Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Sortie entre filles au royaume du son [PV Maya]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emilie Desroches
Ligue B
Ligue B
Emilie Desroches


Surnom : Lili
Pouvoir : Répulsion
Points de Réputation : 10 600 points
Messages : 74

Sortie entre filles au royaume du son [PV Maya] Empty
MessageSujet: Sortie entre filles au royaume du son [PV Maya]   Sortie entre filles au royaume du son [PV Maya] I_icon_minitimeMer 21 Jan - 18:20

Emilie et ces amies avaient passé la soirée et une bonne partie de la nuit au Krystal, une boite de nuit sur la plage de la Baie des Citrons à Nouméa. Ils passaient les musiques électroniques et de clubbing les plus en vogue du moment. Lili dansait et se faisait draguer par quelques garçons, mais aucun ne l'intéressait vraiment, bien qu'elle rigolait et semblait s'intéresser à eux. Au alentour des 4h du matin, les filles décidèrent de rentré. Emilie dormis chez Jessica qui lui avait proposer de dormir chez elle l'après-midi même. Les deux demoiselles rentrèrent alors à l'appartement.

"Ouuha ça fait du bien d'enlever ses talons, je commençait à avoir mal au pied.
-En même tu n'as pas arrêté de danser, juste quand les gars sont venu nous draguer, mais en particulier toi.
-Pff n'importe quoi, ils en avaient plus après toi que moi. En plus, ils ne m'intéressaient pas.
-Menteuse, je t'ai vu comment u regardait le brun qui a danser avec toi.
-Oui il était mignon et alors ?
-en tout cas il a craqué pour toi et ça s'est vue.
-Mais non arrête de dire des conneries.
-on verra" conclu Jessica avec un sourire.

Les demoiselles se mirent à leur aise et se couchèrent dans le même lit. La musique raison toujours dans la tête de Lili qui s'endormis rapidement.

Ce réveillant, elle se trouvait dans une rue bondé de monde et ou la musique raisonnait à tout va. Regardant autour d'elle, Lili remarqua que s'était jour de fête, du moins c'est se qu'elle pensait car c'est toujours jours de fête à Muzikland. Afin d'en savoir plus, elle interpella une jeune créature, lui demandant ou elle se trouvait. La créature lui répondit qu'elle se trouvait à Muzikland et s'éclipsa aussi vite. Marchant par-ci par-là au grès de la musique, elle s'arrêtait de temps en temps regarder quelques groupes, jouant dans la rue. L'ambiance était bonne mais la demoiselle s'ennuyait un peu. Elle ne connaissait personne, mais allait rapidement s'en faire, elle en était sûre. La preuve en ai, elle retrouva la créature qu'elle avait interpellé un peu plus tôt. Celle-ci dansait devant un groupe de musique qui rassemblait beaucoup de monde et qui vint vers lorsqu'elle la vis

"Tiens comme on se retrouve. Alors il te plais notre royaume ?
-Oui, j'adore mais je connais personne.
-bah maintenant tu me connais moi."

Les deux filles continuèrent de discuter un peu tout en dansant. tellement pris dans leur danse, Emilie entraîna une jeune fille avec elle pour danser ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Vergüenza
La plus belle des abeilles
La plus belle des abeilles
Maya Vergüenza


Surnom : La Morena Ciega
Pouvoir : Contrôleuse de miel
Points de Réputation : 0 points
Messages : 16

Sortie entre filles au royaume du son [PV Maya] Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre filles au royaume du son [PV Maya]   Sortie entre filles au royaume du son [PV Maya] I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:16

Vergüe avait besoin d'une sieste. Comme on a un besoin urgent de nourriture ou de matériaux. Non pas qu'elle avait véritablement sommeil. Pas vraiment fatiguée non plus. Juste blasée. Une journée de cours en plus. Sa prof d'espagnol qui essayait de la convaincre de l'attrait d'un vieux texte que plus personne ne lisaient. Sans parler de la dispute avec les filles de sa classe. Supporter ces pestes était vraiment au-dessus de ses forces. Depuis son premier séjour à Dreamland, c'était devenu beaucoup plus difficile de garder son calme. Avant, il lui suffisait de les ignorer. Elle avait passé sa vie à ne pas faire attention à la haine qu'elle pouvait parfois provoquer. Mais maintenant qu'elle avait eu un pouvoir entre les mains, qui lui permettait de battre des dragons et de se dépasser, plus rien n'était comme avant. Son regard avait retrouvé une étincelle de vie qui ne demandait qu'à provoquer une explosion. Le rêve l'avait réveillé, ce qui était assez étrange. C'est pour cela qu'elle avait besoin de repartir là-bas. Ce monde où tout était possible lui manquait. Elle se rendait chaque nuit ou presque à Dreamland, pourtant ces aventures lui paressait beaucoup trop courte par rapport à sa vie banale. C'est pour ça que dès la fin des cours, elle se rua chez elle, dans sa chambre, ferma la porte à clé, puis s'endormit.

Quand Maya se réveilla, elle avait l'impression d'être au paradis. S'il en existait un bien sûr. Plutôt sa propre définition de ce mot vide de sens. De la musique venait de toute part, douce, forte, agressive... La jeune aveugle se laissa porter par ces sons qu'elle entendait mieux que la plupart des gens. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas touché à sa guitare depuis qu'elle était devenu une voyageuse. Elle était à l'aise ici, elle se sentait bien. Plus de pression. C'était aussi ça le pouvoir de la musique : installer une atmosphère. Et c'était clairement la fête qui régnait ici. La petite aveugle se mêla sans difficulté à la foule, malgré le fait qu'elle n'aime pas trop ça. L'air entrainant qui se jouait à l'instant l'influençait beaucoup. Au départ elle voulait juste trouvé une échoppe de guitare dans le coin, mais elle s'était fait prendre dans le mouvement. La jeune adolescente commençait même à esquisser quelques pas de danse, chose rarissime pour elle. Décidément, Maya avait besoin de se lâcher. Enfin, elle ne s'attendait pas vraiment à la rencontre qui allait suivre.

Une jeune fille l'empoigna par le bras, et la fit carrément entrer dans la danse. Elle n'eut pas le temps de protester que ses pieds bougeait déjà en cadence, comme si tout ça relevait d'un étrange sortilège. Elle observa la responsable de sa venu dans le centre de la fête. Une fille un peu plus jeune qu'elle, bien que plus grande, des cheveux blonds, qui semblait s'éclater et avoir l'habitude des fêtes. Une très bonne alliée dans ce royaume visiblement, si elle voulait profiter totalement du décor. Elle accepta donc de rentrer dans son délire, de continuer à danser en y mettant du sien, parfois même de pousser timidement la chansonnette. Elle devait paraître ridicule. Ou bourrée, ce qui n'était pas le cas. Ces choses là n'était pas vraiment pour elle. C'était plutôt pour les autres. On ne l'invitait jamais en soirée. Normal, elle ne le voulait pas. Rien qu'une fois, elle ferait bien une exception. Et puis cette rencontre pourrait se révéler intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Desroches
Ligue B
Ligue B
Emilie Desroches


Surnom : Lili
Pouvoir : Répulsion
Points de Réputation : 10 600 points
Messages : 74

Sortie entre filles au royaume du son [PV Maya] Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre filles au royaume du son [PV Maya]   Sortie entre filles au royaume du son [PV Maya] I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:24

Emilie était lancée. rien ne pouvait l'arrêter, malgré la nuit qu'elle avait passé dans le monde réel. Elle entraîna avec elle une demoiselle qui entra dans la danse aussitôt. Ravis, Lili lui lança un sourire tout en dansant. La musique, l'ambiance qui régnait en ce lieu, tout était réunis pour que la demoiselle une soirée parfaite. Cependant, il lui manquait quelque chose. Un ou une petite amie car oui, malgré plusieurs relations la demoiselle ne s'est toujours pas trouvé ou une copine pour discuter de tout et de rien, avoir une conversation de fille, parler des mecs, des ses loisirs et passions etc ... Bref, les deux demoiselle dansèrent pendant un long moment, en s'échangeant des regards, des sourires ou même des rires, se moquant d'elles mêmes.

Après avoir danser plusieurs heures, Emilie attrapa le bras de Maya et l’entraîna un peu plus loin ou la musique est moins forte pour pouvoir discuter un peu avec son amie de la nuit.

"Et bien, qu'elle musique entraînante, j'ai pas danser aussi longtemps depuis un moment. Au fait, désolé de t'avoir prit avec moi sans te demander ta permission. En tout cas tu danse plutôt bien. Au fait je m'appelle Emilie, je suis voyageuse et toi ?"

Attendant bien évidemment la réponse de son interlocutrice, la demoiselle prit de nouveau la parole tout en lui saisissant la main. C'est une fille assez tactile.

"Du coup je me suis arrêter ici tellement la musique était entraînante et je voulais visité un peu les rues et les boutiques de musique. Tu veux venir avec moi ?"

Cette fois-ci, sans attendre de réponse de la part de Maya, Lili l'emmena avec elle, direction les boutiques. Elles passèrent devant un boutique de disque et vinyle. Entraînant la demoiselle avec elle, elles entrèrent et vagabondèrent dans les rayons. On pouvoir des chanteurs et chanteuses connus dans DreamLand, dont certain ressemblait beaucoup à des personnalités connus existante ou ayant exister dans le monde réel avec généralement un lettre ou deux changer de leur prénom. Cela amusait beaucoup la Lili qui montra en même temps les pochettes des CD à Maya.

Suite à ça, les demoiselles sortirent du magasin et se dirigea vers les prochains mais là, un dilemme se présenta à Emilie. Quel magasin allé voir en premier ? Celui vendant uniquement des guitares sèches ou l'autre vendant uniquement des guitares électriques ? Sacré dilemme me direz-vous, mais pour la demoiselle il en était ainsi. Lili se retourna alors vers sa compagne de nuit et lui posa la question sur un ton grave, comme si ça vie en dépendait.

"Heu on va dans lequel en premier ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie entre filles au royaume du son [PV Maya] Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre filles au royaume du son [PV Maya]   Sortie entre filles au royaume du son [PV Maya] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie entre filles au royaume du son [PV Maya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gentille Maya cherche rp
» Maya Vergüenza, una esperanza de luz (terminé)
» Rencontre douteuse dude ! [Pv Maya & Swann]
» Rencontre entre papillon et Lumière
» Rencontre entre papillon et lumière ! [Pv Laurelyne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Deuxième Zone :: MuzikLand-
Sauter vers: