Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [FINI] L'inexistant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[FINI] L'inexistant Empty
MessageSujet: [FINI] L'inexistant   [FINI] L'inexistant I_icon_minitimeMer 2 Juil - 21:31


Lagarto Natal

L'être ou le néant, voilà le problème. Monter, descendre, aller, venir, tant fait l'homme qu'à la fin il disparaît.

Ton personnage...
-----------------------------------


[FINI] L'inexistant Trafal12


Nom : Lagarto
Prénom : Natal
Surnom : Nada
Age : 18 ans, né un 25 juin
Sexe : Masculin
Où habites-tu ? : Favela de São Luís, ville du nord du Brésil à la porte de l’Amazonie
Activité : Pratiquant plus que novice de Capoeira, nageur du dimanche et inventeur médiocre
Ton histoire...
-----------------------------------

♠ Description Physique :

Comme beaucoup d'êtres humains (la plupart il me semble), Natal n'avait pas, à sa naissance, la même apparence qu'à présent. Il était chétif, chauve et édenté. Faut quand même dire qu'il a pris 131cm, 68,8 kg dont 520g de dents et 1 500 kg de cheveux, le tout en à peine 18 ans (les calculs de Natal sont souvent plus que douteux, ne pas en tenir compte), alors qu'un type comme Dwayne Johnson n'a pas pris un seul centimètre depuis presque 25 ans !
Enfin bref, vous l'aurez compris, le dernier représentant des Lagarto fait 1,83m, 72kg, a 32 dents et des cheveux d'une dizaine de centimètres de long. Mais ces caractéristiques générales suffisent-elles à décrire un homme ? Pour Natal, non. Et puis ça ferait une description physique beaucoup trop courte. Partons donc pour un portrait plus fourni des caractères phénotypiques du jeune mâle.

Fils d'un père et d'une mère métisse, Natal est pourtant assez pâle. Sans que l'on puisse parler d'un homme complètement blanc, sa peau, constamment agressée par le soleil des tropiques, est proche de celle des habitants d'Europe du Nord. Et puis faut pas oublier qu'avec un taux d'UVs pareil, c'est pas super pratique d'être peu pigmenté. Sinon niveau physique, pas grand-chose d'original : une couleur de peau loin d'être au diapason de ses origines, des yeux cristallins, des cheveux noirs, quelque peu éclaircis par l'astre de vie et aucune mutation notoire. Une certaine musculature, sans partir dans l'abus, rien de bien atypique quoi. Au niveau des ornements artistiques, type tatouage, il en possède sur le dos de la main gauche (Oui, la photo ci-dessus a été prise dans un miroir) ainsi qu'une lettre sur chaque doigt, formant le mot « DEATH ». Celui sur le dos de la main est un cercle plein, traversé de deux segments perpendiculaires, à l'image d'une cible. Les extrémités des segments sont de plus ornés d'arcs de cercle. D'autres sont à venir, le seul problème, c'est qu'c'est pas facile de trouver un tatoueur fiable dans une favela...

Son teint exsangue, lui confère un air acariâtre. De plus, il n'est pas chaque matin le mieux disposé à distribuer sourires et regards amicaux. En outre, c’est un homme dégingandé et malhabile, cause probable de l'infructuosité de ses multiples inventions.

♠ Caractère :

Calme, posé, souple, contemplatif à ascendant végétatif. Un type bien, mais flemmard. Enfin, il ne fait rien pour que l'on puisse dire qu'il n'est pas un homme bien. Ni d'ailleurs pour qu'on puisse le dire. D'ailleurs, il ne fait rien de plus que ce qui lui plait, ce qui ne fait pas de lui un hédoniste, ni d'ailleurs un égoïste, ni peu de choses en « iste ». Enfin peut être, humoriste, mais vu le niveau... 
De plus, il ne se soucie que peu des choses qui ne valent pas un fifrelin, bien qu'il soit curieux de nature.

Il est méfiant, calculateur et machiavélique, ce qui ne l'empêche pas d'être un homme juste et bienveillant, mais ne penchant pas vers la bienfaisance, bien qu'il puisse aider si le besoin s'en fait sentir. Enfin, si le danger n'est pas trop grand... Timoré et peu réputé pour son courage, il n'est pas du genre à foncer tête baissée, mais à réfléchir avant d'agir. C'est souvent comme ça qu'on survit le mieux d'ailleurs. Enfin Natal, lui, a, de toute façon, une sacrée chance, qu'on peut carrément qualifier d'insolente ! Faute de courage, ça peut parfois servir. Enfin bon, y a la chance et la méfiance aussi. Pas vraiment aisé de vivre dans la misère, surtout si on est naïf.
Natal est un croyant convaincu, bien que non pratiquant.

L'isolement lui fait peur. Il est pour lui synonyme de disparition, sa kryptonite. Son talon d'Achille, son point faible quoi. Imaginez, se dire que d'un coup d'un seul, on n'existe plus. Que notre apparence est effacée des esprits, notre mémoire oubliée. Rien de tout ce qui nous constitue ne subsiste. C'est ça, la phobie du jeune Lagarto. L'inexistence, le néant. Son caractère s'est forgé sur cette phobie, elle est la base de sa psychologie. Il est devenu un peu plus sociable, affable et poli, a cherché à éviter toutes formes de conflits. Ainsi, il existe auprès des gens. Il sort du néant.

♠ Histoire :

Pas vraiment aisé de vivre dans la misère. Encore moins de le raconter. Je suis né dans le taudis où j'ai grandi. Sûrement comme lui et son père avant lui. Un descendant d'esclaves non affranchis, pauvres et en fuite, ça vit rarement au milieu des gens de bonnes familles. Je suis né dans le taudis où je suis, au coeur de la favela de São Luís. Un 25 juin, d'où mon nom, Natal. Aucun rapport ? Je suis à mi-chemin entre chaque Noël, pour ma mère, ça coule de source. Elle me racontait aussi quelques histoires sur l'origine de Lagarto, mais ça ressemblait vachement à des foutus légendes. J'ai pas vraiment été à l'école, c'est ma mère qui m'a tout appris. Contrairement à lui, elle a eu une instruction, une vie en dehors de la favela. Qu'elle a abandonné à cause de lui. Lui, c'est mon père. Il n'a pas de nom, il n'a pas d'existence. Il est DANS le néant. Il EST le néant. Pas compliqué à comprendre j'imagine : j'le connais pas, et je sais pas ce qu'il s'est passé. Seulement une vieille photo dans la cuisine.

J'ai toujours eu peur de me perdre. Pas savoir où je suis, ni avec qui je suis, même si la plupart des gens se soutiennent dans la favela. Après tout, on est tous un peu dans la même merde. Cette peur, c'est la chose qui me dérangeait étant petit, et qui m'a dévoré de plus en plus en grandissant. Petit à petit, je n'ai plus eu peur que de me perdre, mais de disparaitre. Ou que tout le reste disparaisse, comme Il l'a fait. Pour ne pas disparaitre, il me suffisait de ne pas être seul. Faut dire que c'était facile, tous les gamins du coin jouaient au foot juste en face de chez moi, avec le vieux ballon volé dans la boutique à la sortie de la favela. La journée, quand ma mère travaillait, je restais avec eux. La nuit, je dormais avec elle. On se soutenait en quelque sorte, on subsistait ensemble.

Avec les autres, j'veux dire les gamins du quartier, on réunissait régulièrement ce qu'on trouvait de-ci de-là et on essayait d'en faire quelque chose. Souvent, ça marchait pas. C'était moi qui était aux commandes, et j'étais pas le plus habile... Mais parmi nous, j'étais le seul à avoir reçu un minimum d'éducation et en plus, les autres voulaient pas le faire. C'était la belle époque ça. Mais petit à petit, certains d'entre nous sont partis. Ils trouvaient un travail très mal payé grâce à la connaissance d'un lointain cousin, devenaient délinquants, voleurs, dealeurs, et parfois même mourraient tragiquement. On était de moins en moins nombreux dans notre petite communauté.
Aujourd'hui, je suis seul.

♠ Dreamland :

Seul... J'aime pas quand ma mère travaille de nuit... J'ai rien à faire en plus, et y a personne dans la rue. Aucun bruit. C'est rare ça !
Bon... J'ai plus qu'à me prendre un bon livre et me foutre sur le canap'...

Hé les gars ! C'est vous ? Qu'est-ce que vous foutez là ?

Hum, je dois rêver, je me souviens pas de ce que je faisais. ça faisait bien longtemps que j'avais pas rêvé ! Ils sont tous là, à m'attendre, mes vieux potes, dans la cour devant chez moi. C'est rassurant de rêver. Bon, faudrait que je les rejoigne moi, ils vont m'insulter si je prends mon temps. Ah merde, si je raconte au présent, j'peux pas décrire ce que je fais. Bon, on va parler de ça au passé, sinon faut que j'appelle un narrateur et tout le tralala... Bref, je suis donc descendu les rejoindre. Ils étaient là, en face de moi. Mais bizarrement, aucun ne m'attendait. Bon, faut dire que j'ai pas trop l'habitude de jouer au foot avec eux, souvent je fais que les regarder, mais ils pourraient au moins me saluer ! J'vais leur apprendre à ces cons moi.

En m'approchant, rien. Pas de réaction. J'avais beau leur parler, ils ne me regardaient même pas. Ce rêve devenait un foutu cauchemar. Rien à faire, ils m'entendent pas et me voient pas. Je n'existe pas ici, quelle merde ! C'est toujours pareil, quand je m'endors seul. Sauf que là, j'ai eu un espoir, c'est pas le néant absolu au moins. Ils sont en face de moi.
Mais j'peux rien faire... Encore une fois, j'existe pas. C'est comme s'ils m'avaient oublié. Regardez moi, merde ! Je suis là. J'étais en pleur. Une bonne partie des larmes que j'économisais pour les grandes occasions partait et se mélangeait aux vagues de cris que je balançais. A chaque cri, je disparaissais un peu plus. Je n'avais pas d'autre destination que le néant.

« C'est moi, c'est moi qui me tire du néant auquel j'aspire : la haine, le dégoût d'exister, ce sont autant de manières de me faire exister, de m'enfoncer dans l'existence. »



Je me suis soudain souvenu de ça, la phrase d'un français du siècle dernier. Ils sont pas tous cons ces français en fait. En voulant ne plus exister, c'était le contraire qui arrivait. Avais-je d'autre choix que souhaiter disparaitre dans cette situation ?
Tout à coup plus rien, le néant. Je n'existais plus. Plus rien n'existait, j'étais dans un monde vide. Un monde différent. J'étais parti de ma favela natale. Une sorte de vaste plaine, rien de ce que j'avais connu jusqu'ici. Moi, hormis la ville, l'océan et l'entrée de la forêt, je connaissais pas grand-chose. J'étais jamais sorti de la presqu'île de São Luís. En découvrant ce monde, mon corps réapparaissait lentement. Je comprenais, ici aussi, j'existais. Un monde caché dans les rêves. Etais-je seul ? D'autres personnes connaissaient sûrement ce monde. Peut être y était-Il. Peut être y est-Il.



J'aime -
1. Exister
2. Le sport
3. Inventer
4. La physique
5. Dieu
Je n'aime pas -
1. Disparaître
2. Etre ignoré
3. Les substances extrêmement acides
4. La géométrie
5. Le temps


- Phobie : Peur du néant, de disparaître

- Pouvoir : Capacité de dématérialiser son corps ou une partie de ce dernier, le rendant invisible et intouchable, mais en contrepartie, l'utilisateur ne pourra lui non plus toucher quoi que ce soit. Néanmoins, sans une grande maitrise, seule une partie du corps peut être dématérialisée, et pour une durée limitée, sous risque de ne pas réapparaitre, ou au mauvais endroit… 
Ce pouvoir ne peut être utilisé sur des objets ou d’autres individus.

- Objet magique : Néant

• Le personnage sur ton avatar : Trafalgar Law, One Piece
• Rang spécial désiré : Deus Ex Machina #515F6C
• Relation prédéfinie : Néant
• Code du règlement :

Derrière l'écran...
-----------------------------------


• Prénom ou pseudo: Arthur, ou Shoalks dans la plupart des jeux vidéos.
• age: 18 ans
• comment as-tu connu le forum ? Alors que je m’informais sur la sortie du dernier tome de Dreamland, j’ai pensé : « Du RP sur Dreamland, ce doit être génial ! ». J’ai donc cherché, et ce forum était de loin le mieux présenté. J’ai tenté ma chance, et me voilà.
• Connais-tu Dreamland ? Depuis quelques années.
• Depuis quand fais-tu du rp ?  J’en ai fait étant plus jeune (13-14 ans), mais avec un niveau encore plus mauvais que l’actuel !
• Des critiques sur le forum ? Aucune, il m’a fait envie dès l’ouverture de la page d’accueil.
• Une remarque ? J’espère bien m’amuser ici !


Dernière édition par Natal Lagarto le Mer 2 Juil - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

[FINI] L'inexistant Empty
MessageSujet: Re: [FINI] L'inexistant   [FINI] L'inexistant I_icon_minitimeMer 2 Juil - 22:19

Bienvenutation à toi sur DLI ! En espérant que tu t'y plairas Cool

Bah écoutes, j'ai bien aimé ta fiche. Courtes, simple mais pas trop. Parce que j'avoue que pour comprendre comment il a vaincu sa phobie, j'ai dû activer mon petit cerveau à une heure si tardive excited mais c'était sympa. On peut se reconnaître en ton perso, au final, on a un peu tous cette trouille là. Ce petit tabou qu'on a tous. Au passage, petite coupe du monde o/

M'allez je valide. Par contre, si j'ai bien compris, théoriquement, ton perso est intouchable et invisible quand il utilise son pouvoir. Mais vu que c'est le néant, lui non plus ne peut pas toucher. Sinon, ce serait un poltergeist et l'intouchable serait trop cheater. Mais ça va, en dématérialisant qu'une partie de ton corps, ce sera pas désavantageux. copain
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



[FINI] L'inexistant Empty
MessageSujet: Re: [FINI] L'inexistant   [FINI] L'inexistant I_icon_minitimeMer 2 Juil - 22:33

Merci bien !

J'ai modifié la description du pouvoir, c'est vrai que j'y avais pas pensé, si ça peut rendre mon pouvoir plus faible c'est même mieux, je veux pas d'un perso cheaté ! Merci à toi Charlo 
Et pour la coupe du monde, je compte bien faire un petit RP hors rêve pour fêter l'événement !
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

[FINI] L'inexistant Empty
MessageSujet: Re: [FINI] L'inexistant   [FINI] L'inexistant I_icon_minitimeMer 2 Juil - 22:40

No sushi et de riien ! ^^ Trop cool pour le match excited hâte de voir ça ! Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Andrew
Rainbow Shot
Rainbow Shot
Andrew


Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur des couleurs
Points de Réputation : 31 400 points
Double Compte : Vasariah
Messages : 214

[FINI] L'inexistant Empty
MessageSujet: Re: [FINI] L'inexistant   [FINI] L'inexistant I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:28

Bienvenue !
Bien sympa ta fiche j'aime beaucoup puis le personnage correspond bien à Law je trouve en plus.
Le pouvoir est assez cool aussi et son environnement social et plutôt exotique et bien amené !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FINI] L'inexistant Empty
MessageSujet: Re: [FINI] L'inexistant   [FINI] L'inexistant I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FINI] L'inexistant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Axel Lane[FINI]
» Ashley [fini]
» Oh non ! Pas les horloges ! [Fini]
» Cutter le karateka onirique! [fini!]
» Quiet la mort silencieuse pas fini !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: 
Archive partie présentations
-
Sauter vers: