Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Concours création d'objets magiques [1° édition]

Aller en bas 
+2
Harley Redfox
Axel
6 participants
AuteurMessage
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Concours création d'objets magiques [1° édition] Empty
MessageSujet: Concours création d'objets magiques [1° édition]   Concours création d'objets magiques [1° édition] I_icon_minitimeMer 23 Avr - 12:11

Salut les lapinous! Mouahahaha! si vous saviez à quel point c'est dans le thème ce que je vous dis là! Comme vous l'avez lu dans le titre chères petites bite (big dédicace à chupah!  Very Happy  ) voici le premier concours de création d'objets magiques! Spécial pâque en plus! Oui pâque c'est passé et alors?! rien à foutre! Moi je dis que c'est un concours spéciale pâque. et puis si vous êtes pas content! adressez-vous à chupah! vous pouvez le taper si vous voulez, ça lui remettra peut être les idées en place. Surtout que les siennes sont très mal placées. Mais trêve de conneries!


Voici venu le temps des rires et des chants mais aussi d'annoncer les règles! Vous pouvez créer toute sorte d'objet magique avec des effets fou ou non, du rang que vous voulez. La seule contrainte est qu'il ai un rapport avec la fête de Pâque. Pigey bande de pucelles?!

Tous les participants auront droit à une petite récompense. oui, j'aime vous cirer les pompes. C'est pour mieux vous enc.  sx  Et le gagnant du concours aura droit à une récompense supérieure à celle des autres.

Le gagnant sera désigné par vote des membres du site et tous les objets créés pourront être ajoutés à la liste des objets magiques du forum, ou non, selon votre bon désire.

Pour participer, remplissez ce formulaire.

Code:

[img]lien de l'image[/img]
[b]Nom :[/b]
[b]Effet :[/b]

Et bonne chance!! Que la force des poney soit en vous!  poney 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours création d'objets magiques [1° édition] Empty
MessageSujet: Re: Concours création d'objets magiques [1° édition]   Concours création d'objets magiques [1° édition] I_icon_minitimeMer 23 Avr - 13:24

Spoiler:
Nom : La Lapinou-baguouze
Effet : Celui qui enfile cette bague se retrouve transformer en lapin rose. Sous cette forme, il ne peut plus utiliser son pouvoir. Cependant, cette bague lui en procure un autre. Celui de pondre des oeufs multicolores aux effets variables, allant de l'oeuf en chocolat à l'oeuf atomique (une bombe nucléaire version oeuf de pâque en gros), en passant par l'oeuf de la mort qui pus (oui qui pus et non qui tue.)

Objet de rang C
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours création d'objets magiques [1° édition] Empty
MessageSujet: Re: Concours création d'objets magiques [1° édition]   Concours création d'objets magiques [1° édition] I_icon_minitimeMer 23 Avr - 14:34

Spoiler:

Nom :Les 5 straps de la destinée
Effet :A l'ère de la création de Dreamland, cinq straps furent distribués à cinq des plus grands seigneurs ! Ils avaient pour mission de distribuer ces straps à leurs voyageurs favoris, Et cette bague décuplerait les forces de son détenteur ! De plus les 5 possesseur sont liés par ces drôles de petit bijoux glauques ! Quel en est le rapport avec pâque me direz vous ? On dit que le jour ou le lapin viens distribuer les chocolats, ce jour là si tous les strapssont réunis par un seul voyageur (ce qui sous-entend qu'il les a volé ou qu'il a tué les détenteurs) alors sa puissance égalerait celle des cinqs voyageurs réunis, et ocasionnellement une corde éternel est attachée à son cou et il lui posse des oreils de lapins, aujourd'hui ces straps ont disparus ! .... C'est vachement compliqué je sais... (j'espère que le fait qu'il y en ai 5 ne posera pas de problèmes, étant donné que l'objet en soi prend tout son sens lorsque tous les straps sont attachés entre eux à leurs bases)  

Objet de rang A


Ouai c'est pas extraordinaire, mais l'idée du concours me plaisait alors j'ai voulu y participer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Harley Redfox
Ligue M
Ligue M
Harley Redfox


Surnom : L'albinos
Pouvoir : Contrôle de la lumière
Points de Réputation : 36 500 points
Double Compte : Cherry
Messages : 339

Concours création d'objets magiques [1° édition] Empty
MessageSujet: Re: Concours création d'objets magiques [1° édition]   Concours création d'objets magiques [1° édition] I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 9:31

Apparence : C'est une grosse croix à porter sur le dos, plutôt lourde mais pas trop. N'empêche que ça limite les mouvements. Certains essayent de s'en servir d'arme d'ailleurs et ça marche bien. Mi-massu, mi-objet rare.

Nom : La croix de la resurrection

Effet :Celui qui l'obtient peut mourrir à Dreamland une fois. Il ressuscitera aussitôt la nuit suivante mais il aura perdu le précieux. Elle sera caché à nouveau quelque part dans Dreamland et peut-être qu'un chanceux se la prendra dans la gueule la nuit où il l'aura perdu. C'est comme faire la chasse aux oeufs mais avec la croix. On l'appelle parfois la sous Eternia.

Objet de Rang A
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Concours création d'objets magiques [1° édition] Empty
MessageSujet: Re: Concours création d'objets magiques [1° édition]   Concours création d'objets magiques [1° édition] I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 9:43

hahahahaha! que je suis bête! j'avais oublié de dire que les inscriptions au concours seront fermé le 4 Mai. ensuite nous passerons aux votes!
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
♥ Méchant & Papillon ♠
♥ Méchant & Papillon ♠
Sphinx


Surnom : Sphinx
Team : Général des Météors
Pouvoir : Morpheur Sphinx (papillon de nuit)
Points de Puissance : 44 500 Points
Points de Réputation : 57 500 points
Points du Membre : 833 points
Double Compte : Bébert
Messages : 654

Concours création d'objets magiques [1° édition] Empty
MessageSujet: Re: Concours création d'objets magiques [1° édition]   Concours création d'objets magiques [1° édition] I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:22

Concours création d'objets magiques [1° édition] Easter-surprise-by-josealvessilva-d4vxozb

Citation :
Le lapin présent sur cette image n'a pas été exécuté pour avoir donné naissance à un œuf non coloré. Ce ne sont que des rumeurs, propagées par le maléfique Roger Rabbit, afin de vous pousser vous, mes bons et loyaux sujets, à la révolte.

Merci de votre compréhension.

Pâques XVI, votre roi dévoué

Nom : Le Majestueux, Magnifique et Merveilleux Trône du Lapin de Pâques (3MTLP pour les intimes), objet de rang S
Effet :

Ne vous êtes vous jamais demandé pourquoi, lors des fêtes de Pâques, tous les Royaumes de Dreamland, même celui Obscur, se retrouvaient jonchés d’œufs multicolores et de tailles diverses et variées ? N'avez-vous jamais admiré ce Lapin de Pâques capable, en une nuit, de plonger Dreamland tout entier sous une avalanche d’œufs en chocolat ?

Les enfants, il est grand temps de vous avouer la vérité. Tout d'abord, il n'y a pas un Lapin de Pâques, mais une multitude. Il s'agit d'un peuple ancien et secret, qui vit caché dans le seconde zone. Mais alors, vous demandez-vous, d'où viennent ces œufs en chocolat ? Est-ce que ce peuple compte des milliards d'individus, qui s'éparpillent dans tout Dreamland afin de distribuer les œufs ?

Et bien non. Ce peuple possède un artefact extrêmement rare et utile, unique en son genre. Attention, il n'est pas puissant, ni même recherché par les Voyageurs ou quoi que ce soit. Non. Il fait partie du patrimoine culturel de Dreamland, et est donc protégé par le Royaume des lapins de Pâques, mais également par de rares Voyageurs élus. Mais cela est une autre histoire.

Venons en à l'artefact. Qu'est-ce que c'est, concrètement, et à quoi sert-il ? Il s'agit d'un cabinet de toilette. Oui, vous avez bien lu. Vous pouvez en déduire que les lapins de Pâques chient des œufs en chocolat colorés. Et c'est également vrai. Et dégueulasse, quand on y réfléchit quelques secondes.

Le 3MTLP est donc un cabinet de toilette, dans lequel vont chier, au tour par tout, chaque citoyen du Royaume. L'effet de l'Artefact est simple : il emmagasine tout ce qui a été introduit dans une autre dimension, puis, lorsqu'on tire la chasse, vide tout ce que contient cette dimension dans Dreamland. Partout dans Dreamland. Chaque œuf de Pâques est donc envoyé aléatoirement dans un lieu de Dreamland. Il est donc arrivé de trouver des œufs en chocolat dans la salle du trône du Seigneur Obscur (je ne sais pas d'où vient cette info...) ou encore entre les seins de la tatoueuse de Sboobland.

Et c'est là que vous comprenez pourquoi c'est un artefact qui nécessite une protection, patrimoine culturel ou pas. Si un Voyageur mal intentionné (ou Roger Rabbit) prenait possession de cet Artefact... Je n'ose même pas imaginer. Il pourrait l'utiliser pour recouvrir Dreamland non pas avec des œufs de Pâques, mais avec des bombes, des préservatifs usagés ou, pire, des photos de Sphinx sans son masque !!!

Bien, il est temps d'aller au lit, les enfants. Bientôt, je vous raconterais la fabuleuse histoire du Père Noël et de sa canne à sucre magique.
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Parker
Little Dragoͷ
Little ₪ Dragoͷ
Timothy Parker


Surnom : Little Dragon
Pouvoir : Bras du dragon
Points de Réputation : 50 300 points
Double Compte : Dinah Storm
Messages : 338

Concours création d'objets magiques [1° édition] Empty
MessageSujet: Re: Concours création d'objets magiques [1° édition]   Concours création d'objets magiques [1° édition] I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:38

Spoiler:
Nom : Le Costume du lapin magique (Objet de Rang B)
Effet : Lorsque quelqu'un porte le costume du lapin magique (faut-il encore oser le porter), il obtient la capacité de creuser des terriers instantanément. Ces derniers sont magique, car ils permettent de se téléporter d'un terrier à un autre. A condition qu'il y ai un autre terrier dans Dreamland bien sûr. Le possesseur peut lui-même poser ses propres terriers afin de s'en servir comme portail pour plus tard. On raconte qu'autre fois, ce costume était la peau d'un Seigneur Lapin qui pondait des œufs en chocolat... (En gros, il peut se téléporter dans n'importe qu'elle terrier qu'il a creuser pour apparaître... ça me fait penser au jeu tape taupe, m'voyez ?)
Revenir en haut Aller en bas
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
Ares


Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 500 points
Points de Réputation : 54 500 points
Points du Membre : 785 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

Concours création d'objets magiques [1° édition] Empty
MessageSujet: Re: Concours création d'objets magiques [1° édition]   Concours création d'objets magiques [1° édition] I_icon_minitimeDim 27 Avr - 14:06

Pistoclolat - Objet de Rang A :

Le pistoclolat est un objet particulier pour lequel je n'ai pas trouvé la moindre fucking image et que ça m'a saoulé. Bref. Le pistoclocat est un objet dont la forme est entre le pistolet et la cloche.

Il possède une crosse semblable à celle d'un 44 magnum, ainsi qu'un percuteur et une gâchette. Mais le canon et le barillet son remplacés par une sorte de cloche particulière. Cette dernière est un peu plus grande qu'un poing. Lorsque l'on appui sur la gâchette le percuteur va venir frapper l'arrière de la cloche et entraîné le balancement de la barre métallique au centre de celle-ci.

Elle va venir alors frapper les bords de la cloche, créant un son... Enfin non le truc bizarre avec cette cloche c'est qu'elle ne créera pas le moindre bruit, mais après quelques balancements projettera un rayon de couleur marron chocolat. Aussi connu comme étant le rayon philosophale celui-ci possède un effet particulier, en effet les matières touchées par celui-ci se verront transformées en chocolat. Si une créature ou un voyageur est touché par le rayon il peut toujours utilisé cette partie de son corps mais le chocolat n'est pas spécialement solide.

Un voyageur subissant ce rayon retrouvera son corps complet à sa prochaine nuit... S'il survit. La seconde particularité du Pistoclolat et de pouvoir créer une flamme sous la crosse... Dont il facile de servir pour faire fondre du chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Concours création d'objets magiques [1° édition] Empty
MessageSujet: Re: Concours création d'objets magiques [1° édition]   Concours création d'objets magiques [1° édition] I_icon_minitimeDim 4 Mai - 16:50

Fiiiiiiiiin du concouuuuuurs! Le gagnant est moi!  classe  et je m'accorde 100 000 de réputation et 0 pour les sales loosers qui ont participé mais perdu face à moi!  Colgate 

Nop plus sérieusement! je clos les participations à ce petit concours tout choupi tout mignon et j'ouvre les votes. vous aurez jusqu'à 18 mai, soit 2 semaines, pour voter pour votre favoris.

Pour voter, c'est simple. copiez-collez la liste ci-dessous en ajoutant votre vote pour votre favoris. Tous les membres, même ceux qui ne sont pas encore validés ont le droit de voter. Et je précise, c'est un vote par membre. Vous ne pouvez venir voter 2 fois avec votre double compte.

La Lapinou-baguouze (Héru)= 0 voix
Les 5 straps de la destinée (Humars)= 0 voix
La croix de la resurrection (Harley)= 1 voix (Ma mienne à moi!!)
Le Majestueux, Magnifique et Merveilleux Trône du Lapin de Pâques (3MTLP) (Sphinx)= 0 voix
Le Costume du lapin magique (Timothy)= 0 voix
Le Pistoclolat (Ares)= 0 voix
Revenir en haut Aller en bas
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
Ares


Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 500 points
Points de Réputation : 54 500 points
Points du Membre : 785 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

Concours création d'objets magiques [1° édition] Empty
MessageSujet: Re: Concours création d'objets magiques [1° édition]   Concours création d'objets magiques [1° édition] I_icon_minitimeDim 4 Mai - 17:11

La Lapinou-baguouze (Héru)= 0 voie
Les 5 straps de la destinée (Humars)= 0 voie
La croix de la resurrection (Harley)= 1 voie (Ma mienne à moi!!)
Le Majestueux, Magnifique et Merveilleux Trône du Lapin de Pâques (3MTLP) (Sphinx)= 0 voie
Le Costume du lapin magique (Timothy)= 1 voie
Le Pistoclolat (Ares)= 0 voie

Bon bah moi je vote pour le costume du lapin car je trouve ça stylé Cool
Revenir en haut Aller en bas
Harley Redfox
Ligue M
Ligue M
Harley Redfox


Surnom : L'albinos
Pouvoir : Contrôle de la lumière
Points de Réputation : 36 500 points
Double Compte : Cherry
Messages : 339

Concours création d'objets magiques [1° édition] Empty
MessageSujet: Re: Concours création d'objets magiques [1° édition]   Concours création d'objets magiques [1° édition] I_icon_minitimeVen 9 Mai - 7:05

La Lapinou-baguouze (Héru)= 01 voie
Les 5 straps de la destinée (Humars)= 0 voie
La croix de la resurrection (Harley)= 1 voie
Le Majestueux, Magnifique et Merveilleux Trône du Lapin de Pâques (3MTLP) (Sphinx)= 0 voie
Le Costume du lapin magique (Timothy)= 1voie
Le Pistoclolat (Ares)= 0 voie

Voter pour Heru, mais j'ai hésité avec Tim et Ares je dois avouer. Du coup j'ai choisis le plus rigolo o/voilou. Faut voteeeer les geens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours création d'objets magiques [1° édition] Empty
MessageSujet: Re: Concours création d'objets magiques [1° édition]   Concours création d'objets magiques [1° édition] I_icon_minitimeVen 9 Mai - 9:49

La Lapinou-baguouze (Héru)= 01 voie
Les 5 straps de la destinée (Humars)= 0 voie
La croix de la resurrection (Harley)= 2 voie
Le Majestueux, Magnifique et Merveilleux Trône du Lapin de Pâques (3MTLP) (Sphinx)= 0 voie
Le Costume du lapin magique (Timothy)= 1voie
Le Pistoclolat (Ares)= 0 voie


Parce que la rez' c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Parker
Little Dragoͷ
Little ₪ Dragoͷ
Timothy Parker


Surnom : Little Dragon
Pouvoir : Bras du dragon
Points de Réputation : 50 300 points
Double Compte : Dinah Storm
Messages : 338

Concours création d'objets magiques [1° édition] Empty
MessageSujet: Re: Concours création d'objets magiques [1° édition]   Concours création d'objets magiques [1° édition] I_icon_minitimeVen 9 Mai - 10:42

La Lapinou-baguouze (Héru)= 01 voie
Les 5 straps de la destinée (Humars)= 0 voie
La croix de la resurrection (Harley)= 2 voie
Le Majestueux, Magnifique et Merveilleux Trône du Lapin de Pâques (3MTLP) (Sphinx)= 0 voie
Le Costume du lapin magique (Timothy)= 1voie
Le Pistoclolat (Ares)= 1 voie

Pour Ares, parce que le chocolat c'est le bien Bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours création d'objets magiques [1° édition] Empty
MessageSujet: Re: Concours création d'objets magiques [1° édition]   Concours création d'objets magiques [1° édition] I_icon_minitimeVen 9 Mai - 15:29

La Lapinou-baguouze (Héru)= 01 voie
Les 5 straps de la destinée (Humars)= 0 voie
La croix de la resurrection (Harley)= 3 voie
Le Majestueux, Magnifique et Merveilleux Trône du Lapin de Pâques (3MTLP) (Sphinx)= 0 voie
Le Costume du lapin magique (Timothy)= 1voie
Le Pistoclolat (Ares)= 1 voie

La croix faisant référence à la rez de Yesus est cool, 'nuff said.
Revenir en haut Aller en bas
Chupah
♀ Sexuellement Extraverti ♂
♀ Sexuellement Extraverti ♂
Chupah


Surnom : Chupah
Team : Girl Power
Pouvoir : Invocation des chiffres
Points de Réputation : 48 100 points
Messages : 693

Concours création d'objets magiques [1° édition] Empty
MessageSujet: Re: Concours création d'objets magiques [1° édition]   Concours création d'objets magiques [1° édition] I_icon_minitimeVen 9 Mai - 16:21

La Lapinou-baguouze (Héru)= 01 voix
Les 5 straps de la destinée (Humars)= 0 voix
La croix de la resurrection (Harley)= 3 voie
Le Majestueux, Magnifique et Merveilleux Trône du Lapin de Pâques (3MTLP) (Sphinx)= 1 voix
Le Costume du lapin magique (Timothy)= 1voix
Le Pistoclolat (Ares)= 1 voix

J'dois avouer que c'était dur de choisir ! J'avais un coup de coeur pour les objets de Sphinx et Cherry mais j'ai finalement choisi celui de Sphinx pour le fun ! Enjoy poney
Revenir en haut Aller en bas
http://theoc-area.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Concours création d'objets magiques [1° édition] Empty
MessageSujet: Re: Concours création d'objets magiques [1° édition]   Concours création d'objets magiques [1° édition] I_icon_minitimeSam 10 Mai - 7:13

La Lapinou-baguouze (Héru)= 01 voix
Les 5 straps de la destinée (Humars)= 0 voix
La croix de la resurrection (Harley)= 3 voie
Le Majestueux, Magnifique et Merveilleux Trône du Lapin de Pâques (3MTLP) (Sphinx)= 2 voix
Le Costume du lapin magique (Timothy)= 1voix
Le Pistoclolat (Ares)= 1 voix


Vote pour Sphinx car transformer un chiotte en un artefact encore plus utile qu'il ne l'ai déjà ( oui .. vivez sans WC vous verrez bien ), c'est bien pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
♥ Méchant & Papillon ♠
♥ Méchant & Papillon ♠
Sphinx


Surnom : Sphinx
Team : Général des Météors
Pouvoir : Morpheur Sphinx (papillon de nuit)
Points de Puissance : 44 500 Points
Points de Réputation : 57 500 points
Points du Membre : 833 points
Double Compte : Bébert
Messages : 654

Concours création d'objets magiques [1° édition] Empty
MessageSujet: Re: Concours création d'objets magiques [1° édition]   Concours création d'objets magiques [1° édition] I_icon_minitimeSam 10 Mai - 9:15

La Lapinou-baguouze (Héru)= 01 voix
Les 5 straps de la destinée (Humars)= 0 voix
La croix de la résurrection (Harley)= 4 voix
Le Majestueux, Magnifique et Merveilleux Trône du Lapin de Pâques (3MTLP) (Sphinx)= 2 voix
Le Costume du lapin magique (Timothy)= 1voix
Le Pistoclolat (Ares)= 1 voix

Je vote pour Harley parce qu'elle m'a fait me souvenir que Pâques, c'était pas seulement les oeufs en chocolats, les cloches et les lapins.

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours création d'objets magiques [1° édition] Empty
MessageSujet: Re: Concours création d'objets magiques [1° édition]   Concours création d'objets magiques [1° édition] I_icon_minitimeSam 10 Mai - 14:06

La Lapinou-baguouze (Héru)= 2 voix
Les 5 straps de la destinée (Humars)= 0 voix
La croix de la résurrection (Harley)= 4 voix
Le Majestueux, Magnifique et Merveilleux Trône du Lapin de Pâques (3MTLP) (Sphinx)= 2 voix
Le Costume du lapin magique (Timothy)= 1voix
Le Pistoclolat (Ares)= 1 voix

Bon allez, je vote pour Héru! Après tout, qui n'a jamais rêvé de pondre des oeufs? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours création d'objets magiques [1° édition] Empty
MessageSujet: Re: Concours création d'objets magiques [1° édition]   Concours création d'objets magiques [1° édition] I_icon_minitimeDim 11 Mai - 12:28

La Lapinou-baguouze (Héru)= 2 voix
Les 5 straps de la destinée (Humars)= 0 voix
La croix de la résurrection (Harley)= 4 voix
Le Majestueux, Magnifique et Merveilleux Trône du Lapin de Pâques (3MTLP) (Sphinx)= 3 voix
Le Costume du lapin magique (Timothy)= 1voix
Le Pistoclolat (Ares)= 1 voix

Pour Sphinx parce que les chiottes c'est l'endroit ou on est le plus tranquille  afro 
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Concours création d'objets magiques [1° édition] Empty
MessageSujet: Re: Concours création d'objets magiques [1° édition]   Concours création d'objets magiques [1° édition] I_icon_minitimeDim 18 Mai - 8:18

c'est la fin du concours! And the winner iiiiiis! Harley avec sa croix de la résurrection. Bravo à tous les autres participants. Je vais tous les citer par ce que ça fait lèche cul et que j'ai du temps à perdre. Alors merci à Humars, sphinx, mike, Ares et c'est tout! Ah siii! tim'! désolé il était si petit que je l'avais pas vu! héhéhéhé! Et sphinx, dommache! tu gagneras peut être le prochain concours! ^^ Tu sais harley a dut s'y prendre à 3 fois avant de finalement gagner un concours de créa'! La 3° c'est la booonne! :exci:Par contre si tu gagne pas le prochain, t'es un looser!  classe 
Ares, pour tes prochaines augmentations, t'oublieras pas de mettre ta récompense du concours en plus de ta réputation actuelle.

Bon! Donc! le gagnant gagne donc 1500 de réputation et les autres participants gagnent 500 points par ce que tout travail mérite salaire!

Merci encore de votre participation et merci aussi aux membres qui ont voté pour animer un peu ce concours!  YMCA
Revenir en haut Aller en bas
Harley Redfox
Ligue M
Ligue M
Harley Redfox


Surnom : L'albinos
Pouvoir : Contrôle de la lumière
Points de Réputation : 36 500 points
Double Compte : Cherry
Messages : 339

Concours création d'objets magiques [1° édition] Empty
MessageSujet: Re: Concours création d'objets magiques [1° édition]   Concours création d'objets magiques [1° édition] I_icon_minitimeLun 19 Mai - 9:55

owi, merci merci :exci:j'ai gagnaaaaaaaaaaay mwahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours création d'objets magiques [1° édition] Empty
MessageSujet: Re: Concours création d'objets magiques [1° édition]   Concours création d'objets magiques [1° édition] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours création d'objets magiques [1° édition]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours création d'objets magiques [2° édition]
» Concours de création de royaumes [1° édition]
» Concour de création de PNJ [1° édition]
» Concours de création de PNJ [2° édition]
» Concours de création de PNJ [3° Edition]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Bureau du Staff :: Concours-
Sauter vers: