Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 vridka présentation [en cours ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



vridka présentation [en cours ] Empty
MessageSujet: vridka présentation [en cours ]   vridka présentation [en cours ] I_icon_minitimeMar 11 Nov - 11:55


Nom et Prénom
Une petite citation
Ton personnage...
-----------------------------------


vridka présentation [en cours ] IMAGE 200*400


Nom : Iglaroi
Prénom : Tony
Surnom : Vridka
Age : 17
Sexe : Homme
Où habites-tu ? : Banlieue nord parisienne
Activité : galère au lycée
Ton histoire...
-----------------------------------

♠ Description Physique : Grand de 1m 84, ayant un poids environnant les 75 kilogrammes, il a les cheveux mi-long de couleurs sombre donnant sur une coiffure effet décoiffé.
Il n'est pas trop musclé du moins assez pour pratiqué ses sports favoris qui sont le rugby et le basket ( deux sports étant très divergent tout de même)  il s'habille façon tagueur, basket large de préférence blanche, pantalon large de préférence de couleurs assez sombre, t shirt souvent a l’effigie de sont artiste préférer, banksy /site officiel  

♠ Caractère : Il a comme beaucoup de jeune, un désintéressement de la politique à cause de ces hommes privilégiant leurs carrières plutôt que l'état du peuple.  Tony  est débordant d’énergie, il a la parlotte facile avec les inconnus et apprécie se faire des amis à usage unique notamment dans le bus,les festivals ou même dans la rue.
Son angoisse qui est sa fatal nature n'est connus que part sa famille proche est caché derrière une dégaine que l'on pourrait désigné de ''cool''.
Il est encore jeune, mais est addicte  déjà a trop de choses, notamment le sucre, le sexe, le café et la clope. Il fume des joints pour oublier dans quel monde pourris nous vivons. Il vit dans une famille d'artiste, l'un est peintre, l'autre est comédienne, cependant, son éducation à été complété par le rap old school, notamment IAM ou il peut s'identifier à leurs chanson.

♠ Histoire : (min 10 lignes. Ici raconte nous l'histoire de ton personnage, sa vie, qui il est quand il est réveillé. 10 lignes minimum.)

♠ Dreamland :(min 10 lignes. Ici raconte nous la première nuit de ton personnage à Dreamland. Ce qu'était sa phobie, comment l'a t-il combattu. Après quoi, a t-il était émerveillé par ce monde ou effrayé ? A t-il déjà un objectif ?)

J'aime -
1. (le rap old school)
2. (le sport collectif)
3. (le street art)
4. (fumer des pétards avec ses potes)
5. (les écolos)
6. (banksy)  
Je n'aime pas -
1. (le pseudo rap commercial)
2. (la sexion d'assault)
3. (les emmerdeurs)
4. (les gens qui se prennent trop au sérieux)
5. (les politiques)


- Phobie : (Dysmorphophobie) peur de l"anomalie anatomique

- Pouvoir : (Permet au voyageur de changer la forme ou la masse de ses membres.)


• Le personnage sur ton avatar : (Son nom et de quel manga il provient)
• Rang spécial désiré : (Donner le nom du rang désiré et le code de la couleur ex: "super crevard" #000000)
• Relation prédéfinie : Vous pouvez, dès la création de votre fiche, demander des relations prédéfinis avec des perso déjà existant sur le RP. Pour faire une demande et plus d'info', voire ici
• Code du règlement :

Derrière l'écran...
-----------------------------------


• Prénom ou pseudo: (gweni)
• age: (16)
• comment as-tu connu le forum ? (groupe facebook dreamland )
• Connais-tu Dreamland ? (très bien)
• Depuis quand fais-tu du rp ? (depuis que je me suis inscrit sur le fofo)


Dernière édition par vridka le Mer 12 Nov - 13:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

vridka présentation [en cours ] Empty
MessageSujet: Re: vridka présentation [en cours ]   vridka présentation [en cours ] I_icon_minitimeMar 11 Nov - 12:51

Salut! Bienvenue sur le forum! superman En espérant que tu vas t'y plaire. si t'as des questions, vu que c'est ton premier RP n'hésite pas à les poser.

Y a juste un truc qui m'interpelle. Tu dis que t'as connu le forum par le biais d'un groupe facebook dreamland? J'ai pas le souvenir d'avoir fait de la pub pour mon forum sur facebook, du coup j'suis un peu curieux. Smile C'est quoi comme groupe facebook précisément? Tu peu m'envoyer le lien?

Et bonne continuation pour la suite de ta fiche. gg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vridka présentation [en cours ] Empty
MessageSujet: Re: vridka présentation [en cours ]   vridka présentation [en cours ] I_icon_minitimeMar 11 Nov - 12:56

tien https://www.facebook.com/groups/327899043957856/ Groupe qui se popularise et qui est suivit et lut par reno, cependant, reno ne publie jamais sur cette page, a par une seule fois il y a quelques jours pour éclaircir les nombreuses question des membres.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

vridka présentation [en cours ] Empty
MessageSujet: Re: vridka présentation [en cours ]   vridka présentation [en cours ] I_icon_minitimeDim 30 Nov - 16:55

Salut! des nouvelles? T'as des problèmes avec ta fiche? Si t'as des question, je me répète mais faut demander si t'as des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vridka présentation [en cours ] Empty
MessageSujet: Re: vridka présentation [en cours ]   vridka présentation [en cours ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vridka présentation [en cours ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Killy Joy. [ EN COURS ]
» Une présentation monstre. ( En cours )
» Junk, présentation en cours
» Présentation du Super vilain ! (en cours)
» Présentation d'Oxlade Peters(en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: 
Archive partie présentations
-
Sauter vers: