Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation de Killy Joy. [ EN COURS ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation de Killy Joy. [ EN COURS ] Empty
MessageSujet: Présentation de Killy Joy. [ EN COURS ]   Présentation de Killy Joy. [ EN COURS ] I_icon_minitimeSam 8 Déc - 20:47


Killy Joy
J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé. Voltaire
Ton personnage...
[color:9cc0= peru]-----------------------------------

Présentation de Killy Joy. [ EN COURS ] 1355104600-kill

Nom : Joy.
Prénom : Killy.
Surnom : Joky
Age : 16 ans.
Sexe : Jeune homme célibataire.
Où habites-tu ? : A Toulouse.
Activité : Lycéen en filière L.


Ton histoire...
-----------------------------------

Description Physique : Killy est un jeune garçon étrange, tout d'abord nous avons ses yeux, rouge diamant. Une couleur très rare des yeux chez l'être humain, ensuite, lorsqu'il rejoint le monde de Dreamland, il a presque toujours le même habit uni vert avec une capuche qu'il garde constamment sur la tête sur laquelle sont cousus des lunettes d'aviation, allez chercher pourquoi... Notre jeune phobique est aussi chaussé d'une belle paire de converse verte très résistantes aux courses poursuites et aux débandades lorsque qu'il se trouve dans une situation désespérée !

Caractère: Killy est jeune homme joyeux, qui n'as pas de sauts d'humeur toutes les 2 minutes, il se montre aimable et poli envers les bons bonhommes et les personnes qui doivent être respectées. Il lui en faut peu pour se sentir bien et donner son amour aux gens près de lui, il respecte les personnes plus puissantes que lui sauf les crapules. C'est est un jeune homme très intelligent et très courageux. Il sait prendre bénéfice de chaque situation à son avantage. Il garde son sang froid dans pratiquement toutes les situations sauf à une exception près, lorsqu'un camarade est blessé durant un combat.
Killy est aussi très généreux envers ses amis mais aussi envers ses adversaires car il ne tue pas, mais ne fait que les rendre inconscients. Il a un très bon sens de l’orientation et saurait se retrouver dans une forêt sauvage.

♠ Histoire : Je suis née le 28 juin 1996 à Libourne, dans l'Aquitaine. Depuis tout petit, je déménageais de village en ville, vu que je changeais aussi d'école, je ne voulais pas me faire d'amis, pas parce que j'étais anti-social, mais parce que si je m'attachais à quelqu'un, un autre déménagement m'aurait beaucoup attristé... J'avais des résultats scolaires honorables à l'école, ce n'est plus vraiment le cas mais on verra la cause plus tard.

Mes parents sont divorcés depuis peu, bien qu'ils étaient séparés il y a un moment. J'ai plus vécu chez ma mère que mon père, jusqu'à mes 11 ans, je m'étais jamais rendu compte que c'était un mythomane et qu'il avait escroqué ma famille ainsi que des amis, c'est d'ailleurs à mes 11 ans que je suis parti à jamais de son foyer, lui et sa compagne ne voulait pas me croire quand je leur ai avoué que je me faisais racketté et menacé au collège après avoir découvert que de l'argent disparaissait de leurs portes-monnaie. Je me souviendrai toujours de ce jour-là, il m'avait frappé pour la première fois et m'avait mis sur un tabouret, nu où j'ai dû pleurer et essayer de me croire pendant des heures, après ça je suis parti chez ma mère qui commençait un travail de commerçante à Toulouse alors que l'on habitait dans le Lot-et-Garonne.

Moi, ma soeur et ma mère avons donc déménagés une nouvelle fois à Toulouse, où nous sommes installés depuis maintenant 5 ans ! C'est un record qui j'espère continuera encore. Ma mère n'avait jamais autant gagné en salaire, elle a commencé à monter en "grade" et est devenu chef commerciale, ma vie de petit campagnard était devenue celle d'un jeune urbaniste prenant plaisir aux goûts de la ville sous tous ses aspects. Mais vient le moment d'interrompre ce bonheur désireux...

En 3°, j'ai fini par avouer ce que je voulais garder au plus profond de moi, les attouchements de mon grand-père. Un autre épisode marquant de ma vie, j'avais commencé par demander à ma mère si elle avait des secrets, intriguant comme question non ? Ben oui apparemment, ma mère m'a répondu que tout le monde en avait, alors je lui ai répondu que j'en gardais un depuis bien trop longtemps. Ca a été le drame dans la famille, à cause de moi, ma famille s'est divisée, mon oncle a voulu porter plainte contre nous, mes demi-frères et soeurs ont été bouleversés, savoir qu'à chaque repas de famille lors des festivités le grand-père de la famille emmenait son petit-fils dans le garage pour commettre des actes sales, ce n'est pas vraiment facile à accepter de s'en rendre compte des années plus tard.

Ma mère a été forte et bienveillante envers moi, elle m'a emmené à la brigade des mineurs où j'ai été entendu et filmé sur ce passé, l'affaire est encore en cours mais peu m'importe, tout ce que je veux c'est ne plus jamais le revoir. Depuis le"dévoilement", j'ai eu des problèmes de santé ; insomnies, vomissements fréquents, maux de tête, vertiges, etc... D'où mes résultats scolaires qui ont chuté, j'ai beaucoup été absent, j'ai raté des cours importants, heureusement j'ai réussi à avoir mon brevet, sans mention mais je l'ai eu. De toute façon cela me paraissaient peine perdue, au vu de mes notes en mathématiques.

J'ai commencé à me changer les idées, et j'ai été finalement accepté dans le lycée que je voulais intégrer, le lycée St Sernin. Seuls 2 personnes de ma classe, sans moi, y allaient aussi. J'ai commencer ma 2° par des absences, j'avais du mal à me lever, mais j'ai réussi à retrouver mon rythme à la fin du premier trimestre, je me suis découvert un intérêt dans l'écriture, d'après ma prof de français je devais continuer mes études et ma carrière dans tout ce qui touche la littérature et la langue. Je suis donc aujourd'hui en première L. Ah oui ! Ma première nuit a été au début de l'année scolaire de la 1° !

♠ Dreamland :

J'aime -
1. La musique.
2. Dreamland.
3. Les nuages
4. Les loutres.
5. Ecrire Je n'aime pas -
1. Les péteux.
2. Les VK.
3. Les devoirs.
4. Les trolls.
5. Rien.


- Phobie : Des miroirs, ainsi que toutes les surfaces qui réfléchit la lumière, les images des objets, des personnes, etc...

- Pouvoir : Killy obtient après sa peur vaincu le pouvoir du miroir, il lui confère de nombreux aspects utilisables, comme créer des miroirs afin de les utiliser comme caméra, ou il peut créer des miroirs et les traverser pour en sortir d'un autre. (Un peu comme Portal ou Wakfu, le petit gamin qui fait des portails) Et pleins d'autres possibilités, aussi défensives que offensives ! A suivre dans la fiche de suivi ! (Sans blaaaaague !)

- Objet magique : Aucun.

• Le personnage sur ton avatar : Seto, je sais pas vraiment qui c'est...
• Code du règlement : validé

Derrière l'écran...
-----------------------------------


Prénom ou pseudo : Peter, Pitou pour les intimes.
Age : 16 ans.
Comment as-tu connu le forum ? By Google.
• Connais-tu Dreamland ? Bawii ! :3
• Depuis quand fais-tu du rp ? Je débute à peine...
• Des critiques sur le forum ? L’habillage un peu dépassé, ce n'est que mon avis, mais il fait un peu vieillot, donner plus de 'fraîcheur' au forum le rendrait parfait, pour moi. Ah et recorriger les fautes, mais je veux bien aider s'il vous voulez ! ^0^
• Une remarque ? Je préfère ce forum aux autres, surtout pour l'ambiance, tous des trolls les gens ...


Dernière édition par Killy Joy le Lun 10 Déc - 5:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Présentation de Killy Joy. [ EN COURS ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Killy Joy. [ EN COURS ]   Présentation de Killy Joy. [ EN COURS ] I_icon_minitimeSam 8 Déc - 20:56

génial ton perso! j'en suis amoureux! je valide puissance 1000!!!

*sbaf*

Bon ok j'arrête de dire de la merde! ^^ Bonne chance pour la suite de ta fiche! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Killy Joy. [ EN COURS ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Killy Joy. [ EN COURS ]   Présentation de Killy Joy. [ EN COURS ] I_icon_minitimeDim 9 Déc - 8:05

Bienvenue ! =D
Axel > Tu as pris de la drogue à Chupah? *SBAFF*
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Présentation de Killy Joy. [ EN COURS ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Killy Joy. [ EN COURS ]   Présentation de Killy Joy. [ EN COURS ] I_icon_minitimeDim 9 Déc - 11:01

meuh non chupah il se drogue pas... c'est naturel chez lui! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chupah
♀ Sexuellement Extraverti ♂
♀ Sexuellement Extraverti ♂
Chupah


Surnom : Chupah
Team : Girl Power
Pouvoir : Invocation des chiffres
Points de Réputation : 48 100 points
Messages : 693

Présentation de Killy Joy. [ EN COURS ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Killy Joy. [ EN COURS ]   Présentation de Killy Joy. [ EN COURS ] I_icon_minitimeDim 9 Déc - 11:32

Bienvenu petit nouveau, hâte de t'apprendre la vie What a Face

Tout est naturel chez moi vous deux~
Revenir en haut Aller en bas
http://theoc-area.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Présentation de Killy Joy. [ EN COURS ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Killy Joy. [ EN COURS ]   Présentation de Killy Joy. [ EN COURS ] I_icon_minitimeLun 10 Déc - 16:12

Bienvenu l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Présentation de Killy Joy. [ EN COURS ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Killy Joy. [ EN COURS ]   Présentation de Killy Joy. [ EN COURS ] I_icon_minitimeLun 10 Déc - 18:00

Pour ton avatar, j'ai cherché un peu, le perso c'est Seto Kousuke du manga Kagerou Project. Que j'suis trop booooon! ^^

Bon, pour la fiche, je sais qu'elle est pas finit mais je commente ce qu'il y a... Je vais pas commenter ce qu'il y a pas m'enfin! ^^

Bon les description c'est light selon moi mais c'est ce qu'il faut donc faudrait que j'arrête de me plaindre! Juste une remarque. Ton perso n'a-t-il aucun défaut?! ^^ Franchement, j'ai pas vu un seul défaut dans la description mentale. Il est jeune athlétique, pas con, noble, amicale, il ne lui manque que la parole! Quoi il l'a déjà?! OMG c'est la perfection incarné ce type!

J'avoue que ton perso a un passé pas super cool. --'

Et pour certaines utilisations de tes miroirs, au début ce sera un peu puissant mais a priori, t'as rien dit qui est totalement inconcevable.

Bon plus que la partie "première nuit à dreamland" et c'est fait! ^^

PS t'entends quoi par vieillot? Les couleurs, images utilisés, ou les formes pas assez modernes? Le côté assez classique et du forum?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Killy Joy. [ EN COURS ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Killy Joy. [ EN COURS ]   Présentation de Killy Joy. [ EN COURS ] I_icon_minitimeLun 10 Déc - 20:21

Toulouse !!!!!!!

Bienvenu a toi sur ce beau forum Smile

Amuse toi bien et ptet a plus tard dans le monde merveilleux de Dreamland Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Killy Joy. [ EN COURS ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Killy Joy. [ EN COURS ]   Présentation de Killy Joy. [ EN COURS ] I_icon_minitimeMar 11 Déc - 23:46

  • Désolé Axel ! En fait j'ai pas fini les descriptions, c'était juste pour avoir une base, histoire de montrer que je ne fais pas tout d'un coup, que j'attends pas d'avoir fini pour donner quelque chose longtemps après ! ^~^"

    Et merci tout le monde pour l'accueil, je suis sûr que je vais beaucoup aimer ce forum, même si je l'aime déjà ! affraid

    Ah et Touffu > TOULOUUUUUUUUUSEUUH ! *A*

    Ah oui Axel j'avais oublié ton PS ! Ben euh je dirais les couleurs, les formes, comme pour la bannière. Mais sinon j'adore les images pour chaque sujets ! ^0^ Elles sont bien choisies et faites ~ Ah et la police d'écriture et sa couleur, on voit du noir partout, comme pour "Poster un message" ou "Titre du message" enfin il faudrait plus de couleurs... Ah et sinon y a la forme du forum, humm... Comment le dire... Celleoù y a tout dessus, pas l'image du fond où y a les "planches" du manfra mais la couche qu'il y a juste par dessus, où le contour est courbé sur les angles ! Ouais bon bonne nuit ! xD

    PS : J'ai mis la description de sa première nuit tout à la fin, pour que mon code ne détruise pas le votre ! Et désolé, c'est de la merde ce que j'ai sorti pour le rêve mais en même temps il était 3h30 du mat" et comme je veux être vite validé.....
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Présentation de Killy Joy. [ EN COURS ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Killy Joy. [ EN COURS ]   Présentation de Killy Joy. [ EN COURS ] I_icon_minitimeMer 12 Déc - 11:21

Pour ce qui est de ta critique du design du forum parles en à ces boulets! :3
*pointe du doigt connor et Alan*

Le design j'y suis pour rien je suis tronuuuuuuuuul! ^^

T'as posté la partie dreamland? Par ce que perso je la vois pas! Oo
Et puis tu sais, si tu voulais tu pouvais faire ton propre petit code à toi tout seul, tant que ça déforme pas le site on a rien contre. par contre si tu déforme ma grosse tache jaune à moi... 'ttention! Présentation de Killy Joy. [ EN COURS ] 2530140023

Et puis tu sais moi aussi je t'aime déjà! Présentation de Killy Joy. [ EN COURS ] 3716300061
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Killy Joy. [ EN COURS ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Killy Joy. [ EN COURS ]   Présentation de Killy Joy. [ EN COURS ] I_icon_minitimeMer 12 Déc - 17:11

Bienvenue ^^

(Oui, mon message paraît un peu vide comparé aux autres, mais bon, je m'en fiche!x) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Killy Joy. [ EN COURS ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Killy Joy. [ EN COURS ]   Présentation de Killy Joy. [ EN COURS ] I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 13:00

Oh j'adore le caractère de ton perso, je sens que nos persos vont bien s'entendre =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Killy Joy. [ EN COURS ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Killy Joy. [ EN COURS ]   Présentation de Killy Joy. [ EN COURS ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Killy Joy. [ EN COURS ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Junk, présentation en cours
» Une présentation monstre. ( En cours )
» vridka présentation [en cours ]
» Présentation du Super vilain ! (en cours)
» Présentation d'Oxlade Peters(en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: 
Archive partie présentations
-
Sauter vers: