Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hey DJ ! [En cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jimmy Jeff

Jimmy Jeff


Messages : 1

Hey DJ ! [En cours] Empty
MessageSujet: Hey DJ ! [En cours]   Hey DJ ! [En cours] I_icon_minitimeMer 20 Juil - 17:01


Nom et Prénom
Une petite citation
Ton personnage...
-----------------------------------


Hey DJ ! [En cours] IMAGE 200*400


Nom : Jeff
Prénom : Jimmy
Surnom : DJ JiJi
Age : 21 ans
Sexe : Homme
Où habites-tu ? : Dans une petite ville de l'essonne, a 30 minutes de Paris
Activité : DJ

Ton histoire...
-----------------------------------

♠ Description Physique : (min 5 lignes. Elle doit être fidèle à l’avatar (format 200*400), mais vous avez le droit de prendre quelques libertés minimes malgré tout !)

♠ Caractère : (min 5 lignes.)

♠ Histoire : (min 10 lignes. Ici raconte nous l'histoire de ton personnage, sa vie, qui il est quand il est réveillé. 10 lignes minimum.)

♠ Dreamland :(min 10 lignes. Ici raconte nous la première nuit de ton personnage à Dreamland. Ce qu'était sa phobie, comment l'a t-il combattu. Après quoi, a t-il était émerveillé par ce monde ou effrayé ? A t-il déjà un objectif ?)

J'aime -
1. (écrire ici)
2. (écrire ici)
3. (écrire ici)
4. (écrire ici)
5. (écrire ici)
Je n'aime pas -
1. (écrire ici)
2. (écrire ici)
3. (écrire ici)
4. (écrire ici)
5. (écrire ici)


- Phobie : (De quoi avais-tu peur avant de devenir un voyageur ?)

- Pouvoir : (Eh oui, une seule phobie peut donner des pouvoirs quelque peu différents.)

- Objet magique : (Si tu en as un. Evidemment, il y a très peu de chance que tu puisses avoir un objet magique si tu as un pouvoir. Les objets sont surtout là pour les voyageurs et créatures sans pouvoirs.)

• Le personnage sur ton avatar : (Son nom et de quel manga il provient)
• Rang spécial désiré : (Donner le nom du rang désiré et le code de la couleur ex: "super crevard" #000000)
• Relation prédéfinie : Vous pouvez, dès la création de votre fiche, demander des relations prédéfinis avec des perso déjà existant sur le RP. Pour faire une demande et plus d'info', voire ici
• Code du règlement :

Derrière l'écran...
-----------------------------------


• Prénom ou pseudo: LordPlatyphus, LordPlatypus, Platyphus, Papyrus,... Mais vous pouvez m'appeler Platy ^^
• age: 21 ans
• comment as-tu connu le forum ? Partenariat avec le forum MyHeroAcademia, avec lequel j'ai eu un gros froid avec la modération ^^'
• Connais-tu Dreamland ? Je suit le manga depuis le tome 1 <3
• Depuis quand fais-tu du rp ? J'en ai fais y'a très longtemps sur beaucoup de forum, disons 4 ans, et la je reprends
• Pourquoi as tu choisi ce forum? J'adore parler avec Larius, je sais que je me sentirais bien sur ce forum :p
• Des critiques sur le forum ? J'aime le design !
• Une remarque ? Papeuyon !
Revenir en haut Aller en bas
 
Hey DJ ! [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En cours
» Karnaval [En cours]
» vridka présentation [en cours ]
» Présentation de Killy Joy. [ EN COURS ]
» Junk, présentation en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: 
Archive partie présentations
-
Sauter vers: