AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Seigneur céleste. [Validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Joël Hamel
Combattant Du Feu Libre
Combattant Du Feu Libre
avatar

Team : Meteors
Pouvoir : contrôleur du feu
Points de Puissance : 34 400 points
Points de Réputation : 42 500 points
Points du Membre : 531 points
Double Compte : Maahes
Messages : 381

MessageSujet: Le Seigneur céleste. [Validé]   Sam 7 Juin - 0:15


Spoiler:
 

Nom/Prénom : Deus (Dieu en Portugais)
Âge : Existe depuis le commencement.
Race : Créature des cauchemars.
Groupe : Seigneur des cauchemars.

Physique : Que dire sur le physique d'un seigneur tel que lui... Au fil des millénaires son apparence a bien changé, la façon dont on l'imaginait passant du monstres indescriptible et terrifiant à l'image d'aujourd'hui : celle d'un jeune homme. Il n'est pas très grand, faisant dans le 1m80, apparaissant comme quelqu'un avec une taille moyenne. Des cheveux blancs assez longs, ils se révèlent être lisses et doux au touché, allant de pair avec ses yeux d'un gris pâle accouplé à un teint de peau allant à l'opposé du type bronzé. Il est mince et semble peu musclé, ce qui peut amener à croire qu'il est de nature faible, ce qui est totalement faux. Il a la force des géants les plus forts sur DreamLand sous son royaume et l'agilité du plus rapide félin. Il n'a aucune cicatrices sur son corps, montrant à quel point il ressort de chacun des combats qu'il a pu mené par le passé face au peuple sur Terre. On le voit le plus souvent porté un costume bleu sombre afin qu'il se démarque des habitants de son royaume, portant à sa ceinture le fameux sabre « Ciel Bleu » qui est scellé depuis bien longtemps.

Mental : Deus est quelqu'un d'imprévisible. Bien qu'on le voit le plus souvent – bien que c'est rare d'avoir l'occasion de le voir – soit un visage froid et neutre, personne ne peut deviner à quoi il peut bien penser. Sa façon de penser change en fonction de l'ère où on le rencontre. Une fois on le voyait comme un puissant dictateur et conquérant, martyrisant les peuples qu'il considérait comme « inférieurs », une fois on le voyait comme l'allié d'un royaume sous le point d'être détruit... Au final, on ne sait pas ce qu'il va ou peut faire. En général, lorsqu'on communique avec lui il vous parlera en se plaçant sur une place bien au-dessus de vous, n'ayant aucune gêne à vous considérer comme une mauvaise herbe sur son royaume. Même si c'est un autre seigneur des cauchemars en face de lui ou toute autre créature, il ne changera jamais cette position de personne supérieure. Et quand bien même vous essayerez de lui rabattre le clapet avec son élitisme surdimensionné, il n'hésiterait pas à profiter de cette faiblesse pour encore plus vous rabaisser en vous disant vos défauts les plus honteux. Car Deus sait tout, il observe tout depuis son royaume, il sait ce que font chaque être vivant au sol et qui pense que personne ne le regarde. Deus est le maître de la connaissance et le pire ennemi que quiconque pourrait se faire.

Histoire : L'histoire de Deus est... Bien trop longue pour être racontée à la vas-vite. Même un bref résumé prendrait une dizaine de pages, et encore. A ses débuts, Deus était seul dans le ciel. La peur des êtres vivants qui regardaient vers le ciel ne se diriger que vers un seul être : Deus. On lui donnait maintes noms et formes à l'époque, ce qui rend impossible de savoir le nombres exact d'époque il aurait pu traverser. C'est l'unique Seigneur Céleste du Royaume, il n'y en a jamais eu avant lui, ni après. Afin de régner sur son royaume, il a dû le construire lui-même là où il n'y avait que des nuages et des rochers volants. De ses propres mains il bâtit les frontières sans limites de ses terres, créant à partir de rien la ville où il règne à présent. Alors que les êtres vivants commençaient à avoir de plus en plus peur de ce qu'il pouvait bien se cacher dans le ciel, de nouvelles créatures naquirent dans le Royaume céleste. Deus, dans ses jeunes années, décida de tester sa force face aux autres peuples. Un massacre, l'une des plus sanglantes époques que DreamLand ait pu connaître. A chaque passage du Seigneur Céleste il ne restait rien de descriptible. C'est à cette époque que l'ennuie de Deus se développait, le guidant à prendre une nouvelle direction alors qu'il disait ouvertement aux royaume qu'il avait ravagés : « Je m'ennuie, repartez de zéro et montrez moi des choses intéressantes. » C'était à la fois frustrant et honteux pour les habitants des royaumes désignés de devoir se forcer à pratiquer maintes activités pour empêcher l'ennui de Deus de revenir et donc l'amener à tout détruire de nouveau. Néanmoins, un beau jour – il y a de cela près de 1000 ans – un nouveau roi dans le royaume de Korrigan s'allia avec celui des nains pour déclarer la guerre à Deus. Ensemble, ces peuples issus du royaume souterrain usèrent de toutes les forces ainsi que leurs technologies avancées pour combattre le Seigneur Céleste. Malheureusement pour eux, Deus trouva cela très amusant qu'on s'attaque à lui, c'était une première pour lui. Quelle fut sa réaction ? Il décida de ruiner les espoirs des deux royaumes à lui tout seul, sans l'aide de son armée, ne laissant derrière lui que les ruines des plus grandes cités des peuples inférieures. Pourtant, dans un sourire, il leur disait :

▬ A vous qui avez osé défier le Ciel, n'espérez plus revoir un jour la lumière du soleil, ni vous, ni vos enfants et même vos arrière-petits fils.

Ainsi il scella le destin du royaume souterrain qu'il condamna aux ténèbres sans espoir de revoir le jour. C'est pour cela que ce royaume est devenu l'allié du Seigneur Obscure. Enfin bon dire que ce n'est qu'une des nombreuses histoires tournant autour de lui, de nos jours Deus se contente d'observer la guerre qui se préparait entre l'alliance élémentaires et royaume des ténèbres. Il en attendait beaucoup afin de se divertir du spectacle.

Pouvoirs : En plus de posséder le pouvoir de voir tout depuis son royaume, il est également le plus puissant contrôleur n'ayant jamais existé à DreamLand. On ne reconnait pas son talent au simple fait d'invoquer des tornades d'un simple geste de la main, mais également d'avoir un contrôleur sur la gravité l'entourant, lui permettant de chevaucher entre l'attraction et la répulsion des matières. On dit également qu'il aura un contrôle sur les nuages dans le ciel, ce qui lui permet de changer à sa volonté la météo... Pensiez-vous encore que le Déluge qui dure 40 jours n'est qu'une légende ?

Objets magiques : Son sabre, le "Ciel Bleu". On ne sait pas quel effet il possède si ce n'est qu'il est scellé depuis très longtemps. Lorsqu'on lui pose la question, Deus se contente de dire que lorsque la lame sortira de ce fourreau, une nouvelle guerre se déclenchera entre DreamLand et le Royaume céleste.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chupah
♀ Sexuellement Extraverti ♂
♀ Sexuellement Extraverti ♂
avatar

Surnom : Chupah
Team : Girl Power
Pouvoir : Invocation des chiffres
Points de Réputation : 48 100 points
Messages : 693

MessageSujet: Re: Le Seigneur céleste. [Validé]   Sam 7 Juin - 16:36

J'aime beaucoup ta fiche et le personnage et en plus ça fait un PNJ important de réalisé !

Je valide ! batman

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theoc-area.forumgratuit.org/
 
Le Seigneur céleste. [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» Arrivée d'un Seigneur ébouriffé et d'une blonde Dame
» Tyson (Pré-validé par Raido)
» le trone du seigneur demon!
» Salazar le Seigneur-Serpent. (UC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Espace création :: Création de Pnj-
Sauter vers: