Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Don't run, just be drunk ♪ [Pv Kael]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joël Hamel
Combattant Du Feu Libre
Combattant Du Feu Libre
Joël Hamel


Team : Meteors
Pouvoir : contrôleur du feu
Points de Puissance : 34 400 points
Points de Réputation : 42 500 points
Points du Membre : 531 points
Double Compte : Maahes
Messages : 381

Don't run, just be drunk ♪ [Pv Kael] Empty
MessageSujet: Don't run, just be drunk ♪ [Pv Kael]   Don't run, just be drunk ♪ [Pv Kael] I_icon_minitimeVen 25 Déc - 12:00

« I wanna hide the truth, I wanna shelter you. But with the beast inside, there's nowhere we can hide. No mattert what wee breed, we still all made of greed. Be ready, I'm coming »
Hello Brother of Mine
Aaaah quelle déception d’être arrivée les derniers à la tour, je pense qu’on pouvait facilement lire la déception dans mon regard alors que j’avais réussis à remettre mon bras cassé de sorte à ce qu’il ne me gêne pas. Avec un peu de tissu il me suffit de le tenir droit avec une prothèse de fortune et il ne me reste plus qu’à serrer les dents pour le reste de la soirée. Enfin bref, ce qui comptait c’était d’être enfin arrivé et d’avoir le droit de participer à la fête. Sans vraiment avoir le temps de m’attarder sur la tête des participants autour de moi, les Meteors et moi-même grimpions afin d’atteindre la cité du ciel. Avant d’arriver en ville, Liam nous donna deux ou trois consignes pour le reste de la soirée, mais qui pouvaient se résumer par : faites profil bas.

Bizarrement je sentais son regard se rabattre très rapidement sur moi lorsqu’il disait cela, mais bon je n’ai pas à nier le fait que j’étais un gros fouteur de merde. Tout en haussant les épaules je les rassurais en leur disant que je serais sage pour cette première nuit, de toutes façons j’avais déjà un bras cassé, je ne voulais pas vraiment me casser autre chose. Une fois séparé des autres, je pris la peine de marcher quelques temps au milieu des rues de la ville dans le ciel, cette dernière étant vachement animée et elle semblait enthousiaste à faire la fête, ayant invité de nombreuses personnes extérieures à leurs royaumes pour cela. Baillant légèrement, je commençais à sentir ma gorge devenir de plus en plus sèche, et j’avais bien mal aux pieds. C’était une sorte d’alerte de la part de mon corps qui me disait : trouve-toi un coin pour te poser, vite.

Mes pas me guidèrent naturellement à l’intérieur d’un bar au final, en entrant je pouvais voir pas mal de monde lancer un regard dans ma direction mais qui finirent rapidement par se remettre à leurs occupations. Tout le monde semblait boire à cœur joie, ceux qui ont réussis à survivre l’épreuve, ceux qui aiment voir de nouvelles têtes etc… En me déplaçant jusqu’au comptoir, je demandais au barman de me servir quelque chose de doux mais réchauffant à la fois. Vu les blessures que je me paie, vaux mieux retarder au plus tard possible de l’alcool puissant. Tandis qu’il cherchait dans sa nombreuse collection, mon regard fut vite attiré par un rouquin assit sur une table collée contre la fenêtre. Il était seul, mais il y avait deux choses que je n’arrivais pas à comprendre : premièrement pourquoi est-ce que je sens le Feu en lui, et deuxièmement pourquoi est-ce que j’ai l’impression de voir la copie de Kyle Dango ?

Il est rouquin, il contrôle le feu… Ca fait beaucoup de points communs pour que je ne me pose pas la question. Je ne savais pas si les Juges avaient pu monter dans la ville grâce à un pass VIP, si c’est le cas peut-être essaieraient-ils de faire profil bas eux aussi. Me grattant la barbe, je soupirais en décidant de prendre mon verre fraîchement servis et de me diriger vers la tête de panda roux. Souriant légèrement et en me tenant devant sa table, je le regardais simplement en lui demandant :

▬ Cette place est libre ? J’espère que ça ne te dérange pas si je m’installe.

Je décidais de m’asseoir en face de lui, prenant une gorgée de cette liqueur douce qui faisait toute seule son parcours dans mon corps, observant un peu plus le bonhomme qui se trouvait devant moi. Il ressemblait beaucoup à Kyle, mais bizarrement je sais pas pourquoi il avait l’air d’être beaucoup moins blagueur. M’enfin, on ne saura jamais si on n’essaye pas de vérifier par soi-même.

▬ Tu as participé au Survival ? Plutôt difficile comme demande juste pour avoir le droit de participer à une fête tu ne trouves pas ?

Continuant de sourire de façon naturelle, légèrement amicale même – parce que je viens pour discuter tranquillement quand même – je décidais de légèrement manipuler mon Feu afin de faire écho avec le sien. Ouaip, c’était bel et bien un contrôleur de feu comme moi, mais du côté de Behemus ou pas ? Je sens que je vais pas tarder à le savoir.

   
Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia


Dernière édition par Joël Hamel le Sam 2 Jan - 6:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kael Dango
Cerberus
  Cerberus
Kael Dango


Team : Alliance élémentaire
Pouvoir : Contrôleur du feu
Points de Puissance : 25 000 points
Points de Réputation : 30 000 points
Points du Membre : 288 points
Messages : 298

Don't run, just be drunk ♪ [Pv Kael] Empty
MessageSujet: Re: Don't run, just be drunk ♪ [Pv Kael]   Don't run, just be drunk ♪ [Pv Kael] I_icon_minitimeSam 26 Déc - 15:07


Après avoir enfin pu accéder au Royaume céleste nos deux tourtereaux s'étaient séparés pour un temps, Rebecca avait envie de changer de garde-robe, ce qui n'allait pas déplaire au cerbère qui affectionnait aussi les balades en boutiques de quoi prendre du plaisir à prendre soin de lui. Et pourquoi pas aussi de La contrôleuse pendant un essayage dans une cabine. Mais l'épreuve du Survival avait été éprouvant et le Lord flamboyant avait besoin de repos avant de s'en retourner à sa mission principale. Retrouver Behemus et lui prouver sa valeur à avoir accéder à la Celestiafest. Sauf que bémol il y avait, le seigneur infernal se trouvait au 7° ciel dans le palais de Deus qui accueillait petit à petit les divers seigneurs qui au préalable traversaient le royaume de quoi imposer de leur statut ainsi que de leur présence.  Kael ne s'occupant que peu de ces passages cherchant justement à accomplir ce qu'il avait prévu, point à la ligne.

Après quelques recherches pour un coin tranquille son instinct l'amena à un bar sympa assez calme, de quoi éviter les ennuis et les bastons à profusion. Ne voulant se faire chier à parcourir toute la bâtisse, il prit place à la première table se situant devant une fenêtre de quoi faire signe à Rebecca quand elle passerait dans les coin. Rapidement le barman vînt rapidement à lui, une créature des rêves aux allures d'oiseaux avec une grosse moustache de biker avec tout les tatouages qui vont avec lui demandait sa commande, le cerbère ne sachant quelle liqueur pourrait assouvir sa fatigue il demanda la spécialité de la maison. Le barman prit note de sa demande en y faisant part à l'un de ses employés qui se rapprochait avec un plateau où se trouvait ce qu'il venait de demander. C'était une chopine, à l'intérieur un liquide rappelant une bonne bière surmonter d'un assortiment de nuages rappelant la mousse, celle-ci légère et frivole se laissait porter au passage des clients de quoi reposer le Lord flamboyant déjà prit mentalement par tant de pensées.

Les secondes et les minutes passèrent attendant patiemment sa promise, il souriait à s'imaginer ses nouvelles tenues sachant qu'une tel meuf au mental de riche ne s'attarderait pas à un seul ensemble. Il allait encore pouvoir profiter de ce corps et de ses courbes de quoi s'inviter à rater toute une nuit pour profiter de ses bêtises et de son talent culinaire. Ses mêmes pensées lui faisait oublier ce qui pouvait se trouvait autour de lui, paroles comme personnes, rien ne pouvait le sortir de ce repos mental qui faisant tant de bien sauf peut-être cet individu. Il était grand et il pouvait remarquer que l'homme à côté de lui se portait bien physiquement, il semblait que lui aussi avait subi les nombreux dangers du Survival et que verre en main il cherchait la détente auprès d'un inconnu. Était-ce le meilleur des choix ?

« Vas-y la place est libre. »

Il n'avait pas envie de se causer des ennuis et donc pas vraiment envie de jouer les glaçons à repousser toute personne lui montrant de l'affection. Cela ne faisait qu'une nuit qu'il avait rencontré Rebecca et déjà elle avait changé le Lord froid au mental de feu. En attendant le voyageur invité le regardait avec insistance de quoi se poser des questions, surtout sur le fait de ressentir chez lui comme du déjà vu, une sensation familière peu à peu fit vibrer son propre corps lui mettant l'esprit en alerte sans que celui-ci ne fasse paraître quoique ce soit. Sans le connaître, il était déjà proche de lui et c'est à cause de ça que le cerbère devenait curieux.

« J'avoue qu'on en a assez chié, mais ça à l'air d'en vouloir le coup car ça bouge pas mal dans le coin. Paraît que ça va envoyé du lourd durant la seconde nuit … »

Le fin de sa phrase se perdait dans les couloirs du temps alors que les légères flammes se propageant sur les doigts de l'invité interpella le cerbère qui semblait avoir comprit à qui il avait à faire. Dans le doute il se retint de faire exploser son envie de meurtre et réfléchissait un instant alors que les secondes passèrent. Behemus n'avait pas fait part de l’apparition d'un nouveau contrôleur du feu et il n'avait aucun intérêt à le cacher sachant son jugement par rapport au voyageur, la logique voulait que le voyageur se trouvant en face de lui était tout simplement le renégat ayant déserté le royaume du feu et qui avait rejoint les rangs des Météors. Nom qu'il lui avait échappé sans vraiment savoir si Bélial lui en avait fait part il comprit rapidement que ces derniers était sûrement présent dans le royaume, dont Kyle. Malheureusement le repos était de courte durée et de nouveau les neurones du cerbère commençaient à chauffer à blanc étant obligé de prendre en compte tout ces éléments qui arrivaient comme un coup d'éclair.

Impassible, il prit aussi en compte que le voyageur prenait des risques à tester le Lord car il devait savoir aussi si l'individu faisait cela pour s'amuser ou s'il testait le cerbère cherchant lui aussi à savoir qui il était. Paradoxalement ce petit jeu plaisait bien au cerbère qui répondait lui aussi par un léger rictus de malice, générant lui aussi une flammèche qui virevoltait entre ses doigts , il fit comprendre à son interlocuteur l'origine de son pouvoir et ainsi le faire répondre à ses possibles questions intérieurs. Bizarrement on pouvait remarquer une couleur différente entre les deux feu, très peu perceptible, seul les deux contrôleurs pouvait le remarquer. Les émotions, sensations et autres facteurs pouvaient influencer les flammes qui sommeillaient en chacun d'eux d'où cette différence très peu flagrante car dans la ressemblance les deux voyageurs était relativement contraire équivalent aux deux faces d'une même pièce.

Malheureusement le Survival avait fait du mal et ce n'était vraiment pas le bon moment pour vouloir se foutre sur la tronche, ne sachant pas dans quel état se trouvait le renégat malgré un léger indice concernant l'un de ses bras ou alors était-ce une question de style ? Rebecca n'allait sûrement pas tarder, valait mieux jouer des mots en attendant de jouer à autres choses.

« Tu es arrivé seul ? J'en ai pas vu beaucoup arriver au centre de l'île sans coéquipier. Faut dire on ne sait jamais ce que l'on peut rencontrer dans ce monde de fou. »

Cela faisait écho à l'instant présent, la découverte de la présence de tel personnes allait amener à simple mission de retrouver Behemus à défendre ses propres couleurs contre un ennemi pourtant inaccessible à ce niveau. Il valait mieux marquer le coup avant de se préparer à les rencontrer.

« Pour ma part j’attends une amie, une perle comme on en voit peu. »

De quoi faire des jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
Joël Hamel
Combattant Du Feu Libre
Combattant Du Feu Libre
Joël Hamel


Team : Meteors
Pouvoir : contrôleur du feu
Points de Puissance : 34 400 points
Points de Réputation : 42 500 points
Points du Membre : 531 points
Double Compte : Maahes
Messages : 381

Don't run, just be drunk ♪ [Pv Kael] Empty
MessageSujet: Re: Don't run, just be drunk ♪ [Pv Kael]   Don't run, just be drunk ♪ [Pv Kael] I_icon_minitimeSam 2 Jan - 6:10

« I wanna hide the truth, I wanna shelter you. But with the beast inside, there's nowhere we can hide. No mattert what wee breed, we still all made of greed. Be ready, I'm coming »
Hello Brother of Mine
J’étais plutôt content de ne pas m’être fait remballer brutalement par le bonhomme en face de moi. Lui aussi semblait ne pas vouloir chercher inutilement les ennuis, profiter d’une bonne liqueur locale tout en se laissant emporter par l’ambiance de la maison. Il confirma ce que je disais à propos de l’épreuve précédente, ajoutant d’ailleurs que vu l’événement cela devait en valoir sûrement la peine. Je ne pouvais pas réellement contrer un tel argument, surtout que dans un sens ça me ferait plaisir que ce soit le cas plutôt que le contraire. Même si, en y repensant, je savais pertinemment que je n’étais pas forcément là pour m’amuser comme la plupart des voyageurs qui ont eux aussi trimés pour arriver jusque-là. Enfin bref, maintenant que je me suis engagé chez les Meteors je vais devoir m’habituer à ce genre de choses. Ça fait partie des responsabilités qui vont avec l’appartenance au groupe.

En tout cas mon attention fut rapidement captée par la réaction du roux qui décidait de lui aussi de jouer avec une légère flamme autour de ses doigts. J’observais un instant ce Feu qui émanait du contrôleur en face de moi, mon sourire disparaissant petit à petit. Et pourtant, ce n’était pas forcément mauvais signe car plutôt que d’arborer une expression sinistre ou toute autre mauvaise émotion, je gardais un visage neutre. Mes yeux se concentrant uniquement sur cette flamme qui dégageait une toute autre aura que la mienne. Plus malléable et fin, je pouvais tout de même sentir une importante chaleur s’en dégageait. La manière dont son Feu s’animait me donnait l’impression d’assister au courant calme d’une rivière, bien que le Feu et l’eau ne peuvent pas facilement être comparés.

Au final, mon sourit revenait doucement mais sûrement, alors que je reprenais une délicate gorgée de cet alcool doux et rafraichissant. Je n’avais plus réellement besoin de découvrir si le voyageur en face de moi était du côté de Behemus ou non, sa flamme a parlée pour lui. Peu importe le nombre de coup d’œil que j’ai pu y donner, je n’ai pu trouver que des similitudes avec le Feu du juge Dango. La même finesse, la même nature… Je connais pas réellement la relation de ces deux-là, mais s’ils sont frères et qu’ils ont passés davantage de temps avec le seigneur du Feu alors ce serait un bon début pour expliquer à la fois les ressemblances entre eux et la différence avec moi. C’est sûr que si on me comparait aux deux rouquins, je devais bien paraître indiscipliné.

▬ Hahaha j’entends bien. Mon groupe et moi-même avons fait la moitié de la route avec une enfant qui devait avoir moins de dix ans. C’était spécial comme expérience.

Je rebondissais tranquillement aux dires du contrôleur, riant légèrement sur le ton de l’humour et de la bonne entente. Même si, au vu de comment il insistait sur la « perle » qu’il a trouvé je ne peux m’empêcher de me dire qu’il a été plus chanceux que moi sur le coup. Tant bien que, quitte à avoir été inutile contre l’espèce de monstre au corps-à-corps, je peux au moins m’apaiser la conscience en me disant que j’ai fait le bon choix en encaissant ce coup à la place de la petite et de Spouky. Bizarrement, alors que j’observais le liquide doré tourner dans mon verre, l’image de Valentine me traversait l’esprit. Hmph, peut-être que sans le vouloir je commençais petit à petit à avoir un comportement paternel, pour le meilleur et pour le pire.

Cependant revenons à nos moutons, c’est-à-dire à la discussion monotone que je partageais avec le deuxième contrôleur de Feu dans ce bar, c’est-à-dire le rouquin. Faisant disparaître la flamme de mes doigts, je posais mon coude sur la table avant de rabattre ma joue sur mon poing fermé, regardant plus sérieusement l’homme en face de moi tout en gardant ce petit sourire amusé à mes lèvres

▬ Bon, et si on laissait tomber les petites discussions de grands-mères ? Je suis sûr que toi et moi on a beaucoup de choses à se dire.

Bonne manière de poser le décor, en espérant que ça ne paraisse pas trop agressif comme point de conversion. Histoire de pas paraître trop crade j’entreprenais tout de même de me montrer civilisé et diplomate pour le coup.

▬ Moi c’est Joël. Ça va te sembler bizarre mais ça me fait plaisir de rencontrer un autre contrôleur du Feu.

L’hameçon était lancé, le poisson-chat allait-il mordre ?


   
Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Kael Dango
Cerberus
  Cerberus
Kael Dango


Team : Alliance élémentaire
Pouvoir : Contrôleur du feu
Points de Puissance : 25 000 points
Points de Réputation : 30 000 points
Points du Membre : 288 points
Messages : 298

Don't run, just be drunk ♪ [Pv Kael] Empty
MessageSujet: Re: Don't run, just be drunk ♪ [Pv Kael]   Don't run, just be drunk ♪ [Pv Kael] I_icon_minitimeVen 8 Jan - 22:27


« T'as raison évitons de tourner autour du pot. »

Il n'avait fallu que quelques minutes pour que les deux élémentaires flamboyant prennent part tout deux à cette fameuse conversation, elles avaient semblaient interminable mais ce dernier avait eu le courage de commencer en premier. Ce qui n'était pas pour déplaire le Cerbère qui voyait en ce contrôleur du feu une opportunité de surprendre son jumeau, indirectement mais assez efficacement pour ne serait-ce que l'inquiéter. Et il est vrai qu'ils en avaient des choses à se dire, ne connaissant que peu Joël sauf du fait d'être un renégat de Firania et dont de Behemus, il n'avait aucune information concernant les raisons et autres buts à s'être écarté du rapport envers le seigneur infernal.

« J'avais déjà entendu parlé d'un renégat de la bouche d'un Lord, mais je n'aurais jamais imaginé le rencontrer durant la Celestiafest et encore moins en tant que Météors. Ça tombe bien tu dois connaître mon frère Kyle, il paraît que c'est un haut gradé au sein de votre groupe. »

Cette rumeur n'était qu'un banal amusement sachant pertinemment ce que son frère était, de plus que le détail sur le Lord qui allait sûrement mettre la puce à l'oreille. Pour Kael le but de cette conversation était de faire passer un message à son jumeau, à l'inverse il ne savait pas du tout ce qu'avait prévu Joël malgré que tout deux avait subit le Survival, en apparence.

« Sache que s'il t'arrive de le côtoyer, c'est quelqu'un qui cache bien son jeu et dont sa confiance peut devenir un véritable poison. Ne te repose pas trop sur ses épaules car il pourrait tant coûter bien plus que tu ne peux le croire. Et même si j'ai l'impression que nous sommes totalement opposé, Kyle peut d'une certaine manière nous rapprocher. Si on ne prend pas en compte tout ces éléments c'est vrai que c'est sympa de rencontrer un autre contrôleur du feu qui plus est voyageur. Nous sommes tellement rare que j'en viendrait presque à nous présenter comme des diamants d'une valeur inestimable. »

Ces allures de prétentieux caché en faite une réel réflexion sur un possible intérêt et de grandes responsabilité au sein de L'Alliance, il avait comprit auprès de Behemus et malgré son jugement par rapport au voyageur que ces derniers avaient une importance cruciale. A la fois instable, à l'inverse rien ne lui empêcher d'en avoir autant qu'il veut en prenant en compte qu'il adhère à partager son pouvoir avec les précédents et futurs rêveurs. Dans ce cas-ci ne confiant la puissance de feu qu'à de rares élus prouvait que ces derniers étaient les pépites d'or tant convoités. Kyle et Joël n'en faisaient pas exception malgré les circonstances. Kael était donc une expérience qui avait réussi, mais à qu'elle point ?

« Qu'est-ce qui t'amène ? Mon frère est-il ici ? »

Reprenant un minimum son sérieux il allait utiliser cette opportunité pour savoir si Kyle était dans les coins et si en tant que Juge il allait frappé fort ou si par désir il allait s'en prendre à Behemus. La Célestiafest allait faire beaucoup plus de bruits que prévu et ça Kael l'avait bien comprit depuis sa rencontre avec Joël.
Revenir en haut Aller en bas
Joël Hamel
Combattant Du Feu Libre
Combattant Du Feu Libre
Joël Hamel


Team : Meteors
Pouvoir : contrôleur du feu
Points de Puissance : 34 400 points
Points de Réputation : 42 500 points
Points du Membre : 531 points
Double Compte : Maahes
Messages : 381

Don't run, just be drunk ♪ [Pv Kael] Empty
MessageSujet: Re: Don't run, just be drunk ♪ [Pv Kael]   Don't run, just be drunk ♪ [Pv Kael] I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 22:42

« I wanna hide the truth, I wanna shelter you. But with the beast inside, there's nowhere we can hide. No mattert what wee breed, we still all made of greed. Be ready, I'm coming »
Hello Brother of Mine
Tant bien même j’étais préparé à ce genre de révélation, j’avais encore une pointe de surprise lorsque le rouquin en face de moi affirmait qu’il était bel et bien le frère de Kyle le Juge. Comme quoi j’avais pas besoin d’être Columbo pour deviner ce genre de chose, même si au moins cela avait pour effet d’écarter certains doutes dans la discussion. J’étais content que le contrôleur de Feu et moi-même étions dans le même état d’esprit pour cette discussion, passant directement aux sujets sérieux et intéressants. Je n’ai pas pu m’empêcher de rire lorsqu’il me disait avoir entendu parler de moi de la bouche d’un certain Lord, je savais pertinemment que cela ne pouvait être que Belial qui devait passer ses journées à mal parler sur mon dos et celui d’autres personnes. Un rôle qui va plutôt bien pour le laquais le plus proche de Behemus. Je regardais mon camarade élémentaire dans les yeux alors que je me grattais la barbe.

▬ Hahaha donc toi et Kyle vous êtes vraiment des frères ! Je n’étais pas vraiment sûr de moi alors j’ai évité de lancer le sujet mais c’est toujours bien que tu me le précise. Après, je doute pas un seul instant de l’efficacité de Belial à cracher son venin aux quatre coins de Dreamland à propos de nous.

J’en venais à être davantage intéressé par ce qu’avançait le rouquin à propos de Kyle, n’hésitant pas à me faire un topo sur la mentalité de son frère. J’écoutais sans rien dire en retour, buvant les informations qui sortaient presque toutes seules de la bouche du frère de Kyle. A la fin du petit descriptif, je laissais un léger sourire se dessiner sur mes lèvres, mon regard donnant un indice sur l’assurance que j’avais déjà prise à ce sujet-là. Je savais déjà tout ça depuis que j’avais rencontré Kyle chez les Meteors, et même de base je n’étais pas le genre de type à se reposer sur les autres. De plus je n’étais pas dupe, je savais très bien que le Juge était dangereux autant pour ses ennemis que pour ses alliés, il est difficile de savoir ce qui se cache réellement à travers les yeux d’un renard, surtout quand il nous sourit à pleines dents.

▬ Je garderais à l’esprit ces précieux conseils.

Disais-je alors que je finissais d’une traite ce qu’il restait de mon verre, avant de faire signe au serveur de m’en ramener un autre. Le contrôleur de Feu poursuivait la discussion en partageant une certaine joie, celle de rencontrer des voyageurs maîtrisant le même élément que nous. Je finissais tout de même par tilter sur le mot diamant, de quoi rire légèrement dans ma barbe.

▬ Des diamants, hein ? Ce serait bien si c’était le cas, mais le rôle des diamants c’est d’être porté en signe de luxe, de richesse. Ce qui n’est pas le cas pour nous, pas à mes yeux ni à ceux de notre très cher Seigneur.

Marquant une légère pause, je cherchais un instant mes mots afin de trouver une explication adéquate et assez simple à démontrer. Lorsque le serveur déposa ma liqueur – ainsi qu’éventuellement la commande de mon nouvel ami – je reprenais la parole sur un ton beaucoup plus dur, grave et lourd, laissant un poids sur chacun de mes mots :

▬ Aux yeux de tous nous ne sommes que du pétrole sur pattes. Nous inspirons la peur car par notre passage nous pouvons réduire en cendres ce qui nous dérange, brûler quiconque ce met sur notre chemin. Nous sommes craints et à la fois désiré par certains qui voient en nous des armes utilisables. Et jetables. Nous sommes nécessaires mais rejetés, utilisés mais détestés, rares et pourtant indésirés. Vu comme ça on est loin d’être diamants, hein ?

Je buvais quelques gorgées de la boisson fraîchement servie, ayant la gorge sèche après avoir dit autant de choses d’une traite mais bon, il fallait bien dire ce que je pense quand j’en ai envie, je n’ai rien à cacher. Contrairement à d’autres, je suis transparent comme personne, du moins pour ce que je souhaite montrer.

▬ C’est le hasard qui a causé notre rencontre ici, mais c’est de mon bon vouloir que je compte bien aller rendre une petite visite à ce très cher Seigneur infernal durant la fête. Quant à ton frère je pense que tu connais déjà la réponse, parce que même moi j’ai entendu dire qu’il ne perdait pas une occasion pour se montrer lors de gros événements.  


   
Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Kael Dango
Cerberus
  Cerberus
Kael Dango


Team : Alliance élémentaire
Pouvoir : Contrôleur du feu
Points de Puissance : 25 000 points
Points de Réputation : 30 000 points
Points du Membre : 288 points
Messages : 298

Don't run, just be drunk ♪ [Pv Kael] Empty
MessageSujet: Re: Don't run, just be drunk ♪ [Pv Kael]   Don't run, just be drunk ♪ [Pv Kael] I_icon_minitimeLun 2 Mai - 11:35


Évidemment le mieux aurait été que les voyageurs jouissent des mêmes avantages que les créatures des rêves, cependant il faut croire que le pouvoir ici ce gagne exclusivement par la force et ça on ne peut pas le niais que les différences entre les seigneurs et leurs soldats sont immenses. Joël résumé bien bon nombres des stéréotypes du monde des rêves et pourtant Kael continuait de croire qu'il y avait à faire en ce monde qui malgré toutes les pensées de tous était bien plus réel qu'on le pouvait le croire. S'il était devenu voyageur ce n'était pas pour rien et sûrement pas pour une simple victoire sur une phobie, il avait un objectif, un but bien plus grand que celui d'éliminer Kyle. Bien qu'à ce stade il y avait encore du boulot.

« Des outils ? Hmmm … la fissure se forme car je pense que c'est dans ce détails que nos oppositions se base et que malgré tout nous arrivons à boire un verre ensemble. Si je suis ici c'est que j'ai quelques choses à prouver et à chercher, je ne vois pas Behemus comme celui qui tient mes chaînes mais plutôt comme celui qui me pousse à devenir un carnassier pour éviter de me faire bouffer par les bêtes de ce monde. Et puisqu'on parle de Kyle, il est l'un de ces charognards qui n'hésite pas à piétiner ce dont il s'est servi, crois moi j'en sais quelque chose. »

En effet, Kyle avait pour habitude de vite s'entourer de personnes très peu fréquentables qui au bout du compte se faisait bien arnaquer par ce dernier. C'est comme cela qu'il s'attira ses problèmes et malgré ça il continuait toujours à se servir des autres et à ce jour Dreamland devient son nouveau terrain de jeu. Et comme le dit Joël, la Celestiafest est LE moment pour lui de frapper fort, mais quoi ou qui ? Il ne servirait à rien de soutirer des informations cela pourrait tourner bien mal même sans penser à la fatigue de l'un et l'autre des élémentaires. Le tout était maintenant de retrouver Behemus ou tout du moins Bélial de quoi finir d'atteindre son objectif personnel.

« Et j'en déduis que si tu es ici c'est que tu vas en faire parti … »

Une soudaine atmosphère pesante se fit sentir, il n'y avait plus aucun doute sur le fait que tout deux allez rapidement se rencontrer de nouveau, Kyle étant de la partie il faudrait rapidement trouver le seigneur ou le baron pour lui venir en aide. Bien que d'un autre côté c'était plutôt très risqué de s'aventurer ici sachant le nombres de seigneurs faisant parti de l'alliance. Mais la réunion devait avoir commençait et le chrono était déjà en marche.

[HRP : Je n'ai pas vraiment d'inspiration pour le coup, à toi de voir si on continu la conversation ou si tout s'arrête à ce moment là.]
Revenir en haut Aller en bas
Joël Hamel
Combattant Du Feu Libre
Combattant Du Feu Libre
Joël Hamel


Team : Meteors
Pouvoir : contrôleur du feu
Points de Puissance : 34 400 points
Points de Réputation : 42 500 points
Points du Membre : 531 points
Double Compte : Maahes
Messages : 381

Don't run, just be drunk ♪ [Pv Kael] Empty
MessageSujet: Re: Don't run, just be drunk ♪ [Pv Kael]   Don't run, just be drunk ♪ [Pv Kael] I_icon_minitimeMar 14 Juin - 15:35

« I wanna hide the truth, I wanna shelter you. But with the beast inside, there's nowhere we can hide. No mattert what wee breed, we still all made of greed. Be ready, I'm coming »
Hello Brother of Mine
Laissant mon bras endommagé au repos dans une attelle de fortune, je profitais de ma seconde main libre pour me caresser la barbe, étudiant le deuxième contrôleur de Feu que je venais à rencontrer dans ce monde pourtant si grand qu’aucun, pas même ses habitants, n’ont osé en dessiner la carte. On dit qu’il faut beaucoup de temps et d’expérience pour être capable de lire les personnes en face de soi, et c’est bien une compétence qui me serait inaccessible en temps normal. Mais plus j’écoutais ce que disait Kael, plus j’arrivais à comprendre son point de vue, d’une certaine manière. Bien que dans un sens je suis l’exact opposé du rouquin en face de moi, il avait le royaume du Feu à ses côtés et moi j’ai l’armée de voyageurs aux miens. Il combat pour les seigneurs de ce monde, je donne un coup de main à des voyageurs comme moi. Il a eu besoin d’un petit coup de pouce pour sortir du nid enflammé, moi je n’ai eu qu’à briser mes chaînes pour affronter le monde. La liste est longue et je pourrais longtemps continuer dans ce cycle infernal, mais un détail fit écho dans mes oreilles face à ses paroles.

▬ Quelque chose à prouver, et à chercher hein…

Ce petit bout de phrase faisait resurgir quelques souvenirs, des dialogues plutôt dangereux. Une fois avec Belial alors que j’étais enchaîné, une seconde fois alors que je faisais face au souffle d’un dragon de Feu… Même si leurs mots furent différents, la question restait la même : « Devenir fort, pourquoi ? ». Mon regard s’assombrissait alors que je laissais mes yeux se perdre dans cette chope à moitié vide devant moi. Toutes les personnes que j’ai affrontées par le passé devaient avoir une réponse à cette question, alors pourquoi devais-je faire face à un mur impassable ? Doutes, questions, hésitations… Ce n’était pas dans mes habitudes de faire des pas en arrières, c’est pour cela que lorsqu’une question dont j’ignorais la réponse s’imposait, j’avançais à l’aveuglette sans chercher de détours possible… Mais cela ne fait pas de moi quelqu’un de confiant ou de fort, juste quelqu’un qui ne voit pas ses propres limites se dessiner sous son nez. Cela avait de quoi m’irriter, mais je devais garder un certain sang-froid dans cette discussion qui n’avait rien à voir avec ces sombres sentiments…

▬ Hahaha, j’aime bien cette comparaison entre les bêtes, les carnassiers… Après tout dans Dreamland c’est la loi de la jungle, le plus fort l’emporte sur plus faible que lui. Je ne saurais dire si ce que je pense est vrai mais tu sembles vraiment détesté ton frère alors je vais quand même dire ce que je pense de tout ça : tu ne penses pas que vous vous ressemblez ?

Marquant une pause pour terminer ma délicieuse liqueur, je reposais la chope sur la table en fixant droit dans les yeux mon interlocuteur, l’envie de creuser un peu plus la question se sentant dans mon regard perçant.

▬ Après tout Kyle était lui aussi un « fidèle soldat » de Behemus, obéissant les ordres du chef pour le bien du royaume. Si je devais me baser sur ce que tu dis, c’est Behemus qui a su montrer à ton frère comment se servir des autres pour son intérêt propre, avec pour dernière leçon cette fameuse trahison qu’a dû subir ton frère. Kyle était fidèle, et fort… Mais peut-être que cela commençait à gêner Behemus et Belial d’avoir un tel personnage à gérer, alors il s’en est débarrassé… Je me demande donc qu’est-ce qui empêchera l’histoire de se produire une seconde fois, après tout tu m’as l’air de bien suivre les traces de ton frère.

Des mots durs et insultants, sortant de la bouche d’un chien qui n’a pas hésité à fuir son seigneur pour profiter de sa liberté. Mais ce qui fait la différence d’un chien sans collier et d’un chien de garde…

▬ Si tu veux mon avis, la voie que tu empruntes finira par te rendre faible un jour ou l’autre. Eviter de te faire bouffer par les monstres qui contrôlent ce monde ? BAH !

Le bruit fut assez fort pour installer un blanc dans toute la taverne, laissant le regard des créatures et autres voyageurs se tournaient vers nous. Un sourire se dessiner sur mes lèvres alors que je me levais de mon siège, me tournant en direction de la sortie alors que j’adressais quelques derniers mots au contrôleur de Feu.

▬ La véritable force ne se trouve pas dans le dos de Kyle, ni de Belial, ni de Behemus, Kael. Alors tu devrais réfléchir à ce que tu devrais véritablement poursuivre, si tu penses que cela vaux quelque chose d’avoir sa place dans Dreamland.

Sans plus de délais je marchais jusqu’à sortir de la taverne, gardant ce sourire confiant sur mon visage alors que j’observais le plus grand bâtiment du royaume céleste, une flamme naissant dans mes yeux. En effet, si je voulais un jour devenir assez fort pour pouvoir me retrouver au-dessus de tous, alors il est normal que j’aille rendre visite à celui qui se permet de nous observer depuis son trône !


   
Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kael Dango
Cerberus
  Cerberus
Kael Dango


Team : Alliance élémentaire
Pouvoir : Contrôleur du feu
Points de Puissance : 25 000 points
Points de Réputation : 30 000 points
Points du Membre : 288 points
Messages : 298

Don't run, just be drunk ♪ [Pv Kael] Empty
MessageSujet: Re: Don't run, just be drunk ♪ [Pv Kael]   Don't run, just be drunk ♪ [Pv Kael] I_icon_minitimeMer 15 Juin - 8:46


Les arguments du cerbère avait permis aux deux contrôleurs des flammes de se sentir plus proche, tout deux avaient de nombreux points communs malgré leur camp respectif  cependant les dernières paroles du météor avait sonné comme un glas qui annonçait une heure fatidique. D'après Joël la sournoiserie de Kyle et sa trahison serait pour cause Behemus qui voyait en lui un véritable danger pour l'avenir, un élément incontrôlable qui prenant trop d'ascendance sur le monde onirique. Ce point ci Kael savait que ces traits de caractère Kyle les avaient bien avant de rejoindre Dreamland en tant que voyageur, ses multiples magouilles et autres traîtrises dans le monde réel lui avait déjà porté préjudice, mais les derniers arguments du météors résonnait dans l'esprit de Kael. Comment le cerbère pouvait-il être en train de suivre la même voix ? Il était loyal envers Behemus et bien qu'il ne le portait pas dans son cœur et qu'il lui cachait bons nombres d'éléments, il savait qu'il servait une juste cause. Dreamland devait être contrôlé justement pour éviter que de telles personnes comme les Météors ne retourne le monde onirique jusqu'à ne plus rien reconnaître.

Avant de s'en aller, il mit le doigt sur le parcours à suivre d'après lui il ne faudrait prendre en compte aucun des piliers présent que cela soit Kyle, Bélial ou même Behemus. D'après lui c'était à Kael de trouver les véritables raisons qui le pousse à vouloir être à Dreamland. Ca c'était évidemment, avant même de prendre conscience de Dreamland le cerbère avait une véritable haine envers son jumeau, mais le monde réel n'avait que trop de limite pour s'occuper d'une personne de façon radical, bien que ça mort ne réglerait pas totalement le problème. Au moins il n'aurait plus d'incidence sur le monde onirique et plus Dreamland ce ne serait qu'une très bonne chose.

A ses derniers mots, Joël prit le pas pour faire comprendre que la conversation était terminé. Dans l'ombre de ses longs cheveux roux, un petit rictus de satisfaction se dessinait sur le visage du cerbère ne bougeant pas d'un cil laissant le météor quitter la table. Il passa près de Kael, qui prit la peine de répondre de façon large à tout ses arguments.

« Nous nous reverrons, Joël. »

Par la même occasion, après que Joël soit partis, il prit une dernière gorgée de sa chope avant de lui-même quitter l'établissement. Lui aussi observa la palais de Deus mais avec une toute autre pensée, celle de savoir ce qu'avait réellement Behemus en tête, ses rêves, buts, projets. Allait-il être un mentor ou un bourreau ? D'après Joël, la rencontre Kyle/Behemu fut à la longue un véritable fiasco, en allait-il être de même pour le cerbère ?
L'avenir le dira, pour le moment il vit Rebecca non loin les bras remplis de sacs. Elle n'avait pas chômé par contre c'était qui le gars avec qui elle parlait ?

TO BE CONTINUED
 

[HRP: Fini ! Petite discussion sympa, j'aime bien le rapport que nos personnages ont. Ça change des rencontres où on se fout direct sur la gueule.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Don't run, just be drunk ♪ [Pv Kael] Empty
MessageSujet: Re: Don't run, just be drunk ♪ [Pv Kael]   Don't run, just be drunk ♪ [Pv Kael] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't run, just be drunk ♪ [Pv Kael]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ► A la recherche dont ne sait quoi !
» Fiche de suivi ▬ Kael Dango
» On entre en affaire pépère ! [carvey PV kael]
» Demande de quête ▬ Kael Dango
» Kael Dango ▬ Lord Flamboyant [FINIE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Troisième Zone :: Royaume Céleste :: Celestiafest (Ancien event) :: Première nuit-
Sauter vers: