Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 La malédiction du Colonel [Rémy] KFC°1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joy Killamanjiro
Indiana Joy
Indiana Joy
Joy Killamanjiro


Pouvoir : contrôleur des chiffres
Points de Puissance : 40 650 points
Points de Réputation : 56 500 points
Points du Membre : 741 points
Double Compte : Diavolo Mayor
Messages : 691

La malédiction du Colonel [Rémy] KFC°1 Empty
MessageSujet: La malédiction du Colonel [Rémy] KFC°1   La malédiction du Colonel [Rémy] KFC°1 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 21:18

- Allez s’il te plaît mamie ?
- Oh, bon, d’accord.
- Sérieusement ?
- Non !
- Je me disais aussi…
- Non.
- Non mais attends…
- Non !
- Mais j’ai rien demandé !
- Non !
- Est-ce que tu portes encore tes dents, mamie ?
- Non !
- T’as déjà vu le loup ?
- Non !
- Est-ce que tu es sobre ?
- Non !
- Mais vous allez arrêter de l’embêter, oui ? Vous voyez bien que vous l’avez bloquée ! Vous êtes pas le seul, en plus ! Depuis le début de la nuit, vous devez être le…
- Non !
- Bon, allez vous-en, je vais essayer de lui mettre une grande claque dans la gueule. Généralement ça lui remet les idées en place.
- Vous êtes qui pour elle ?
- Son mari.
- Non !
- Elle ne semble pas d’accord.
- Elle déraille un peu.
- Non !
- Je vois ça. Bon euh, dans le doute, comme je ne sais pas si vous êtes de bonne foi ou juste super flippant, je m’en vais plein de confiance et de certitudes vous concernant.
- Non !
- Ok ok, bon ben à la prochaine.



Le matheux continuait sa visite du marché Carotte. Il était tout seul ce soir, sans Sissy, sans les divers accompagnateurs habituels, sans son van qu’il avait laissé à la périphérie du Royaume, par peur de se le faire piquer – même si ce serait potentiellement une bonne chose que de se séparer de Mylène Farmer, son van qui l’insultait à longueur de routes. Quel paresseux ce véhicule quand même ! Passons. Joy se baladait donc sur les avenues, le cœur ouvert à l’inconnu, jusqu’à voir un petit chat bondir devant lui avec un bloc-notes, un stylo pimpant et des lunettes de cadre supérieur.




- Toi ! Toi ! Toi !
- Oh non, encore je tombe sur un cassos de chat ! C’est quoi ce Royaume, on dirait Tic Town !
- Tu sais que tu parles à voix haute ? Et je trouve d’ailleurs ça super vexant !
- Bon, oui, pardon, c’est juste la grand-mère là-bas, elle m’a mis les nerfs en boule…
- Une boule ? Où ça ? Je peux la griffer ? Ça brille ? Ça fait du bruit ? Je peux me cacher derrière un rideau et lui bondir dessus ? Oui ? Dis oui ? Oui ?
- Non mais sérieusement, c’est quoi ce Royaume ?
- Ah oui aheeeeem...pardon, réflexe habituel ! Bon, tu es un voyageur n’est-ce pas ? Je te sens imprégné par la sueur des combats, le sang de tes ennemis sur le coin de ta bouche, ivre de ta force, de la violence, repue des cris des femmes et…
- C’est tout à fait moi. Tu demandes combien ? On va y aller directement hein.
- Monsieur connaît nos pratiques. 150 essences de vie.
- Pour un truc que je connais pas encore.
- Tu...tu...tu marques un point ! J’inscris sur cette feuille les voyageurs qui veulent se battre pour la première fois dans notre club, pour ce soir ! Dès que je t’ai vu, j’ai eu une énoooooorme révélation. Genre la lune en pelote de laine blanche et…….calme-toi Roger, calme-toi...miew miew MIEWWWF. AH PUTAIN DU LAIT VIIIIITE !



Le voyageur haussa un sourcil en voyant le chat à lunettes sérieuses sortir une brique d’Actimel calcium pour chats et en avaler goulûment le contenu. Royaume de barges. Le chat se reprit, refixa ses lunettes, reprit son bloc-notes tombé par terre, et reprit la parole d’une voix complètement neutre et monotone.




- Alors je disais, oui, donc. Un club de combat entre guerriers volontaires, avec une boisson offerte pour chaque combat réalisé, des divas, du scat cat bien sûr, du matou jazz d’impro, des divans, des coussins, et des salons privés pour discuter plus calmement avec nos divas d’exception. Une entrée au Club peut être suivie d’un abonnement, de réductions, frais de dossiers inclus, signez ici en trois exemplaires, je vous prends en photo merci, cinq essences de vie seulement.
- Woh woh woh, attends. Ok ça me branche, mais du calme.
- C’EST VRAIIIIIII ?



Le chat ouvrit des yeux grands, mouillés de larmes et prit Joy par l’épaule et l’embrassa mille fois. Le voyageur se sentit à la fois mal et amusé par le racoleur perturbé, mais il remplit tout ce qu’il fallait et se laissa conduire par le félidé, jusqu’à une ruelle étrange, avec un énorme matou au ventre gonflé, qui les zieuta d’un mauvais œil.



- T’as arrêté de ramasser des clodos, Roger ?
- Lui il va gérer, Martini, tu vas voir. C’est un bon, je le sais, je le sens. En plus il a pas rechigné à payer, fais-lui donc le tour du proprio.
- Tiens, ta bouteille en récompense.




Le videur lança au racoleur une bouteille de lait et l’autre la prit d’une patte, la fit rebondir sur ses coussinets, au risque de la faire tomber, et se jeta dans la rue pour la rattraper, en roulant avec sa bouteille entre ses pattes, en criant et en ameutant tout le quartier. Joy se tourna vers le videur, qui ouvrit la double porte d’une sorte d’entrepôt qui n’inspirait rien de bon.
L’intérieur était...inattendu. Un immense hangar accueillait un comptoir gigantesque, qui pouvait facilement accueillir une vingtaine de buveur, dans une ambiance tamisée, avec des fenêtres teintées juste au-dessus des toits. Dans une première partie de la salle, des tables posées ça et là, à la fois classieuses, ou dégueulasses, des divans déchirés par les griffes, des canapés molletonnés dans ce fameux style ikea/porno chic. Des serveuses peu vêtues amenaient le lait fermenté, des assiettes garnies, des plats de barbaques énormes, des bocks de bières blanches diverses. Un chat noir vraiment beau gosse – même pour un chat – servait au bar, et draguait une barmaid déguisé en barmaid japonaise, au pelage blond et roux rayé. Les deux s’emballaient parfois et reprenaient les conversations avec des guerriers qui s’échauffaient sur le côté du deuxième espèce du hangar, où il y avait trois séries de gradins, de sièges, une table de paris et un espace délimité par un trait blanc, un cercle en fait, tacheté de sang. L’espace réservé au combat, assez grand, bien fichu, protégé, et au fond du bar pour atténuer le bruit des coups. Tout était prévu Le barman leva la tête du décolleté de la barmaid et accueillit le jeune voyageur en le saluant joyeusement de la main.





- Saluuuuuut ! Joy Killamanjiro, l’ex numéro deux de la Baby, ben ça alors ! On t’attendait bien avant cette nuit ! Je suis Soprano, gérant du KFC de Félinia. Elle c’est Scarlatine, ma femme, mon amante et la seule chatte de cette ville qui a donné son nom pour une MST !
- Soso, vil flatteur, viens par là que je renifle ton museau !
- Je t’inscris d’office, man ! Tu vas nous offrir un combat de fou ! Attends j’appelle les autres !
- Euh...ok ? Et sinon, c’est quoi...le KFC, c’est ça ?
- Le Kitty Fight Club de Félinia. J’suis un ancien des free fighteurs de Fightland et d’Armacity, j’ai participé au groupe fondateur du Fight Club de Diavolo Mayor. J’dis pas ça pour me faire mousser, j’en ai pris plein la gueule, mais ça m’a donné l’expérience nécessaire pour monter correctement un Fight Club ici, à Félinia. Le boss, Diavolo Mayor, avant de disparaître il nous a dit comme ça « bande de sales merdeux, vos culs sentent la merde, le whisky et la fiente de tous les bars à tarlouzes du patelin, mais vous valez mieux que moi, qui suis qu’un simple roitelet sans ambition. Allez bouger vous les fions en mousse, allez niquez vos bonniches, et montrez à tout Dreamland que les Fight Clubs sont universaux. Universels ouais. Oh vos gueules. Cassez-vous, la petite doit me sucer le chibre royal. Popol Mayor pour les intimes ».
- Ça a l’air d’être un sacré connard.
- Insulte pas le Patron, Joy Killamanjiro. Tu peux cracher sur n’importe qui dans cette ville de voleurs, d’arnaqueurs et de mendiants, mais pas lui.
- Ok je note. Donc je suis inscrit pour le premier combat ? C’est quand ?
- Milieu de la nuit. D’ici là, je te conseille de prendre ta carte de membres, on a payé pour toi.
- Qui a payé ?
- La femme là-bas. T’as un ticket.
- Mouais. Deux verres de ce que vous aurez de plus fort.
- C’est pour impressionner ?
- Non, pour me détendre avant le combat.




Soprano prit une bouteille, la secoua en l’envoyant à Scarlatine, qui se mit à danser avec et à faire des entrechats, et elle lança de nouveau la bouteille à son homme. Il fit un demi-cercle en l’air, et l’alcool tomba en deux doses parfaites dans chacun des deux verres, qu’il avança fier de lui vers le voyageur. La chatte à côté de lui l’embrassa quand Joy leur tournait les talons pour aller voir son mécène.

En fait de mécène, c’était une femme. Une voyageuse. Il s’assit alors qu’elle le fixait durement, impassible.




- Vous allez devoir faire beaucoup de choses ce soir, Joy.
- En quel honneur ?
- Le Gunsen a misé gros sur un voyageur qui devrait arriver en finale. On m’a dit que les intérêts du Gunsen pourraient vous intéresser...mais pas dans leurs intérêts.
- Et ça va dans votre intérêt ?
- C’est possible.




Joy sourit à la voyageuse, qui se détendit également. Élégante, belle, informée, sa présence ici détonnait un peu avec l’ambiance garage-baston sauvage, mais c’était pas si improbable. Le matheux le comprit immédiatement, les Fight Clubs formaient un réseau. Et pas n’importe lequel. On recrutait des gens capables de faire des trucs que les autres ne pouvaient pas faire. Le repaire idéal pour les coups, les plans et les lois de Murphy pour peu qu’un seul truc déconne. Il s’assit en tailleur, ce qui fit sourire son interlocutrice, puis lui décocha un regard avec son pouvoir activé.



- La prochaine tournée est pour moi. On doit causer.

la voyageuse:




Musique d'ambiance

Revenir en haut Aller en bas
Rémy Ymèr
Ligue B
Ligue B
Rémy Ymèr


Surnom : L'anti-killer
Pouvoir : Corps aquatique
Points de Puissance : 9 500PP
Points de Réputation : 11 500 points
Points du Membre : 162 points
Messages : 127

La malédiction du Colonel [Rémy] KFC°1 Empty
MessageSujet: Re: La malédiction du Colonel [Rémy] KFC°1   La malédiction du Colonel [Rémy] KFC°1 I_icon_minitimeMer 15 Fév - 21:26

Ah le royaume des chats, l'un des royaumes les plus animés et pour Rémy c'était là première fois qu'il était venu ici. Il y avait beaucoup de créatures en ce lieu, sûrement grâce à l'immense marché dont le morpheur se rendit. Il visitait les stands les uns après les autres trouvant toutes sorte d'objets étranges comme un cahier noir avec écrit "note" sur une moitié du livre visible, un bâton bleu capable de changer la météo selon le marchand, un hochet avec une tête de bébé aux cheveux verts dessus, un bandeau avec un smiley bizarre, un masque de lapin et d'autres objets louchent. Rémy passait furtivement son regard sur les objets pour ne pas être tenté d'acheter un objet vu qu'il n'a pas d'argent mais un marchand l’interpella.

- Vous voulez un objet monsieur ?
- Non ça ira, je n'ai rien pour en acheter de toute façon.
- Ne vous inquiétez pas il suffit de payer en EV.
- En EV ?
- Essence de vie.
- Houla sa pue votre truc, je préfère pas essayer.
- Comme vous voulez en espérant vous revoir un jour.

Le voyageur continua à se balader entre les stands du marché quand il s'aperçut qu'un chat le suivait, le chat avait des allures de ninja mais aucune discrétion. Il décida donc d'aller dans un endroit où il y a personne pour surprendre la créature qui était toujours derrière lui et il se cacha dans un coin. Le chat ninja se rendit compte qui avait perdu la trace du morpheur et s'arrêta juste devant la cachette du voyageur qui lui tendit le bazook'à'flotte sur la tête.

- C'est moi que tu cherches ?
- Oui, excellent tu es encore mieux que je le pensais.
- Tu as oublié de prendre tes pilules ou quoi ?
- Mais non faut absolument que tu acceptes de venir avec moi.
- Pour quoi faire ?
- Pour te faire entrer dans la légende du KFC.
- Désolé je n'ai pas faim.

Rémy arrêta de pointer son bazook'à'flotte sur le chat ce disant que ce n'était qu'un fou. Mais la créature répliqua avec un ton moqueur.

- Je vois en fait je me suis trompé, tu n'es qu'un peureux.

Notre héros se mit à rigolait et à tourner le dos au chat, il activa ces piques d'eau sur son dos et s'arrêta juste avant de l'emprocher.

- Ahah tu peux répéter pour voir.
- Bon d'accord je retire mais il faut que tu viennes avec moi à tout prix.
- Si je viens avec toi tu me laisseras tranquille après.
- Tout ce que tu veux.

Le chat suivit du voyageur parti de ruelles en ruelles jusqu'à une porte où il frappa. Un autre chat l'ouvrit à moitié en ne laissant pas voir à l'intérieur et parla au ninja.

- Tien encore un, tu arrives juste après Roger.
- Il a dû trouver un mec ramdom encore.
- En fait Soprano avait l'air plutôt content de voir ce mec ramdom.
- Oh non il a dû tomber sur un voyageur bien classé, bon toi là ta intérêt à assurer, aller à plus.

Le garde de la porte donna une bouteille au ninja qui s'en alla en lâchant une balle qui fit un nuage de fumée et disparue comme le sentiment de Rémy d'être maître de la situation. Ne comprenant rien le voyageur resta devant le vigile le regardant dans les blancs des yeux en resta sur place, puis il prit le morpheur par le col et le fit entrer en direction de deux autres chats. Rémy resta devant les créatures avec un visage sans expression voir limite blasé ne sachant quoi faire.

- Alors c'est Antoine qui t'envoie ici.
- Antoine ?
- Le chat ninja.
- Ah oui en effet.
- Bon je me présente, moi c'est Soprano le maître de ce lieu et toi tu es ?  
- Rémy Ymer, voyageur à ces heures dormantes.
- Rémy Ymer... Jamais entendu parlé de toi, je n'ai bien peur que tu ne puisses rendre honneur à Diavolo...
- Diavolo Mayor ? le soi-disant seigneur de la guerre ?

Le chat était tellement étonné qu'il dit son nom qui resta sans rien dire pendant un petit moment le regardant de long au large.

- Tu as rencontré le grand Diavolo ?!
- Ouais...
- Bon alors je te laisse participer aux combats.
- Aux combats ? mais il m'avait dit que c'était le KFC.
- Bah oui la Kitty Fight Club, tu pensais à quoi ?
- Non rien puisque je n'ai pas le choix alors allons honorer Diavolo... Youpi...
- Et pour toi ça sera gratuit.

Le morpheur profita de la bonne humeur de Soprano qui lui offrit un verre et l'invita à aller voir l'un des concurrents se trouva dans le coin. Il but son verre d'un trait puis il se déplaça vers les deux voyageurs en allumant une cigarette avec sa fameuse fumée bleue en asseyant à quelque place des deux personnes et les écouter discrètement. Rémy n'était pas trop d'humeur à se présentait en premier et décida d'attendre un peu voir après un combat si l'un des deux ne vient pas se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Joy Killamanjiro
Indiana Joy
Indiana Joy
Joy Killamanjiro


Pouvoir : contrôleur des chiffres
Points de Puissance : 40 650 points
Points de Réputation : 56 500 points
Points du Membre : 741 points
Double Compte : Diavolo Mayor
Messages : 691

La malédiction du Colonel [Rémy] KFC°1 Empty
MessageSujet: Re: La malédiction du Colonel [Rémy] KFC°1   La malédiction du Colonel [Rémy] KFC°1 I_icon_minitimeLun 20 Fév - 16:49

- Votre nom, madame.
- Mademoiselle.
- ‘moiselle, et pour qui vous bossez.
- Je vous le dirais si vous gagnez la finale du KCF de ce soir. Rien n’est moins sûr. Attendez, les murs ont des oreilles.



Elle se rassit dans son fauteuil, savourant une coupe stylisée, triangulairement parfaite, cristalline et ouvragée comme un bijou, d’un champagne un peu rosé, qui livrait des arômes de sakura, fleurs de cerisier, agrumes, une note d’orange, de l’amertume en bouche pour que les bulles fassent ensuite rire. Une merveille hors de prix qu’on ne pouvait trouver guère que chez une poignée de marchands sommeliers du marché Carotte, ceux qui n’ont pas d’étalages à proprement parler, pas besoin. Le prix était déjà indécent sur le marché, alors dans un bar avec la vaisselle grand luxe, nulle doute que la demoiselle soit financièrement à l’aise. Joy haussa un sourcil amusé et zieuta le voisinage, qui avait interrompu une conversation des plus fructueuses. Un voyageur, habillé comme un personnage de shonen manga, venait de s’installer à côté d’eux, et si la demoiselle qui accompagnait Joy ne fit aucune allusion ni aucun geste envers le gêneur, Joy lui le foudroya du regard. Puis, un serveur lui annonça que son combat arrivait. Il se leva, salua poliment d’un baise-main la demoiselle encore anonyme et la laissa avec ce voyageur impoli – ou presque, s’il ignorait qu’il avait dérangé une discussion de la plus haute importance.


Le jeune matheux s’approcha de la zone des combats. Assez spacieuse, celle-ci offrait un cercle de craie blanche assez clair et net pour que les combats puissent s’affronter à l’aise. En haut, au plafond de l’entrepôt, une cage en verre trouée à quelques endroits était en train de descendre. Joy la regarda et zieuta ensuite le serveur pour lui montrer la cage qui descendait vers le sol.




- Ah oui, c’est une cage de protection. Le verre vient du Royaume des Orfèvres, il a été fait sur mesure avec le premier cachet du premier KFC. Un voyageur a détruit la moitié de l’entrepôt, nos canalisations et quelques piliers. Le patron Soprano a investi pour protéger son établissement des combats, et le voyageur a payé une partie des frais.
- Intéressant, et les trous ?
- Le verre doit évacuer les puissances dégagées, et les forces de compression. J’ai pas tout capté à l’explication de Scarlatine, puis j’avais du boulot donc euh…
- Ok, merci euh...tu t’appelles ?
- Melchior.
- Merci Melchior, avance-moi une pinte.
- Tout de suite ?
- Ouep. Je sens que je vais avoir soif à force de discuter avec la dame. Tu lui payes la même chose, c’est le quatrième verre qu’elle descend. Et apporte-nous des amuse-gueules, les meilleurs de la maison. Le pourboire ira en conséquences.
- Oui m’sieur !



Un type appela les deux combattants, et Joy se leva en entendant son nom. En face de lui, un jeune voyageur nommé Whiskas, des oreilles de chat visibles, une queue touffue rayée blanche et noire, et un air plutôt confiant...jusqu’à ce qu’il voie Joy. Il commença à se renfrogner, à se décrépir, à devenir blanc, vert, puis finalement rosé en allant voir celui qui faisait l’appel des combattants. Les paris n’avaient pas encore été lancés que le voyageur déclara forfait et alla directement à la sortie en zieutant derrière s’il n’était pas suivi par des mauvais payeurs. Joy prit sa pinte et en vida la moitié devant la demoiselle toujours à sa table.



- Déjà fini ? Avec vous c'est cinq minutes douche comprise ?
- Connu, manifestement. Hé, toi, le gars au chapeau, oui, toi ! On t'appelle sur le ring !


Joy s’adressait au voyageur assis à côté d’eux. Le serveur lui avait demandé de le prévenir de son combat imminent contre une force de la nature, un monstre habitué du KFC de Félinia. L’occasion pour Joy de voir si le gars valait le détour. Il s’assit en face de l’arène, toujours face à son interlocutrice, mais concentré sur les combats qui allaient maintenant monter en niveau jusqu’au prochain, pour lui. La demoiselle rigola et accueillit avec une joie classieuse le repas en s’inclinant légèrement, et en s’excusant de sa gourmandise. Pendant ce temps, Joy regarderait le voyageur se débattre avec les gladiateurs locaux. Good luck.
Revenir en haut Aller en bas
Rémy Ymèr
Ligue B
Ligue B
Rémy Ymèr


Surnom : L'anti-killer
Pouvoir : Corps aquatique
Points de Puissance : 9 500PP
Points de Réputation : 11 500 points
Points du Membre : 162 points
Messages : 127

La malédiction du Colonel [Rémy] KFC°1 Empty
MessageSujet: Re: La malédiction du Colonel [Rémy] KFC°1   La malédiction du Colonel [Rémy] KFC°1 I_icon_minitimeVen 24 Fév - 22:03

Après s'être assis, Rémy remarqua que la femme aux cheveux blancs l'avait repéré ce qu'elle dit à l'homme aux cheveux longs qui le regarda de travers. Le morpheur lui haussa les sourcils comme il l'avait fait à peine quelques secondes avant pour se moquer de lui, mais le voyageur au bandeau bizarre se fit interrompre par un serveur qui l'avertit pour son combat. Le morpheur regarda très attentivement le voyageur pour voir de quoi il était capable mais la créature qui devait affronter se fit littéralement popo dessus et s'enfuit vers la sortit avec les sifflements qui l'accompagnent. Le voyageur revenait avec une victoire en poche d'une rapidité peu commune, il prévenu alors Rémy que c'était à son tour et il va devoir affronter un mec pas trop dégueu, un habitué du KFC en plus cela annonce un vrai combat pour la première fois de la soirée. Le morpheur se leva et partit en direction de Soprano qui lui fait signe de venir, en s'approchant le voyageur constate que le chat avait un le sourire jusqu'aux joues.

- Alors là si tu gagnes je remporte un beau pactole bien conséquent alors me déçois pas d'accord ?
- Ok
- D'ailleurs je leurs réserve une surprise lors des présentations tu n'auras qu'à regarder leurs têtes quand je t'annoncerais.

Rémy était un peu méfiant ce demandant qu'est qui va dire comme conneries mais bon le morpheur fit comme si de rien n'était et partit sur le ring. Il arriva devant son adversaire qui s'échauffait en sautillant dans de droit à gauche, la créature ressemblant à un mélange d'un tigre et d'un homme commençait à parler, un peu trop selon le morpheur ce qui l’agaçait déjà. Puis viens le moment des présentations tant redoutées par le voyageur.

- Les paris sont désormais fermés, dans le coin droit nous avons un habitué du KFC, le combattant bondissant j'ai nommé Tryson et dans le coin gauche, un petit nouveau mais pas une petite nature puisqu'il est l'apprenti de Diavolo j'ai nommé Rémy.

À l'annonce du voyageur plein de personnes se mirent à chuchoter entre eux tandis que Rémy lui c'était faits un facepalm s'attendant à tout sauf à ça. Mais bon the show must go on, Le combat commença par la créature qui n'arrêtait pas de parler Rémy s'avança un marchand vers ce dernier et lui mit un coup de paume dans le sternum. La créature à bout de souffle se baissa pour reprendre sa respiration mais le voyageur ne laissa aucun répit à Tryson courant sur lui en lui donnant un gros coup de genou en pleine tête. Le voyageur croyant en avoir fini il décida d'aller vers la sortie mais la créature n'avait pas dit son dernier mot et se releva en provoquant encore le voyageur. Rémy ne répondit pas provocation et lui fait signe de main de venir se battre, la créature commencée à bondir sur place quand d'un coup il rebondit à travers toute la cage. Surpris le morpheur essayer de le suivre de la tête mais c'était assez difficile pour lui, et il se prit la créature en plein dans le ventre, c'était à son tour de cracher ces poumons. le morpheur se retrouva parterre à quatre pattes en train de cracher mais la créature continua à rebondir dans tous les sens. Tryson rebondissait de plus en plus près de Rémy, pas le choix il était obligé d'utiliser son pouvoir, au dernier moment le morpheur fit sa défense hérissée faisant des piques d'eau sur son dos, la créature qui aller atterrir à pied joins sur son dos s'empala les jambes sur les piques du morpheur. Rémy se releva avec un peu de mal et un peu de sang au coin de la bouche tandis que Tryson resta parterre en ce tenant les jambes et un disant qu'il abandonne.

- Notre vainqueur est Rémy !

Le voyageur sortit et se fit accueillir par Soprano qui dit.

- C'est ma tournée !

Soprano donna un verre au morpheur ainsi que deux autres verres pour lui mais au lieu de boire ces verres, il prit les trois verres d'alcool et se mit à la table de la femme aux cheveux blancs et le voyageur qui avait gagné son combat sans combattre. Il s'assoit juste en face de Joy donnant un verre à chaqu'un, la femme lui donna un mouchoir pour essuyer son sang au coin de la bouche et le prit et la remercia. Après s'être enlevé le sang Rémy regarda l'autre voyageur dans les yeux et lui dit.

- Je suis curieux, qui tu es pour l'avoir fait peur comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Joy Killamanjiro
Indiana Joy
Indiana Joy
Joy Killamanjiro


Pouvoir : contrôleur des chiffres
Points de Puissance : 40 650 points
Points de Réputation : 56 500 points
Points du Membre : 741 points
Double Compte : Diavolo Mayor
Messages : 691

La malédiction du Colonel [Rémy] KFC°1 Empty
MessageSujet: Re: La malédiction du Colonel [Rémy] KFC°1   La malédiction du Colonel [Rémy] KFC°1 I_icon_minitimeSam 25 Fév - 9:19

Assis tranquillement face à la voyageuse, Joy regardait le type au chapeau s’avancer vers son combat. Celui-ci fut plutôt court, mais instructif. L’adversaire du dénommé Rémy rebondissait, et un combat physique s’engagea, avant que le voyageur n’utilise son pouvoir. De l’eau, soudainement, sortit de son corps. Un morpheur d’eau, c’était intéressant de le noter. Le matheux n’en avait encore jamais rencontré, il s’était d’ailleurs demandé si ça pouvait exister – sans doute par la peur de la noyade, mais enfin, ils semblaient plus rares que les voyageurs du feu, pour une raison qui échappait à toute logique. Il médita un peu sur les applications possibles de ce pouvoir et son utilisation, et vit d’une autre façon le voyageur qui s’était assis à côté d’eux. Comme tous les élémentaires, ils avaient ce côté inconscient des choses, et une certaine facilité dans les combats. Une manière d’être selon le pouvoir, comme souvent dans Dreamland. Le matheux entendit parler d’un certain Diavolo dont il était le disciple, et d’après les réactions dans le KFC, il se dit que le type devait sans doute avoir sa petite réputation, mais par acquis de conscience, il prit des renseignements à la voyageuse qui l’accompagnait en cette nuit de combats.


- Diavolo ?
- Mayor, un des frères de la guerre. Il a fondé des Fight Clubs un peu partout dans Dreamland. Une sorte de taré amateur de combats, d’insultes gratuites et de lait non pasteurisé.
- What ? Y’a des mecs qui règnent sur la guerre ?
- La fratrie Mayor oui. Héritiers de leur père Prime Mayor, Buki et Sento Mayor règnent sur Armacity et Fightland.
- J’ai été à Fightland dans une arène de spécialistes du free fight, j’ai jamais entendu parler de ce Diavolo.
- C’est normal, le dernier des frangins n’a récupéré que le nom Mayor, de tout l’héritage. Du coup il est parti en vrille, aux dernières nouvelles il faisait du rodéo sur une créature obscure.
- Okay faisons comme ça.


Le voyageur de l’eau revint de son combat en offrant une tournée générale. L’accompagnatrice de Joy salua poliment l’offre de l’aqueux et Joy lui fit un signe de la main, index majeur en mode salut à la cool. Il avait du reste un peu saigné, ce que nota Joy. Parce qu’il risquait de l’affronter, il valait mieux prendre en compte tous les détails du bonhomme avant de se lancer dans l’arène. Il pouvait saigner, ce n’était pas un vrai morpheur aquatique, ou un voyageur qui pouvait absorber les chocs avec son pouvoir. Dès lors, il avait déjà perdu contre les matheux, selon les formules que Joy voyait comme étant les plus utiles face à lui. On verrait bien, par la suite...Le dénommé Rémy posa sa question sur l’identité de Joy, à cause du forfait immédiat. C’était clair que la scène était un peu étrange et pouvait laisser quelques appréhensions aux autres combattants, et il remarqua en faisant le tour du KFC qu’on le zieutait un peu pas mal, ce qui fit sourire la voyageuse en face de lui.



- Joy Killamanjiro, voyageur des maths. Ancien numéro 2 de la Baby, et j’ai lancé le camp de l’équilibre pas plus tard qu’au temps jadis d’il y a pas longtemps. On m’a remarqué...pardon, je me suis fait remarquer à la Celestiafest puis j’ai tendance à aller voir directement les gens qui dirigent ce monde pour aller les engueuler. Ma famille est pas mal connue dans Dreamland aussi, ma mère est en ligue S. Et toi ? Pouvoir de l’eau, de ce qu’on a pu en voir ? Raconte-moi deux-trois fois ta vie dans le passé et dans le détail ?



Joy lui sourit chaleureusement, tandis que la voyageuse pouffait discrètement en entendant la présentation du matheux. Puis elle se reprit, et quand Rémy eut cessé de se présenter, elle fit un signe de tête, en montrant deux voyageurs, dont l’un était plutôt connu. Tristan, un top 30 de la Baby passé ligue Major en même temps que Joy, un voyageur martialiste du poil, une force de la nature et détail qui avait son importance : il était Voyageur Killer. Le matheux déglutit car depuis des mois, il avait pris conscience qu’il était devenu une cible pour ce genre de gars. La voyageuse insista des yeux, signifiant que c’était le bourrin du Gunsen. Un assassin nouvellement débarqué, effectivement c’était idéal pour eux...il était accompagné par un voyageur de la Major, Drum, un voyageur tout aussi baraqué et, selon les informations de Joy, un voyageur killer issu du Royaume de la Glace, dégagé des ordres de Frost, avec un talent pour le déplacement glacial. Il avait un doute sur son prochain adversaire, Drum, et maintenant les choses étaient claires. Il n’avait pas son classement et peut-être était-ce mieux ainsi. Le prochain combat, Joy versus Drum, en serait plus intense.
Tristan quant à lui s’avançait vers son premier combat que Joy allait scruter attentivement...





Tristan:


Drum:
Revenir en haut Aller en bas
Rémy Ymèr
Ligue B
Ligue B
Rémy Ymèr


Surnom : L'anti-killer
Pouvoir : Corps aquatique
Points de Puissance : 9 500PP
Points de Réputation : 11 500 points
Points du Membre : 162 points
Messages : 127

La malédiction du Colonel [Rémy] KFC°1 Empty
MessageSujet: Re: La malédiction du Colonel [Rémy] KFC°1   La malédiction du Colonel [Rémy] KFC°1 I_icon_minitimeMar 28 Fév - 1:58

Rémy assit à la table des voyageurs, avec sa proposition de boire un coup qui se fit accueillir volontiers, et reçus lui aussi un bon accueil à la table. Le voyageur très curieux voulait savoir qui était-ce celui qui avait en face de lui, ainsi Joy se présenta et l'annonce dès le début de "voyageur des maths", le morpheur pencha la tête ce demandant si c'était une blague ou s'il était sérieux. Après comment on peut avoir peur des mathématiques, non mais tu as faits toute ton école et ta peur des maths non mais allo quoi c'est comme si tu étais une fille et ta pas... hum hum désolé je me suis égaré. Bref il dit aussi qu'il était l'ancien numéro 2 de la baby ligue rien que ça, il parla du camp de l'équilibre mais Rémy en avait jamais entendu parler jusqu'à maintenant. et c'est là qui parla de la ceslestiafest, l'endroit où la reine Luxuria est morte attaqué par des météors selon les informations que le voyageur avait reçues il y a peu, encore curieux voulait savoir son point de vue sur la mort de Luxuria enfin s'il était présent au moment de sa mort. Sa famille était carrément tous des voyageurs, assez impressionnante mais bonne se doit avoir des avantages comme des désavantages, surtout si la mère espionne tous ces gestes. Après s'être présenté il questionna à son tour Rémy et il avait remarqué son pouvoir de l'eau mais était-il vraiment sage de dévoiler son pouvoir précisément, pas sûr.

- Je suis Rémy Ymèr, voyageur d'eau, actuellement en dessous dès 1500 dans la ligue B enfin la dernière fois que je regardais dans le dreammag, Quand tu étais à la Celestia j'étais à la dreambox en train de botter le cul du front de je ne sais plus quoi avec quelques personnes. Je suis en voyage en quête de réponse et du tueur de Luxuria. D'ailleurs si, par hasard, tu étais au palais de Deus tu n'aurais pas vu des trucs ? mis à part cela je n'ai pas trop fait parler de moi.

La présentation terminée la femme aux cheveux blancs montra deux autres voyageurs qui aller être nos adversaires aux prochains tours, Drum un voyageur de glace qui allait affronter Joy après le combat de l'autre voyageur un dénommé Tristan. Si Tristan gagne son combat il serait donc face au morpheur après l'affrontement de Joy et Drum, alors comme Joy, Rémy regarda avec intérêt le combat du voyageur aux cheveux bougeant dans tous les sens. Le combat commençait et dès les premières minutes l'affrontement était à sens unique, Tristan faisait de son adversaire sa marionnette grâce à son pouvoir et cela semblait en prendre beaucoup de plaisir. Il s'amusait à le faire bouger et ça le faisait rire aux éclats dont le rire résonnait dans les clubs, après en avoir fini de jouer, Tristan le leva en l'attachement par les bras et les jambes au vu de tout le monde et bien en évidence. Le combat que dis-je l'humiliation se finit par une exécution pure et simple un écartèlement public, Rémy regarda jusqu'au bout pendant que d'autres retournèrent leurs regards jugant le spectacle trop barbare. L'annonce de la victoire de Tristan se fit dans le calme, Soprano avertisa de l'attente avant le prochain combat le temps de nettoyer la cage de combat. Rémy se retourna vers la voyageuse et lui dit.

- Nous nous sommes présenté, la moindre des choses seraient de ce présenter en retour non ?

Le voyageur avait un petit sourire au coin en disant cela, pendant ce temps Drum enchaînait les verres et accueillit Tristan en lui offrant un verre en lui disant.

- Quel magnifique combat, j'espère faire un aussi beau spectacle lors de mon prochain combat.

Dit-il de façon à ce que le groupe de voyageurs assit à la table entendent et en regardant Joy pour le provoquer.
Revenir en haut Aller en bas
Joy Killamanjiro
Indiana Joy
Indiana Joy
Joy Killamanjiro


Pouvoir : contrôleur des chiffres
Points de Puissance : 40 650 points
Points de Réputation : 56 500 points
Points du Membre : 741 points
Double Compte : Diavolo Mayor
Messages : 691

La malédiction du Colonel [Rémy] KFC°1 Empty
MessageSujet: Re: La malédiction du Colonel [Rémy] KFC°1   La malédiction du Colonel [Rémy] KFC°1 I_icon_minitimeVen 3 Mar - 19:35

A la table ça discutait ferme, tout en sirotant des boissons énergisantes, alcoolisées ou non. Des créatures vinrent voir le jeune matheux de plus près tandis que le voyageur de l’eau parlait un peu de lui. Luxuria, Joy ne l’avait jamais croisée autrement que par les grands événements de Dreamland. Le Palais de Deus était maintenant un souvenir qu’il assumait pleinement, dont il avait soupesé les conséquences, et qui avait poussé le jeune voyageur à former le camp de l’équilibre, envers et contre tous...enfin les deux trois qui lui avaient dit de ne pas le faire et profiter de la vie. Pourtant, il le sentait dans le ton de Rémy, la perte d’un Seigneur comptait pour des voyageurs, sans doute plus qu’il ne le dirait lui-même.



- C’est sans doute un but assez noble, mais le palais de Deus était un sacré paquet de merdeux. Si quelqu’un fut assez fort pour tuer Luxuria, t’as intérêt à te préparer pour taper le meurtrier. C’est cool de voir des gens concernés comme toi, cela dit. Je te souhaite bonne chance dans ta quête de justice et de vérité. Je suis au regret de ne pouvoir t’aider, faut dire y’a un connard, le Seigneur de la Horde, Persos, qui m’a pris pour cible, et j’avais bouffé toute mon énergie pour dire ma façon de penser à tout ce beau monde. Du coup j’ai pas trop suivi toutes les morts, et je n’ai rien pu faire. On en est tous là…


Tristan gagna son combat facilement, sans forcément utiliser pleinement son pouvoir lié aux cheveux ou aux poils. Du mépris envers son adversaire, purement et simplement. Du mépris et une volonté de donner à tout le monde la couleur de sa venue cette nuit. Il était venu pour faire du kill, et ne s’embarrassera pas des petites natures ne supportant pas l’écartèlement. Joy haussa un sourcil et le fixa férocement du regard. La voyageuse qui accompagnait les deux compères ne réagit absolument pas et continua de manger le plat le plus raffiné du bouge. On essuya l’arène et les morceaux du corps furent envoyés à la morgue, souvent remplie. Le KFC de Félinia ne pardonnait pas la faiblesse certes – et autorisait la mort. C’était une particularité par rapport aux clubs lancés par le fondateur, à en croire les rumeurs et les discussions aux alentours des trois voyageurs attablés. Tristan alla boire un coup avec son pote en tenue de joueur de hockey, celui qui fixait Joy. Leur combat allait débuter, et le matheux activa son pouvoir. Il se leva, fit quelques étirements et s’adressa à Rémy.


- Ne demande pas le nom de la dame, elle ne me le dira qu’en cas de victoire contre le Gunsen. Ne joue pas au héros. Abandonne dès que tu peux, et ensuite mise sur ma victoire. Sans offense, mec.



Joy raisonnait simplement, sur le classement qui différenciait les voyageurs. Drum était sans doute bien moins classé que Joy, il le sentait. C’était un fanfaron. Sans doute assez fort pour tuer des babys ou des majors de fond de ligue, mais un type se présentant en tenue de hockey donnait trop d’informations d’un coup à son adversaire. Ou alors il savait ce qu’il faisait, ce qui était une possibilité assez importante.



Joy s’avança dans l’arène et attendit que son adversaire vienne se présenter. Il y eut un temps où Drum finissait sa discussion, son verre, tandis que Joy plaçait des formules un peu partout. Sur sa tenue de hockey par exemple. Sur ses chaussures enfin. Il attendit encore un peu que son adversaire approche, et l’arbitre annonça le début du combat autour d’un public un peu plus nombreux au fur et à mesure de la nuit. Drum le contempla et esquissa un sourire en coin. Il était en confiance, ce qui accentua la concentration du matheux qui le dévisageait, enchaînant les algorithmes sans se laisser perturber.



- Alors comme ça, c’est toi qui a tracé toute la ligue B ? Joy Killamanjiro...bien, on va voir ce que tu as dans le bide.
- Spoiler : des intestins et tes chevilles que je digère.
- Marrant, gamin.



Le voyageur de la glace fit apparaître des patins sous ses chaussures, de la glace autour, ainsi qu’une crosse de hockey de glace. Il sortit un palet qui semblait customisé avec un certain goût pour le son, la lumière, et les toupies. Le palet tournait vite sur lui-même, brillait d’un bleu clair et passait de la house music. Drum profita de l’effet de surprise de son palet-Beyblade et se lança en traçant à une vitesse ahurissante, en glissant sur le sol. Le matheux activa sa technique de déplacements vectoriels pour l’esquiver, mais ce ne fut pas suffisant, il se mangea un coup de crosse glacé, qui se brisa sur son bras gauche. Il prit un temps et vit les traits glacés signant les déplacements fulgurants de son adversaire. Impressionnant, c’était quasiment une téléportation. Le matheux plaça des algorithmes de trajectoires immédiates, tandis que l’autre revenait à la charge. Si l’esquive ne posa pas de problème, il se prit le palet...car d’un coup de crosse improbable, Drum avait chargé tout en envoyant le palet dans le décor, calculant le rebond pour qu’il frappe Joy selon un déplacement prévu à l’avance. Ce dernier s’arrêta, et envisagea ses possibilités de contres. Il craignait les adversaires rapides. Le temps de réaction demandé était trop important pour lui, et ses calculs prenaient facilement une à deux secondes de trop. Certes, il ne l’avait pas encore ralenti avec ses formules. Pour quelle raison ? C’était assez simple, il fallait montrer un minimum de cartes en main pour les prochains combats. Coup de chance, Drum commençait à vouloir en terminer avec ce combat. Erreur, plus l’adversaire arrêtait de calculer, plus le calcul devenait une arme pour Joy.

Le glacé fonça de nouveau sur lui, et fit une série de dérapages, changements de directions soudaines, sprints et sauts dans les airs. Avec sa crosse, il avait sûrement appris à maîtriser une arme de cette taille, car le matheux devait ralentir ou modifier ses trajectoires pour ne pas se la prendre. Ensuite, le palet. Au bout d’un moment, le matheux décida de le stopper. A ce moment, l’objet revint droit vers son propriétaire, qui en sortit un autre. Une protection anti-pouvoirs ? Tout était prévu pour le combat, Drum n’avait rien fait au hasard. Il souriait derrière son casque de glace.




- Ah ah ah ! Voilà un pouvoir intéressant ! J’avais dit à Tristan qu’ils étaient nuls aussi, tu relèves un peu le niveau, mais un peu seulement !
- Alors arrête de le baisser !
- Fini de rire, gamin, cette fois t’es terminé. J’ai sorti mon palet mortel. Mon palet royal ! Ah ah, t’as compris le jeu de mots ?
- Tu parles trop.



Joy fixa le nouveau palet, qui bougeait tout seul dans toutes les directions, avec des lames sorties. Oui, ça allait faire mal. Il se concentra, les yeux fermés et parla en sentant qu’il allait déstabiliser son adversaire.


- Je vais te présenter ma petite dernière...Instalock Ossadure…



Il concentra ses formules sur les os de sa main. Drum eut un instant d’hésitation, mais ne voyant rien venir, il fonça, avec la crosse tendue vers la droite, lui venant sur la gauche, le palais lancé à pleine bourre au milieu. Joy activa les algorithmes pour frapper fort. Premièrement, bloquer la tenue de hockey. Points stratégiques : épaules, ceinture, aine, tibias et surtout les chaussures et les patins. La crosse fut alourdie dans la foulée. Il ne restait que le palet, et Joy mit sa main devant pour le cueillir. Le palet continua de tourner jusqu’à ce que le matheux le brise et jette les miettes par terre. Il lança encore ses formules sur le dos du voyageur glacé, qui se cramponna au sol en grognant.



- Le combat est fini, tu ne peux plus te relever.



Drum poussa un hurlement et sortit une sorte de couteau de glace qu’il lança à la perfection sur le matheux, qui l’esquiva. Encore au sol, il poussait des hurlements de rage. Joy sortit ses billes de bois et les envoya comme des balles de pistolets. Mais Tristan envoya ses cheveux et les para, en fixant Joy des yeux. Il regarda son camarade et parla calmement.



- Le combat est fini, tu l’as dit toi-même. Pas besoin de le tuer.



Disant cela, ses cheveux s’accrochèrent au corps de Drum, qui poussa des cris de rage, puis de peur, et enfin de terreur, en disparaissant dans l’immense crinière de son camarade. Il se releva et contempla l’assemblée, l’arbitre, Soprano avec un air de défi.



- Mais il ne méritait plus de vivre ici. Suivant !
Revenir en haut Aller en bas
Rémy Ymèr
Ligue B
Ligue B
Rémy Ymèr


Surnom : L'anti-killer
Pouvoir : Corps aquatique
Points de Puissance : 9 500PP
Points de Réputation : 11 500 points
Points du Membre : 162 points
Messages : 127

La malédiction du Colonel [Rémy] KFC°1 Empty
MessageSujet: Re: La malédiction du Colonel [Rémy] KFC°1   La malédiction du Colonel [Rémy] KFC°1 I_icon_minitimeDim 12 Mar - 18:20

Rémy avait demandé s'il avait vu quoi que ça soit par rapport à Luxuria lors de la Celestia mais malheureusement il n'avait rien vu dans ce bazar et de plus il a était pris pour cible par un seigneur. Quand Joy lui dit cela il se rendit compte que se devait pas être la joie de se trouver là-bas à ce moment, comment avoir des informations si personne n'a rien vu, même Thalos affirme n'avoir pas vu le meurtrier de Luxuria alors qu'il se trouvait à ses côtés. Selon lui ça serait un météors qui a fait le coup, d'ailleurs il serait peut-être temps d'en provoquer la rencontre avec l'un entre eux histoire de "parler", vous voyez ? Mais pour sa on verra plus tard, revient à nos moutons. Le combat Joy contre Drum aller commencer dans quelques instants, Joy s'adressa une nouvelle fois à Rémy en s'échauffent et lui dit de ne pas demander le nom de la demoiselle et de ne pas jouer au héros. Joy partit donc à son combat contre Drum, Rémy regardait avec beaucoup d'attention son combat pour voir de quoi serait capable un voyageur des maths. Le combat débuta et ils avaient tous deux une vitesse impressionnante si qui fait cruellement défaut au morpheur qui n'aurait jamais pu esquiver le coup de Drum. Faudrait qu'il pense à une technique pour augmenter sa vitesse sa serai bien, d'ailleurs on dirait qu'il pense à ce paramètre, mais essayer de penser à une technique et regarder le combat en restant attentif n'est pas facile il décida donc de réfléchir après le combat. Rémy suivait le combat jusqu'au moment où il entendit "Intalock Ossadure", l'affrontement tourna rapidement à l'avantage de Joy qui avait réussi à briser le palet et a bloqué le contrôleur de glace. Rémy se rendit compte du pouvoir de Joy quand il vit Drum plus capable de bouger, qu'est qui avait pu lui faire se demanda-t-il. Le combat c'était fini sur Tristan qui intervint pour sauver Drum des billes de Joy pour finalement le tuer lui-même avec ses cheveux, Rémy ne réagit pas à la mort de Drum se faisait seulement un killer de moins. L'affrontement Rémy contre Tristan aller commencer est vu le niveau des combats et des majors il allait devoir tout donner.

- Bon j'imagine que je vais devoir utiliser mon pouvoir comme jamais, je vais aller à fond dès le début par le choix.

L'annonce du combat résonna dans le fight club, les paris étaient en faveur de Tristan et de loin misent à part Soprano qui avait parié sur le morpheur. À peine rentré dans l'arène que le voyageur préparait deux ondes vagues au niveau des jambes pendant que Tristan arrivait tranquillement avec un regard froid comme d'habitude. Puis le combat commença, le morpheur n'attendit pas pour donner le premier, levant les bras au-dessus de sa tête en mode superman et fit un petit saut puis au moment d'atterrir il activa les ondes vagues. Il c'était servi de l'onde de choc pour se propulser en avant et foncer sur le contrôleur de poil en étant droit comme une flèche, il percuta le bouclier de poil et de cheveux que c'était fait Tristan qui le fit quand même reculer avec le choc. Rémy n'avait pas prévu ce qui ferait après ce coup et se fit attraper un mode marionnette, pendant que le killer s'amuser à le faire marcher le morpheur le regardait avec un petit sourire se moquant de lui. Tristan le mit à quelques centimètres de lui face à face en lui demandant.

- Qu'est-ce qui te fait rire ? tu es nerveux à l'idée de mourir petit Baby ?
- Non mais tu ressembles au genre de gamin qui joue avec son jouet et qui le casse au bout de cinq minutes, laisse-moi deviner tu as eu une enfance difficile ?
- Ferme là et meurt !

Tristan en colère voulut écarteler Rémy sauf qu'avec sa capacité de morpheur il réussit à s'échapper de l'entrave et lui mit un coup de genou dans la tête suivit d'un uppercut droit en faisant une onde vague vite fait. Le contrôleur de poil qui c'était accroupi sous les coups du morpheur d'eau se redressa encore plus colère par ce qui vient de se passer, Rémy reprit son regard sérieux préparant des ondes vagues à chaque main. Le contrôleur fit deux énormes poings avec ses cheveux fonçant sur le morpheur, Rémy esquiva le premier coup mais se prit le deuxième qui le fit volait contre la cage mais avant de se prendre la cage en pleine face il décida d'utiliser les deux ondes vagues sur elle et ainsi se propulser vers Tristan. Le morpheur frappa et activa sa défense hérissée pour empocher Tristan, sauf qu'il a eu un problème de trajectoire et se trouvait sur la droite du contrôleur qui le rattrapa en vol au poignet grâce à ses poils. Il le propulsa de nouveau en direction de la cage mais Tristan en avait pas fini et fit une dizaine de poings de taille normale qui frappèrent le morpheur sous un déluge de coups alors qui avait percuté la cage au même moment. Rémy chuta du haut de la cage parterre et plus personne bougeait jusqu'à l'annonce du vainqueur qui n'est d'autre que Tristan mais le killer ne voulait pas en rester là, il prit alors le morpheur par les jambes et les bras et le fit voir à tout le monde. Il avait arcade ouvert et saignait et avait un regard vide fixant le killer et s'échappa de son emprise une nouvelle fois. À bout d'énergie il était couché sur le sol et dit au voyageur.

- Laisse tomber tu me tueras pas comme ça, par contre si tu arrives à battre Joy Killamanjiro je t'offrirais ma vie faisant de moi ton pantin.

Tristan quitta l'arène sans dire un mot laissant Rémy allongé au sol, des infirmiers venaient voir le morpheur et l'aidèrent à se relever. Il leur demanda avant de l'amener jusqu'à Joy ce qui fit, on pouvait voir que le morpheur tenait à peine debout. Rémy se retrouva devant et lui dit.

- Tu m'avais dit de miser sur ta victoire... Et bien je viens de parier ma vie alors ta intérer à gagner.

Rémy voulut rire mais il toussa un peu de sang et fut conduit à l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Joy Killamanjiro
Indiana Joy
Indiana Joy
Joy Killamanjiro


Pouvoir : contrôleur des chiffres
Points de Puissance : 40 650 points
Points de Réputation : 56 500 points
Points du Membre : 741 points
Double Compte : Diavolo Mayor
Messages : 691

La malédiction du Colonel [Rémy] KFC°1 Empty
MessageSujet: Re: La malédiction du Colonel [Rémy] KFC°1   La malédiction du Colonel [Rémy] KFC°1 I_icon_minitimeMer 15 Mar - 17:26

L’observation d’un combat était toujours salutaire, surtout quand tu passais après pour rosser le voyageur killer qui ne se sentait plus. Après le meurtre de son acolyte, sans frémir, c’était au tour de Rémy d’y passer, vaille que vaille. Joy serra les poings, pinça ses lèvres et accepta la volonté du morpheur aqueux que d’affronter le colosse...non sans ayant quelques frayeurs sans doute bien fondées derrière la tête. Mouvements, vitesse, multiplication des pains dans la gueule, l’utilisateur de poils savait y faire, et ses cheveux qui croissaient et se développaient comme des serpents donnaient des sueurs froides au matheux. Qui voyait, silencieusement, une piste de sortie pour son propre combat. Difficile et audacieuse, mais une piste tout de même. Pendant qu’il réfléchissait, Rémy se fait hacher menu par le VK, mais il avait tenu bon, il avait surtout fait de son mieux, ce qui était le bon du Fight Club. Tout le monde ce soir venait pour combattre, se battre mais pas forcément tuer, il le sentait. Les autres combattants avaient une pression dingue, palpable, qui émanait de Tristan, de ce qu’il imposait depuis son arrivée comme enjeux. Perdre un combat était faisable, même si on ne venait pas pour ça. Perdre la vie était bien différent, et Drum l’avait compris que trop tard. Joy ne ferait pas cette erreur, surtout qu’il préparait, alors que le combat se terminait et que Tristan allait se reposer au comptoir en commandant deux trois pintes qu’il vida d’un coup. Esquissant un sourire, le matheux plaça des formules en algorithmes sur chaque bracelet tenant les dreadlocks de l’assassin du poil. Lesquelles ? Il faudra lire jusqu’à la fin !


Le combat séparant les deux protagonistes de ce soir passa vite. Une chatte de Félinia aspirant à devenir Lord combattait un voyageur de l’adrénaline, et si le voyageur avait été le grand favori, il était franchement et facilement en difficultés par rapport à la chatte qui le fixait de ses yeux et qui semblait d’une agilité et d’une technique telles qu’il ne pouvait rien faire. Une professionnelle du combat à mains nues, des arts martiaux, sorte de king-fu félin, de karaté de félidé, des plus étonnants. Elle possédait, à en juger par les chocs qu’elle infligeait au décor, une force surhumaine. Elle irait en finale, contre Tristan ou contre Joy. Elle le savait, elle fixait déjà Joy d’un œil attentif. Et, le matheux d’un coup se sentit traversé par une pensée impossible : elle savait qu’il avait posé des formules. Ses yeux félins se posaient alternativement sur Tristan et sur lui, et il la vit, il la vit sourire malicieusement derrière son air farouche et déterminé. Qui était-elle ? En quelques instants, en plein combat, elle était capable de renverser le jeune voyageur simplement en deux coups de tête, et ses yeux incroyables faisaient le reste. Il n’avait encore jamais croisé une créature aussi vive et sûre d’elle, capable de faire deux choses à la fois. La voyageuse à l’uniforme blanc vit son interrogation, et elle lui sourit doucement.



Calypso:




- Vous avez rencontré Calypso. Je suis venue en sa compagnie, il s’agit de ma disciple. Nous avons de grandes ambitions pour elle. A commencer par son royaume natal.
- Attendez, vous saviez depuis le début que le combat contre Tristan ne serait pas en finale ?
- L’ai-je dit ? Je ne crois pas. Je vous ai dit d’atteindre la finale, pour que je vous révèle mon identité. Tristan, lui, peut disparaître à n’importe quel moment…Il aurait dû atteindre la finale, effectivement, mais les forfaits, les abandons, les morts et surtout les pots-de-vin ont en décidé autrement. Ça se passe comme ça, ici.
- Me la faites pas à l’envers, vous le saviez ! Votre poulain va en finale, et vous prenez le pactole tout en me donnant une mission pour vous faciliter le travail !
- Votre pouvoir est utile pour vous transformer en comptable, Joy. Il est l’heure d’aligner les chiffres.
- Je vais en finir avec tout ça, et la soirée ne se terminera pas comme vous le pensez.
- Surprenez-nous. Surprenez-moi.
- Non, d’abord, je vous essayer de sauver quelqu’un qui a placé sa confiance en moi. Cela doit forcément vous échapper.
- Vous êtes si jeune…




Le matheux haussa les épaules et s’avança vers l’arène tandis que le corps KO du voyageur de l’adrénaline était traîné par ses camarades d’équipée. La dénommé Calypso foudroya d’un air sérieux Joy du regard, et continua sa route vers une table éloignée de l’informatrice en uniforme immaculé...il le sentait, il avait mis les pieds dans quelque chose de gros, et c’était pas forcément l’arène du KFC de Félinia...Il ferma les yeux, fit taire la rumeur ambiante, oublia les odeurs de sueurs, de sangs, les cris, les claquements des verres entrechoqués. Il était prêt. Il s’était préparé depuis la Celestiafest à cette éventualité. La mort possible, à donner, à recevoir. Tristan n’était pas insurmontable, mais l’idée qu’il défendait, qu’il apportait avec sa violence et son pouvoir, pouvait effrayer le voyageur des maths qui frémissait à la fois d’impatience, et aussi d’appréhension. Il comprenait maintenant, à cet instant précis les propos d’Arès, le voyageur obscur. Dans un combat à mort, quand la vie est mise en jeu, alors oui, les dommages collatéraux, et les utopies disparaissaient. Mais, alors que Tristan revenait vers l’arène, il se dit que malgré tout, l’un n’empêchait pas l’autre. On pouvait gérer le duel face à la mort, et bien se comporter. Dépasser l’assassin en face de soi, et en soi. Les deux à la fois, oui. Comment ? En affinant sa pensée, son pouvoir, ses idées, et ses réflexes…


Une fois le pied posé dans l’arène, le combat se lança. Tristan fit s’allonger ses cheveux, qui se transformèrent en serpents de cheveux. Puis ses poils s’allongèrent et il prit l’allure d’une boule hérissée avec des tentacules capillaires. Il dit quelque chose dans sa barbe, qui faisait maintenant une longueur trop importante pour que ce soit compréhensible pour l’adolescent. Enfin, le VK fonça droit sur Joy, qui dû utiliser ses techniques de déplacements vectoriels pour esquiver les assauts de l’animal poilu. Dans un échange de coups, d’esquives successives et de parades, les cheveux, les poils rétrécissaient ou augmentaient, ce qui surprenait parfois le matheux qui se faisait avoir dans ses calculs. Au fur et à mesure du dépassement en vitesse et en stratégie simple, Tristan parvenait à déstabiliser les trajectoires, à obliger des attaques ou des parades improvisées, pour finalement, dans un moment incroyable, détourner ses cheveux pour l’attraper. Alors Joy utilisa sa technique de renforcement osseux, l’amena en tirant les tifs et le frappa en plein cœur de la boule de poils.  Effet : zéro. Intimidation : pitoyable. Par contre l’assassin profita de ce moment pour lui saisir les bras et les jambes, et lui mit les bonnes vieilles patates de forain des familles, ce qui estomaqua le matheux et l’envoya quasiment vers l’élimination.

Il fut projeté sur le sol de l’arène, mouillé par l’eau et la lessive lancées après chaque combat, pour nettoyer le sang. L’assassin vint au-dessus de lui et le frappe au visage, plusieurs fois, faisant exploser ses lèvres, ses paupières, une arcade sourcilière et il martela le gamin pour l’enterrer dans le sol. Joy riposta en durcissant ses os et en envoyant un crochet du droit, mais les cheveux au-dessus de lui, déployés comme des flammes mortelles, l’en empêchèrent. L’autre le souleva dans les airs et l’envoya vers le sol en le lâchant. Le matheux profita de ce moment pour activer sa technique de lévitation ou de vol sur courte distance, les bottes gravitationnelles, appliquées à ses mains, et il réussit à esquiver une attaque d’un bloc compact de cheveux qui allait le casser en deux, définitivement. Il revint sur ses pieds, reprit son souffle et analysa la situation avec un avis d’expert en la matière…




- Well, c’est la merde…




Crachant du sang par la bouche et le nez, les yeux pochés bloquant une partie de sa vision, il voyait difficilement comment atteindre l’objectif qu’il s’était fixé. Cela étant, il lui fallait encore deux tours de passes d’armes pour parvenir à sa démonstration. Il prit son sac de billes de boulier, en bois, et lança la vingtaine de sphères sur le sol de l’arène. Tristan eut un geste de recul, mais ne semblait pas gêné outre mesure, tandis que des griffes de poils, en kératine durcie, poussaient lentement pour déchirer le voyageur des maths. Les billes, dans une nouvelle passe d’esquives et de défenses de la part de Joy, se plantèrent dans les épais manteaux poilus de son adversaire, et il les laissa bien volontairement dedans, tout en se débattant avec les attaques renouvelées du poilu. Ce dernier semblait gagner en taille et en force à mesure que le combat perdurait. Il commençait aussi à montrer des signes de fatigue. Il réfléchissait. Il voulait en finir rapidement, c’était peut-être la limite de son pouvoir des poils. Efficace pour le combat, mais il fallait savoir se dépenser, et prendre des risques. Ça semblait être les cordes jouées par Tristan, et ce depuis quelques temps dans Dreamland. Joy esquiva encore et frappa cette fois, pour situer le manteau de poils. Il évita des attaques, frappa, évita, frappa, évita, frappa, jusqu’à ce que l’autre ne puisse plus tenir le rythme et veuille en finir. Avec ce pouvoir, voyant ses coups habituels échouer, Joy misait sur une attaque utilisant toute la masse poilue. Ça voudrait dire se mettre à découvert, employer des formes uniques, précises. Et là le piège se mettrait en place.

Cela finit par arriver. Alors que Joy n’y croyait plus, l’autre poussa un hurlement de rage après avoir enfoncé son poing dans un sol qui se planta ensuite dans son bras de poils, grâce à Joy et ses formules, envoyant des pierres avec quelques formules de trajectoires + vitesses. Tristan était un impatient, un sanguin, et il commençait à perdre la face. Le combat se faisait maintenant au mental, et Joy avait sur son adversaire quelques longueurs d’avance. Alors qu’il préparait une nouvelle esquive, l’autre déploya comme un mur ses cheveux, ses poils, et envoya le tout en boule sur le matheux. Le déploiement avait demandé un mouvement vertical, pour former une sphère autour de l’adolescent. Il n’en fallait pas plus pour ce dernier, qui envoya son combo placé en algorithme depuis le début. Oh, le combo était tout à fait simple : sur les cercles de métal qui tenaient les cheveux pour les faire ressembler à des serpents, Joy avait placé avant le combat une formule de poids augmenté, et il avait juste à changer le résultat du poids par un autre nombre. Qu’il plaça, au moment de l’attaque, au carré infini. Sa technique Joy au Carré plaçait chaque nombre lui-même au carré, et avec sa capacité d’automatisation des calculs, il pouvait relancer le carré du nombre obtenu avec son carré, jusqu’à ne plus avoir d’énergie. Ce qui fut visible, pour les combattants autour d’eux, c’est une boule se renfermant sur Joy, et les cheveux tombant au sol, la tête de Tristan emportée sous les poids, des centaines de kilos clouées au sol. Joy n’en fit pas plus, car son énergie était limitée, et surtout il n’avait pas besoin de plus. Prenez déjà trois fois le carré d’un poids, on arrive au poids exposant seize !


Tandis que Tristan est planté au sol, la tête enfoncée, des cris de rage sortaient d’une bouche quasiment encastrée. Il lui restait des poils offensifs, alors Joy ne s’approcha pas plus que ça. Mais, avec les billes disposées partout dans les cheveux de son adversaire, il avait l’avantage, il pourrait attaquer selon les billes visibles n’importe quand. C’était son plan B. Mais sans rien dire, et conscient de ce qu’il allait faire, il sortit une pyramide de bois de sa poche, la fit voler, la plaça au-dessus du crâne du voyageur, et appliqua le même combo. Le poids de la pyramide, sa vitesse, le tout au carré, et elle plongea dans le crâne de Tristan, qui mourut sous le coup. Joy, dépité, avait tué cette nuit, il devra mettre un billet de cinq euros dans le bocal « nuit difficile » de la famille Killamanjiro, nuit difficile qui signifiait qu’on avait tué cette nuit, sans savoir qui. Le bocal rempli donnait lieu à un restaurant en famille, bien plus tard.


Il prit un temps pour penser à Rémy, qu'il irait voir de suite à l'infirmerie, à son informatrice, avec qui une discussion s'imposerait plus tard dans la nuit, à cette combattante féline qu'il devrait combattre. Il s’approcha du corps, fixa son informatrice, le public, Soprano, Calypso et dit simplement, comme une bouteille à la mer de sang, avant d'aller vers l'infirmerie vérifier l'état du morpheur d'eau :




- Avec les Compliments de l’Oratorio.
Revenir en haut Aller en bas
Rémy Ymèr
Ligue B
Ligue B
Rémy Ymèr


Surnom : L'anti-killer
Pouvoir : Corps aquatique
Points de Puissance : 9 500PP
Points de Réputation : 11 500 points
Points du Membre : 162 points
Messages : 127

La malédiction du Colonel [Rémy] KFC°1 Empty
MessageSujet: Re: La malédiction du Colonel [Rémy] KFC°1   La malédiction du Colonel [Rémy] KFC°1 I_icon_minitimeDim 26 Mar - 13:53

Rémy partit donc en direction de l'infirmerie traînant un peu des pieds car il voulait voir le combat entre Joy et Tristan. Mais le médecin le força à aller dans la salle de l'infirmerie où se trouvait son premier adversaire, la créature chat qui rebondissait partout. Le voyageur se trouvait à un lit d'écart de lui pendant qu'un médecin soignait sa jambe, un autre s'approcha du morpheur et l'examina. Le médecin décida de s'occuper en premier lieu de l'arcade qui était ouverte, il plaça une espèce de pommade bizarre qui arrêta le saignement. Puis il voulut vérifier pourquoi le voyageur avait craché du sang, il lui demanda alors d'enlever son t-shirt et remarqua plein d'hématome sur son corps. Et oui le morpheur pouvait avoir des hématomes, sa capacité de morpheur d'eau a été mise à rude épreuve lors de ce combat. Ça lui fit penser que malgré son pouvoir il ne peut pas encaisser une multitude de coup simultanément. Rémy repensa au combat et plus particulièrement à onde vague qui l'avait aidé à ce propulsé mais il manquait toujours de vitesse pensa-t-il. Cette variante d'onde vague lui permettait seulement d'aller dans une seule direction malgré son état il ne pouvait pas s'empêchait de vouloir combler ces défauts. Le médecin remarqua que le voyageur était pensif et lui demanda si tout aller bien, Rémy lui répondit avec le sourire et lui dit.

- Oui je me suis jamais senti autant en vie, ça doit être à cause de l'adrénaline du combat et à ma mort possible.

Le morpheur ne pouvait quand même pas oublier son problème de vitesse, il aurait peut-être pris le dessus le contrôleur de poils et ainsi l'empêcher de se protéger avec son bouclier de cheveux. Rémy couché dans son lit d'infirmerie avait tout le temps de réfléchir à une technique comme cela mais le son ancien adversaire. Ils parlèrent de sa défaite contre un voyageur et lui demanda comment il fait pour être aussi rapide. La créature lui répondit que c'était naturel chez lui, il se décrit comme étant un homme-guépard et qu'il pouvait passer de zéro à 75 km/h en deux secondes. Le voyageur en revenait pas, mais lui qui avait étudié les animaux il se rappela de la particularité des guépards, le félin le plus rapide au monde. Rémy savait pourquoi et comment les guépards étaient aussi rapides, c'est dû à leur cœur et leurs poumons mais aussi grâce à leurs pattes. Il devrait y avoir un moyen grâce à son pouvoir de morpheur pour imiter mais faudra vraiment beaucoup d'entrainement pour réussir une telle prouesse. Le voyageur s'excusa auprès de la créature et elle accepta disant que s'il ne s'tait pas protégé il aurait été mit K.O, ils continuèrent à parler quand d'un coup la porte de l'infirmerie s'ouvrir et fit apparaître Joy.

- Alors tu es toujours en vie, j'en déduis que tu as gagné et Tristan ?
Revenir en haut Aller en bas
Joy Killamanjiro
Indiana Joy
Indiana Joy
Joy Killamanjiro


Pouvoir : contrôleur des chiffres
Points de Puissance : 40 650 points
Points de Réputation : 56 500 points
Points du Membre : 741 points
Double Compte : Diavolo Mayor
Messages : 691

La malédiction du Colonel [Rémy] KFC°1 Empty
MessageSujet: Re: La malédiction du Colonel [Rémy] KFC°1   La malédiction du Colonel [Rémy] KFC°1 I_icon_minitimeMer 29 Mar - 13:07

Le matheux soufflait lentement en marchand vers l’infirmerie. Un des serveurs s’était approché de lui, en laissant un papier plié qui disait : « Retrouvez-moi à l’extérieur. B. ». L’écriture était élégante, fine, choisie presque. B...c’était donc une initiale, pour l’interlocutrice qu’il avait eue cette nuit, l’entraîneuse de Calypso. La chatte de combat allait en finale pour rencontrer Joy, mais ce dernier signait se déclarait forfait sur le verso du papier plié, et envoya le tout, le papier et le serveur, vers Soprano. La soirée était terminée pour lui, elle le serait pour tout le monde. Il entendit, alors qu’il rentrait dans l’infirmerie, des clameurs et des cris de surprise. Le KFC s’en remettrait, lui un petit peu moins bien, sans doute. Il vit le morpheur d’eau discuter avec un guépard bipède, un fameux combattant mais ici, dans Dreamland, surtout dans un club de combat, le physique ne faisait pas tout. Tristan avait eu l’occasion de s’en apercevoir. Comme Joy pouvait également se dire d’augmenter sa puissance physique pour rivaliser avec ce genre de combattants. Finalement, le but caché de ces clubs, de ces rassemblements, c’était de mettre en contact des guerriers, des combattants, de créer des liens, d’avancer avec autrui, par autrui, contre autrui. Un gars comme Tristan, venu pour tuer, pour régner, n’avait finalement rien compris. Le matheux haussa les épaules comme pour se débarrasser de ses pensées, et il répondit à Rémy.


- Toujours en vie, même si ce ne fut pas facile. Avoir vu les combats de son adversaire donne forcément des atouts le moment venu. J’avais gagné avant de commencer, mais il était très fort. Je dis « étais » car j’ai dû terminer sa vie ici, dans Dreamland. Je ne suis pas un assassin, je n’ai pas eu le choix.


Les deux blessés pouvaient voir un tourment bien présent dans l’esprit du jeune voyageur, peu voire pas habitué à tuer par nécessité, obligation, résignation. Il baissait la tête, méditait, revoyait le corps sans vie du voyageur, et se traitait mentalement de tueur. Il prit une grande inspiration, s’assit sur le lit de Rémy et pleura silencieusement, les mains cachant ses yeux, les yeux rougis, gonflés, et la fatigue physique se déposa dans les larmes de colère. Une serveuse habillée en infirmière vint lui apporter une assiette solide offerte par Soprano, une barre de chocolats et une bonne pinte. Après avoir mangé le plat du réconfort, il sécha rapidement ses larmes et prit Rémy par l’épaule, avec une bonne dose de médocs pour calmer leurs douleurs, au cas où.


- Je t’amène finir la nuit avec la voyageuse que tu as vu assise avec moi. Tout ce que tu entendras à partir de maintenant, je te demande de ne pas en parler.


Il salua avec le voyageur aqueux Soprano, lui promit de revenir, signa un autographe et esquiva deux types qui avaient parié sur sa victoire en finale – finale annulée, donc. Des serveurs s’interposèrent pour le laisser partir, en retenant les deux types qui reçurent un verre offert par le matheux, pour se faire pardonner. Dehors, l’effervescence de Félinia continuait, rien n’avait réellement changé cette nuit. Des combats, des morts, du sang, des défaites, des victoires, et le classement qui changerait, le seul à changer peut-être. Joy voyait Dreamland différemment, depuis la Celestiafest, mais surtout après cet événement. Les choses étaient devenues de plus en plus claires, limpides, évidentes, révélées. Il fallait maintenant tenir bon. Il zieuta le dehors du bar, qui commençait à se remplir une fois les combats terminés. Devant les deux voyageurs, une énorme voiture blanche, très classieuse, sorte de Batmobile des premiers comics. Joy, avec ses frères, avait une passion pour la vieille mécanique, qui le faisait vibrer à l’instant précis.


- Une bugatti royale de 1930, version Ligue des Gentlemen Extraordinaires ! Alors ça !



Spoiler:




Le chauffeur, habillé d’une veste militaire noire aux épaulettes d’or, leur fit un signe de la main, pour approcher de lui. La fenêtre derrière lui s’abaissa, et le visage de la voyageuse qui avait donné la mission de victoire contre le Gunsen à Joy apparut, à ses côtés Calypso, une serviette autour du cou, regardant par la vitre sa ville natale, d’un air impassible. Une porte s’ouvrit, et Joy invita Rémy à entrer dans le véhicule. A l’intérieur, d’ailleurs c’était étrange mais…



- C’est drôle, c’est plus grand à l’intérieur qu’à l’extérieur…
- Tout le monde me dit ça. C’est un modèle de dimension de poche, j’avais besoin d’une base mobile pour agir, et surtout vivre en toute tranquillité.



L’intérieur était comme un grand salon avec chauffeur. Des fauteuils en cuir blanc, une table basse en fer forgé, des fauteuils molletonnés. Une cheminée à gauche, un minibar à droite, et les portières cachées dans ces décors des plus étonnants. Sur un siège de voiture, au loin derrière une vitre, le chauffeur conduisait, à côté de lui un escalier descendait vers une pièce sombre. Derrière les deux femmes assises sur un grand canapé, Joy voyait au moins deux pièces supplémentaires, ainsi qu’un couloir, et des escaliers montant vers le toit du véhicule. Impressionnant, réellement.  Son œil fixa la table basse, et il vit alors des papiers illustrés par un éventail, une belle écriture manuscrite, et il comprit aussitôt.


- Avec tous mes Compliments, madame.
- L’éventail souffle partout, Joy Killamanjiro.
- Où êtes-vous dans l’organigramme ? Qu’on mette les choses au clair de suite.
- Je suis la numéro 3.
- Bien, parfait, excellent, pas mieux. Qu’est-ce qui m’empêche de vous tuer, là, de suite ?
- D’abord, Calypso est meilleure que vous. Ensuite, vous êtes trop curieux pour ça. Enfin, je suis moi-même bien au-dessus de votre pitoyable niveau.
- Vous dites ça pour Rémy ou c’est encore pour ma gueule ?
- Vous êtes d’un cynisme pour votre âge…
- Je préfère en rire, maintenant que nous sommes...chez vous, numéro 3 du Gunsen.
- Je peux vous poser une question, Joy ? Qu’est-ce qui vous dit que le Gunsen est mauvais ?
- Je le dis, j’ai quelques preuves, j’ai aussi des amis touchés par votre faute. Ça me suffit.
- Vous êtes étriqués dans des raisonnements de petit garçon. Il vous faudra voir plus large si vous voulez réellement un jour nous défaire. Je ne suis pas votre ennemie.
- Bien, qui êtes-vous ? J’ai l’habitude d’aller vers les chemins les plus simples. Et mon ami ici présent, Rémy, ne doit pas comprendre grand-chose.
- Nous allons vous déposer en dehors de la ville. Les hommes du Gunsen surveillent les environs, d’ici cinq dix minutes, nous vous laisserons en paix, dans la campagne. En attendant…si je suis venue vous voir ce soir, ce n’est pas pour vous titiller, ni pour vous détruire. Simplement pour vous faire voir que nos intérêts peuvent être similaires…
- Que voulez-vous ?
- La place du numéro une. A ce moment, vous n’aurez plus à craindre le Gunsen.
- D’accord.
- D’accord ? Comme ça, de suite, sans réfléchir ?
- J’attends de vous des informations, des tuyaux, de l’utilité réelle, pas une alliance orale et sans contreparties mutuelles. Si vous m’apportez ce que je demande, c’est d’accord. Mais si vous mentez, si vous m’arnaquez, l’accord est rompu, et je fais un papier pour le Dreamag, déjà préparé et planqué dans un endroit sûr. Vous perdrez vos plans, votre réputation et vous serez grillée à vie. Vous découvrir ne fut pas une bonne idée, m’est avis. Mais je pense aussi, entrevoyant qui vous êtes, que si vous vous découvrez, c’est que vous savez ce que vous faites. Or, je sais aussi ce que je suis, et ce que je vais faire. Nous pouvons nous entendre.
- Bien, je suis ravie de l’apprendre.
- Je la veux elle, pour m’entraîner. Et ce n’est pas négociable. J'étais encore pas assez fort ce soir. J'ai gagné non pas pour vous, mais parce qu'un homme a placé sa vie entre mes formules et mes mains. Vous, vous n'avez fait que perturber un de vos concurrents du Gunsen, qui devait avoir Tristan comme protégé...



Joy montra la chatte du doigt, qui tourna enfin son regard vers le voyageur des maths. L’autre pouffa et échangea un regard entendu avec sa disciple.


- C’est entendu. Vous vous arrangerez avec elle sur ses temps libres.
- Dernière chose. Vous vous mettez en travers de mon chemin durant une mission de l’Oratorio, je vous élimine. Qu’importe votre pouvoir ou vos capacités, je vous encastre dans un cercueil de formules pour de bon.
- Vous avez fini ? Je ne réponds plus aux menaces depuis que j’ai débuté ma carrière dans la Famille.
- Non, je n’ai pas terminé. Votre nom ? De code bien sûr.
- Bien sûr. Bianca.
- Parfait, Bianca Bugatti, Initiales BB, je suis Joy Killamanjiro, enchanté. Et lui c’est Rémy…




Il laissa l’aqueux se présenter et finir la nuit un peu comme elle avait commencé : avec du suspens, de l’imprévu et un peu d’alcool, dans la voiture du whisky fumé aux accents brûlants, une magie de Firania, du Pur-Feu sublime.
Joy se réveilla avec le goût du sang, de l’alcool, et le parfum de Bianca dans la bouche. La guerre mondiale avait commencé, la guerre secrète suivait...







Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rémy Ymèr
Ligue B
Ligue B
Rémy Ymèr


Surnom : L'anti-killer
Pouvoir : Corps aquatique
Points de Puissance : 9 500PP
Points de Réputation : 11 500 points
Points du Membre : 162 points
Messages : 127

La malédiction du Colonel [Rémy] KFC°1 Empty
MessageSujet: Re: La malédiction du Colonel [Rémy] KFC°1   La malédiction du Colonel [Rémy] KFC°1 I_icon_minitimeJeu 20 Avr - 20:24

Rémy vu Joy rentrait dans l'infirmerie avec air triste et qui s'assit sur le lit où était le voyageur. Joy ne pouvait contenir sa rancoeur car il avait tué quelqu'un, le voyageur se demanda si c'était la première fois qui m'avait dû faire cela. Le voyageur se mit à pleurer silencieusement,le morpheur qui était couché dans son lit se mit assis et lui mit une main sur son épaule.

- Joy pour moi tu n'es pas un tueur mais un sauveur, tu n'as pas sauvé que moi mais aussi les autres victimes qu'il aurait pu faire.

Une infirmière apporta un encas à tous et une boisson en plus pour Joy et des médicaments pour Rémy. Il était venu le temps de s'en aller d'ici, alors Joy aida Rémy à marcher en prenant son bras sur son épaule. Puis les deux voyageurs partis voir la mystérieuse voyageuse, Le jeune voyageur lui raconta que ce qu'il allait entendre devra rester entre eux. Le voyageur hocha la tête pour lui faire comprendre qu'il acceptait de rien dire, le morphe salua Soprano qui lui avait aussi demandé un autographe. Il le fit avec plaisir mais quand Soprano proposa une boisson à Rémy, l'infirmière lui tapa sur la main en lui disant qu'il ne fait pas qu'il boit cela. Rémy souria en haussant les épaules et remercia quand même Soprano puis parti dehors ou une voiture blanche attendait les voyageurs. Une fois rentrait à l'intérieur tomba sur la voyageuse aux cheveux blancs et une autre créature que le morpheur n'avait pas encore vue. L'intérieur de la voiture était vraiment plus grand qu'ont eux le croire vu de l'extérieur c'est ça la magie de Dreamland. Le morpheur laissa parler Joy et la voyageuse aux cheveux blancs pendant tout le voyage mais en écoutant en même temps. À la fin le voyageur se présenta donc aux personnes dans la voiture.

- Moi c'est Rémy Ymèr et je compte faire un gros coup bientôt alors si vous traînez dans mes pattes pour x raison, j'en informerais mon ami Joy.

Dit le morpheur avec un grand sourire, au moins il avait Joy pour le couvrir du Gunsen. Puis après cela Joy se réveilla et le morpheur le suivit de peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La malédiction du Colonel [Rémy] KFC°1 Empty
MessageSujet: Re: La malédiction du Colonel [Rémy] KFC°1   La malédiction du Colonel [Rémy] KFC°1 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La malédiction du Colonel [Rémy] KFC°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des retrouvailles non désirées [with Remy]
» la présentation de Rémy Ymer (fini)
» Fiche technique de Rémy [Validé]
» POKEMON ATTRAPEZ LES TOUUUUUS ! [Pv Rémy]
» Dream mag présente Rémy Ymèr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Deuxième Zone :: Royaume des chats-
Sauter vers: