Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 De retour parmi les vivants.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mike Kaine
Ligue M
Ligue M
Mike Kaine


Pouvoir : Morpheur loup
Points de Réputation : 0 points
Messages : 10

De retour parmi les vivants. Empty
MessageSujet: De retour parmi les vivants.   De retour parmi les vivants. I_icon_minitimeMer 1 Juil - 10:30


Kaine Mike
Une petite citation
Ton personnage...
-----------------------------------


De retour parmi les vivants. IMAGE 200*400


Nom :Kaine
Prénom : Mike
Surnom : anciennement: "The Dog"
Age : 24
Sexe : Homme
Où habites-tu ? : Dijon
Activité : Etudiant en Licence Pro Management
Ton histoire...
-----------------------------------

♠ Description Physique :
Mike est un jeune homme d'environs 1m83 et pesant environ 80 kilos, aux cheveux mi- long de couleur gris blanc. Ses yeux sont de couleur gris vert en fonction de la luminosité. Sur le bras gauche, il possédait un tatouage en calligraphie japonaise que même lui ne savais pas ce qu'il voulait dire, du coup il a récemment décidé de se le faire recouvrir en faisait un tatouage maori par-dessus ce qui a plus de classe que le précédent. Il se l'est juste fait car il trouvait classe. Etant désormais à la Fac, avec quelques potes de sa promo, il s'est mis à la musculation sur le campus car une salle est mise gratuitement à la disposition des élèves vers le SUAPS. Et a vrai dire, il a pris un peu de masse musculaire, faisait passé son poids vers les 83 kilos.
Au niveau vestimentaire, Mike portait généralement un maillot à manche longue ou courte avec un jean noir ou bleu foncé lorsqu'il était en BTS, mais il changea de style et s'habille désormais un peu plus classe, portant toujours des jeans mais accompagner la plus part du temps chemise blanche, noir ou de couleur clair mais également des polos avec non plus des baskets mais des chaussures de costume au pied. Il porte de temps en temps sur ces chemises des vestes de costume ce qui le rend assez classe.

♠ Caractère :
Mike est quelqu’un de sympathique, d’assez cool et relax, qui ne se prend pas la tête. Au niveau scolaire, ce fut un peu dur de reprendre les études après un an à travailler, mais le jeune homme à des notes correctes. Il pourrait en avoir de meilleures notes s’il bossait un plus en dehors des cours. Depuis qu’il est à la Fac, Mike sort plus souvent avec les personnes de sa promo ainsi qu’avec sa copine. Il organise même de petite soirée chez lui. Il est assez fainéant. Le jeune homme est un fumeur, mais ne fume que du tabac, cependant, il lui arrive de fumer d’autre substance et d’ingurgiter de l’alcool uniquement dans les fêtes. Cependant, il a une peur bleu des chiens, mais également de tous les canidés, comprenant ainsi loups et renard, depuis qu’il s’est fait mordre quand il était petit. Depuis sa première nuit à DreamLand, et ce qui s’était passé, il est devenue un peu plus combatif va-t-on dire.

♠ Histoire :
Mike Kaine eut une enfance assez banal si l'on peut dire. Il est né en été, sa saison préféré. Durant les trois premières années de sa vie, il vécu avec ses parents biologiques. Il était heureux avec eux ainsi que ses parents l'était avec lui. Cependant, un jours d'hiver alors qu'il faisait sa sieste de l'après-midi la gendarmerie débarqua chez lui et emmena sont père. Il s'était réveille entre temps en entendant les différentes personnes discuter. Étant petit, il ne comprenant pas se qui se passait. Sa mère était venue le chercher car il l'avait appelé. Il se demanda ou allait son père avec les messieurs en bleu. Sa mère lui dit qu'il reviendrait bientôt. Et Mike ayant confiance en sa mère n'en demanda pas plus.

Cependant, les années passèrent. L'enfant qui avait désormais environ 6 ans attendait son père et demandait tout les jours à sa mère quand est-ce qu'il reviendrait. Celle-ci lui répétait à chaque fois qu'il reviendrait demain. Il ne voulais lui dire la vérité. Mais à cette âge, même si on ne comprend encore pas grand chose à la vie, Mike savait que quelque chose n'allait pas. Il continua alors sa petite vie avec sa mère. A l'école, l'enfant parlait beaucoup de son père à ses petits camardes de classe sans que jamais personne ne l'ai vue. Il racontait que son père était quelqu'un de super et qu'il était tous le temps en déplacement. Voilà se que lui disait sa mère et qu'il répétait joyeusement. A l'age de 10 ans, sa mère commençait à en avoir marre que son mari soit en prison. Elle n'avait encore rien dit à son fils et cela la tourmentait. Elle s'était réfugier dans l'alcool. La suite fut chose classique. Elle perdit son travail, elle était devenue un peu violente, mais ne frappait jamais son fils. Elle cherchait désespérément à travailler afin de régler ses factures, mais rien n'y faisait se qui la plongeait encore plus dans l'alcool. Elle faisait empreint sur empreint auprès de différentes banques qui les lui accordait plus ou moins. Elle était entrée dans une spirale infernal et cette situation dura un peu plus de deux ans.

Un matin alors que Mike s'occupait de faire la vaisselle, car sa mère était allongé sur la canapé, ivre , une femme se présenta devant la porte. Quand il lui ouvrit, il qu'elle était accompagné par un homme assez grand.

"Bonjours, jeune homme pourrais-je voir ta maman ?
-Je vais aller la réveiller, elle dort. Ne bougez car maman m'as dit de ne pas faire entrer de personne inconnu."

Le garçon avait laisser la porte entrebâillé et partit réveiller sa mère. Pendant se temps, la femme regarda vite fait un coup à l'intérieur et comprit que s'était le garçon qui, malgré son jeune age, s'occupait de sa mère et non l'inverse. Quand ils revinrent, sa mère lui demanda d'aller dans sa chambre.

"Madame, vous savez pourquoi nous sommes là ?
-Oui mais vous ne me prendrez pas mon fils. Je ne lui fait rien. Je l'élève et répond à ses besoins.
-Nous le savons, mais nous ne pouvons pas vous le laisser, votre mari est en prison et vous avez sombré dans l'alcool. Se n'est pas un bon environnement pour qu'il puisse grandir.
-Alors laissé le moi. Je vais me rattraper. Je vais bientôt avoir un emplois.»
-Je suis désolé madame, nous devons l'emmener avec nous.
-Non, laissez moi mon fils."

L'homme qui se trouvait en retrait avancer et entra dans la maison. La mère de Mike le retint du mieux qu'elle pouvait, mais n'ayant pas encore tout à fait décuver de la veille, ne put le retenir bien longtemps. L'homme se dirigea alors vers la chambre de l'enfant et frappa à sa porte. Il l'ouvrit et vit qu'il jouait avec des Playmobiles. Il s'était une petit ville et jouait avec. L'homme entra et s'accroupit vers l'enfant.

"C'est une très jolie ville que tu as faite.
-Oui c'est maman qui m'a acheter tout ça pour que je m'amuse et que je fasse tout comme un grand.
-Elle très gentille ta maman à se que je vois.
-Même si des fois elle bois beaucoup d'eau qui sent très fort. Après elle dort longtemps.
-Je sais. Ta maman aime cette boisson ?
-Des elle dit oui et des fois elle dit non. Elle dit aussi que je ne doit pas en boire car c'est pas bon pour moi.
-Elle à raison ta maman tu ne pas en boire, c'est pas bon. Heu tu sais, on va devoir t'emmener avec nous pour que ta maman puisse se reposer tranquillement.
-Pas besoin de m'emmener, elle se repose même quand je suis là, je fais se qu'il faut pour qu'elle soit contente."

L'homme parla un bon moment avec le garçon afin de le convaincre de venir avec mais rien ne le faisait bouger. Pendant se temps, sa mère suppliait en pleurant de lui laisser son fils. Mais ne le faisait non plus. L'homme malgré qu'il détestait cela, dut prendre le garçon par le bras et l'emmener avec lui. Il pleurait de tout son être. Sa mère également pleurait de tout son être. L'homme détestait faire cela. Selon lui s'était la partie la plus difficile de son métier. La jeune femme avait les larmes aux yeux. L'enfant tendait la main à sa mère afin qu'elle le retiennent alors que la jeune femme retenait la mère. Cette séparation douloureuse se fit dans les hurlements et les pleurs. La mère de Mike hurlait que l'on lui rende son fils et le fils hurlait qu'on lui rende sa mère. Une fois dans la voiture, les pleurs de l'enfant ne s'arrêtaient pas. Il voyait sa mère à genoux sur le palier de la maison en pleurs. C'est la dernière image de sa mère qu'il eut vue. Il fut alors emmener dans un foyer ou il continua ses études. Au début, croyait que sa mère l'avait abandonné, mais les tuteurs lui expliquait que s'était pour son bien et celui de sa mère. Quelques années plus tard, alors qu'il venait d'avoir ses 18 ans, les personnes qui s'occupait du foyer ou il était lui donnèrent un studio ou il pourrait vivre seul mais tout en restant sous leur tutelle. Il lui dirent également qu'une personne voulait le voir. Il demanda qui s'était, mais cela restait un mystère jusqu'à qu'il voie la personne en question. Se fut sa mère. Il s'écrivait tout les mois depuis qu'il était en foyer, mais ne l'avait pas revue depuis. Ils passèrent la journée à discuter. Sa mère lui expliqua qu'elle était allé en cure pour stopper son alcoolisme et qu'elle avait un travail qui lui plaisait. Elle travaillait comme secrétaire pour une grande entreprise. Il était content de la revoir. Depuis, quelques fois par moi ils se voient. Au niveau scolaire, Mike avait un peut de mal à suivre. Il était assez relax comme personne. Il tomba sous le charme d'une demoiselle qui le lui rendit et depuis ils sont ensemble et cela fait un peu plus 3 ans. Cependant, depuis qu'il avait revue sa mère, cela l'avait motiver et ses notes s'amélioraient. A ce moment, il était dans l'enseignement supérieurs en BTS MUC plus précisément, afin de devenir si possible directeur de grand magasin.

Après son BTS qu'il eut, il travailla durant un ans dans l'entreprise où il avait effectué son stage. L'année se passa plutôt bien pour lui car après 6 mois, il eut une promotion et obtint plus de responsabilités. Quelques temps après, le directeur du magasin vint a sa rencontre et lui dit de le suivre dans son bureau. Mike était pas fière. Il se demandait pourquoi il était convoqué. Le directeur s'adressa à lui et lui proposa alors de retourner en cours. Le jeune surpris, demanda plus d'explication. Pour faire simple, si Mike voulais gravir encore plus vite les échelons, il devait faire cette Licence Pro. Après de plus amples explication, le jeune homme fit les démarche et en septembre se retrouva de nouveau à l'école. A la Fac qui plus est. Son année se passa plutôt bien. Dès le début d'année, il ne tarda pas à se faire de nouveaux copains a qui il montra Dijon car il y vivait depuis longtemps et connaissait assez bien la ville. Avec ces mêmes camarades, il fit de nombreuses soirée (une par semaine). Une fille de sa promo lui tourna même autour de lui, mais il vite le point sur les "i" et les barres sur les "t" en lui faisant comprendre qu'il avait déjà quelqu'un dans sa vie.

La suite de l'année se passa plutôt bien et à l'heure actuel il allait passer son oral de fin d'année d'ici quelques jours, ce qui ne le stressait pas le moins du monde.


♠ Dreamland :
Cela faisait maintenant deux ans que Mike avait découvert DreamLand et où il avait vécu de nombreuse aventure et rencontrer des gens sympas comme Axel ou Sphinx, chiant comme Axel (pour changer), balaise comme Arès et Sphinx, fou comme Chupah et plein d'autre que j'ai oublié tellement ces aventures ont été riche en rencontre, en émotion et en combat. Il rencontra également celui qui lui avait donné son pouvoir ainsi que sa fille qui avait clairement de vu sur lui et son fils qui lui avait clairement envie de le voir disparaître. Fort des aventures qu'il a vécues, notamment avec les Crazy Bastards, il fut de plus en plus connu dans DreamLand, mais cela change vite. Pourquoi ne direz-vous. Et bien c'est là que commence la nouvelle histoire de Mike

Suite au dernier élément se déroulant à DreamLand, notamment l'alliance élémentaire qui c'était former, Mike avait plus ou moins prit part à cette guerre qui pour l'instant est "froide" car il n'y a pas eu de réel tension entre les deux factions. Le jeune homme était de plus en plus souvent appelé au Royaume Canin, laissant peu à peu les Crazy Bastard et les connaissances qu'ils avaient faits dans ce nouveau monde.
Passant désormais la plus part de son temps dans son royaume "d'origine", Mike avait pour ainsi dire disparut de la circulation. Sa mission était plutôt simple, en plus des Lords, Jock, le roi canin voulais que Mike soit garde du corps pour sa famille, mais en particulier pour Laya sa fille.

Rappelons, lors d'une nuit passée à DreamLand, il était au Royaume Canin avec Sphinx et lui avait pour ainsi dire présenter la personne qui lui avait remis son pouvoir. Laya avait demandé à voir Mike à part pour lui faire une proposition, celle de l'épouser. Le jeune homme avait refusé car il ne se voyait pas vivre uniquement les nuits avec et surtout, il tenait à sa liberté de voyageur, parcours le monde avec les Carzy Bastard notamment, faire les quatre cent coups avec Axel, s'attiré des emmerdes etc... C'est ça qui lui plaisait dansle monde des rêves être soumis à aucune loi.

Mais depuis que le jeune homme était au service du roi et de sa fille, il s'était plutôt bien rapproché de celle-ci et plusieurs fois Jock lui demandait quand est-ce qu'il allait épouser sa fille. Au début le voyageur ne répondait qu'il n'allait pas le faire, puis petit à petit ne disait rien. Le doute commençait à s'installer en lui.
Durant plusieurs nuits, il fut dans les différents royaumes élémentaires, en tant que messager du roi, ne rentrant pas au palais. Dans ses pensées, se bousculait bien sûr ses objectifs de missions, mais également Laya. Le jeune homme commençait à avoir des sentiments pour elle, mais se disait que c'était mal car dans un premier temps, il avait déjà une copine bien qu'elle soit dans le monde réel et dans un second temps et bien c'est la fille du roi tout simplement.
Une fois rentré de mission, Laya le retrouva et lui sauta au cou avant de l'embrasser tendrement. Mike avait plus ou moins prévu que ça allait se produire et qu'il la repoussera gentiment mais il ne put se résoudre et accepta son baisé, sous les yeux de son père qui ne put retenir une larme. Heureux, le roi fit alors de Mike son gendre sans même avoir fait de mariage, ni rien.

"Ta mère serait fière de toi ma fille.
-Oui, dommage qu'elle ne soit plus là.
-Ce voyageur ne sera présent que les nuits mais je sais qu'il te comblera du mieux qu'il peut.
-Je le pense aussi père
-Pff tu parles, il veut juste te baisé et se vanter ainsi d'avoir couché avec la fille du roi canin et par la même occasion prendre ta place père.
-Arcos ta gu...
-Il suffit vous deux. Arcos, je ne suis pas d'accord. Mon trône reviendra à l'héritier que je choisirais point final.
-Si tu le dit ..."

Arcos, le fils du roi n'approuvait pas le moins du monde cette pseudo union entre sa sœur et un voyageur, non pas qu'il cherche à protéger celle-ci, mais vois plus Mike comme un concurrent sérieux au trône du Royaume Canin. Plus ou moins jaloux le chien de feu avait en tête d'éliminer son concurrent le plus sérieux, à savoir le voyageur. Il pactisa alors avec les félins renégats afin de tendre une embuscade au jeune homme.

Deux jours plus tard, alors qu'il partant en mission afin de transmettre un lettre au seigneur élémentaire de glace, le seigneur Frost, l'embuscade eut lieu et le plan du chien de feu fonctionna. Mike perdit la vie lors de cette attaque. Ce n'est que quelques heures plus tard lorsqu'un garde passa par là qu'il vit le jeune voyageur suffoquant dans son propre sang. La garde rappliqua aussitôt afin de transporter le voyageur le plus vite possible au palais afin qu'il reçoit le plus rapidement possible des soins. Laya qui avait été mise au courant, se dirigea directement vers ce que l'on peut qualifier d'hôpital afin de voir son future mari (oui au final il avait prévu de l'épouser). Les larmes aux yeux, Laya tenait la main du jeune homme en lui répétant de ne pas la laisser seul. Un dernier sourire sur le visage de Mike se dessina avant que le jeune homme ne ferme les yeux puis ne disparaisse. Un cri de désespoir retentit dans tout l'hôpital. La fille du roi venait de perdre son fiancé. Une cérémonie eut lieu dans l'intimité et le reste du royaume ne fut pas mis au courant. Les seuls à l’être furent la famille royale ainsi que les Lords. Le seul qui semblait ravis était Arcos qui avait enfin le champ libre pour prendre la place de son père.

Plusieurs moi s'écoulèrent, Mike n'était qu'un simple rêveur et ne se souvenait plus de rien, plus de sa vie antérieur et de ce qu'il avait fait dans DreamLand, de qui il avait connu. Il n'avait même pas tenté de reprendre contact par la suite avec Axel car il le connaissait également dans la vraie vie.

Par la suite, on ne sait pas par quel procédé, Laya utilisa tout ce qui était en son pouvoir avec les recherches qu'elle avait fait afin de ramener à la vie son fiancé. Seul son père et les Lords étaient au courant de ce qu'elle prévoyait de faire. Jock n'approuvait pas vraiment cela mais devant le chagrin de sa fille, il ne pouvait résister.

Les recherches que la princesse du Royaume canin avait faites l’avaient mené à une conclusion qu'elle n'appréciait guère mais se dit que c'était pour son bien et le bien de son défunt fiancé. Il décida donc d'allée dans la Vallée des Carcasses se trouvant à la limite de la 5° zone et voir l'ancien seigneur déchu, Lucrécia. En apprenant cela, son père fit des bonds de fureur. Jamais il ne laisserait son unique fille aller voir une telle personne, mais devant l'insistance de cette dernière, il accepta cependant, elle fut accompagné par une huitaine de garde afin de la protéger.
Après plusieurs jours de marche, Laya arriva au porte de la Vallée. Une atmosphère pesante se fit sentir et l'on peut encore ressentir la férocité ainsi que l'ardeur des combats qui ont eu lieu à cet endroit. Pas vraiment rassurés, les gardes formèrent une protection autour de la princesse tandis que celle-ci appelait Lucrécia.
Après quelques instants, le seigneur déchu se présenta à elle, sortit de nul part. Laya ne put retenir un petit crie d’effroi en la voyant apparaître devant elle.

"Tiens tiens tiens, mais qui voilà ? Ne serait-ce pas la fille de ce bon vieux Jock ? Que viens-tu faire princesse ?
-V-vous êtes Lucrécia ?
-En chair et en os contrairement à eux *désignant d'un large quart de cercle la Vallée dans laquelle ils se trouvaient* Que viens-tu faire sur mon domaine ? Une requête à me confier je présume.
-Oui, je voudrais que vous rameniez à la vie le corps de mon fiancé.
-Oh je vois et comment s'appelle l'heureux élu ?
-C'est un voyageur du nom de Mike Kaine.
- hmmm connais pas... après tout qu'importe qui c'est. Son nom me suffit amplement. Savais tu petite princesse que les noms renferme une grande force ?!.
-vraiment !? Merci. Je vous donnerais ce que vous voulez en échange."

Un sourire machiavélique se dessina sur le visage de la sorcière. Une cérémonie débuta alors et une enveloppe charnelle apparut. C'était le voyageur défunt, cependant, celui-ci ne réveilla pas et pour plusieurs raison. La première est que dans le monde réel, Mike est en plein milieu de la journée et dans un second, il faut que ces souvenirs et son âme reviennent dans son corps.

"Voilà le travail, le corps est de retour parmi les vivants. Ma part du contrat est conclue. Maintenant, que vais-je bien pouv ...
-Mais, mais il n'est pas en vie, il ne respire pas, vous n'avez pas fini !
-Princesse tu m'as demandé de ramener le corps de ton fiancé n'est-ce pas ?
-Oui mais ...
-Il n'y a pas de mais, le pacte est conclu. Il ne reste plus que ta part à toi. Donc que se que je te demande en échan ...
-Vielle sorcière tu as dupé la princesse. Donne la vie a Sir Mike ou tu mourras de mon épée.
-Que de menaces. Tu ne me fais pas peur petit soldat."

Le soldat commença alors à charger sur Lucrécia mais un squelette se leva devant lui et le transperça de part en part avec la lance que le tas d'os tenait, avant de s'écrouler en plusieurs os qui partirent en poussière.

"D'autre candidat ?"

Les soldats ainsi que la princesse eurent peur et plus personne ne fit d'objection.

"Bien ou en étions-nous ? Ah oui, je disais donc que ma part du contrat est faite, j'ai ramené le corps de ton fiancé. Maintenant, il ne reste plus que ta part du contrat et c'est moi qui choisis bien évidement comme tu m'as dit que tu me donnerais ce que je voulais. Donc ce que je veux en échange ... Et bien laisse-moi réfléchir ... Humm ouais, ça fait un peu cliché mais ça me fera toujours un peu de compagnie et ça m'occupera pendant un moment. De plus je ne serais plus seul. Ouais je vais te demander ça et tu ne peux me le refuser sinon je reprends le corps de Mike Kaine.
-Et qu'est-ce que je vous donne en échange ? *avec une voix tremblante*
- *un sourire des plus machiavélique se dessina* Et bien tu me donnerais ton premier enfant. Et pas n'importe lequel, celui que tu auras avec monsieur Kaine. Mais n'essaie pas de me berner sinon peut importer ou vous vous trouvez, je te tuerais toi et ton fiancé uniquement grâce à cette marque que vous portez tous les deux sur vos poitrine. Mais ne me fait pas trop attendre non plus d'accord ?"

Laya ne savait que répondre car elle fut surprise de ce que réclamait Lucrécia. Elle lui dit que cela était inhumain et immoral, mais la sorcière s'enfiche éperdument. Elle demanda également comment faire revenir Mike à la vie, maintenant qu'elle avait déjà le corps. Le seigneur déchut lui répondit simplement qu'elle devait se démerder toute seul pour ça. Ne disant plus rien Laya quitta la Vallée en entendant le rire démoniaque de Lucrécia qui lui rappela sa dette avant de disparaître.

De retour au palais, le roi fut heureux de voir sa fille de retour mais en voyant le visage de celle-ci, il comprit que quelque chose n'allait pas. La princesse lui expliqua se qui s'était passé mais occulta volontairement le passage ou elle doit lui remettre son premier enfant. Essayant d'oublier cet épisode plutôt traumatisant, elle se mit en quête de chercher comment faire revenir son fiancé à la vie. Après plusieurs mois de recherche, elle tomba par hasard sur un rêveur qu'elle reconnut immédiatement. Il s'agissait de son fiancé mais qui n'était qu'un rêveur. Elle accourut vers lui et lui demanda s’il voulait retrouver son ancien corps. Le rêveur ne comprit pas ce qu'elle voulait dire, puis il disparut. La fille du roi ne savait que faire. Il fallait qu'elle trouve un moyen de le ramener à la vit. Son père chercha également de son côté une solution et en trouva une. Au Royaume de Cristal, il existe une catégorie de cristal qui peut emprisonner un rêveur. Ces cristaux servent généralement à faire peur au rêveur. Jock ne vit que cette solution et en parla à sa fille qui resta un peu sceptique.

Ayant convoqué une délégation de se royaume ainsi que le seigneur Frost car le Royaume de Cristal est plus ou moins sous tutelle du Royaume de la Glace, des pourparlers s’engagèrent et Jock expliqua à Frost le pourquoi du comment. Frost surpris, accepta à une condition. Cette condition parait évidente, lorsque le moment sera venu, Mike devra se battre au côté de l'Alliance Élémentaire, Jock accepta contre l'avis de fille.

Le procédé que mirent en le seigneur des glaces ainsi que le roi canin est assez complexe. Avec ce cristal, qu'ils ont relié au corps de Mike, il suffit de transférer l'esprit du rêveur dans le corps inerte. Frost avait entendu parler de ce procédé, mais c'est la première fois qu'il l'utilisait et ne connaissait donc pas le résultat final, ce qu'il expliqua à Jock. Ce qu'il était sur c'est que comme le corps qu'ils ont est celui du vrai Mike Kaine avant sa mort, son pouvoir est toujours en lui. Ils réussirent à capturer le rêveur et purent ainsi débuter le processus. Une fois fini, le rêveur disparut, mais le corps ne se réveilla toujours pas.

"Tu sais ma fille, il se peut qu'il ne reviennent pas à la vie.
-Ne dites pas ça père, il va revenir parmi nous.
-Et si il ne revient pas que va tu faire ? De plus si il revient à la vie peut-être ne se souviendra-t-il pas de ce qui s'est passé entre vous et de tout ce qu'il a vécu.
-Je préfère ça au fait qu'il ne revienne pas."

Plusieurs nuits passèrent avant le jour-J ou la nuit-N. La journée passa et le jeune s'endormis, cependant il fit un drôle de rêve. De nombreux souvenir plus ou moins flou se projetèrent dans son esprit, des brides d'images et quelque nom dont deux en particulier. Un qu'il connaissait, Axel et un autre qui ne lui était pas inconnu, Laya. Lorsqu'il reprit connaissance, il inspira un grand coup comme si il avait retenu sa respiration depuis un long moment, suivit de respirations fortes. Il ouvrit alors les yeux et vit au-dessus de lui, ce qui ressemble à un plafond de palais royal. En entendant cela, Laya qui somnolait a côté de lui, se réveilla en sursaut. Les larmes aux yeux, elle le prit dans ses bras. Le jeune homme ne savait pas trop ce qui se passait. Il avait déjà vu dans ses vagues souvenir cette femme mais n'arriva pas à mettre un nom dessus. Un peu gêné, il la repoussa gentiment.

"Excusez-moi, mais je suis ou ?
-Au palais du Royaume Canin. Comment vas-tu mon amour ?
-Au palais du ... QUOOOIIIII, comment ça mon amour ? On se connait ? Ne me dite pas qu'on a ... ou qu'on est ?
-Tu ne te souviens de rien ?
-Euh non, je devrais ? *Et bim claque dans ta gueule*
-Excuse-moi, c'était pas voulu.
-Ouais mais bon ça fait mal. Bref, je fais quoi ici ?
-Attend, lève-toi et viens avec moi."

Le jeune homme avait mal de partout comme si une tempête lui était passée dessus. Tenant la main du voyageur, la demoiselle l’entraîna vers la salle du trône et interpella son père avec une telle joie qu'il comprit ce qui se passait.

"Jeune Mike soit le bienvenue chez. Nous sommes heureux de ton retour parmi nous.
-Euh merci votre ... majesté ?
-Père, il ne se souvient plus de moi que dois-je ?
-Te souviens-tu de ce que je t'avais dit Laya.
-Attendez-vous avez dit Laya, se nom me dit quelque chose. *se tournant vers elle*Donc ... vous êtes Laya. C'est bien toi Laya ? Mais alors ça veut dire que je suis vivant ? Dieu merci, je suis toujours voyageur.
-Oui il se souvient de moi. Je t'aime.
-Par contre, je sais que les voyageurs ont un pouvoir mais ... c'est quoi le mien ?"

Toutes les personnes présentes furent surprises de ses dernières paroles. Durant toute la nuit, Mike posa ses questions au roi ainsi qu'aux Lords présent mais également à Laya. Ils lui expliquèrent ce qui s'était passé. Le jeune homme n'en revenait pas.

Les nuits suivantes, il retourna au Royaume Canin afin de réapprendre les bases de son pouvoir. Il passa en tout, un an dans l’anonymat sans que personne ne sache ce qui lui était arrivé depuis.


♠ Les chroniques d'un Baby :
Mike Kaine venait de revenir parmi les vivants à DreamLand et ce grâce à Laya, la fille du roi canin. Cependant, le jeune homme ne savait plus grand chose de sa vie passé. Il se fixa dans un premier but de recouvir la mémoire ainsi que de revenir au niveau il était avant sa mort. Plusieurs nuits passèrent avant que le jeune ne se met ces objectifs en tête. Durant ces nuits, il réapprit les quelques coutume du Royaume et refit la connaissance des Lords, du roi et surtout le Laya, dont il n'éprouvait plus autant de sentiment qu'avant du fait de sa mort et ça Laya l'avait bien comprit.

Le jeune homme et la créature parlèrent de long moment afin qu'il se remémore ce qu'il avait fait dans sa vie passé. La princesse lui rappela les bon souvenir qu'ils avaient vécu. Au fur et à mesure, certain remontaient à la surface, d'autre restaient dans le néant, mais chaque progrès que faisait le jeune homme rendait plus heureuse la princesse. Mike lui racontait également les quelques souvenirs qu'il lui restait et répétait assez souvent le nom de Axel. Au début la princesse n'en fit rien mais plus son fiancé prononçait se nom, plus il se dit que cette personne devait être importante pour lui. Et qu'elle pourrait peut-être lui faire remonter des souvenirs.

Le morpheur avait repris l'entrainement avec les maîtres d'armes du palais. Cela faisait bizarre au jeune homme quand lui disait qu'avant, il n'avait pas besoin d'eux car il les battait facilement, mais cela faisait également bizarre aux maître d'arme que le morpheur canin est besoin d'eux pour réapprendre les bases. Il en fut honoré. Les combats s’enchaînèrent au fur et à mesure des nuits et le jeune homme retrouvait peu à peu un peu plus de puissance, de vivacité, de réflexe et commençait à bien se familiariser avec son pouvoir.

Cela faisait environ 6 mois que Mike était redevenu un morpheur canin et Laya qui avait un lourd secret, décida de se confier à lui et lui expliqua comment il était revenu à la vie.

"Mike, il faut que je te parle.
-Je t'écoute.
-Non je préférerais en parlé dans la chambre."

Mike ne savait pas ce qui l'attendait tant la mine que faisait Laya était grave. Ils croisèrent le roi qui en voyant le visage de sa fille comprit ce qu'elle allait faire.

"Laya, Mike, soyez courageux tous les deux, je ferais tout mon possible pour vous aider."

Le jeune homme était de plus en plus inquiet. Il n'aimait pas vraiment la tournure dont prenaient les choses. Ils arrivèrent tous les deux dans la chambre et la princesse prit une grande inspiration avant de commencer à parler.

"Mike je t'aime et je te jure que tout ce que j'ai faits jusqu'à maintenant c'est uniquement parce que je ne voulais pas être seule et que je voulais que tu sois avec moi pour toujours.
-Laya arrête tu me fais peur, dit moi ce qui se passe.
-Je veux juste te dire que j'ai faits ça parce que je t'aime. Tu te souviens de comment tu es mort ?
-Oui j'ai été pris dans une embuscade.
-Oui et il s’est passé beaucoup de chose après. J'ai cherché un moyen de te ramener à la vie et j'ai fait un pacte avec ...
-Avec moi. Bonsoir princesse. Je présume que tu dois être le voyageur répondant au nom de Mike Kaine.
-Qui êtes-vous ? *Mike se transforma totalement en loup et se plaça devant sa fiancée.
-Ohoh  pourquoi une telle agressivité. Alors princesse, ou est mon dû ?
-Je ne l'ai pas encore et j'allais justement lui en parler.
-Très bien alors, je m'en vais. Bonne chance et soyer heureux les tourtereaux et n'oublie pas... les noms ont une grande puissance... Laya princesse canine "

Lucrécia venait de faire une apparition rapide et disparut tout aussi vite Mais lorsqu’elle prononça le nom de la princesse, la marque qu’elle avait sur la poitrine la brula. Mike ne comprit pas vraiment se qui s’est passé mais reprit sa forme humaine. Le visage de Laya se recouvra de filets de larme coulant de ses yeux. Elle regarda Mike et le serra fort dans ces bras en lui répétant qu'elle l'aimait.

"La femme que tu viens de voir est Lucrécia, un seigneur déchut. J'ai fait un pacte avec elle. Elle ramenait ton corps parmi nous mais je lui dois quelque chose en échange.
-Et qu'est-ce que c'est ?
-Ce que je lui dois en échange c'est, c'est, c'est notre premier enfant."

Le voyageur resta de marbre. Il ne savait que dire tellement ce que venait de lui dire Laya était affreux. Leur premier enfant, donné à cette femme en échange de sa vie. Tout bonnement impossible. Il dessera l'éteinte de la princesse et fit quelque pas en arrière, sans rien dire.

"Mike, mon cœur tu es la ?
-Ou habite-elle ?
-Mais tu ne vas pas y allé.
-OU HABITE-ELLE ?
-Mais ...
-JE T'AI POSE UNE QUESTION, OU HABITE-ELLE ?
-Dans la Vallée des Carcasses vers la cinquième zone, mais je t'en prie n'y va pas.
-ET POURQUOI ?
-Je te connais, tu vas la défier, mais tu vas mourir. Tu n'es pas assez puissant pour la tuer. Je t'en supplie reste ici."

Sans rien dire, Mike sortie de la chambre et claqua la porte avant de se transformer. Il parcourra la palais sous sa forme complète. Lorsqu'il arriva devant les portes du palais, le garde lui interdit de sortir, mais Mike furieux l'envoya valser un peu plus loin a coup de revers de la main. Une sirène retenti alors et un des Lords bondit en direction de Mike et le fit reculer.

"Sir Mike vous ne pouvez sortir du palais, pas ainsi.
-Laissez-moi passer, je dois tuer Lucrécia.
-Hors de question Mike, tu n'es pas assez puissant et si tu résiste, ça sera-moi ton adversaire.
-Père, Mike, je vous en prie ne vous battez pas.
-Au contraire, laisse les faire cela risque d'être amusant.
-Arcos la ferme."

En voyant le roi ainsi que sa fille, Mike repris sa forme humaine et s'excusa de son comportement, mais dans sa tête, c'est claire que lorsqu'il sera assez fort, il ira tuer Lucrécia. Durant le reste de la nuit, le voyageur resta enfermer dans la bibliothèque du palais, un endroit calme où il pouvait réfléchir sur ce que lui avait dit Laya. Elle lui avait également parlé des marques que chacun d'eux possédait sur leur poitrine.

Plusieurs semaines passèrent après l'incident de Mike. Laya, sans que le morpheur ne s'en aperçoit, lui avait préparé une petite surprise.
Il y a de cela plusieurs nuits, Laya parti chercher une certaine personne. Un voyageur plus précisément. L'ayant trouvé, celle-ci s'adressa à lui.

"Vous devez être Axel, je me trompe ?
-Oui c'est moi, mais vous êtes qui ?
-Je suis Laya, la fille du roi canin et princesse de se royaume.
-Le Royaume Canin hein ? C'est la que se connard de Mike doit être je suppose ?
-Oui et c'est pour ça que je viens vous voir. Il s'est passé beaucoup de chose et je voudrais vous en faire part."

Laya raconta à Axel ce qui s'était passé depuis que le jeune contrôleur avait perdu contact avec le morpheur. Axel n'en revenait pas.

"Voilà vous savez tout. Je voudrais donc faire une surprise à mon fiancé et je voudrais que vous soyez la surprise. Cependant, ne répéter ça à personne, je vous en prie."

Axel accepta et quelque jours plus tard, le voyageur des lames arriva au palais. Mike faisait son entrainement habituelle, lorsque Laya vint le chercher. Elle lui dit qu'elle avait une surprise pour lui. Le jeune homme curieux, fini l'exercice qu'il faisait avant de la suivre. Ils entrèrent tous les deux dans la salle du trône au un homme parlait avec le roi canin. Lorsqu'il se retourna un sourire illumina le visage du mopheur.

"Putain Axel, qu'est-ce que tu fous la ?
-Remercie ta femme."

Mike s'approcha du contrôleur mais celui-ci lui envoya un bon bourre-piffe dans la figure.

"Ça c'est pour ne pas avoir donné de nouvelle de ce que tu devenais aussi bien à DreamLand que dans le monde réel. Putain de connard, j'ai cru que tu étais mort merde. Même Harley le croyait. Sérieux, t'abuse.
- Excuse-moi."

Suite à ça, les deux hommes discutèrent un longtemps. Après un long moment, Axel quitta le palais et Mike lui promis que le jour ou le morpheur sortirait du palais, il en sera le premier au courant. Mais avant de partir, le voyageur contrôleur de lames s’adressa à lui.

"Bon... j'ai bien compris que t'as perdu une partie de ta mémoire du coup t'as plus forcément assez d'expérience sur dreamland... Mais suis mon conseil... Cherche pas d’embrouille à un seigneur. Et surtout à Lucrecia si on en croît ce que j'ai entendu parler. T’y gagnera rien à part finir dans une situation encore pire que celle dans laquelle t'es!"

Mike fut heureux de revoir le contrôleur et remercia Laya pour la surprise. L'emmenant dans la chambre, il la remercia comme il se doit, cependant sans oublier le contrat que sa femme avait passé.




J'aime -
1. ma copine (logique)
2. les soirées entre potes
3. ne rien faire
4. Lire et les jeux vidéos
5. Les chiens
Je n'aime pas -
1. Les chiens
2. les chats
3. ceux qui ne se prenne pas pour de la merde
4. /
5. /


- Phobie : Cynophobie

- Pouvoir : Transformation en Loup

- Objet magique : /

• Le personnage sur ton avatar : Gokudéra Hayato Reborn
• Rang spécial désiré : /
• Relation prédéfinie : /
• Code du règlement :

Derrière l'écran...
-----------------------------------


• Prénom ou pseudo: Mike
• age: /
• comment as-tu connu le forum ? /
• Connais-tu Dreamland ? /
• Depuis quand fais-tu du rp ? un bon moment
• Pourquoi as tu choisi ce forum? /
• Des critiques sur le forum ? l'ambiance n'as pas changé depuis mon départ
• Une remarque ? Pardonné mon orthographe ^^'



et le test RP.


Cela faisait maintenant quelques temps que Mike était de nouveau dans DreamLand grâce au effort fournie par ça compagne. Il réapprenait petit à petit les bases de son pouvoir et se débrouillait pas trop mal, mais cela était encore insuffisant pour lui. Il espérait pouvoir retrouver sa puissance d’antan avec entrainement que lui faisait faire les maîtres d'armes ainsi que les Lords du royaume canin.

Déçut d'avoir autant perdu, le jeune homme s’entraînait jour et nuit à lancé ces attaques et à se transformé le plus complètement possible et le plus rapidement possible. La seul fois qu'il put se transformer le plus rapidement fut le moment ou ils furent interrompue par Lucrécia alors que Laya lui expliquait pour celle-ci. Le jeune homme essayait de de se remettre dans les mêmes conditions d'environnement, de stresse, de surprise etc... mais rien ne se passait comme il le voulait.

Alors qu'il s'était entraîné une bonne partie de la nuit, il allait voir le roi afin de parler avec lui.

"Mon seigneur, j'ai une question à vous poser.
-Je t'écoute jeune Mike.
-Connaissez-vous un moyen rapide et efficace qui me permette de recouvrer ma puissance avant ma mort ?
-Hélas non mon cher ami, je n'en connais aucune, mais si tu veux développé tes capacité, va voir Athom il pourra surement t'aider.
-Je vous remercie.
-Je t'en pris. D'ailleurs comment va ma fille chérie ?
-Elle va bien, je l'ai vu allé prendre un bain tout à l'heure."

Le voyageur décida alors de partir voir Athom, le Lord Loup le plus combatif et le plus puissant sur les trois que compte le royaume. Lorsqu'il arriva vers lui, il se stoppa et ne fit aucun bruit afin de ne pas le déranger dans sa méditation. Bien qu'il lui tournait le dos, le Lord senti la présence de Mike, mais ne dit rien et continua sa médiation durant une bonne demi-heure. Le jeune homme l'observait sans rien dire mais après une dizaine de minute à poireauté, il s'assit et l'idée du cliché de l'élève faisant comme le maître lui vint à l'esprit. Un sourire apparut sur ces lèvre et histoire de s'occuper en faisant le con, il reproduit alors les mouvements de celui-ci durant les vingts minutes restante. Une fois fini, Athom se redressa et prit la parole.

"Si tu ne crois pas en se que tu fais, il est normal que tu ne puisse pas récupérer ta puissance d'avant. J'ai senti que tu faisait les mêmes mouvements que moi, mais sans grand conviction cette exercice ne servira à rien."

Un peu gêné, le voyageur ne répondit pas à se que venait de lui le Lord. Il changea alors de sujet en lui demandant comme s'y prendre pour (toujours la même question) retrouver sa puissance d'autrefois. Le Lord lui demanda alors se à quoi il tenait le plus lorsqu'il se trouvait à DreamLand. Un peu surpris, Mike ne sut quoi répondre. Voyant le jeune homme dans l'incapacité de répondre à sa question, Lord, se mit alors en position de combat et demanda à Mike de faire de même.

"Tu va me lancé une attaque, peut importe laquelle et je ne vais pas répliquer."

Un peu surprit, Mike se transforma alors puis attaqua le Lord. Celui ne répliqua pas mais esquiva assez aisément l'assaut du jeune homme. Il put donc analysé la force du jeune homme et se qui le motivait.

"Bien j'ai pus voir se que je voulais confirmer. Tu dis vouloir retrouver ta force d'avant mais en réalité c'est juste pour te conforter et montrer à la princesse Laya que tu es le même qu'avant. Tu ne cherche pas réellement la puissance que tu dis vouloir avoir. Tu as peur qu'elle ne t'aime plus comme dans tes souvenirs hors je ne pense pas qu'elle s'arrête à ça. Je vais répondre à ta place à la question que je t'ai posé. Ce à quoi tu tiens le plus quand tu es à DreamLand, c'est à ton ancienne réputation et donc indirectement à la princesse. Si tu veux réellement plus de puissance, il faut que tu arrive à te convaincre que Laya ne t'aime pas pour ta puissance d'autrefois, mais pour ce que tu es envers elle. Une fois se cap passé alors à se moment là tu pourra espérer ou même avoir ton ancienne puissance, mais cela se fera petit à petit en retrouvant l'expérience du combat en tant réel et l'expérience du terrain."

Le Lord n'avait pas tord et avait même touché un point sensible du jeune. Inconsciemment, c'est son ancienne puissance qui le faisait revenir chaque soir ici. Il remercia le Lord et partie dans un jardin annexe du palais afin de médité à se qu'il venait d'entendre.

Plusieurs nuits passèrent, avant qu'il ne réussisse à se convaincre avec l'aide de Laya qu'elle ne l'aimait pas pour sa puissance, mais bien pour ce qu'il était. Athom qui l'observait, avait également remarqué qu'il avait enfin passé se cap. Mike s’entraînait encore et encore et l'on pouvait voir sa puissance augmenter petit à petit. Après quelques semaines, Le Lord Loup vint le voir et lui proposa un défit, non pas contre lui mais contre quelqu'un qu'il avait déjà rencontrer avant sa mort. Il s'agissait d'un des chefs des félins renégats qui avait participé à l'embuscade ou le voyageur trouva la mort et pas n'importe lequel, celui qui lui avait donné le "coup de grâce".

"Félin, si tu tue se voyageur, tu retrouva ta liberté, mais si tu perds sans être tué, tu croupira dans le geôle du palais pour sa mort."

Le chat n'avait pas tout comprit mais en tout cas si il le tuait il serait libre et ça lui suffisait.

"Mike si tu meurs lors de se combat cela signifiera que la résurection que la princesse à fait pour toi n'as servis à rien et que tu es un moins que rien indigne d'elle. En revanche si tu gagne et que tu le tue cela peut être à double tranchant pour ton futur mais si tu gagne sans le tuer alors tu sais se qu'il adviendra de lui."

Le voyageur accepta. C'est l'occasion de prendre sa revanche sur celui qui lui avait transpercé l'estomac lors de l'embuscade. Le jeune homme accepta le défit et se transforma.

"Je vais prendre ma revanche sale chat de gouttière.
-C'est se que tu crois morveux. Je t'ai tué une fois, une seconde ne sera qu'une partie de plaisir surtout que tu es moins puissant qu'avant.
-Peut-être mais toi tu es tout seul maintenant."

Mike venait de marquer un point se qui énerva son adversaire. Le félin armé d'un glaive se précipita alors sur le morpheur canin prêt à le tuer une seconde fois, ouvrant ainsi les hostilités.

Mike esquiva alors le coup d'épée d'un bond sur le coté avant de passer lui aussi à l'attaque. Il commença soft en lui envoyant un coup de poing dans le museau mais il fallait qu'il se réhabitue au combat et par mégarde se prit un coup de glaive sur le flan. L'entaille n'est pas profonde mais suffisamment pour le faire grimacé. Le félin le nargua rapidement avant de faire un tour sur lui même et d'envoyer un coup de pied dans le dos du voyageur. Mike se retourna rapidement après le coup et recula de quelques pas. Ces griffes commencèrent à s'assombrir se qui signifie qu'il allait utilisé un blackclaw. Prenant appuis sur ces jambes, le jeune homme fonça droit sur le félin afin de lui asséner un coup mais voyant que celui-ci préparait une défense frontal, au dernier moment, il fit un pas sur le coté et lui asséna alors le coup dur le flan droit, prenant pour ainsi dire par surprise son adversaire qui ne s'attendait pas à ça.

Athom, ainsi que Laya et son père observait le combat qui se déroulait à huit clos. Laya avait les larmes aux yeux en voyant Mike se battre et se prendre des coups. Le Lord observait attentivement le combat alors Jock, lui observait tout se qui se passait autour de lui. Le combat battait son plein. Les deux adversaires étaient recouvert de blessure.

"Alors tu faiblis mon petit chiot ?
-Et toi le borgne ?
-ta gueule, tu va crever."

Le chat fondit de nouveau sur Mike mais le morpheur esquiva le coup en se retournant afin d'avoir dans son champs de vision son adversaire. Se retrouvant dans son dos, Mike lui agrippa son bras armé et lui fit une clé de poignet afin de le désarmer pour de bon. Enchaînant par un uppercut dans l'estomac, le faisant ainsi se plier en deux, un coup de genoux remonta dans le museau du félin. Mike le fini avec une bascule, le mettant au sol et le cognat de nombreuses fois avant de se stopper.

"Et bien ... achève ... moi."

Mike s'apprêtait à lui envoyer un puissant coup de griffes lorsqu'il se stoppa à quelques centimètre de son visage.

"Non je ne te tuerais pas, tu va moisir en prison et je me ferais un plaisir de t'apporter des oranges sale connard."

Le jeune homme se releva avec un peu de difficulté au vu des blessures qu'il avait reçut. Laya se précipita pour lui prêter la main quand au chat, il fut rammasser par deux gardes qui le conduisirent dans les geôles du palais.

"Et bien Mike, il semblerais que ce que je t'ai dis il y a quelques temps t'as fait réfléchir. Bravo, tu pourrais retrouver la ta puissance passé si tu continue ainsi. Je n'ai plus rien à t'apprendre.
-tu as été génial mon cœur, viens je vais te soigner."

Les deux jeunes partirent dans leur coin. Il ne restait plus que le roi et le Lord.

"Athom je t'écoute.
-Et bien il a progressé mais il y a toujours un petit quelques choses. Peut-être dut à sa résurection, qui sais."

Sans rien dire de plus, les deux hommes se séparèrent et partirent chacun de leur coté, retournant à leur occupation.
Revenir en haut Aller en bas
Chupah
♀ Sexuellement Extraverti ♂
♀ Sexuellement Extraverti ♂
Chupah


Surnom : Chupah
Team : Girl Power
Pouvoir : Invocation des chiffres
Points de Réputation : 48 100 points
Messages : 693

De retour parmi les vivants. Empty
MessageSujet: Re: De retour parmi les vivants.   De retour parmi les vivants. I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:07

Hellow !

Et bien bon retour parmi nous mon cher Mike, en voilà une bonne nouvelle !

Alors pour ta prez aucun problème elle est relativement correcte. Après c'est vrai qu'il y a des fautes qui sont récurrentes et que tu pourrais balayer si t'apprenais la règle de grammaire correspondante !

J'aime beaucoup l'histoire concernant son "après les crazy bastard", c'est assez touchant ! Certes, l'histoire paraît un peu capillotracté mais cela reste cohérent !

Tu es donc validé n°3 842 de la ligue M !

Encore bon retour !! excited poney
Revenir en haut Aller en bas
http://theoc-area.forumgratuit.org/
Mike Kaine
Ligue M
Ligue M
Mike Kaine


Pouvoir : Morpheur loup
Points de Réputation : 0 points
Messages : 10

De retour parmi les vivants. Empty
MessageSujet: Re: De retour parmi les vivants.   De retour parmi les vivants. I_icon_minitimeVen 3 Juil - 5:46

Merci Chupah gg
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
♥ Méchant & Papillon ♠
♥ Méchant & Papillon ♠
Sphinx


Surnom : Sphinx
Team : Général des Météors
Pouvoir : Morpheur Sphinx (papillon de nuit)
Points de Puissance : 44 500 Points
Points de Réputation : 57 500 points
Points du Membre : 833 points
Double Compte : Bébert
Messages : 654

De retour parmi les vivants. Empty
MessageSujet: Re: De retour parmi les vivants.   De retour parmi les vivants. I_icon_minitimeVen 3 Juil - 8:54

Bon retour parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour parmi les vivants. Empty
MessageSujet: Re: De retour parmi les vivants.   De retour parmi les vivants. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour parmi les vivants.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cécilia Loguen - Une louve parmi vous
» De retour ou pas de retour, c'est le jeu de la vie !
» Le retour d'Ausey
» De retour!! Qui veut Rp?
» Les exams le retour!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Personnage :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: