Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Junk, présentation en cours

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Junk, présentation en cours  Empty
MessageSujet: Junk, présentation en cours    Junk, présentation en cours  I_icon_minitimeMar 11 Nov - 15:57


Junk

Ton personnage...
-----------------------------------


Junk, présentation en cours  IMAGE 200*400


Nom :
Prénom :
Surnom : Junk
Age : 18
Sexe : Femme
Où habites-tu ? : à Toulouse !
Activité : en plein BTS
Ton histoire...
-----------------------------------

♠ Description Physique : Moyennement grande (1m72) et une musculature tout à fait normale pour un petit 58 Kg.
Des cheveux bruns peu communs dans un style décoiffés et frisés avec des yeux d'un marron profond et une fine bouche arborant toujours un petit rictus. Malgré ça, une voix douce, envoûtante et une gestuelle gracieuse.
Le style ? la rockeuse discrète : Un plug à chacune des oreilles, des bagues à presque chaque doigts, des vêtement dans les plus sombres teintes mais toujours d'une certaine élégance. Portant toujours un long manteau noir tout ce qu'il y a de plus simple.

♠ Caractère : Je ne suis pas très bavarde, j'aime dévisager les gens qui m'entourent d'un œil glacial. D'une nature très solitaire et débrouillarde il n'empêche que je m'adapte aussi bien dans un groupe...du moment qu'on ne me demande rien. Je ne suis pas préoccupée par grand chose et ai un côté très "je m'en foutiste" concernant ce qu'il se passe autour de moi. Malgré tout, il arrive parfois que quelques personnes suscitent mon intérêt, dans ce cas là, mieux vaut que personne ne leur fasse de mal, car je suis très attachée à ce que j'ai.

Mes sentiments ? je n'ai pas l'habitude de les montrer, durant mes combats j'ai pour habitude de garder mon sang froid. Même si il arrive aussi d'avoir des petits moment d'égarement...un blague pourrie, un petit jeu de mot, une chanson paillarde...oui je me fais souvent rire toute seule et alors ? non mais...

♠ Histoire : Je n'ai rien de spécial, élève en première année d'un BTS en commerce internationnal, ma vie se résume donc a lycée-métro-fiesta-dodo et je vis chez mon père à Toulouse. Fan de manga, de dessin et de guitare j'ai assez de hobbies pour avoir l'esprit constamment occupé. En dehors des cours je pratique l'aïkido et ai 10 ans d'escrime derrière moi, je suis donc très à l'aise dans le maniement du sabre. Ayant un groupe de rock, je donne également des concerts endiablés...autant dire que j'ai pas mal de cordes à mon arc, Dreamland prépare toi.

♠ Dreamland : Ma première nuit à Dreamland...ma phobie s'est manifestée d'une manière incontrôlable, je ne pouvais plus maîtriser mes mouvement tellement j'avais mal partout, ma vision se troublait et j'avais des hallucinations...mes membres ne répondaient plus et la douleur était plus puissante qu'une centaine de fractures, une migraine épouvantable me sonnait...mais, cette douleur me rendait, comment dire, consciente ? je me sentis forcée de me prendre en main et de lutter seule face à cette douleur, de l'accepter et la laisser se répandre tout en me persuadant que je pouvait influencer dessus et jackpot, mes effort ont payé au bout d'une longue agonie, je sentis la douleur se calmer et la laisser faire partie de moi. Après cela ? plus rien, j'étais au milieu d'un désert, et complètement perdue, mais quand je me suis rendue compte que je n'étais pas dans le monde réel mais que j'étais maître de mes pensées et de mes mouvements...c'était dingue. J'ai trouvé ça, énorme et une fois réveillée j'ai juste espéré pouvoir y retourner une fois de plus.


J'aime -
1. La guitare
2. Le punk rock
3. La solitude
4. La clope
5. Les fringues
Je n'aime pas -
1. Le dancefloor
2. Les pimbèches
3. Les boites de nuit
4. Parler
5. Ces Nike montantes là que tout le monde porte...



- Phobie : Peur de la douleur que quelqu'un d'autre pourrait exercer sur moi (coups, piqûres...)

- Pouvoir : Disons que je peux contrôler la douleur de n'importe qui à partir d'une blessure ou même d'une maladie (écorchure, foulure, ou encore une simple toux peut devenir une véritable torture), dès qu'elle qu'elle se manifeste chez quelqu'un en gros. Je suis donc aussi immunisée contre tout type douleur.

- Objet magique : Etant donné que mon pouvoir ne peut se manifester sans que mon adversaire ne reçoive un coup ou soit déja malade ou blessé, j'ai été transferée avec le katana que je possède dans le monde réel pendant ma première nuit à Dreamland, ce qui me permet de ne pas être uniquement un support dans le combats et de pouvoir voyager seule.

• Le personnage sur ton avatar : Personal character en cours
• Rang spécial désiré : "Méga cheveux" #000000
• Relation prédéfinie : Vous pouvez, dès la création de votre fiche, demander des relations prédéfinis avec des perso déjà existant sur le RP. Pour faire une demande et plus d'info', voire ici
• Code du règlement :

Derrière l'écran...
-----------------------------------


• Prénom ou pseudo: Junk
• age: 18
• comment as-tu connu le forum ? Facebook
• Connais-tu Dreamland ? Oh que oui
• Depuis quand fais-tu du rp ? Depuis mon inscription ?
• Des critiques sur le forum ? aucunes
• Une remarque ? non plus


Dernière édition par Junk le Mar 11 Nov - 18:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harry Goldfarb
.Ressuscité.
.Ressuscité.
Harry Goldfarb


Pouvoir : Mémoire infaillible
Points de Réputation : 4 200 points
Messages : 54

Junk, présentation en cours  Empty
MessageSujet: Re: Junk, présentation en cours    Junk, présentation en cours  I_icon_minitimeMar 11 Nov - 17:24

Hé yo' ! Tu devrais développer plus ta partie caractère et physique, ainsi que l'histoire sinon on vas te taper sur les doigts Wink je te le dit avant que les admins ne le fassent, Bienvenue Very Happy Et souviens toi, Chupah c'est une mayrde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Junk, présentation en cours  Empty
MessageSujet: Re: Junk, présentation en cours    Junk, présentation en cours  I_icon_minitimeMar 11 Nov - 17:31

Merci bien :3 ! Je prend note
Revenir en haut Aller en bas
Harley Redfox
Ligue M
Ligue M
Harley Redfox


Surnom : L'albinos
Pouvoir : Contrôle de la lumière
Points de Réputation : 36 500 points
Double Compte : Cherry
Messages : 339

Junk, présentation en cours  Empty
MessageSujet: Re: Junk, présentation en cours    Junk, présentation en cours  I_icon_minitimeVen 14 Nov - 9:53

Bienvenue à toi ! poney

Bon courage pour ta fiche, n'hésites pas à venir nous voir sur la chatbox si tu as besoin d'aide. Pour l'histoire, essaye de développer un peu son enfance, sa famille, le début de sa phobie et des choses du genre ! ^^ Comme ça tu remplieras le nombre de ligne minimum demandé.

Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Junk, présentation en cours  Empty
MessageSujet: Re: Junk, présentation en cours    Junk, présentation en cours  I_icon_minitimeDim 30 Nov - 16:52

Salut ça va?! Bienvenue! T'as du mal avec ta fiche? Si t'as des soucis n'hésite pas à envoyer un MP. superman
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Junk, présentation en cours  Empty
MessageSujet: Re: Junk, présentation en cours    Junk, présentation en cours  I_icon_minitimeJeu 25 Déc - 13:51

Salut ! Dernier rappel avant archivage ^^

Nous te conseillons d'étoffer un petit peu ton histoire. Donner un peu plus d'information sur son enfance, sa vie familiale. Comment sa phobie s'est-elle développée ?

De même pour la partie Dreamland, où se trouvait-il ? A quoi ressemblait l'endroit ? A-t-il fait plusieurs fois le même rêve avant de vaincre sa phobie ? Y avait-il quelque chose qui provoquait cette douleur. Bref, n'hésite pas à rajouter quelques détails, ça ne ferait que te donner un meilleur classement pour débuter.

Bon courage à toi, nous te laissons une semaine suplémentaire pour terminer ta fiche ou au moins nous tenir au courant. Et surtout bonnes fêtes !
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Junk, présentation en cours  Empty
MessageSujet: Re: Junk, présentation en cours    Junk, présentation en cours  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Junk, présentation en cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une présentation monstre. ( En cours )
» vridka présentation [en cours ]
» Présentation de Killy Joy. [ EN COURS ]
» Présentation d'Oxlade Peters(en cours)
» Présentation du Super vilain ! (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: 
Archive partie présentations
-
Sauter vers: