Dream Land Infinity RPG
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 Liste des Objets Magiques

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AuteurMessage
Axel
Voyageur chercheur de merde
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Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
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MessageSujet: Liste des Objets Magiques   Liste des Objets Magiques I_icon_minitimeLun 30 Avr - 22:47


Les Objets Magiques  



Cette liste d'objet n'est pas forcément des plus complètes. Nous ne sommes pas un site d'information sur le manga Dreamland alors ne nous en tenez pas trop rigueur s'il vous plait. Cette liste exhaustive de certains des objets présents dans le manga Dreamland permet à ceux qui ne l'ont pas lu d'avoir une meilleur idée des effets que ces objets ont pour les aider dans le RP.

Rouge = Objet unique déjà prit

Eternia: Clé des songes. Elle prends la forme d'une grosse croix. Elle apporte au voyageur qui la porte l'immortalité en tant qu'esprit à Dreamland et cela même si son possesseur meurs dans le monde réel.

Ultima
: Clé des songes. Elle prends la forme d'une étoile. Elle permet au voyageur qui la porte 'exploiter à 100% ses pouvoirs. Si elle n'est possédé par aucun voyageur, elle fait effet sur tous les voyageurs alentours.
(détenue par Carvey)


Fatal
: Clé des songes. Elle prends la forme d'un petit sabre qui a la capacité de pouvoir tout trancher. On dit également que tout ce que tranche fatal ne repousse pas.

Memorya : Clé des songes. Livre où est inscrit toutes les péripéties de tout ceux qui ont possédé cette clé. Les personnes qui lisent cette clé voient la vie des personnes a qui ont appartenu cette clé comme ils verraient un film.
(mis hors disponibilité pour une quête)

Le pinceau du destin: Objet de rang A. Il permet à son possesseur de dessiner tout ce qu'il souhaite. Les couleurs utilisés influent qu les effets ainsi qu l'humeur de son utilisateur. Les couleurs que nous connaissons sont:

  • Le Noir Immortel: Peinture indélébile, elle s'estompe après 1000 ans.
  • Le Rouge Piquant: C'est une peinture de défense, elle permet à celui qui s'en recouvre d'être semblable à un Porc-épic.
  • Le Noir Absorbant: Protège de la lumière vive,
    telle que la lumière du soleil, ou autres flashs aveuglants...On
    fabrique des lunettes à Dreamland avec cette peinture.
  • Le Rose Vivant: Permet de créer des êtres vivants (?)
  • Le Vert Fertile: Peinture qui fait pousser tous les végétaux qu'elle recouvre. C'est un super engrais.
  • L'Orange Collant: Peinture agissant comme de la super méga colle.
  • L’encre Changeante: Grâce à cette encre, tout ce qu'on imagine se reproduit sur la feuille.
  • Le Gris Aimant: Peinture qui attire tous les métaux.
  • Le Bleu Anti-inflammable: Peinture qui éteint et résiste au feu.

L'Âme de feu: L'arme ultime du royaume du feu. Elle permet à celui qui l'utilise de confier des pouvoirs de feu à qui il désire.
Le sabre de feu:
L'un des trésors du royaume du feu.
La bague de feu:
L'un des trésors du royaume du feu, elle permet au contrôleur du feu qui la porte de contrôler les flammes sans avoir à les créer (ce qui est le plus difficile pour un contrôleur de feu).
(Détenue par Kael Dango)

Boite d'allumettes: Elle contient 100 allumettes. 90 allumettes blanches et 10 allumettes noirs qui crée des flammes très puissantes. Elles permettent aux contrôleurs de feu ce créer des flammes.

L'armure d'or: Armure faite entièrement d'or cadeau du roi de la richesse. Elle est d'une résistance légendaire.

La Cloche d'or:
Elle est détenue par le roi du royaume des chats. Objet mythique de Dreamland, on dit que la sonner permet d'ouvrir les portes pour rejoindre Edenia.

Le Golden Eye: Cadeau du roi de la richesse, elle permet de voire la Golden Line, une ligne dorée tracée dans le ciel et qui montre la direction d'Edenia.

La canne à idées: Objet magique en forme de canne à pêche. Utilisable seulement par les pêcheurs d'idées. Elle permet en collant la ligne sur la tempe de quelqu'un de lui faire oublier une idée pendant 3 minutes.

La guitare et l'Ampli de la foudre: Instruments magiques, ils permettent aux contrôleur de foudre de concentrer leur pouvoir plus facilement.

La massue du Prince du royaume de pierre: Énorme masse de roche massive ornée de piques, elle appartient comme son nom l'indique au prince du royaume de pierre.

Le tempo-temperus: Objet de rang B. Bâton qui permet d'obliger un voyageur à revenir indéfiniment dans le même endroit à chaque fois qu'il vient à Dreamland s'il est tamponné avec cet objet.

Bracelets de force: Permet à ceux qui les portent d'obtenir une force surhumaine. Ils sont offerts par les titans.


OBJETS INVENTES

Rubix's bet : Rang: A. Effet magique aléatoire pour l'utilisateur qui arrive à former les faces du rubix cube.
(détenu par Carvey)

Hache et dague indestructible : Le roi félin et sa fille possèdent tout deux des armes appartenant à leur famille depuis des générations et qui ont la particularité d'être indestructible .

Lyre de la chance : Toute personne jouant sur cette Lyre obtiendra une chance extraordinaire ou une malchance terrible .
Le gain de chance se joue en fonction de la musique que vous jouez, si le Lord Hermès, seigneur de la chance du royaume des rêves Olympe , aime votre musique, il vous accordera bonne fortune .
( Possédé par Ziggy, voyageur classé 1844éme dans la ligue M )
Objet de rang C .

Goldenmorph: Créer par la reine de la richesse Athia, il s'agit d'une boule en or prenant la forme de l'objet désiré . Il ne peut cependant atteindre une masse trop importante comme une échelle de 50 mètres.
(Détenu par Bambi)
Objet de rang C

Monocle du stratège: Cet objet magique de rang B. Ce monocle permet à celui qui le porte d'avoir quelques informations sur les personnes qui l'entourent comme par exemple son pouvoir, sa puissance approximative ou son classement si c'est un voyageur.
Objet de rang B.

Fer à lisser de la foudre: A la capacité de contenir de l’électricité. Il peut également servir de nunchaku à un contrôleur de foudre. Ou si vous porter des gants en caoutchouc
(Détenu par Cherry Brandle)
Objet de rang C.

Shura la maudite épée: Ce n'est rien de plus qu'un katana qui sais parler, elle n'a pas d'autres pouvoirs. Une légende dit que c'est une femme qui a été enfermée dans une épée par son mari (grand forgeron de Dreamland) qui la trouvait vraiment trop énervante et qui l'a revendu au premier voyageur venu.
(détenu par Axel Erikson)
Objet de rang C.

Cristaux de la gloire: Les cristaux de la gloire étaient à l'origine rangés dans une boite de 100 cristaux, une fois qu'un cristal est brisé la force de l'utilisateur triple pour un seul et unique coup. Une fois le coup effectué il faut en briser un de nouveau pour pouvoir en refaire un. Il n'existe qu'une boite des cristaux de la gloire, lorsque les 100 cristaux sont brisés alors la boite disparaît et réapparé dans un endroit aléatoire de Dreamland de nouveau remplie.
(25 détenus par John Monkey)
(5 par Carvey)
Objet de rang A.

L'E.P.I.C.: Émetteur Passif d’Instrumentalisation Choisie. En gros, c'est un genre de baladeur qui, lorsqu'activé, diffuse une musique d'ambiance accordée à la situation.
(Détenu par Adam Mondrame)
Objet de rang C

Rattenfänger : Cette célèbre flûte est un artefact du Royaume des rongeurs. Elle permet a un voyageur de ce royaume d'invoquer un ou des rongeurs. Pour cela il faut que le rongeur en question est accepté de lui apprendre la mélodie nécessaire pour le faire apparaître. Si cet objet tombe entre les mains d'une autre créature ou d'un autre voyageur elle devient une simple flûte qui ne peux être détruite que par un objet magique.
Objet de rang C

Le masque du chat masqué (ou MCM) : Ce masque est intégral et peut donner chaud à la tête de son porteur. Il change également d'apparence, suivant le royaume dans lequel se trouve son porteur, mais toujours avec humour. Il n'a aucun autre pouvoir et peut être enlevé à tout moment.
(détenu par Sphinx)
Objet de rang C

Le super masque : C'est objet magique éphémère. Il dote celui qui le porte d'une super force et d'un look un peu douteux, vu qu'ils sont très moches, pendant une nuit et disparaît à l'issue de cette nuit. Attention, veuillez lire la notice, possibilité de maux de tête, quintes de toux, saignement de né, nausées, perte de l'audition, hallucination, grossesse fortuite, enflement des parties génitales ou autres effets secondaires plus ou moins gênants. Si ce genre de symptômes apparaissent veuillez consulter un spécialiste. lequel je sais pas mais consultez. Grosso merdo, vous êtes puissants pendant une nuit, mais vous avez 100% de chance de choper un effet secondaire plus ou moins handicapant.
Objet de rang C

Pipe du sage : Pipe qui a le don de se remplir du tabac que désire la personne qui le fume. il faut cependant que ce tabac ai été fumé au moins une fois dans cette pipe. Sachant qu'à dreamland on a peut trouver des tabacs de tous les genres et dont certains ont des effets vraiment particuliers. De la death weed qui permet de visualiser sa mort jusqu'au tabac tonifiant qui permet de décupler pendant un court laps de temps les capacités physique du fumeur. Même du tabac aux vertus thérapeutiques.
Liste des tabacs dispo :

  • Tabac tonifiant : ce tabac développe pour 2 minutes légèrement les capacités physiques du fumeur. force, vitesse et capacités sensorielles. Une fois les 2 minutes passées, le fumeur se sent plus faible que la normal durant 2 minutes.
  • Death weed : permet au fumeur de visualiser la façon dont il va mourir. attention c'est assez puissant comme herbe.
  • Tabac analgésique : Ce tabac atténue la sensation de douleur et cesse les saignements sur la zone sur laquelle la fumée est soufflée pendant 10 minutes.
  • Tabac du shaman : une fois inhalé, il provoque des hallucinations. Seulement l'effet ne marche que s'il est respiré. Bref, si le fumeur crapote et le souffle à la gueule de quelqu'un, la personne sera prise d'hallucinations mais pas lui.
  • Tabulle : Tabac qui ne fait pas de fumée mais des bulles. Avec de l’entraînement, on peut arriver à produire des bulles très grosses et un peu résistantes (mais c'est pas de l'acier non plus, ça reste une bulle).
  • Tabac coloré : il produit fumée colorée qui peut être utile pour servir signaler sa position par exemple.
  • Tabac de vérité : quand cette fumée est soufflée sur un objet, il révèle ses secrets. Cette fumée ne marche pas sur les êtres vivants, sauf le fumeur qui perd la capacité de mentir durant 5 minutes.

(détenu par Carvey)
Objet de rang B.


Anneau de télékinésie: C'est une bague magique qui lui permet d'utiliser la télékinésie à volonté. Cette télékinésie n'est cependant pas très puissante. Il ne peut manipuler d’objets trop volumineux (genre une moto c'est sa limite de taille) ou lourds (120 kilo de limite de masse) et la distance de contrôle est limitée à 50 mètres. Cependant, cet anneau a une charge limité et met du temps à se recharger. Il ne peut être utilisé en fait que durant 2 minutes à pleine puissance pendant une nuit.
(détenu par Carvey)
Objet de rang C.

Charme de protection :  C'est un bracelet qui protège de certains effets magiques comme les malédictions. Ce bracelet permet également de déployer un bouclier de protection peu puissant. Il peut rester déployé pendant seulement 5 secondes d’affilé. Cet objet peut se briser s'il encaisse un choc trop fort ou protège son porteur d'une malédiction puissante.
(détenu par Carvey)
Objet de rang D.

L’arc d’ivoire à sept cordes :Trésor de forêt des rêves. Cette arme fut taillée dans la défense d’une créature magique de la forêt des rêves. D’un blanc pur, elle ne possède aucune corde ni flèche. Pour un voyageur ignorent, cette artefact ressemble bien plus à un trésor qu’à une arme, mais pour une personne sachant s’en servir, il suffit de reproduire le même mouvement que s’il y avait une corde et de viser, puis de tirer. La magie fera le reste et un projectile de lumière sera projeté sur la cible. Le projectile en question ne fait aucun dommage aux êtres vivants, mais il fait pousser toutes plantes qui entre en contact avec ses faisceaux et s’ils touchent une surface inerte, une plante grimpante sans importance semblable à de petites lianes poussera, il en est de même sur un voyageur, il se verra vite entrelacer sous les plantes s’il ne fait pas attention.
Objet de Rang B

La Bague des sept fées : Celui qui porte cette bague peut retirer le poison de tout liquide en y trempant simplement l’artéfact. Créé pour sauver une forêt qui avait été infectée par une maladie transmise dans l’eau, cet anneau possède un pouvoir des plus recherché dans tout Dreamland.
Objet de Rang A

La bague au sept feu-follet : Cette bague permet d’invoquer un feu follet de deux manières différentes, la première étant de prendre l’apparence d’une arme de flamme verte dans la main qui porte l’anneau, cette arme ne pourra jamais endommager une plante et ne brule pas. En seconde capacité et en tant qu’esprit protecteur des voyageurs égarer, il leur indiquera aussi la voie pour revenir à la forêt des rêves. Eh oui, qui disait que tous les chemins menaient à Rome ?
Objet de Rang B

L’âme de la septième forêt : Copié sur l’âme du feu sans toute fois être aussi puissante que celle-ci, cette marque uniquement apposée par le seigneur Mugen-gi sur son champion permet à celui-ci de renaitre comme un arbre s’il lui arrive quelque chose de désastreux. Dans ce cas bien précis, le corps du voyageur se transformera en arbre et lui renaitra dans la forêt des rêves. Elle ne peut être utilisée qu’une fois par voyageur du domaine sylvestre.
Objet de Rang A

Super NEWS : Cigarette protégée d’un étui de cuir. Si l’on patiente plus d’une minute sans fumer, elle se régénère automatiquement.
Objet de rang D

Banana-Snake: Fruit du Royaume des serpents, extrêmement nutritif et protéiné. Ressemble à une banane mais le fruit sous la peau a une forme de serpent qui peut attaquer.(Conseil d’utilisation ; décapité la tête de serpent et vider le liquide orange vif avant de manger.)
Objet de rang D

Journal des âges : Petit carnet impossible à finir. On peut y écrire la vie entière de quelqu’un.
Objet de rang D

Instantapouss' :Petits joyaux de couleurs variées et dégradées. On les trouvent de manière aléatoire aux pieds de certains arbres des forêts de Dream-land. Une goutte d'eau suffit sur la pierre pour faire pousser un type de végétation de façon relativement incroyable. Le type de liquide choisit fait varier le type de végétation qui suivra. Plus on augmente la quantité de liquide sur la pierre, plus la végétation pousse de manière exponentielle et désorganisée.
Objet de rang D

Korrigan’ Extract : Liquide provenant du Royaume Korrigan’ qui, une fois bu, dessine aléatoirement un tatouage sur le corps de l’utilisateur. Il est représentatif de la personnalité et des aspirations inverses de la personne l’ayant bu, sous la forme d’un petit être onirique. L’origine des capacités de la créature sont aléatoires et elles ne sont régies par aucunes forces. Une fois par nuit seulement, l’utilisateur peut choisir de libérer cet individu scellé dans le tatouage faisant disparaître ce dernier. Les dimensions du tatouage sont toujours petites et  en fonction du porteur. Si l’utilisateur décède, alors l’être renfermé dans le tatouage est libéré dans Dreamland en tant que créature onirique à part entière.  Il est, de manière générale, très compliqué d’obtenir une synchronisation parfaite avec l’être créer en raison de sa différence caractérielle notable face à celui qui souhaite utiliser son aptitude. La durée de son utilisation est de trois heures trente-trois, passé ce délai, l’être reprend sa place de tatouage sur la peau de l’utilisateur. Cette durée est invariable quel que soit l’expérience de la créature ou de l’utilisateur, cependant cette règle peut-être brisé par un pouvoir lié au temps. Si la créature meurt au combat durant son utilisation, alors l’utilisateur ne pourra la solliciter que la nuit prochaine. Le nombre de fiole Korrigan’ extract sont limitées à travers dreamland, mais personne ne sait combien il y en a ni où en trouver exactement.
Objet de Rang C

Les 7 pièces de Talent : Petites pièces d'argent au nombre de Sept, lorsqu'une pièce est lancée en l'air elle disparaît aléatoirement sur tout Dreamland, d'une goûte de sang en traçant un pentacle  sur la pièce vous forcez  Isaac à apparaître où qu'il puisse être.
Temps qu'il en possède au moins une, le propriétaire des pièces peut les lancer autant qu'il le souhaite, elles reviennent automatiquement à lui.
(1 Détenu par Isaac D. Anatore sur 7)
Objet de Rang C

Les lames jumelles du guerrier dragon : Je vous présente les lames jumelles du guerrier dragon. Probablement le plus puissant combattant qui vit le jour dans le royaume des Pandas. Il maîtrisait à l'art samouraï et celui ninja. La légende veut que son meilleur amis un forgeront de renom lui ait fabriqué l'ensemble de son armure ainsi que toutes ses armes. Quand ils les portaient, on raconte que même un dragon ne pouvait terrasser. Pour en revenir à ses lames, vous avez du comprendre quand vous les avez prises dans vos mains qu'elles ne sont pas ordinaires. Elles ne s'émoussent pas, le métal avec lequel elles ont été forgées est inoxydable et presque indestructible. Ce n'est pas tout, en plus de cela il y a comme une résonance entre elles que nous ne parvenons pas à expliquer, elles sont comme attirées l'une vers l'autre. C'est probablement lié au fait qu'elles ont été conçu à l'origine pour un style de combat à deux lames donc même si elles peuvent parfaitement être utilisée séparément, elles chercheront toujours à être réunies. Enfin la dernière mais sûrement la plus importante de leurs facultés, celle qui fait vraiment d'elles des objets magiques ; Elles s'adaptent à leurs possesseurs, elles rétréciront ou grandiront afin d'avoir la taille parfaite pour la personne qui les auront entre les mains, de la même façon que les bottes de sept lieux s'adaptent aux pieds de celui qui les chaussent.
(L'une détenue par Julie Augustin et l'autre détenue par Antony Watson)
Objet de Rang B

Stylo de la foudre :
Ce stylo permet d'absorber la foudre instable du voyageur qui contrôle cet objet, le stylo a une batterie qui se rempli au fur et à mesure que le voyageur n'arrive pas contrôler son pouvoir et que le surplus de sa puissance de foudre s'emporte elle est automatiquement absorbé par ce stylo. Au bout d'un moment d'utilisation de cet objet, le contrôleur peut déverser de la foudre lui-même dans ce stylo.
Objet de rang C

Pop Bag :
Ce sac est génial. Vous devez certainement connaître le sac de Mary Poppins ou encore celui de Hermione Granger ! Eh bien, c'est le même, mais en mieux !
En effet, grâce à ce sac vous pouvez portez absolument tout ce vous voulez avec vous ! Il a le mérite d'avoir plusieurs facultés; il restera sur votre épaule peu importe dans quel position vous êtes ou ce que vous faites, il suffit de simplement le retirer soi-même si vous voulez l'enlever, pratique pour courir ou faire quoique ce soit. Si vous n'arrivez pas à retrouver l'objet de votre convoitise dans votre sac, vous n'avez qu'à penser à l'objet en question et claquez des doigts pour que celui-ci soit le premier objet que vous touchez par la suite. Enfin, vous pouvez vous-même vous installer dedans, la seule condition est que vous connaissiez le mot de passe pour en sortir : Bobidibabidibou. Il est trouvable en quelques exemplaires dans Dreamland.
Objet de rang C

Les Earring's :
Ces merveilleuses boucles d'oreilles Technolo/magigues servent à communiquer à distance. Bien plus performante que les oreillettes de monsieur 007, la voix de votre interlocuteur également équipé vous apparaîtra aussi nettement que s'il avait été en face de vous.
Mode d'emploi : Frotter une fois votre boucle avec votre pouce pour communiquer uniquement avec la personne qui possède l'autre moitié de votre paire, une deuxième fois pour être en réseau avec les 9 autres boucles (ou plutôt toutes celle qui sont sur ce deuxième mode), enfin frotter une troisième fois mettre votre boucle sur off.
Objet de rang C (possédé par le groupe Ess Vita)

Mososhi(Achluophobie) :
Grimoire obscur très ancien à l‘allure presque encyclopédique. Il regroupe la liste de l’ensemble des créatures obscures créées par l’inconscient des rêveurs. À l’intérieur, on peut constater sur la couverture qu’une règle d’organisation est établie sur l’ouvrage, lui permettant d’évoluer sans cesse et d’inter-changer la place des entités via leur effroyable évolution dans l’inconscient. Tout cela ce fait uniquement quand le grimoire est fermé, sécurisé d’un cadenas imposant qui ne s’ouvre qu’au contacte d’un être obscur suffisamment méritant pour pourvoir l’utiliser.
Objet de rang S (possédé par Zodd 4° duc obscure)

Les Vitali :Long tube de métal et de verre, fermé et scellé, il permet de conserver le ou les souvenirs d'une personne. En l'encastrant dans les autels de Memento, il donne à voir les souvenirs de son propriétaire.

La poussière de fée : Objet de rang B. Découvert au Pays Imaginaire par un certain Piter Pen, la poussière de fée permet à ceux et celle qui la sniff de voler jusqu’à la fin de la nuit. Attention, lorsque un voyageur en consomme le pouvoir de ce dernier ne fonctionne plus tant que la poussière est présente dans son organisme.

Les plumes de la destinée : C'est un cadeau de la princesse des oiseaux-présage, elles apparaissent quelques part sur le corps de celui qui a avalé une plume de la princesse et permettent de connaître avec exactitude l'état d'esprit de la personne à qui on tient le plus. Quand les plumes sont nombreuses tout va bien, lorsque elles se mettent à tomber, c'est que quelque chose ne va pas. 

Sabr'évoli (rang A): Un sabre sont la lame s'adapte au pouvoir de son porteur.
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