Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 POKEMON ATTRAPEZ LES TOUUUUUS ! [Pv Rémy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lou Watson
Little Doll ♥
Little Doll ♥
Lou Watson


Surnom : LittleDoll♥
Team : Essentiam Vitalem
Pouvoir : Invocatrice de poupées
Points de Réputation : 3 500 points
Messages : 73

POKEMON ATTRAPEZ LES TOUUUUUS ! [Pv Rémy] Empty
MessageSujet: POKEMON ATTRAPEZ LES TOUUUUUS ! [Pv Rémy]   POKEMON ATTRAPEZ LES TOUUUUUS ! [Pv Rémy] I_icon_minitimeMer 30 Déc - 10:22

Lou, avait fait du babysitting pour une amie à ça mère toute la journée. Elle en était revenue exténuée, choses sûr, les enfants très peu pour elle.  La seule chose rigolote avait était de jouer à Pokémon avec un des petits garçons, elle était petite la dernière fois qu'elle y avait jouée, elle éprouvait donc une pointe de nostalgie !
En rentrant chez elle le soir, histoire de se marrer, fit quelque recherche sur les Pokémons d’aujourd’hui. Il y en avait bien plus que avant pour sur ! La jeune femme continua pendant quelque heures ses recherche elle finit même par regarder un épisode en bouffant des tartines de Nutella ! C'est au bout d'une heure du matin qu'elle décida d’allée se coucher.

Faut vraiment que j'me trouve un mec moi...Regarder Pokémon en bouffant du Nutella c'est pas terrible !


Après quelques minutes à chercher le sommeille, elle finit par s'endormir profondément. Elle se réveilla dans un endroit étrange. Elle avait de l'herbe verte jusqu'au genou, une forêt se située derrière elle. Elle passa ses doigts  dans l'herbe et regarda avec attention. Quand soudain, elle vu un mouvement dans les hautes herbes. Lou recula immédiatement, de peur que ce sois un serpent ou un animal du genre. Elle trébucha sur une branche et tomba sur les fesses quand, sortant la tête de l'herbe, un petit Pokémon tout mignon la fixa.

Un...Pokémon.....Owwwwww t'es trop chou viens la que maman Lou te face un câlin !

Elle essaya d'attraper le Pokémon jaune, un Pikachu si elle se souvenait bien  du nom. Elle essaya de l’attraper sans réussir. La pauvre créature finis par se mettre en colère et mordu les fesses de Lou par derrière.

PUTAAAAAAAAAAAAAIN il m'a mordu ce con non mais ça va pas ??


Pika  Pika ??

Pika d'mes fesse ouais...ça fait mal !

Alors la blonde renonça et se mit à marcher comme un canard boiteux. C'est alors qu'à l'autre bout du champ elle aperçu un garçon. Aussi vite qu'elle pouvait, elle essaya de le rattraper. Après avoir faillit trébucher  six fois elle arriva à proximité du garçon. Elle lui fit son plus grand sourire.

Hey toi là le mec au cheveux bleu ! Oui toi là ! Ça te dis  que on explore ensemble ?? J'ai pas spécialement envie de me faire mordre le cul par un autre Pokémon.....Lou Watson Invocatrice de Poupées enchantée !

Elle lâcha un petit rire et fit de nouveau un grand sourire. Elle regarda le garçon, dans les yeux comme à son habitude et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Rémy Ymèr
Ligue B
Ligue B
Rémy Ymèr


Surnom : L'anti-killer
Pouvoir : Corps aquatique
Points de Puissance : 9 500PP
Points de Réputation : 11 500 points
Points du Membre : 162 points
Messages : 127

POKEMON ATTRAPEZ LES TOUUUUUS ! [Pv Rémy] Empty
MessageSujet: Re: POKEMON ATTRAPEZ LES TOUUUUUS ! [Pv Rémy]   POKEMON ATTRAPEZ LES TOUUUUUS ! [Pv Rémy] I_icon_minitimeDim 3 Jan - 16:52

Quand Rémy revient d'une journée de travail difficile, il aime bien se détendre sur les jeux vidéo et puis là il pensait jouerà pokemon cet univers qui a bercer son enfance, il sortit donc la console et jouer pendant environ une ou deux heures puis en allant se coucher il repensa a l'univers de pokemon et il se dit que s'il pensait à pokemon avant de s'endormir il pourrait peut-être tombé dans la zone de ces petites créatures dont il avait déjà croisé des psykokwak lors de sa première nuit et cette rencontre avait viré en colonie de vacance, après être installé au chaud dans son lit il pensa au pokemon et puis il s'endormit au bout d'une demi heure.

*pouf*

le jeune voyageur apparu alors dans des hautes herbes en compagnie de plein de pokemon autour de lui, émerveiller par ce paysage et les pokemon ces comme un rêve d'enfance qui devient réalité on pouvait voir les rattatas courir dans les hautes herbes, les roucools et roucoups qui volait dans le ciel bleu, les chenipans et aspicots grimpant sur les arbres, des apidrinis et papillusions sur les fleurs cet endroit était très tranquille il n'avait aucune personne autour de lui pour l'instant il en profita pour se promener dans les hautes herbes et il prit un rattata dans les mains mais le pokemon n'était pas trop content il se fit mordre et il relâcha la souris par reflexe

Rémy-Il m'a mordu se putain de rat radioactive !

Il continua à se promener est là il se rendit devant un lac rempli de pokemon aquatique comme des magicarpes, des tentacools des carvanhas, des hypotrempe et bien d'autres il les regardé nager paisiblement toujours émerveiller par la beauté du moment puis il entendit quelqu'un venir c'était une petite fille blonde aux yeux bleu qui se présenta comme étant Lou Watson une invocatrice de poupées qui lui proposa d'explorer les lieux ensemble, Rémy était content de trouver enfin quelqu'un, vu qu'il n'aime pas être seul il afficha donc un sourire content et il se présenta en laissant son bras a moitié dans l'eau du lac.

R-Salut belle blonde, moi c'est Rémy morpheur d'eau ravi de faire ta connaissance, pour explorer ce lieu tous les deux je suis d'accord,en plus niveau discutions avec un pokemon ces pas très marrant et tu... Aie quelque chose m'a mordu le bras

Rémy enleva le bras du lac et sortit un magicarpe qui l'avait englouti la moitié du bras alors pour l'enlever il secoua son bras dans tous les sens et puis poussa le magicarpe afin de l'enlever ce qui réussi sa, mais le magicarpe de plus en plus agité sur le sol commencer à briller et à produire une forte lumière.

R-Oh merde ! Cours !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lou Watson
Little Doll ♥
Little Doll ♥
Lou Watson


Surnom : LittleDoll♥
Team : Essentiam Vitalem
Pouvoir : Invocatrice de poupées
Points de Réputation : 3 500 points
Messages : 73

POKEMON ATTRAPEZ LES TOUUUUUS ! [Pv Rémy] Empty
MessageSujet: Re: POKEMON ATTRAPEZ LES TOUUUUUS ! [Pv Rémy]   POKEMON ATTRAPEZ LES TOUUUUUS ! [Pv Rémy] I_icon_minitimeVen 22 Jan - 9:56

Lou sympathisa avec le morpheur d'eau, ce dernier avait le bras dans le lac, Lou ne jeta pas un vrai coup d’œil au lac, elle détailla le garçon, des cheveux bleu, qui n'avais pas l'air naturel, des yeux bleu comme les siens, il semblait sympathique. Rémy, sortit son bras de l'eau avec en même temps, un poisson. Lou le regardant en rigolant.

Depuis quand on peux pécher avec un br...


Elle n’eut pas le temps de finir sa phrase, que le poissons dégagea une forte lumière. Elle regarda le poisson ébloui. Incapable de bougée. Les mots «  Oh merde ! Cours» du garçons l'avait plus ou moins réveillait. Elle l'attrapa par le bras et l'entraina avec elle. La blonde courrait si vite que on aurait dit qu'elle allée s'envoler, c'est ça la peur de se faire griller comme une saucisse ou je ne sais quoi par un poisson, enfin façon de parler les poissons ne grilles pas. Enfin. Lou, même hors danger, continua de sprinter en tirant Rémy par le poignet. Arrivée à l'entrée d'une forêt, Lou chuta entrainant Rémy avec elle et se tordu de rire, en se ruant par terre, ses cheveux formant un halo blond au dessus de sa tête. Elle regarda le ciel réfléchit et tourna la tête vers le garçon.

Dis, pourquoi t'as pas refoutu le poisson à l'eau pour contré l'attaque ??  Puis tu dois avoir un corps en eau donc....Donc...DONC ON A COURU POUR RIEN !!!!

Lou se releva, souriant, elle était un peu contrarier, mais elle souriait. Elle rattacha ses longs cheveux blonds. Elle avança dans la forêt tranquillement telle une Lou sauvage qui pourrai être capturée ,  Elle s'assit sur un caillou et commença à parler à Rémy, racontant toutes les choses qui lui passait par la tête et comment un Pikachu lui avait mordu le cul. Classe hein ?? Du pur Lou. Après quelques secondes elle passa les mains sur le caillou.

Il est vachement doux le rochet...On dirai mon nounours quand j'étais gami...KIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIA.

Lou se leva d'un bond, en hurlant, pas besoin d'être un génie pour savoir que la choses sur laquelle elle avait posée ses fesses était vivante. Un gros ours se leva, montrant les griffes et les crocs et laissant la blonde complétement affolée.

Désolée...Calme toi ...Couché Nounours....Couché...

Lou recula doucement, elle murmura.

Pas de mouvement brusque, je crois que on va devoir se battra cette fois...

Lou détailla l'ours, il était deux fois plus grand qu'elle. Elle était presque déjà en train de se faire dessus. Il avait un cercle jaune au milieu du ventre. La blonde se souvenue, cette ours, elle l'avait vu en image un peu plutôt dans sa soirée.  Elle avait une idée, il suffisait de l’immobiliser . Elle regarda Rémy effectuant un décompte.

3....2....1.....GO !

La blonde recula d'un pas, et se concentra. Elle prit une respiration, et regarda l'ours, c'était son premier vrai combat.
Revenir en haut Aller en bas
Rémy Ymèr
Ligue B
Ligue B
Rémy Ymèr


Surnom : L'anti-killer
Pouvoir : Corps aquatique
Points de Puissance : 9 500PP
Points de Réputation : 11 500 points
Points du Membre : 162 points
Messages : 127

POKEMON ATTRAPEZ LES TOUUUUUS ! [Pv Rémy] Empty
MessageSujet: Re: POKEMON ATTRAPEZ LES TOUUUUUS ! [Pv Rémy]   POKEMON ATTRAPEZ LES TOUUUUUS ! [Pv Rémy] I_icon_minitimeVen 22 Jan - 23:38

À peine dit de courir Lou prit le bras de Rémy et l'entraina vers une forêt, elle alla tellement vite qu'elle chuta en entrainant Rémy dans la chute, Lou se mit à rigoler ce qui fit sourire le voyageur car ça voulait dire qu'elle n'était pas blessée. Rassurer mais aussitôt debout la voyageuse elle, toujours parterre se demanda pourquoi Rémy n'avait pas remis le poisson a l'eau et ne pas avoir contré l'attaque mais le fait que le poisson brillé n'était pas une attaque.

R-Le poisson il n'attaquait pas, il évoluait en un serpent géant d'environ six mètres de haut ce qui donne pas trop envie de rester à côté de lui si tu vois ce que je veux dire.

le voyageur lui aussi avec le sourire suivi Lou qui s'enfonçait dans la forêt puis Lou s'assit sur un "rocher" tout en parlant de tout et du pikachu qui lui avait mordu les fesses puis Rémy lui parla aussi de son arrivée à Pokeland et comment il s'est fait mordre par un rattata. On peut dire qu'à eux deux ce sont des aimants à problème d'ailleurs Rémy remarqua que le "rocher" était un trop poilu et marron pour être un simple rocher, il commence à s'interroger et aller demander à Lou si c'était vraiment un rocher mais pas le temps d'ouvrir la bouche, la voyageuse cria et ce qu'elle croie être un rocher était un ursaring qui est un ours qui fait environ deux mètres avec un rond jaune sur le torse puis elle essaya de lui parler et de le résonné.

R-euh... Tu sais que les pokémon sont un peu bêtes a par dire leur nom il ne comprenne pas grand-chose.

Le ursaring se mit en colère sur les mots du voyageur à croire que le pokémon avait compris ce que Rémy avait dit, tandis que Lou elle commencer à devenir sérieuse elle dit même au voyageur de ne pas faire de mouvement brusque et elle regarda Rémy et là il dit un truc pour un peu détendre l'atmosphère tout en rigolant.

R-Tu sais que t'as de beau yeux ?

D'un coup Rémy arrêta de rire et il perdit son sourire un dardagnan apparaît dans les arbres derrière Lou il se mit dos à elle de façon à ce que Lou est devant elle l'ursaring et Rémy le dardagnan devant lui. Il c'était préparé à attaquer la guêpe géante qui se trouver face à lui il essaya de visée mais le dardagnan bougé beaucoup trop vite.

R-Je sais pas ce que tu es capable de faire avec tes poupées mais je voudrais qu'on change d'adversaire je m'occupe de l'ours et toi de la guêpe si tu t'en sans capable bien sûr ? où sinon tu file devant je peux encaisser des coups t'en fait pas, dans tous les cas fais attention à toi.

Rémy était très sérieux en disant sa, il attendit donc la réponse de Lou avant de faire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Watson
Little Doll ♥
Little Doll ♥
Lou Watson


Surnom : LittleDoll♥
Team : Essentiam Vitalem
Pouvoir : Invocatrice de poupées
Points de Réputation : 3 500 points
Messages : 73

POKEMON ATTRAPEZ LES TOUUUUUS ! [Pv Rémy] Empty
MessageSujet: Re: POKEMON ATTRAPEZ LES TOUUUUUS ! [Pv Rémy]   POKEMON ATTRAPEZ LES TOUUUUUS ! [Pv Rémy] I_icon_minitimeMer 10 Fév - 11:53

Rémy, lança une phrase de dragueur à Lou, qui leva les yeux au ciel, c'était pas le moment de baguer, surtout qu'une sorte de guêpe géante arriva, c'était bien leur chance ! Deux ennemis d'un coups. La jolie blonde savait d'avance ce qu'elle allait faire. Elle devait ligoter l'ours. Mais avant même qu'elle est pu invoquer sa poupée, Rémy, lui fit une demande, telle un prince charmant venant au secoure d'une princesse, Lui demandant sois de prendre le plus petit ennemi, sois de fuir.

Tu m'as pris pour quoi ?? Une fillette de 8 ans ??  Non mais je hurle, on est au 21ème siècle mon pote, une fille est aussi capable de se battre, je me charge de l'ours, occupe toi de la guêpe pendant ce temps.


Lou regarda l'ours, il était bien plus imposant qu'elle. Mais elle réussirait, elle en était capable.

Voyons voir ce qu'à dans le ventre mon gros.....
Invocation de la poupée des cordes Ginette !!


La poupée, plutôt petite, avait de longs cheveux violets, et une longue robe, elle tenait dans sa petite main de porcelaine, un bout de corde. Lou lui sourit.

Ligote-le s'il te plaît Ginette !

On dit s'il vous plaît jeune femme, tant que vous ne corrigerez pas votre vocabulaire et votre façon de vous tenir, je ne pourrais point intervenir.  


C'est un ordre, Ginette, je vous demande, de ligotez cette ours, sur le chant...


On ne parlait pas du garçon à la chevelure bleu qui se tient derrière vous dame Watson ?? Alors très bien, vos désires sont des ordres, madame.

Mademoiselle, merci Ginette..

La poupée, visa l'ours, et en quelques seconde, le prédateur se retrouva ligoté dans plusieurs mètres de cordes. Lou sourit, elle était plutôt fière d'elle. L'ours était immobilisé, il ne lui restée plus qu'à l'endormir. Elle regarda le nounours, essayait de se libérer, elle en était persuadé, c'était impossible.   La blonde se tourna, avec un sourire vers son ami.

Pas mal pour une fille pas vrai ??

A peine Lou, eu finit sa phrase, que l'ours se libéra en tranchant ses cordes. Lou commença à hurler, franchement elle était vexer, se taper la honte , devant un quasi inconnue,  qui on à dit que on pouvait, réussir, un ours, ça, ça foutait les boules.

Enfoiré !!! Comment as-tu pu ?? J'ai mit toute ma grâce et ma féminité dans cette putain d'attaque !!

C'est pas très polie Ginette...

Toi la ferme, et trouve un moyen de stopper cette ours...

Lou leva les yeux au ciel..Elle avait de la sueur qui lui coulée le long du dos, ça commençait à lui déplaire cette histoire. Elle regarda Rémy, puis se dit que si elle perdait, elle aurait l'air de la première des cruches de service.
Revenir en haut Aller en bas
Rémy Ymèr
Ligue B
Ligue B
Rémy Ymèr


Surnom : L'anti-killer
Pouvoir : Corps aquatique
Points de Puissance : 9 500PP
Points de Réputation : 11 500 points
Points du Membre : 162 points
Messages : 127

POKEMON ATTRAPEZ LES TOUUUUUS ! [Pv Rémy] Empty
MessageSujet: Re: POKEMON ATTRAPEZ LES TOUUUUUS ! [Pv Rémy]   POKEMON ATTRAPEZ LES TOUUUUUS ! [Pv Rémy] I_icon_minitimeMar 16 Fév - 18:22

Après la phrase de dragueur et de preux chevalier Lou ne semblait pas d'accord avec se qu'avait dit Rémy alors pour lui montrer qu'elle savait se débrouiller tout seul, elle tapa sa crise comment quoi elle était assez grande pour se défendre contre l'ursaring toute seul tandis que moi je m'occupe du dardagnan, mais Rémy n'imagine pas qu'une invocatrice de poupée pourrait vraiment s'occuper d'un ours bah oui pour Rémy des poupées c'est des jouets pour les petites filles qui font des câlins par des armes de destruction massive. Il ne faut pas oublier non plus qu'on est à dreamland tout peut arriver, si sa ce trouver elle a une poupée avec un sniper, des pistolets et des grenades a la place des dents. Reprenons un peu nos esprits et revenons sur ce qui sa passe comme Lou, elle veut s'attaquer à l'ours, Rémy lui doit faire face à la guêpe géante, mais le problème c'est que la guêpe n'a pas l'air décidée d'attaquer physiquement, elle se contente de rester à l'écart en envoyant parfois un dard mais le dardagnan n'était pas précis et heureusement puisqu'il pût esquiver facilement mais le combat à distance ce n'est pas pour lui la guêpe bougeait vraiment rapidement et il essaya de la visée mais il arriver à la garder dans le viseur.

Puis il regarda Lou qui invoqua une poupée capable d'enrouler l'ours avec de la corde, Rémy regarda toute en faisant attention au dardagnan qui l'attaquait pas pour l'instant mais il restait quand même vigilant. Puis il vut que Lou se débrouiller vraiment bien contre l'ours, elle avait réussi à l'entraver grâce à ces cordes qui entouré ursaring, et Lou disa quelque chose mais à peine le temps de terminée sa phrase l'ours se dégagèrent en coupant la corde avec ces griffes. On pouvait dire que Lou était dégouté mais il y avait pas qu'elle, il avait poupée qu'on aurait dite qu'elle avait changé de personnalité, au début elle était calme et polie puis elle est devenu très vulgaire puis Lou regarda Rémy et lui fit un grand sourire du genre je te l'avais dit puis décidé cette fois, il arrivait à rien avec le dardagnan et Lou n'arrivait pas non plus avec l'ursaring alors cette fois Rémy incita Lou à changer d'adversaire.

R- Bon échange d'adversaire il y a marre j'arrive à rien avec...

Puis d'un coup ursaring se mit en colère sûrement à cause de l'attaque de Lou qui lui est resté en travers de la gorge et là Rémy remarque que l'ours et en train d'accumuler de l'énergie dans sa bouche avec une sorte de lumière violette puis Rémy commence à comprendre quelle attaque c'était.

R-Lou pousses-toi c'est son attaque ultralaser.

Aussitôt dit Rémy poussa Lou avec son bras gauche pour éviter qu'elle se blesse voir pire avec une telle attaque si on la prend de plein fouet c'est la mort assurée, mais malheureusement Rémy n'a pas eu le temps de retirer son bras et ainsi le bras et le dardagnan se prit l'attaque ce qui mit K.O la guêpe mais Rémy lui se trouver avec un bras en moins.

Mais pas le temps de souffler l'ourson cours direct sur Rémy et décida de courir aussi. Le morpheur ne pensant plus à la jeune voyageuse, il était concentré pour fuir ce ursaring qui était déterminé à le poursuivre. Il s'enfonça dans la forêt en zigzaguant entre les arbres afin de semet l'ours furieux qui le suivait de près. Après bien cinq minutes à courir le jeune voyageur avait perdu le pokémon enrager et il se retrouva devant une étendue d'herbe et de fleurs magnifique. Il remarqua un rat violet qui le regardait, montrant les crocs et prêt à l'attaquer.

R- Ça c'est pour la fois où, sans faire exprès, j'ai gaspillé ma master ball pour toi !

Rémy prit du recul avec un sourire plus que fourbe, il courra jusqu'au rat qui n'en croyait pas ses yeux. Ce fou arriva sur le pokémon et pris de l'élan avec sa jambe et il était près de le shooter quand tout d'un coup.

*pouf*

Le réveille sonna l'heure de se lève pour une nouvelle journée mais le voyageur repensa à la fille qui laissa dans la forêt.

R- Mince, bon je la reverrais peut-être un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POKEMON ATTRAPEZ LES TOUUUUUS ! [Pv Rémy] Empty
MessageSujet: Re: POKEMON ATTRAPEZ LES TOUUUUUS ! [Pv Rémy]   POKEMON ATTRAPEZ LES TOUUUUUS ! [Pv Rémy] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POKEMON ATTRAPEZ LES TOUUUUUS ! [Pv Rémy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des retrouvailles non désirées [with Remy]
» La malédiction du Colonel [Rémy] KFC°1
» la présentation de Rémy Ymer (fini)
» Fiche technique de Rémy [Validé]
» Dream mag présente Rémy Ymèr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Deuxième Zone :: Le "n'importe où"-
Sauter vers: