AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Quiet la mort silencieuse pas fini !!

Aller en bas 
AuteurMessage
silent death

avatar

Surnom : Cipher
Messages : 3

MessageSujet: Quiet la mort silencieuse pas fini !!   Jeu 18 Aoû - 16:48


   
Eva Zaïtsev
La dernière chose que vous entendrer avant de mourire se sera le silence
   Ton personnage...
   
-----------------------------------

   


   


   ★ Nom : (on suppose que c'est Zaïtsev mais sont père a changer de nom pour mieux disparaitre après la guerre)
   ★ Prénom : (Eva)
   ★ Surnom : (Quiet ou dead Quiet)
   ★ Age : (27 ans )
   ★ Sexe : (Femme )
   ★ Où habites-tu ? : (sa dernière position connu est Espoo en Finlande )
   ★ Activité : ( ancien mercenaire chez les Dimaond Dog en tant qu'expert en renseignement,infiltration, et meurtre maintenant a son compte.)
   
   
Ton histoire...
   
-----------------------------------

   ♠ Description Physique : (1m78 pour 65 kg Eva à était façonner depuis sa plus tendre enfance (enfance qui na pas était si tendre que sa ) pour la guerre.
Entrainer à tout les techniques de combat connu sont corps aussi solide que séduisante pourrait attirait plus d'un homme ou femme ? (sont orientation sexuelle reste également inconnue).
Sont grain de peau bronzé lui vient de c'est long heure d'attente sous un soleil de plomb dans la poussière à attendre c'est cible avant de les tuer.
Les malheureux stigmate qu'elle à reçu durant c'est deux ans de torture au niveaux du dos et des jambes n'enlève rien à ceux magnifique corps qu'elle à améliorer en prison pour mois subir le joue du couteaux et du fouet.
Malgré une légère cicatrise à l’œil du à un colis piéger dans les rue de Kaboul son visage fins limite enfantin fait ressortir c'est yeux couleur noisette assortie avec sa longue chevelure couleur noir profond.
Eva n'aime pas trop les vêtement alors quand elle par en mission seul ou qu'elle reste chez elle Eva se contente de porter un soutien gorge et un string noir avec des collant effilé et une paire de ranger.
De temps en temps elle se badigeonne de faux sang pendant c'est mission pour garder un aspect camouflage et flanqué la frousse au plus peureux de c'est cible.
Sinon pour éviter de se retrouver dans un procès pour attenta à la pudeur auprès des civil elle porte un simple imper kaki avec des chaussure à talon noir avec rien en dessous.)

   ♠ Caractère : (Eva à beau être une soldat accomplie elle n'en reste pas moi une grande enfant.
En effet n'ayant jamais vraiment connu les plaisir d'une vie normal étant petite fille elle les découvre avec l'aspect d'une jeune femme de 27 ans.
Pour les personne qui ne la connaisse pas ils pourrait la comparer à une folle cependant ceux qui ne la connaisse pas devrait se méfier car sont penchant pour la perfection qualité lui venant sans doute de sont père.
est parfaitement compatible avec c'est pulsion meurtrière et sa folie défaut développer par la torture psychologique qu'elle endurer.
Timide et détestant tous contacte avec les gens normaux elle n'est attirer que par les personne forte ou charismatique comme par exemple sont ancien chef chez les Diamond Dog véritable légende dans le monde des mercenaire, et Flam chez les voyageur noir la seule qui à réussi à la battre en combat singulier et parfait opposer à sont pouvoir.
Eva est une soldate mais aussi une chasseresse elle ne se contente pas de tuer c'est cible elle les traque,les débusque et joue avec eux jusqu'à ceux qu'elle se lasse puis leur offrant une dernière lueur d’espoirs avant de leur arracher tout chance de survie avec une balle dans la tête généralement.
En résumer Eva est les deux face d'une pièce elle est à la fois une personne plutôt mignonne et enfantine un peu tête en l'aire avec la mentalité d'une petite fille mais quand elle se retrouve sur le champ de bataille ou quand sa vie est menacer elle devient une vrai tueuse une bête capable de tout pour calmer sa soif de meurtre.
Pour finir Eva et une femme qui est très attacher à c'est parents qui on était aussi c'est maitre et mentor ils ne l'on jamais abandonné et c'est se qu'elle à retrouver quand elle était chez les Diamond dog un esprit à la fois de famille et d'apprentissage)


   ♠ Histoire : (Eva et né en le 27 mai 1989 dans la province de shago près de Kaboul à la frontière de l’Afghanistan.
Eva et né en plein champs de bataille alors que les dernière troupe encore actifs de l'armé rouge posté ici se fit décimer par les rebelle afghan.
né de l'union d'un père russe et d'une mère afghane c'est deux personne que tout sépare ne l'es pas empêcher de s'aimer même si leur union n'était pas apprécier voire interdit par leur camps respectifs.
Quand Aida la mère d'Eva appris quel était enceinte sont village la bannie pour trahison envers les sien elle du partir vers le village de Shago en espérant que sont amour soit basé la-bas.
Malheureusement se ne fut pas le cas elle donna naissance à sont enfant seule dans un endroit ou les balles et les explosion était courante on suppose que c'est les premier son qu'Eva entendit.
En 1994 Eva eu 5 ans la guerre froide déjà fini depuis 4 long année et le conflit qui opposa les russes au afghans n’intéresser plus le reste du monde,Aida s'était occuper de sa fille tout seule jusqu'au jour ou Ivan refasse surface.
Ivan le père d'Eva avez déserter l'armée rouge pendant le retrait des troupe pour se concentré sur sa femme et sa fille.
Ne pouvant supporter qu'il laisserais un jour sa fille seule dans ceux monde en proie à la guerre et à la souffrance il prit la résolution d'apprendre à Eva tout ceux qu'il savait pour survivre et ne pas souffrir  sans avoir combattu telle un vrai soldat.
Ceux militaire de carrière spécialisé dans l'infiltration et la prise de renseignement lui donna tout les outil nécessaire à sa survie.
Il lui appris le maniement des armes à feu,le camouflage,le vol d'information la patience,le maniement des explosifs,et surtout une citation qu'elle gardera au plus profond de sa mémoire ''le savoir c'est le pouvoir''.
Sa mère quant à elle lui appris surtout la traque,le maniement des armes blanche,des piège,l’utilisation des poisson et comment dépecé les bête morte.
Cette entrainement lui aura pris 10 long années de sa vie pour enfin devenir la femme qu'elle est aujourd’hui.
L'année qui suivie la fin de sont entrainement sont père lui fit parcourir l’Afghanistan de long en large pour lui faire expérimenter tout c'est technique.
Elle se fit vite une réputation dans le milieu en temps que ''almawt alssamit'' dit aussi la mort silencieuse plupart elle deviendra Quiet.
se fut l'une de c'est meilleure année sa vie mais malheureusement le bonheur ne dure jamais et elle en fit vite les frais.
Devenu dangereuse pour la milice actuellement mie en place ils leur proposa d'abords d'en faire parti mais Ivan refusa.
Le chef de la milice Smasei prit sa comme un affront et un jour ou Eva et Ivan chasser ils leurs sont tomber dessus emprisonner et torturer à Laman une énorme forteresse souterraine.
Pendant près de 2 ans Ivan et Eva subir les pire tortures qu'il connaissais harcelè tous les jour physiquement et psychologiquement.
Ivan ne survécu pas à c'est blessure quant à Eva elle développa sa phobie du silence suite à une séance de torture qui la priva d'entendre tout son tout en subissant les assaut répéter du fouet.
Eva se referma sur elle-même ne laissant transparaître aucun émotion douce et laissant la folie et sa future vengeance prendre le dessus Eve était morte il ne rester plus que Quiet.
Les 2 ans passèrent nous somme en 2007 et le gouvernement afghan changea à sont tour.
La milice autrefois considérer comme des héros était devenu des paria
traquer et débusquer par un service militaire privé les ''Diamond Dog''.
La milice se retrouve le dos au murs après que cette SMP et réussi a trouver leur base souterraine.
Leur mission était juste de faire le ménage pour rayer des livres d'histoire cette milice qui était autrefois si chère au cœur des afghans.
Cependant se jour la le chef des ''DD'' était présent et pendant l'assaut finale au lieu de tuer tout le mode comme ceux qui était convenu par leur contrat Victor pris la décision de la laisser en vie car il avait vu dans sont regard ceux qu'elle était vraiment.
C'est également se jour ou elle est devenu une voyageur mais sa c'est une autre histoire elle ce persuada que se n'était qu'un rêve à se moment la Quiet avais 18 ans
Aida morte de chagrin quand elle appris que sont mari était mort et que sa petite fille ne tarderais pas à le suivre dans la tombe elle se donna la mort en combattant la milice près d'un poste frontière.
Quiet n'ayant plus de famille biologique elle rentra dans une nouvelle famille une famille sans mère avec juste un père et une multitude de frère et sœur Les Diamond Dog.
Véritablement fasciné par Victor son sauveur une véritable légende parmi le monde des SMP Quiet l’épaula et l'aida dans tout c'est mission pendant près de 5 ans .
Devenue l'une des meilleures agent en moins de quelque année Victor lui-même ne pouvant plus rivaliser avec elle il hésita à lui confier les renne de sa création.
Hésitation qu'il paya de sa vie pendant une mission à la frontière de l’Angola et du Zaïre dans petit village de Bwalai.
N'ayant rien pu faire pour le sauver et subissant les reproche lier à sa mort Quiet quitta les ''DD'' avec pour objectif de travailler à son compte tout en essayant de vivre comme une personne normal telle la volonté de c'est défunt parents à cette époque Quiet à 23 ans.
Quiet qui à accumuler assez d'argent durant sont séjour chez les Diamond Dog à pus s’offrir un loft de  Espoo dans la deuxième ville la plus grand de Finlande également la plus commerciale.
Sa double vie en temps que voyageuse et mercenaire lui prenne la plupart de sont temps mais maintenant qu'elle na plus d'ordre et de responsabilité auprès de qui que soit elle redécouvre un monde dans lequel elle na jamais vraiment fait parti.
Quiet à 27 ans aujourd’hui et elle continue de vivre sa vie comme elle l'entent et de vivre c'est rêve à font.  )
   ♠ Dreamland :(min 10 lignes. Ici raconte nous la première nuit de ton personnage à Dreamland. Ce qu'était sa phobie, comment l'a t-il combattu. Après quoi, a t-il était émerveillé par ce monde ou effrayé ? A t-il déjà un objectif ?)

   ♠ Les chroniques d'un Baby :(min 30 lignes. Ici raconte nous le parcours de ton perso quand il était en ligue B. N'hésites pas à détailler et résumer le plus possible.)

   
   
           
J'aime -
   1. (son fusil dragunov ''butterfly bad'' )
   2. (les papillons )
   3. (le vent sur sont corp)
   4. (les chawarma)
   5. (Flam )
Je n'aime pas -
   1. (les faible)
   2. (les lâche)
   3. (les personne bruyante )
   4. (les silence pesant)
   5. (les lance roquette)


   - Phobie : (Pendant sont enfermement à Laman Quiet se souvient particulièrement du jour ou elle à développer sa phobie c'est un jour ou deux milicien l'avais attacher et bouché ces oreilles avant de la frapper pendant 6 longue heure.
Quiet qui n’entendez rien mais subissait chaque coup de fouet avec une telle violence que pendant un instant elle pensait qu'elle y resterai.
Quand elle retrouva sont sens de l'audition elle se mi à comparer le silence à la mort elle qui avait tellement l'habitude de l'utiliser la voila priver de sont meilleure atout c'est aussi ceux jour ou elle sombra dans la folie.)

   - Pouvoir : (Le pouvoir que Quiet à développer est un pouvoir obscur de bas étage certes mais il n'en pas moins dangereux.
Il ne consiste pas à supprimer le son mais à le camoufler Quiet peut générer un dôme de silence pouvant aller jusqu'à 1km de diamètre.
Dans se dôme Quiet peut faire du son se qu'elle veut comme tout couper pour ne pas se faire repérer quand elle tire avec sont fusil ou pour déplacer en silence,utiliser les son emprisonner dans le dôme pour crée des leurre qui ferons tomber l'ennemi dans ces piège ou encore elle peut utiliser les fréquence que les son emprisonner génère pour se déplacer à la vitesse du son d'un point A un point B cependant cette pratique enlève le camouflage du son qu'elle utilise et la trajectoire que Quiet utilise et prédéfinie un gros inconvénient si son adversaire c'est comment fonctionne sont pouvoir.
Elle crée sont dôme en chantant un chanson que sa mère lui chanter petit.)

   - Objet magique : (Pendant c'est première année à dreamland Quiet chercher surtout un objet très spéciale.
étant une véritable passionné des arme à feu elle c'est mit en tête de retrouver le fusil des 5 sens.
arme magique de classe C ceux fusil en plus d'infliger des dégât physique supprime pendant quelque heure l'un des 5 sens de la personne toucher.
Attention ces effet sont aléatoire on ne peux savoirs qu'elle sens sera retirer à l'adversaire. en revanche le cumule des balle et possible.
Si Quiet la rechercher pendant si longtemps c'est qu'elle à appris que la forme de ceux fusil ressemble comme de goûte d'eau à celui de son père dans la réalité un mosin-nagant modèle 1891.
Et aussi parce qu’elle pense que se fusil et elle sont compatible et pourrai élargir c'est possibilité avec son pouvoir.
Elle finira par le trouver au confie de l'ile des armurier et lui donnera le nom de butterfly killer. en hommage à sa mère qui se était appeler ainsi. )

   • Le personnage sur ton avatar : (Quiet vient d'un jeu d'action infiltration nommé metal gear 5 the phatom pain elle se défini comme un boss pendant un moment puis comme une allier pour le héros principale.
c'est une expérience de labo crée par le Némésis du héros elle peux se transformer en brume puis réapparaitre quelle mettre plus loin elle peu également abattre des cible à une distance très éloigner grâce a ces yeux qui peuvent voir jusqu'à 1km sans lunette de visé pour finir si elle ne parle pas c'est que si elle venais a ouvrir la bouche elle déclencherai un virus mortel à l'intérieure de c'est poumon enfin étant amoureuse du héros elle se sacrifiera pour lui sauver la vie.  )
   • Rang spécial désiré : (Donner le nom du rang désiré et le code de la couleur ex: "super crevard" #000000)
   • Relation prédéfinie : Vous pouvez, dès la création de votre fiche, demander des relations prédéfinis avec des perso déjà existant sur le RP. Pour faire une demande et plus d'info', voire ici
   • Code du règlement :

   Derrière l'écran...
   
-----------------------------------


   • Prénom ou pseudo: (Shanks56)
   • age: (21)
   • comment as-tu connu le forum ? (après avoir lu dreamland je voulait à tout pris crée ceux perso)
   • Connais-tu Dreamland ? (du tome 1 au 15 je pense que oui )
   • Depuis quand fais-tu du rp ? (j'en est fait quand j’étaie au lycée mais j'ai arrêter après mes étude par manque de temps.)
   • Pourquoi as tu choisi ce forum? (il avait l'aire cool et je ne me suis pas trompé)
   • Des critiques sur le forum ? (aucun pour l'instant)
   • Une remarque ? (base j’utilise les forum rp pour perfectionner mon écriture donc n'hésiter pas à signaler les faute et comment je pourrait les rectifier.)
   


Dernière édition par silent death le Jeu 25 Aoû - 12:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
avatar

Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

MessageSujet: Re: Quiet la mort silencieuse pas fini !!   Ven 19 Aoû - 19:51

Bienvenue sur le forum !

Perso qui a l'air pas mal. juste un peu dommage que ce début d efiche soit pas plus développé. Tu pourrais faire une fiche vraiment très bonne avec cette base. Mais en soit ça va, ce qui est fait passe mais c'est un peu le minimum syndicale.

Et puis au delà de ça, c'est légèrement décousu comme histoire. On a du mal à saisir toute la trajectoire de vie de ton perso. ça mériterait des précisions. Son entrainement est fait dans une école militaire quand elle est enfant ? Elle est formée à quoi ? l'infiltration, le meurtre, les attentats, le sabotage, la désinformation, la prise de contact, l’espionnage, maniement des armes ?

Puis y a aussi un détail qui me dérange un peu. Que ton perso ai 41 ans alors que vu l'avatar, le perso a l'air d'avoir 28 ans. Surtout si le perso a subi la torture, elle devrait avoir morflé physiquement. (puis une femme prisonnière, je te laisse imaginer le premier sévisse qu'elle doit subir) y aurait moyen qu'elle ai d'autres traumatismes. qui aient pas mal entaché son physique avantageux. Je comprends que tu veux encrer le passé de ton perso dans un contexte de guerre froide mais le truc, c'est que vu son physique, elle n'a clairement pas 41 ans. Faudrait changer soit l'avatare, soit l'âge du perso et du coup le contexte pour que ça soit raccord.

Sinon, j'ai vraiment hâte de voir quel pouvoir tu vas faire avec la peur du silence.

Si t'as des question pose les à tout le monde sauf moi, je suis pas compétent ! ^w^ nan je déconne. Enfin, je crois être compétent! Oo

Bonne chance dans la continuation de ta fiche.

_________________
Le quotidien de Axel:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
silent death

avatar

Surnom : Cipher
Messages : 3

MessageSujet: Re: Quiet la mort silencieuse pas fini !!   Lun 22 Aoû - 23:34

Désoler que se soit fouillis mais sa reste un brouillon pour linstemps donc c'est normal je tente au fur et a mesure mais sa tombe bien j’attende justement des avis d'expert comme le tien.
Pour l'âge je le sente pas non plus je doit avouer mais fallait que sa colle avec l'histoire.
D'ici jeudi je devrait avoir tout rectifier du Nom jusqu'à la fiche ''derrière l'écran''
Juste deux question :
-la première c'est es que'il y aurait un thermes médicale pour la peur du silence j'arrive pas a le trouver sur internet ?
-la deuxième c'est es qu'il faut absolument que le personnage que l'on crée doit coller un maximum avec sont perso d'origine parce que Quiet c'est juste une expérience de Labo qui la transformer en être capable de se transformer en brume et de générer un virus mortel en ouvrant la bouche.
Voila je te remercie pour c'est précision actuel et a venir j'en profite au passage pour dire que je trouve se forum géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
avatar

Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

MessageSujet: Re: Quiet la mort silencieuse pas fini !!   Mar 23 Aoû - 0:13

Salut !

Alors trouver le nom de la phobie de ton perso c'est pas nécessaire tu sais. c'est du bonus. Par ce que perso, peur du silence, aucune idée de quel nom ça peut porter.

Ensuite, non le perso est pas obligé de ressembler au perso d'origine. moi pour mon perso, à part le charadesign j'ai vraiment rien repris de Kamina de Guren Laggan. Puis tu peux ajouter quelques détails au physique de ton perso que le perso original n'a pas. genre des cicatrices, des trucs du genre. Mais sinon pour ce qui est de l'histoire, le pouvoir etc, tu fais vraiment ce que tu veux. Aucune obligation de coller au perso original.


Du coup, ton perso, si je peux te donner un conseil. Si à toi non plus l'âge te va pas. tu peux placer le perso dans un contexte de troupe d'élite sur un front plus contemporain que dans le contexte de guerre froide. Après justement, tu peux garder un peu de ce contexte en disant que ses parents qui eux vivaient encore un peu comme si c'était la guerre froide l'avaient élevé quasiment comme dans un contexte de guerre froide.

Et écoutes, merci pour le compliment. ^^ Si t'as d'autres question, faut pas hésiter. Bonne continuation.

_________________
Le quotidien de Axel:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
silent death

avatar

Surnom : Cipher
Messages : 3

MessageSujet: Re: Quiet la mort silencieuse pas fini !!   Jeu 25 Aoû - 12:47

Alors j'ai presque fini mais j'ai encore deux , troie question avant de finaliser tout sa
déjà pour le code la couleur je sait plus lequel est pour le rouge sang?
et ensuite pour les relation prédéfini c'est possible que perso puisse en avoir une avec flam des voyageur noir?
Sinon c'est tout pour la première nuit à dreamland et pour la chronique du rang baby je planche déjà la dessus mais j'aime pas me presser quand il s'agit d'écriture d'ici se soir sa devrait être bon ducou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
avatar

Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

MessageSujet: Re: Quiet la mort silencieuse pas fini !!   Jeu 25 Aoû - 14:30

Pour le rouge sang, le code ça peut être : #ff0000

Alors ici, il n'y a aucun des personnages du Manga. En gros, dis toi que tu es dans un Dreamland alternatif qui est grosso modo le mêem que dans le manga mais avec d'autres perso. pas de terrence, de lucky star, de toro picana ou d'asmodeus. Bref, Pour le ien avec Flam c'est pas possible.

Et pas de soucis prends ton temps sur ta fiche.

N'oublie pas le code du règlement qui se trouve caché dans le règlement du forum.

PS j'ai pas encore lu tes édit' su ta fiche, je m'en occuperai quand tu l'auras finit.

_________________
Le quotidien de Axel:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quiet la mort silencieuse pas fini !!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quiet la mort silencieuse pas fini !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Instruire un imbécile, autant soigner un mort. - [Russie] / FINI ~
» 25 septembre 1991, Aristide à L'ONU : Liberté ou la mort !
» Jusqu'a mort s'ensuive... (Linoël, Idryl, Luna, Sanzo, Shrys
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil
» Menaces de mort contre Wyclef Jean.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: 
Archive partie présentations
-
Sauter vers: