Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 la présentation de Rémy Ymer (fini)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rémy Ymèr
Ligue B
Ligue B
Rémy Ymèr


Surnom : L'anti-killer
Pouvoir : Corps aquatique
Points de Puissance : 9 500PP
Points de Réputation : 11 500 points
Points du Membre : 162 points
Messages : 127

la présentation de Rémy Ymer (fini) Empty
MessageSujet: la présentation de Rémy Ymer (fini)   la présentation de Rémy Ymer (fini) I_icon_minitimeMar 24 Nov - 20:31


Ymèr Rémy
L'imagination est plus importante que le savoir. Le savoir est limité alors que l'imagination englobe le monde entier, stimule le progrès, suscite l'évolution. (Einstein)
Ton personnage...
-----------------------------------





Nom : Ymèr
Prénom : Rémy
Surnom :
Age : 20
Sexe : Homme
Où habites-tu ? : France
Activité : soigneur animalier
Ton histoire...
-----------------------------------

♠ Description Physique : Il mesure environ 1m80  ce qui est normal pour un homme de 20 ans, avec un poids normal, musclé comme quelqu'un qui travaille de ses mains, car dans le parc où il travaille il bouge beaucoup. Il a des cheveux bleus foncé mais noir à la base donc il se teint les cheveux, car il les trouve trop sombre qui vont bien avec ses yeux bleus aussi, il porte aussi des lunettes, car il ne voit pas au loin elles sont noires et fine, il les porte tout le temps et bizarrement il les porte aussi a dreamland. Dans le monde réel il est souvent habillé d'une chemise et d'un jean quand il est avec ses amis et quand il travaille il porte un polaire et un pantalon de sécurité puis a dreamland il porte un T-shirt et un pantalon large pour être bien.


 
♠ Caractère : Toujours souriant en public malgré tout ce qui se passent, une fois seul la tristesse l'envahi et pense au passé par contre il n'a aucun mal à s'intégrer avec d'autres personnes qui trouvent sympa, mais il ne peut aussi pas aimer certaine personne comme ce qu'ils sont trop arrogant ou trop sûr d'eux. Il est toujours curieux de découvrit de nouvelles choses et des nouvelles personnes, mais a des problèmes pour retenir les noms des personnes qu'il rencontre. Parfois les gens le croient naïf alors il adore se faire passer pour plus idiot qu'il y parait.



♠ Histoire :Dans son enfance il avait un frère, mais il est mort lors d'une sortie à la plage en  famille depuis l'incident le hante parfois, mais malgré sont passés il a la joie de vivre et de se battre. Il avait toujours l'envie de découvrit de nouvelles choses en cours, mais se n'était pas le premier de la classe il avait juste des résultats moyens. Il est très heureux de ses amis toujours un peu fou fou avec ce qui connaît et un peu plus timide avec ce qui ne connaît pas, mais ça ne l'empêche pas rigoler avec eux. Il s'occupe de tous les animaux dans son parc sauf des animaux aquatiques de peur de tomber dans le bassin l'envie de faire ce métier lui vient de son père qui est passionné par les oiseaux et qui lui apprit a les reconnaîtrent tous. Il a aussi un faible pour l'histoire des anciens animaux comme les dinosaures et visite souvent les mussé pour regarder et découvrit de nouveaux dinosaures




♠ Dreamland :      Songe 1: a l'eau!!!
Rémy-Je me suis endormi, mais non pas encore ce cauchemar je vais me noyer avec mon frère, au secours quelqu'un aidait-nous!
A se moment, un maître nageur apparaît, mais il n'a pas vu que son frère était là aussi en train de se noyer aussi et remonte seulement avec Rémy.
R- Non arrêter il y a mon frère!
Mais le maître nageur n'entends rien et la Rémy se mit à crier, mais il ne l'entendais toujours pas et la volonté de sauver son frère devenait plus importante que sa peur.
R-Je veut vivre avec mon frère!!!
Il poussa le maître nageur et essayé de nager vers son frère tant bien que mal, mais il sombré de plus en plus et il avait de plus en plus de mal à nager, mais il continua et le rattrapa puis il oublia totalement sa peur il ouvrit la bouche est il absorba toute l'eau  et toucha la main de son frère puis d'un coup un grand flash aveuglant apparu.
Une voix- Bienvenue à dreamland voyageur
R-Qui me parle ?
Puis un long silence a glacer le sang s'installa le temps que Rémy retrouve la vue et il voit une immense salle sublime et la Rémy regarde sur la droite et voit une grande fée magnifique et un homme avec une moitié de scaphandre sur tête.
R-Vous êtes qui ?!
l'homme-Baisse d'un ton quand tu t'adresses a la reine.
la fée-Doucement Vérilis, ne t'inquiète pas je ne suis pas là pour te faire du mal mais pour te souhaiter la bienvenue à dreamland le monde des rêves et je suis Luxiria la reine de ce royaume.
R-Ah ok...
Vérilis-T'a rien compris espèce de con ?
R-Oui rien de rien Sifilisse *eclate de rire*
V-Comment tu m'as appeler ?! et arrête de rire abruti !!!
Luxiria-Calme toi stp Vérilis je vais expliquer dreamland a Rémy
V-Moi je vais m'en aller je n'ai pas de temps a perdre *s'en va dans l'eau sombre*
L- Bon laisse-moi t'expliquer
La reine décrie à Rémy les paysage tous plus magnifique et féerique les un des autres mais aussi ce qu'ils le sont moins, elle parla des créatures et monstres innombrable  qui peuple dreamland ce qui rendit Rémy très curieux de découvrit ce monde fantastique ou presque tout et possible et expliqua aussi ce qu'est un voyageur
R-Donc je contrôle l'eau ?
L-Tu n'est pas comme les autres tu est l'eau tu est un morpheur et donc tu peux aussi transformer main porte quel parti de ton corps, mais aussi envoyé de l'eau, mais comme tu est un novice tu seras fatigué assez rapidement, mais au fur et à mesure tu gagneras en expérience et en pouvoir.
tu comprend jusqu'à la ?

R-Oui je comprend.
L-Bien tu as vite compris, donc maintenant que voudrais tu faire ? R-Je voudrais explorer dreamland entièrement pour voir les choses incroyables qui ce cache, est que c'est possible ?
L-Oui et est que tu peux me rendre service et apporter ce coquillage spéciale au village coquillage stp ?
R-Bien sûr avec plaisir. *dit avec un grand sourire*
L-Si tu veux la prochaine fois on verra des choses plus intime.
R-*deviens rouge* Euh non sa ira.
L- Dommage, je vais appeler Elipheh pour qu'il te guide jusqu'en haut à la surface de dreamland.
R-Merci reine Luxuria.

Songe 2 : Une joyeuse colonie

R-Bon je suis à la surface, merci Elipheh.
Elipheh-Je t'en pris c'est normal.
R-Tu pourrais me dire où se trouve le village coquillage ?
E-Oui bien sûr il se trouve dans la zone 2 de dreamland nous sommes actuellement a la zone 3 tu n'a qu'à suivre le panneau.
R-Ok bon a plus peut-être.
E-Oui peut-être.*retourne dans la mer sucrée*
La surface ressemble à une plage desserte, mais très jolie il resta un peu pour admirer la beauté et le calme de cette plage et décida donc de poursuivre sa route en suivant les panneaux puis s'ennuient tout seul il va voir une créature
R-Salut petit canard jaune !
Le canard-Kwak
R-Attend j'ai comme l'impression de t'avoir déjà vu quelque part
C-Psyko *penche la tête*
R-Oh putain c'est un pokemon, mais qu'es que tu fous là toi ?
C-Psykokwak
R-La conversation va être intéressante avec toi *l'air blasé*
Rémy continua sa route avec ce petit jaune qui n'arrête pas de le suivre au bout de 2 km il se retrouve avec 3 psykokwak mais il reprend chemin l'air de rien puis au bout de 4 km il en compte 5 il commence ça s'étonnait, mais continu et au bout de 8 km il y a il y a une créature qui crie
La créature- Banana!!!
Il se tourne et voit alors 10 canards et 1 bestiole en salopette
R-Non mais putain vous vous reproduisez pendant que j'ai le dos tourne ou quoi ?! Et ces qui lui avec sa salopette ?! C'est un cousin à vous !
C-Kwak kwak
R-Ah oui j'avais oublié leur niveau de discussion et toi avec la salopette je vais t'appeler Maurice tu sais parler
Maurice-La mama banana !!!
R-Ok bon gueuler ça tu c'est faire et dire main-porte quoi aussi. Oh la-la je suis tombé sur une bande de fou. *éclate de rire* Mais j'aime ça, aller une petite chanson le temps qu'on arrive ?
M-Ba ba ba bananana. *dit en chantant*
R-Non arrête sa j'ai une vraie chanson *commence à chanter* La jolie colonie de vacances merci dreamland, merci Maurice tous les soirs je voudrais que sa recommence.
Et Rémy continua sa route en compagnie  de ces collègue aussi déranger que lui puis arriva au superbe village coquillage avec des maisons en forme de coquillage tous aussi beau les un des autres et des couleurs et de taille différent puis un vielle homme avec une canne en short et tong l'intercepte et lui dis
Vielle homme-Excuser moi jeune homme c'est vous qui m'amenez le coquillage dont j'ai besoin ?
R-Oui tenait *lui donne le coquillage*
Vh-Merci comme je peux vous remercier ?
R-De rien, pas besoin monsieur en revoir.
Vh-En revoir  
il retourne voir sa troupe de camarade et se remit  en route
R-Bon les mecs mission terminée et une petite chanson *commence à chanté* Hé ho !!! Hé ho on rentre du boulot
*tout le monde siffle*
[/b]
J'aime -
1. les soirée avec les amis
2. les animaux
3. les fou rire
4. les dinosaures
5. les jolies filles
Je n'aime pas -
1. la violence gratuite
2. qu'on agresse ses amis
3. les gens qui se croit tout permis
4. la solitude
5. fuir

- Phobie : hydrophobie ou la peur de se noyer

- Pouvoir : un corps en eau qui contrôle à sa volonté

- Objet magique :
• Le personnage sur ton avatar : Kaito de VOCALOID
• Rang spécial désiré :
• Relation prédéfinie :  
• Code du règlement :

Derrière l'écran...
-----------------------------------


• Prénom ou pseudo: Rémy
• age: 20
• comment as-tu connu le forum ? en cherchant sur internet
• Connais-tu Dreamland ? oui et j'adore complètement
• Depuis quand fais-tu du rp ? maintenant et sa se voit ^^'
• Pourquoi as tu choisi ce forum? parce qu'il est très bien fais
• Des critiques sur le forum ? aucune
• Une remarque ? les gens sont très accueillant et patient puisqu'il mon expliquer comment faire pour ma fiche merci encore a eux



Dernière édition par Rémy Ymèr le Mer 2 Déc - 20:25, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kael Dango
Cerberus
  Cerberus
Kael Dango


Team : Alliance élémentaire
Pouvoir : Contrôleur du feu
Points de Puissance : 25 000 points
Points de Réputation : 30 000 points
Points du Membre : 288 points
Messages : 298

la présentation de Rémy Ymer (fini) Empty
MessageSujet: Re: la présentation de Rémy Ymer (fini)   la présentation de Rémy Ymer (fini) I_icon_minitimeMar 24 Nov - 21:00



Juste pour te dire que j'ai déplacé ta fiche car elle n'était pas posté au bon endroit ^^.

N'hésite pas si tu as des questions.

Bonne chance pour la suite de ta présentation !

EDIT: Alors on a quelques trucs à voir.

- Je souligne ton effort d'avoir déjà rendu beaucoup plus clair ton texte, mais il reste quelques fautes. Je t'invites à relire 1/2 fois de plus de quoi rendre le tout plus propre et on en aura terminé avec ça car je sais que ce n'est pas forcément la partie la plus marrante.

- Pour ce qui est du pouvoir là c'est une autre affaire: La bouteille avec de l'eau infini ... c'est non. Je comprend le principe de pouvoir te "recharger" en eau quand tu as utilisé les ressources de ton corps mais c'est un peu cheaté. Cependant je te demanderais d'enlever cet objet magique, mais à contrario tu pourrais baser t'es techniques non pas sur la quantité d'eau à utiliser mais plutôt sur le principe de la fatigue (plus tu utiliseras de techniques plus tu te fatigue, la manipulation de l'eau comme tout éléments étant éprouvant pour un novice). Pour faciliter mon exemple, je dirais que Juvia de Fairy tail est le meilleur moyen pour expliquer mes arguments.
Ainsi il faudrait modifier dans ta partie Dreamland au moment où Luxuria te parle de la fameuse bouteille.

- Ton personnage c'est Kaito de VOCALOID.

Sinon c'est un bon début même en tant que débutant et je suis sûr que tu t'amélioreras rapidement inrp.

Tu n'es plus loin de la validation encore un petit effort !

Evidemment si tu as des questions n'hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rémy Ymèr
Ligue B
Ligue B
Rémy Ymèr


Surnom : L'anti-killer
Pouvoir : Corps aquatique
Points de Puissance : 9 500PP
Points de Réputation : 11 500 points
Points du Membre : 162 points
Messages : 127

la présentation de Rémy Ymer (fini) Empty
MessageSujet: Re: la présentation de Rémy Ymer (fini)   la présentation de Rémy Ymer (fini) I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 11:53

Voilà j'ai apporté les modifications en espérant que ça convienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kael Dango
Cerberus
  Cerberus
Kael Dango


Team : Alliance élémentaire
Pouvoir : Contrôleur du feu
Points de Puissance : 25 000 points
Points de Réputation : 30 000 points
Points du Membre : 288 points
Messages : 298

la présentation de Rémy Ymer (fini) Empty
MessageSujet: Re: la présentation de Rémy Ymer (fini)   la présentation de Rémy Ymer (fini) I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 18:34


Arf je vais être chiant il y a encore quelques fautes, MAIS comme je suis aussi un Dieu trop swagg ...

Je te valide et tu commences donc le RP en tant que N°2 123 de la Ligue B.

Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la présentation de Rémy Ymer (fini) Empty
MessageSujet: Re: la présentation de Rémy Ymer (fini)   la présentation de Rémy Ymer (fini) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la présentation de Rémy Ymer (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dream mag présente Rémy Ymèr
» Chasse au canard, FEU ! [feat Rémy Ymér]
» Hey c'est Larry ! {fini}
» La malédiction du Colonel [Rémy] KFC°1
» UN DRAGON ! '(pas fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Personnage :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: