AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Royaume Sucré [validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Le Royaume Sucré [validé]   Sam 21 Juil - 13:50

Nom : Royaume Sucré
Localisation : Il borde la Mer Sucrée, dans la troisième zone
Description : N’avez-vous jamais eut l’envie d’habiter dans un village en chocolat ? Vous souvenez vous de cette maison en pain d’épice toute sucrée et entièrement comestible, dont vous rêviez durant votre enfance ? Vous pensiez peut-être qu’il ne s’agissait que d’une simple lubie de votre esprit, mais ce royaume tant désiré existe bel et bien. Du sucre à perte de vue ! Des rues pavées de plaque de chocolat et bordées de sucre d’orge et de sucettes géantes pour l’éclairage. Même les nuages sont sucrés, ainsi peut-être aurez vous la chance d’attraper l’une de ces somptueuses barbes à papa flottant allègrement dans le ciel. Elle est onctueuse et très légère.

La capitale, Sweets City est particulièrement impressionnante. Les fontaines de la Grand Place livrent de spectaculaires jets de Soda, tout droit pompé depuis la Mer Sucrée. Mais la pièce la plus stupéfiante du royaume est le Palais Royal. Il s’agit en réalité d’un gigantesque gâteau, très beau visuellement et très bon aussi. (Non, on ne doit pas manger) !

Et tout ça est constamment tenu en état par les sujets du Seigneur responsable des lieux. Cet excentrique veille au grain depuis plusieurs siècles. Pour gérer un tel Royaume, la vigilance est essentielle. Entre les querelles avec les Royaumes voisins et les invasions fréquentes de voyageurs, il faut toujours plus d’Essence de Vie pour réparer les dégâts. Le Palais abrite également la légendaire Usine des Rêves, capable de transformer l’EV en sucrerie.


Habitants : Les créatures qui peuplent le Royaume Sucré sont fidèles à leur Seigneur. Comme elles aiment leur royaume, elles font tout ce qui est possible pour le protéger. Chaque bâtiment est différent de son voisin. Par contre, ils sont loin d’être en supériorité. En effet, à cause de ses composants, le Royaume était généralement bondé de rêveurs, principalement des enfants.

Histoire :Depuis le début de la présentation, je n’ai pas une seule mentionné la notion de Royaume de Rêve ou de Royaume Cauchemar, peut-être parce qu’il est inutile de préciser… Ou pas…

Bon, soyons réaliste deux secondes, il existe très peu (mais alors, vraiment très très peu) de personnes dans le monde qui ont peur du sucre au point d’en développer la phobie. Au contraire, pour la majorité des Rêveurs et de Voyageurs qui le visite, le Royaume sucré est un Véritable petit paradis. Alors si ce point parait tellement évident, pourquoi est-ce que je prends le temps de le développer ? Pour comprendre, il faut que je m’attarde un moment sur LE personnage emblématique du Royaume sucré : le Baron Von Zucker ! Peu de personnes le savent (malgré les pancartes plantées un peu partout dans Sweets City) mais Von Zucker a toujours nourrit l’ambition de devenir le plus puissant seigneur cauchemar de Dreamland et ce pour une raison toute simple. Un jour, la concentration de Rêveurs fut telle que l’entièreté du Royaume faillit être rayée de la carte.

Les enfants avides de sucre avaient même commencé à avoir des vues sur le Palais. S’était alors engagé une terrible bataille au cours de laquelle les Sujets du Baron parvinrent à repousser les envahisseurs. Ce jour mémorable fut gravé dans tous les esprits et l’Essence de Vie nécessaire à la production de nouvelles sucreries plongea alors le Royaume dans la ruine et la misère… Dans les rues, les façades perdaient leurs couleurs sans aucune possibilité de les remplacer. Pire, les jeunes rêveurs continuaient d’affluer, toujours plus nombreux et toujours plus gourmands. A force de voir son beau Royaume dévasté progressivement par ces bambins, Von Zucker finit par haïr les enfants !

Il décida alors de se lancer dans un plan de grande envergure : faire du Royaume Sucré le plus terrifiant des Royaumes Cauchemar ! Ainsi, il chasserait les enfants et pourrait obtenir l’Essence de Vie, qui lui permettrait d’œuvrer plus efficacement à la transformation de son Royaume en zone de cauchemar, ce qui ferait fuir d’avantage les enfants etc…

Mais à l’image des personnes qui venaient quotidiennement dans son Royaume, Von Zucker était Gourmand, il voyait bien plus grand que ses propres frontières. Ses voisins, les élémentaires préparaient quelque chose et il n’avait jamais pu supporter ces trois-là. Sauf que contrairement à eux, lui ne possédait quasiment aucun Voyageur. Du coup, il eut un jour un éclair de génie et envoya aux quatre coins du monde ses différents Chevaliers, en leur confiant la même mission : Rapporter le plus d’EV possible et tenter d’embaucher de puissants voyageurs pour la bataille à venir. Et éventuel, retrouver les rares Voyageurs issus de son Royaume, en supprimant au passage les contrôleurs élémentaires qui pourraient le gêner pour son plan futur….

MaJ poste celestiafest

Le Baron Von Zucker est mort, il a été emprise dans un complot par trois Duc obscurs pour signer le début de la nouvelle grande guerre onirique. Il fut décapité en place publique dans le Palais de Deus durant la Celestiafest, sans que ce dernier ne puisse réellement ce défendre.

Et pour cause cette ancien seigneur cauchemars détestait les enfants, les voyant comme de simple objet lui permettant d'assouvir sa soif d'E.V essayant tant bien que mal d'essayer de leur faire comprendre de ne pas dévorer son royaume fait de sucres et autres gourmandises. A sa mort, le royaume fut repris par le Roi Yougelhof qui instaura la fin de l'esclavage des enfants qui dans un sens était les créateurs de ce royaume. Le lieu redevint royaume des rêves gouvernait par Yougelhof – souverain quelque peu atypique mais énormément aimé par ses habitant et surtout ses rêveurs, les enfants. Les Rhubarbambins comme il aime les appeler ne sont plus les destructeurs du royaume mais plutôt les goûteurs attitrés du roi des rêves qui ne naisse de jours à jours à créer la plus parfaite des sucreries, pâtisseries et autres chocolats en compagnies de tout ces enfants rêveurs.

Le royaume attire beaucoup de rêveurs mais pour l'instant aucun voyageurs n'a vu le jour en tout cas pas depuis le nouveau règne de Yougelhof. Ce dernier ayant aussi décidé de ne pas succéder à son prédécesseur à faire parti de l'Alliance élémentaire préférant s'occuper du bien-être de son royaume.

Un ou plusieurs PNJ que vous souhaiteriez attacher à ce royaume ? :

Spoiler:
 




  • Baron Von Zucker



Il était certainement l’un des Rois des rêves les plus puissants de Dreamland. Mais plus il devenait puissant, plus son royaume attirait les Rêveurs, en particulier les enfants. Ces derniers l’ont presque entièrement dévoré. Du coup il déteste les enfants. Cette haine l’a tellement travaillé qu’elle s’est peu à peu transformée en étrange folie. Enfin, c’était comme ça que les autres Seigneurs parlaient de son brusque changement de comportement.

La situation était tellement radicale que Von Zucker se résigna à employer une méthode radicale, transformer son Royaume et devenir le pire Seigneur Cauchemar. Mais ce qu’il n’avait pas prévu dans son plan, c’est qu’il deviendra Gourmand et qu’il prendrait goût à tout cela. Il se trouve à présent dans cette spirale infernale plus d’EV > Royaume Cauchemar > moins d’enfants > plus d’EV etc…

En tant que Seigneur du Royaume Sucré, le Baron Von Zucker est un contrôleur du sucre. Toute sucrerie est sous son contrôle total. Il possède également de rares objets magiques


Ce PNJ est mort suite à la celestiafest



  • Nouveau roi sucré




image du personnage 150*300
KOUGELHOF
Seigneur du sucre

Prénom : Kougelhof
Surnom : Le magicien des plaisirs
Sexe : masculin
Age : Inconnu
Pouvoir : Sucre






Physique :

Le Roi des sucres à tout les traits d'un grand humain, mise à part un maquillage extravagant et un style qui ne passe pas inaperçu. Le roi des rêves natif du royaume sent le sucre, à le goût du sucre et marche sucre, il est à lui seul une véritable gourmandise même si personne n'ose jamais le goûter au vue de son caractère un peu spécial. Ses cheveux sont de réglisses qui avec le temps on prit forme en ayant toujours son chapeau sur la tête, ses dents véritable morceaux de sucres sont souvent arrachées pour agrémenter café et chocolat chaud qu'il aime tant, elles repoussent peu de temps après même s'il lui en manque toujours une assez apparente voir qu'une sucre brun pousse rappelant une dent en or. Ses ongles sont un nappage comme sur les éclairs, d'un doigt à un autre le goût varie … La liste est bien trop longue pour décrire chaque subtilité du corps du Roi Youglelhof et mise à par ce corps atypique, son style n'en reste pas moins tout aussi bizarre.
D'ailleurs il est assez proche du style de l'ancien seigneur cauchemars – Von Zucker, mise à part qu'il tient à son chapeau comme à la prunelle de ses yeux de sucre, personne ne peut le toucher et encore moins le mettre. Le look est soigné bien qu'on remarque que de part et d'autres il rajoute sa touche personnelle, dans sa poche une crème fouettée en forme de fleur par-ci, une chevalière en caramel par-là.
Le roi des rêves sucrées est quelqu'un de très souriant, prit souvent de nombreuses tic et autres mimiques incontrôlables.

Caractère:

Yougelhof aime les enfants et tout ce qu'ils apportent au royaume, les surnommant les Rhubarbanbims, ils sont ses goûteurs attitrés pour ses futurs créations mais aussi pour éviter qu'ils ne s'attaquent au royaume fait entièrement de sucreries évitant ainsi une nouvelle mésaventures comme au temps de l'ancien seigneur cauchemar Von Zucker. D'ailleurs durant le règne de ce dernier, il a protégé de nombreux enfants rêveurs contre Von Zucker avant de prendre sa succession et abolir l'esclavage des rêveurs. Il est toujours en quête d'une nouvelle création, d'une nouvelle extravagance gustative que cela soit pour lui ou ses sujets. Il est proche de son royaume tout en restant pacifique, il est ouvert au monde et assez sociable malgré qu'à la première rencontre il peut sembler timide. Cependant peu de monde veut lier un semblant d'amitié au vue de son comportement assez bizarre, prit de nombreux tic et autres manies, il lui arrive de répéter plusieurs fois un mots dans une même phrase, de dévier une conversation en une fraction de seconde malgré l'importance qu'elle peut avoir, de compter les bagues à ses doigts et de changer leurs places ... toutes sortes de toc qui fait qu'il est difficile de tenir une conversation avec lui. Sauf qu'en il est dans son labo en train de confectionner une gourmandise, du fait de sa concentration son discours est clair, audible et linéaire.

Mise à par ça il a un dérivé du diabète; en manque de sucre il va devenir complètement fou (bien plus qu'à son habitude) et commencer à grignoter tout est n'importe quoi qui peu s’apparenter à du sucre, en plus d'être violent. Le fait d'être dans son royaume lui évite cet état de folie. Trop de sucre, l'expose aussi à une folie mais plutôt bénéfique malgré qu'il court dans tout les sens, sur toute les surfaces et ne pouvant que ce comprendre qu'à lui même, il se voit doté d'une imagination et d'une créativité débordante. C'est un état qui lui a permis de créer les plus belles et les plus délicieuses sucreries/pâtisseries/chocolats, malgré des recettes souvent bizarres. Cependant rien ne peut le stopper dans cette état, à par attendre que le taux de sucre diminue.
Le vrai challenge étant de trouver le bonne équilibre dans le taux de sucre pour qu'il soit dans son état "normal". C'est une des raisons qu'il évite de quitter le royaume ou alors il doit amener avec lui assez de sucre pour éviter qu'il ne dégénère.

Histoire:

Natif du royaume et déjà en simple habitant, Yougelohf était vu comme un paria, il avait du mal à rester en place à cause de sa maladie. Ainsi il a dut se replier sur lui-même contraint à ne pas se faire remarquer, surveillé de près par Von Zucker qui à l'époque avait honte de voir un tel individu aussi incontrôlable dans son royaume, à la manière des enfants qui s'en prenait au royaume. Même à l'heure actuelle peu de monde voit en lui un roi responsable. Tout le monde pense qu'il est plus dominé par ses origines que par sa passion pour le sucre. D'ailleurs il est devenu Roi des rêves un peu grâce aux rêveurs, poussés par ses derniers à reprendre les rennes du royaume Dreamland ayant accepté ce dernier comme digne successeur malgré que tout le monde ne pouvait le blairer et le voir s'élever au rang de roi des rêves.
Il n'a pas voulu comme son prédécesseur faire partie de l'Alliance élémentaire, il les voit comme une menace pour son royaume ainsi que ces habitants.








(c) CREDIT fiche - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
avatar

Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2324

MessageSujet: Re: Le Royaume Sucré [validé]   Dim 22 Juil - 11:11

Bon bah je valide. moi je trouve ce royaume assez sympa. Tu copiera la fiche et tu la ripostera sur ton nouveau compte car comme je vais supprimer celui là, ça va effacer le topic. Je préfère le garder quoi. ^^

_________________
Le quotidien de Axel:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
avatar

Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

MessageSujet: Re: Le Royaume Sucré [validé]   Sam 17 Déc - 14:36

MaJ suite aux événements de la celestiafest
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dream-land.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Royaume Sucré [validé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Royaume Sucré [validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Royaume Sucré [validé]
» Des PNJ pour renforcer le Royaume Canin [validé]
» Le Royaume perdu d'Arnor
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» Les souveraines du royaume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Espace création :: Création de Royaumes-
Sauter vers: