Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 UN DRAGON ! '(pas fini)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dimitri Takerman
Chauffage !
 Chauffage !
Dimitri Takerman


Surnom : Fourre crématoire
Pouvoir : Dragon de feu nain
Messages : 3

UN DRAGON ! '(pas fini) Empty
MessageSujet: UN DRAGON ! '(pas fini)   UN DRAGON ! '(pas fini) I_icon_minitimeSam 16 Juil - 21:55


Nom et Prénom
Une petite citation
Ton personnage...
-----------------------------------


UN DRAGON ! '(pas fini) IMAGE 200*400


Nom : Takerman
Prénom : Dimitri
Surnom : Chauffage portable, fourre crématoire.
Age :Je sais plus...
Sexe : Attends je vérifie ! Chui un mec !
Royaume d'origine : Je... Je m'en souvient plus ...
Occupation : Dormir...
Ton histoire...
-----------------------------------

♠ Description Physique : Je vais vite faire ça car je sens qu'il va y avoir moquerie si je me dépêche pas.

Je suis un simple dragon de dix centimètres... Et ouais je suis petit et alors ?
J'ai une queue qui fais six centimètres, au bout de cette longue queue de dragon, y'a une long touffe de poil noir et blanc.

Mes écailles son rouge avec quelque reflet doré. La classe quoi...
Mes écailles commence d'abord par briller puis petit a petit mes écailles semble devenir du métal en fusion.

Mes ailes devienne alors noires bordé de quelque flammes.
Sinon j'ai un petit swit a capuche, ainsi qu'un pantalon.

♠ Caractère : J'aime pas être nu, juste ça... Parce que... Bha parce que j'aimerai pas qu'on puisse me prendre mes écailles.
Sinon je... J'aime les fruits rouges, parce que le jus de fruit rouge c'est la vie.

Sinon je suis timide. Voila pourquoi je viens pas beaucoup.
Bon au moins avec cette taille on ne me trouve pas beaucoup non plus.

Je connais beaucoup de chose, a force de lire des livres, et écouté des histoire, et des trucs. Bha je connais beaucoup de trucs, pareille pour l'alchimie... Même si les produit alchimique sentais mauvais j'ai appris.
Oui j'aime bien apprendre...
♠ Histoire : Qu'est ce qui me force a vous raconté mon histoire ? Hein ! SI ça se trouve vous chercher a trouver d'autre dragon pour leurs volé leurs pouvoir pour devenir le plus puissant et dominé le monde ! Détruisant les fruits rouges par la même occasion! Le pouvoir s'accumulant vous deviendriez le plus puissant, les gens vous vénerons et vous offrirons des milliard de cookies ! Et il en restera plus pour moi ! Donc ! NON ! appart si toi qui lis le texte est une jolie fille et que tu veux bien me donner plein de cookies et un endroit chaud et moue ou dormir... Non je parle pas forcément de t'es seins, mais y'a de la mousse prêt de la lave qui est très molle et très très très agréable au touché, mais elle ne pousse que très rarement en dehors des lieux ou il n'y a pas de volcan... Cette mousse fais aussi un très très bon aphrodisiaque voir un peu trop puissant pour les humains... La dernière fois qu'un humain en a pris il a violer plus de dix personne, homme comme femme, et même un lépreux ! C'était pas beau a voir...

J'était tout petit quand je dormais encore dessus, j'était encore tout mignon ! Mon père est alors partis me laissant avec une drôle d'humaine avec deux espèce de corne sur la tête, j'était déjà nue... Avec un morceau de coquille sur la tête, je la regardais toujours avec mes gros yeux je la regardais tout timidement...

Merde pourquoi je vous dit ça moi !! Nan, mais oh ! M'en fiche je te dirais pas la suite !

... Appart si tu as un cookies... Ah les cookies... Première fois que j'ai manger un cookie c'était un cadeau d'un aventurier qui avait eu besoin d'un peux de feu donc... j'avais fais un peu de feu... Et ce cookies était très... Très bon ... un cookies moelleux comme la mousse...

Mais...Mais tu m'a balancer un sort bordel ? M'en fout je vais laisser une autre personne parler de moi comme ça tu pourra pas savoir si c'est vrai !

PHILIPPE !!! RAMÈNE T'ES FESSES ICI !

Bonjour les agneux putréfier !

Pourquoi tu ma sortis de chez moi je regardais un.... Ce que tu sais !

Dit moi que tu t'es laver les mains avant de venir...

Hm... Non ? Bref tu veux que je leurs embrouille la cervelle jusqu'a ce qu'ils se suicident ??

Non juste que tu leurs raconte mon histoire sans évoquer certaine chose que tu sais, qui risquerai de nous foutre dans la merde...

Ok !

Et tu fais pas tourner un bédo dans le public ! Ni de coke ! Et aucune drogue d'ailleurs !

Oh t'es pas drôle ! J'avais pris la meilleur weed du pays en plus...Bref va y tu peux y allez je reprend le relais.

Merci...

Il était une fois un œuf de dragon, pondu il y a des milliard d'années, combien de guerre entre les dragons on eu lieu a cause de cette œuf... Personne ne sais, on sais juste que une prophétie raconte que cette œuf couvre un dragon pas comme les autres... Un dragon aillant une magie destructrice, assez puissante.

Deux clans se forma alors, un clan veillant sur l’œuf et l'autre voulant le détruire .

Pendant la dernière bataille, celle ou les dragon charger de protégé l’œuf fut mis a mal, l’œuf fut capturé et a disparut pendant bien deux milles ans, pendant ce temps, l’œuf fini par éclore... Au plein milieux d'un volcan, créant une énorme explosion... Si cette histoire aurai été un livres, on aurait nommée ce chapitre, " Première Libération."

Attendez... J'ai une bouteille de rhum... Je sais il a dit pas de drogue, mais il a rien dit pour l'alcool...

Bref ! faite tourner, y'en a assez pour tout le monde.

Bref la première libération, une fois l’œuf éclos Tout les dragons on fais le chemin pour voir... Voir une énorme colonne de flammes sortant du volcan, des météorite, on commencer a tomber du ciel, puis un crane de flamme sortis du ciel alors que les dragons approchais, ils se mirent alors  tousse tenter de trouver la source de ce bordel monstrueux... Un tout petit dragon... Un dragon affamé... Alors une fois calmé les dragon regardaire les dégât, un conseil des dragon se fit alors, il ne pouvait pas tuer ce dragons, mais il ne devrait croiser aucun voyageur, pour qu'il ne puisse point donner une de ses écailles. Pendant les huit jours du conseil, le dragon fut confier a une demie dragonne et a un dragon de l'ombre.

Il se retrouva habiller et la demoiselle s'en occupa comme si c'était un bébé chaton, bon en même temps, vu la tronche qu'il avait personne pouvait résisté il était trop mignon.

*Fais passer les photo*

Puis quelque années plus tard, le jeune dragon pris la fuite, disparaissant littéralement des légende, des histoire, et de la vue des dragons.  


Philippe... C'est quoi c'est photos et c'est bouteilles de rhums ? je croyais que tu les avait toute détruit !

Putain tu as raconté que de la merde... Et ta putain d'exagéré mes pouvoir...
J'aime -
1. Les cookies.
2. Les fruits rouges.
3. Dormir au chaud sur un truc moue.
4. La musique.
5. voler ! Comme un oiseau.
Je n'aime pas -
1. Me battre.
2. Être nu ! Chui pas nudiste comme les autres dragon !
3. Être mouiller.
4. Devoir fuir.
5. Et les fruit sec.


- Pouvoir : Je suis un dragon rouge je crée le feu, je suis le feu, et... Je crame tout sur 50 kilomètres donc j'évite... toute utilisation. Y'a bien sur d'autre trucs comme la maîtrise du feu via les sifflement. Et la liberation total... Celui la je ne vous en parlerai pas trop...

- Objet magique : Mes vêtement, ne brûle pas, ils on été enchanté pour ne pas brûler.

• Le personnage sur ton avatar : Art by Falvie'a
• Rang spécial désiré : Chauffage ! #ff0000
• Relation prédéfinie : Vous pouvez, dès la création de votre fiche, demander des relations prédéfinis avec des perso déjà existant sur le RP. Pour faire une demande et plus d'info', voire ici
• Code du règlement :

Derrière l'écran...
-----------------------------------


• Prénom ou pseudo: Ah ah !
• age: 16 ans.
• comment as-tu connu le forum ? Axel qui ma montré.
• Connais-tu Dreamland ? de ce qu'on ma décris
• Depuis quand fais-tu du rp ? tu me donne combien de cookies pour que je te le dise ?
• Pourquoi as tu choisi ce forum? Pourquoi cette question ? je devais pas ?
• Des critiques sur le forum ? Aucune.
• Une remarque ? cette partis la sers a quoi vu la question d'avant ?


Dernière édition par Dimitri Takerman le Mar 19 Juil - 15:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

UN DRAGON ! '(pas fini) Empty
MessageSujet: Re: UN DRAGON ! '(pas fini)   UN DRAGON ! '(pas fini) I_icon_minitimeMar 19 Juil - 9:08

Salut ! Je te redis bienvenue pour la peine ! ^^

Alors le soucis principal de ta fiche c'est que tu divague énormément. Genre l'histoire en fait t'as fais 20 lignes mais il n'y a presque aucun contenu en fait. J'avoue que dans ces conditions je peu vraiment pas valider ta fiche.  Le caractère c’est un peu différent par ce qu'avec le ton de la narration, même s'il y a peu d'éléments donnés, on comprends le caractère du perso vu que c'est à la première personne.

Ah et aussi, dans ton histoire tu parle d'immortalité avec l'écaille de dragon, les écailles de dragons donnent pas l'immortalité. Désolé c'est ma faute je t'ai pas expliqué les effets des écailles de dragons assez clairement. En gros, l'écaille de dragon, le voyageur qui l'obtient la pose sur une partie de son corps et l'écaille va fusionnent avec cette partie de son corps puis se développer peu à peu sur le reste de son corps. Elle donne une force, résistance etc. surprenante aux parties du corps qui sont développée.

Du coup j'aimerais bien que tu crée une "vais histoire" qu'on sache un minimum d'où vient ton perso, ce qu'il a pu faire de sa vie, avoir au moins un indice pour savoir s'il a 1000 ans ou juste 3 ans.
Après, garde l'humour comme t'en as mis dans ton histoire là. mais ne te limite pas à faire que ça dans ton histoire stp.

Bonne chance !!

edit' bon, histoire qui part un chouilla en couille mais si on part du pricipe comme tu m'a dis e gros sur la CB que c'est juste des craques et que c'st de l'exagération plus que complète ça va. L'histoire par principe en gros.

Par contre pour ta FT essaie de décrire mieux les limites de ton perso. je te valide comme créature des rêves.
Revenir en haut Aller en bas
 
UN DRAGON ! '(pas fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashley [fini]
» Oh non ! Pas les horloges ! [Fini]
» [FINI] L'inexistant
» Hey c'est Larry ! {fini}
» red peppers [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Personnage :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: