Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation du Super vilain ! (en cours)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation du Super vilain ! (en cours) Empty
MessageSujet: Présentation du Super vilain ! (en cours)   Présentation du Super vilain ! (en cours) I_icon_minitimeMer 26 Sep - 0:52


Nom et Prénom
Une petite citation
Ton personnage...
-----------------------------------

Présentation du Super vilain ! (en cours) 1348619096-avatar-buu-2


Nom : .
Prénom : Kaugummi
Surnom : Boule Rose
Age : 189 ans
Sexe : Homme
Royaume d'origine : Royaume Sucré
Occupation : Valeureux Sugar Knight en pleine quête.


Ton histoire...
-----------------------------------

♠️ Description Physique :
Nous allons nous passer d’un texte descriptif risible, pour s’intéresser d’avantage à l’aspect particulier de Kaugummi. Tout d’abord, son nom, qui signifie gomme à mâcher en allemand, est une allusion à la constitution de son corps. En effet, le Baron Von Zucker décida de créer un Chevalier ultime, un combattant immortel qui pourrait l’aider pour ses plans futur. La création se passa bien, mais au dernier moment, il renversa sur son travail une étagère contenant une mixture particulière. L’énorme masse de Chewing-gum, posée sur la table s’anima enfin. Mais au lieu d’arborer un air sombre et cruel, qui aurait pu grandement aider le Royaume Sucré à devenir un lieu terrifiant, il affichait un large sourire avant d’attraper le Baron dans ses bras et de l’enserrer affectueusement (de toute ses forces).

Pour résumer, le corps de Kaugummi est entièrement constitué d’un Chewing-Gum parfum fruits rouges. Il est donc insensible aux agressions physiques et peut changer de forme à volonté, grâce à son élasticité. Il peut insuffler sa conscience dans chaque partie de son corps. Ainsi, il peut très bien se diviser en différents morceaux et continuer à bouger. Ce corps particulier est appelé le Gummimantel et il est à ce jour l’une des plus puissantes armes du Royaume. Malgré le désaccord du Baron, Kaugummi aime porter une tenue de super-héros, avec la cape violette et des gants jaunes assortis, de même couleur que ses bottes. Enfin, avec les derniers plans de Von Zucker, il a du s’accorder avec l’idée d’être un super-vilain ! A cette occasion, il a rajouté à sa tenue une ceinture ornée du M de Mad ou de Méchant.

♠️ Caractère : (min 5 lignes.)

♠️ Histoire :
- Kaugummi ! Au rapport ! Que se passe-t-il pourquoi n’y a-t-il personne dans le Palais !

- Bah, c’est parce que vous les avez envoyés sur la Choco Plazza, Baron ! Des enfants mangent tout le chocolat !

- Ah ! Maudits rêveurs ! Ils détruisent chaque jour mon prestigieux Royaume !

- Mais, Baron ! Comment pouvez-vous avoir un Royaume ? Vous n’êtes pas Roi !

- Silence Kaugummi ! Raaah ! Cette situation ne peut plus durer ! A partir d’aujourd’hui, c’est la guerre !

A ces mots, Von Zucker prit un air maléfique avant de lâcher un rire démoniaque qui résonna à travers tous les couloirs du Palais. Il s’était entraîné durant de nombreuses heures pour obtenir un tel résultat. Prenant cela comme un jeu, Kaugummi le recopia, tenant également de pousser un rire maléfique. Mais avec sa voix aiguë, ça passait beaucoup plus mal. Après cette étrange scène, la boule rose prit congé de son Lord et couru en imitant un oiseau, déambulant parmi les différents couloirs. Vide comme il l’était, ce Palais devenait un immense terrain de jeu haut-en couleur et sans les autres Sugar Knights pour le surveiller, il pouvait aller où il voulait. De l’extérieur, le Palais ressemblait à un gigantesque gâteau, d’ailleurs il l’était. Bien sûr, le manger était interdit, mais les rêveurs indisciplinés ne se gênaient pas et on pouvait voir sur la façade de nombreuses traces de morsure.

Soudain, une alarme retentit. C’était la cerise sur le gâteau, qui sonnait en cas d’attaque du Palais. En tant qu’unique soldat encore présent, Kaugummi comprit que c’était une mission pour lui. De tous les Sugar Knights, il était le plus jeune. Avec ses deux cents années, les autres le considéraient comme un enfant immature, ils avaient raison, car à cause d’un défaut lors de son élaboration, Von Zucker avait altéré l’intelligence de Kaugummi. Bien qu’il possède un pouvoir au potentiel énorme, sa conscience relativement l’empêchait de prendre quoi que ce soit au sérieux. Du coup, le baron préférait le garder au Palais.

Cette guerre que Von Zucker avait lancée contre les Rêveurs témoignait bien de l’ambition de ce puissant Roi des rêves. Ce titre, pourtant très prestigieux ne lui avait causé que des ennuis. A présent, il envisageait de devenir le plus puissant des seigneurs cauchemar. Et la première étape nécessaire pour y arriver était de défaire les leader actuels : Les Seigneurs cauchemars élémentaires ! Mais pour défaire ces trois là ainsi que leur puissants voyageur, il lui fallait une armée ! Devenir Seigneur cauchemar prenait alors tout son sens, il pourrait profiter de la masse conséquente de rêveur foulant chaque soir son royaume pour tous les transformer en de puissant voyageur. Mais pour cela, il fallait que les bonbons, que les chocolateries et que le sucre deviennent effrayants.

[…]

- Mes chers Sugar Knights ! Vous êtes ma plus grande fierté ! J’ai confiance en vous et si je vous ai convoqué ici, c’est pour vous faire part de mon nouveau Projet !

Ce fut par cette simple phrase que commença la grande Croisade. Von Zucker semblait déterminé et avec ses Chevaliers à ses côtés, plus rien ne l’arrêterait. Leur mission était simple, récolter beaucoup d’EV, ainsi que de potentiels voyageurs pouvant provenir du Royaume. Une fois ces deux conditions réunies, il pourrait passer à la phase suivante et devenir le plus craint de tous les Seigneurs Cauchemars !!




J'aime -
1. Les sucreries
2. Les pâtisseries
3. Les combats
4. Sa tenue de Super-vilain
5. Le Baron
Je n'aime pas -
1. La chaleur, le froid
2. Le sel
3. Les voyageurs (sauf ceux possédant pouvoir sucré)
4. Les rêveurs trop gourmand
5. Les insultes


- Pouvoir : Gummimantel, corps entièrement constitué de Chewing-Gum. Il peut se déformer ou se scinder à volonté, ce qui le rend insensibles aux agressions physiques basiques.

- Objet magique : Aucun

• Le personnage sur ton avatar : Majin Buu de Dragon Ball Z
• Code du règlement : Ok Cute

Derrière l'écran...
-----------------------------------


• Prénom ou pseudo: Menalewa
• age: 18 ans ?
• comment as-tu connu le forum ? Changement de personnage de Nolan
• Connais-tu Dreamland ? Tous les tomes
• Depuis quand fais-tu du rp ? Je ne sais pas !
• Des critiques sur le forum ? J’ai déjà tout dit !
• Une remarque ? Non, mais plutôt une question. Serait-il possible que je garde mes 1400 points de réputation malgré mon changement de personnage ?


Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Présentation du Super vilain ! (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Super vilain ! (en cours)   Présentation du Super vilain ! (en cours) I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 10:52

désolé Nolan, faut croire que c'est une habitude chez moi de louper tes postes. --' je viens à peine de le voire.

Bon déjà j'ai changé ton pseudo, je commence le ménage de tes vieux topics pour nolan une fois que t'as finit ta fiche.
Pour répondre à ta question, non tu n'aura plus ta réputaton de ton ancien perso. C'est un renouveau total. Mais 1400 tu peu les retrouver un un seul RP de qualité moyenne je pense donc c'est pas si terrible.

Sinon, tu sais qu'en faisant une histoire un peu plus longue et un test RP de 100 ligne ton perso peu commencer le RP avec directement le statut de Lord?

Sinon le perso en lui même est bien trouvé, c'est sympa! ^^ Par contre le pouvoir est super puissant pour un début, faudra trouver une limite de temps ou autre à ton invulnérabilité aux attaques physiques qui évoluerait avec le temps, un truc du genre... Mais ça on verra sur ta fiche technique au pire. Sinon le pouvoir en lui même me dérange pas du tout.

J'attends la suite pour que tu réintègre le RP avec impatience! Encore désolé de ne répondre que maintenant. --'
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Présentation du Super vilain ! (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Super vilain ! (en cours)   Présentation du Super vilain ! (en cours) I_icon_minitimeMar 30 Oct - 17:03

pas de nouvelles? ça avance ta description mentale?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du Super vilain ! (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Super vilain ! (en cours)   Présentation du Super vilain ! (en cours) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du Super vilain ! (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Killy Joy. [ EN COURS ]
» Une présentation monstre. ( En cours )
» vridka présentation [en cours ]
» Junk, présentation en cours
» Présentation d'Oxlade Peters(en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: 
Archive partie présentations
-
Sauter vers: