Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Cutter le karateka onirique! [fini!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Cutter le karateka onirique! [fini!] Empty
MessageSujet: Cutter le karateka onirique! [fini!]   Cutter le karateka onirique! [fini!] I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:45


Zahuel Cutter

Ton personnage...
-----------------------------------

Cutter le karateka onirique! [fini!] IMAGE 200*400


Nom : Zahuel
Prénom : Cutter
Surnom : Ryu
Age : 19 ans
Sexe : homme
Où habites-tu ? : Toulouse
Activité : Etudiant


Ton histoire...
-----------------------------------

♠ Description Physique : Cutter est un jeune homme assez musclé, les cheveux brun coupés court mais toujours en bataille. A dreamland, ils sont fermement attachés avec l’aide d’un bandeau rouge sang.
Les yeux noisettes et plein de vie et semble toujours fixé vers l'avant.
Il n’est pas plus grand que la moyenne, environ 1m75 avec de larges épaules. Il est modestement vêtu d’un pantalon noir et un pull gris clair, Cutter ne paye pas forcement de mine quand il s'habille ainsi et il avoue jouer la dessus pour ne pas attirer l’attention.
A dreamland par contre, il ne quitte jamais son Judoji aux manches déchirées.
Etrangement, il semblerait qu'une fois au pays des rêves, son buste, ces bras ainsi que l’ensemble du haut de son corps se soit largement plus développé au niveau musculaire.
Ces pectoraux saillants sorte de son judoji et ces bras aux muscles si tendus qu’ils semblent danser sous sa peau.
Il faut egalement préciser que Cutter est toujours pieds nus quand il foule le sol de dreamland, comme si ce nouveau monde était un gigantesque tatami sacré prêt à accueillir ces combats.
Pour finir le tableau, son visage est fin, plutôt bien dessiné avec une mâchoire carré et finalement assez agréable à regarder.
)

♠ Caractère : Avant tout chose, Cutter est quelqu'un de très introverti, il n'aime pas particulièrement la foule et ne sort qu'exceptionnellement avec ces amis.
Il faut bien avouer que sa phobie de ce battre n'aidant pas vraiment.
Sinon, pour ceux qui le connaissent bien, ils vous diront que Cutter est quelqu'un de gentil, agréable et de bonne compagnie.
Le jeune homme ne s’énerve jamais, n’est jamais contrariant et ne dit jamais rien de désagréable.
Mais il sait qu’au fond de lui, un volcan est en train de bouillir, toute cette colère contenu pour éviter d’affronter sa peur, les injustices qu’il a pu voir mais qu’il a gardé enfermer, sont sur le point d’exploser qu’une manière ou d’une autre.
Seule sa petite amie sait à quel point Cutter se contient intérieurement et quel mal peut le ronger.

A dreamland, sous son nouveau pouvoir, sa colère est muselé par la maitrise du karaté onirique, cutter est donc toujours ce jeune homme sympathique mais maintenant le goût des combats l’habite et sa frustration de ne plus intervenir n’est plus.

♠ Histoire : Le goût du sang …..

C'était la première fois pour ce jeune garçon de 7 ans que sa langue semblait imbibé de ce goût acre et piquant qui caractérise notre fluide vital.
Le sang devait sans doute venir de sa gencive qui avait dû s'ouvrir sous l'effet du coup du poing de Lucas.
Lucas avait 12 ans, mais comme on dit, aux âmes mal nées, la pourriture n’attend pas le nombre des années....
Lui et ces deux copains terrorisaient la cours de récréation de cette petite ecole de la banlieue de Toulouse.
Cutter s'était interposé entre lui et une fille de son age qu'il embêtait. Le coup était partit aussitot.

L'affaire s'arreta là, Lucas et ces accolytes furent renvoyé de l'etablissement pour attitude violente et Cutter n'eut pas d'autre problème avec eux par la suite.
Mais le mal était fait et pour notre jeune homme ce coup de poing le marqua pour le reste de sa vie, se battre et prendre un mauvais coup le tétanise au plus haut point.
Depuis ce jour, il evite toutes sources de conflit.

Au début, Cutter était presque terrifié à l'idée de rencontrer des gens qu'il ne connaissait pas. Ces parents étaient un peu désemparé, même si leur fils était bien plus réceptif à leurs haussement de voix qu'avant, ils ne savaient pas trop comment l'aider.

Il y eut d'abord un psy. Il aida surtout Cutter a mettre un nom sur ces terreurs et ces cauchemars.
Mais pour le jeune homme, la peur était toujours là.

Il fallut de nombreuses années à Cutter pour retrouver une vie sociale à peu près normale.
Malgré cela, il restait effacé et évitait toujours de se distinguer de quelque manière que ce soit.

Il trouva surtout du reconfort dans les bras d'une femme qui vit en lui son malaise et l'aide à ne pas voir la violence partout.

Aujourd'hui, il a 19 ans, il étudie la chimie à la faculté de Paul Sabatier à Toulouse, travaille à mi temps dans un Mc Do et habite un petit appart de 18 m² avec son chat.


♠ Dreamland : Encore une dure journée pour Cutter, après ces cours à la fac de sciences et son boulot au McDo, il ne lui faut pas grand chose de plus pour s'écraser mollement sur le lit de son petit appart et de céder à l'appel de Morphée...


Une plaine sans fin, un ciel sombre et menaçant, le jeune homme avançait sans but avec la peur au ventre.
Il connaissait que trop bien ce lieu pour y etre venu tant de fois depuis ces 7 ans.

« Alors Cutter? Prêt pour ta raclée du soir? »

Le jeune homme tressaillit, une créature était apparu dans son dos.
Un sourire carnassier jusqu'aux oreilles, les yeux rouges et des oreilles pointus, une allure aussi familiere pour Cutter que les plaines qu'il arpentait.

Il poussa violemment le garçon, qui avait retrouver le physique de ces 7ans, et atterrit dans les bras qu'une autre créature à l'apparence identique.

« Tu tiens plus debout Gamin? »

Les deux Caïd gloussèrent à leur blague.
Un troisième larron apparut à son tour, plus grand et plus menaçant il se posa devant le jeune homme en se massa les poings et sourit à son tour.

« Ce soir, il est pour moi les gars!! »

Avant que Cutter n'eut le temps de serrer les dents, un poing s'ecrasa sur son visage et l'envoya valser à quelques metres de là.
Les rires des créatures résonnèrent dans le vide du paysage.

Le jeune homme se releva à la surprise des 3 monstres.
« Reste à terre, Vermine!! »

« Non ... »

« T'as dit quelque chose ? Minable! » Ricana le plus grand.

« Non ! Je ne resterais pas à terre !! »

Fou de colère, l'agresseur se jeta sur Cutter et brandit son poing.

« Je vais te faire ravaler tes paroles!!! Prends ça!! »

Le poing s'arreta net au-dessus de la tête du jeune homme bloqué par sa paume ouverte.

« Quoi ???!!! »

La créature retira vivement son poing et réarma son coup, il banda tous ces muscles et lança son attaque.
Ce coup çi, l'assaut ne rencontra que du vide, Cutter fit glisser son avant bras en avant et accompagna le coup avec l'aide de son corps, comme une flêche qui traverse de l'eau, pour envoya s'ecraser le malandrin loin derrière lui.

Les 2 autres créatures n'attendirent pas un ordre de leur pseudo chef et foncèrent vers ce reveur décidément plein d'audace!

Cutter n'attendit pas non plus, il se positionna intuitivement sur leur trajectoire, les attaques furent aussitôt contrées et par une serie de mouvements souples et rapides, il se retrouverent également à terre à manger la poussière.
Le garçon retrouva son physique d’adulte aussitot

« Il a vain … vaincu sa … peur … merde ….. »

Les 3 créatures disparurent dans un tourbillon de poussière et se matérialisa aussitot dans la paume de Cutter un bandeau rouge sang.
Comme dicté par ce dernier, il le noua autour de son front.

Alors, la plaine disparut dans un eclair de lumière et des ombres virent danser autour du combattant.
Il entendit alors chanter dans sa tête des noms de technique de combat et des katas anciens.

Les ombres s'arrêtèrent et dirent en choeur.

« Dit le mot !! »

Jacob prit une grande inspiration et cria

« HAJIME !!!! »

Les ombres furent alors comme aspiré par le jeune homme et disparurent au fond de sa bouche.

Il se réveilla en sursaut dans son lit, c'était le matin.

J'aime -
1. Ma copine
2. Mon chat
3. Les hagendass
4. les jours de soleil
5. la justice
Je n'aime pas -
1. Mon boulot
2. L’injustice
3. Les chiens
4. Les ben&jerry
5. les brocolis


- Phobie : Peur des combats
- Pouvoir : à Dreamland, expert en Karaté Dreamlandien ou Karaté Onirique, c'est à dire la somme de toutes les connaissances des maitres en arts martiaux réels ou rêvés qui sont passé sur Dreamland.
Pour l'instant, statut disciple.
Le karaté onirique comprends 8dan, 1 disciple, 2 disciple confirmé, 3 combattant, 4 combattant confirmé, 5 maitre, 6 adepte, 7 grand maitre, 8 artiste

- Objet magique : rien

• Le personnage sur ton avatar : ryu de street fighter
• Code du règlement : Désolé, je suis Hétéro

Derrière l'écran...
-----------------------------------


• Prénom ou pseudo: Patchat
• age: mystère …
• comment as-tu connu le forum ? google est mon ami
• Connais-tu Dreamland ? je le lis depuis le tome 1
• Depuis quand fais-tu du rp ? ouf ! très longtemps !
• Des critiques sur le forum ? plutôt bien fait bien qu’assez proche de dreamland rpg qui existe depuis un moment
• Une remarque ? je trouve qu’il manque des regles de jeu (montée de niveau, experience etc…), les joueurs sont un peu trop en roue libre


Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Cutter le karateka onirique! [fini!] Empty
MessageSujet: Re: Cutter le karateka onirique! [fini!]   Cutter le karateka onirique! [fini!] I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:25

Bienvenu. bah ça me semble bien tout ça. L'idée de la peur du combat c'est sympa, j'y avais pensé. Je trouve la façon don tu l'exploite intéressante. Hate de voire ta fiche technique.

Sinon merci pur les critiques, ça aide à faire avancer le forum. je te répondrais que je connais pas trop dreamland RPG, il m'avait pas tellement branché quand je cherchais un RP dreamland. Et puis leur contexte est assez différent je trouve.
Pour ce qui est des règles, bah en fait, personnellement, j'aime bien accorder de la liberté aux RPlayers qui doivent ensuite s'auto-modérer. En plus une grande liberté ça reste dans l'esprit du Manga, après tout les voyageurs sont en roue libre. J'ai voulu le RP ainsi dans le but de pas s'écarter de l'esprit du manga que j'aime beaucoup.

Tu es validé! ^^

Ah PS, faudrait changer le format de ton avatare et le passer e format 200*400. Je t'ajouterais aux groupes et tout ça quand ce sera fait ok?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cutter le karateka onirique! [fini!] Empty
MessageSujet: Re: Cutter le karateka onirique! [fini!]   Cutter le karateka onirique! [fini!] I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:05

Super! Merci pour la validation!

pour l'avatar, c'est fait!

Je m'occupe de la FT dès demain!

enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Cutter le karateka onirique! [fini!] Empty
MessageSujet: Re: Cutter le karateka onirique! [fini!]   Cutter le karateka onirique! [fini!] I_icon_minitimeVen 22 Juin - 0:44

Voilà c'est fait! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cutter le karateka onirique! [fini!] Empty
MessageSujet: Re: Cutter le karateka onirique! [fini!]   Cutter le karateka onirique! [fini!] I_icon_minitimeVen 22 Juin - 14:48

Bienvenue ! ^^

Ah sympa ta phobie, j'aime bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cutter le karateka onirique! [fini!] Empty
MessageSujet: Re: Cutter le karateka onirique! [fini!]   Cutter le karateka onirique! [fini!] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cutter le karateka onirique! [fini!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cutter Zahuel [Validé]
» Oh non ! Pas les horloges ! [Fini]
» [FINI] L'inexistant
» Hey c'est Larry ! {fini}
» Axel Lane[FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: 
Archive partie présentations
-
Sauter vers: