Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Chasse au canard, FEU ! [feat Rémy Ymér]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kael Dango
Cerberus
  Cerberus
Kael Dango


Team : Alliance élémentaire
Pouvoir : Contrôleur du feu
Points de Puissance : 25 000 points
Points de Réputation : 30 000 points
Points du Membre : 288 points
Messages : 298

Chasse au canard, FEU ! [feat Rémy Ymér] Empty
MessageSujet: Chasse au canard, FEU ! [feat Rémy Ymér]   Chasse au canard, FEU ! [feat Rémy Ymér] I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 19:24


Cela fait un moment que la Celestiafest était passé, malgré ça tout les événements étaient encore vif dans l'esprit du cerbère. Entre le survival, le combat contre son frère au côté de Bélial, le feu d'artifice et le reste … il y avait de quoi être songeur, cependant le cours du temps avait reprit ses droits ainsi que ses habitudes en temps que soldat de Behemus qui ne tarda pas à lui confier quelques missions.

Ce soir le royaume était calme, on pouvait entendre les bars qui respirer la vie et les rires, les gens profitaient de se promener et ainsi de profiter d'une utopie de calme et de sérénité. Sur la route menant au palais Kael pouvait apercevoir quelques soldats en patrouille qu'il connaissait, des soldats plutôt moyens mais qui ont un goût certain en matière de cuisine d'ailleurs leur idées de sautée de sanglier de calydon sauce vin flambé avait de quoi raviver les papilles de notre contrôleur élémentaire. Avant de penser à manger il fit comme prévu une visite au palais, les gardes à l'entrée quand à eux silencieux ouvrir les portes du palais le temps de laisser passer le voyageur, dans le hall il fit la rencontre de Bélial qui arriva par un côté, son regard fut bref puisque étant occupé à feuilleter un livre aux allures de grimoire. Sans un mot et à aucun moment il n'arrêta sa marche et disparu derrière un porte qu'il ferma d'un geste lourd. Kael quand à lui continuait lui aussi son chemin en quête d'une autre personne ayant plus d'intérêt à le voir.

La salle où séjournait Behemus était emplis d'une légère brise, le seigneur infernal prenait selon toute vraisemblance du bon temps sur son balcon à observer je ne sais quoi, c'est en entendant les pas de Kael qu'il se retourna. Son regard était toujours aussi froid et sérieux, les bras joints dans les dos il fit part de sa requête.

« Bonjour Kael, je t'ai fais venir pour une mission quelque peu spéciale. Priscilla étant déjà sur une affaire je me suis dis que tu serais un parti de qualité à mener à bien ma demande. »

Kael était droit comme un piquet presque comme un soldat devant un caporal lui gueulant jusqu'au fin fond des tympans, pourtant Behemus était calme même réfléchi, embarrassé par un détail.

« Je suis près comme toujours mon seigneur et je vous écoute avec attention. »
« Bien, récemment j'ai eu vent qu'un voyageur essayerait de faire naître d'autres voyageurs, un article dans le Dream'mag m'avait déjà interpellé, cependant, il y a peu nous avons capturé un villageois essayant d'injecter une substance dans l'un des rêveurs qui avait l'habitude de vadrouiller dans le royaume. Je pense, d'après mais source, que la dite substance avait pour but d'éveiller ce fameux rêveur en un voyageur dans ce cas si du feu. Je ne veux pas voir d'autres voyageurs avec mon pouvoir ainsi la mission est la suivante – je veux que tu retrouves ce voyageur et que tu me l'amènes rien de plus rien de moins. As-tu compris ?  
« Oui seigneur, puis-je savoir si le villageois en question a parlé ? »
« Non puisque apparemment ne sachant pas grand chose au sujet de la cible. Cependant la première piste que nous avons pu lui soutirer serait qu'il ferait vent vers la cité des chauves-souris, tu vas donc t'y rendre en premier lieu et te renseigner jusqu'à ce que l'on te mène à ce voyageur. Tu as carte blanche pour cette mission, je te ferais appeler si j'ai d'autres requêtes. »


Sur ces mots, le seigneurs des flammes s'en retourna à son balcon signe qu'il fallait maintenant le laisser tranquille et accomplir ce qu'il avait demandé. Poing sur le cœur il se baissa en signe de salut avant de sortir de la pièce puis du palais, la nuit suivante il serait à la cité des chauves-souris.

_______________


Le lieu comme à son habitude était nappé d'une brume qui empêchait de voir à dix mètres, tout le monde vous regarde bizarrement sachant qu'avec votre longue chevelure rousse et votre cache-oeil vous avez encore moins de chance de passer inaperçu, en plus d'être u voyageur. Mais notre cerbère se fiche bien de tout ça, on l'a envoyé pour une mission qu'il comptait bien accomplir et la première étape se trouvait dans un bar de quoi tenter de chopper quelques informations bien que vus leurs têtes il n'y en avaient aucun près à lui faire un large sourire pour causer avec notre cerbère. L'ambiance était régit par un silence entrecoupé de quelques chuchotements, Kael prit la place du comptoir et vit venir le chef de l'établissement, un gars plutôt bien bâtit les cheveux long noirs légèrement ondulé, d'une chemise blanche entrouverte et d'un bas aux allures de cuir de motard. Etait-il un vampire ? Brillait-il au soleil ? Partageait-il sa gow avec un loup géant ? On s'en foutait mais que Kael sorte son Dream'mag à la page du fameux article le tendant devant le nez du barman ça s'était autre chose de plus intéressant.

Le barman se pencha sur le côté pour regarder Kael dans l'oeil, toujours aussi calme et essuyant son verre de peur qu'il ne soit jamais propre.

« Je vous sert quoi ? »
« Je recherche ce gars là. »
Revenir en haut Aller en bas
Rémy Ymèr
Ligue B
Ligue B
Rémy Ymèr


Surnom : L'anti-killer
Pouvoir : Corps aquatique
Points de Puissance : 9 500PP
Points de Réputation : 11 500 points
Points du Membre : 162 points
Messages : 127

Chasse au canard, FEU ! [feat Rémy Ymér] Empty
MessageSujet: Re: Chasse au canard, FEU ! [feat Rémy Ymér]   Chasse au canard, FEU ! [feat Rémy Ymér] I_icon_minitimeSam 17 Sep - 17:08

Nous voici à la cité des chauves-souris pour, je vous donne dans le mille, chasser du killer mais pour sa il va falloir se renseigner dans cette gigantesque ville. Il partit donc faire la tournée des bars, non pour boire mais pour avoir des renseignements sur un quelconque voyageur killer qui pourrait se trouver dans les environs. Rémy semblait un peu perdu dans cette ville, il était aussi impressionné à cause du ciel qui était remplie de chauve-souris mais cela ne l'effrayait pas du tout. Après de longues minutes, le morpheur trouva un bar et entra dedans, il avait que deux personne dedans le barman est une personne habillé tout en noir dans un coin. le jeune voyageur discuta avec le barman pour avoir des ragots sur des voyageurs killers mais sans succès, il sortit du bar en regardant la personne en noir du coin de l’œil. Une fois dehors il se fit interpeller par cette personne louche qui était dans ce bar.

- Et toi vient voir !

Rémy s'approcha de la personne qui s'avère être une créature de dreamland.

R- qu'est que tu me veux ? ton un renseignement sur des voyageurs killers.
- Non j'ai mieux que sa, regarde.
R- c'est quoi sa .
- c'est une cigarette avec ce qu'on appelle dead weed, si tu fumes sa tu peux voir ta mort dans dreamland.
R- Désolé mais je n'ai pas d'argent sur moi.
- Ce n'est pas grave c'est gratuit pour ce qui le prend la première fois.
R- bah euh d'accord merci.

Rémy prit la cigarette et s'en alla à la recherche d'autres bars, il ne fuma pas pour l'instant car il n'avait rien pour allumer la clope qui avait mis dans sa poche. Le morpheur continua alors sa recherche d'informations, il entra dans plusieurs bars mais sans succès mais cette alors qu'il voyait une personne qui ne semblait attirer les regards des autres. Cette personne était d'une taille normale, les cheveux rouges et avec un bandeau sur l’œil ce qui n'était pas commun, Rémy décida de le suivre discrètement jusqu'à un bar qu'il n'avait pas encore visité. Une fois rentré dans ce bar, il voyait l'homme se diriger vers le barman et le morpheur décidèrent de s'asseoir non loin du comptoir en lui tournant le dos mais en écoutant bien ce que va dire l'homme aux cheveux rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Kael Dango
Cerberus
  Cerberus
Kael Dango


Team : Alliance élémentaire
Pouvoir : Contrôleur du feu
Points de Puissance : 25 000 points
Points de Réputation : 30 000 points
Points du Membre : 288 points
Messages : 298

Chasse au canard, FEU ! [feat Rémy Ymér] Empty
MessageSujet: Re: Chasse au canard, FEU ! [feat Rémy Ymér]   Chasse au canard, FEU ! [feat Rémy Ymér] I_icon_minitimeSam 24 Sep - 8:42


Le barman toujours aussi calme et stoïque attendez la commande du cerbère qui de son côté agitait toujours le fameux article du Dream'Mag devant le nez de la créature. Ce dernier avait fait les gros titres il était assez difficile de passer à côté tant bien même que l'information s'était dispersé comme une traîné de poudre. L'article en question mettait en avant les accusations concernant un voyageur qui ferait naître des voyageurs, ce dernier essayant de les trouver dans les quatre coins de chaque zones. Le pourquoi et la raison en était inconnu d'après le bout de papier, mais il était écrit qu'il s'était déjà entouré de voyageurs prometteurs. Le voyageur en question n'était autre que Krokodil – N°22 de la Ligue S qui avait déjà fait parler de lui lors du vol de masses de plantes rares au Royaume Chlorophylle. En soit il n'avait rien d'un voyageur killer sachant qu'il permettait à des rêveurs de découvrir le monde onirique, cependant ses desseins encore floues amené à croire qu'il pourrait devenir, à l'avenir, un danger certain. Behemus avait de fort soupçons concernant ce voyageur qui dans un sens il avait donné la peur de sa vie en voyant un nouveau voyageur de feu et potentiel nouveau renégat. Kael avait été l'exception et encore aujourd'hui il avait quelque doute concernant le cerbère malgré les faits d'armes de ce dernier.

La patience de barman se faisait sentir, il rangea enfin son verre avant de répondre au cerbère toujours aussi calme.

« Qu'est-ce que tu veux savoir ? »
« Où je peux le trouver ? »
« Il reste rarement au même endroit apparemment il serait dans les coins, mais à par être un rêveur tu ne vas pas pouvoir attirer son attention … mais il y a peut-être un moyen. »
« Je t'écoutes. »
« Comme dit l'article il éveille des voyageurs, cependant certains d'entre eux ne veulent pas forcément rejoindre sa cause alors il les laisse repartir espérant qu'ils reviennent vers lui un jour ou l'autre. »
« Je trouve que t'en sais beaucoup … »
« Je sais juste qu'un voyageur qui vient souvent ici m'en a parlé alors qu'il avait un coup dans le nez, tu devrais commencer par le questionner tu auras sûrement plus de chance de trouver ton gars. »
« Ouai … il arrive quand ? »
« Il devrait pas tarder. »


Un coup d’œil sur la pendule fit comprendre que c'était un vrai habitué, il ne restait plus qu'à l'attendre en espérant qu'il ne lui fasse pas faux bond pour cette nuit. La chance était tellement rare en ce moment que Kael se demandait s'il pouvait avoir des fois le luxe de la toucher du bout du doigt. Le bar était toujours aussi calme, la présence des ¾ clients évitait un brouhaha incessant sachant que durant leur discussion un voyageur fit son apparition s'asseyant non loin de l'élémentaire qui jeta un coup d’œil au barman, qui ne fit aucun signe faisant comprendre que c'était lui sa cible.

En attendant il prit commande d'une bière dont le goût similaire à du sang froid très alcoolisé laissait place à un délicieux goût de fraise en fin de gorgé.
Revenir en haut Aller en bas
Rémy Ymèr
Ligue B
Ligue B
Rémy Ymèr


Surnom : L'anti-killer
Pouvoir : Corps aquatique
Points de Puissance : 9 500PP
Points de Réputation : 11 500 points
Points du Membre : 162 points
Messages : 127

Chasse au canard, FEU ! [feat Rémy Ymér] Empty
MessageSujet: Re: Chasse au canard, FEU ! [feat Rémy Ymér]   Chasse au canard, FEU ! [feat Rémy Ymér] I_icon_minitimeMer 5 Oct - 5:35

Le voyageur d'eau assit à la table tout en regardant autour de lui, mais le plus intéressant était la discussion qui ce trouvé derrière lui entre le barman et le voyageur aux cheveux rouges. Avant même t'entendre une voix derrière lui, Rémy entendit une voix devant lui demandant ce qu'il voulait boire, alors d'une voix calme et très discrète il demanda de l'eau ce qui fit faire une drôle de tête au serveur. Il était surement surpris que quelqu'un commande de l'eau dans un tel endroit mais il répondit affirmatif à la requête du voyageur. En attendant son verre, le morpheur regarder comment était le bar, très sombre on aurait même dit que ça aurait fait exprès pour mal voir les gens qui s'y trouvent. Il écouta aussi les conversations qui avait une parlant d'un gars aux cheveux bleus et un autre avec une grosse épée dans un autre bar, il disait être parti voyant que les gars commencer à j'échanger des politesses et avant que sa tourne mal ou un truc dans le genre. Une autre qui parlait de la pluie et du beau temps pas de quoi fouetter un killer. Mais au même moment où le serveur venu avec son verre d'eau, l'homme aux cheveux rouges commença à parler ou plus exactement à poser des questions au barman. Ils parlaient clairement de quelqu'un mais jamais ils prononcèrent de nom et Rémy entendit les mots "il éveille des voyageurs", il en croyait pas du tout. Comment interpréter la phrase du barman, il pensa qu'il pouvait simplement, pendant que le rêveur cauchemarde l'aider à vaincre sa peur, ce qui est sans gravité à première vue. L'anti-killer voulait savoir ce qu'il lui voulait vraiment, il faut dire qui est un peu trop curieux, le jeune voyageur se leva et se mit à côté mec qui questionnait le barman. Sans le regarder, le morpheur lui dit.

R-Salut, j'ai entendu la conversation malgré moi, ce que fait ce mec n'a rien d'illégal alors pourquoi le traquer ?

L'innocence du morpheur dans toute sa splendeur, après tout il a raison quel mal pouvait-il bien faire, en plus il oblige personne à venir dans son groupe. Mais faire sa par pur altruiste est très rare surtout à dreamland cela pouvait bien cacher quelque chose, peut-être une armée pour se rebeller contre les seigneurs de dreamland. Je suis bête, c'est vrai sa existé déjà on les appelle les météors bref reviennent à nos héros. Rémy voulait vraiment en savoir plus de ce voyageur mystérieux, aussi bien du gars au bandeau que le créateur de voyageur.

R-au faite, je m'appelle Rémy, je m'ennuyais quand j'ai décidé de te suivre et apparemment j'ai bien fait, je te propose donc qu'on fasse équipe au moins pour ce soir, tu en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kael Dango
Cerberus
  Cerberus
Kael Dango


Team : Alliance élémentaire
Pouvoir : Contrôleur du feu
Points de Puissance : 25 000 points
Points de Réputation : 30 000 points
Points du Membre : 288 points
Messages : 298

Chasse au canard, FEU ! [feat Rémy Ymér] Empty
MessageSujet: Re: Chasse au canard, FEU ! [feat Rémy Ymér]   Chasse au canard, FEU ! [feat Rémy Ymér] I_icon_minitimeVen 7 Oct - 12:46


La bouteille toute juste terminé un inconnu fit son apparition, un peu plus jeune que le cerbère, ce dernier s'invita à la discussion. Si aux premiers abords le voyageur semblait passer pour un gros relou d'un soir, il en fut autrement quand il attisa la curiosité du cerbère qui pour ce soir se décidé à devenir un petit plus sociable. Le voyageur se présenta rapidement ce qui permit de poser des bases saines qui évitait l’hypothèse d'un possible espion voir même du fameux voyageur que Kael attendait qui jouait un coup d'avance. Kael commanda une nouvelle bière puis à son tour se présenta.

« Kael, le gars ne fait rien d'illégal mais il embête quelque seigneurs qui ne voit pas d'un bon œil que des voyageurs naissent comme ça sans leur permission. »

Aucune chance que ce Rémy ne fasse de lien en lui et Behemus et dans un sens il n'avait rien à craindre de dévoiler les plans de son seigneur. Ce n'était qu'une simple chasse au voyageur, ce que faisait peut-être 80% des voyageurs cherchant à se hisser dans le top des ligues. Par contre un peu d'aides était en effet le bienvenu et au moindre écart de sa part il n'aurait qu'à l'éliminer.

« Déjà que c'est assez le bordel à Dreamland donc vaut mieux éviter la profusion de voyageurs qui peuvent être tous autant cinglés qu'inutiles. Je ne vois pas d'obligation à ce que tu m'accompagnes, cependant j'espère que tu as un peu d'expérience dans le domaine, ça éviterait que tu te perdes en chemin … »

Alors qu'il terminait sa phrase et qu'il était sur le point de lui dire de ne pas s'amuser à lui faire un coup de pute, vînt un nouvelle arrivant dans le bar. Un voyageur avec une grosse cicatrice sur son œil gauche, à par ça pas grand chose de spécial on en croisait à la pelle des gars comme lui qui se fonde dans la masse sans réussir à se différencier des choses d'une quelconque façon. Kael l'observait du coin de l’œil quand ce dernier remarquait qu'il était observait. Et tout s’enchaîna très vite, le barman avec son attitude de moine toujours à essuyer son verre informa le cerbère de la fameuse nouvelle.

« C'est lui le fameux voyageur dont je te parlais. »
« Non mais parle plus fort mon gars on t'as pas entendu ! Tiens regarde il s'enfuit c'est malin … Merde salaud ! Reviens ! Rémy bouge t'es fesses faut rattraper ce gars ! »


Oui car le barman n'avait vraiment rien à y gagner donc que tout le monde entende ça il s'en foutait, ce qui eu le réflexe au voyageur de vite prendre ses jambes à son coup. Faut le comprendre aussi un gars voulait absolument le recruter pour accomplir des plans bizarres donc normal qu'il se barre à chaque fois que quelqu'un veut l'approcher pour lui demander des choses. Sauf que là Kael avait besoin d'informations et assez précises pour trouver rapidement Krokodil donc c'était sur que le gars allait manger ce soir.

Kael mit peu de temps à sortir du bar voyant le voyageur reprendre sa course quant il vit le rouquin sortir de l'établissement, l'élémentaire n'utilisait pas ses pouvoirs pour éviter d'attiser des curieux sauf que le mec en question courait bien plus vite que lui ! Il créa une petite boule de feu qui avait pour but de viser les jambes de quoi couper sa course, mais c'est qu'il avait de bons réflexes et esquiva cette dernière tout en s'invitant à continuer sa fuite sur les toits de la cité.

Le voyageur en fuite:
Revenir en haut Aller en bas
Rémy Ymèr
Ligue B
Ligue B
Rémy Ymèr


Surnom : L'anti-killer
Pouvoir : Corps aquatique
Points de Puissance : 9 500PP
Points de Réputation : 11 500 points
Points du Membre : 162 points
Messages : 127

Chasse au canard, FEU ! [feat Rémy Ymér] Empty
MessageSujet: Re: Chasse au canard, FEU ! [feat Rémy Ymér]   Chasse au canard, FEU ! [feat Rémy Ymér] I_icon_minitimeMer 26 Oct - 22:40

Après c'être présenté le morpheur attend que le gars se présente à son tour, un dénommé Kael, à l'entendre il serait en lien avec plusieurs seigneurs. Peut-être une personne importante de dreamland pensa Rémy, mais il ne l'avait jamais vu même dans le dreammag. Alors serait-ce un espion pour des seigneurs peu importe après tout, le jeune voyageur pourrait savoir ce qui en retourne plus tard. Pour l'instant Rémy resta à écoutait patiemment le rouquin parlant de la vague de voyageurs et de démence que cela pouvait apporter, il n'avait pas tort du tout. Il faut arrêter ce personnage tant qu'on ne connaît pas ses intentions, le jeune voyageur était sûr de faire une bonne chose alors il ne dit rien et fait un oui de la tête simplement. Le barman se mit à parler et limite cria.

barman-C'est lui le fameux voyageur dont je te parlais.

Kael réagit au quart de tour, tandis que Rémy était un peu derrière surpris de devoir partir d'un coup. La course-poursuite commença dans la rue, le rouquin suivait un gars avec un short qui lui arrivait au genoux, un grand manteau marron et une espèce de sacoche qui pendulait, facile à remarquer dans la rue. Pendant que Rémy essayait de rattraper son retard sur Kael et l'autre voyageur il crut apercevoir un truc que l'homme au sac esquiva avec agilité, mais n'a pas eu le temps de voir de quoi il s'agissait vu qu'il était contré à courir en regardant le dos du fuyard. Il était maintenant à hauteur de Kael et lui dit.

R-C'était quoi ? Ça venait de toi . Enfin bref on dirait qu'il va rentrer dans un immeuble.

le morpheur prit les devants et voyait le voyageur courir dans l'escalier, mais juste à côté de lui un ascenseur. Dans un élan d'hésitation d'environ deux voire trois secondes il prit l'ascenseur ne se doutant pas que ce qui l'attendait. Il n'attendit même pas Kael et appuya sur le bouton marquer "toit", dans un premier temps l'ascenseur s'élevait doucement puis redescendit et d'un coup la cabine devenue folle et grimpa tellement vite que l'ascenseur sortit du toit touchant presque les chauves-souris pour attérir sur le sommet de l'immeuble.

R-putain de... j'ai la tête qui tourne.

Ah ce moment le voyageur surpris de voir Rémy regarda tout autour de lui et vu la cabine écraser sur le toit et resta figé par la surprise, et laissa par la même occasion à Rémy de se remettre du choc. Le mopheur tandis son bras et cette alors qui le changea en bazook'a'flotte.

R-Bouge le petit doigt et tu vas avoir mal mais par contre si tu réponds à toutes les questions mon pote tu n'auras rien, c'est promis.
Revenir en haut Aller en bas
Kael Dango
Cerberus
  Cerberus
Kael Dango


Team : Alliance élémentaire
Pouvoir : Contrôleur du feu
Points de Puissance : 25 000 points
Points de Réputation : 30 000 points
Points du Membre : 288 points
Messages : 298

Chasse au canard, FEU ! [feat Rémy Ymér] Empty
MessageSujet: Re: Chasse au canard, FEU ! [feat Rémy Ymér]   Chasse au canard, FEU ! [feat Rémy Ymér] I_icon_minitimeVen 28 Oct - 20:22


Après une tentative de stopper la course du fuyard Kael avait continué sa course en plus de réfléchir à un nouveau plan, le pouvoir du voyageur était inconnu et il aurait fallu qu'une simple seconde pour que ce dernier se volatilise. Cependant son pouvoir ne semblait pas l'aider à pouvoir s'enfuir de façon efficace. Il continua son escapade par les toits en passant par un escalier extérieur dont l'accès se faisait par une échelle, il s'était servis de l'esquive et donc de son saut pour attraper l'un des barreaux de l'échelle et ainsi user de la force du désespoir pour monter et ainsi emprunter les escaliers.

Rémy avait pu rejoindre rapidement l'élémentaire de feu, étant absent de la précédente scène. Il ne raté pas grand chose et vit lui aussi le fuyard qui s'engageait à rejoindre le toit. A son tour Rémy prit les devants en rentrant dans ce même immeuble de quoi rattraper le voyageur qui prenait du temps à monter les escaliers. Kael quand à lui avait lui aussi emprunter ces fameux escalier ne voyant pas ce que faisait Rémy, il pensa tout d'abord que ce dernier l'avait abandonné.

Une fois sur le toit, le voyageur en fuite cherchait la meilleur option de s'enfuir mais sa réflexion fut coupé en voyant non seulement Kael qui était sur le toit, mais aussi un Rémy ayant utilisé l'ascenseur fou qui ne manqua pas de lui donner une grosse frayeur. La scène était d'ailleurs plutôt drôle, alors que le fuyard lança un 'Vous ne m'aurez pas !' et Kael près à lui sauter dessus il fut spectateur du dit ascenseur traversant le toit, ce dernier prit pas mal de hauteur jusqu'à stagner pendant deux secondes dans les airs. Kael stoïque une mèche en travers les bras ballants et le fuyard la veste tombante d'une épaule le visage blanc avec une goutte de sueur lui perlant sur le front. Cette état fut encore plus présent voyant Rémy sortir de cet engin fous, Kael se faisant un facepalm et le fuyard se décomposant de plus belle voyant un Rémy sain et sauf avec juste la tête qui lui tournait.

Après cette péripétie, Rémy utilisa son pouvoir de morpheur aquatique pour amener ce dernier à ce rendre. La partie était déjà bien engagé pour lui faire passer l'envie de s'enfuir. Kael utilisa ce moment de blanc pour venir derrière le voyageur et lui attraper la gorge d'une main, l'autre main dont l'un des doigts incandescent mit près de la gorge allait servir à jauger le fuyard et ainsi lui faire assez peur pour qu'il puisse dire tout ce que le cerbère voulait savoir. Et si cela ne suffisait pas …. il y avait le plan B (bâtard).  

« Comme vient de le dire mon ami ici présent, tu bouges, t'es mort. Donc répond gentiment et calmement à nos questions et tout ce passera pour le mieux. »
« Vous me laisserez partir si je vous dis ce que je sais ? »
« Il faut d'abord que tu saches ce que l'on veut, après on négociera. »


Le fuyard essayait tant bien que mal de calmer sa respiration, avec un bazooka en face de lui et un doigt pouvant lui traverser la gorge comme du beurre il y avait de quoi flipper.

« Ok ...ok, je vous écoute. »
« Bien, comment as-tu connu Krokodil ? Et qu'elle est son vrai nom ? »
« A Dreamland tout le monde l’appelle comme ça, il s'est jamais présenté sous sa vraie identité. Je suis devenu voyageur grâce à lui, je l'ai vu avant mon cauchemars car j'ai vu un bras planté des seringues dans mon corps alors que j'étais encore un rêveur. Je l'ai reconnu car après avoir vaincu ma peur il était présent avec ses potes, mais je suis pas resté longtemps avec lui, il est trop bizarre ce type ! »

Donc comme l'avait dis Behemus, Krokodil pouvait éveiller des rêveurs … C'était une capacité exceptionnelle, mais dangereuse aux mains d'un gars comme lui. Kael accentua son étreinte de quoi continuer de lui foutre la pétoche sachant qu'il avait encore pas mal d'informations à cracher.
Revenir en haut Aller en bas
Rémy Ymèr
Ligue B
Ligue B
Rémy Ymèr


Surnom : L'anti-killer
Pouvoir : Corps aquatique
Points de Puissance : 9 500PP
Points de Réputation : 11 500 points
Points du Membre : 162 points
Messages : 127

Chasse au canard, FEU ! [feat Rémy Ymér] Empty
MessageSujet: Re: Chasse au canard, FEU ! [feat Rémy Ymér]   Chasse au canard, FEU ! [feat Rémy Ymér] I_icon_minitimeSam 29 Oct - 17:13

Au même moment que le morpheur pointe le bazooka en se secouant encore une la tête, le rouquin mit sa main sur la gorge du pauvre homme qui était pétrifié par la peur. Il avait de quoi sa vie ne tenait qu'au bon vouloir des gars qui les menacer et pas qu'un peu. Kael commença à parler parlant de mort, et encore une fois on pouvait lire dans les yeux du voyageur la détresse. Il regarda Rémy qui fit un petit non de la tête au moment où Kael avait finit sa phrase.

R-Euh perso je n'ai pas parlé de mort mais de faire très mal, bah oui j'aime pas tuer je préfère faire souffrir, je peux garder bonne conscience comme ça.

Dit le jeune voyageur avec un léger sourire qui veut en dire long, mais il n'est pas comme sa à son habitude et joue seulement la comédie pour faire peur encore plus. Après il écouta attentivement tout ce que disait son complice et le fuyard, Kael demanda comment il a connu ce Krokodil et quel est son vrai nom. Mais la seule chose que sait le fuyard c'est qui l'avait aidé à vaincre sa peur, il parla aussi d'une piqûre et du groupe de Krokodil. Rémy s'interrogea sur la réponse du voyageur apeuré, il se demanda de combien était le groupe de Krokodil, sur la piqûre et sur le pouvoir du fuyard.

R-J'ai des questions à te poser aussi, de combien était son groupe environ ? la piqûre c'était ce que ta aidé à vaincre ta peur, tu as ressentie quoi avec cette piqûre ? quel est ton pouvoir ? et pourquoi il t'avait paru louche ?

Le morpheur pensa que la piqûre était pour aider à vaincre sa peur, mais quel genre de produit pourrait faire sa il en avait vraiment aucune idée. Rémy pensa qu'il fallait mieux poursuivre ce Krokodil que le laisser agir, s'il veut se faire une armée il pourrait mettre dreamland en danger et cela Rémy le permettrait pas.

R-Pour finir avec mes questions, ou se trouve Krokodil ?  Et tu as intérêt à répondre franchement.

Le visage du jeune voyageur n'affiché plus son petit sourire mais une expression froide et commença à charger son bazooka'a'flotte devant le peureux qui le voyait de très près.
Revenir en haut Aller en bas
Kael Dango
Cerberus
  Cerberus
Kael Dango


Team : Alliance élémentaire
Pouvoir : Contrôleur du feu
Points de Puissance : 25 000 points
Points de Réputation : 30 000 points
Points du Membre : 288 points
Messages : 298

Chasse au canard, FEU ! [feat Rémy Ymér] Empty
MessageSujet: Re: Chasse au canard, FEU ! [feat Rémy Ymér]   Chasse au canard, FEU ! [feat Rémy Ymér] I_icon_minitimeDim 30 Oct - 11:24


Rémy n'avait pas comprit la subtilité du cerbère, le tuer n'aurait rimé à rien surtout qu'ils leur manquaient quelques informations pour trouver Krokodil. De plus, si tout cela menait à une fausse piste ou un traquenard il aurait fallu se venger de lui, alors le tuer maintenant cela était trop facile. Mais l'élémentaire de l'eau marquait un bon point en soulignant qu'une torture longue serait au rendez-vous s'il venait à ne pas en dire assez. Les premières investigations menaient leur fruit, Krokodil était bien celui qui éveillé les rêveurs et celui qui leur proposé de le rejoindre, il semblait avoir réussi à se faire quelques amis qui devaient soutenir sa cause encore inconnu. Le voyageur en otage semblait avoir perdu ses valseuses même au moment d'avoir rencontré le voyageur dont il devait sentir que ça puait le gros plan foireux, pour le coup avoir plus d'éléments s'avérer de plus en plus compliqué.

Rémy à son tour voulut jouer les enquêteurs, de quoi en apprendre plus sur le groupe de Krokodil mais aussi sur le fuyard. C'est vrai que dans un sens tout ce bon monde ne s'était pas présenté !

« Quand je suis devenu voyageur, ils étaient trois. Il y avait Krokodil, un gars un peu bizarre avec des tatouages et une meuf avec des cheveux bleus, sur le moment j'étais content de rencontrer d'autres voyageurs en plus d'être invité dans un groupe mais il m'a parlé de "conquête", "pouvoir" et que les voyageurs doivent avoir le droit de profiter pleinement de Dreamland … j'ai pas tout compris et à voir la gueule du type, tu savais direct qu'il faisait pas dans la dentelle. »

C'était plutôt surprenant d'entendre que le groupe était aussi restreint, d'un côté ils évitaient peut-être de se déplacer en grand groupe de quoi éviter d'attirer l'attention. De plus, le discours ressemblait fortement à celui d'un Météors …

« Je ne m'en souviens plus trop ... je sais juste que cela m'a permit de revivre mon cauchemars et de vaincre ma peur. Le seul truc que je me souvienne c'est qu'il me les a planté alors que j'étais rêveur. »

La substance dans les seringues devait donc influencer sur la peur ou le fait de faire revivre un événement traumatisant. Kael comprenait mieux pourquoi Behemus ne voulait pas voir un tel individu à Firania, de peur qu'une tripoté de voyageur du feu ne naissent voir le trahisse à leur tour.

« Je peux faire sortir mes yeux de leur orbite … je  sais c'est un peu glauque , mais d'après Krokodil il trouvait mon pouvoir très intéressant … »

En effet, il aurait pu devenir un véritable espion même si dans un sens étant un jeune voyageur il ne devait pas très bien contrôler son pouvoir. A croire que Krokodil ne prenait pas n'importe qui dans son groupe. Rémy posa la fameuse question qui brûlait sur les lèvres du cerbère, maintenant qu'ils avaient toutes les informations ils n'avaient plus qu'à savoir où était Krokodil.

« En voilà une bonne question, un conseil ne t'égare pas en si bon chemin. T'as fait un sans faute jusque là ! »

Kael était tout aussi souriant que sadique à faire comprendre au fuyard que s'il disait de grosses conneries à ce moment là, il le paierait dans les nuits à venir. Rémy de même lui fit comprendre que l'erreur lui coûterait chère, on était loin du stéréotype du gentil/méchant flic.

« OK OK … me faite rien je vais vous le dire. Il se trouve dans l'une des tours la cité, il m'avait donné rendez-vous il y a quelques nuits pour me parler en tête à tête soit disant qu'on était partis du mauvais pied. »

Il pointa du doigt, une des nombreuses tours de la cité, elle était composé de quatre statues de gargouilles et comme beaucoup d'entre elle de nombreuses chauves-souris tournaient autour du dit monument. Ils étaient beaucoup trop pour apercevoir le moindre signe de vie , il fallait donc marcher jusqu'à cette dernière avant de monter au sommet. Kael observait la tour, pourquoi un voyageur comme Krokodil qui cherche toujours à rester discret serait en un lieu aussi à découvert ? N'ayant finalement que peu de choix pour s'éclipser en cas de coup dur …

Kael prit le fuyard par le col, le regardant droit dans les yeux.

« Puisqu'il t'attend autant que tu nous accompagnes, comme ça on verra si tu dis la vérité. »
« Mais vous aviez dit que … »
« Ferme-là et avance, j'ai pas toute la nuit ! »


Il le lança en direction de l'escalier qu'il avait emprunté auparavant, l'invita et l'obligeant à passer devant de quoi leur servir de guide jusqu'à la fameuse tour. Kael invita Rémy à le suivre maintenant qu'ils avaient tout ce qu'il faut pour trouver le voyageur qui éveille les rêveurs. Le trio empruntèrent une grande allée avant de s'engouffrer dans les ruelles sombres de la cité, à de nombreuses reprises Kael rappelait au voyageur qu'à la moindre entourloupe il n'hésiterait pas à l'éliminer. Rémy à ses côtés, il engagea la conversation de quoi faire le point sur tout ce qu'ils venaient d'apprendre.

« Tu en penses quoi de tout ça ? »  
Revenir en haut Aller en bas
Rémy Ymèr
Ligue B
Ligue B
Rémy Ymèr


Surnom : L'anti-killer
Pouvoir : Corps aquatique
Points de Puissance : 9 500PP
Points de Réputation : 11 500 points
Points du Membre : 162 points
Messages : 127

Chasse au canard, FEU ! [feat Rémy Ymér] Empty
MessageSujet: Re: Chasse au canard, FEU ! [feat Rémy Ymér]   Chasse au canard, FEU ! [feat Rémy Ymér] I_icon_minitimeMer 2 Nov - 20:08

Rémy écouta attentivement chaque réponse de voyageur qui avait un peu de mal à s'exprimer à cause de la peur de se faire tuer à tout moment. Le morpheur écouta la prémière information à ces questions, il pensa que déjà un groupe de trois était vraiment peu mais il est possible que cette personne se déplace en comité réduit. Parlé de conquête et de pouvoir est un peu trop pour un gars qui vient juste de devenir un voyageur, pas étonnant qu'il l'a trouvé bizarre à sa place Rémy aussi se serais demandé pourquoi d'un coup lui parler de ceci. Il expliqua ensuite ce qu'il avait fait après la piqûre c'est-à-dire revivre son cauchemar et le combattre pour vaincre sa peur, très puissant comme piqûre quand même. Bon pour son pouvoir il a aucun intérêt offensivement c'est une certitude, quant à l'utilité Rémy ne voyait vraiment pas pourquoi Krokodil le voulait avec lui. Et enfin la bonne nouvelle Krododil est dans le coin, si on en juge par ces mots "en tête à tête" il doit être seul et t'en mieux pour nous pensa le morpheur mais la fin de la phrase l'avait faits rire.

R-Je pense que s'il est seul à deux on devrait le maîtriser puisqu'il demande un face à face et la fin de sa phrase "Partis du mauvais pied" sa me fait penser comme dans les films de mafieux en clair c'est soit tu me rejoint soit tu meurs, c'est marrant non ?

Le visage du voyageur devint blanc comme neige, un peu comme si le jeune voyageur avait touché dans le mille et qu'il venait de s'en rendre compte. Le fuyard devenait de plus en plus lent et n'avait pas du tout envie de servir d'appât pour les deux voyageurs qui l'ont limité agressé, il se stoppa sans rien dire avant de lâcher un.

V-Désolé, je peux pas.

Rémy transforma d'abord son bras en bazooka et le pointa vers le voyageur mais une autre idée lui venait à l'esprit, il n'avait aucune envie de lui faire du mal après tout il avait bien coopéré jusqu'ici alors le morpheur sortit une cigarette de sa poche. Il s'agit bien de la cigarette qu'un gars lui avait donnée dans la rue, il montra alors la cigarette qui a de la dead weed à l'intérieur.

R- Tu vas fumer ceci, c'est de la deade weed qui te permet de voir ta mort. Si c'est Krokodil qui te tue dit nous comment il te tue, ok ? par contre si ce n'est pas lui c'est qu'il ne va pas te tuer, normalement.

Le voyageur hésita un moment mais accepta car il savait que sinon ça serait Kael et Rémy qui s'occupera de son cas. Il s'asseya dans la ruelle de la cité et sortit un briquet de sa poche pour allumer puis il prit une inspiration avec la clope au bec, et la redonna à Rémy qui avait lui aussi envie de savoir à quoi ou qui sera dû sa mort. Il regarda Kael et lui dit.

R-ça te dit d'essayer ? En tout cas, perso, j'ai très envie de voir ma mort donc je vais fumer ce truc si j'ai du mal à revenir, réveille-moi s'il te plaît. Mais par contre faudrait mieux garder un oeil sur lui au cas ou où il en profite pour partir.

Le mopheur asseya en face du voyageur déjà dans sa vision de sa mort et prit une bouffée de la cigarette et la donna à Kael pour éviter de la faire tomber avant qui part dans un bad trip.
Revenir en haut Aller en bas
Kael Dango
Cerberus
  Cerberus
Kael Dango


Team : Alliance élémentaire
Pouvoir : Contrôleur du feu
Points de Puissance : 25 000 points
Points de Réputation : 30 000 points
Points du Membre : 288 points
Messages : 298

Chasse au canard, FEU ! [feat Rémy Ymér] Empty
MessageSujet: Re: Chasse au canard, FEU ! [feat Rémy Ymér]   Chasse au canard, FEU ! [feat Rémy Ymér] I_icon_minitimeVen 11 Nov - 11:34


Le fugueur regardait Rémy de travers, on pouvait sentir ce côté un peu sadique de l'élémentaire de l'eau qui jouait des émotions du voyageur qui devenait de plus en plus blanc. Sauf même si le voyageur avait stipulé que Krokodil voulait le voir en tête à tête rien ne pouvait faire croire qu'il serait seul, voir même accompagné de ses potes dans le cas où ça tournerait mal. Surtout qu’apparemment il avait stipulé qu'ils se baladaient toujours en petit groupe. Le voyageur commençait à baliser pour sa vie de voyageur et prit d'un élan de panique s'arrêta net en rechignant de continuer de les guider à Krokodil, pourtant il n'était cas quelques patté de maison de la tour où aurait eu lieu la rencontre.

Rémy pour calmer les esprits faibles sortit de la Dead weed en expliquant à ce dernier le but de cette manœuvre. Kael n'était pas contre un bon joint le temps d'une pause, sauf que cette dernière avait des effets assez particulier comme le précisait notre chère Rémy et dans un sens il allait déjà savoir de quoi son bad trip en retournerait. Quelques taff suffisaient pour faire partir l'imagination dans un véritable état de transe, surtout pour les non-initiés, le fuyard avait déjà le regard vide assis et affalait contre le mur auquel il s'était adossé. Ça potentiellement mort ne semblait pas affecter ses émotions, Rémy quand à lui avait prit une bouffée assez conséquente avant de la confier à Kael qui prit le peine que de crapoter. Il faut dire aussi, il était en mission, il ne pouvait pas non plus s'amuser à revenir voir Behemus lui avouant qu'il avait échoué la mission parce-ce qu'il avait bédave toute la nuit ! Et comme prévu la vision de sa mort fut brève, cela ressemblait d'ailleurs à l'une des visions de la Celestia, il était face à face à Kyle qui comme à son accoutumait avec ce léger rictus des plus agaçant, Kael quand à lui serrait les poings regardant le sang couler le long de ses vêtements. Son jumeau venait de lui transpercer le corps avec son bras enflammé, laissant le cerbère agonisant perdant peu à peu sa vie de voyageur n'ayant que pour seul souvenir d'une vie de vengeance sans avoir eu de résultats, se soldant pas un échec total.

La vision fut courte et quelques mouvements de têtes le fit revenir à lui, le fuyard était toujours sous l'emprise forte de la drogue alors que Rémy était à quatre pattes victime des émotions qu'il devait sûrement ressentir. Il n'y avait plus de temps à perdre, Krokodil n'allait pas attendre toute la nuit. Il attrapa l'un des bras de Rémy qu'il mit sur son épaule de quoi l'aider à marcher, il semblait qu'il avait un minimum conscient de son corps ce qui évitait Kael de se coltiner à porter les deux voyageurs. De l'autre bras il attrapa la cheville du fuyard le traînant comme il le pouvant durant les dernières mètres qui les séparaient de la tour. Kael eu du mal à amener tout ce beau monde à l'entrée de la tour, mais une fois arrivé il relâcha la pression en lâchant le bras de Rémy ce qui le fit tomber au sol … A croire qu'il était pas encore tout à fait conscient. Le fuyard quand à lui avait le regard vide comme mort, Kael se demandait si c'était pas vraiment le cas et lui mit quelques baffes, il grommela toujours en plein cauchemars preuve qu'il respirait encore la vie de voyageur. Rémy semblait reprendre enfin tous ses esprits, se mouvant de plus en plus, Kael se rapprocha de lui de quoi l'aider à se relever.

« Alors ? Ça donne quoi de ton côté ? »

La pause était terminée il fallait maintenant s'atteler à monter toutes les marches de la tour jusqu'au lieu de rendez-vous au sommet. Kael demanda à Rémy de l'aider à transporter le fuyard jusqu'à ce qu'ils soient coupé dans leur élan part la venue d'un nouveau challenger, celui-ci était venu du haut de la tour et avait eu la merveilleuse idée de sauter jusqu'en bas, la chute ne semblait pas l'avoir affecté sortant du nuage de poussières qu'il avait soulevé comme si de rien était. L'homme était immense de par sa taille mais aussi de part sa carrure de bodybuilder, il était accompagné d'un ourson qui avait prit place sur son épaule le voyageur regardant le trio avec un grand sourire.


Moby - membre du groupe de Krokodil:


« Salut les gars ! Je vois que vous avez amener Diego, il est dans un sale état ! Enfin bref c'est pas grave merci de l'avoir amené je vais l'amener voir Krokodil. »
« Hors de question, j'aimerais m'entretenir avec lui. »
« Hmmm non il a stipulé qu'il ne voulait voir que Diego ce soir donc à la prochaine les gars vous avez fait du bon boulot. »


Tout en remerciant Kael et Rémy, il s'approcha pour récupérer le corps encore inerte du fameux Diego qui était encore au sol juste derrière les deux élémentaires. Le balèze ne semblait pas enclin à inviter les deux élémentaires à leur petite fête, ce qui n'était pas en adéquation avec les plans du cerbère qui enflamme l'une de ses mains restant face au voyageur.

« Tu vas nous emmener voir ton chef, j'ai à lui parler. »

L'ours se leva sur l'épaule du voyageur, croisant les bras, le torse bombé gardant l'équilibre malgré les pas lourd de son acolyte.

« Tu peux les tuer Moby, Krokodil ne t'en voudra pas. »
« C'est ce que je pensais aussi. »


Le voyageur leva son bras qui se transforma en énorme nageoire de plusieurs mètres qui s'écrasait de tout son poids sur le trio, Kael avait esquivé le coup en déployant une aile de feu qui écarta la puissante nageoire sans lui faire la moindre brûlure. Moby sourit en voyant que Kael était un élémentaire.

« Un contrôleur du feu ?! Ça fait longtemps que j'avais envie d'en rencontrer un ! »
Revenir en haut Aller en bas
Rémy Ymèr
Ligue B
Ligue B
Rémy Ymèr


Surnom : L'anti-killer
Pouvoir : Corps aquatique
Points de Puissance : 9 500PP
Points de Réputation : 11 500 points
Points du Membre : 162 points
Messages : 127

Chasse au canard, FEU ! [feat Rémy Ymér] Empty
MessageSujet: Re: Chasse au canard, FEU ! [feat Rémy Ymér]   Chasse au canard, FEU ! [feat Rémy Ymér] I_icon_minitimeVen 18 Nov - 17:05

Après avoir donné le pétard à Kael, le mopheur parti dans un songe à la inception ou il voyait sa mort. L'endroit où il se trouvait était parsemé de cadavre et au milieu Rémy mais sous une autre forme et une sorte explosion venant de l'intérieur de lui, pas une explosion du genre dégâts de feu mais comme une explosion de lumière sur le point de désintégrer le corps du morpheur qui ce reconnaît même pas. Cette image lui resta dans la tête comme une photo imprimer puis une sensation au bras et une impression de marcher mais il était bloqué devant ce spectacle qui ne pouvait quitter des yeux. Puis une sensation de tomber dans vide le fit réveiller mais il n'était plus là où il c'était endormi mais au sol avec Kael en train de mettre des tartes au voyageur qui rester dans la vision de sa mort. Le rouquin se rendit compte que le morpheur bouger et l'aida à le relever tout en lui demandant ce qui avait vu.

R-Franchement je ne sais pas qu'en penser, je suis même pas sûr que ça soit moi que j'ai vu mourir.

Dit-il avec le sourire et se rendant compte que malgré les claques le fugueur ne se réveillait toujours pas. Kael demanda de l'aide pour prendre ce voyageur et monter dans l'immeuble où ils se trouvèrent mais c'est alors qu'un colosse dégringola depuis le haut de la tour pour venir nous saluer. L'homme était très impressionnant faut dire avec une telle carrure, mais le morpheur remarqua aussi un ours en peluche tout à fait vivant ce qui n'avait rien de choquant à dreamland. Il demanda à ce qu'on lui donne le voyageur, mais Kael refusa tout simplement et demanda à voir Krokodil. Moby, le voyageur bodybuilder, refusa à son tour et attaqua en faisant sortir une nageoire géante de son bras. Le rouquin esquiva grâce au feu qu'il créa, le morpheur prit le fuyard qui cauchemardait encore et déséquilibré tomba avec lui tout en esquivant la nageoire qui passa au-dessus d'eux.

R-Moby ? c'est ça comme la baleine blanche, original comme nom de code donc je présume que pour Krokodil c'est la même la chose il se transforme en crocodile.

Le morpheur mit Diego dans un coin du bâtiment assez loin du combat qui va avoir lieu entre les deux élémentaire et le voyageur et son ours. Il revient vers le colosse et lui présenta son bazook'a'flotte avec un air se regarde moi aussi je suis un élémentaire et lui dit.

R- Et les contrôleurs d'eau alors tu en pense quoi enfin dans mon cas je suis plutôt un morpheur aquatique, aller comme tu tu es permis de nous attaquer c'est à moi de te montrer un minimum de quoi je suis capable.

Rémy balança trois obus d'eau droit sur Moby en espérant attirer au moins son attention qui para avec encore sa nageoire. Ce voyageur s'avérer être vraiment un dur à cuire, le feu de Kael ne lui avait rien fait alors le morpheur qui ne joue pas à fond ne pourrais rien faire. Il voulait se conservait pour le chef, ce Krokodil qui devrait être encore plus fort, alors il décida de ne pas forcer pour l'instant du moins tant que la situation n'est pas désespéré. Mais est qui peut se permettre une telle chose Kael lui aussi va peut-être se retenir mais par contre le voyageur lui n'a aucune raison de se retenir pensa Rémy, mais alors que faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kael Dango
Cerberus
  Cerberus
Kael Dango


Team : Alliance élémentaire
Pouvoir : Contrôleur du feu
Points de Puissance : 25 000 points
Points de Réputation : 30 000 points
Points du Membre : 288 points
Messages : 298

Chasse au canard, FEU ! [feat Rémy Ymér] Empty
MessageSujet: Re: Chasse au canard, FEU ! [feat Rémy Ymér]   Chasse au canard, FEU ! [feat Rémy Ymér] I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 9:06


Les obus de flotte n'avait que peu d'effet sur le morpheur baleine qui ne voyait pas en Rémy une réelle menace, Diego quand à lui était toujours inerte dans son coin vivant sûrement pour la première fois les effets de la dead weed. L'ourson chuchotait à l'oreille du malabar qui était semble t-il assez confiant. Il n'y avait plus que lui à passer pour atteindre leur boss, Krokodil devait admirer le spectacle depuis son perchoir mais de là où ils étaient les élémentaires ne pouvaient voir si quelqu'un observait leur combat du haut de la tour.

Ce gars n'était alors qu'une formalité, un challenge que Kael et Rémy se feraient une joie de mener à bien. Kael se rapprocha de son coéquipier d'un soir et commençait à préparer eux aussi leur plan d'action.

« J'ai l'impression que si on donne pas tout ce qu'on a en une fois on risque de passer une sale nuit. Peux-tu l'occuper ? Je vais m'assurer de le cramer jusqu'au os. »

Il semblait que ce Moby n'était qu'à la préface de sa capacité à se transformer, un voyageur tout juste naît que ne devait pas manipuler encore son pouvoir. De plus une telle transformation devait lui coûter pas mal en énergie, il fallait jouer de cette avantage pour trouver le moment opportun où il serait sans défense et qu'il se prenne l'attaque de Kael de plein fouet. Le tout maintenant était de savoir si Rémy pourrait tenir le rythme.

« Économise toi, le but n'est pas de lui faire mal mais de l'empêcher de s'approcher de moi, alors évite de te prendre un coup de nageoire sinon tu risques de le sentir passer. »

Kael le regarda avec un léger rictus moqueur, sans pour autant atteindre au morpheur qui savait probablement se défendre. Un léger blanc s'installa pendant que Moby s'approchait.

« A moins que tu es une meilleure idée ? »

On sait jamais, le travail d'équipe c'est d'abord un commun accord.
Revenir en haut Aller en bas
Rémy Ymèr
Ligue B
Ligue B
Rémy Ymèr


Surnom : L'anti-killer
Pouvoir : Corps aquatique
Points de Puissance : 9 500PP
Points de Réputation : 11 500 points
Points du Membre : 162 points
Messages : 127

Chasse au canard, FEU ! [feat Rémy Ymér] Empty
MessageSujet: Re: Chasse au canard, FEU ! [feat Rémy Ymér]   Chasse au canard, FEU ! [feat Rémy Ymér] I_icon_minitimeSam 3 Déc - 6:21

L'Élémentaire de feu semblait avoir un plan et demanda au morpheur aquatique de l'occuper le temps qu'il prépare quelque chose, mais pour ce gars il va falloir mettre le paquet mais le plus dérangeant c'était qui prenait par Rémy pour une menace. Il resta focalisé sur Kael qui ne pouvait pas se concentrer, le rouquin dit quand même au morpheur de s'économiser mais s'il s'économise comment être pris pour cible par Moby. Kael demanda même si Rémy avait un autre plan, il réfléchi pendant dix secondes et lui dit.

R- Ton idée est la meilleure mais faut que je trouve un moyen pour l'attirer.

Moby s'approchait encore d'eux puis Rémy, toujours en s'économisant envoyant des bazook'a'flotte sur le colosse qui limite se moquait. Plus il tirait plus ces tire était faible, et plus le géant musclé se concentrait sur Kael qui s'ennuyait de l'adversaire qu'était Rémy. Quand Moby était totalement verrouillé sur le contrôleur de feu Rémy eut un sourire s'attifé, pourquoi alors qu'il a fait le contraire de ce qu'il devait faire ? Parce qu'il prépare une onde vague tranquillement pendant que Moby le croit faible, le rendant inexistant aux yeux du morpheur de baleine. Il avança vers Kael quand Rémy courut vers lui, averti par le nounours, Moby a seulement eu le réflexe de se retourner et de mettre son bras devant son visage se prenant l'onde vague du morpheur qui sauta sur le côté qui frappa dans l'épaule.

R-Bah alors on sous estime l'adversaire, ce n'est pas très malin.

L'homme au nounours était maintenant sur le morpheur d'eau se sentant un peu vexé de ne pas l'avoir prit au sérieux, cela laissait Kael à se préparer pour une attaque. Rémy avait un grand sourire provoquant reculer peu à peu quand le bodybuilder avançait, quand s'attendant pas à cela le jeune voyageur envoya un obus d'eau en plein visage, le rendant encore plus en colère il décida d'attaquer. Il leva sa jambe qui se transforma en une queue de baleine, l'attaque venait d'en haut et descendait vers le bas comme une baleine qui voudrait éclabousser avec sa queue. Sauf que là ce n'est pas de l'eau mais le morpheur aquatique, ce qui est presque pareil, mais Rémy décidait à ne pas finir sur les murs se retourna en se baissant en boule, le dos bien en dessous de la queue fit apparaître des piques d'eau sur son dos pour se défendre. la queue de morpheur baleine était coincé dans les piques mais si Rémy ne tenait pas avant que Kael agisse il finirait en crêpe.

R- si tu pouvais te dépêcher un tout petit peu à attaquer sa m'arrangerait.

Dit-il ne pouvant plus bouger du tout, et de plus Moby non plus ne pouvait plus bouger, ce qui en faisait une proie facile à mettre hors-service.
Revenir en haut Aller en bas
Kael Dango
Cerberus
  Cerberus
Kael Dango


Team : Alliance élémentaire
Pouvoir : Contrôleur du feu
Points de Puissance : 25 000 points
Points de Réputation : 30 000 points
Points du Membre : 288 points
Messages : 298

Chasse au canard, FEU ! [feat Rémy Ymér] Empty
MessageSujet: Re: Chasse au canard, FEU ! [feat Rémy Ymér]   Chasse au canard, FEU ! [feat Rémy Ymér] I_icon_minitimeSam 10 Déc - 11:17


Le plan était en marche, Kael recula de quelques pas laissant place à Rémy qui comme convenu allait attirer l'attention sur Moby. Malheureusement ce dernier ne semblait pas vouloir changer de cible et garder en ligne de mire le cerbère prenant Rémy pour un simple moucheron ne dédaignant aucun intérêt à l'égard du morpheur aquatique. Pourtant il fallait qu'il joue le jeu et trouver un moyen de tromper la vigilance du colosse et le détourner son regard d'une future attaque.

En attendant Moby approchait de pas lourd, le sourire en coin, satisfait d'une récompense qu'il convoitait tant. De son côté Kael assemblait son feu entre ses deux mains dessinait des cercles à la manière d'un kamehameha d'anthologie, la technique prenait du temps et elle n'était pas sortie de la chatte à Jupiter. En effet, cette technique était copié de la danse des flammes de Kyle durant leur combat à Celestia il avait était impressionné de la puissance destructrice de cette technique. Dans le cas du rouquin il ne pouvait déployer une telle puissance à lui tout seule, il devait donc se rabattre sur sa propre puissance et le léger avantage de pouvoir créer plus facilement des flammes grâce à la bague de feu. Il ne lui restait plus qu'à accumuler l'intensité de cette boule de feu pour qu'elle soit assez efficace pour défaire le colosse. Cependant la technique prenait du temps et il arrivait que certain flots de flammes s'échappait de la supernova en préparation, Kael devait donc les contenir tout en continuant à augmenter la puissance de cette dernière.

Kael ne se préoccupait pas trop de ce qui se passait autour de lui, mais un rapide coup d'oeil lui fit comprendre que Rémy avait accompli sa tâche avec brio. Moby en rage, les veines apparente sur son front dégarni avançait avec la ferme attention d'écraser le cloporte qui piquait bien plus fort qu'il n'aurait pu le penser. Puis Rémy retourna l'attaque écrasante de Moby en le bloquant avec son propre corps tout en invitant Kael à déployer ce qu'il préparait. Il n'allait pas tenir longtemps l'attaque de l'homme-baleine l'ayant enfoncé dans le sol mais ne pouvant se sortir de cette entrave.

Le rouquin en sueur, flottait entre ses deux mains sa fameuse supernova qui déployait une lumière intense et chaude, le colosse ébloui ne comprenait pas trop ce qui se passait à l'instant, mais lorsque Kael lança sa boule de feu à la manière d'un joueur de base-ball il comprit que plus la chaleur était intense plus il pouvait s'attendre à se prendre cette dernière en pleine face. L'heure était au danger proche mais sa queue piégeait dans le corps de Rémy l'empêcha de d'esquiver. Une forte explosion se fit au contact de la face de Moby, un épais nuage de fumée engloba toute la zone laissant en suspens l'issu du combat. Après quelques recherches Kael remarqua un corps au milieu des décombres et c'était bien vivant, Rémy tant bien que mal essayait de sortir de tout ces gravas aidé par Kael content d'avoir enfin put défaire le sbire de Krokodil.

« Mission accomplie, t'as assuré, je pensais pas que tu allais faire ça, un peu barré, mais c'était bien pensé. »

Rémy était envie, mais ce n'était pas le cas de Moby qui n'était plus présent sur le champ de bataille, c'était-il échappé ou était-il mort ? Qu'importe la voie était libre et le trio pouvait enfin atteindre le sommet de la tour. Diego non loin se réveilla enfin de son coma surprit de voir un tel spectacle, il voulut s'enfuir à toute jambe mais fut rattrapé par une main sortant de l'épais nuage de poussière. Kael le regarda de son œil, interrogateur.

« Tu vas où toi ? Ramène toi on va voir ton boss. »
« Vous êtes des malades !! »


Kael poussa Diego devant lui pour qu'il lui ouvre la marche, Rémy à ses côtés semblait plus ou moins frais pour continuer leur mission, mais au moins il était en vie ce qui n'était certainement plus le cas de Moby. Ils empruntèrent les escaliers pour s'attaquer à une longue ascension jusqu'au sommet, cette fois-ci aucun sbire à l'horizon leur permettant de souffler un peu. Kael fit un petit debriefing.

« Quoi qu'il arrive Rémy, ne t'attaques pas à Krokodil car on ne sait pas de quoi il est capable . De plus, je dois l'interrogeais et le ramener vivant à mon seigneur, on peut le stopper mais on ne le tue pas. Et toi Diego, un pas de travers et tu vas regretter d'être devenu voyageur. »
« C'est déjà le cas … »


Tout près du sommet une trappe se présenta à eux, Kael fit signe à Diego de la tête, le fuyard toqua. L'attaque de surprise n'aurait élevé qu'une bataille de plus, ne sachant combien de personnes était présente une attaque surprise aurait était suicidaire, le tout étant d'en apprendre plus sur Krokodil et sa troupe sans arriver à la confrontation.

« Entre. »

Preuve que le plan de Kael tenait la route, du haut de la tour Krokodil devait avoir vus le trio à l’œuvre et sachant l'issu du combat il devait savoir qui s'invitait à son rassemblement. Diego passa en premier suivi de Kael puis de Rémy, tout les trois se présenta au milieu de la pièce ouverte, il n'y avait qu'un clocher au-dessus de leur tête et la voix d'un homme sortant peu à peu de l'ombre.

« Bienvenu amis voyageurs, tiens Diego content de te revoir je vois que tu as amené des amis avec toi. Tu as bien fait. »

Le voyageur en question était une réelle vision de cauchemars, un visage sec comme écailleux, un corps svelte muni d'un équipement quelques peu douteux dont les fameuses seringues dont parlait Diego. L'encapuchonné était calme, serein, observant le trio comme s'il venait d'accueillir une bande de potes.

« Mettez-vous à l'aise ! Vous êtes éternué. »  

Il s'avança vers Diego et le prit par l'épaule.

« Alors mon jeune ami, tu as réfléchi à ma proposition ? »

Krokodil:
Revenir en haut Aller en bas
Rémy Ymèr
Ligue B
Ligue B
Rémy Ymèr


Surnom : L'anti-killer
Pouvoir : Corps aquatique
Points de Puissance : 9 500PP
Points de Réputation : 11 500 points
Points du Membre : 162 points
Messages : 127

Chasse au canard, FEU ! [feat Rémy Ymér] Empty
MessageSujet: Re: Chasse au canard, FEU ! [feat Rémy Ymér]   Chasse au canard, FEU ! [feat Rémy Ymér] I_icon_minitimeMar 13 Déc - 20:49

Le morpheur était bloqué avec l'autre morpheur baleine toujours coincé dans ces piques d'eau, mais son appel au secours ne tombait pas dans le vide. Kael qui préparait son attaqué pendant un long moment l'envoya mais Rémy ne regardant que le sol ne vit que la lumière créée par les flammes et puis l'obscurité par les gravats qui tomba sur lui. Rémy après quelques secondes reprit ces esprits et se releva en poussant les gravats qui étaient sur lui à côté aidé par Kael, ce relevants avec la poussière qui vint avec des toussotements et regardants Kael lui parlait mais il n'entendit rien à part ces oreilles siffler.

R-Quoi ?

Dit-il trop doucement pour être entendu puis il le vit parler avec Diego mais n'entendit rien il se mit secouer sa tête et mettre des petites claques au niveau des oreilles. Kael conduit le fuyard à l'escalier et les suivis avec quelques sifflements qui gênait assez le morpheur, arriver en haut le contrôleur de feu voulurent dire son plan pour Krokodil mais Rémy n'était vraiment disposé à entendre tous les mots que Kael dit et il entendit.

K-... arrive Rémy, ... t'attaques ... à Krokodil car on ... sait ... il est ... De plus, je dois ... à mon seigneur, ... le stopper ... on ... le tue ... . Et toi ..., .. pas ... et tu vas ...

R- Euh d'accord... Compte sur moi.

Dit-il en regardant Kael en fronçant les sourcils n'osant pas dire avais pas tout compris mais dans sa tête c'était clair, il faut attaquer Krokodil voir le tuer s'il faut en arriver là. Kael et Rémy se trouvaient en total désaccord et ils entrèrent dans la salle où se trouver Krokodil, et cet alors que le morpheur voyait l'homme si on pouvait encore le nommer d'humain. Il ne s'attendait pas à trouver ce genre de personne, un cauchemar ambulant à faire peur à m'importe quoi, Il croisa son regard qui lui jeta un froid, le morpheur commencé à ressentir une peur qui n'avait pas ressenti depuis longtemps. Krokodil avait de la présence mais il fallait l'attaquer, enfin pour Rémy, mais il n'arriva pas à se décider, Il le trouvait très impressionnant, tellement qu'il ne bougea pas mais il voulait l'attaquer.

*Aller bouge, putain aller faut l'attaquer mais pourquoi je reste comme ça, mais c'est qu'une personne comme Kael ou moi, putain mais tu vas bouger Rémy.*

Le morpheur était en plein doute et ça se voyait, son corps se mit à trembler mais pas que, on pouvait aussi voir que son corps était en fait d'eau. Le morpheur commencé à perdre le contrôle sur son corps, ne voyant pas Diego parti avec Krokodil car il essayait de se contrôler, il regarda le sol mais tout ce qui voyait était le visage de Krokodil.

R- Bouge !

Rémy cria tellement fort que sa résonna dans tout le bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Kael Dango
Cerberus
  Cerberus
Kael Dango


Team : Alliance élémentaire
Pouvoir : Contrôleur du feu
Points de Puissance : 25 000 points
Points de Réputation : 30 000 points
Points du Membre : 288 points
Messages : 298

Chasse au canard, FEU ! [feat Rémy Ymér] Empty
MessageSujet: Re: Chasse au canard, FEU ! [feat Rémy Ymér]   Chasse au canard, FEU ! [feat Rémy Ymér] I_icon_minitimeVen 13 Jan - 17:52


Le voyageur avait un certain charisme et aussi une sale gueule, les élémentaires pouvaient remarquer que Diego restait silencieux tête baissé face à Krokodil qui tendit sa main vers le fuyard qui n'eut d'autres choix que de s'approcher. Kael observait les environs, Krokodil semblait être seul, c'était une bonne chose pour engager la conversation voir des négociations.

D'une voix menaçante, Kael s'adressa à Diego coupant sa marche.

« Arrête-toi. Krokodil, je sais que récemment tu es venu près de Firania pour tenter d'éveiller un rêveur pour obtenir dans t'es rang un potentiel voyageur du feu, comme t'as pu le voir il n'est pas facile avec mon seigneur d'arriver à ces fins et encore moins quand on tente de lui  mettre profonde. »

Toujours la main tendu vers Diego, il inclina légèrement la tête en direction du cerbère, impassible.

« Je dois avouer que ma tentative à échouer cependant j'adhère à une noble cause et quand je vois comment vous, voyageurs du feu, êtes traités par votre seigneur je pense qu'il est plus que louable que je veuille aider un élémentaire des flammes à profiter de sa liberté. »


Krokodil jouait la carte de la banalité, la liberté, bien que Kyle et Joël étaient attirés par ce mode de vie il fallait bien avouer qu'au vue des temps qui cours il valait mieux être soudé à un royaume, qui plus est puissant.

De son côté Rémy restait silencieux, contrairement à son corps qui semblait agir assez bizarrement, Krokodil avait aussi remarqué son aptitude et il manquait pas de restait sur ses gardes. Rémy semblait inerte, bloquait par une force inconnu jusqu'à ce qu'il ne hurle à son corps de bouger et que ce dernier en ressorte des balles d'eau en direction de Krokodil. Faut croire qu'il n'avait rien entendu des instructions de Kael voyant sûrement Krokodil comme la plus terrible des menaces. Ce dernier restait immobile, les balles toutes près à toucher leur cible jusqu'à ce qu'elles soient explosés par des objets inconnus. Un nouveau voyageur sorti de l'ombre, torse nu, de multiples tatouages sur son corps ainsi que de multiples colliers et bracelets en dents, de loin on pouvait voir planté dans le sol que certaines avait servi de projectiles pour exploser les balles d'eaux. Rémy était toujours en état de choc, son corps à moitié d'eau continuait à vibrer.


Chasse au canard, FEU ! [feat Rémy Ymér] 5ccd


« Mais t'as rien compris !! Calme toi on n'est pas ici pour se battre !! »
« J'aurais cru le contraire, alors qu'est-ce qui t'amènes voyageur des flammes ? »


Enfin Krokodil devenait curieux et cela allait jouer en faveur de Kael qui pouvait commencer les négociations.

«J'ai cru comprendre que tu as pas mal de voyageurs sous t'es ordres et il serait dommage de gaspiller un tel talent. Au lieu de bêtement s'affronter ici je te propose que nous fassions affaire toi et moi sans prendre en compte mon affiliation avec Behemus et l'Alliance élémentaire. Quant dis-tu ?»

Krokodil commença à faire les cents pas faisant mine de réfléchir, c'était totalement du foutage de gueule et il semblait s'amuser de cette position.

« Tu ne m'auras pas avec de si grande parole, mais d'un côté tu me facilites la tâche en rejoignant mon groupe, que dis-je ma famille ! »
« Je ne fais pas parti de ton groupe, je fais en sorte que chacun y trouve son compte en coopérant sur quelques affaires. »
« Hmmm si tu le dis et donc que me proposes-tu ? »
« Je sais que tu peux éveiller beaucoup de rêveurs en peu de temps et tu dois savoir que le seigneur obscur à déclarer la guerre à tout Dreamland, ton talent me serez précieux pour gonfler ma future armée. »
« Je croyais qu'on ne devait pas prendre en compte le fait que tu faisais parti de l'Alliance ? »
« Disons que de mon côté je peux avoir de lourd argument pour devenir rapidement lieutenant et de ton côté … je peux t'aider à avoir des 'entrés' sans que tu n'ai à jouer les espions. De plus je sais qu'il y a quelqu'un qui serait intéressé de te voir … »
« Ah bon ? Et qui est-ce donc ? »
« Faisons d'abord affaire et tu en sera plus sur cette autre mission qui n'a d'ailleurs rien avoir avec l'Alliance élémentaire. »

Krokodil semblait prendre enfin tout ça aux sérieux, il s'en retourna vers le voyageur tatoué lui faisant un signe de tête, ce dernier s'en alla sans que n'y Kael, n'y le reste de la troupe ne sache pourquoi. Diego était toujours dans un coin attendant de sûrement de nouveaux ordres ou qu'il ne se réveille enfin de ce cauchemars, Rémy immobile devait être rapidement canalisé avant qu'il ne fasse une nouvelle crise.

Krokodil s'avança.

« Je peux m'en occuper si tu le veux bien. »
« … Ok, mais il faut juste le calmer, je ne veux en aucun cas que tu le tue ou qu'il ne se déchaîne sinon notre accord et rompu. »
« Fais moi confiance. »


Le liquide dans ses seringues changeait de couleur et s'avança vers Rémy.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rémy Ymèr
Ligue B
Ligue B
Rémy Ymèr


Surnom : L'anti-killer
Pouvoir : Corps aquatique
Points de Puissance : 9 500PP
Points de Réputation : 11 500 points
Points du Membre : 162 points
Messages : 127

Chasse au canard, FEU ! [feat Rémy Ymér] Empty
MessageSujet: Re: Chasse au canard, FEU ! [feat Rémy Ymér]   Chasse au canard, FEU ! [feat Rémy Ymér] I_icon_minitimeMar 17 Jan - 19:51

Le morpheur cria tellement fort qu'il retrouva toute cette faculté pour entendre mais cette alors qu'un autre problème fut son apparition, son corps attaqua tout seul envoyant plusieurs obus d'eau sur Krokodil. Il n'avait jamais ressenti ça avant, c'est comme si son pouvoir se rebeller, en aucun cas il avait demandé à son corps ou à son pouvoir d'attaquer. C'est alors qu'une personne couverte de tatouage et de collier en dents sortie de l'ombre et arrêta les obus, encore un voyageur avec un pouvoir lié aux dents mais pas du tout du même style que celui qu'il avait rencontré à la dream box. Celui de la dream box était un guerrier misant tout sur la force pure et lui était plutôt un ninja mais aussi puissant, comme quoi le pouvoir importe peu ce n'est ce qu'en fait qui compte. Bref le voyageur se fit sermonner par Kael qui lui dit qu'il ne fallait pas attaquer Krokodil qui restant quand même un peu méfiance mais curieux. Après la proposition de Kael, Krokodil réfléchis pendant que Rémy resta sur place en train de se contrôler et de repenser à ce qu'a dit le rouquin. Il écouta la discussion entre les deux voyageurs et entendit parler de faire cause commune, Rémy se rendit compte qu'il avait tout entendu de travers à cause de l'accident de tout à l'heure. Le morpheur toujours en train d'essayer de maîtriser sa peur et son corps par la même occasion écouta Krokodil qui voulait "s'occuper" de lui, il n'était vraiment pas serein.

-Bouge encore et je te bombarde.

Rémy essaya de faire son bazooka mais rien à faire, il était comme bloqué par la peur et son pouvoir. Krokodil s'arrêta et avançant petit pas par petit pas en direction du morpheur encore plus en panique.

-Allons mon jeune ami, je veux seulement t'aider, détent toi.
-Encore un pas et je...

Il n'arriva même pas à finir sa phrase et le voyageur aux piqûres continua d'avancée encore un peu, jusqu'à être face à face à quelque centimètre, Krokodil tendit sa main sans piqûre derrière l'épaule gauche du morpheur et lui enleva une aiguille. Depuis quand elle était là cette aiguille ? C'était surement quand Krokodil observait le combat entre les deux voyageurs et Moby, le poison aurait alors créé la peur qu'à Rémy en ce moment et aurait mise un petit moment avant d'agir sur le morpheur.

-Alors tu vois.

Rémy resta toujours bloqué malgré que Krokodil ait enlevé l'aiguille de derrière son épaule, l'homme aux piqûres semblait savoir pourquoi et s'en crier garde il planta les piqûres dans l'épaule du morpheur. Le jeune voyageur n'eut même pas le temps de réagir qu'il avait déjà fini d'injecter le liquide qui se trouvait dans les seringues. Rémy se sentait pas très bien après cela, il regarda Krokodil avec de gros yeux pour exprimer sa surprise.

-C'est un stimulant, la peur va agir plus rapidement et partir.

Après avoir dit ça, Krokodil recula de quelques pas et laissa agir la piqûre, puis Rémy se retourna et produis des piques d'eau sur son dos. Eh oui, Rémy a la même faculté défensive d'un hérisson quand il a peur, fascinant n'est ce pas ?

-Il devrait retourner à la normal d'ici deux à trois minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Kael Dango
Cerberus
  Cerberus
Kael Dango


Team : Alliance élémentaire
Pouvoir : Contrôleur du feu
Points de Puissance : 25 000 points
Points de Réputation : 30 000 points
Points du Membre : 288 points
Messages : 298

Chasse au canard, FEU ! [feat Rémy Ymér] Empty
MessageSujet: Re: Chasse au canard, FEU ! [feat Rémy Ymér]   Chasse au canard, FEU ! [feat Rémy Ymér] I_icon_minitimeDim 29 Jan - 14:00


Krokodil avait enfin clamait Rémy qui paraissait de plus en plus stressé, bien que son action était douteuse son acte fini par apaiser l'atmosphère et rendre la conversation plus simple. L'élémentaire de l'eau dans un dernier élan de conscience se protégeait de Krokodil après que son corps une nouvelle fois fit des siennes. Le voyageur aux seringues ne semblait pas plus inquiet que ça est informa Kael que le produit allait arranger les choses dans peu de temps.

Les affaires pouvaient reprendre, Krokodil n'avait pas encore posait de questions si ce n'est d'en savoir plus sur l'autre affaire que Kael voulait lui proposer, mais ce n'était pas le bon soir pour ça il faudrait attendre dans un lieu plus approprié. Cependant Krokodil semblait vouloir assurer ses arrières, être sur que ces divers missions en valait la peine.

« Pour en revenir à notre accord, je veux bien t'aider mais à l'inverse il y a bien quelques lieux que je voudrais bien visiter, cependant ce ne sont pas quelques 'entrées' qui vont me satisfaire et assurer ma sécurité. »
« Va au fait. »
« Je souhaite que tu me confie des soldats, les lieux que je convoite ne sont pas des royaumes de rêves. »
« Non, je ne vais pas dire à des soldats de te suivre si je risque d'en perdre la moitié si ce n'est la totalité. »
« Je peux t'assurer qu'en retour tu auras de nouveaux soldats prêt pour la guerre qui s'est déclarer. »
« Encore faut-il qu'ils le veuillent. »
« Je m'occuper aussi de leur allégeance envers toi pour te permettre de te convaincre d'accepter mes conditions. »
« … je ne veux même pas savoir comment tu vas faire. »


Kael s'approcha de Krokodil, tendit sa main pour marquer l'accord et finaliser cette première affaire. Rémy stoïque était pourtant coscient de tout ce qu'il se passait. Un long silence se fit avant que Kael n'aide Rémy à prendre les escaliers, il s'arrêta en chemin se tournant une dernière fois vers Krokodil.

« Je te contacterais le moment venu, je te laisse Diego. »

Ce dernier sua à grosses gouttes sachant qu'il était une nouvelle fois au pied du mur. Krokodil regarda partir Kael dans les escalier avat de s'en retourner à Diego, on pouvait y lire un sourire satisfait et des idées pleins la tête.

« Tu seras notre messager mon cher Diego. Allez viens on a du boulot qui nous attend ! »  


[HRP: Pour moi c'est fini, je te laisse le choix de répondre ou pas. En tout cas merci pour ce rp et de ta grande patience !]
Revenir en haut Aller en bas
Rémy Ymèr
Ligue B
Ligue B
Rémy Ymèr


Surnom : L'anti-killer
Pouvoir : Corps aquatique
Points de Puissance : 9 500PP
Points de Réputation : 11 500 points
Points du Membre : 162 points
Messages : 127

Chasse au canard, FEU ! [feat Rémy Ymér] Empty
MessageSujet: Re: Chasse au canard, FEU ! [feat Rémy Ymér]   Chasse au canard, FEU ! [feat Rémy Ymér] I_icon_minitimeMar 7 Fév - 9:21

Rémy n'était pas du tout en état pour parler mais il avait écouté toute la conversation, il ne savait pas trop qu'en penser, pour lui il était clair qu'il parler de marchandage de voyageur pour ne pas employer le mots esclavage. Ce n'était pas du tout à son goût mais là il n'est pas en condiction pour donner son avis et pourquoi laissé ? Le voyageur se rappela que Kael avait dit que son seigneur le cherche. Voudrait-il faire un coup d'État contre son seigneur grâce au voyageur que Krokodil lui donnerait pour je ne sais quelle raison. Ce voyageur contrôleur de feu était un mystère pour lui, jouait-t-il dans la cour des gentils ou des méchants ? Rémy en avait aucune idée mais bon tout n'est pas blanc ou noir, il y a souvent du gris et plus qu'on le pense parfois et c'est ce qu'il va découvrir bientôt.

Le morpheur fut aidé par Kael à descendre les escaliers disant à Krokodil qu'ils ses reconterons à nouveau dans quelque temps. Heureusement que Kael aidait Rémy à descendre les escaliers parce que le pauvre avait du mal jusqu'à la fin où il retrouva peu à peu toute cette faculté. Une fois arriver en bas le morpheur commença à marcher tout seul et surpris il remarquait que Moby n'était pas mort mais il était quand même salement amoché avec des brûlures sur quelques parties du corps et sa jambe droite en sang. Il était assis dans le coin avec l'ours en peluche en train de parler, les deux voyageurs les regardèrent et le morpheur baleine leurs dit.

-On se reverra.
-Ouais et cette fois ça sera un contre une face à moi.
-Quand tu veux.

Les deux voyageurs mal en point se souriaient avant de ce dire en revoir d'un simple signe de tête. Une fois dehors Rémy se réveilla avant d'avoir pu dire en revoir ou même remercier Kael de l'avoir aidé, en espérant que leurs chemins se croisent à nouveau, qui sait ce que réserve dreamland ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse au canard, FEU ! [feat Rémy Ymér] Empty
MessageSujet: Re: Chasse au canard, FEU ! [feat Rémy Ymér]   Chasse au canard, FEU ! [feat Rémy Ymér] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse au canard, FEU ! [feat Rémy Ymér]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la présentation de Rémy Ymer (fini)
» Dream mag présente Rémy Ymèr
» Des retrouvailles non désirées [with Remy]
» Une chasse peu commune [ PV Sphinx ]
» Fiche technique de Rémy [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Deuxième Zone :: Citée des chauves-souris-
Sauter vers: