Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rendez-moi mon sceptre! [Timothy]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rendez-moi mon sceptre! [Timothy] Empty
MessageSujet: Rendez-moi mon sceptre! [Timothy]   Rendez-moi mon sceptre! [Timothy] I_icon_minitimeSam 28 Déc - 1:00

Mega décida de prendre le seul banc inoccupé. Il s'assit en dévisageant les autres passagers. On pouvait apercevoir une petite vieille au nez crochu, un groupe de jeunes délinquants et un homme au ventre proéminent. S'asseoir à côté d'un de ces étrangers aurait fait honte à notre pauvre homme. Il était bien trop gracieux et fabuleux pour partager le même banc que ces pauvres personnages. Il admirait son reflet dans son sceptre doré. Notre voyageur se trouvait présentement dans le métro de ce royaume de rêves. Il était à Dream Land depuis plusieurs heures déjà et désirait se rendre dans les grandes villes. Pour quelle raison? Et bien, notre bel homme voulait tout simplement se tailler une réputation. Pour cela, il devait aller dans les régions les plus peuplées de ce monde.

D'autres étrangers venaient de rejoindre le wagon. Étrangement, ils enfilaient tous de longues capes et des cagoules. Impossible de les identifier. Ils étaient exactement cinq. Ces inconnus s'installèrent dans un coin et semblèrent fixer Mega sous leurs cagoules. À l'arrêt suivant, ils se levèrent tranquillement pour quitter le métro. L'un d'eux trébucha juste à côté de notre voyageur aux cheveux blancs. Il se releva en s'excusa et quitta aussitôt les lieux. Notre homme mit quelques secondes à réaliser qu'on venait de lui voler son sceptre. C'était une bande de bandits. Furieux, il poursuivit les voleurs en quittant le métro à son tour.

«Hé, rendez-moi mon sceptre! »

À peine sortie du moyen de transport, notre voyageur avait déjà perdu la trace de ces stupides bandits cagoulés. Devant lui s’étendait une gigantesque ville. Par contre, elle prenait  des allures et des dimensions étranges. En observant les lieux, Mega commençait légèrement à avoir la tête qui lui tournait. Mais, il n'avait aucune seconde à perdre. Il devait à tout prix récupérer son arme. Sans elle, il n'était absolument rien. Ce sceptre lui procurait tous ces pouvoirs. Ainsi, il pénétra dans cette étrange ville.

« Hé m'sieur, vous avez pas un sac? J'commence à avoir mal au co... »

Voilà qu'un homme sortit de nul part lui vomissait sur les souliers. Une petite veine apparut sur le visage crispé de notre pauvre victime. Il envoya valser l'inconnu avec un bon coup de pied. En levant les yeux, il aperçut que tout le monde autour était complètement bourré. En plus de s'être fait voler son sceptre, Mega se retrouvait dans une ville de dingues. Tout allait mal aujourd'hui.

Un autre individu s'approchait. C'était un jeune garçon aux cheveux blonds. Il avait une sucette à la bouche. Notre voyageur allait être prévoyant désormais. Il s'approcha de l'étranger et lui enfonça brutalement la sucette dans la gorge.

« Que je ne te voies pas me vomir dessus! »

Puis, Mega s'éloigna en grognant à voix basse. Le fait d'avoir ses beaux souliers complètement ruinés l'énervait à un degré impressionnant. De plus, il ignorait complètement par où commencer ses recherches. Retrouver quelques voleurs dans une région si fréquentée s'avérait assez compliqué. Il espérait simplement qu'en cours de route, plus personne ne lui vomirait dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Parker
Little Dragoͷ
Little ₪ Dragoͷ
Timothy Parker


Surnom : Little Dragon
Pouvoir : Bras du dragon
Points de Réputation : 50 300 points
Double Compte : Dinah Storm
Messages : 338

Rendez-moi mon sceptre! [Timothy] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-moi mon sceptre! [Timothy]   Rendez-moi mon sceptre! [Timothy] I_icon_minitimeDim 29 Déc - 12:57

J'en apprenais de plus en plus chaque nuit sur Dreamland. Prenez ce soir par exemple, je viens de faire une découverte incroyable. Quand tu t'endors après avoir un peu trop bus, tu te retrouves dans un royaume spécifique : Délirium City. C'est le genre d'endroit où tout les paumés de soirée se retrouves. Pour ma part, cela ne faisait que quelques nuit que j'avais conscience de Dreamland et c'était la première fois que je me retrouvais ailleurs que dans mon Royaume, celui des sucreries. Bien que portant un simple caleçon, je désirais en profiter pour visiter. Genre comme un touriste. Souhaitant retirer le mauvais goût d'alcool que j'avais encore dans la bouche, je fis apparaître une sucette et la dégustais tout en marchant. C'était super pratique comme pouvoir. A peine avais-je fais quelques mètres que je me faisais bousculé par un groupe de personnes cagoulés.

« Hey ! Vous pourriez faire attention ! »

Ils ne prirent même pas la peine de se retourner et ils entrèrent dans un bâtiment. Bon, je laissais passer pour cette fois, mais que ça ne deviens pas une habitude. Le Baron du Sucre avait été clair, il voulait que je sois respecter dans tout Dreamland pour le bien du Royaume. Pas que se qu'il souhaite m'importe, mais le Royaume du sucre j'y tiens moi. Donc la prochaine fois qu'on me bouscule... je me laisserais pas faire.
Je continuais donc ma visite du Royaume les yeux pétillants de voir toutes ses... bizarreries. C'est alors qu'un gars avec un air hautain m'enfonça ma sucette dans la gorge, comme ça, normal le mec.

« Que je ne te voies pas me vomir dessus! »

Vomir ? Moi ? Pourquoi ? J'étais en train de m'étouffer à cause de lui et il m'abandonna sur place. En toussant, je réussis à refaire sortir la sucette, mais pas sans mal. Cet ordure avait failli mettre fin à ma vie de Voyageur... de façon très ridicule. A croire que je suis habitué aux fin débiles. Hors de question que je me laisse faire sans agir cette fois. Reprenant rapidement mon souffle, je me lançais à la poursuite de ce gars gonflé. A quelques mètres derrière lui, j'utilisais mon pouvoir.

« Goûte à ma Barbe à Papa, saleté ! »

Et comme un spider-man qui jette sa toile, je lançais de la barbe à papa sur les jambes de l'individu louche pour quelle lui maintien les pieds et le ralenti. Pas sûr que ce soit très solide, mais c'était surtout pour que j'ai le temps de le rattraper.

« D'abord ces mecs cagoulés qui me bousculent et maintenant toi qui tente de me faire mourir étouffer ! L'impolitesse c'est un trait caractéristique de cet endroit ou c'est juste toi qui cherche les ennuis ? »

Je le pointais d'une sucette accusatrice ! Sucette que je venais de faire apparaître. J'aimais en avoir une dans la main, c'est top. Là tout de suite, de me rebeller comme ça, je me sentais fort. Du coup j'avais envie de faire plus.

« En tout cas si tu me cherches, tu vas me trouver. Et après j'irais rejoindre ces mecs cagoulés qui se sont planqués de ce bâtiments là bas pour les obligés à me présenter des excuses. »

J'avais montré du doigts le bâtiment où les mecs cagoulés étaient entré, mais je ne lâchais pas le gars à l'air hautains du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rendez-moi mon sceptre! [Timothy] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-moi mon sceptre! [Timothy]   Rendez-moi mon sceptre! [Timothy] I_icon_minitimeDim 29 Déc - 17:31

Délirium City, un endroit très peu apprécié par notre voyageur aux cheveux blancs. Encore énervé, il avançait à grands pas en cherchant des yeux les voleurs cagoulés. Soudainement, il tomba face première contre le sol. Le gamin à la sucette venait de lui lancer une drôle de substance aux jambes l'empêchant ainsi d'avancer. Mega mit quelques instants à réaliser que la drôle de substance était en fait de la barbe à papa. Donc, le petit blond était un voyageur maîtrisant le pouvoir de la barbe à papa? Mais comment pouvait-on avoir peur de cette sucrerie!? Pitoyable! Notre homme enleva l'amas de sucre sur ses jambes et se releva en lançant un regard noir à l'étranger. Si seulement il avait son sceptre en sa possession... Le gamin aurait dû mourir étouffé par la sucette!

C'est alors que le voyageur aux cheveux blonds mentionna avoir aperçu des mecs cagoulés pénétrer un certain bâtiment. Bingo! Comme quoi, le hasard faisait bien les choses. Finalement, le gamin pourrait s'avérer beaucoup plus utile que prévu. Mega empoigna l'étranger par le bras, il n'avait plus aucune seconde à perdre.

« Justement, je recherche les mêmes types que toi. Ils m'ont volé un objet précieux. Tu vas m'aider à les retrouver. Tu es ma seule piste jusqu'à maintenant. »

Puis, agrippant toujours le gamin, notre voyageur fonça dans la bâtiment indiqué un peu plus tôt. D'ailleurs, celui-ci était d'une hauteur impressionnante. On n'apercevait même pas son sommet. Il dominait largement tous les autres bâtiments du coin. Mais, si l’amateur de sucettes disait vrai, il suffisait de poursuivre les étrangers cagoulés dans ce haut building.

Aussitôt notre homme eut-il mit les pieds à l'intérieur, qu'il recula de quelques pas. Il n'en croyait pas ses yeux. Il se les frotta d'ailleurs quelques instants pour être sûr que tout cela était bien réel. Il y avait des escaliers. Des escaliers partout. À gauche, à droite, en haut... Ils semblaient d'ailleurs aller dans tous les sens. Des centaines et des centaines d'escaliers. Ces stupides individus cagoulés ne rendaient pas la tâche aisée. Mega n'aimait pas travailler en équipe. Par contre, en voyant cet énorme labyrinthe, il semblait ne pas avoir le choix. Ainsi, il s'adressa à nouveau au gamin.

« Bon, tu m'aides à retrouver mon objet et je te pardonne pour m'avoir attaqué un peu plus tôt... En même temps, tu pourras régler tes différents avec ces individus. »

Maintenant que tout était arrangé, il pouvait commencer son expédition dans ce large bâtiment. Il prit le premier escalier à sa droite. Il n'était pas bien long. Après quelques secondes, il déboucha devant une pièce. Notre homme ouvrit doucement la porte et fit aussitôt demi tour en courant le plus vite possible. Des centaines de bouteilles de bières surgirent de nul part. Il parvint à sauter des marches pour éviter d'être engloutis par ces bouteilles vides. Il jeta un regard en direction de son partenaire en soupirant.

« Et bien, ce n'était pas le bon chemin... »

Décidément, Dream Land ne lui faisait pas cadeau cette soirée-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Parker
Little Dragoͷ
Little ₪ Dragoͷ
Timothy Parker


Surnom : Little Dragon
Pouvoir : Bras du dragon
Points de Réputation : 50 300 points
Double Compte : Dinah Storm
Messages : 338

Rendez-moi mon sceptre! [Timothy] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-moi mon sceptre! [Timothy]   Rendez-moi mon sceptre! [Timothy] I_icon_minitimeDim 29 Déc - 18:58

Le gars aux cheveux blanc ne s'excusa même pas. Pire, il souhaitait que je l'aide. Comme si c'était le monde des bisounours. Quoi que... c'est sûrement le monde des bisounours en fait, mais bref là n'est pas le sujet. J’essayais de comprendre se qu'impliqué de lui apporter mon aide. En gros il était à la recherche des mecs qui m'ont bousculés parce qu'ils lui ont volé un truc. Ça pourrait expliquer sa frustration et le mal entendu qu'il a eu avec moi. Ou alors c'est juste un sale type qui veut abuser de moi. C'est d'ailleurs surement ça.

« Je suis pas trop sûr d'avoir envie de... t'aider. »

Autant parler à un sourd, car il m'entraîna par le bras s'en que j'ai mon mot à dire. Je vais sûrement finir par lui coller mon poing dans la tronche, mais en attendant je préférais laisser ma curiosité prendre le dessus. Lorsque l'on entra à l'intérieur du building, le mec aux cheveux blanc fut très surpris et recula de quelques pas. Simplement parce qu'il y avait des escaliers partout et dans tous les sens. Faut dire que je viens d'un Royaume fait avec des sucreries, donc dans le genre surprenant j'ai vu mieux. Ou pire, ça dépend du contexte... Je pensais pouvoir souffler, mais non. Il était déterminé à retrouver son... son truc.

« Bon, tu m'aides à retrouver mon objet et je te pardonne pour m'avoir attaqué un peu plus tôt... En même temps, tu pourras régler tes différents avec ces individus. »
« Me pardon... ? non, mais c'est une blague ? C'est toi qui devrais t'excuser d'avoir failli me tuer sans raison. Mais comme je suis généreux, je vais t'aider. En échange, tu me devras une faveur après ça. »

En fait, j'espérais que d'une manière ou d'une autre, je réussirais au final à trouver un intérêt à tout ça. C'était mal partit. On monta le premier escalier qui nous mena à une porte que mon, malheureusement, partenaire ouvrit. Immédiatement il se mit à dévaler les marches à toute vitesse. Derrière lui je pouvais voir un raz de marée de bouteilles de bière nous foncer dessus. Je me mis à courir aussi et à leurs échapper de justesse, mais m'en prit une quand même sur le crâne. Le mec me gratifia d'un "c'est pas le bon chemin." Non sérieux ? Je me frottais frénétiquement le crâne, là où j'avais reçu la bouteille. Ça fait plus mal qu'il n'y parait.

« Cette fois c'est moi qui choisi l'escalier à prendre. »

Je jetais rapidement un oeil autour de moi et choisissais un escalier au hasard. Ce dernier tournais en colimaçon pour arriver à une nouvelle porte. Pas fou, je l'ouvrais tout doucement. Pas de canettes à l'horizon à première vu. J'entrais donc à l'intérieur pour voir deux décapsuleur de la taille d'un homme en train de jouer aux cartes. Ces décapsuleurs avaient des yeux et une bouche et... bref, c'était des créatures de Dreamland.

« Hey vous ! C'est notre territoire ici. On va vous décapsuler la tête, fallait pas venir. »

Faut pas me le dire deux fois. J'attrapais le mec aux cheveux blanc - faudrait vraiment que je lui demande comment il s'appel d'ailleurs - et le poussé devant moi. Il semblait vraiment balèze comme mec, alors son pouvoir devait sans doute être extra.

« Même pas peur. Mon pote qui est là il va vous démonter tas de ferrailles ! »

Je continuais de le pousser un peu devant moi pour être sûr qu'il comprenne que c'est de lui que je faisais allusion. Puis je lui murmurais pour pas que les décapsuleur entendes.

« Au fait c'est quoi ton pouvoir ? Non ton nom plutôt ? Non ton pouvoir ? »

J'étais pas sûr de quelle était la priorité sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rendez-moi mon sceptre! [Timothy] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-moi mon sceptre! [Timothy]   Rendez-moi mon sceptre! [Timothy] I_icon_minitimeLun 30 Déc - 4:09

Suite à l’éboulement de bouteilles, nos deux voyageurs devaient désormais choisir un autre chemin. Cette fois-ci, le gamin décida de l'escalier à prendre. Ainsi, notre duo commença à monter un long escalier en colimaçon pour déboucher devant une autre porte. L'amateur de sucettes l'ouvrit avec confiance. À l'intérieur, on pouvait apercevoir deux étranges créatures de Dream Land jouer aux cartes. Celles-ci étaient en fait des géants décapsuleurs possédant des yeux et des bras. Puis, après leur petite remarque, on pouvait deviner qu'ils étaient peu sympathique. Aussitôt, le blondinet poussa notre homme à l'avant en espérant que celui-ci combatte les ennemis. Il en vint même à demander le nom et le pouvoir de notre voyageur. Certes, Mega n'allait pas révéler à n'importe qui qu'il était en fait un humain âgé de 95 ans. Son pouvoir, qui lui donnait l'aspect d'un jeune homme, était bien pratique, mais complètement inutile en combat.

« J'imagine que je dois répondre à tes deux questions... Je me nomme Mega. Puis, pour mon pouvoir, on peut dire que les individus cagoulés me l'ont dérobé. Il est donc... »

Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase. L'un des décapsuleur fonçait tête baissée dans sa direction. Notre homme aux cheveux blancs parvint à esquiver l'attaque en bondissant sur le côté. Il allait lui faire payer cette attaque. Il suffisait au voyageur qu'il agrippe son sceptre et... Mince. Mega n'avait pas son arme. Sans celle-ci, on pouvait dire qu'il était complètement inoffensif. Heureusement, il possédait son corps d'antan. Soit, une musculature fortement raisonnable. Il n'avait qu'à se battre avec les poings. Ainsi, il se remit sur ses deux jambes et frappa directement entre les deux yeux de la créature. Ouch. Le corps du décapsuleur était entièrement fait d'acier. Notre voyageur retint un cri de douleur.

« Pffeuh, misérable voyageur. Tu crois pouvoir te débarrasser de nous aussi facilement!? »

Les deux créatures se mirent à rire en cœur. Cette fois-ci, même le deuxième passa à l'attaque. Certes, les deux fonçaient sur Mega tandis que le gamin pouvait reposer tranquillement dans son coin. En plus, c'est lui qui possédait des pouvoirs en ce moment. La vie était injuste. Notre voyageur bondit sur la table et éparpilla les nombreuses cartes suite à son saut. Un lustre fait de bouteilles de vin était suspendu au plafond. Il n'avait qu'à le faire tomber sur ses poursuivants. Mega sauta pour s'y accrocher tandis que les décapsuleurs venaient de défoncer leur table. Puis, il commença à se balancer de gauche à droite. À ce rythme, le lustre finirait bien par tomber. Bien sûr, il tomba... dans la mauvaise direction. Notre homme y était toujours accroché. Alors, il finit sous les décombres d'un amas de bouteilles. Les deux ennemis se marraient bien dans leur coin.

Mega sortit des décombres en rampant. C'était la pire nuit qu'il eut jamais passé à Dream Land. Il perdait toute sa crédibilité en tant que voyageur classe n'ayant aucune faiblesse. Il s'approcha de son coéquipier et le saisit par le bras. Il devait rester calme et tenter de ne pas l'étrangler. C'était tout de même de la faute du blondinet si les décapsuleurs l'avaient poursuivi.

« Je te retourne la question. Quel est ton nom? »

Après tout, il fallait bien être polie pour se faire aider et apprécier par les autres. Même si réellement, notre voyageur n'en avait rien à cirer du nom de ce gamin.

« Oh et, tu pourrais peut-être user de ta superbe barbe à papa pour neutraliser ces étranges bestioles... »

Toujours au sol, Mega commença à se relever en frottant ses vêtements pour enlever la saleté. Dès qu'il aurait récupéré son sceptre, il ferait payer à tous la terrible nuit qu'il était en train de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Parker
Little Dragoͷ
Little ₪ Dragoͷ
Timothy Parker


Surnom : Little Dragon
Pouvoir : Bras du dragon
Points de Réputation : 50 300 points
Double Compte : Dinah Storm
Messages : 338

Rendez-moi mon sceptre! [Timothy] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-moi mon sceptre! [Timothy]   Rendez-moi mon sceptre! [Timothy] I_icon_minitimeLun 30 Déc - 20:36

Mega. Le mec aux cheveux blanc s’appelait Mega. S'te blague. Comme si que j'allais gobé ça. Et moi je m'appel Super. Non, mais sans rire, même si c'est une sorte de pseudonyme qu'il c'est donné ça n'en reste pas moins très orgueilleux. Surtout que pour quelqu'un de "Mega", dépendre dans un monde tel que celui-ci d'un objet ne le rend pas très super. Donc en gros, monsieur n'avait pas de pouvoir et il servait à rien. C'était bien ma chance tiens, de tomber sur un mec tel que lui. A présent je comprenais mieux pourquoi il semblait en rogne et pourquoi il tenait tant à récupérer son objet. Le problème, c'est que je voyais pas trop à quoi il pouvait servir là. Quoi qu'il en soit, la question allait être vite réglé car les décapsuleur lancèrent l'attaque sans crier gare. L'autre Voyageur et moi on plongea chacun d'un côté pour esquiver l'assaut. Puis mon acolyte tenta un coup de poing dans le monstre en métal.

« Aie! Mauvaise décision. »

Je commentais le tout, profitant que l'attaque n'était pour le moment, pas concentré sur moi. Au moins il avait tenté quelque chose, mais ça donnait un goût au "Mega". D'ailleurs, les créatures se mirent à rire à cause du geste désespérant du Voyageur. Puis le combat recommença, mais cette fois avec les deux créatures. Notre Mega, lui, il fit le singe sur un lustre et finit par s'écraser au sol. Même pas sur les ennemis, hein. Juste au sol, comme une m... enfin comme quelqu'un qui n'a pas de chance dira t-on. Il se mit ensuite à ramper vers moi et me tira le bras avant de me demander mon nom. Puis il me demanda d'utiliser ma barbe à papa pour vaincre les créatures.

« Je m'appel Tim. Mais en fait... je me suis jamais servi de mes pouvoir pour me battre jusque là. Je crée des bonbons moi, pas des armes. »

Mon malchanceux coéquipier ce releva en s'époussetant. Je voyais bien que pour le coup, il allait vraiment falloir que j'agisse. Il allait falloir que je sois imaginatif. Et justement, j'eus une idée. Je me déplaçais doucement, sans tourner le dos une seules secondes aux adversaires afin de me placer là où je voulais. C'est à dire devant la porte qui nous avait amené ici.

« Hey les... les... les trucs ! C'est facile de se moquer de plus faible que vous, mais venais donc un peu par ici pour que je vous refasse le portrait. »

Ça n'a pas loupé. Mes menaces les agacèrent et l'un d'eux me chargea tête baissé, comme ils l'avaient fait plus tôt. Le truc, c'est qu'au dernier moment, j'ouvrais la porte derrière moi et me décalais. Le monstre décapsuleur n'eus pas le temps de stopper sa charge et dévala les escalier tête la première, pendant que je refermais la porte. Et un de moins.

« Enfoiré. Tu vas regretté ça. »

Evidemment, lui il ne tomberais pas dans le même panneau. Il me chargea, mais juste assez pour m'atteindre et pouvoir me frapper. Je roulais sur le côté pour esquiver, mais il enchaîna avec un coup de pied que je ne pu éviter. Je me le pris en plein dans le ventre et ça fait très très mal. Sauf que pour le moment, je devais tenté de faire abstraction de la douleur et me relever. Ce que je fis, sans non mal. Le corps à corps allait s'imposer à moi à présent, alors j'eus une autre idée. Idée que le Baron du sucre m'avait montré sans le vouloir la nuit précédente. J'usais de mon pouvoir pour créer une grosse sucette, de la taille d'une batte de baseball. Bien qu'elle ressemblait plus à une grosse masse plutôt qu'à une batte. Alors, je me servis de mon arme improvisé pour tabasser la créature. De métal ou pas, mes coups semblait l'atteindre un peu. C'était pas suffisant cependant. Alors, je fis ce que Mega m'avait dit de faire. Je m'éloignais d'un bond et lancé toile barbe à papa pour ligoter mon adversaire. Je ne m'arrêtais pas tant que je n'étais pas sûr que ça le maintiendrais bien. Une fois que c'était fais, je repris mon souffle. C'était vraiment épuisant tout ça, plus qu'il n'y parait.

« Pfiou ! Alors, Mega ? Si on dégageais d'ici avant qu'ils ne reviennent à la charge ? »

Il y avait un autre escalier au bout de la pièce. Non seulement on grimperais plus haut en le prenant, mais en plus on éviterait de retomber sur l'autre décapsuleur tombé dans les escaliers. D'un signe de tête je le montrais à Mega pour que l'on parte d'ici le plus vite possible.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rendez-moi mon sceptre! [Timothy] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-moi mon sceptre! [Timothy]   Rendez-moi mon sceptre! [Timothy] I_icon_minitimeMer 1 Jan - 20:23

Décidément, Tim, l'amateur de sucettes, se débrouillait très bien pour un voyageur. Il parvint à expulser l'un des décapsuleurs hors de la pièce. Puis, il amocha le second avec une gigantesque sucette pour ensuite l'enrober de barbe à papa. À côté du blondinet, Mega avait l'air d'une pauvre tache. Il se contenta de jeter un regard hautain à son coéquipier. Le duo pouvait désormais continuer leur avancé dans cet étrange bâtiment. Ils empruntèrent une porte qui menait vers un tout autre escalier. Contrairement aux autres, celui-ci était bien long. Le voyageur aux cheveux blancs avança en silence. Après de longues minutes, ils purent apercevoir une étrange silhouette en plein milieu du chemin. Celle-ci était cachée par une longue cape et une cagoule. Enfin, notre homme aux cheveux blancs retrouvait l'un des voleurs.

« Hé! Rends-moi mon sceptre! »

Mega s'était approché et retira violemment la cape du voyageur. C'était un jeune homme aux cheveux noirs qui enfilait un chandail de Métallica. En plus de sentir mauvais, il avait les yeux fermés. Était-ce possible de dormir à Dream Land? Il ouvrit aussitôt les yeux et fit un petit coucou aux deux nouveaux venus. Il était juste complètement bourré.

« Hic, salut les gens. »

«Où es mon sceptre!? »

« Oh j'te reconnais toi! T'es le mec du métro, hic. On a rapporté le bâton doré à mon pote Jak! Tu sais, il est trop bien! Il nous fournit de l'alcool gratuitement si on l'aide à Dream Land en retour, hic. »

Tout cela commençait à exaspérer notre homme. S'il comprenait bien, les voleurs n'étaient qu'une bande de fêtards. Comme quoi, les jeunes d'aujourd'hui étaient de plus en plus décourageants. Ils ne pensaient qu'à boire et à fêter sans aucune raison valable. Mega allait retrouver ce fameux Jak et lui faire payer cher pour avoir oser dérober son sceptre.

« Alors, où pourrais-je trouver Jak? »

Le fêtard pointa son doigt en direction du haut. L'information ne servait pas à grand chose, mais Mega devrait s'en contenter. Accompagné de Tim, il dépassa l'étrange personnage et continua son chemin.

« Hé ho, attendez hic! Jak m'a dit d'éliminer tout le monde qui pénètre les lieux hic! »

Notre voyageur préféra ignorer la remarque de l'individu et continua son chemin. De toute façon, le fan de Métallica n'était pas très effrayant. Mais, au même moment Mega s'arrêta brusquement et empêcha son partenaire d'avancer. S'il avait fait un pas de plus, il serait mort. L'escalier s'arrêtait en plein milieu du chemin, dans le vide. Notre voyageur jeta un coup d’œil vers le bas. Notre duo était déjà monté de plusieurs mètres de haut. S'ils auraient tombés, nos deux garçons seraient morts. De plus, Mega ne désirait pas recommencer tout le chemin. Il devait trouver un moyen pour parvenir jusqu'aux escaliers se trouvant un peu plus haut.

Sans prévenir, le fêtard s'était avancé et commença à vomir une gigantesque vague d'alcool. C'était dégoûtant. Il possédait donc les pouvoirs de l'alcool. La vague fonçait directement vers notre duo. Mega se fit frapper directement par l'alcool, mais parvint à s’agripper au rebord. Avec de légers efforts, il parvint à revenir sur l'escalier. La situation était grave. Devant lui se trouvait un dangereux voyageur et à l'arrière, le vide. Puis, il était complètement inoffensif et ne pouvait pas combattre. Tout allait pour le mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Parker
Little Dragoͷ
Little ₪ Dragoͷ
Timothy Parker


Surnom : Little Dragon
Pouvoir : Bras du dragon
Points de Réputation : 50 300 points
Double Compte : Dinah Storm
Messages : 338

Rendez-moi mon sceptre! [Timothy] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-moi mon sceptre! [Timothy]   Rendez-moi mon sceptre! [Timothy] I_icon_minitimeMar 21 Jan - 19:35


On continua notre chemin dans l'étrange bâtiment, Mega et moi. Tout était étrangement calme jusqu'à se que l'on tombe sur l'un des mecs qui m'avait bousculé - et donc l'un des voleurs. Immédiatement, Mega se rua sur lui en réclamant son bien et en lui arrachant sa cape. Restant sur mes gardes, je m'attendais à tomber sur un mec balèze, un vrai dur à cuir... mais pas du tout, c'était juste un gars bourré. Ce dernier expliqua qu'il avait échangé le sceptre de Mega contre de l'alcool.

« C'est quoi l'utilité de boire de l'alcool à Dream Land ? »

Pensais-je à voix haute. Faut dire que c'était totalement stupide. Lorsque mon compagnon d'aventure demanda où était le receleur : Jack, l'autre mec bourré lui indiqua le sommet du bâtiment. Evidemment... s'il avait été en bas on l'aurait vue. On contourna donc l'ivrogne pour continuer notre chemin.

« Hé ho, attendez hic! Jak m'a dit d'éliminer tout le monde qui pénètre les lieux hic! »

Je continuais de marcher tout en jetant un oeil derrière moi vers le type pas du tout effrayant. C'est alors que Mega me stoppa net. Quoi ? Il voulait quand même pas se battre ? Non, en fait il venait de me sauver. un pas de plus et je tombais dans le vide.

« Fiiiou ! J'ai eu chaud, merci. »

Il nous fallait trouver un moyen pour nous rendre sur la suite des escaliers, un peu plus haut. Impossible de les atteindre en sautant, mais déjà j'avais une petite idée sur quoi faire. Sauf que je n'en eu pas l'occasion. En effet, l'ivrogne se mit à nous attaquer en nous crachant une vague de d'alcool. Voilà qui expliquait pourquoi il avait besoin d'alcool ici... mais voilà qui posait problème. Immédiatement je fis apparaître un biscuit de deux mètres carré et le poussais devant moi avec mon épaule pour dévier l'alcool fade à moi et ainsi ne pas me faire emporter. Mega par contre... je fus soulagé en le voyant remonter sur les escaliers. Mon biscuit tout humide était tout mou maintenant et ne me servait plus à rien. Je le laissais donc tomber.

« Tu m'as fait peur Mega ! J'ai cru que tu y étais passé. »

Je me tournais alors vers notre agresseur. Si l'on ne s'occupait pas de lui d'abord, nous n'avions aucune chance de passer.

« Hey l'ivrogne ! On vient négocier, donc pas besoin de nous éliminer... »

Qui ne tente rien n'a rien. Ça eu au moins pour effet de le stopper dans son assaut.

« Je te crois pas, je suis pas né de la dernière hic! pluie. »
« Mais si c'est vrai ! Moi aussi je veux de l'alcool. D'ailleurs, j'ai un peu de mal à te croire quand tu dis que Jak est en haut. Comment il a fait vu qu'il n'y a plus d'escalier ? »
« Ah ah hic! C'est facile hic! Il a prit l'ascenseur secret que je garde derrière moi. Hic! »

C'est une mauvaise blague ? Il y a un ascenseur et on s'embête à prendre les escaliers depuis le début ? Cette soirée commencé à me prendre un peu la tête là. Quoi qu'il en soit, je devais à tout pris baisser la garde de l'autre idiot pour pouvoir passer. Je fis alors apparaître un petit bonbon au réglisse dans ma main.

« Regarde, je suis le faiseurs de bonbons. Pour te prouver ma bonne foie je t'offre un chocolat à l'alcool. Ça marche ? »
« Fais voir hic! »

Bon c'était faux bien sûr, premièrement parce que je suis incapable de créer du chocolat, deuxièmement parce que je suis incapable de créer de l'alcool. Cependant, je m'approchais de lui avec prudence tout en lui tendant le bonbon. Lorsqu'il le prit dans ses mains, il fit une tête bizarre. Sûrement venait-il de comprendre. Heureusement qu'il était ivre, ça me fournit tout le temps qu'il me fallait pour créer une sucette et m'en servir comme masse pour lui éclater dans la tronche. Il fut ainsi projeté en arrière et dévala les escaliers. Pas très original, mais on fait avec les moyens du bord. J'observais alors le mur et aperçu un bouton discret. En appuyant dessus, le mur s'ouvrit sur un ascenseur.

« Dépêche Mega ! Si il revient on va se faire noyer ou devenir ivre ou que sais-je encore... »

Je grimpais dans l'ascenseur avec l'homme aux cheveux blanc et j'appuyais sur le bouton pour le dernier étage. Une petite musique d'ambiance régna dans l'ascenseur et je me mis à chantonner.

« Dadim ♪ dadou ♪ Au fait Mega, il fait quoi ton super bâton ?»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rendez-moi mon sceptre! [Timothy] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-moi mon sceptre! [Timothy]   Rendez-moi mon sceptre! [Timothy] I_icon_minitimeSam 25 Jan - 23:52

La vague d'alcool n'avait pas été suffisante pour éliminer nos deux voyageurs. Mega avait évité de tomber en s'agrippant au rebord et Tim avait bloqué l'impact avec un énorme biscuit. Par la suite, le blondinet se lança dans une conversation avec l'ennemi. Le gamin expliqua qu'il voulait de l'alcool, parla d'un bonbon alcoolisé et ajouta qu'il espérait rencontrer le fameux Jak. Fort heureusement, l'ennemi était complètement naïf. Il goba tous les mensonges apportés par le jeune voyageur et expliqua qu'un ascenseur caché permettait de se rendre jusqu'au sommet. C'est ainsi que notre duo se retrouva dans un petit ascenseur étroit qui se dirigeait vers le haut.

Tout en chantonnant la musique d'ambiance, le blondinet demanda sur quoi reposaient les capacités du sceptre de notre homme. Mega n'allait tout de même pas révéler la véritable nature de ses pouvoirs au premier venu. Ainsi, il esquissa un petit sourire malfaisant et se contenta d'une explication superflue.

« Disons qu'il me permet d'incarner la peur chez les autres... »

Ding. Ils étaient déjà arrivés à destination. Comme quoi, l'ascenseur était beaucoup plus rapide que les escaliers. Les portes s'ouvrirent tranquillement et aussitôt, notre voyageur aux cheveux blancs fut ébloui par une lumière vive. Il mit quelques temps à s'adapter à cette étrange lueur. La source de cette lumière était encore plus surprenante. Ce n'était qu'un amas d'objets dorés, de diamants et d'autres objets de valeurs. Un véritable trésor. Dans la pièce, on pouvait aussi apercevoir un groupe de jeunes gens buvant de la bière et jouant au poker. Très certainement les autres individus cagoulés.

Au centre des lieux se tenait un immense trône. L'individu qui y était assis avait de longs cheveux blonds et enfilait des habits chics. Il observait son reflet dans un miroir en faisant toutes sortes de sourires. Mega devina qu'il s'agissait de Jak. En voyant les nouveaux venus, il se tourna dans leur direction en les invitant à avancer.

« Hello hello jeunes gens! Quelle est la raison de votre visite? Souhaitez-vous intégrer l'armée personnelle du seigneur de Délirum City!? »

« Seigneur!? »

« Et oui! Cet endroit manquait un grand seigneur! Donc, j'ai décidé d'occuper ce poste. J'envoie mes quelques acolytes dérober des objets précieux pour que je puisse m'enrichir. Par la suite, j'engagerais de puissants voyageurs et je dominerais ce monde de rêves! Je serais le seigneur de Dream Land! »

Décidément ce type était décourageant. Les quelques personnes qui jouaient au poker se levèrent. Ils vinrent se placer aux côtés de leur soi-disant seigneur. Par contre, en chemin, quelques-uns trébuchèrent en riant bêtement. Ce n'était qu'une bande d'alcooliques. Très belle armée. Jak n'avait pas choisi le meilleur royaume. Mega s'avança et regarda le bouffon droit dans les yeux.

« Sache que je serais le seul seigneur de Dream Land! »

Comme simple réponse, Jak se contenta de rire à haute voix. Il fut très vite accompagné par ses acolytes. Légèrement offusqué, notre voyageur recula de quelques pas pour cacher sa gêne. Par la suite, il poussa le petit Tim à l'avant.

« Hum bref. Ce gamin souhaiterait intégrer votre garde personnelle. »

Ce n'était qu'un moyen de diversion. Mega murmura à l'oreille du blondinet qu'il tenterait de trouver son sceptre tandis que ce dernier amuserait les autres voyageurs. Donc, notre homme leva les yeux vers l'énorme trésor. Son arme devait bien se trouver quelque part à cet endroit. Le trouver serait beaucoup plus difficile que prévu.


Dernière édition par Mega le Ven 21 Fév - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Parker
Little Dragoͷ
Little ₪ Dragoͷ
Timothy Parker


Surnom : Little Dragon
Pouvoir : Bras du dragon
Points de Réputation : 50 300 points
Double Compte : Dinah Storm
Messages : 338

Rendez-moi mon sceptre! [Timothy] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-moi mon sceptre! [Timothy]   Rendez-moi mon sceptre! [Timothy] I_icon_minitimeMer 19 Fév - 15:27


Incarner la peur ? C'est un peu bizarre quand on sait qu'il faut justement vaincre sa peur pour devenir Voyageur. Pas sûr que ce soit très utile donc... mais bon, on verra bien. On arriva à destination : le dernière étage. L'endroit était parsemés d'objets brillants, d'or et d'un tas d'autres objets de valeur avec en leur centre : un trône avec un mec dessus. Jak. En voyant tout ça, je ne pouvais m'empêché de me demander quel valeur pouvait bien avoir ces truc à Dreamland ? Sûrement aucune. On me l'avait dit, la seul chose qui ai vraiment de la valeur à Dreamland, c'est l'E.V. D'ailleurs, le Duc souhaitait que je lui en ramène un maximum... il pouvait toujours courir. Je regardais tout autour de moi et réussi à compter huit personnes sous les ordres de Jak. Si un nouveau combat à lieu, on est mort. De toute façon, c'était or de question que je risque à nouveau ma peau pour ce mec. Si ça dégénère, je prend mes jambes à mon coup cette fois.

Pendant que j'avais la tête ailleurs, le fameux Jak c'était présenté en prétendant être un Seigneur de... enfin j'ai pas écouté le reste, mais sûrement un truc ennuyeux. Non, la seul chose à laquelle j'ai vraiment fait attention, c'est Mega.

« Sache que je serais le seul seigneur de Dream Land! »

Non, mais WTF ? C'est bon, on était mort c'est sûr. J'étais déjà en train de reculer discrètement pour m'enfuir, mais Mega se cacha derrière moi et me poussa vers Jak. Sympa, très sympa...

« Lâche moi, je suis pas sûr que... »
« Hum bref. Ce gamin souhaiterait intégrer votre garde personnelle. »

Hein ? Puis il me chuchota que je devais les occuper pendant qu'il chercherait son fichu bâton. Je venais de me faire rouler en beauté et je fonçais à nouveau droit dan les ennuis. Maintenant que j'en étais là, autant tenter ma chance tout en cherchant un moyen pour filer. Je m'approchais de Jak faussement timide.

« Toi ? Tu souhaites devenir mon humble sujet ? Ah ah ah laisse moi rire. Et de quoi t'es capable ? »
« Humble sujet faut pas exagérer...  »

Je jetais un oeil pour voir comment s'en sortait Mega. Rien. C'est alors qu'une ampoule s'alluma au dessus de ma tête. J'avais une idée !!

« Pour vous montrez de quoi je suis capable, il me faudrait un objet genre grand comme euh... un bâton m'voyez ? D'ailleurs il doit être en forme de bâton, genre comme euh... une barre de fer par exemple ou... »
« Ou un sceptre ? »
« Ah oui un sceptre. Se que vous êtes intelligent Seigneur Jak. Vous en avez un ? »

Mon plan semblait fonctionner, mais Jak était méfiant à présent. Je pouvais le voir à son regard. Malgré tout, il pointa du doigts l'un de ses acolytes et lui ordonna de lui ramener le sceptre. L'objet était dans un tas de trucs brillant juste derrière le trône. J'espérais que c'était bien celui de Mega. Une fois que Jak l'eu dans les mains, je continuais mon embrouille.

« Oh oui ça serait parfait ça. Puis-je l'avoir un instant ? »
« Certainement pas. C'est un objet de très grande valeur et tu ne l'auras pas. Qu'étais-tu sensé faire avec ? »
« Euh... je... vais vous rendre surpuissant avec. Mais ne me le donnez pas, c'est évident. Non, je peux le faire directement sur vous. »

Je m'approchais de lui et il me regardait toujours de son ai suspicieux. Je sentais autour de moi les regards se poser, comme s'ils étaient tous prêt à me bondir dessus.

« Ok, alors détendez-vous. »

Lui dis-je une fois que j'étais suffisamment prêt. Puis je donnais un violant coup de pied dans le sceptre pour le balancer en arrière, espérant que Mega réussisse à le réceptionner. Maintenant que c'était fait... je me rendais compte que je n'avais pas de suite à mon plan. Et la réaction de Jak ne se fit pas attendre. Il attrapa une épée à côté de son trône, que je n'avais pas vu jusque là. Puis il fit un geste brusque avec qui me blessa au bras et me fis trébucher en arrière.

« Sale mioche. Tu vas le payer de ta vie de voyageur ! »

J'étais à la merci de ce mec prétentieux, armé et en colère. Je priais pour me réveiller, mais rien n'y faisait.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rendez-moi mon sceptre! [Timothy] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-moi mon sceptre! [Timothy]   Rendez-moi mon sceptre! [Timothy] I_icon_minitimeVen 21 Fév - 22:50

Mega cherchait du mieux qu'il le pouvait son fameux sceptre. Mais, dans ce ramassis d'objets brillants, c'était comme chercher une aiguille dans une botte de foin. Il devait tout de même avouer qu'avoir récolté un tel trésor s'avérait être un exploit impressionnant. C'est alors qu'il aperçut Jak avec le sceptre dans les mains. Il discutait toujours avec Tim. Le gamin parvint à donner un puissant coup de pied dans le bâton pour que ce dernier revole directement dans les mains de notre voyageur. Enfin! Il récupérait enfin son sceptre! Décidément, le blondinet était un allié bien précieux aujourd'hui. D'ailleurs, celui-ci venait de se faire embrocher le bras par Jak. Le soi-disant seigneur était désormais équipé d'une épée et s'apprêtait à donner un second coup. Notre homme courut à toute vitesse et bloqua l'attaque avec son bâton doré.

« Désolé vaillant seigneur de Délirium City, mais j'ai bien peur que ce soit la fin de ton règne. »

Cette fois-ci, notre voyageur attaqua en donnant un puissant coup au torse de l'adversaire. Celui-ci bascula par derrière et tomba tête première dans une grosse coupe décorée par des diamants. Mega se tourna vers son coéquipier et l'aida à se relever. Il devait une fière chandelle à cet amateur de sucreries. Il lui lança tout de même un regard hautain, ce n'était pas dans ses habitudes d'aider les autres.

« Voilà, je t'ai sauvé à mon tour. Nous sommes quitte. »

Les gardes ayant observé la scène commencèrent à s'approcher en levant les poings. Mega soupira. Ce débarrasser d'une bande d'alcooliques serait une tâche incroyablement simple. Notre homme désirait les achever avant qu'ils commencent à vomir de l’alcool comme l'autre loufoque. Il leva son sceptre et celui-ci s'illumina d'une vive lueur.

« Prépares-toi nabot. C'est à mon tour d'entrer en action. »

Quiconque avait aperçu cette petite lumière était prisonnier de l'illusion. Le noir complet s'installa. Les pauvres gardes commencèrent à trébucher un peu partout. C'est alors qu'une gigantesque bouteille de vodka apparut de nul part. Les gardes s'y précipitèrent et commencèrent à boire. Ils recrachèrent aussitôt. Ce n'était que de l'eau. Ils commencèrent à paniquer. Le plus grand cauchemar pour un alcoolique était bien sûr de n'avoir aucune boisson alcoolisé. Les pauvres hommes martelèrent la bouteille avec rage. Mais, celle-ci éclata en plusieurs morceaux. La vitre revola directement sur eux. Ils se figèrent de terreur en croyant se faire lacérer par de la vitre. Mega en profita pour leur transpercer le cœur un à un. Lorsqu'ils furent tous au sol, l'illusion se dissipa. Huit voyageurs ne pourraient plus jamais mettre le pied à DreamLand. Les faibles n'avaient pas de place en ces lieux.

Un sourire malsain décorait le visage de notre homme. Il sortit un petit chiffon et essuya le sang qui recouvrait son sceptre. Jak s'était relevé et la colère envahissait son regard. N'ayant pas été victime de l'illusion, il ne comprenait rien. Voir ses acolytes se faire éliminer un par un sans qu'ils n'osent réagir le rendait furieux. Il commença à lever ses deux mains vers le haut tranquillement.

« Bande de petites merdes... Vous allez le regrettez! Ayant vaincu ma phobie des objets brillants, je peux désormais les contrôler à ma guise! »

Tout le trésor commença à trembler. Puis, les nombreux objets de valeur s’élevèrent tranquillement dans les airs en suivant les mains de Jak. Mega aida son compagnon à reculer. Notre duo s'était attaqué au mauvais adversaire.

« Je crois qu'il est préférable de quitter les lieux au plus vite... »

Ils n'avaient plus de temps à perdre. Ils devaient fuir avant de se faire engloutir par le trésor de Jak.
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Parker
Little Dragoͷ
Little ₪ Dragoͷ
Timothy Parker


Surnom : Little Dragon
Pouvoir : Bras du dragon
Points de Réputation : 50 300 points
Double Compte : Dinah Storm
Messages : 338

Rendez-moi mon sceptre! [Timothy] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-moi mon sceptre! [Timothy]   Rendez-moi mon sceptre! [Timothy] I_icon_minitimeLun 24 Fév - 17:39


Adieu monde cruel et merveilleux. Apparemment je n'étais qu'un faiblard inutile et prétentieux au final. Je voyais la lame du méchant voyageur tomber vers moi sans que je ne puisse réussir. J'étais faible. Vraiment faible. C'était ma première nuit en dehors du Royaume Sucrée et voilà le fiasco. Et alors que je me considérais déjà mort, tadaaaaa ! La lame de mon assaillant fut stopper net par un sceptre. LE sceptre. Celui de tout mes ennuis. Mega ! Il venait de me sauver. Il bouscula l'ennemi et m'aida à me relever. Puis il indiqua que nous étions quitte. Hmm... je suis pas le meilleur pour faire les comptes, mais j'étais pas très sûr que... Ok ! On va pas chipoter et on est quitte.

Mega décida de passer à l'action et de montrer ses incroyables capacités. Ou plutôt celles de son bâton. Dès qu'il le souleva, je baissais la tête et me protégeais avec mes mains, comme si je risquais de me prendre un coup. Lorsque je relevais la tête, je constatais le prodige du sceptre ! Je ne comprenais pas trop ce qui se passait, cependant les gardes de Jak semblaient perdre l'esprit. Profitant de cela, Mega leur transperça à tous le coeur. Moi ? Je restais figé. J'étais partagé entre la satisfaction d'être encore un Voyageur et le dégoût dû à la cruauté de l'acte de Mega. C'était affreusement barbare, mais... tué ou être tué. Je venais d'avoir ma première vrai leçon sur Dreamland. Quand on pense qu'il y en a plus, il y en a encore. Jak était de retour, très énervé.

« Tiens t'es encore là toi ? »

Il ignora complètement ma remarque, protestant que blablabla il contrôlait les objets brillants. Non, mais c'est quoi ce pouvoir de merde ? Pis ça veut dire qu'il avait peur des objets brillants ? Ou des corbeaux peut-être... bref, aussi bizarre que ça pouvait être, comme il y avait des tonnes d'objets brillants autour de nous... nous étions dans un pétrin pas possible. Mega suggéra que l'on prenne nos jambes à nos cou. Moi fuir ? Sérieux ? Oh que oui ! Je suis pas suicidaire non plus.
L'ascenseur était impossible à atteindre. Jak avait prévu le coup et placé une vague d'objets brillants devant. Nous étions coincés... puis j'eus une idée. Evidemment, comme à chaque fois c'était une idée complètement foireuse qui risquait de nous faire tuer encore plus vite. Mais comme jusqu'ici mes idées avaient été plutôt efficace, je ne comptais pas renoncer à celle là.

« Viens j'ai une idée !! »

Je ne laissais pas le choix à Mega et l'attrapais par le bras. Je nous entraînais droit vers une vitre du bâtiment... et plongeais à travers, toujours sans lâcher Mega afin de l'attirer avec moi dans ma chute du dernière étage de cette immeuble de malheur.
Nous étions en train de tomber,
de dégringoler,
de
c
h
u
t
e
r
.
.
.
Puis j'utilisais mon super pouvoir trop génial avant que l'on s'écrase. Je créais une bulle de chewing-gum gigantesque qui nous entoura et nous fit flotter dans les airs.

« Fiiou on a eu de la chance. J'étais pas du tout sûr que ça allait fonctionner. »

Première véritable utilisation de mes pouvoirs, faut pas oublier. Cette idée cependant, ne m'étais pas venu de nul part. Au Royaume Sucrée, dans la demeure du Duc, il y a un ascenseur fait en bulle de chewing-gum. Je me suis dis, autant tenter ma chance et voilààà ♪ Je m'attendais quand même à voir apparaître au dessus de nous des objets brillants, signe que l'autre dingo nous aurait attaqué d'en haut, mais il se passa autre chose...

« C'est l'heure !! Tous les bâtiments sont priés de bouger vers un nouvel emplacement, merci !! »

C'était une voix qui semblait provenir d'une ruelle plus bas. Et comme elle le dit, les bâtiments se mirent à se déplacer - ouais genre les immeubles avec des jambes quoi ?! Quand on pense avoir vu les trucs les plus dingues dans ce monde... bah faut pas s'y fié !
Du coup, le bâtiment où était Jak s'éloignait à grand pas de nous. Pour mon plus grand plaisir. Par conséquent, on atterri dans ma bulle calmement et sans autre problème. Je fis éclater la bulle et l'on fut tout collé par le chewing-gum... ok, c'était pas prévu ça.

« Oups... euh... le principal c'est qu'on est en vie. C'était super. Et... »

Pouf ! Je m'étais réveillé, laissant Mega, seul, collé dans le chewing-gum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rendez-moi mon sceptre! [Timothy] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-moi mon sceptre! [Timothy]   Rendez-moi mon sceptre! [Timothy] I_icon_minitimeMar 25 Fév - 3:38

Devant nos deux voyageurs se tenait un gigantesque trésor préparé à les engloutir. C'était une situation peu courante. Mega désirait à tout prix prendre la fuite et le blondinet semblait partager son avis. Par contre, une énorme quantité d'or recouvrait l'ascenseur. Celui-ci semblait d'ailleurs être le seul échappatoire. Mais, Tim eut une idée. Une idée complètement stupide. Il s'empara du bras de notre homme et ensemble, ils foncèrent  vers une large fenêtre. Voilà que notre duo se retrouvait dans le vide à plusieurs centaines de mètres du sol. C'était la fin. Ils allaient mourir.

Soudain, une gigantesque bulle rose apparut et enveloppa nos deux personnages. C'était en fait une bulle de chewing-gum créée par le gamin. Elle flottait tout en transportant ses passagers. Une idée bien astucieuse. Mais, Mega devait tout de même se retenir pour ne pas étrangler son coéquipier. Il avait failli avoir une crise cardiaque. Au moins, notre homme avait récupéré son sceptre et fuyait bien loin du pauvre Jak.

D'ailleurs, suite à une annonce qui résonna dans tout le royaume, les nombreux immeubles se mirent à bouger. Ils avaient des jambes. Quel monde de dingue. Dû à ce mouvement brusque, l'immense trésor bascula et vint tomber directement au sol. Au même moment, nos deux voyageurs atterrirent calmement. Tim décida d'éclater la bulle de gomme. Mauvaise décision. Mega était recouvert d'une matière rose et collante. Il allait faire payer ce gamin. Alors que celui-ci tentait de s'excuser, il disparut. Il venait de se réveiller. Bon débarras! Certes, l'invocateur de sucreries avait bien aidé notre voyageur durant cette soirée. Par contre, Mega n'espérait jamais le revoir. Il n'appréciait guère la jeunesse et encore moins les personnes qui vomissaient sur ses pieds.

« Tu t'es déguisé en chewing-gum ou quoi!? Bahaha! »

Notre homme tourna la tête et aperçut Jak. Ce dernier était tombé avec son trésor. Il était complètement englouti par des pièces d'or, des diamants, des coupes argentés, des armes brillantes et autres objets divers. Seule sa tête dépassait du lot. La chute semblait l'avoir sérieusement sonnée. Ses yeux tournaient dans tous les sens. Mega s'en approcha et lui donna un bon de pied sur le crâne. Il aurait bien aimé l'embrocher avec son sceptre, mais se retint. Au lieu de cela, il recula de quelques pas. Un objet tombait du ciel. Un large trône doré vint aplatir la tête du pauvre Jak. Ce fut la fin du Seigneur de Délirium City.

Mega décida de quitter les lieux au plus vite. Il ne remettrait plus jamais les pieds dans ce royaume de fou. Puis, plus jamais on ne lui piquera son sceptre. Il sera plus prudent à l'avenir. Bien sûr, il n'oubliera pas le petit Tim de sitôt. Malgré le fait qu'il ne l'appréciait guère (En fait, Mega n’apprécie personne), notre voyageur devait avouer que le blondinet avait un pouvoir unique et impressionnant. Alors qu'il quittait les frontières de Délirium City, Mega tentait de retirer le chewing-gum qui lui collait encore aux fesses...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-moi mon sceptre! [Timothy] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-moi mon sceptre! [Timothy]   Rendez-moi mon sceptre! [Timothy] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-moi mon sceptre! [Timothy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-moi mon sceptre!
» Le Sceptre Mémoriel [validé]
» Timothy Parker Vs Ares
» Equipe N°5: Chupah et Timothy
» Véritable cauchemar ... [Privé Timothy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Première Zone :: Délirium city-
Sauter vers: