Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Anthony Watson

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Antony Watson
L'opportuniste
L'opportuniste
Antony Watson


Surnom : L'opportuniste
Pouvoir : Morpheur souris
Points de Réputation : 30 300 points
Messages : 272

Anthony Watson Empty
MessageSujet: Anthony Watson   Anthony Watson I_icon_minitimeSam 18 Avr - 12:15


Nom et Prénom
Une petite citation
Ton personnage...
-----------------------------------


Anthony Watson IMAGE 200*400


Nom : Watson
Prénom : Antony
Surnom : le stratège
Age : 19 ans
Sexe : Homme
Où habites-tu ? : Nantes
Activité : étudiant en école de commerce
Ton histoire...
-----------------------------------

♠ Description Physique : Anto’ à la silhouette des personnages de Tim Burton (grand 1m78 et fin 55kg), et disons le franchement, ce n’est pas sa masse musculaire qui lui ferait remporter un concours de bodybuilding. En revanche il dispose de trois armes qu’il sait exploiter, un visage d’ange, un sourire charmeur et deux yeux noisette pour séduire. Tout un arsenal pour dissimuler sa véritable nature. Sur son Omoplate gauche, Il s’est fait tatouer un soleil polynésien pour dissimuler une vielle cicatrice. En semaine Anto’ porte un costume noir et une cravate qui est obligatoire dans son école de commerce et dans ses rêves, il se retrouve dans une version steampunk de lui-même.

♠ Caractère : Antony à une personnalité complexe. On pourrait le considérer comme étant quelqu’un d’insociable. A cause de sa grande timidité il s’est enfermé dans une solitude oppressante et repousse ceux qui essayent de sympathiser avec lui en étant cynique ou en jouant la carte de l’indifférence. Il se voit comme un stratège individualiste et il n’a pas tords, il peut être un calculateur qui excelle dans l’art de protéger ses propres intérêts. Il sait exploiter sa matière grise pour se tirer de situations houleuses et éviter les conflits. Cependant nous pouvons tout de même lui reconnaître quelques qualités (ce n’est pas qu’un rat), étant toujours en retrait, il a appris à observer et  jauger la nature des gens à travers ce que retranscrivait leurs regards et il ne se trompe jamais. Il est loyal envers ses (rares) amis et possède une grande ouverture d’esprit et une grande curiosité notamment pour la musique le cinéma et la littérature. Quand il est en confiance il peut même devenir jovial  et faire de l’humour mais il faut le voir pour le croire.

♠ Histoire : James Watson quitta l’Angleterre à son 18eme anniversaire pour une école de journalisme à Paris. C’est dans une patinoire de la ville lumière qu’il rencontra la jeune Anna, apprentie architecte, qui deviendra sa femme 4 ans plus tard. Lorsque Miss Watson tomba enceinte, ils décidèrent de quitter la capitale pour emménager dans les vieux quartiers de Nantes proche du Château d’Anne de Bretagne afin de permettre à leur enfant de grandir dans un cadre plus calme, loin de la jungle parisienne.  Jordan Naquit suivis deux ans plus tard par le petit Antony.  

Si l’ainé était de nature turbulente, du genre à courir partout et de n’en faire qu’à sa tête.  Le cadet avait hérité du tempérament plus calme de sa mère, un bébé qui ne pleurait pas beaucoup, qui ne mangeait pas beaucoup. Ce foyer ne manquait pas d’amour mais comme la profession de James l’obligeait souvent à être en déplacement et que le travail d’architecte d’Anna était également très contraignant, les deux frères passèrent beaucoup de temps en garderie. Contrairement à Jordan qui adorait y retrouver ses copains, Antony n’aimait pas cet endroit. Il n’osait pas aller vers les autres enfants. Cette attitude surprenait tous les adultes qui finirent par justifier ce comportement par une grande timidité.


Un jour alors que la famille passait un weekend à Disneyland, Jordan fit croire à son frère que le soir Mickey se promenait dans le parc et dévorait les enfants égarés ou abandonnés. Ces mots traumatisèrent Anto’ et firent naitre en lui une phobie démesurée pour la souris.


La scolarité d’Anto’ fut plutôt tranquille, il était bon élève et avait des bonnes notes sans trop travailler, mais il était désespérément seul. Il passait son temps à lire des romans pour fuir la réalité et s’isolait avec ses écouteurs en écoutant principalement du vieux rock des années 60. Ses parents étaient de plus en plus inquiet de cette situation et avait tout tenté pour l’aider à s’intégrer, en organisant avec les familles d’enfants de sa classe, des journées à la mer, ou en l’inscrivant dans un sport collectif mais le garçon profitait de ces sorties pour explorer seul  la plage ou se bâtir son propre royaume imaginaire dans le sable et il délaissa bien vite le basket pour la natation. Ce n’est qu’en 5eme qu’il se fit son premier ami Mathéo. Comment ce miracle c’était t’il produit ? Grace à un séjour prolongé à l’hôpital ou ils avaient partagé la même chambre. Mathéo y était depuis l’accident de voiture ou il avait perdu sa mère et Anto’ avait réussis l’exploit de s’ouvrir l’omoplate en tombant dans sa douche (Il y a ceux qui ont une chance de survie en cas d’apocalypses et il y a les autres… Evidement la raison officiel d’après le garçon c’est qu’il a affronté un grizzli à main nue et qu’il l’a vaincu).  Cette rencontre permit au premier de retrouver peu à peu gout à la vie et au second découvrir ce qu’était l’amitié. Ils devinrent inséparables et passèrent le reste de leur années de collège ensemble.


Malheureusement, leurs chemins se s’éloignèrent au lycée. Etant dans deux établissements différents,  et ne pouvant plus ce voir que les samedis Anto’ se retrouva à nouveau seul et du attendre l’obtention du Bac mention Bien et son entrée en école de commerce pour sympathiser avec  Clémentine la belle mélomane,  Jonathan  le futur docteur collectionneur de râteaux et Sofiane l’artiste révolutionnaire en herbe. Ce groupe de marginaux se lancèrent le défi de faire rire le mec au fond de la classe qui ne parlait jamais et paraissait aussi avenant qu’une pomme de pin morte (si l’image vous parle.). Les efforts collectifs du trio finirent par faire craquer Anto’ qui se révéla aussi non conformiste et rêveur qu’eux. Ensemble ils explorèrent  toutes les facettes de la vie étudiante : Soirées, boites, alcools, marijuana, drague, sexe…  C’est pour marquer cette métamorphose que le garçon décida de se faire tatouer. Il choisit un soleil polynésien  pour symboliser la lumière et la chaleur que ces trois kékés lui avaient apporté et décida de le faire sur l’épaule pour faire disparaitre sa cicatrice définitivement.

♠ Dreamland : Alors qu’il rêvait d’avoir un job de serrurier et qu’il se rendait chez un client, il se retrouva devant un grand Palais rose. Une sensation désagréable commença à germer en lui. Il connaissait cet endroit et il ne présageait rien de bon. La nuit tomba trop rapidement et bientôt seuls les rayons de la lune éclairaient ce décor désolé. Anto’ savait ce qui allait se passer et ce qui apparaitrait bientôt devant lui, Il avait déjà fait ce cauchemar des centaines de fois et à chaque fois cette même terreur s’emparait de lui. Il savait qu’il était déjà trop tard et qu’il ne pouvait pas fuir, que les grilles du parc s’étaient refermées pour l’emprisonner et que personne dans le château ne lui offrirai refuge. Il ne lui restait plus qu’à attendre et l’attente fut de courte durée. Au loin la silhouette immense de la souris maléfique avançait lentement vers lui. Ses jambes refusèrent de bouger alors que tout son être lui criait de fuir. On distinguait à présent le short rouge vif du monstre, les traits de son visage étaient de plus en plus nets. Le regard noir que la créature braquait sur lui, lui glaça le sang. On pouvait même voir ses dents acérées qui dessinait un rictus pervers sur son museau démoniaque. « BOUGE » criait une petite voix dans sa tête mais elle était submergée par un orchestre de panique. « BOUGE ! CE N’EST QU UNE GROSSE SOURIS TU PEUX LA BATTRE ». La main d’Antony remua, ce qui lui permis de détourné son attention des yeux du Démon qui l’hypnotisait. « ALLEZ BOUGE BATS TOI ». Alors que la petite voix gagnait en puissance son corps reprenait peu à peu vie. Réalisant que la situation commençait à échapper à son contrôle Mickey accéléra et se mit à marcher de plus en plus vite. « ECLATE MOI CE NUISIBLE !!». Anto’ compris que cette nuit son courage ne l’avait pas complètement quitté, il avait là une occasion unique de lutter et de combattre son traumatisme. Il serra les poings.
- Je ne sais pas si je gagnerai mais ce soir si tu veux me dévorer tu y laisseras quelques dents !
Le garçon Bondit et courra vers sa peur. Il criait. Il criait pour rassembler tout son courage, pour la liberté, pour sa survie. Quand la collision fut inévitable que son poing frappa de toutes ses forces la gueule du monstre il y eu une explosion colossale et tout disparu.
Quand il rouvrit les yeux, Antony était allongé sur un lit, il était de retour dans sa chambre et son réveil le pressait d’aller en cours. Sans qu’il n’en ait conscience, il venait de passer sa dernière nuit en tant que rêveur. La nuit suivante dans une prairie verdoyante qui s’étendait à perte de vue, surplombée par un soleil qui brillait dans un ciel azur. Il se réveilla en une version steampunk qui lui plut beaucoup. Alors qu’il se demandait ou il avait bien pu atterrir quelqu’un parla dans son dos. « Félicitation nouveau voyageur, bienvenu à Dreamland le monde des rêves ». En se retournant il découvrit un petit garçon aux oreilles pointues d’une dizaine d’année assis sur un rocher en train de le fixer avec un air blasé. «  Bientôt tu comprendras que ce monde est dangereux et que les faibles ne peuvent y survivre longtemps je te suggère de m’écouter attentivement, j’ai un quota de novices à guider, je n’ai pas toute la journée! ».L’enfant commença un récit farfelu de royaumes, zones, seigneurs de cauchemar, créatures fantastiques, d’oreilles et de pouvoirs magiques. Si anto' avait été moyennement convaincu par les histoires du lutin, Dreamland se chargea de lui faire entendre raison très rapidement. La première fois qu'il se transforma en souris, il poussa un tel cri d'horreur qu'a des milliers de kilomètres pas un seul félin du royaume des chats ne tourna pas la tête vers le sud d’où provenait un drôle d'écho. Par la suite il réalisa avec soulagement que la métamorphose n'était pas permanente et qu'il pouvait retrouver sa taille et son corps d'origine à volonté si bien qu'il finit par considérer son aptitude comme un don extraordinaire qui lui avait été fait sur mesure. Grâce à lui il pouvait se déplacer incognito dans les royaumes et d'éviter les dangers qui grouillaient dans ce vaste monde.

J'aime -
1.  l’argent
2.  la tequila
3.  les pancakes
4.  le boogie-woogie
5.  les romans de maxime chattam et le cinéma
Je n'aime pas -
1.  se battre
2.  perdre au Monopoly
3.  le café
4.  Disneyland
5.  Les gens qui ne respectent pas la culture


- Phobie : Peur de Mickey Mouse

- Pouvoir : Antony peut se transformer en souris

- Objet magique : J’ai déjà imaginé un objet pour compenser le pouvoir peu utile de mon personnage en combat mais j’aimerai le garder secret jusqu'à la fin de mon premier rp si possible.

• Le personnage sur ton avatar :  Antony est une « britanisation » de mon prénom (Antoine)et Watson en hommage à Emma Watson que j’adule. Pour l’avatar c'est un fan art de light yagami dans Death Note.
• Rang spécial désiré : L'opportuniste.
• Relation prédéfinie :  aucune.
• Code du règlement :

Derrière l'écran...
-----------------------------------


• Prénom ou pseudo:  Antoine
• age:  19 ans
• comment as-tu connu le forum ? Par le plus grand des hasards.
• Connais-tu Dreamland ?  J’ai découvert ce manga il y a deux ans.
• Depuis quand fais-tu du rp ?  Depuis la seconde (6 ans)
• Pourquoi as-tu choisi ce forum? Pour assouvir ma soif de rp sur cet univers onirique qui n’as cessé de grandir ces derniers mois
• Des critiques sur le forum ?  Je ne le connais pas encore très bien donc non mais a première vu il semble très fonctionnel et agréable à utiliser.
• Une remarque ?  J’aime beaucoup écrire mais j’ai toujours eu des lacunes en orthographes, j’essayes de limiter les fautes mais elles sont tenaces, j’espère que ça ne posera pas trop de problèmes.


Dernière édition par Antony Watson le Mer 27 Mai - 19:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julien Windfree
The Wind Rider
The Wind Rider
Julien Windfree


Surnom : Corbeau des tempêtes
Team : Crazy Bastard
Pouvoir : Contrôle du vent
Points de Réputation : 10 200 points
Messages : 92

Anthony Watson Empty
MessageSujet: Re: Anthony Watson   Anthony Watson I_icon_minitimeSam 18 Avr - 14:37

Bien le coucou et bienvenu dans ce forum aux sensations Dreamlesque (ok je soooOOoors) !
Je ne vais pas parler de ta présentation car je n'ai pas cette responsabilité (hmm en fait j'en ai aucune) et sur ce point je ne te dirai que bonne chance.
Sinon je suis apte à te renseigner sur le rang spécial et je le fais de ce pas !

Un rang spécial est ce qu'on pourrait appelé un surnom "global" de ton personnage, généralement on le choisi en lien avec notre pouvoir, parfois le caractère ... tu l'as compris c'est un surnom.

Mais ce surnom personnalisé est mis en valeur par rapport aux autres, car il est inscris juste en dessous de ton nom (Le mien est The Wind Rider). Tu as le droit de lui donner une couleur, le mettre en gras etc...

Si toute fois tu hésites entre plusieurs surnoms, saches que tu as en dessous de ton avatar un espace libre dédié aux surnoms, team, pouvoir... (bon là ils ne sont pas visibles mais il faut le régler dans les paramètres ou attendre une validation je pense).


Pour ton objet magique, il n'y a normalement pas de problème, il faudra cependant faire une petite demande d'objet dans l'espace qui convient.

Et pour ton orthographe ne t'en fais pas, avant je n'étais pas bon et puis avec le temps je suis devenu allergique aux fautes. (Je ne dis pas que je n'en fais plus, mais j'en fais beaucoup moins)

Si vraiment tu as du mal, google chrome corrige déjà les fautes d'orthographes (surement les autres navigateurs aussi mais moi j'utilise chrome), après il doit y avoir des sites qui corrigent la grammaire mais je ne sais rien de plus. Sinon le plus simple, un dictionnaire livre ou en ligne pour te corriger il n'y a que ça de vrai.

J'espère que je t'ai éclairé un petit peu plus, sinon tampis !
Bonne chance encore pour ta candidature, je te laisse aux côtés de notre tyrannique chef adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Anthony Watson Empty
MessageSujet: Re: Anthony Watson   Anthony Watson I_icon_minitimeSam 18 Avr - 15:17

Welcome gentlemen !
Fun ce pouvoir ^^ Et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Anthony Watson Empty
MessageSujet: Re: Anthony Watson   Anthony Watson I_icon_minitimeSam 18 Avr - 16:11

Salut et bienvenue sur le fofo'! :DLI:

ta fiche est validable. Il te manque juste le code du règlement qui est dissimulé dans le règlement. il est là pour s'assurer que les membres lisent le règlement. Il doit être entre crochet ou enter parenthèses.

Pour ta fiche, c'est un peu dommage que t'ai fait que le minimum pour les descriptions et l'histoire. ta fiche est pas mal en soit. Agréable à lire. On aurait aimé en savoir plus sur le perso.

et après, détrompe toi! ton pouvoir te donne plein de possibilités si tu le développe. comme le disait un indien dans une série chouetteos "t'as le pouvoir de te glisser dans des trous tout petits, de traverser des labyrinthes et de faire fermer des restaurants en un claquement de doigt!"
non plus sérieusement, tu peux développer pas mal de choses avec ton pouvoir. Les rats, ça reste des bestioles assez coriaces avec d'excellents sens et un instinct très fort, puis tu peux trouver des techniques comme quoi tu peux empoisonner tes adversaires par ce que les rats sont vecteurs de maladies... et puis t'es pas obligé de transformer en une simple souris, tu peux te transfromer en souris géante ou en homme-souris/rat, y a pas de problème. des trucs du genre quoi! Si tu veux mon avis t'as pas forcément besoin d'un objet magique mais fais comme tu veux écoute.  d'ailleurs, faudrait créer le royaume ou la ville des rats... ce serait un bon royaume je pense! ^^

Puis le pouvoir et la phobie sont marrants. Le coup du frère qui raconte des mytho qui traumatisent le perso, c'est tellement crédible je trouve. 

Sinon rien à redire sur le poste de Julien! ^^

Bref, bonne chance pour trouver le code du règlement. Dès que tu l'auras mis ta fiche sera validée. superman
Revenir en haut Aller en bas
Chupah
♀ Sexuellement Extraverti ♂
♀ Sexuellement Extraverti ♂
Chupah


Surnom : Chupah
Team : Girl Power
Pouvoir : Invocation des chiffres
Points de Réputation : 48 100 points
Messages : 693

Anthony Watson Empty
MessageSujet: Re: Anthony Watson   Anthony Watson I_icon_minitimeSam 18 Avr - 22:17

Yo, bienvenu à toi !

Je poste juste pour indiquer ce site : http://bonpatron.com/ si vous avez des soucis de grammaire, c'est une aide relativement correcte pour corriger vos fautes de conjugaison et de grammaire puisque les traitements de texte et navigateurs ne corrigent que les fautes d'orthographes !

Enjoy petit poney ! poney

J'aime aussi Emma Watson, c'était son anniversaire l'autre jour d'ailleurs excited
Revenir en haut Aller en bas
http://theoc-area.forumgratuit.org/
Antony Watson
L'opportuniste
L'opportuniste
Antony Watson


Surnom : L'opportuniste
Pouvoir : Morpheur souris
Points de Réputation : 30 300 points
Messages : 272

Anthony Watson Empty
MessageSujet: Re: Anthony Watson   Anthony Watson I_icon_minitimeDim 19 Avr - 12:22

TADAM !!

Merci pour l’accueil. Je viens de compléter le caractère d'Antony et développer un peu son histoire. Comme je suis incroyable j'ai également trouvé le code secret (s'auto applaudit).
Si tout est bon je suis prêt pour passer à l'étape suivante de la création de mon perso  548  
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Anthony Watson Empty
MessageSujet: Re: Anthony Watson   Anthony Watson I_icon_minitimeDim 19 Avr - 15:21

C'est bien! BB

Bah voilà! je trouve que comme ça on cerne mieux le perso je trouve. c'est pas plus mal.

Merci en tous cas pour l'effort de correction qui n'était pas nécessaire. Le code du règlement est bon. bref, je valide et tu commence N°1486 de la ligue B. par c que t'as fais preuve de bonne volonté sur ta fiche.

Bienvenue sur le fofo! Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anthony Watson Empty
MessageSujet: Re: Anthony Watson   Anthony Watson I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anthony Watson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la conquête de la France [Avec Anthony Watson]
» Lou Watson ♥ Little Doll ♥
» Bromance. (pv Antony Watson)
» Le mulot et la fourmi [PV Antony Watson]
» Attack of the Doll~Lou Watson ♥ [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Personnage :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: