Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 On entre en affaire pépère ! [carvey PV kael]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carvey
Le marchand lapin
Le marchand lapin
Carvey


Pouvoir : Marchand d'artefacts
Points de Puissance : 25 750 points
Points de Réputation : 40 000 points
Points du Membre : 372 points
Messages : 200

On entre en affaire pépère ! [carvey PV kael] Empty
MessageSujet: On entre en affaire pépère ! [carvey PV kael]   On entre en affaire pépère ! [carvey PV kael] I_icon_minitimeMar 19 Jan - 22:55

Bon bon bon ! Me voilà à celestia ! Vomme on me l'a toujours dit, c'est magnifique. Avec mon collègue rongeur, on est passé par le ciel Gravity of love. On en a bavé pour tout escalader. je crois que cette putain de tour de l'oublie ne sert vraiment à rien. Une fois arrivé à Celestia, je perdit de vue tous els participants du survival. Joy avait dû passer par un autre ciel vu que la tour emmène dans un ciel random à chaque passage. Enfin bref, je n'avais plus rien de particulier à faire. Enfin si, j'avais une idée de ce que j'allais faire. La bague de feu se comportait de façon étrange. J'avais vu ça une seule fois. en présence d'un contrôleur du feu. La flamme qui serte de joyaux qui sertis l'anneau avait tendance à s'étirer doucement en direction d'un contrôleur du feu s'il était proche. Et sur l'île éphémère, il y en avait deux. J'en avais repéré l'un avec ces uniformes moches ! Vous savez, ceux de ces débiles de voyageurs qui pensent pouvoir s'opposer aux seigneurs ! Et l'autre, ça devait certainement être un fidèle de Béhémus. c’est lui qui m'intéressait plus particulièrement. En effet, j'avais obtenu cette bague dans des conditions pas top. Et je sais que behemus a pas du tout, mais alors pas du tout apprécié. Apparemment, il a même demandé à ses soldats e me tuer à vue pour récupérer la bague du feu. Après tout, c’est l'un des 4 trésors du royaume du feu. Et bon, c’est pas que d'habitude je m'en fous d'être menacé de mort par un seigneur mais là behemus, c’est un teigneux ! il est capable de réellement me chercher pour me buter lui même. Un vrais taré moi j'vous dis ! Non du coup, j'pense essayer de voire si je peux pas refourguer la bague à un voyageur du feu, histoire qu'il al rende à Behemus de ma part et qu'il me pardonne. Et puis, un voyageur c’est crédule, il y a moyen que je le fasse raquer un peu alors que négocier avec behemus, pas possible !

Bref, c'est toujours à dos de Boby que je sors la bague de feu et constate asse surpris qu'elle a les flammes qui partent dans 3 directions différentes. Oulah, il y autant de contrôleurs du feu ici ? Elle semble plus attirée dans une certaine direction. certainement l'influence de behemus. La seconde, je pensais deviner que c'était l'influence du voyageur du feu de la ligue S qui est très puissant parait il. Je fait donc signe à bob de se diriger dans la direction du 3° coin de la flamme, le plus léger. cela me mena jusqu'à une taverne où je pu voire par la fenêtre les deux voyageurs du feu causer. Je décide de rester en dehors de ça et attendre qu'ils aient gentiment finit leur discussion à l'extérieur de la taverne. Bob couché à même le sol et moi posé, me servant de lui comme oreiller. Je regarde les gens passer rapidement. C'est alors que je vois une tête... enfin, parler de tête là est un peu exagéré. On la voit pas trop la tête cachée derrière les seins. Justement, c’est la voyageuse qui accompagnait le contrôleur du feu roux. Elle portait plusieurs sacs venant de boutiques diverses. Une shoppeuse ! intéressant. Elle se dirigeait vers la taverne. comme j'étais posé devant la porte, je l'interpelle.

- Si c’est ton ami du survival que tu viens voie il est encore occupé avec quelqu'un et je pense qu'il préfère ne pas être dérangé.
- Hmmm ? Comment ça ?! on se connait ?
- On s'est croisé mais si j'avaix eu l'honneur d'être présenté à un etelle beauté je m'en souviendrais. je suis carvey ! * je lui fai un baise-main. si seulement c'était autre chose que je pouvais lui baiser !*
- rebecca. Il est occupé comment ça ?
- Il semble pris dans une conversation dans laquelle il ne faut pas le déranger. ça tombe mal. j'aimerais faire affaire avec lui.
- Tu es marchand ?
- Exactement ! J'ai peut être quelque chose qui peut vous intéresser charmante demoiselle !

Bah écoute, si tant qu'à faire je peux faire des affaires avec un peu n'importe qui. Elle a l'air assez consumériste cette nana. Autant en profiter un peu. En attendant que son ami aux cheveux de feu se décide de sortir de cette taverne pour qu'on puisse parler vraiment affaire. Je lui sors alors quelques bijoux, dont ceux que j'ai récupéré à Glarodia, ça semble lui plaire. c’est une vrais pie cette nana ! une aubaine pour moi ! Tout compte fait, il peut prendre son temps le roux, sa copine, j'ai l'impression qu'elle serait capable de vendre son corps contre quelques bijoux. Et je dis ça à tous les sens du terme, ce qui ne serait pas pour me déplaire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kael Dango
Cerberus
  Cerberus
Kael Dango


Team : Alliance élémentaire
Pouvoir : Contrôleur du feu
Points de Puissance : 25 000 points
Points de Réputation : 30 000 points
Points du Membre : 288 points
Messages : 298

On entre en affaire pépère ! [carvey PV kael] Empty
MessageSujet: Re: On entre en affaire pépère ! [carvey PV kael]   On entre en affaire pépère ! [carvey PV kael] I_icon_minitimeDim 6 Mar - 21:16


Le temps semblait n’avoir eu aucune influence sur les deux contrôleurs du feu, leur discussion avait tourné plus ou moins bien en fonction de comment on voit les choses, mais dans l’ensemble tant que le bar dans lequel ils se trouvaient n’était pas en feu c’est que tout allait bien. Après cette confrontation ils se séparèrent et c’est en sortant que Kael vit Rebecca qui s’en grande stupéfaction avait les bras chargé de poches et autres paquets, heureusement qu’ils n’étaient pas dans le monde réel car elle lui aurait coûté chère la pétasse. Après il avait hâte de voir le défilé qu’elle lui aurait probablement fit part et ça, ça aurait valu tout les artefacts du monde onirique. Cependant il était beaucoup moins enjoué de la créature se trouvant à côté d’elle, non qu’il faisait une crise de jalousie mais au vue de sa rapide rencontre avec l’un des météors les plus intéressant à ses yeux il vaudrait mieux faire attention aux diverses rencontres qu’il allait faire durant son séjour au Royaume du vide.  

Il se rapprocha de Rebecca heureuse d’avoir retrouvé son prince charmant qui tendit ses sacs vers lui comme le graal de toute une vie avant de les jeter dans la gueule au cerbère qui fit tout ce qu’il peut pour qu’aucun sacs ne tombent à terre. Rebecca quand à elle continuait à faire ses affaires avec la créatures sortant quelques babioles d’un sac sur le dos d’un lapin géant beaucoup moins bavard que son maître. Malgré la rencontre avec Joël, la première nuit allait paraître comme une suite d’ennui en attendant la seconde nuit dont il ne se serait douté en aucun cas des enjeux qui allait se présenter à lui.

Il posa les sacs contre un mur avant de prendre la main de Rebecca , la regardant dans les yeux … oui les yeux.

« Je pense que t’as assez fait d’achats pour ce soir et même s’il n’a pas l’air de venir du royaume des chats ça reste un marchand et donc un arnaqueur.  Tu sais aussi pourquoi on est ici, non ? »

Un peu brute le cerbère, mais il n’avait pas de temps à perdre. Il n’avait rien contre cette créature bien que celui-ci dégageait une sensation étrange, la même qu’au pied de la tour, mais il devait rencontrer Behemus pour lui prouver sa valeur de même que Rebecca avec Frost qui devait encore avoir une dent envers ce fameux chouchou. Il lui fit signe de récupérer ses sacs ce qu’elle fit à moitié, elle en prit quelques uns avant de s’en retrouver à ce que proposait le marchand, l’appel du bling-bling étant trop fort rien ne pouvait la détourner de cette mission de bourgeois (sauf peut-être un bon coup de b***…). Abattu de ne pas pouvoir ramener Rebecca à la raison il l’a laissa faire son emplette en regardant un peu autour de lui, personne ne les surveillaient, personne ne les visaient, personne n’avait d’intérêt pour eux … ce qui semblait bizarre surtout pour Kael frère jumeau de l’un des plus grands voyageurs et juge des météors. D’un côté un peu de repos ne faisait pas trop de mal et il aurait bien aimé voir Rebecca avec moins d’épaisseur qu’elle n’avait déjà.

Mais cette sensation, elle coupa le cerbère de ses pensées jusqu’à attirer son regard de nouveau vers le marchant en pleine affaire et de zieutage dans le décolleté de sa chère et tendre. Malgré ça, cette sensation l’interpella au point de couper le business en cours séparant les deux protagonistes et regardant droit dans les yeux la créature. Maintenant qu’il était plus près son hypothèse se confirmait, une douce lueur semblable à une flamme se dégageait de la veste du marchand preuve qu’il possédait sur lui un artefact du royaume du feu et tout du moins quelque étant lié. Kael sourit avant de faire un signe de la tête.

« Je crois que moi aussi je vais faire des affaires avec toi. »

[HRP: Le reste de mes rp sont en stand by donc c'est une bonne opportunité pour attaquer le notre. De même s'il y a un soucy n'hésite pas à me le dire.]
Revenir en haut Aller en bas
Carvey
Le marchand lapin
Le marchand lapin
Carvey


Pouvoir : Marchand d'artefacts
Points de Puissance : 25 750 points
Points de Réputation : 40 000 points
Points du Membre : 372 points
Messages : 200

On entre en affaire pépère ! [carvey PV kael] Empty
MessageSujet: Re: On entre en affaire pépère ! [carvey PV kael]   On entre en affaire pépère ! [carvey PV kael] I_icon_minitimeDim 8 Mai - 21:19

Et là, l'objet de mon attention finit par sortir de sa réunion avec son collègue voyageur du feu. C'était chaud chaud chaud l'ambiance dans le bar apparemment. Mais alors qu'il arriva, je me me mis à utiliser la technique de l'ignorance pour attirer un peu plus son attention. Vous savez quand vous essayez de faire des pieds et des mains pour séduire une fille ça marche jamais. par contre le mec qui la snob, elle a trop envie de le pécho. Les gens sont toujours attirés par ce qui leur semble inaccessible. Je joue de ça du coup. je fais comme s'il ne m'intéressait pas tout compte fait, continuant mon travail avec son amis physiquement intelligente. Bon, y a aussi que si j'arrive à lui vendre quelques trucs je  suis content. Du coup autant mener l'affaire jusqu'au bout. Soit dit en passant, je sens le regard insistant du voyageur sur moi. Il a dû sentir la bague de feu.

- Je pense que t’as assez fait d’achats pour ce soir et même s’il n’a pas l’air de venir du royaume des chats ça reste un marchand et donc un arnaqueur.  Tu sais aussi pourquoi on est ici, non ? 
- Ne t'en fais pas mon gars, ce sera vite réglé. J'ai pas un stocke énorme sur ce genre de choses. je fais pas trop dans le prêt à porter.
- Mais oui j'en ai pas pour longtemps ! Oh ça c'st jolie ça irait bien avec la robe que je viens d'acheter.
- Et en plus ça change de couleur selon la tenue pour être toujours accordé.
- J'adore !

Le rouquin nous laissa faire notre bis' avec sa girl. Au passage, nos regards se croisaient que quand il interceptaient le mien en train e regarder dans la même direction que le sien : les seins de la contrôleur de la glace. Mais après un petit moment à nous regarder faire avec un ennui manifeste à faire le porteur, le roux fut comme piqué par une bête et s'interposa, me coupant dans une phrase. c'est pas très polis. Mais au moins, j'étais arrivé à susciter son intérêt assez pour qu'il prenne la décision de me couper et de s'imposer dans la conversation.

- Par contre attention, ce collier est très joli mais il arrive qu'il rétrécisse et...
- Je crois que moi aussi je vais faire des affaires avec toi.

Je le regarde avec un air faussement surpris avant de sourire et de lui rétorquer.

- Il semblerait bien en effet. mais chaque chose en son temps. ça vous dirait pas qu'on se pause quelque part pour parler affaire ? Ce sera plus confortable qu'ici.

Je leur fais signe de me suive, Bob prend l'initiative d'en faire de même et on va se poser à la terrasse d'un café. je commande du café gourmand... Un café qui se nourris d’autres aliments et une fois arrivé à maturité, il a le gout des ingrédients qu'il a mangé. C'est un peu un café surprise en quelque sorte. J'aime bien même si des fois on tombe mal. En même temps, je fume en observant mes deux clients. Je les observe un peu avant de reprendre la parole tout en caressant la tête de bob e tendant la main par dessus une barrière qui séparait la terrasse de la rue. J'ai choisis une terrasse pour pouvoir rester avec bob mais aussi pour fumer.

- je suppose que ce que tu veux c'est ça !

Je sors la bague de feu et la met à mon doigt et me sers de la petite flamme qui sertit la bague pour allumer ma pipe.

- ça fait un moment que je la vends par ce que je trouve que c'est du gâchis de m'en servir comme briquet. Alors qu'entre les mains d'un contrôleur du feu, ça devient un objet tellement plus utile ! Au cas où tu le saurais pas... Elle a été fabriqué il y a de cela des années par un des prédécesseurs de Behemus. C'est l'un des 4 trésors de ton royaume. Tu te demande comment je l'ai obtenu ? T'en as peut être entendu parlé. Mais en gros, c'est un de tes collègues qui me l'a échangé contre un autre objet. Le soucis c'est que... ça a pas forcément plu à ton patron ! Du coup il parait qu'il m'en veut un max et qu'il promet une récompense à celui de ses homes qui ramènera ma tête. Du coup, je me dis que si tu lui rends ça pour moi... ça pourrait être cool.

je lui tends la bague mais avant qu'il ne puisse la toucher, je la ramène à moi.

- haha par contre c'est pas gratuit ! Bah nan ! Je me suis pas attiré les foudres de Behemus pour du beurre ! Je vais pas te la donner cette bague, elle vaut assez chère. Et puis, faut bien que je vive hein.

Bah ouais ! ce que personne ne semble piger, c'st que j'ai des charges moi ! bah ouais ! vu que je suis SDF, je dois me payer l’hôtel sans arrêt et puis bob, il mange mine de rien ! Et puis moi aussi faut que je bouffe.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kael Dango
Cerberus
  Cerberus
Kael Dango


Team : Alliance élémentaire
Pouvoir : Contrôleur du feu
Points de Puissance : 25 000 points
Points de Réputation : 30 000 points
Points du Membre : 288 points
Messages : 298

On entre en affaire pépère ! [carvey PV kael] Empty
MessageSujet: Re: On entre en affaire pépère ! [carvey PV kael]   On entre en affaire pépère ! [carvey PV kael] I_icon_minitimeSam 28 Mai - 9:48


Son instinct ne l'avait pas trahi, à peine avait-il arrêté les négociations en le marchand et Rebecca que ce dernier voyait en Kael une affaire plus intéressante à gérer. Une nouvelle fois ils se retrouvèrent à la terrasse d'un café, le marchand commanda un café, Rebecca prit la même chose. Quant à Kael, il était trop tenté de récupérer cette bague et ne quitta pas du regard Carvey prenant finalement du bon temps sentant la bonne affaire du siècle. Ce dernier après quelques bouffées fit découvrir l'artefact en question, d'ailleurs il s'en servi pour rallumer sa pipe et Rebecca déjà en extase devant la bague.

« Elle-est-trop-Belle ! Je ne fume pas, mais elle irait bien avec l'une des robe zénith que j'ai ache… »
« Calme ta verge, celle-ci elle est pour moi. »
« Et bien ! Monsieur ne se prive de rien. »


L'appel du shopping étant trop fort, elle en était presque outré de voir son copain aussi coquet. Carvey reprit la parole, Rebecca comprit alors la vraie valeur de la bague écoutant attentivement les dires du marchand. Quant à Kael, deux choses toqua à son esprit – 1er – C'était bien la première fois qu'il entendait que Behemus c'était fait avoir, pas directement, mais savoir que le royaume s'était fait bêtement avoir et perdu l'un de ses trésors était plutôt marrant à entendre. - 2ème – Comme on pourrait le penser ça n'a pas plu à Behemus, ainsi se promener à Dreamland ne devait pas être de tout repos bien que la perte d'un artefact trésor devait être moins important que la guerre qui se préparait. Mais la mise à prix sur sa tête jugeait de l'importance et sur le moment Kael se voyait déjà défaire le marchand de son bien en plus de ramener sa tête à Firania. L'idée était plutôt tentante, une pierre deux coups pour redorer le blason du cerbère, mais comme vu avec Joël il valait mieux rester discret pour cette première nuit. Se jouant du contrôleur élémentaire, cela faisait bien rire Rebecca voyant son chère et tendre qui ne pouvait pas avoir accès à ce qu'il voulait alors que de son côté les sacs qu'elle avait avec elle était plein à craquer … Espérons au moins que le futur défilé allez valoir le coup !

Le cerbère commençait à être sur les nerfs, il referma son poing voyant que le marchand lui retiré le précieux artefact tout en gardant son calme. Il n'avait pas grand chose à proposer et le prix de la bague n'allait sûrement pas lui plaire, il fallait trouver un autre point d'entente.

« Rebecca, dis moi qu'il te reste assez pour que je puisse faire affaire avec ce marchand de carpettes … »
« Non mais attend, tu me prends pour qui ? Le shopping s'est un sport et quand on fait un sport il faut tout donner * petit clin d’œil qui ne porte aucune allusion sur la dernière partie de jambes en l'air * Donc non je n'ai plus rien en tout cas pour cette nuit. »
« Sauf qu'il me la faut pour ce soir … Bon le marchand, on est d'accord que la petite affaire que tu as faite ne plaît pas à mon seigneur et je pense pas que t'as envie de te reconvertir en prisonnier permanent à Firania. Donc pour faire au plus simple, tu me passes cette bague et je fais en sorte que plus aucun mercenaires de Behemus ne te recherche car comme tu le dis si bien à par allumer ta pipe elle ne te sert pas à grand chose et que seul un contrôleur du feu y trouve son intérêt. Ça te va ? Tu continus à arnaquer tout le monde sans n'avoir plus la crainte de voir Behemus derrière toi. »


Le marché semblait honnête, à voir qu'elle genre de marchand avait-il en face de lui.

[ HRP: Désolé pour l'attente, c'est pas fameux comme post ]
Revenir en haut Aller en bas
Carvey
Le marchand lapin
Le marchand lapin
Carvey


Pouvoir : Marchand d'artefacts
Points de Puissance : 25 750 points
Points de Réputation : 40 000 points
Points du Membre : 372 points
Messages : 200

On entre en affaire pépère ! [carvey PV kael] Empty
MessageSujet: Re: On entre en affaire pépère ! [carvey PV kael]   On entre en affaire pépère ! [carvey PV kael] I_icon_minitimeSam 28 Mai - 14:09

Pile la réaction que j'imaginais. Dreamland est vraiment peuplé d'une bande de bourrins qui pensent plus avec leurs muscles qu'avec leur tête. c'est assez désolant à la longue.Mais bon, disons que ça me confère un avantage sur eux. Il semblait penser sincèrement que la menace que représentait Behemus suffisait à me forcer à donner la bague contre rien d'autre. Qu'il est naïf. Il me menace en gros. Le truc c'est qu'il n'a apparemment pas réfléchit deux seconde à la situation. Je m'en va lui exposer pourquoi il fait fausse route après avoir répondu par un petit rire et un sourire.

- haha ! Tu pense sincèrement que je me serais pointé ici, sous ton nez, je t'aurais montré la bague de feu et que je t'aurais expliqué que Behemus veut ma tête alors que tu semblais pas le savoir, tout ça si la menace contre ma vie de Behemus m'angoissait vraiment ? Haha désolé de te décevoir mais nan. ça fait un moment que je trimbale le bijou et j'ai jamais vraiment eu de problème avec tes collègues. Vu ta tête, tu savais même pas que j'étais recherché. Vous êtes trop occupé avec vos guerre pour perdre votre temps à me courir après. Si béhémus me faisait réellement peur, ça fait un moment que je lui aurais renvoyé la bague avec un joli mot d'excuse et un doigts en prime pour me faire pardonner. Nan, si je viens vers toi, c'est pour obtenir un accord équitable avec toi par ce que je pense que c'est dans mon intérêt comme le tien que je te donne cette bague... Mais pas sous les conditions que tu me propose. La bague contre l’amnistie, c'est pas suffisant.

Je tire un coup sur ma pipe et bois mon café qui a le gout d’artichaut... réellement ! d’artichaut ! C'est ça le café surprise, le gout qu'il a est une surprise. Du coup, je crois que je vais pas le finir. la nana elle a du tomber sur un gout qu'elle aime vu la vitesse à laquelle elle l'a bu. Peut être gout foutre ?! Désolé seigneur du féminisme, je viens de faire du slut shaming c'est mal. Je regarde autour de moi vite fait et sort d'un sac une carotte que je tends à Bob avant de finalement ajouter quelques mots en reprenant au fait qu'ils semblaient faucher et que sa nana elle avait déjà tout dépensé et désolé mais je rachète pas sa merde. Je suis pas marchand de prêt à porter.

- Vous savez, je suis pas difficile sur les moyens de paiement. J'accepte autre chose que l'EV. j'accepte le troque, les échanges de bons procédés, le nature...

Je vois alors la meuf qui commence à me faire un regard qui veut dire "oh bah puisqu'il faut payer en nature" en défaisant quelques boutons de son haut.

- nan en fait je préfère pas le nature...

Air déçu ou soulagé ? Je sais pas, je préfère éviter de juger de la chose vu que son mec est juste à côté. Déjà que je le sens tendu et capable de me foutre une baigne pour me voler l'anneau d'un instant à l'autre, si en plus je commence à chercher la merde en draguant sa nana, je suis pas dans la merde ! Puis au bout d'un moment, un peu pour faire la causette, ou lutôt pour faire un cours de commerce au borgne, je lui explique un petit truc.

- Tu vois, là où ta proposition tombe à l'eau mon ami, c'est que ce que tu m'offre a beaucoup moins de valeur à mes yeux que ce que tu pense et ce que je t'offre a une double valeur. Primo, tu gagne un objet magique parfait pour toi et secondo, tu passe pour un gentil petit toutou aux yeux de Béhémus par ce que tu es arrivé à bien lui rapporter la balle. ça donne un accord pas du tout équilibré que je ne peux juste pas accepter. Par contre, si tu m'offrais la garantie que j'obtiendrais plus que l'amnistie de Firenia mais en plus des possibilités comemrciales au royaume du feu ... là... la balance pourrait pencher vers un équilibre !Par ce que tout comme toi, je gagnerais 2 choses à la clé de cet accord. Tu saisis l'idée ?

Je décide de faire des ronds de fumée et même des espèce des serpents qui sinuaient dans l'air en attendant que mon client traite l'information. Peut être n'avait il pas le poids politique à Firenia de faire influer les affaires en ma faveur là-bas et qu'obtenir plus qu'une amnistie pour moi serait impossible pour lui. Je sais pas, je lançais juste l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Kael Dango
Cerberus
  Cerberus
Kael Dango


Team : Alliance élémentaire
Pouvoir : Contrôleur du feu
Points de Puissance : 25 000 points
Points de Réputation : 30 000 points
Points du Membre : 288 points
Messages : 298

On entre en affaire pépère ! [carvey PV kael] Empty
MessageSujet: Re: On entre en affaire pépère ! [carvey PV kael]   On entre en affaire pépère ! [carvey PV kael] I_icon_minitimeMer 1 Juin - 10:07


Et bien mon salaud … C'est qu'il connaissait bien son taff et pour preuve il avait mis le doigt sur un élément pertinent, même le cerbère Lord de feu ne connaissait pas cette histoire à croire que tout le monde s'en battait les couilles de la perte d'un trésor du royaume. Finalement ramener un tel objet serait aussi glorifiant qu'il aurait pu le croire ? Personne ne semblait vraiment rechercher le type et à l'inverse cela n'inquiétait en rien le marchand qui se prêtait même au jeu de la provocation en se servant de l'artefact à tout va comme simple briquet selon ses dires.

Le jeu en valait-il vraiment la chandelle ?  

La réponse, oui car sans prendre en compte le contexte Kael aurait plus de chances de gagner les galons souhaitaient. Avoir parcouru tout le survival, survivre et se présenter à Behemus avec un artefact du royaume rien de mieux que de faire oublier au seigneur infernal qu'il avait déserté son poste à Firania. Le tout maintenant était d'arriver un commun accord, même Rebecca semblait prête à donner du sien … littéralement.

« Non on va éviter ce genre de troc … et toi rhabille toi tu vas attirer tout les photographes du coin ! »
« C'était pour rire mon chéri, son pote c'est un lapin donc à mon avis j'aurais même pas le temps d'avoir mal. »


Petit sourire en coin de notre Lord qui repris rapidement ses esprits en écoutant la petite leçon du marchand. Dans le fond son truc se tenait dans la forme il oubliait certains détails.

« Tu veux pas non plus chier dans le palais tant qu'on y est ? Ton truc se tient, mais tu sembles oublier que y'a pas mal de seigneurs présents au palais de Deus et cela ne m'étonnerait pas que tu es fait de sales coups à certains d’entre eux dont l'Alliance élémentaire dont tu as deviné que je fais parti. Il serait facile pour moi de ramener assez de monde pour qu'on s'occupe de ton cas. »

Ça tournait à la menace de quoi voir s'il en avait une sacrée paire ou si sur le moment il allait prendre ses jambes à son coups de peurs des représailles. Mais le cerbère étant fatigué de tout ça préférait calmer le jeu en revenant au business.

« Mais je sais que tu es loin d'être idiot, donc si c'est une question d'équité voilà le deal – tu me donnes cette bague, en échange, je t'offre cette fameuse amnistie de quoi être sur que Behemus ne s'en prenne pas à toi même quand il saura que j'aurais récupéré la bague. Je t'offre aussi un artefact, la lanterne de feu infini, à toi de voir ce que tu pourrais en faire mais à savoir que sa flamme te sera plus utile que celle de cette minuscule bague sachant que comme tu l'as dit elle ne te sert pas à grand chose sachant que tu n'es pas un contrôleur élémentaire. Allez et pour finir … »

Il tapota ses poches fouilla dans son manteau et regarda autour de lui pour trouver une idée en plus de quoi être sur que la balance se tienne et que l'échange se fasse enfin. Puis une idée lui vînt, il soupira à l'idée de devoir faire ça, mais lui-même avait souligné cette opportunité.

« Bon et en prime tu peux toucher ses boobs, mais pas plus ! »

Rebecca surprise fit un bond sur sa chaise, outré de voir le comportement de son amant.

« T'es pas gêné toi ! J'aurais pas mon mot à dire par hasard ?! »
« Écoute toi tu t'es pas gêné pour tordre du cul pour que je t'accompagne au Survival donc te faire palper les boobs ça va pas te tuer ! »
« Fait croquer ta queue au lapin, je suis sur que lui aussi sera très content ! »
« Arrête t'es conneries, fait le et on en parle plus ! »
« T'es vraiment qu'un … »


Ça commençait à tourner en haut de boudin tout ça, il y avait même quelques clients qui se tournaient pour observer la scène. A croire que ça allait durer plus longtemps que prévu. Les deux élémentaires en pleine dispute, qu'allait faire notre marchand de carpettes ?
 
Revenir en haut Aller en bas
Carvey
Le marchand lapin
Le marchand lapin
Carvey


Pouvoir : Marchand d'artefacts
Points de Puissance : 25 750 points
Points de Réputation : 40 000 points
Points du Membre : 372 points
Messages : 200

On entre en affaire pépère ! [carvey PV kael] Empty
MessageSujet: Re: On entre en affaire pépère ! [carvey PV kael]   On entre en affaire pépère ! [carvey PV kael] I_icon_minitimeMar 7 Juin - 1:56

Je souris légèrement quand je le vois se prendre le bec avec sa nana. Que c'est mignon un p'tit couple ! Personnellement la vie de couple ne m'a jamais été. j'aime trop ma liberté pour ça. Un couple c'est une contrainte. En tous cas, je souris un peu moins quand le bonhomme enflammé n'hésitait pas à reprendre toujours et encore des tons un peu menaçants. ma parole, je crois qu'il pigera jamais. Mais il marque un point en disant que Behemus est certainement que l'un des seigneurs qui veut ma peau. Mais, je me remet à sourire en pensant à ce qu'il venait de dire. Je jouais avec le bec de ma pipe en la faisant danser sans ma bouche et mordillant le bec la faisant bouger à rythme plus ou moins régulier au bout de mes lèvres.

-Tu marque un point. Il y a pas mal de seigneurs qui aimeraient avoir ma tête. Mais, il y en a au moins autant qui paieraient pour me garder en vie car je peux me révéler utiles pour eux. Sache par exemple que je suis arrivé à me faire un ami de Athia la reine de la richesse alors même que je suis l'un des protégé du collectionneur, seule personne qu'elle doit détester réellement à Dreamland. Pour 3 seigneurs qui veulent ma peau, 3 autres accepteront de m'aider.

Je souffle une bouffée de fumée à son visage, petit signe de défis. Histoire de lui faire comprendre "ramène les seigneurs que tu veux, je m'en cogne" accompagné d'un doux sourire et d'un regard furtif dans la poitrine de la voyageuse du royaume de la glace. Le rouquin ne tarde pas du coup à me faire une autre proposition. il possède déjà un artefacte de feu. J'observe l'objet. Hmmm nul doute que la bague du feu lui ira mieux. Le feu de cette lampe n'est pas aussi "pure" que les flammes de la bague. Les flammes qu'il peut en tirer sont beaucoup moins puissantes que ceux de la bague. Il gagne aux changes. Mais... ça n'empêche que ça équilibre un peu le marché.

- hmmm tu commence à m'intéresser voyageur. Hmmm tu permet que je l'observe plus ?

Je regarde plus attentivement la lampe. je souffle la flamme qui faiblit à l'extrême mais ne s'éteint jamais. La flamme est plus faible. c'est un objet vraiment destiné à faire de la lumière plus qu'un canalisateur de flammes. N'empêche que... ça pourrait m'être utile pourquoi pas. Puis, ce serait plus simple à vendre que la bague de feu qui ne peut intéresser que des voyageurs du feu. Je réfléchis. le marché ne me semble toujours pas très équitable. Il doit voire la réflexion sur mon visage par ce qu'il m'ajoute qu'en prime j'aurai le droit de toucher les miches de sa meuf.

Il est marrant ce type ! je peux pas m'empêcher de me marrer alors qu'ils commencent à s’enguirlander l'un l'autre. La dispute prend fin au moment où mes mains finissent par se poser sur le sain droit de la voyageuse.

- hmmm c'est de la qualité !
- Tu fais quoi là lapin?
- J'ai pour habitude de tâter la marchandise avant de conclure un marché !
-...
- Ouh putain c'est froid !

Je lâche la mamelle de la jeune femme avant que ma main ne soit congelée par son corps chaud comme la... banquise ! Je me prends en prime une baffe dans la tronche. Je me frotte la joue pour passer un peu la douleur. c'est marrant, j'ai froids à la main mais chaud au visage ! la vie est pleine de douleurs qu'il faut vivre. puis je ne regrette rien. j'ai l'impression d'avoir caressé un nuage ! c'était tout doux ! ah tu dois te faire plaisir rouquin. Je rigole comme un abrutis tout en caressant bob de ma main refroidie tant pour être sympa avec lui que pour réchauffer ma main dans sa fourrure blanche. En tous cas cette meuf elle est pas logique. un coup elle est prête à s'offrir au premier venu, un coup elle trouve qu'on la prostitue. faudrait savoir ma grande !

- Non mais je déconne ! je déconne ! La vie est pleine de beaux fruits mures qu'on doit parfois essayer de cueillir !
- C'est moi où tu me traite de fruit ?
- Les femmes ! insensibles à la poésie !
- Et la poésie de tes couilles congelées hein ?
- Bref ... Pour moi, le marché sera conclu pour la bague du feu contre l'amnistie, ton lampion et... un service mutuel ! Si on ajoute à tout ça le fait que tu me devra un service et que je t'en devrai un en retour, je suis partant !

Je lui tends la main d'un air sérieux et déterminé. Je peux pas cracher sur la possibilité de demander un coup de main à un élémentaire de feu. Bon, je lui devrais un coup de main, mais ce serait pas le premier que je rendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Kael Dango
Cerberus
  Cerberus
Kael Dango


Team : Alliance élémentaire
Pouvoir : Contrôleur du feu
Points de Puissance : 25 000 points
Points de Réputation : 30 000 points
Points du Membre : 288 points
Messages : 298

On entre en affaire pépère ! [carvey PV kael] Empty
MessageSujet: Re: On entre en affaire pépère ! [carvey PV kael]   On entre en affaire pépère ! [carvey PV kael] I_icon_minitimeMar 7 Juin - 20:28


Il avait le bras long ce marchand, voir même dangereux, de potentiels amis .. ennemis de l'Alliance ? Finalement le refus d'un accès au royaume du feu était judicieux, bizarrement il ne parlait pas des Météors … un futur client ? Il y avait de quoi creuser quelque chose. De son côté il prit la lampe est prit en compte chaque élément de celle-ci, tel un antiquaire il en jugea la qualité, mais sûrement aussi les défauts de quoi estimer si oui ou non le rouquin se foutait de sa gueule essayant de gratter du temps pour vite terminer cette vente.

C'est à ce moment là que tout pète entre les deux élémentaires, chacun essayant de défendre ses parties mais ça s'était sans l'intervention du marchand qui surprit Rebecca à se demander pourquoi elle avait un point sur la poitrine, une fébrilité d'amour ? Une sensation de se sentir trahi par sa relation onirique ? Non s'était juste Carvey qui tâter non sans modération l'un des plus gros arguments de la jeune femme. Il avait l’œil le bougre, il avait prit le plus gros des deux, parole d'expert. Kael tout aussi stupéfait regarda Rebecca tout aussi surprise, les deux élémentaires se regardaient dans le blanc des yeux avant que le cerbère ne soupir et fit un signe de la main comme pour dire que l'affaire était réglé.

« Tu vois t'es pas morte. »
« L'enfoiré ! »


Sans surprise le marchand reçu un magnifique revers sur la joue gauche, Rebecca remis son haut en place avant de partir en furie sac en main. D'ailleurs l'un d'eux servit à frapper le cerbère sur le haut de la tête ce qui eu pour effet de se protéger à la possible venu d'un deuxième assaut, le premier fut surprenant et il se demandait bien ce qui avait de si lourd là-dedans ! Quand au marchand il s'extasiait de cette opportunité, mais il reprit vite son âme de marchand avant de tendre une main franche vers Kael avec à la clé une dernière offre que le Lord prit d'abord pour une mauvaise blague. Puis revoyant la chose d'un autre œil il répondit à la proposition d'une poignée lente mais vigoureuse, chacun avait trouvé le terrain d'entente parfait. Kael retira sa main découvrant la bague dans sa main, Carvey avait sûrement utilisé l'un de ses tours de passe-passe de quoi impressionner la galerie. Kael observa la bague un instant avant de la placer à l'un de ses doigts, la sensation fut étrange comme si la bague s'était synchronisé avec son possesseur, d'ailleurs le feu en était différent par rapport à Carvey qu'il avait eu il y a peu de temps sur l'un de ses propres doigts.

Le sérieux était toujours de mise, était-il possible que le cerbère profitait de l'acquisition pour le tester sur quelqu'un ? Un marchand de carpettes pouvait être un bon punching-ball. Mais en grattant sa nouvelle bague il décocha un léger sourire tout en regardant le marchand.

« Si par service tu entends par là de toucher son autre sein, je t'en pris essaye de la rattraper mais pas sur que tu reviennes vivant cette fois-ci ! »

A son tour il rigolait dans son coin, satisfait de sa petite vanne il fit venir un serveur puis fit payer une tournée pour eux deux de quoi terminer l'affaire sur du positif. Le fait de devoir rendre service n'était en aucun cas un problème, depuis son arrivé à Dreamland il avait déjà tué, pillé, torturé, volé … et bien d'autres choses dont il ne serait en aucun cas difficile de réitérer. En revanche savoir que quelqu'un pouvait lui rendre service ça s'était alléchant.
Jouant de son doigt sur les rebords de son verre, il fit chanter ce dernier, une bouche apparu et fredonna une mélodie qui permit aux deux protagonistes de continuer à converser .. Il avait eu du bol des-fois il chante faux … très faux.

« De mon côté, il est possible que je sois à la recherche d'un greffier ayant aussi le sens des affaires mais qui est très difficile à trouver, si tu vois de qui je veux parler … »

[ HRP: Soit on continu sur cette discussion (trouver Pa-cha), soit tu me fais pars de ton service, soit on met ça sous silence et on s'arrête là. Après si tu as des idées n'hésite pas à MP.]
Revenir en haut Aller en bas
Carvey
Le marchand lapin
Le marchand lapin
Carvey


Pouvoir : Marchand d'artefacts
Points de Puissance : 25 750 points
Points de Réputation : 40 000 points
Points du Membre : 372 points
Messages : 200

On entre en affaire pépère ! [carvey PV kael] Empty
MessageSujet: Re: On entre en affaire pépère ! [carvey PV kael]   On entre en affaire pépère ! [carvey PV kael] I_icon_minitimeMer 15 Juin - 11:18

Je lui transmet la bague de feu par le biais de notre poignet de main après avoir regardé sa nan dandiner son p'tit cul bien roulé. Il semble accepter sans problème le faire d'échanger en plus de cela un service. Peut être a-t-il une idée sur le service que je dois lui rendre. Il plaisante sur le fait que je pourrais être intéressé pour toucher l'autre sein de sa meuf. Je me marre alors que j'attache la lampe à flamme infinie sur la cargaison que transporte Bob.

- hahahaha ! pour me prendre une autre baffe dans la tronche nan merci !

Ce mec est pas jaloux pour deux sous, ça me fait bien marrer !

- En tous cas cette bague a plus de classe à ton doigt qu'au mien je dois le reconnaître. J'aime pas le gâchis. ça aurait été du gâcher que de garder ça pour moi.

Dis-je en me remettant à fumer un peu. Je regarde la serveuse qui m'apporte un vere et lui adresse un grand sourire. Je bois un peu de cet alcool savoureux qu'est le White Tonic, un truc qui te fout la patate mais qui a tendance à te décolorer un peu pendant quelques heures. Heureusement, j'suis déjà assez pâle comme ça, je crains rien. Mon ami l'élémentaire de feu commence à me faire part dès maintenant du service qu'il voudrait que je lui rende. Je l'écoute attentivement. Il cherche un chat qui aime les affaires. ça, ça peut être un peu n'importe quel chat du marcha carotte en fait. mais un chat qui se planque. Je ne peux en voire qu'un comme ça. Il parle certainement du valet des Tontons. Je réfléchis un peu. Je sais pas où le trouver ce chaton-là. Enfin, je sais pas où le trouver lui. Mais, je connais le personnage. Quiconque connait un peu les bailles sait que Pa-cha a une fascination pour la fourrure. J'aurais bien une piste à creuser.

- Je sais pas où le trouver lui directement. Vu qu'il bosse pour les tontons, il doit beaucoup bouger. D'ailleurs, t'es certain de vouloir faire affaire avec la famille ? C'est pas des marrants tu sais. M'enfin bon, ça tu dois le savoir. Je sais pas si tu le sais mais ce bon matou, il a une fascination pour la fourrure, et aussi pour les fringues en règle général. Encore pire que ta nana. Du coup, je sais que tu peux remonter sa piste au village des Hunter. T'as de ses hommes qui font régulièrement le marché des peaux de monstres rares là-bas pour lui ramener. Puis son dada à lui c'est le braconnage, il aura forcément des hommes là-bas. Tu pourras ensuite remonter sa piste.

Je peux pas lui vendre que ça comme information sinon il va me rendre un service bien à chier en échange. réfléchis mon Carvey. Qu'est ce que tu peux lui dire de plus ?

- Je connais un braconnier là-bas. Il a forcément Pa-cha comme client. Un mec un peu soupe au lait. tu fers gaffe à pas le vexer. Il s'appelle Hadar. Un mec super grand. Au moins 3 mètres de haut. Une vrais force de la nature. Il traque des créatures protégées et en voie d'extinction et revend leurs peaux à de riches acheteurs. Si tu le côtoie, tu tombera fatalement sur des hommes de la famille. Désolé, je connais par leur nom, j'essaie de pas trop les fréquenter ces gens. Ou sinon tu peux tenter la tactique inverse. Aller toquer chez l'un des tontons en espérant avoir Pa-cha en face de toi. Mais si tu veux mon avis, déranger les tontons pour juste parleur à leur homme de main, ça risque d'être pris comme une insulte. Mais voilà, si tu préfère, va essayer de voire Golde Lion à Kazinopolis. c'est certainement le moins discret des tontons. Tout le monde sait qu'il a des activités illégales à Kazinopolis.

Enfin bon, je regarde autour de moi. Cette affaire est faite, je peux me détendre un peu après ce long survival. J'ai pas vraiment douillé contrairement à d'autres mais bon, je suis pas un combattant moi. Je suis un gentil marchand tout pacifiste. Je pose ma tête sur ma main en mâchouillant le bec de ma pipe, tirant parfois quelques volutes multicolores.

- Ah et pour le service que tu me devras du coup... ça pourra attendre. Là j'ai rien qui me vienne en tête. Et t'inquiètes pas, je te demanderai rien de trop gros. J'aurais l'impression de t'enfler sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Kael Dango
Cerberus
  Cerberus
Kael Dango


Team : Alliance élémentaire
Pouvoir : Contrôleur du feu
Points de Puissance : 25 000 points
Points de Réputation : 30 000 points
Points du Membre : 288 points
Messages : 298

On entre en affaire pépère ! [carvey PV kael] Empty
MessageSujet: Re: On entre en affaire pépère ! [carvey PV kael]   On entre en affaire pépère ! [carvey PV kael] I_icon_minitimeDim 26 Juin - 8:48


Pour sur qu'elle allait mieux au doigt du cerbère qui s'amuser à jouer avec la mini flamme, il s'entait cette "synchronisation" se faire entre lui et l'artefact ce qui n'était pas pour lui déplaire sachant les avantages qu'elle allait lui confier. Les affaires reprit, en effet, Kael recherché Pa-cha – homme de main des tontons, ne voulant pas avoir affaires aux grosses têtes de l'organisation et sachant qu'il pourrait trouver en Pa-cha une aide non négligeable pour son futur en tant que soldat de Firania ainsi que son avenir de voyageur.

Kael avait déjà essayé par ses propres moyens de trouver le félin, sans résultat, la créature était bien planqué et personne n'osait craché le morceau même après avoir quelques membres carbonisés. Il fallait jouer sur un autre front et Carvey était l'opportunité à ne surtout pas manquer ! Il est mignon le marchand il s'inquiète pour le cerbère, mais depuis son adhésion à l'armée de feu il en avait déjà vu des brigands et autres membres d'organisation criminelle, il était rôder ! Enfin c'est ce qu'il pensait à ce moment là …

Cette information sur sa fascination sur les fourrures était bien l'un des rares éléments qu'il avait pu soutirer et c'est d'ailleurs ce point de départ qui lui avait donné l'envie de rencontre le félin sachant qu'il aurait une pièce d'exception à lui proposer. Cependant l'idée de se rendre au Village Hunter était une piste dont il n'avait pas pensé, en plus d'avoir un nom Kael était bien partie pour avoir toute les chances de trouver le matou. Fallait avouer que le marchand avait vraiment un réel talent pour les informations, un possible futur indic' ?  En plus de cela, il lui indique la bonne méthode à suivre, ça ressemblerait pas à de l'amitié tout ça ?! A peine on parle de boobs qu'on se caresse dans le sens du poil !

Enfin bref, le cerbère tout en terminant sa chope écoute les derniers mots du marchand, il ne semble pas vouloir emmerder le cerbère avec son service et c'est tant mieux. Ayant précédemment rencontré le météor des flammes il valait mieux se préparer pour la nuit suivante qui n'allait pas être de tout repos. Se levant de sa chaise, il vit Rebecca lui faire signe de venir, Kael sourit, il avait encore toute la nuit à profiter d'un défilé de monde de cette bombasse de quoi vous rechargez les batteries après un survival et vous videz les bourses pour trois jours.

« Dés que t'auras besoin, fais moi signe. Envoie moi ton lapin ou un de t'es gadgets mais reste discret. »

Il s'en alla laissant sur la table de quoi payer la tournée qui était en cours et assez pour que le marchand se rasade une dernière fois.

[HRP : Fini de mon côté, merci encore pour la bague ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On entre en affaire pépère ! [carvey PV kael] Empty
MessageSujet: Re: On entre en affaire pépère ! [carvey PV kael]   On entre en affaire pépère ! [carvey PV kael] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On entre en affaire pépère ! [carvey PV kael]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La paix n'est pas affaire de grandeur [Solo]
» [Augmentation] La paix n'est pas affaire de grandeur
» L'affaire Cicéron [Demande de quête]
» L'affaire Cicéron [Quête solo]
» Don't run, just be drunk ♪ [Pv Kael]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Troisième Zone :: Royaume Céleste :: Celestiafest (Ancien event) :: Première nuit-
Sauter vers: