AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 NukaPolis : Danger de radiations ! (Royaume nucléaire) [validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kacem Azmat
Le Gourmet
Le Gourmet
avatar

Surnom : King Hazmat
Pouvoir : bouche abyssale
Points de Réputation : 1 500 points
Messages : 11

MessageSujet: NukaPolis : Danger de radiations ! (Royaume nucléaire) [validé]   Ven 25 Déc - 14:54

Nom : NukaPolis

Localisation : 2ème Zone, Frontière de Saharia

Moyen d'accès : Pas de moyen d’accès particulier mais le fait de se fournir une combinaison hazmat ou une autre protection contre les radiations devient très vite nécessaire.



Description


Bien que le royaume ne soit pas très grand il est particulièrement abandonné sur ses extérieurs. Des plaines arides et sans vie entières balayées par des vents radioactifs et couvertes de failles remplies de magma vert fluo qu’aucune créature intelligente n’approcherais à moins de 100 mètres. Aux premiers abords la région de NukaPolis semble sans vie, mais il n’en est rien. On peut y trouver un grand nombre d’abominations nucléaires, anciennement créatures du royaume (scorpions, crapauds, fourmis, chiens, chats, etc.). Elles sont agressives, dangereuses, irradiées et surtout surprenantes car aucun être n’a muté de la même façon, sauf les fourmis qui sont de vraies petites saloperies. Si vous en voyez courez !
Ainsi même la vie végétale a repris son cours ! Champignons, fruits mutants et plantes carnivores seront aux rendez-vous… Ces ressources serviront sans problème à nourrir les habitants des terres de NukaPolis, mais étrangers je vous conseille ne pas y toucher, à moins que vous ayez envie de mourir sur le champ.

A force de progresser vers le centre des terres du royaume des bâtiments en ruine commenceront à être visible aux alentours des fois vous y croiserez quelques curieux venant d’autre royaume, mais peu de chance que vous voyez un local. D’ailleurs la présence de ses premiers bâtiments est un bon signe pour vous équiper de votre combinaison hazmat. Vous pourrez en trouver assez facilement car certains nomades ayant vu le coup venir en vende dans ces zones. Vous pourrez vous en sortir pour une petite quantité d’essence de vie.

A partir de là le royaume devient intéressant. On peut y découvrir le centre ville que les habitants appellent le Maya Oblast qui entoure l’Atomnaya. Le Maya Oblast est une région rude et toujours en guerre. Les crevasses et lianes nucléaires cohabitent avec les immeubles en ruine immenses et les ruelles douteuses. Mais vous trouverez toujours de la place pour vous reposer et peut être même trouver des locaux amicaux qui seront prêt à vous vendre de la nourriture ou de l’artisanat local. Armes, méchas et robots atomiques sont monnaies courante dans les affrontements du Maya Oblast.

Enfin il y a l’Atomnaya, le nerf de la guerre, le cœur nucléaire immense et à l’air libre au centre du royaume. Une sphère immense rosâtre d’une puissance incroyable qui est la raison de tous les affrontements du royaume. Autour de l’Atomnaya peu de bâtiments restent debout laissant une arène circulaire autour de la sphère balayée par les vagues et les éclairs d’énergie qu’elle dégage.

Région frontalière de Nukapolis 01:
 

Région frontalière de Nukapolis 02:
 

Région frontalière de Nukapolis 03:
 

Région du Maya Oblast avec l'Atomnaya en fond:
 


Habitants


Le royaume de NukaPolis est habité par deux peuples. Le premier existant depuis l’apparition du royaume tandis que l’autre étant apparu il y a à peine un an.

Le premier peuple sont les mutés, ils sont nés en même temps que le royaume. Une de première chose notable est que les mutés sont totalement adaptés aux radiations de leur royaume, ils s’en nourrissent même. Les radiations naturelles et les gaz toxiques peuvent les rassasier mais le mieux reste encore les coulées toxiques que l’on trouve au fond des cratères ou celles qui s’échappent de l’Atomnaya.
La deuxième chose qui surprend chez les mutés est qu’ils n’ont pas particulièrement voir pas du tout de mutation visibles. Ils ressemblent à une créature humanoïde relativement normale, si on fait exceptions des cheveux et/ou des yeux qui peuvent être de couleur anormale et/ou fluorescent.
Depuis l’apparition de l’Atomnaya les différents taux de radiations ont tellement augmentés que les corps des mutés ce sont adaptés en rétrécissant afin de réduire les taux de radiations absorbables. Ils sont aussi capable de se régénérer plutôt rapidement en présence de fortes radiations.
Enfin au niveau des pouvoirs certains mutés sont capables de supporter de plus fortes doses de radiations et sont donc capables d’utiliser les radiations de leur corps pour créer des blast d’énergie nucléaire.
Enfin les mutés sont d’excellents mécaniciens de fortune, rachetant plein de ferraille et de vieux matos aux nomades passant par les frontière de Nukapolis afin d’en faire des armes et des méchas alimentés avec l’énergie qui ne manque pas dans leur royaume.

Les Mutés:
 

Avec l’apparition de L’Atomnaya une nouvelle race est apparue aux abords du cœur du royaume de Nukapolis. Les Béryliens sont une espèce très particulière.  Tout d’abord ils se nourrissent de radiations et de toute matière toxique en général, ils en sont pour dire composés. Autour d’eux dans un petit rayon tout être pourrait survivre aux alentours de l’Atomnaya, ce qui est assez incroyable. Ils sont humanoïdes, font dans les 2 mètres, possèdent deux bras, deux jambes ainsi qu’une puissante et agile queue préhensible. Leurs cheveux sont composés de gaz toxiques enflammés et de nombreux trous dans leurs corps laissent échapper des gaz en combustion selon leur humeur.
Leurs gaz peuvent aussi se solidifier comme leur corps pour servir de protection.
C’est une espèce composée uniquement de femmes et se sont de terribles chasseuses. Leurs réflexes sont à la limite de l’humain et leur corps est énergisé par les radiations qu’elles absorbent.
Leur arme absolue est le jet de napalm en fusion composé de tous les matériaux chimiques absorbés lancé depuis leur bouche. Toxique, fatal, abrasif, acide le tout sur une longue portée et sur un diamètre surprenant. Il est bon de savoir aussi qu’il leur faudra plusieurs jours pour préparer une seconde charge de leur jet toxique.
La raison de leur naissance leur échappe et elles se contentent de survivre aux alentours de l’Atomnaya, lui servant de fidèles gardiennes tandis qu’elles font face aux attaques incessantes des mutés.

Béryliens:
 

Histoire


Nukapolis est un petit royaume qui a commencé à apparaître avec l’apparition des armes nucléaires dans notre monde. Il ne s’agit pas d’un royaume très puissant mais assez dangereux en son sein. C’est un royaume qui n’a pas connu beaucoup de voyageur qui sont nés de cette peur, la peur du nucléaire étant plus une « inquiétude permanente » qu’une vraie phobie. De sa création à il y a de ça un an tout se passait bien dans le royaume. Les mutés vivaient leur vie tranquille troquant leur création contre du matériel extérieur à leur royaume.
Mais les choses ont changées quand un voyageur inconnu au pouvoir des radiations est retourné au cœur du royaume et à déchainé son pouvoir ce qui entraîna la création de l’Atomnaya. Le voyageur ce serait enfui ensuite et personne dans le royaume n’est capable d’expliquer ce phénomène, qui entraina l’apparition des Béryliens ainsi que du comportement obsessionnel des mutés pour absorber un maximum d’énergie de l’Atomnaya.
Car en plus de leur fournir plus de puissance et de permettre l’apparition de plus de blaster mutés (même si ceux ci restent très peu nombreux). La grande vague d’énergie que le cœur diffuse tous les deux jours à la même heure permet de créer des piles et des batteries atomiques d’une puissance encore jamais vue. La robotique des mutés a fait des progrès fou en un an grâce à l’apparition du cœur en plus de permettre au royaume de s’enrichir en vendant, en de rares occasions, les surplus de batterie Nuka.
Cependant depuis que les mutés lancent des assauts l’Atomnaya tous les deux jours avec toujours plus de gloutonnerie ils se frottent aux Béryliens dans des combats sans fin les deux peuples ayant de très fortes capacités régénératrices.
Il est bon de savoir aussi qu’un Béryliens vaut facilement 20 mutés en combat.
Depuis l’apparition de l’Atomnaya le royaume autrefois paisible est devenu un royaume d’affrontements stupides et avides.


Dernière édition par Kacem Azmat le Ven 25 Déc - 15:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kacem Azmat
Le Gourmet
Le Gourmet
avatar

Surnom : King Hazmat
Pouvoir : bouche abyssale
Points de Réputation : 1 500 points
Messages : 11

MessageSujet: Re: NukaPolis : Danger de radiations ! (Royaume nucléaire) [validé]   Ven 25 Déc - 14:58

Un ou plusieurs PNJ que vous souhaiteriez attacher à ce royaume ?

Les Mutés

E.M Muto:
 

Nom / Prénom : E.M Muto
Âge : 70 ans (né de la création du royaume)
Race : Muté
Groupe : Les Mutés – Mari de la Reine de NukaPolis

Physique : Bien plus grand au départ, E.M Muto est un des muté qui à gardé une taille tout à fait respectable, bien qu’il ait beaucoup maigri. Sinon l’image est très représentative du personnage.

Mental : E.M Muto est un grand enfant et un déconneur professionnel. Sans être au courant personne ne pourrait deviner le fait qu’il est l’époux de la reine du royaume. Par contre toute personne traînant suffisamment avec lui sait que c’est un combattant au corps à corps incroyable et qu’il a réussi à associer ses pouvoirs avec un style de close combat très violent. C’est un grand amateur de musique et il souhaite depuis quelques années voyager avec sa femme jusqu’au royaume de la musique, dès qu’il en aura le temps.

Histoire : E.M Muto fait partie des premières créatures du royaume de NukaPolis. Sa gentillesse et sa férocité au combat l’a très vite mit en valeur aux yeux de la Reine Sygmée. Suite à une rencontre imprévue, tout deux dévêtus dans les bains radioactifs d’une faille, les deux futurs amants firent connaissance. Leur relation devint très forte et il n’est pas conseillé de nos jours de menacer Sygmée devant son mari. E.M Muto mis un certain temps avant de développer ses pouvoirs nucléaires. Il siège dorénavant aux cotés de sa femme, comme un roi léger mais attentifs et à l’écoute des plaintes de son peuple. Il est aussi celui qui mène toutes les charges lors des récoltes de l’Atomnaya.
Son point de vue sur les Béryliens est moins tranché que celui de sa femme. Il serait prêt à faire une alliance si seulement ils trouvaient tous autant qu’ils sont un terrain de communication.

Pouvoirs : Tout d’abord E.M Muto est un Psyker comme sa femme (ce sont les deux seuls Mutés à avoir atteint ce stade). Il peut donc déplacer les objets par la pensée en consommant de l’énergie nucléaire, cependant c’est un piètre Psyker comparé à sa femme. Il s’en servira plus pour corriger la trajectoire d’une frappe ou attirer légèrement un ennemi pour le pulvériser à coup de poing. E.M Muto est aussi un bon Nuka Blaster mais c’est le seul du royaume à l’utiliser en osmose avec ses frappes au corps à corps contrairement aux autres Nuka Blaster qui favorisent la distance.

Objets magiques : E.M Muto possède une vieille relique du royaume de la musique qui par cheminement de troc à finit par se retrouver entre ses mains. La G.B.B (Great Boom Box) qu’il emporte partout peut diffuser pleins de musiques, très fort et augmente légèrement le sens du rythme et l’agilité de son porteur. Elle galvanise aussi les soldats que le porteur reconnaît comme alliés.


Queen Sygmée:
 

Nom / Prénom : Queen Sygmée
Âge : 70 ans
Race : Muté
Groupe : Les Mutés – Seigneur de NukaPolis

Physique : Contrairement à son mari elle était très grande avant l’incident de l’Atomnaya. Elle est surement celle qui à le plus rétrécie à cause des radiations de plus en plus forte mais c’est aussi celle qui à profitée d’une augmentation ahurissante de puissance. Sinon son apparence est similaire à son image.

Mental : Queen Sygmée est connue pour sa forte tête et son comportement assez sauvage. Les quelques personnes qui l’ont rencontrées ne pourraient jurer du fait que c’est bien elle la Reine de NukaPolis. Elle vit parmi les autres mutés, avec le respect qui lui est du, mais dans les même conditions de vie et part tous les deux jours au combat comme les autres. Sygmée est une reine très forte pour son jeune âge et si rien ne lui arrive ce sera peut être une des grandes figures de l’histoire des seigneurs de Dreamland.

Histoire : Née Nuka Blaster, elle fut tout de suite acceptée comme la reine des mutés. C’est d’ailleurs elle et son mari qui forment tous les nouveau Nuka Blaster. Sinon c’était une Reine plus décontractée tant que son royaume était « en paix » et se développait lentement. Elle supervisait les constructions et la recherche tout en commerçant avec les nomades qui passaient à coter de NukaPolis. C’est elle après l’incident de l’Atomnaya qui se lança éperdument dans l’assaut de cette nouvelle énergie qui pourrait améliorer la vie de son peuple. Elle voit donc les Béryliens comme un obstacle entre son peuple et la félicitée. Elle est d’avis de toutes les massacrer si seulement c’est possible.

Pouvoirs : Sygmée est l’autre seule Psyker du royaume mais contrairement à son mari est capable de soulever un grand nombre d’objets assez lourds sans problème, voir même de déplacer un énorme objet unique au cout de beaucoup d’efforts et d’énergie nucléaire. C’est aussi la meilleure Nuka Blaster du royaume lui ayant trouvé trois applications. Un tir puissant en rayon, un barrage d’une multitude de petites sphères et un dôme de protection autour d’elle.

Objets magiques : Ses ingénieurs lui ont conçus une petite arme à la taille de leur reine. Le ParaNuka permet de tirer des salves de tirs depuis une batterie externe. En tant que Reine elle n’utilise que des batteries d’énergie de l’Atomnaya qui lui permet de tirer pendant pas loin de 4 heures par charge. Le parapluie déployé sert de champ de force qui déviera et/ou réduira en poussière tout projectile le rencontrant.


Béryliens

Almushaea:
 

Nom / Prénom : Almushaea
Âge : Moins d’un an
Race : Créature – Bérylienne
Groupe : Gardienne de l’Atomnaya ; Cheffe des Bérylienne

Physique : Almushaea est la plus grande de sa tribu qui doit compter une trentaine de membres. Elle dépasse ses consœurs d’une tête facilement, tandis que ses cornes sont relativement courtes comparées a ses pairs. Sa peau est bleu nuit/mauve avec des grands tâches de bleu obscur. Ses fumées bleues azurées sont embrassées en permanence tandis que certaines de ses sœurs en temps de repos laisse leurs fumées couler lentement depuis les ouvertures de leurs cheveux.
L’aspect vestimentaire leur importe peut, elle se contentent juste par réflexe de couvrir leur parties érogènes. Pas réellement par pudeur, mais plus pour le coté pratique.

Mental : Almushaea ne sait pas d’où elle vient, ni même d’où viennent son instinct de chasse et sa capacité à parler. Les Béryliens viennent de naître et commencent à peine à développer des personnalités et une réelle communication entre ses membres.
Almushaea est la protectrice de son groupe, elle se sent naturellement concernée par la santé et la sureté de ses sœurs.
Les Béryliens attaque généralement et ne posent pas de question, mais si une Bérylienne est bien capable de vouloir communiquer pour sauver sa tribu c’est bien Almushaea.

Histoire : Peu de chose à raconter sur le court passé d’Almushaea et de son peuple. Elles sont venues au monde, ont chassée pour se nourrir et se sont vu vite défendre l’Atomnaya des attaques incessantes des Mutés.

Pouvoirs : Comme ses sœurs elle peut absorber toute radiation ou produit toxique sous toutes les formes et s’en servir comme forme de nutrition. Les fortes radiations les régénèrent et rechargent leurs glandes de canon toxique. Leur arme absolue est le jet de napalm en fusion composé de tous les matériaux chimiques absorbés lancé depuis leur bouche. Toxique, fatal, abrasif, acide le tout sur une longue portée et sur un diamètre surprenant. Il est bon de savoir aussi qu’il leur faudra plusieurs jours pour préparer une seconde charge de leur jet toxique.

Objets magiques : Aucun.


Autres


(en chantier)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
avatar

Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 000 points
Points de Réputation : 55 000 points
Points du Membre : 639 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2293

MessageSujet: Re: NukaPolis : Danger de radiations ! (Royaume nucléaire) [validé]   Lun 28 Déc - 16:46

Je valide en l'état même si tu as mis vouloir ajouter des PNJ. 3 c'est très bien. Plus ce serait de trop. Ceux là sont amplement suffisants.

_________________
Le quotidien de Axel:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: NukaPolis : Danger de radiations ! (Royaume nucléaire) [validé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
NukaPolis : Danger de radiations ! (Royaume nucléaire) [validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Al Qaida aurait la bombe nucléaire
» Des missiles nucléaires volent ils par erreur ?
» " NUCLEAIRE - " L'impact est très difficile à évaluer ".
» Prolifération nucléaire: Le bal des hypocrites
» La bombe atomique!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Espace création :: Création de Royaumes-
Sauter vers: