AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Des retrouvailles non désirées [with Remy]

Aller en bas 
AuteurMessage
Julie Augustin
Ligue B
Ligue B
avatar

Surnom : Killer Queen
Pouvoir : Morpheuse insectoïde
Points de Réputation : 12 300 points
Messages : 112

MessageSujet: Des retrouvailles non désirées [with Remy]   Dim 17 Avr - 21:59


Un petit village tranquille. C'était en tout cas ce que les apparences semblaient montrer. Elle était apparue ici, pensant à sa coupure de courant qui l'avait empêché de travailler, la laissant tombé de fatigue comme un gros sac. Ce fut, pour excuse, une journée extrêmement exténuante. Mais, à présent, la jeune femme ne savait pas quoi faire. Le royaume électrique? Ce n'était pas sa tasse de thé. À dire vrai, elle n'y était jamais allé mais avait entendu tout plein de rumeurs sur la trinité élémentaire de cette zone.

Un peu plus loin, une dispute. C'était assez courant à Dreamland, comme les combats et autres affrontements. Pour toute comparaison, Julie calquait ce pays des songes à un shonen nekketsu vivant. C'était très intriguant de remarquer ce fait. Elle n'avait jamais partagé cette pensée, de peur d'être ridicule.

« Dégages! »

« Tu te prends pour qui?! »

L'homme la frappa; assez fort pour la faire tomber au sol. Là s'en était trop, la voyageuse devait intervenir. Il fallait dire que depuis son arrivée d'il y a presque un an, elle avait bien changé. Ayant vu pas mal de choses, elle avait apprit à s'affirmer et à avoir plus confiance en elle et en ses compétences. D'un pas sûr, Julie s'interposa entre les deux.

« Tu cherches quoi, toi? »

Il essaya de la chopper pour la repousser. Mais, ne comprenant pas, il passa à travers la jeune femme. Il en fut étonné et se retourna pour la frapper, pensant qu'elle allait enfin les laisser finir leur dispute. L'homme se retrouva avec quelques jointures du poing en sang, toujours sans rien comprendre. En plus de ça, il était passé de nouveau à travers l'étrangère. Pour toute réponse, il reçut un violent coup de pied dans l'entrejambe, le faisant s'écrouler. Julie pouvait, depuis peu, imploser avec une vitesse irraisonnée. En plus, avec la proximité, il était normal que l'homme n'avait pas vu les mouches. Par contre, la femme, toujours au sol, n'avait rien raté du spectacle. En voulant l'aider à se relever, la morpheuse jeta un rapide coup d'oeil dans le petit saloon d'où les deux créatures étaient sorties. Deux personnes, de grandes la regardaient également. Elle put même en reconnaître une...Le voyageur aux bombes!

« Quelque chose ne va pas? »

Reprenant ses esprits, elle se tourna vers la dame et tendit sa main afin de l'aider à se relever. Lorsqu'elles rentrèrent en contact, la créature explosa, comme une kamikaze. La professeure fut soufflée à plusieurs mètres, brûlée par endroit. Ce fut à ce moment qu'ils sortirent.

« Julie...Julie Augustin. »

"Red Bomb" pouvait, à cet instant, en profiter pour la tuer. Mais, il ne le fit pas. Son acolyte ressemblait à un énorme cafard, cliquetant de ses mandibules de temps en temps. La rue était déserte et les restes de la victime parsemaient la route et les trottoirs. Julie avait même des morceaux de chair sur sa veste. Apparemment l'explosion était volontairement peu puissante pour laisser des traces. Cela ne lui ressemblait vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rémy Ymèr
Ligue B
Ligue B
avatar

Surnom : L'anti-killer
Pouvoir : Corps aquatique
Points de Puissance : 9 500PP
Points de Réputation : 11 500 points
Points du Membre : 162 points
Messages : 127

MessageSujet: Re: Des retrouvailles non désirées [with Remy]   Ven 22 Avr - 22:32

Après une journée de travail bien dur au parc animalier, Rémy rentra chez lui épuiser de tout ce qu'il a fait durant cette journée et en rentrant chez lui il décida de manger et d'aller dormir juste après. En mangeant l'idée de visiter un peu dreamland serait une bonne idée mais ou aller ? Tout en finissant son repas, il ouvrit les lettres qui avaient reçu presque que de la publicité et sa facture d’électricité, qui était assez élevée et il se demanda pourquoi elle était de cette valeur. Il finit son repas puis mort de fatigue il décida d'aller direct au lit sans vraiment passer à dreamland, mais à sa facture d'électricité et il s'endormit ainsi en réfléchissant à ce qui pourrait être responsable.

*pouf*

Rémy apparut devant un saloon et décida de rentrer et de s'asseoir calmement dans un coin en regardant qui se trouvait dans ce bar. Très curieux, il regarda vraiment tout le monde et son regard s'attarda sur une sorte de cafard qui a la taille et la présence d'un humain. il regarda pendant un moment quand l'un des clients avertit le voyageur d'arrêter trop de regarder avec insistance le cafard. alors Rémy se mit à côté du client et parla en murmurant avec lui.

R- pourquoi je devrais pas le regarder ?
le client- Tu ne vois pas qui sont ces gens ?
R- comment ces gens ? Je regarde juste le cafard.
le client- le mec à côté du cafard que tu n'as pas remarqué c'est "Red Bomb" un voyageur kill...

D'un coup les deux voyageurs se levèrent puis ils se dirigèrent vers la sortie, Rémy croisa du regard le collègue du cafard. Il avait compris ce que le client aller lui dire, il savait que c'était alors des voyageurs killers. Sur le visage du morpheur d'eau on pouvait voir un peu de haine quand il croisa son regard, mais le voyageur killer ne fit pas attention à son expression du visage et heureuse car ça aurait pu mal se passer pour Rémy et il décida de ne pas bouger et d'aller le voir tant que le voyageur n'a fait aucune mauvaise action. Il était par contre intéressé à savoir de quoi était capable se si connu voyageur killer.

R- Tu sais de quoi il est capable ?
le client- Oui comme son nom l'indique il est capable de provoquer des explosions ce qui en fait une personne très dangereuse, il fait même parti du top de la major ligue.
R- Et le cafard ?
le client- je ne le connaissais pas avant de le voir ici.

Rémy se mit à réfléchir à ce qui devrait faire, surveiller le voyageur killer où le laisser partir après tout il n'a encore rien fait mais c'est à ce moment-là qu'une explosion se fait retentir. Il sortit alors du saloon, après un petit moment histoire d'être sûr qu'il n'est pas d'autre explosion. Il regarda le voyageur killer et le cafard avec ce dû sang et des morceaux de chair. Une immense colère monta au morphe d'eau qui serrait les poings, il voyait le voyageur killer et le cafard à côté d'une femme au sol avec du sang sur elle. Rémy pensa alors que c'était peut-être elle qu'ils visaient dans l'explosion, il pensa aussi qui fallait faire quelque chose avant qu'il provoque une nouvelle fois une explosion.

R- Eh, bande de déchets ! vous avait pas honte de vous attaquer à quelqu'un qui ne peut pas répliquer ! Vous êtes vraiment des nazes ! Et ça ce dit voyageur killer, Killer de quoi ? Ah si Killer de femme sans défense ! Mais c'est peut-être pour compenser ce que vous avez dans le pantalon ! aller venez je vous mets K.O tous les deux en même temps !

Rémy fit son monologue pour attirer l'attention des deux voyageurs et ça avait l'air de fonctionner, au pire s'il explose il pourrait toujours de reconstituer. De toute façon il se rappelle sa rencontre contre Thomas dans lequel il était à deux doigts de la mort, mais là c'est une autre paire de manches il s'agit du top de la ligue M. Il va falloir fuir pour une fois s'il explose trop de fois il risque de vraiment disparaître et de redevenir un simple rêveur, ce voyageur est vraiment trop dangereux.


Dernière édition par Rémy Ymèr le Jeu 5 Mai - 1:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julie Augustin
Ligue B
Ligue B
avatar

Surnom : Killer Queen
Pouvoir : Morpheuse insectoïde
Points de Réputation : 12 300 points
Messages : 112

MessageSujet: Re: Des retrouvailles non désirées [with Remy]   Sam 30 Avr - 13:57


Il se tourna vers ce voyageur qui les interpellait. Le gros cafard regardait ce jeune homme en claquant intensivement ses grosses mandibules. Julie en avait profité pour se relever et se nettoyer un peu. Cependant, elle fut surprise, son "sauveur" ne savait pas à qui il avait affaire. D'ailleurs, Red Bomb se rapprocha de ce dernier, lentement.

« Sans défense? Pourquoi? Car c'est une femme?...Tu ne serais pas un peu sexiste? »

*Il avait une mine sinistre, le visage d'un vrai tueur, à faire peur n'importe qui. L'insecte humanoïde claquetait de plus en plus ses mandibules derrière, se mettant à baver. Puis, une détonation se fit entendre, le bar où ils avaient été, il n'y avait même pas quelques minutes, explosa, sans laisser de chance aux personnes à l'intérieur. Les cris de détresses s'intensifiait et, d'un coup, s'arrêtèrent, montrant qu'il n'y avait que des morts dans les débris.

« Tu nous prends tous les deux? Tu ne sais pas à qui tu as affaire, petit. »

Julie, quant à elle, implosa en de milliers de mouches afin de se reformer entre les deux. Le VK sourit en la voyant s'interposer puis, il la prit par le cou avant de la lancer à quelques mètres. Depuis la dernière fois, il avait prit énormément de force. S'il arrivait à soulever quelqu'un aussi facilement, il en était dangereux au combat rapproché.

« Cette "faible" femme est ma proie, et je suis la sienne. Cette histoire ne te regarde pas. »

Puis il claqua des doigts et le cafard s'approcha, se caressant les pattes supérieures, comme s'il se frottait de probables mains. Cela n'annonçait rien de bien. Il s'avançait, de plus en plus lentement, comme ralentit. Puis, il se figea et se changea en statue face au voyageur, probable futur adversaire. Puis, quelqu'un, d'une force immense, le souleva par le dos. Il s'agissait de cet insecte. Comment avait-il fait alors qu'il s'était changé en statue juste devant lui?

« Vous faites quoi?! »

Elle se releva et fonça sur Red Bomb qui s’apprêtait à faire exploser le pauvre jeune homme. Des milliers de mouches recouvrirent le VK, cachant sa vue, et le blessant de temps en temps, autant qu'elles le pouvaient. Malheureusement, l'ennemi réussit à sortir de ce petit tourbillon.

« Je suis un peu rouillé, ça me fera un bon entraînement. »

Il fit exploser le sol, faisant projeter plusieurs gravas, obligeant la voyageuse à reprendre sa forme d'origine et à s'abriter. Il regarda son partenaire et lui fit signe de continuer. Il s'agissait, à présent, d'un deux contre deux.

Les pouvoirs des adversaires:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rémy Ymèr
Ligue B
Ligue B
avatar

Surnom : L'anti-killer
Pouvoir : Corps aquatique
Points de Puissance : 9 500PP
Points de Réputation : 11 500 points
Points du Membre : 162 points
Messages : 127

MessageSujet: Re: Des retrouvailles non désirées [with Remy]   Lun 9 Mai - 19:42

Quand le morpheur finit sa phrase, les voyageurs se retournèrent et le cafard avait l'air assez agité et Red Bomb commençait à s'approcher de lui. Il lui dit que comme il avait dit que c'était un sexiste car il avait dit que cette femme était faible, alors Rémy avec son sourire un peu moqueur répondu au voyageur en espérant agacer le killer qui s'avançait vers lui.

R- Si être sexiste, c'est dire qu'une femme est faible parce qu'elle est au sol et couverte de sang. Alors oui je suis sexiste ou alors c'est toi qui as le sens du mot faible un peu trop poussé.

Red bomb s'avança avec un air très sombre vers Rémy qui recula d'un pas presque par instinct et d'un coup une explosion retentie. Il avait fait exploser le bar dans lequel le morpheur était venue il y a à peine quelques secondes, Rémy resta alors bouche bée. Il entendit des cris de douleur venant de l'explosion et se précipita vers les lieux mais cet alors que le silence régna. Le voyageur d'eau resta sur les lieux sans bouger d'un cil, puis le killer répliqua qu'il ne serait pas de taille face à eux. Mais Rémy ne put répondre et resta sans bouger devant le bar totalement détruit et il se retourna vers Red Bomb avec un air aussi sombre que lui, mais Rémy n'eu pas le temps de dire qui voulait que la voyageuse, car apparemment c'est-ce qu'elle est une voyageuse qui se transforma en une nuée de mouches et se mit devant la route de Red Bomb qui l'envoya valser en la prenant par le cou. Il lui dit que cette femme qui c'était interposé était sa proie et il semblerait que ça n'ait pas la première fois qu'ils se voyaient tous les deux. Puis le killer claqua des claques des doigts et le cafard s'approcha de Rémy d'une manière assez bizarre, au lieu de s'approcher vite, il s'approcha de plus en plus lentement jusqu'à se fixait. Sans rien comprendre Rémy se fit soulever par le cafard qui se trouver derrière, il le souleva par le dos, ce cafard avait une force sans pareil mais qu'est que ça pourrait être un voyageur ou une créature cauchemardesque ? Bref le morpheur se trouvait dans position assez délicate qui l'énervait de plus en plus, il essayer de se débattre pour se débloquer avec Red Bomb qui s'approchait de plus en plus.

R- Je vais vous bu...

À ce moment-là, encore une nuée de mouches s'interposa pour stopper le killer qui s’arrêta mais il ne mit pas beaucoup de temps à s'en débarrasser pendant que Rémy réussit à se faufiler des bras du cafard mais à peine le temps de prendre de l'élan pour mettre un coup de poing que le cafard se transforma en statue. Le voyageur se retourna avec toujours l'air sombre et les poings fermé, il voyait alors que le cafard se trouvait à coté de Red bomb. La voyageuse regarda le jeune homme pour lui faire signe Rémy ne pouvait pas s'empêcher de penser à tout ce qui se trouver dans le bar et aux victimes qu'il a causées, on pouvait le voir commencer à trembler, pas de peur mais de rage.

R- Je vais vous tuer ! Je vais vous buter bande de raclure ! Je vais vous rayer de la surface de dreamland !

Le morpheur était fou de rage, il arrivait plus à se contenir face aux deux voyageurs killers qui avaient tué plein de gens dans le bar, dont il venait de sortir il y à peine quelques minutes. Le voyageur était tellement en colère que son corps commençait à se déformer, l'eau qui formait son corps s'agitait dans tous les sens comme la mer en peine tempête. Cela était la première fois que ça lui arriver, c'était aussi la première fois qui était dans une telle colère incontrôlable. Dans cet état le morpheur serait capable de foncée dans le tas sans réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julie Augustin
Ligue B
Ligue B
avatar

Surnom : Killer Queen
Pouvoir : Morpheuse insectoïde
Points de Réputation : 12 300 points
Messages : 112

MessageSujet: Re: Des retrouvailles non désirées [with Remy]   Mer 18 Mai - 14:40


Remy était, à le voir et l'entendre, vraiment énervé. Et, il y avait de quoi l'être! Cependant, perdre son sang froid face à des adversaires comme cela était une mauvaise idée. La voyageuse, quant à elle, toujours à l'abri, regardait ce qu'il se passait. Son adversaire semblait vraiment s'amuser de la situation dans laquelle ils étaient. Juste en claquant des doigts, une autre explosion eut lieu. Cette fois, il ne s'agit que d'une charrette se trouvant à côté du voyageur aqueux. Le cafard, Swan'tk, en ria, claquant ses énormes mandibules violemment. Il prit alors l'une des roues en bois et la lança, tel un frisbee, sur le jeune homme.

« Ce n'est pas la peine de te cacher, Julie. »

La voyageuse n'était déjà plus là. Elle avait profité de quelques secondes pour, derrière le mur où elle s'était trouvée, se changer en fourmi. Grâce à ça, elle put escalader jusqu'au toit de la maisonnée et contempler de haut ce qu'il se passait. Son ennemi, lassait, se dirigeait en même temps vers son ancienne cachette. Il en fut frustré quand il s'aperçu qu'elle n'était plus là.

Il faut que l'on trouve un moyen de partir...Mais, est-ce qu'il acceptera? Vu son état, il serait plus du genre à se suicider dans ces combats. Nous n'avons pas le niveau pour les battre, la meilleur solution est la fuite!

Discrètement, même si, sous la forme d'insecte elle n'en avait pas besoin, Elle se glissa dans une minuscule fissure afin de pénétrer à l'intérieur de l'habitation. Peut-être trouvera t'elle quelque chose qui allait les aider? Malheureusement, par malchance, son adversaire entra également à l'intérieur.

« Mmh...J'en avais presque oublié tout ce que tu pouvais faire. Heureusement que je suis assez assidu quand il s'agit de connaître mes proies. »

C'était donc loupé pour fouiller la maison. Il ne lui restait plus qu'à retourner dehors avant qu'il ne fasse tout exploser, avec elle à l'intérieur. En un éclair, Julie se changea de nouveau en nuée de mouches et se dirigea vers la sortie. Reb Bomb tendit alors une de ses mains et la ferma, espérant attraper quelques diptères et affaiblir sa cible. Cependant, il remarqua bien vite qu'il saignait et l'ouvra tout de suite. Des ongles! Il s'était ouvert la paume avec des ongles! Ces derniers, en plus de ça, se rechangèrent en insectes pour rejoindre la voyageuse.

« Tu vas me le payer, sale garce! »

La professeure, ayant sa forme d'origine, se trouvait derrière lui. Et, quand il se retourna, le poing de la jeune femme percuta sa mâchoire. Ce n'était pas assez fort pour le faire tomber, mais ça faisait vraiment mal. En plus de ça, c'était assez perturbant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rémy Ymèr
Ligue B
Ligue B
avatar

Surnom : L'anti-killer
Pouvoir : Corps aquatique
Points de Puissance : 9 500PP
Points de Réputation : 11 500 points
Points du Membre : 162 points
Messages : 127

MessageSujet: Re: Des retrouvailles non désirées [with Remy]   Lun 30 Mai - 21:38

Rémy avait vraiment pété un câble, et cela faisait rire le killer qui claquait ses mandibules de plus en plus vite. Le cafard s'amusait de voir le morpheur dans cet état, il fit une explosion qui détruit une charrette non loin de Rémy qui restait toujours fixait face à lui. Sa priorité était devenu le cafard qui se moquait en prenant la roue de la charrette qui avait roulé jusqu'à lui grâce ou à cause de l'explosion. Il lança la roue au visage du morpheur qui l'esquiva en se baissant et la roue passa au-dessus de sa tête, mais de nouveau redressait il remarqua que le killer avait disparu.

R- Tu me feras pas de fois la même ordure !

Le jeune homme se retourna avec le coude en l'air qui percuta la tête du cafard, le killer avait perdu son envie de claquer des mandibules apparemment. Le morpheur se préparait à mettre un coup de poing dans le ventre de son adversaire, mais il se changea en statue une nouvelle et il se trouvait encore derrière lui mais cette fois à quelques pas de distance. Rémy avait beau chercher comment fonctionne son pouvoir, il trouva aucune explication, il faut dire aussi que sa colère ne l'aidait pas à réfléchir. Le cafard avait perdu son envie se claquait des mandibules et regardait le morpheur et disparu et cette fois il apparut sur le côté de Rémy et lui donna un coup dans les côtes qui coucha le jeune homme. Il se releva et mit un coup de poing mais dans une statue faite par le cafard qui était encore ailleurs, la statue n'eut aucune fissure mais le poing du voyageur était en sang. le morpheur se retourna et vu le killer à coté de lui sur son flanc droit, son réflexe fut un cou de bille qui frappa une nouvelle le cafard mais après le coup porté il se tenait les côtes gauche.

R-putain j'en ai marre de toi !

Le morpheur préparait son attaqué l'onde de vague dans son poing gauche, et balança son bras avec l'intention de faire un crochet du gauche dans la tête du killer qui se changea en statue mais cette fois la statue craqua. une étrange lueur s'en échappa et une explosion éclata juste en face de Rémy qui ce prix l'explosion de plein fouet. l'explosion balaya le secteur sur au moins 3 mètres, le cafard était toujours debout après le souffle de l'attaque mais le jeune homme resta introuvable. le killer se tourna vers son collègue et marcha vers lui, mais non loin, cachés derrière des débris Rémy se concentrait à se régénérer. Mais ayant clairement atteint c'est limite le morpheur se demanda s'il pourrait vraiment se régénérer, mais cette alors qu'une créature fit le signe de venir à Rémy qui n'arriva pas à se remettre sur ces jambes. Le voyageur rampait avec difficulté entre deux maisons, la créature aida Rémy à se relever doucement mais à ce moment la voix du killer qui a l'apparence humaine retentit.

K- montrez-vous ou vous allez le regretter.

Apparemment la voyeuse avait elle aussi échappé à son agresseur mais personne ne se montra et le killer sortit un corps d'une créature qui était dans les débris et qui respirait encore.

K- Je vous avais prévenus.

Le voyageur fit exploser la créature ne restant que de la poussière dans sa main, le morpheur était bleu de rage c'était le cas de le dire. Son corps recommençait à devenir trouble, il poussa légèrement la créature et se mit à tituber vers le killer.

R-enfoi...

Rémy n'e eu pas le temps de finir sa phrase que la créature l'électrocuta sans prévenir et l'emmena chez lui.

C-Désolé mais aller le voir était trop dangereux, et...

*pouf*

C-Ah mince il ses réveillé, j'avais un truc à lui demander, peut-être une prochaine fois alors.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Des retrouvailles non désirées [with Remy]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Des retrouvailles non désirées [with Remy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des retrouvailles tragiques...
» Retrouvailles percutantes...[London]
» Fin du rp: Retrouvailles {OK}
» [TERMINE] Retrouvailles inattendues [Chase]
» Retrouvailles opportunes... [PV Eimerek/ Privé] [POST CLOS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Troisième Zone :: Royaume électrique-
Sauter vers: