AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ian Keaton, projection sur fumée! [validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Holmes
Le Vagabond
Le Vagabond

Pouvoir : Contrôleur de l'ordre
Points de Puissance : 8 500
Points de Réputation : 13 225
Points du Membre : 87

MessageSujet: Ian Keaton, projection sur fumée! [validé]   Sam 17 Déc - 1:54

Je l'ai déjà introduit dans un rp solo, et en l'écrivant j'ai décidé qu'il deviendra un PNJ récurant pour Alice, du coup j'attend de valider ce PNJ pour continuer le RP et lui donner de l'importance^^"

Nom/Prénom : Keaton Ian
Race : Voyageur
Groupe : aucun

Physique : Ian fut repéré pour travailler dans le cinéma en partie pour son physique. Il a un visage fin aux yeux bleus, un regard qui a réussit à en faire craquer plus d'une. Il est fin et athlétique, il aurait peut être put faire mannequin s'il ne mesurait pas qu'un mètre soixante-neuf. Il a un style assez banal dans le monde réel, il est la plupart du temps affublé d'un jogging bleu et d'une écharpe changeant de couleur toute les nuits.
(Yato de Noragami)
Mental : Sa vie a fait de lui quelqu'un de confiant, Ian est quelqu'un de gentil à qui tout réussi. Il est très ouvert et sympathique malgré le brin d'égocentrisme qu'il peut avoir.
Dans Dreamland, il garde cet air assuré qu’il ne fait que simulé, complètement perdu dans ce monde où il ne contrôle presque pas son pouvoir, il est souvent obligé de jouer de ses talents et de fuir ce qui a tendance à frustrer son égo.
Histoire : Né à New-Yorke, Ian est un grand cinéphile depuis très jeune. C'est son père qui lui transmettra le goût pour le septième art et tout les week-end ce dernier lui montrait film sur film, allant des classique du cinéma américain aux film de la nouvelle vague française. Il commença le théâtre à 7 ans et se découvrit un réel talent d'acteur qui rendit son père très fier. Ce dernier fit tout pour le soutenir tout en tenant à leur habitude du week-end, car comme il lui répétait souvent "Si tu veux faire du cinéma, tu dois d'abord le connaître, l'apprivoiser". A 16 ans il obtint son premier rôle dans un court métrage qui fit un carton dans les festival de film amateur, une grande carrière lui était promis. Mais l'année suivante, son père fut foudroyé d'un cancer de la gorge. Evidemment, un New-Yorkais cinéphile se devait de fumer, lui plus qu'un autre... Sa disparition marqua Ian, il s'isola un an chez lui, refusant tout les contrats qu'il désirait tant.
   A 18h ans, il décida de tourner la page, voulant tout recommencer, il décide de quitter l’Amérique pour s'installer à Paris, capitale du cinéma. Peut être qu'il s'y sentait plus proche de son père qui sait. Depuis, on le voit de plus en plus souvent sur les toiles de festival français. Sa carrière fonctionnait et il s'était entièrement remis de la mort de son père, enfin... depuis cet événement, la présence de fumée lui rappelle cette disparition, surement inconsciemment, et le paralyse.
   Il n'est voyageurs que depuis quelques nuits et ne contrôle pas trop son pouvoir. Ne pouvant transformer que 50% de son corps en fumée, il ne peut éviter toute les attaque ainsi et n'est pas un grand combattant. Il prend alors vite l'habitude de jouer de ses talents d'acteur pour miser sur le bluff, ce qui ne marche pas souvent il faut bien l'avouer.
    La nuit précédant sa rencontre avec Alice, il chercha un arme pour pouvoir enfin se défendre enfin. En traînant dans le marché du Royaume des chats, il tomba sur une homme en costard lui proposant ce qu'il lui fallait à crédit. Il lui présenta un sabre qu'il appela "Sabr'évoli" pour 10.000 E.V. Ian étant peu habitué au système d'E.V se fit vite embobiné et accepta. Mais à peine avait-il la lame entre les mains que l'homme avait disparut... et la lame aussi. Il ne tenait que le manche dont sortait une fumée blanche. Il se dirigea vers un chat marchand à la recherche d'information sur cette arme, n'ayant pût rien demandé au vendeur. En effet, l'arme était puissante, en tout cas elle pouvait l'être grâce à sa capacité de s'adapter au pouvoir de son porteur. Ian compris alors son erreur et l'inutilité de ce sabre dont la lame part en fumée. Attaché au manche, Ian trouva une étiquette, dessus était dessiné un plan avec quelques mots: "Pense à moi avant de dormi!".

Pouvoirs :Fumiphobie (Peur de la fumée): Il peut transformer son corps enfumée. Pour le moment il ne peut transformer que 50% de son corps. Il ne peut contrôler la fumée qui sort de son corps pour le moment.

Objets magiques : Sabr'évoli (rang A): Un sabre sont la lame s'adapte au pouvoir de son porteur. (j'adore ce jeu de mot et en suis fier!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.leetchi.com/c/un-homme-a-diner
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde

Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc

MessageSujet: Re: Ian Keaton, projection sur fumée! [validé]   Sam 17 Déc - 10:25

validé.

par contre, remarque pour toi mais aussi tous ceux susceptibles de lire cette fiche et donc mon poste. Vous avez peut être remarqué qu'on ajouté une section "avatar" dans la fiche. Du coup, j'aimerais dire qu'à l'avenir, pour les PNJ, essayez d'exploiter des avatars qui auront peu de chance d'être pris par des membres sauf si vraiment c'est un PNJ super important. là yato ça passe de justesse par ce que c'est un perso assez populaire pour faire des avatars j'ai pu constater. Mais voilà, à l'avenir, pour les PNJ, essayez de vous tourner vers des charadesign moins connus voire vers des illustrations uniques. Je préviens, dans certains cas, si on juge que le charadesign est vraiment trop connu et risque trop d'intéresser des membres, on pourrait vous demander de changer le charadesign.

Alice Holmes
Le Vagabond
Le Vagabond

Pouvoir : Contrôleur de l'ordre
Points de Puissance : 8 500
Points de Réputation : 13 225
Points du Membre : 87

MessageSujet: Re: Ian Keaton, projection sur fumée! [validé]   Sam 17 Déc - 11:54

Merci! Et désolé pour l'ava, j'ai pris pas mal de temps en plus pour trouver l'avatar ^^" J'y pensserais pour mes prochains PNJ !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.leetchi.com/c/un-homme-a-diner
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ian Keaton, projection sur fumée! [validé]   

Ian Keaton, projection sur fumée! [validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1