AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fumarola, Seigneur Cauchemar de la Fumée [validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lysandre Videl
Pirate de l'Espace
Pirate de l'Espace
avatar

Team : Les Meteors
Pouvoir : Controleur du temps
Points de Puissance : 15 000 points
Points de Réputation : 23 400 points
Points du Membre : 162 points
Double Compte : Vladimir Icarus
Messages : 153

MessageSujet: Fumarola, Seigneur Cauchemar de la Fumée [validé]   Lun 7 Déc - 14:14


Nom/Prénom : Fumarola
Âge : Inconnu
Race : Créature de Fumée
Groupe : Seigneur des Cauchemars

Physique :

Fumarola est un grand type de plus d'1m80 et au physique de soldat, tout en épaisseur musculaire. De la fumée s'échappe de manière constante des pores de sa peau, l'entourant à la manière d'une aura bouillonnante mais non thermique. Ses cheveux eux-mêmes se dressent sur son crâne à la manière de fumerolles ondulatoires, à mi-chemin entre une texture tangible et une matière impalpable. Le plus frappant dans son visage sont ses deux yeux d'un blanc opaque qui ne permettent jamais vraiment de déterminer dans quelle direction il regarde. Sa bouche, qui arbore constamment un sourire goguenard, constitue la face expressive d'une attitude désinvolte, témoin d'un esprit adonné au divertissement.

Mental :

Une attitude désinvolte, comme dit précédemment, domine l'état d'esprit du Seigneur de la Fumée. Ses apparitions publiques ont toujours une tonalité de fête, et ce n'est pas pour rien qu'à chaque fois qu'un autre Seigneur l'invite, ce dernier prévoit à l'avance la commande de plusieurs dizaines de barils de bières et d'alcools en tout genre. Pour faire simple, Fumarola a tout du mercenaire, du soldat qui en a vu de belles et qui n'est plus impressionné par la vie. Au contraire, il ne la prend plus au sérieux. C'est pourquoi il adore les Voyageurs, qu'il ne considère pas le moins du monde comme des sous-fifres ou des inférieurs. Bien au contraire, il aime les rencontrer, s'amuser avec eux, les regarder se battre, et discuter avec eux du monde réel, qui lui est inaccessible.

Mais il ne faut pas se méprendre. Ces comportements goguenards et gaillards ne doivent pas masquer qu’il s’agit aussi et surtout d’une entité redoutable, un véritable seigneur peu enclin au compromis. Il n'est pas idiot et a des idées précises derrière la tête, des plans diplomatiques et des projets politiques. La constante la plus enracinée dans son esprit est bien sûr l'hostilité qu'il voue à Behemus, qu'il sait avoir succédé au Seigneur des Flammes responsable de la détruction de son premier royaume et de les avoir chassés, lui et les siens.

Histoire :

Selon les rumeurs, Fumarola serait né à peu près en même temps que le prédécesseur de Behemus, et on leur accorderait un lien de parenté que tous les deux auraient passé sous silence. Frère ou cousins, il semblerait que leur existence respective ait été intimement liée l'une à l'autre. Quoiqu'il en soit, Fumarola a très tôt tenté de bâtir son royaume au-dessus du royaume des flammes pour profiter de la puissance combustible du seigneur flamboyant. Mais cette idée n'a vraisemblablement pas plu au prédécesseur de Béhémus, qui a immédiatement levé une armée pour raser les fondations de ce territoire qu'il considérait empiéter sur le sien. Les pertes pour Fumarola furent immenses, et il fut obligé d'emmener ce qui restait de son peuple sur les routes de Dreamland.

Leur exode dura jusqu'à ce qu'il trouve le moyen de s'établir près de l'ancien royaume qui regroupait les actuels Armacity et Fightland. Il a entreprit dès lors de nouer de bonnes relations avec le père des frères Mayor, et a permis à son nouveau royaume de grandir et de prospérer sous son égide. Car c'est d'abord sous sa protection qu'il a pu s'étendre et reprendre des forces. Puis, lorsqu'il est arrivé au point de se suffire à lui-même, Fumarola a transformé ses infrastructures pour les faire entrer dans une ère industrielle corrélée sans qu'il le sache à l'histoire du monde réel. Fumarola, depuis lors et jusqu'à maintenant, n'a jamais œuvré que pour apporter la paix aux siens, et espérer se protéger de l'alliance élémentaire et de Behemus. Il a donc pour objectif de fonder une force neutre, qui ne soit encline à s'allier à aucune des forces belligérantes du moment. Son idée est de renforcer et d'officialiser son alliance avec les frères Mayor, désormais monarques respectifs de leurs royaume, et d'étendre son réseau à Barrak, le Seigneur de Musikland.

Pouvoirs : Fumarola est à la fois un Morpheur et un Contrôleur de la Fumée.

Objets magiques : Aucun qui mérite d'être mentionné.



Dernière édition par Lysandre Videl le Ven 11 Déc - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
avatar

Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

MessageSujet: Re: Fumarola, Seigneur Cauchemar de la Fumée [validé]   Jeu 10 Déc - 20:19

Salut !

J'aime bien le PNJ, je vais te dire juste ici le seul truc qui bloque un peu avec ce PNJ et qui du coup vaut aussi pour le royaume lé au PNJ.

Il y a juste un soucis. Behemus n'est pas un seigneur très ancien. il me semble qu'il n'est pas seigneur depuis plus de 50 ans c’est dire et il n'a pas plus de 200 ans ça c'est certain. Du coup, dire qu'ils sont frères ou cousin alors qu'ils ont pas du tout le même âge ou qu'ils datent pas du tout de la même époque, ça crée une incohérence. Et du coup, behemus n'a pas pu non plus détruire le premier royaume de la fumée il y a longtemps.

Après de même, ça c'est plus anecdotique par contre, autrefois armacity et fightland n'étaient qu'un seul royaume qui a été séparé par le miracle de la succession il y a à peu près un siècle. Mais ça, ça tient franchement du détail. ^^

Sinon j'aime bien le PNJ en soit et le royaume aussi.

_________________
Le quotidien de Axel:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lysandre Videl
Pirate de l'Espace
Pirate de l'Espace
avatar

Team : Les Meteors
Pouvoir : Controleur du temps
Points de Puissance : 15 000 points
Points de Réputation : 23 400 points
Points du Membre : 162 points
Double Compte : Vladimir Icarus
Messages : 153

MessageSujet: Re: Fumarola, Seigneur Cauchemar de la Fumée [validé]   Jeu 10 Déc - 21:27

Ha navré !
Il faut que je relise les histoires associées, et je modifie ça dès demain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fumarola, Seigneur Cauchemar de la Fumée [validé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fumarola, Seigneur Cauchemar de la Fumée [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anorn Nelûcan - Seigneur Protecteur de la Quatrième Saison [Validé]
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» Le cake au saumon fumé
» [TUTO] Peindre un cauchemar ailé par Asmo.
» Arrivée d'un Seigneur ébouriffé et d'une blonde Dame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Espace création :: Création de Pnj-
Sauter vers: