Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Deux pommes en ville [Timothy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eric
Ghost ReporterEric


Pouvoir : morpheur spectral
Points de Réputation : 22 400 points
Double Compte : Ares
Messages : 127

Deux pommes en ville [Timothy] Empty
MessageSujet: Deux pommes en ville [Timothy]   Deux pommes en ville [Timothy] I_icon_minitimeMer 6 Jan - 16:38

« J'ai toujours rêvé de venir dans ce royaume... Pourtant j'ai même plus l'énergie d'être émerveillé... Foutu survival aaaah... »

Eric était quasiment hors service, ses petits muscles obsolètes étaient quasiment épuisés et sa réserve de pouvoir frôlait les 0. C'est donc les bras balants que le jeune journaliste rentra dans le royaume le plus difficule d'accès de tous, il prit par réflexe quelques photo, pourtant il n'y avait aucun voyageur super connu ou de créature super connue. Juste un royaume qu'il n'est pas donné de voir tout le temps.


« Bah dis donc. C'est sympa ça. T'en pense quoi Tim ? »


Parce que oui ! Les deux petits avaient fait pas mal de route ensemble, bien qu'au début le petit blond semblait vouloir cacher son identité il l'avait révélé et le jeune journaliste avait finit quasiment tout la route avec son partenaire des premières nuits. La route fut difficile et désormais Eric savourait son arrivée dans l’événement le plus important de Dreamland. Petit sourire aux lèvres il semblait, petit à petit, regagner de l'énergie pour s'émerveiller devant ce qu'il voyait.

Puis l'excitation des premiers instants passèrent et le reporter retrouva son professionnalisme et sa curiosité naturelle. Son regard filait à travers la foule, repérant des voyageurs des plus reconnus et des plus prometteurs. Intelligent le jeune homme pouvait se targuer de connaître une très grande quantité de voyageur et leur classement avec une précision parfois effrayante. Tandis qu'il prenait des photos assez régulièrement le jeune homme reprit la parole.


« Au fait, tu as vu ton dernier classement ? »

Pour le coup Eric en était assez content également, il était avec l'un des voyageurs les plus prometteurs et les plus surveillés par le dream-mag. Le petit dragon comme il était surnommé. Bon, ok, il y avait de plus gros noms là-dedans, mais quand même, c'est déjà pas mal non ? Pour sa part Eric voyait aussi l'occasion d'être avec quelqu'un de puissant qui ne le tuerait pas, n'est-ce pas Amy ou Grant ?

Au départ le jeune garçon voulait accomplir son plan dès la première nuit, mais vu le survival il avait abandonné, il ferait ça la seconde nuit, il irait au septième ciel avant les autres, ferait un reportage unique et deviendrait le meilleur reporter, interview les tous yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Parker
Little Dragoͷ
Little ₪ Dragoͷ
Timothy Parker


Surnom : Little Dragon
Pouvoir : Bras du dragon
Points de Réputation : 50 300 points
Double Compte : Dinah Storm
Messages : 338

Deux pommes en ville [Timothy] Empty
MessageSujet: Re: Deux pommes en ville [Timothy]   Deux pommes en ville [Timothy] I_icon_minitimeMer 27 Jan - 20:14

Timothy y était enfin. Le Royaume Céleste. Longtemps on lui en avait fait les louanges de ce royaume, mais au grand jamais il ne pouvait s'attendre au spectacle exceptionnel qui s'étendait devant ses yeux. Le Royaume était magnifique. Magique. Et en plus, Tim était ravi, car il pouvait enfin souffler après ce survival épuisant. Il était en compagnie de son ami Eric, avec qui il venait à nouveau de vivre une sacré aventure. Ce dernier prenait déjà des photo à tout va. Tim n'était pas très au courant des « célébrités » de ce monde, mais c'était pas difficile d'en repérer une ici. A chaque fois, une foule de gens murmurait sur son chemin ou allait carrément leur demander des autographes.

Alors qu'il continuait d'observer ce qu'il avait devant lui, Tim fut interloquer par Eric qui ne prenait même pas la peine d'arrêter de prendre ses photos. Il lui posa une simple question. Une question qu'on lui avait souvent posé et pour une fois, Tim avait la réponse.

« 135 de la ligue M. J'ai découvert ça la nuit dernière. Honnêtement, j'en suis le premier surpris. »

D'accord, les Hunter Games et le match de bastball avaient dû lui donner un bon coup de pousse pour se faire découvrir, mais Tim avait du mal à se dire que certains pouvaient le prendre pour quelqu'un de puissant. Même maintenant. En tout cas, en regardant son ami « travailler », notre blondinet eut un petit sourir.

« Au fait, comment ça se fait que tu travail pour ceux que t'as cambriolé ? Parce que tu travail bien pour le Dream Mag, pas vrai ? »

C'était en effet une situation plutôt ironique, quand on sait que ses deux là se sont rencontré alors qu'ils cambriolaient l'un des locaux du magazine de Dreamland. Pour Tim qui ne lisait presque jamais le mag, c'était une bonne chose de se retrouver avec Eric ce soir. Il pourrait peut-être l'aider pour l'informer d'une chose ou deux.

« Tu as des projets ce soir ? L'interview d'une personne en particulier ? »


Etant donné que lui-même n'avait rien à faire ce soir, car son amie Cora est trop occupé avec la gestion de la fête, Tim se dit qu'il pourrait aider – ou au moins suivre – Eric dans son travail pour la nuit.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Ghost ReporterEric


Pouvoir : morpheur spectral
Points de Réputation : 22 400 points
Double Compte : Ares
Messages : 127

Deux pommes en ville [Timothy] Empty
MessageSujet: Re: Deux pommes en ville [Timothy]   Deux pommes en ville [Timothy] I_icon_minitimeSam 13 Fév - 14:13

Eric s'arrêta un instant dans son mitraillage, apparemment Timothy savait son classement, chose rare connaissant le petit dragon. Lâchant un petit sourire le journaliste retourna à son mitraillage intensif, prenant tout et n'importe quoi – surtout n'importe quoi – en photo. Les appareils photo de Relouland ont une mémoire assez grosse, heureusement sinon un appareil classique ne durerait pas longtemps avec le petit journaliste.

« Ah-ah... Je ne pensais pas que tu saurais. Le top 100 approche hein ? La prochaine fois à la Celestia tu n'auras peut-être pas besoin de faire le survival. »

Pendant ce temps Eric squattait toujours la ligue B a un classement loinj d'être le meilleur possible, en dessous de la barre des 300. Pourtant il était plutôt content de son classement, lui qui ne savait que se tirer en cas de confrontation, bien que ce point faisait partie de ceux le dérangeant de plus en plus. Enfin, Tim semblait étonné d'atteindre le top 100, Eric moyen.


« Bah, j'ai vu pas mal de voyageurs depuis que je boss au Dream-mag, certains n'ont vraiment rien à foutre à leur place, ils ont juste fait parler d'eux par hasard, donc bon, ça ne m'étonne pas tant que ça. Des tarés il y en a partout il faut bien certains normaux pour contrebalancer, parce que franchement, sinon, le top 100 de la ligue M, il ressemble à rien. »

Timothy enchaîna sur une question plutôt intelligente, comment Eric avait-il réussi à passer l'entretien d'embauche d'un endroit qu'il avait cambriolé, d'autant plus lorsqu'il est le seul voyageur de ce fameux journal que tous connaissent à dreamland. Pour le coup c'était un peu la fierté Dreamlandienne du petit journaliste.

« Et bah c'est une histoire sympathoche je trouve. Usant de mes talents de négociateurs et en montrant mes atouts j'ai obtenu une chance unique, un reportage, s'il était bon j'étais pris... Bon j'ai dut le faire sur les deux pires tarés de Dreamland, MAIS, je me suis fais embauché, et ça c'est génial. »

Timothy demanda ensuite à son petit camarade s'il avait des projets. Eric gratta l'endroit où, avec un peu de chance, il y aura un jour des poils. Non pas celui-là, le menton bande de dégueulasses, et sembla réfléchir un peu. Il voulait interviewé environ 99% des personnes présentes, mais il allait garder ça pour la nuit suivante vu son état.


« Ouais, mais pas cette nuit. Donc là je pense juste flâner un peu, me balader et interviewer qui je trouve, faudra que j'en fasse un sur toi aussi d'ailleurs... Et que je... Repasse... Voir... Amy... »

Eric trembla à cette idée, il lui faudra beaucoup de courage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux pommes en ville [Timothy] Empty
MessageSujet: Re: Deux pommes en ville [Timothy]   Deux pommes en ville [Timothy] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux pommes en ville [Timothy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand on arrive en ville...[PV Arès]
» Rendez-moi mon sceptre! [Timothy]
» Timothy Parker Vs Ares
» Equipe N°5: Chupah et Timothy
» Véritable cauchemar ... [Privé Timothy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Troisième Zone :: Royaume Céleste :: Celestiafest (Ancien event) :: Première nuit-
Sauter vers: