AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Myrrhe du désir [validé - objet vainqueur du 2e concours d'objets magiques]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joy Killamanjiro
Indiana Joy
Indiana Joy
avatar

Pouvoir : contrôleur des chiffres
Points de Puissance : 40 650 points
Points de Réputation : 56 500 points
Points du Membre : 741 points
Double Compte : Diavolo Mayor
Messages : 687

MessageSujet: La Myrrhe du désir [validé - objet vainqueur du 2e concours d'objets magiques]   Dim 5 Mar - 9:52

Drasur a écrit:


Nom : La Myrrhe du désir

Rang : A

Effet : De cette résine de Myrrhe magique peut émaner toute odeur, toujours différente selon la personne qui hume son doux parfum. En effet, la Myrrhe du désir se sert des souvenirs des créatures et rêveurs autour d'elle, reproduisant avec exactitude l'odeur liée à leurs souvenirs les plus heureux. Certains sentent le parfum de l'amour de leur vie, d'autres l'odeur insouciante de leur chambre d'enfant, elle n'est jamais la même pour personne. Plus l'on s'approche de la Myrrhe et plus le parfum est enivrant, privant les pauvres âmes s'en approchant de tout sens commun, ne souhaitant que retrouver leurs souvenirs heureux.

Histoire : La Myrrhe du désir est un objet magique convoité depuis des temps immémoriaux, avant que son nom ne se transforme en légende au fil des siècles. Personne n'a jamais vraiment su où elle se trouvait et les légendes racontent que de grands dangers entourent constamment cette relique, où qu'elle soit. Une fois son doux parfum senti, nul être ne peut se réduire à rebrousser chemin et suivra inéluctablement le bouquet enchanté, grandissant en s'approchant de l'objet, les menant à une mort certaine.

Nul ne sait vraiment comment la relique est déplacée mais elle se trouve toujours dans des endroits extrêmement dangereux, au sommet de pics meurtriers, au fond de profonds fossés aux parois acérées, coulant au fond d'océans infestés de monstres gigantesques ... C'est la raison pour laquelle personne ne trouva jamais la relique, chaque tentative d'approche, que ce soit par un curieux ayant été surpris par l'arôme flottant dans l'air ou par des aventuriers la recherchant depuis des années se solda par des morts horribles. Complètement enivrés par le parfum de la nostalgie, ils ne font plus attention et succombent à la cruelle nature environnante.

Il est dit que seul un sage n'attachant de l'importance qu'à la paix intérieure et à son esprit pourra s'approcher de l'objet en gardant sa conscience intacte, aucun parfum ne pouvant le faire flancher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La Myrrhe du désir [validé - objet vainqueur du 2e concours d'objets magiques]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Catalogue d'objets magiques : armes, armures, boucliers
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» quel est cette objet
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Objet de Collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Espace création :: Création de pouvoir/objet magique-
Sauter vers: