Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Cécilia Loguen - Une louve parmi vous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cécilia Loguen
Grande méchante louve
Grande méchante louve
Cécilia Loguen


Surnom : Lia
Pouvoir : Morpheuse Louve
Points de Réputation : 0 points
Messages : 41

Cécilia Loguen - Une louve parmi vous Empty
MessageSujet: Cécilia Loguen - Une louve parmi vous   Cécilia Loguen - Une louve parmi vous I_icon_minitimeVen 17 Fév - 12:30


Loguen Cécilia
Quand le soleil dort, elle s’éveille dans la nuit
Ton personnage...
-----------------------------------


Cécilia Loguen - Une louve parmi vous Ava110


Nom : Loguen
Prénom : Cécilia
Surnom : Lia
Age : 20 ans
Sexe : Femme
Où habites-tu ? : France
Activité : Etudes d’archéologie
Ton histoire...
-----------------------------------

♠ Description Physique :

Cécilia est une femme aux yeux bruns, mais ils deviennent roses quand elle est à Dreamland. Elle a des cheveux de couleur châtain clair qui s'étendent devant ses épaules.
Elle est de taille normale pour son âge (soit environ un mètre soixante-cinq), et elle pèse environ cinquante kilos. Ses formes sont féminines (les garçons, calmez-vous) et son style vestimentaire suit la mode française : elle aime faire du shopping et rester tendance.
Sa démarche est élégante, elle dégage une certaine grâce et une certaine prestance.
Elle sourit 23 heures sur 24, elle est habitée par une joie de vivre sans précédent.
Son physique est plutôt sportif, elle entretient régulièrement son corps notamment avec la danse.
Lorsqu’elle est mal à l’aise, elle tripote son bracelet fétiche attaché à son poignet droit. Ce bracelet lui a été offert par ses parents pour ses dix-huit ans, il représente l’arbre de vie.

En été, elle aime montrer ses formes, c’est pourquoi elle porte souvent des jupes ou des robes. Les couleurs qui lui vont le mieux sont le saumon et le bleu nuit.
En hiver, elle est tellement frileuse qu’elle a besoin d’un sous-pull, un pull, un manteau (pas une doudoune ridicule, un manteau !), et une écharpe dix fois trop longue pour elle qu’elle enroule quinze fois autour de son cou pour être sûre de ne pas attraper de rhume. Mais tous les hivers, elle attrape un rhume, pauvre Lia.

Dans Dreamland, son style vestimentaire est assez atypique : elle porte souvent des capes de couleurs claires qui recouvrent son corps, afin de se camoufler puisque c’est une espionne du royaume canin. Rien à voir avec son style habituel.
Quand elle se transforme entièrement en loup-garou, ses cheveux deviennent beaucoup plus longs et son corps est recouvert de fourrure brune grisâtre légère. Elle a également des canines et des griffes. La fourrure recouvre l’embrasure de sa poitrine, ce qui lui permet d’être dénudée mais de cacher ses parties intimes (avouez que vous êtes dégoutés !)

♠ Caractère :

Cécilia a un caractère bien trempé. Elle a été élevée en obtenant souvent ce qu’elle désirait et elle n’aime pas qu’on lui tienne tête. De plus, elle ne croit que ce qu’elle voit.
La jeune femme est une personne très pragmatique et stratégique, qui fait passer la sécurité de son royaume avant tout. Elle s’avérera être une espionne redoutable.
En cours, Cécilia est une bonne élève, sa moyenne tourne autour de quinze sur vingt et elle est très investie dans ce qu’elle entreprend.

Dans la vie de tous les jours, la jeune femme a constamment le punch. Elle est énergique, ce qui lui permet de réussir dans le monde du travail. Lia est aussi très respectueuse, particulièrement avec ceux qui sont ses supérieurs.
Côté cœur, Cécilia n’a pas grand-chose à dire. Étant donné que les trois quart des garçons de son âge pensent avec ce qu’il y a entre leurs jambes et pas avec leur cerveau, elle ne peut pas rêver de l’histoire d’amour sincère et durable. Alors elle attend. Elle espère tomber sur le garçon de son âge qu’elle trouvera à son goût (chose qui n’est pas facile) et qui pensera avec son cerveau et avec son cœur. Elle a déjà eu un petit copain, qui lui a fait croire aux sept merveilles du monde avant de la lâcher quand il a eu ce qu’il voulait. Elle lui a donné ce qu’elle avait de plus précieux, et il l’a pris comme si c’était quelque chose d’insignifiant. Elle s’est sentie humiliée, blessée et elle s’est juré de ne plus jamais accorder sa confiance aussi facilement.

♠ Histoire :

Cécilia habite dans le sud de la France depuis toujours. Elle est née à Nice dans une famille plutôt noble et a été assez gâtée. Néanmoins, elle sait faire la part des choses et n’est pas une petite princesse qui ne sait pas se débrouiller toute seule.
Ses parents sont morts, tués dans un attentat récemment. Ils étaient tous les deux de brillants médecins qui vivaient à Nice depuis leur enfance. En effet, la famille Loguen est installée dans la ville depuis plusieurs générations. Marc et Laura Loguen se sont connus à la Fac de Médecine, et le coup de cœur a été instantané. Ils ont dû attendre d’avoir leur propre cabinet pour avoir un enfant, étant trop submergés par le travail avant. Elle était fille unique et leur décès a énormément fait souffrir Lia.

Actuellement, elle habite dans un appartement niçois, elle travaille le week-end en tant que vendeuse dans une boulangerie pour payer son logement et ses études même si elle a largement les moyens avec l’argent que ses parents ont laissé derrière eux…mais elle veut se débrouiller seule et travailler pour gagner sa vie comme tout le monde. Plus tard, elle souhaite devenir archéologue. Elle est constamment en recherche de sensations fortes et avide d’aventure. Donc l’archéologie est un domaine qui la passionne : passer sa vie à voyager et à découvrir de nouvelles contrées tout en s’exposant aux dangers éventuels...le rêve. Elle a très vite été habituée à voyager dès son plus jeune âge puisque ses parents l’amenaient souvent dans d’autres pays dès qu’ils avaient des vacances.
Ainsi, à 20 ans, Cécilia a déjà visité pas moins de 14 pays : L’Angleterre, l’Australie, la Chine, la Mongolie, le Pérou, la Floride, le Canada, l’Italie, l’Espagne, l’Allemagne, l’Inde, la Russie, le Brésil et les Caraïbes.

Son rêve : faire le tour du monde, explorer les coins les plus reculés de la planète.
Ses passions se résument à danser (la danse classique et le jazz depuis qu’elle a trois ans), lire (dans sa maison elle a une bibliothèque remplie de livres), et passer du temps avec les animaux (elle a fait neuf ans d’équitation).
Depuis la mort de ses parents dans un attentat, la jeune femme s’est endurcie. Elle a désormais un but dans sa vie : protéger ceux qu’elle aime. Elle s’en veut de n’avoir pas pu sauver ses parents et s’est promis de toujours être présente pour ses amis. Et des amis, Lia en a à revendre. Mais les vrais amis se comptent sur les doigts d’une main.

Sa meilleure amie se nomme Cassidy et elle est l’opposé total de Lia. On pourrait les comparer au jour et à la nuit. Le pire dans leurs différences, c’est la passion débordante de Cassidy pour les loups. Sa meilleure amie est complètement fanatique de cet animal, ce qui oblige Lia à les fréquenter. Sachant que Cécilia a extrêmement peur des loups, cette épreuve s’avère à chaque fois difficile et elle accompagne Cassidy à contrecoeur en espérant un jour vaincre sa peur. Malgré que sa meilleure amie lui explique depuis dix ans que les loups ne sont pas un danger pour l’Homme, Lia reste pétrifiée quand elle se trouve devant l’animal. En effet, chaque nuit, la même histoire se répète : Cécilia est attachée en plein milieu d’une montagne, elle est entourée d’une dizaine de loups enragés qui lui grognent dessus et qui montrent leurs dents, prêts à abattre leur proie. Tous les matins, elle se réveille en sursaut juste avant qu’un des loups, le noir aux yeux jaunes ne lui saute à la gorge.
Ses autres amis passent après Cassidy, mais ils sont tout aussi importants pour Lia.
Sam, son acolyte de fac, compte beaucoup pour elle. Ils passent leurs journées en cours côte à côte, ils ont le même but : percer dans l’archéologie. Sam a une vie moins aisée que Lia, et celle-ci se sent parfois mal à l’aise au vu de la situation qui les différencie.

♠ Dreamland :

Un soir de décembre, alors que je suis censée mettre mon réveil à 6h50 avant de m’endormir, j’oublie, épuisée par ma journée au zoo et ma rencontre avec…les loups ! Ah, ils m’avaient manqué eux. Je me laisse tomber sur mon lit comme l’otarie dans la pub pour les canapés (quoi, ne me dites pas que vous ne l’avez pas vue… ? Cliquez ici pour voir de quoi je parle !) et je sens la fatigue me gagner. Mon smartphone échappe à mes doigts recouverts de vernis bleu nuit et Morphée m’accueille.

Le cauchemar débute comme d’habitude de la même façon. Emprisonnée autour d’un rocher, j’ai un peu froid aux fesses parce que je suis dans la neige. Comme à chaque fois, je pense au bon chocolat chaud et à mes céréales Miel Pops qui m’attendent à mon réveil pour me réchauffer, et ça marche. Je ferme les yeux, et les premiers loups arrivent. Je les entends. Mes yeux se rouvrent, l’air un peu plus paniqués, adieu chocolat chaud et Miel Pops croustillants…Quatre loups sont face à moi. Imposants, effrayants, fous de rage. Rassurant tout ça. Je soupire, tentant de calmer les battements effrénés de mon cœur. Cinq autres loups apparaissent, comme s’ils étaient sortis de nulle part. Ils sont désormais neuf à m’entourer et à hurler, leurs yeux tournés vers la même cible : moi. Je ne soutiens pas leur regard, je n’y parviens jamais. Mais avec le temps, j’ai réussi à me calmer un peu. J’attends le dernier avec impatience et appréhension. Impatience parce que j’ai envie que ça se termine vite et que je puisse aller déjeuner. Appréhension parce que je sais que le plus dur reste à faire. Un hurlement. C’est lui. Il arrive. Le cercle de loups enragés s’ouvre pour le laisser apparaitre. Il me fixe, comme s’il se délectait de me voir dans cet état. Ses yeux jaunes sont pétrifiants. Mes pieds tentent de défaire la corde qui me retient prisonnière, sans succès, comme toujours. Je ne contrôle plus mon corps, il se débat comme si j’étais déjà en train de me faire déchiqueter de partout. Je relève la tête et j’émet une sorte de cri aigu qui ressemble à celui d’un moineau qui se fait égorger. Jamais il n’avait été aussi près de moi.

Je fais ce rêve chaque nuit depuis que je connais l’existence du loup, et jamais le dixième loup ne s’était autant approché de moi. Inconsciemment, ma respiration se bloque, je me suis dit que s’il croyait que je ne respirais plus, il me laisserait tranquille. Je fais la morte, mais je me doute que mes yeux grands ouverts avec mes pupilles qui balaient l’espace en cherchant une issue possible ne donnent pas l’impression que je suis morte. Je réalise qu’il recule, et je me dis que mon plan a peut-être marché. Je m’autorise à respirer à nouveau, ne souhaitant pas mourir pour de bon, et c’est à ce moment-là que l’improbable se produit. A chaque fois, je suis censée me réveiller, à ce moment précis. Mais je reste là, face à ces dix monstres qui vont bientôt me dévorer toute crue. Quel dommage, un si joli corps.

Visiblement, quelque chose change. Je ne sais pas si je dois m’en réjouir ou en pleurer. Je n’ai pas le temps de décider de ce que je dois faire puisque le loup noir aux yeux jaunes se rapproche lentement, très lentement de moi. Je me rappelle que Cassidy m’a expliqué que lorsque les loups savent leur proie condamnée, ils prennent leur temps pour la dévorer. Je déglutis, perdant le peu de courage qu’il me restait, et je le défie du regard, pour la première fois. Si je dois mourir aujourd’hui, je préfère mourir dignement. Faute de pouvoir me défendre, j’utilise le seul moyen dont je dispose : mes yeux. Je remarque la profondeur des yeux du loup noir, et, d’un coup, sans que je ne m’y attende, il me saute dessus.
Je n’ai pas le temps de réagir, que je le sens me traverser. Enfin, non, il ne me traverse pas. Il entre en moi. C’est comme si…comme s’il avait disparu. Je baisse la tête, complètement déboussolée, et remarque que la corde sur laquelle j’ai effectué tellement de recherches pendant mes heures de cours afin de trouver un moyen de la défaire n’est plus là. Comme si elle n’avait jamais existé. Frustrée, je me lève, et j’écarquille les yeux en voyant la scène qui s’offre à moi : les neuf loups qui habituellement me hurlent dessus ont l’air apeurés par quelque chose. Au début, je pense que le loup noir se situe derrière moi donc je me retourne, mais je constate qu’il n’y a rien d’autre que la montagne. Je regarde à nouveau les neuf loups qui me paraissent pour la première fois vulnérables, et je prends peu à peu conscience que c’est peut-être de moi qu’ils ont peur. J’ose enfin regarder mon corps et je ne trouve rien d’anormal.

Je me sens quand-même différente, comme si je n’étais plus seule dans mon corps, et je me dis que je dois sûrement être en train de me réveiller pour ressentir ce genre de choses. Je peux presque sentir l’odeur des Miel Pops…je m’étire en poussant mes bras en avant et mon regard s’arrête sur mes mains. Mes mains…qu’est-il arrivé à mes mains ? Elles sont couvertes d’une étrange fourrure brune grisâtre légère. Ce cauchemar devient de plus en plus bizarre. J’hésite à soulever les manches de mon pyjama (oui, je suis en pyjama, et alors ?) et je me décide finalement à regarder si ce phénomène s’est étendu à tout mon corps. Les mains tremblantes, je découvre que mes avant-bras sont également recouverts de ce…truc. Lia, ne panique pas. En fait, je me demande précisément si je n’aurais pas préféré être dévorée par les loups plutôt que de me retrouver avec ça.

Je me retourne, et je tombe nez à nez avec une sorte de créature qui ressemble à une femme mais qui a des oreilles de renard et beaucoup de queues…qui ressemblent à celle d’un renard. Mes yeux doublent de volume et j’ai l’impression que mon cerveau pète les plombs. Pourquoi je rêve d’une fille avec des oreilles et des queues de renard ? La fille (enfin je ne sais pas si on peut appeler ça une fille…mais bon) s’avance et me regarde gentiment. Comme si elle voulait me rassurer. Elle n’a visiblement pas compris que rien qu’en voyant sa tête j’ai peur.

-Bonjour Cécilia. Je m’appelle Laya. Tu es désormais devenue une voyageuse, tu es ici sur le territoire de Dreamland, le monde des rêves. Nous sommes dans le royaume canin, dirigé par mon père, Jock. Tu avais peur des loups, désormais tu en deviendras un lorsque tu viendras ici, dans tes rêves. Jusqu’à présent, tu étais juste une rêveuse, tu n’avais pas conscience que tes rêves étaient réels. Tous les rêves de tous les êtres humains sont connectés. Les voyageurs sont des êtres comme toi, qui sont capables d’interférer dans les rêves des autres, et de se battre grâce à des pouvoir obtenus suivant leur peur. Dès à présent, tu vas me suivre, je vais te faire visiter le royaume et j’espère que tu ne te réveilleras pas avant que je n’aie terminé ma visite.

Un fou rire me prend, que je tente de contenir. Les nerfs, sûrement. En fait, je ne sais pas si je dois la prendre pour une folle, ou si je dois me prendre pour une folle. Après tout, c’est mon rêve. Et puis ce qu’elle me dit est totalement absurde. Dreamland…mais qu’est-ce-que c’est que ce truc. Je regrette définitivement d’avoir oublié de mettre mon réveil hier soir. Le monde des rêves, elle s’est crue dans les Teletubbies ou quoi avec ses antennes sur la tête ? Je me promets d’aller consulter quelqu’un en me réveillant, parce que ce n’est définitivement pas possible de rêver des choses comme cela.

-Tu ne me crois pas, et c’est tout à fait normal. Laisse-moi te montrer que tout ça est bien réel, et fais-moi confiance. Tu veux bien me suivre ? De toute façon, tu ne risques rien, puisque tu es persuadée que ce n’est qu’un rêve, n’est-ce pas ?

Je la jauge de la tête aux pieds. Effectivement, je ne risque strictement rien puisque ce n’est qu’un rêve. Alors je vais la suivre, parce que je suis quand-même curieuse de découvrir ce qu’elle peut me montrer. Enfin, ce qu’elle peut inventer pour tenter de me convaincre.

-En effet, je ne risque rien. Je vous suis, mais je vous préviens, le petit-déjeuner est le repas le plus important de la journée alors je ne vous le pardonnerais pas si je le loupe à cause de vous.

J'aime -
1. Les Miel Pops et le chocolat
2. La danse
3. Les animaux
4. Les livres
5. Sourire
Je n'aime pas -
1. Les loups
2. L’injustice
3. Les menteurs
4. La pluie
5. La mort


- Phobie :

Les loups. C’était un animal inconnu pour Cécilia et elle en avait terriblement peur.

- Pouvoir :

Étant donné qu’elle avait peur des loups, son pouvoir lui permet de se transformer en louve-garou mais que partiellement. Elle doit développer son pouvoir avec le temps.

- Objet magique :

Aucun.

• Le personnage sur ton avatar : Lunark, Noblesse
• Rang spécial désiré : « Grande méchante louve » #B0C4DE Lightsteelblue
• Relation prédéfinie : Aucune
• Code du règlement :

Derrière l'écran...
-----------------------------------


• Prénom ou pseudo: Manon
• age: 19 ans
• comment as-tu connu le forum ? Mon copain !
• Connais-tu Dreamland ? Oui !
• Depuis quand fais-tu du rp ? Depuis que j’ai 16/17 ans.
• Pourquoi as tu choisi ce forum? Parce que le contexte est vraiment bien ficelé !
• Des critiques sur le forum ? Pour l’instant non !
• Une remarque ? J’appréhende un peu parce que je sais qu’il y a un bon niveau de RP !
Revenir en haut Aller en bas
Joy Killamanjiro
Indiana Joy
Indiana Joy
Joy Killamanjiro


Pouvoir : contrôleur des chiffres
Points de Puissance : 40 650 points
Points de Réputation : 56 500 points
Points du Membre : 741 points
Double Compte : Diavolo Mayor
Messages : 691

Cécilia Loguen - Une louve parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Cécilia Loguen - Une louve parmi vous   Cécilia Loguen - Une louve parmi vous I_icon_minitimeSam 18 Fév - 13:57

Yo !



Bonne fiche dans l'ensemble, simple et efficace, allant à l'essentiel donc c'est cool, et ça te permettra sans doute de développer le personnage in rp. Pas beaucoup de défauts, j'ai relevé les parenthèses qui cassent l'ambiance selon moi (et puis on n'est pas des harceleurs, faut juste éviter les mamans). Le dialogue avec Laya est un peu trop entendu, en cela, il y a peut-être une certaine précipitation - dans les réactions de la voyageuse, mais enfin, ça passe, et tu auras le temps de développer le background de Laya...qui est en train de subir des soubresauts actuellement...


Cécilia si tu reviens j'annule tout Loguen commence donc l'aventure onirique comme 1 928e de la ligue Baby !


Tu peux maintenant proposer ta Fiche Technique à la validation, poster ta Fiche de Suivi et commencer à RP !
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia Loguen
Grande méchante louve
Grande méchante louve
Cécilia Loguen


Surnom : Lia
Pouvoir : Morpheuse Louve
Points de Réputation : 0 points
Messages : 41

Cécilia Loguen - Une louve parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Cécilia Loguen - Une louve parmi vous   Cécilia Loguen - Une louve parmi vous I_icon_minitimeSam 18 Fév - 14:08

Merci beaucoup pour ton avis et pour la validation !

Bonne journée, je vais commencer à bosser sur la fiche technique et la fiche de suivi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cécilia Loguen - Une louve parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Cécilia Loguen - Une louve parmi vous   Cécilia Loguen - Une louve parmi vous I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cécilia Loguen - Une louve parmi vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La louve et le clochard [PV Cécilia Loguen]
» La louve apprend à gérer ses techniques - Cécilia Loguen [Validé]
» De retour parmi les vivants.
» Blblbl. Oui ceci est du remplissage de titre. Et grâce à ça je vais vous faire perdre trentes secondes de lecture et vous faire sourire légèrement même si certains diront "c'est pas vrai j'ai pas sourit". Ceux là je les zute. C'est clair ? Bref.
» Viens espionner Cécilia, enfin, si tu en as le courage !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Personnage :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: