou juste pour l'écraser au sol ou contre un arbre. Bien que cette technique servait en général plus à distance qu'au corps à corps elle avait encore plus d'avantage dans le cas présent lorsque la distance séparant les deux combattants était franchement réduite.

Le regard froid du voyageur obscur fixait droit la figure de son adversaire, regardant la moindre distorsion ou le moindre changement du regard, malgré tout peu importe le mouvement il commence toujours à la tête et non pas sur le corps, une chose que le voyageur obscur avait apprise à force d'affronter à mort illégalement à syracuse des combattants de la mafia. Les blessures sur son bras droit et sur son ventre étaient handicapantes, et sa pauvre veste était pratiquement en lambeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: And Action ! [PV Smile]   Dim 25 Mai - 16:33


Cette fois, c’était à son tour d’être trop sur de lui, bien que son enchainement fut rapide et précis, l’autre avait su annuler sa technique et bloquer son coup de genou au bon moment… Ce qui relevait quasiment du miracle compte tenue de l’avantage physique qu’avais Smile avec son pouvoir. Ses deux queues lui donnaient largement plus de puissance qu’aucun voyageur jamais rencontrer et ça, c’était en plus de sa propre condition physique qui était déjà surdéveloppée dans le monde réel. Cet Ares devait donc amplifier ça propre force ou avoir une botte secrète en lien avec son pouvoir obscur, car dans tout les cas possibles s’étaient Smile le plus fort, le plus rapide et le plus agile… À moins que…

C’est à se moment qu’une douleur vive le pris de court au ventre, non sans savoir que le fouet de son adversaire venait de lui assener un coup important, l’adrénaline avait jouer son double jeu et avait bien dissimuler la douleur qui le paralysait désormais. Pour l’avoir déjà ressenti dans le monde réel alors qu’il affrontait d’autres adversaires, il venait à coup sûr de se casser une côte ou deux… Le tout n’était pas dans la catégorie des mésaventures les plus dangereuses et se tant qu’il n’avait pas de difficulté à respirer, dans se cas s’était probablement son poumon qui prendrait le gros du dommage et ça le propulserait encore plus vite vers la défaite.

Crachant un peu de sang sous la pression appliquer par la pince noire de son adversaire c’est à ce moment qu’un éclair traversa l’esprit de l’hybride. Il venait de comprendre ce qui n’allait pas ! L’autre gus n’était pas plus fort que lui ! Non bien sûr que non ! C’était la peur qui face à l’inconnue le paralysait et l’empêchait de se laisser aller au plus haut niveau de ses compétences.

- Moi prévisible ? Héhé, tu me connais mal mon pote, dans la vraie vie je suis un guerrier, je combat tous les jours sur une arène différente et je terrasse tous mes ennemis, je dois avouer que ton pouvoir m’a un peu foutu les boules au début, mais je commence à bien le cerner et toi également. Désormais le vrai combat commence !

La pince avait déjà commencé à l’engloutir quand il finit de répondre a cet obscur adversaire, mais désormais, ses idées étaient plus claires et il ne se laisserait pas avoir.

- Tu sais pourquoi je suis sûr d’être capable de tenir la route ? Parce que mon pouvoir double mes capacités, chaque fois que je meurs mes possibilités doublent encore et déjà dans le monde ordinaire je t’aurais étalé au tapis, mais ici, j’ai au minimum trois fois ta simple force brute !

Pour se redonner de la force et gagner se combat, il ne lui restait plus qu’une option, il devrait s’abandonner et faire appel aux instincts bestiaux qui l’habitait. Une fois ou deux à la limite il avait due en arriver là, faire appel au chat sauvage en lui et jusqu’ici ça avait toujours fonctionné, cet état de semi-conscience le poussait à puiser dans l’âme même de son pouvoir et d’en ressortir sans peur, sans retenue, ainsi il combattait en ne négligeant rien, il pouvait se surpasser et toujours prouver qu’il était plus fort.

D’un seul coup, son regard changea et son adversaire s’en rendit compte, d’un coup le petit lionceau apeurer retrouva sa vivacité malgré sa nouvelle blessure et afficha un air des plus déterminé. Il allait gagner, c’était inévitable.

Puissant au plus profond de son être, Smile se laissa aller, il ferma les yeux l’espace d’une seconde et sentit le monde ralentir autour de lui, le vent faible qui caressait chacun de ses poils, le bruit des oiseaux qui chantait au loin et même le gazouillis de certain insecte, il entendait même la respiration saccadée du félin étaler par Ares un peu plus tôt, mais finalement il trouva se qu’il cherchait, le pou de son adversaire, voilà qu’il le percevait clairement et son sang à lui ne fit qu’un tour. Affamé par sa soif de sang, il prit une grande respiration et cria du plus profond de son âme.

S’était non plus le crie d’un chat, mais bien celui d’un roi, le rugissement du plus puissant des animaux décuplait grâce à la force de ses puissantes cordes vocales qui d’un seul son ramena le silence dans cet imposant foret, une nuée d’oiseaux déguerpit pour s’éloigner au plus vite, même le tigre sembla se courber devant la prédominance de se mastodonte et le pou de son adversaire ne mentait pas. Il venait de comprendre que les choses commençaient à tourner au vinaigre, apeurer alors que son visage restait de marbre, Ares dégageait désormais une faible lueur d’insécurité qui amplifia de nouveau les sens de notre hybride.

Le cri fut si puissant que non seulement il troubla son adversaire, mais il lui donna l’occasion de se créé une porte de sortie, frappant de toutes ses forces, bandant ses muscles à l’extrême et puissants dans l’esprit du chat noir, il brisa la pince noire et se retrouva libérer de la douce étreinte de son ennemi.

- Grrrr.

Smile n’était plus. Le chat noir, l’esprit qui donnait sa puissance au voyageur depuis sa première nuit repris le contrôle et ses pupilles devinrent blanche comme la lune alors que le rictus de son visage lui devenait des plus menassent, ses crocs le démangeaient u même titre que ses griffes et le voilà près à tuer. Près à tuer Ares.

D’un mouvement fluide étrangement incohérent avec son habituelle façon de se mouvoir, le voilà qui s’avançait à toute vitesse vers son adversaire et le plaqua contre un arbre d’un coup de pied qui à coup sûr lui fit perdre le souffle. Comme dit plutôt, son pouvoir consistait à décupler ses capacités physiques et ces bien plus que n’importe quel autre Morpheur. Le légendaire pouvoir des neuf vies, tel était la source de sa puissance !

Désormais écraser contre l’arbre, Ares allait tenter un nouveau coup foireux, mais Smile ne lui laissa pas le temps de réagir qu’il se saisit de sa main droite et toujours en appuis avec sa jambe au pied griffu, il s’élança dans un ultime mouvement pour arracher le bras de se contrôler de l’obscurité.

- TU RIGOLERAS MOINS SANS TON PRÉCIEUX BRAS !


Ensuite un autre crie retentit, est-ce que s’était l’écho de douleur suite à se membre arracher sauvagement et sans scrupule ou simplement un lion obscur qui ne fessait plus la différence entre le bien et le mal.

Voilà qu’il devenait incontrôlable, guidé par l’instinct sauvage, il allait faire des ravages.

Technique utilisé:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: And Action ! [PV Smile]   

Revenir en haut Aller en bas
 
And Action ! [PV Smile]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plan d'action: ministere des Affaires Sociales et du Travail
» Contre la vie chère, Marc Bazin a un plan pour l'action!
» Un RP où y'a de l'action! >
» Why do you smile all the time ? (RP libre : 1,2,3 personnes ?)
» [UPTOBOX] Une journee en enfer [DVDRiP]Action

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Deuxième Zone :: Forêt des rêves-
Sauter vers: