Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un paumé entre dans Dreamland ... de Lucas Art

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un paumé entre dans Dreamland ... de Lucas Art Empty
MessageSujet: Un paumé entre dans Dreamland ... de Lucas Art   Un paumé entre dans Dreamland ... de Lucas Art I_icon_minitimeSam 23 Nov - 22:48


Lucas Art
J'ai une envie de ch*** mais pas possible quoi...
Oui je termine cette partie de LOL et je vais réviser...
-----------------------------------


Un paumé entre dans Dreamland ... de Lucas Art 55-52


Nom : Art (mais sa se prononce Arte)
Prénom : Lucas
Surnom : Lucasart ou Lucart.
Age : 17 ans
Sexe : Homme
Où habites-tu ? : Paris, au 13 éme arrondissement.
Activité : Lucas lit des mangas, joue au jeux-vidéos, dessine, drague et fait souvent du ping pong. Il ne fait rien d'autre de sa vie .
Ton histoire...
-----------------------------------

♠ Description Physique : Lucas est blond, il est ni grand ni trop petit. Il est pas trop musclé mais il est sportif, d'un coté, faire du sport deux minutes et se fouler la cheville, c'est pas trop faire du sport ça . Mais revenons en a la description, Lucas a les cheveux blond qui partent en fusée devant lui, du coup, une casquette gratuite . Il a la peau blanche et les yeux vert. Ses dents sont toujours blanches et clean, pas de tartre a l'horizon capitaine !

♠ Caractère : Le petit Lucas est sarcastique et idiot, il a failli redoubler sa première. Il est gaffeur et être sérieux, c'est un mot qui ne lui vient jamais a l'esprit, bien que quelque fois, il essaye d'aider ses amis mais se ramasse un caillou et tombe par terre, malheur pour Lucart. Mais parfois, une once d'espoir le force a faire les chose bien et rapidement, et c'est ce talent qui lui permet d'aller plus loin dans sa vie. Lucas est rusé et souvent très lâche , mais il apprendra peut être a changer dans la vie.

♠ Histoire : Lucas a 16 ans, il est un lycéen comme les autres, il est cool et s'habille bien. Mais derrière cet imbécile ce cache de grand secret. Lucas , a l'âge de 5 ans a développer une phobie du vent, depuis que son frère aîné est mort sous ses yeux, son frère, Paul, a chuté de la tour Eiffel a l'âge de 15 ans, le jour de son anniversaire. La france était en période de vent fort et Paul s'est approché trop prêt du bord.Il a donc chuter par dessus la barre, Lucas n'a rien pu faire, il avait un temps de réaction très lent, son frère est donc mort, dans une marre de sang sous les pleurs incessant de Lucas.
Depuis, Lucas a évité tout contact avec les objet de son frère pour éviter de s'en rappeler, il pense que son frère le déteste de la ou il est. Sa soeur le croit et lui fait confiance, bien qu'elle lui mène la vie dure , c'est une personne sur qui ont peut avoir confiance. Lucas continue de faire sa vie, mais en vivant dans l'insouciance, son frère l'aime t'il toujours, ou non, c'est cette question qui l'intrigue au plus profond de son cœur.

♠ Dreamland :
Le vent, serais-ce cette once d'espoir qui me permet de continuer, quel est ce rêve, que je peut bien faire en ce moment. J’espère que ce n'est pas un cauchemar, oh la la, mais ce mot la me vient toujours a l'esprit, vent... Je me mis a marcher devant moi , le reste autour de moi était blanc et quelques arbres venait combler le vide blanchâtre qui se situais autour de mon corps. Malgré moi, je continuais ma marche, mais soudain, une fois passer au delà du dernier arbre , une vague de vent me balança a droite, ce que je redoutais le plus, ma plus grande peur... J'en ai des frisson, laissez moi quitter se rêve, je tremble, je veut partir, j'essaye de faire un mouvement mais je ne peut pas, merde... Mais, cette silhouette au loin, ça ne peut pas être... Non, mon frère, lui , ici... Impossible  il me tendait la main droite.Il est mort poussé par le vent depuis la tour Eiffel, rien que d'y penser... Je me ressaisissais, ce n'est qu'un rêve, j'en ai le contrôle total.Je me dirigeais vers mon frère, plus je m'approchais, plus je sentais cette ambiance de malheur autour
de moi, ce n'est pas grave, si je le touche , ce rêve sera fini.Ma main s'approchais de lui, j'allais le toucher, mais soudain, il s'éloigna .

" Impossible, mon frère, tu veut donc autant t'éloigner de moi, tu m'a toujours détester , mais au point a ce que je ne te touche pas, si c'est ça ... "

J'étais démoraliser, j'avais une expression faciale neutre, j'avais perdu toute confiance, totalement . Faite que ce cauchemar s'arrête, s'il vous plait. Le vent venait vers moi, a toute vitesse au point a se transformer en tornade, mais je vis étrangement, que c'était mon frère qui les contrôlais, il souriait.Il se mit a rire machiavéliquement, je dois m'en débarrasser, je sais qu'il est faux, il n'a qu'a mourir et puis se rêve s’arrêtera. Les tornade se dirigeais a toute vitesse vers moi, j'étais fini, mais cette once d'espoir, une lumière intérieure en moi se mit a briller. Je repris du poil de la bête, le vent autour de moi ainsi que les tornade étaient aspirer, il entrèrent dans mon corps puis se dissipèrent. L'homme qui tenait ses ficelles n'était qu'une petite bête, je marchais vers elle qui était a présent terrorisé, a peine eut elle le temps de fuir que mon pied shoota dedans, elle s'envola au loin. Mon poing droit se sera avec mon aide, je n'avais plus aucune peur, du moins, du vent pour le moment. Le monde blanc qui m'entourais se fissura et explosa, le vrai monde, Dreamland m’attendais.

" Ce soi-disant rêve est loin d'être fini, et ça c'est sur... "

Je continuais ma marche dans la terre rocheuse de ce monde qui m'est encore inconnu.

J'aime -
1. Ce qui est sucré
2. Les papier blanc
3. La PS3
4. Lire des mangas
5. Se vautrer dans son canapé et appeler des amis.
Je n'aime pas -
1. L'école
2. Sa prof de math, Madame Rognaud.
3. Sa soeur
4. Les maintenance.
5. Ceux qui n'ont pas de style


- Phobie : J'étais Ancraophobien, j'avais peur du vent, et depuis, ma vie a changer... Du moins dans mes rêves...

- Pouvoir :
Coup de vent : Lucas charge une énergie de vent dans ses mains et les lance, une coup de vent projette l'ennemi.

Air Slash (Donner des nom anglais ou japonais c'est mieux non ?) : L'énergie de vent de Lucas se charge dans sa main droite , elle devient pointue et donc tranchante.

Kameha : Lucas tente un Kamehameha mais se vautre au sol, l'énergie qu'il a essayer de charger tombe sur l'ennemi par chance.

- Objet magique : Lucas ne dispose pas d'objet magique, il aimerais bien avoir une épée qui crache du feu et tranche tout ce qui bouge.

• Le personnage sur ton avatar : Roxas de Kingdom Hearts II, il apparaît aussi dans le mangas Kingdom Hearts II.
• Code du règlement :

Derrière l'écran...
-----------------------------------


• Prénom ou pseudo: Mon pseudo est Kusuk, je n'aime pas trop diffuser mon nom sur les forum.
• age: 15 ans.
• comment as-tu connu le forum ? J'adore les mangas de Reno et donc, je cherchais a incarner un personnage de RP dans cet univers.
• Connais-tu Dreamland ? Bien sur que oui !
• Depuis quand fais-tu du rp ? Depuis 4 ans environ, mais pas sous la même forme .
• Des critiques sur le forum ? L'interface n'est vraiment pas mal, elle a beaucoup  changer.
• Une remarque ? Rien a dire, juste que j'ai fait un tour sur les rp et que le niveau est élevé, j'espère être a la hauteur...
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Un paumé entre dans Dreamland ... de Lucas Art Empty
MessageSujet: Re: Un paumé entre dans Dreamland ... de Lucas Art   Un paumé entre dans Dreamland ... de Lucas Art I_icon_minitimeDim 24 Nov - 9:56

Hellow jeune homme! Bienvenu sur Dreamland infinity! ^^

Bon bah moi tout ça ça me va hein! ^^ Je vois pas trop ce que je pourrais avoir à redire. Si ce n'est de faire un peu plus gaffe à l'othographe et puis au sens des phrases. Certaines phrases ont pas vraiment de sens mais heureusement on les comprends dans leur contexte. Je pense qu'une relecture attentive te permettrait d'éviter certaines fautes. Bon je dis ça mais je le fais jamais me relir! ^^ Mais sinon sur le fond, moi je vois pas de soucis majeur. et t'inquiètes pas j'suis sure que t'auras le niveau! après 4 ans de RP en général... on gère la fougère! ^w^

Juste un détail, tes techniques, normalement t'es pas obligé de les mettre dans cette fiche, faudra créer une fiche technique. Mais bon ce sera pas bien long comme 'tas déjà fais les techniques.

Sinon le code du règlement est bien le bon!

Je valide donc ta charmante petite fiche et te dis a nouveau bienvenu! en espérant que tu t'intégrera bien! et que prendras un max de plaisir à RP avec nous! ^^

et un powney pour la route pour chupah! poney


PS J'adore ton pseudo! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cherry

Cherry


Surnom : La pouffe
Team : Giiiiiiiirl Poooooweeeeeer!
Pouvoir : Contrôleuse de la foudre
Points de Réputation : 42 500 points
Double Compte : Harley redfox
Messages : 340

Un paumé entre dans Dreamland ... de Lucas Art Empty
MessageSujet: Re: Un paumé entre dans Dreamland ... de Lucas Art   Un paumé entre dans Dreamland ... de Lucas Art I_icon_minitimeDim 24 Nov - 10:01

Bienvenuuuuuuue jeune dépravé ! Même si tu n'es pas un dépravé ! Bon rp parmis nous ! Je te souhaite tout plein de poney poney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un paumé entre dans Dreamland ... de Lucas Art Empty
MessageSujet: Re: Un paumé entre dans Dreamland ... de Lucas Art   Un paumé entre dans Dreamland ... de Lucas Art I_icon_minitimeDim 24 Nov - 10:39

Thanks you a tous de m'ouvrir les portes chaleureusement, j’espère bien m'entendre avec vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chupah
♀ Sexuellement Extraverti ♂
♀ Sexuellement Extraverti ♂
Chupah


Surnom : Chupah
Team : Girl Power
Pouvoir : Invocation des chiffres
Points de Réputation : 48 100 points
Messages : 693

Un paumé entre dans Dreamland ... de Lucas Art Empty
MessageSujet: Re: Un paumé entre dans Dreamland ... de Lucas Art   Un paumé entre dans Dreamland ... de Lucas Art I_icon_minitimeDim 24 Nov - 13:20

Bienvenuuuu atwaah jeune inconscieeeeent poney
Revenir en haut Aller en bas
http://theoc-area.forumgratuit.org/
Sphinx
♥ Méchant & Papillon ♠
♥ Méchant & Papillon ♠
Sphinx


Surnom : Sphinx
Team : Général des Météors
Pouvoir : Morpheur Sphinx (papillon de nuit)
Points de Puissance : 44 500 Points
Points de Réputation : 57 500 points
Points du Membre : 833 points
Double Compte : Bébert
Messages : 654

Un paumé entre dans Dreamland ... de Lucas Art Empty
MessageSujet: Re: Un paumé entre dans Dreamland ... de Lucas Art   Un paumé entre dans Dreamland ... de Lucas Art I_icon_minitimeLun 25 Nov - 22:38

Yo, Lucas Art, j'veux bien un autographe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un paumé entre dans Dreamland ... de Lucas Art Empty
MessageSujet: Re: Un paumé entre dans Dreamland ... de Lucas Art   Un paumé entre dans Dreamland ... de Lucas Art I_icon_minitimeMer 27 Nov - 9:58

Bienvenu en ces lieux jeune voyageur .

J'espère que tu te plaira parmi nous, si tu as des questions n'hésite pas à nous en faire part .

Et à bientôt dans le monde merveilleux de Dreamland . geek 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un paumé entre dans Dreamland ... de Lucas Art Empty
MessageSujet: Re: Un paumé entre dans Dreamland ... de Lucas Art   Un paumé entre dans Dreamland ... de Lucas Art I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un paumé entre dans Dreamland ... de Lucas Art
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau challenger entre dans l'arène ! | Quête feat Kendal & Joël
» Demande d'augmentation d'un steampunk paumé et d'un artiste cinglé
» Rencontre entre papillon et Lumière
» On entre en affaire pépère ! [carvey PV kael]
» Sortie entre filles au royaume du son [PV Maya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: 
Archive partie présentations
-
Sauter vers: