Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Lou Watson ♥ Little Doll ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lou Watson
Little Doll ♥
Little Doll ♥
Lou Watson


Surnom : LittleDoll♥
Team : Essentiam Vitalem
Pouvoir : Invocatrice de poupées
Points de Réputation : 3 500 points
Messages : 73

Lou Watson ♥ Little Doll ♥ Empty
MessageSujet: Lou Watson ♥ Little Doll ♥   Lou Watson ♥ Little Doll ♥ I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 20:42


   
Lou Watson
Ce n'est pas le noir qui fait peur mais ce qu'il y a dedans.
   Ton personnage...
   
-----------------------------------

   

Lou Watson ♥ Little Doll ♥ IMAGE 200*400
   


   ★ Nom : Lou
   ★ Prénom : Watson
   ★ Surnom : Little Doll ♥
   ★ Age : 19 ans
   ★ Sexe : Femme
   ★ Où habites-tu ? : Paris
   ★ Activité : Étudiante en art/ Serveuse
   
   
Ton histoire...
   
-----------------------------------

   ♠ Description Physique : Lou est le genre de nana que vous croisez tous les jours dans la rue. Elle est pour vous ce genre de fille que vous ne prenez même pas le temps de dévisager. Plutôt petite ,mince, et discrète. Son visage est fin et plutôt banal. La seule chose qui pourrait attirer les regards sont ses grands yeux bleus généralement maquillés de noir. Son nez est petit et en trompette. Elle a des cheveux longs et blonds attachés pour certaines occasions vu qu'elle est très speed, il lui arrive souvent d'arriver à destination les cheveux décoiffés. Elle est habillée très banalement en général sweat-shirt coloré et un jean slim ou en été des tee-shirts avec des jupes imprimées. Elle est tatouée de 3 petites étoiles sur le poignet et d'un attrape rêve noir aux plumes bleu dans le dos. Elle se balade souvent avec son casque la musique à fond les ballons. Elle sourit en général doucement. Elle ne sortira sont grand sourire que quand elle est en compagnie de personne qu'elle aime ou apprécie.

   ♠ Caractère : Lou a un caractère plutôt facile à déchiffrer.  Elle est très souvent sur ses gardes et méfiante suite à ce qu'elle a vécu pendant son enfance.  Ce qui l'a  fait passait pour une fille  froide au premier abord . Elle est du genre à faire preuve de franchise et à s'en foutre royalement des remarques des autres. Lou est le genre légèrement grande gueule.  Du genre à foncer sans réfléchir et après ce dire que ce n'était pas une bonne idée.  Cependant si l'on gagne sa confiance et qu'elle se sent en sécurité, c'est une tout autre jeune femme qui apparaît Toujours ailleurs elle ne manque pas une occasion d'avoir une idée farfelue . Un p'tit peu folle sur les bords et très protectrice envers ses amis ou toutes personnes qu'elle aime. Elle est du genre à toujours vouloir en faire des paquets dès qu'un truc se passe, elle voudra toujours faire de son maximum mais c'est en général comme ça qu'elle d’éclanche les catastrophes.  Elle s'énerve facilement, ce n'est pas rare qu'elle pique des crises pour rien. Il lui arrive de pleurer mais elle fera tout pour le cacher. Elle chante une bonne partie du temps ce qui est parfois agaçant pour ses proches.  

   ♠ Histoire : Lou est née dans une famille pas très exemplaire. Non, Lou n'était pas dans une de ces familles comme on les voient à la télé. La mère de Lou passait le plus clair de son temps à fumé et boire quant au père de Lou, Il vendait des substance illicite en touts genres. La petite fille dut très vite apprendre à se débrouiller seule. Il n'était pas rare que la petite retrouve ses parents complètements saoulent. Alors, elle essayait de faire le moins de bruit possible et allait dans sa chambre. La blondinette restait alors à regarder le plafond. Pour elle sa chambre était à la fois une prison et un lieu où elle était en sécurité. Chaque matin la petite fille se regardait dans le miroir pour voir le même reflet. Une enfant chétive au visage trop pâle. Alors, elle se forçait à sourire et partait de son plein gré à l'école pour faire comme les autres filles. Un jour alors qu'elle rentra de l'école, elle trouva ses parents en pleine dispute. Alors elle disparut dans sa chambre et écouta la conversation de ses parents.  Elle entendu alors des brides de conversation. Les mots « enceintes » « incidents » étaient les plus répétés. Lou n'en croyait pas ses oreilles. Elle se demanda comment un autre enfant pourrait vivre dans ce si petit appartement et comment ils allaient le nourrir alors qu'il n'arrivait même pas à la nourrir elle. Les jours passés et la blonde se demandait toujours comment ça allait être.  Un matin la blonde entendit sonné à la porte. Elle regarda les cadavres de bouteilles et ses parents avachirent sur le canapé. Elle alla ouvrir et vu une dame visage sévère et ridée. Ses yeux étaient du même bleu que ceux de ça mère et que les siens.

Mon dieu ! Lou je suppose ? Oh mais regardes-toi ! Où sont tes parents ?

Vous êtes de la police ? Où des services sociaux ? Je suis désoler mais, si c'est la cas je vais vous demander de partir.

Non Lou, Je suis la mère de ta bourrique de mère. Pourrais-tu me dire où elle est ? Enfin dons laisse-moi entrer!

La dame poussa la petite blonde pour passer. Elle trouva les parents de Lou. La vieille femme appela un homme de forte corpulence qui ne pouvait être que son mari. Elle ordonna à l'homme de prendre Lou et de la mettre dans la voiture. Lou suivit sans faire d'histoires. Elle était complètement perdu. Dans la cage d'escalier elle entendu sa mère hurlait.

On va où ? Vous faites quoi à mes parents ?

On les sauves et toi aussi. On va les envoyer en cure de désintoxication et toi on va refaire ton éducation...Vu la manière dons tu te tiens tu en a bien besoin...

Elle à quoi mon éducation ? Hein ? Vous avez un problème avec moi ?


Une jeune fille de rands correcte ne répond pas.


Lou ne répondit pas. Elle suivit ses grand parents dans une vielle maison de campagne. Arrivé là-bas on lui attribua une chambre bien plus grande et mieux décoré que celle d'avant.  Sa grand-mère, lui fessait prendre plusieurs cours en tous genres et exigeait une la perfection dans chaque résultat  Au bout de 3 ans, la blonde commença à se rebeller. Elle sécha certains cours. Les repas et autres. Ses résultats étaient en chute libre et elle sortit en douce de nombreuses fois. La première fois passa mais pas deuxième fois. La vieille femme l'a conduit dans une pièce qui dans la tête de Lou était jusque-là un placard. Sa grand-mère ouvrit la porta la força à entrer et l'enferma dedans. La chambre était munie de dizaines d'étagères remplies de poupée morbide qui lui fessait penser à des petits cadavres. Leurs yeux de verre fixaient l'enfant qui ne devait pas avoir plus de 10 ans. La petite se mit alors à taper contre  la porte en espérant que sa famille la laisse sortir. La nuit dura une éternité. Elle avait toujours l’impétrions que les poupées chuchotaient des mots. Alors, elle chantonna doucement, comme un murmure, la berceuse la plus douce qu'elle connaissait. Au petit matin sa Grand-Mère lui ouvra.
-Alors jeune fille ? La leçon est retenue ?
-Sortez-moi de là... je vous en supplie ! Elles sont...Y a un truc qui cloche chez ces poupées on dirait...Des morts.
-Lou c'est juste des morceaux de porcelaine ! Regardez c'est inoffensive !
Depuis ce jour la jeune fille ne pouvait plus voir une seule poupée. La punition se reproduit plusieurs fois. Peu importe l'importance de la bêtise, elle finissait toujours dans cette pièce lugubre. La jeune fille n'arrêta pas ses activités, mais sa famille la bridait tellement qu'à la fin elle n’osait presque plus s’adressait à eux. C'est à l'aube de ses 18 ans qu'elle décida de partir à partir dans l'espoir de décrocher une bourse dans une école de dessin de Paris. Elle reprit alors contacte avec ses parents qui c'étaient sorti de leurs addictions et sa petite sœur, Emma âgée de 11 ans. Ce qui lui avait été jusque-là interdit.  Elle arriva à décrocher sa bourse et commença ses études. Pour payer son studio, la blonde fut  obligée de travailler comme serveuse dans un café. Il lui arrivait même de chanter pendant son service, assise sur le bar. Elle se rouvre petit à petit à la vie même si elle garde les cicatrices du passé.

   ♠ Dreamland :Un jour en rentrant du café, La blonde reçut un message de sa petite sœur lui parlant de la magnifique poupée qu'elle avait achetée. Lou frissonna à la vu de ce message rien que de s’imaginer  la poupée en question. Il était environ deux heures du matin quand elle décida d’allée dormir. Elle se glissa sous la couette et s’endormit. Elle apparut dans une pièce rose bonbon. Lou regarda la pièce du regard quand elle tomba sur une poupée aux grands yeux verts. Elle eut un geste de recul et  se cacha les yeux.

KYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYA !!!!! C'est quoi s'te truc !!

Ce truc c'est une poupée pauv' blonde !

AHHHHHHH ! C'est quoi qui a parlé ?


Peu importe qui parle tu vas m'écouter pigé c'est ça ou la poupée te saute à la gorge !

Pa..Pardon ?

Non, je déconne, ça fait partit de mon d'job de détendre les p'tits nouveaux comme toi...Bref écoute Gertrude ma poule ! Bon tu vois la poupée là-bas ? Tu ne peux pas la voir en peinture pas vrai ? Bah tu vois, il se trouve que si tu va lui faire un câlin tu seras carrément libérée de ta peur. En plus c'est pas si terrible !

Et puis quoi encore ? Je sais même pas qui tu es ! Si ça se trouve tu égorges des chatons avant de les jeter dans un bain d'acide !

La blonde se mit en boule dans un coin de la pièce et se berça doucement. Elle était enfermée dans une chambre rose bonbon, avec une poupée et une femme plutôt bizarre qui avait le genre de voix qui fait la voix off dans les émissions. Elle était complètement perdu, il était hors de question qu'elle face un câlin à cette foutue poupée. Au boue d'un moment elle leva la tête et regarda la tête.
[
Hors de question que je fasse un câlin à ça !  C'est ridicule !


Roooooh ! Putain qui nous a refilé une cassos pareil ??? Allez va faire un câlin ! Va câliner ma poupée ! Fait pas l'idiote ! Serais-tu une lâche ? Ou une mauviette..



La blonde regarda la poupée puis se revus dans la chambre entourée par  les petits cadavres en porcelaine qui la fixait. Elle frissonna. Puis sans même prendre le temps de réfléchir elle se leva marcha droit vers la poupée et la prit dans ses bras.  Elle respira un long moment et sourit. Voir la poupée ne l'effrayait même plus. Lou n'en avait pas conscience, mais elle était devenue une voyageuse de Dreamland.

Voilà ! Bas tu vois c'était pas si terrible t'es pas mortes, T'as plus peur des poupées !

Attends une seconde enfin  tu es qui exactement ?


Gertrude pour te servir ! La questions exacte est "tu es quoi ?" jeune femme! Eh bien je suis la poupée que tu tiens dans t'es bras ! Bienvenue à Dreamland ma belle !

Lou pouffa de rire. Regarda la poupée et re pouffa de rire. Elle n'avait pas entendu un prénom aussi vieux depuis des années.

Ok Gertrude niveau prénom t'as pas été gâtée ! Attend la poupée tu dis ? Dreamland ?? Explication please

Bien je vais faire court. Tu es ici à Dreamland car tu as battu ta phobie. En la battant tu as reçu le pouvoir d’invocatrice de poupées. Tu pourras nous appeler quand tu le voudras, nous sommes à ton service.  Maintenant à chaque fois que tu dormiras, tu viendras rejoindre ce monde. Attention jeune crevette ! Si tu crèves ici tu ne pourras plus revenir et tu te souviendras plus de rien. Je te l'accorde, ça peut te sembler bizarre. Tu t'y ferras vite et tu rencontreras sans doute plein de monde et tout et tout bon, Bonne chance gamine n'hésite pas si tu as besoin d'un conseil ! Au revoir!

À bientôt!

Lou se réveilla dans son lit. Elle regarda autour d'elle se leva prépara et envoya une texto à sa sœur lui demandant de lui envoyait une photo de sa poupée. La sœur de la blonde était plutôt surprise par cette demande. Toute la journée la jolie blonde ne pensait  qu'au soir quand elle allait retournée à Dreamland.  La grande aventure ne  fessait que commencer pour la jeune femme.



   
   
           


J'aime -
1. Dessiner
2. chanter et écouter de la musique.
3. Ma sœur
4. Être libre de faire ce que je veux
5. Les gens enthousiaste
Je n'aime pas -
1. La drogue et l’alcool
2. Être enfermée
3. Quand il y a trop de règles
4. Les gens trop autoritaires
5. Que on me sorte de sa bulle


   - Phobie : Pédiophobie peur des poupées.

   - Pouvoir : Invocation des poupées.

   - Objet magique : Nope !

   • Le personnage sur ton avatar : Winry Rockbell de FullMetal Alchimist
   • Rang spécial désiré :Little Doll ♥
   • Relation prédéfinie : Aucune
   • Code du règlement :

   Derrière l'écran...
   
-----------------------------------


   • Prénom ou pseudo: Lou/ Juliette
   • age: 13 !
   • comment as-tu connu le forum ? Grâce à Yuke Akise !  
   • Connais-tu Dreamland ? Non...J'avoue...Mais je vais m'y mettre !
   • Depuis quand fais-tu du rp ? Un an en septembre
   • Pourquoi as tu choisi ce forum? Car on me l'a recommandé
   • Des critiques sur le forum ? Non du moins pas encore héhé !
   • Une remarque ? Je suis nul en orthographe depuis toujours donc y a sans doute des fautes (beaucoup) dans ma fiche  o/  Voilà ! ^^
   
Revenir en haut Aller en bas
Chupah
♀ Sexuellement Extraverti ♂
♀ Sexuellement Extraverti ♂
Chupah


Surnom : Chupah
Team : Girl Power
Pouvoir : Invocation des chiffres
Points de Réputation : 48 100 points
Messages : 693

Lou Watson ♥ Little Doll ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lou Watson ♥ Little Doll ♥   Lou Watson ♥ Little Doll ♥ I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 22:06

Hellow !

Alors alors, ce n'est clairement pas une fiche de haut niveau mais j'y retrouve quand même de bonnes idée ainsi qu'une envie de bien faire. Mention spéciale pour le prénom de la poupée. Il y a également pas mal de fautes dont certaines assez vilaines. Pour tes RP's, essaient de te corriger peu à peu. En plus ça te sera utile pour l'école. Par exemple plusieurs fois tu fais la même faute: les "fessait" du verbe "faire" ça s'écrit "faisait".
Je prends également en compte le fait que tu sois assez jeune donc ça passe quand même. Néanmoins on peut tous s'améliorer et je ne doute pas que tu y arriveras. I believe on you excited

Pour ce qui est du personnage en lui même il est très banal, tu le dis toi même dans son physique. Mais bon faire des persos plus originaux ça viendra avec l'expérience !

Allez, validé ! Tu es donc 1 534 de la ligue B !
Revenir en haut Aller en bas
http://theoc-area.forumgratuit.org/
Lou Watson
Little Doll ♥
Little Doll ♥
Lou Watson


Surnom : LittleDoll♥
Team : Essentiam Vitalem
Pouvoir : Invocatrice de poupées
Points de Réputation : 3 500 points
Messages : 73

Lou Watson ♥ Little Doll ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lou Watson ♥ Little Doll ♥   Lou Watson ♥ Little Doll ♥ I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 22:47

Merciii ^^

Je sais c'est pas du haut niveau je vole même bien bas...Ta vus elle gère Gertrude ! Oui je sais mes fautes sont pas belles... Je les corrigerai héhé ! Oui je suis jeune..Très jeune x') Oui je voulais pas me lancer dans un trucs trop dur au début o/ Bas encore merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lou Watson ♥ Little Doll ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lou Watson ♥ Little Doll ♥   Lou Watson ♥ Little Doll ♥ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lou Watson ♥ Little Doll ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attack of the Doll~Lou Watson ♥ [validé]
» Ciel Fauster - The doll face
» The doll Mania - Technique du Prince [Validé]
» Anthony Watson
» Bromance. (pv Antony Watson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Personnage :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: