Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Ciel Fauster - The doll face

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ciel Fauster - The doll face Empty
MessageSujet: Ciel Fauster - The doll face   Ciel Fauster - The doll face I_icon_minitimeLun 23 Mar - 21:42


Fauster Ciel
Yes, your Highness
The doll face...
-----------------------------------


Ciel Fauster - The doll face 1427146927-cielfoster


Nom : Fauster
Prénom : Ciel
Surnom : Prince
Age : 17 ans
Sexe : Masculin
Où habites-tu ? : Londres
Activité : Lycéen
Ton histoire...
-----------------------------------

♠ Description Physique :
Ciel est un prince. Cheveux blond, fin. Peau pâle, presque irréel. Charisme déroutant. Bref, un vrai petit lord. Cependant, il fait (plutôt tente) tout pour ressembler à un garçon lambda, abandonnant ses vêtements de famille riche pour adopter un look décontracté et assez excentrique. Jouant avec les mélanges de noir gris et rose, décoiffant ses beaux cheveux et souriant comme si le monde n'était qu'un jeu. Cependant, il n'est pas spécialement grand, même classé comme petit, et il adore jouer sur ce trait physique, jouant le petit prince abandonné.
Ses yeux, eux, sont très spéciaux. L'un d'un bleu pâle, profond, envoûtant, l'autre d'un rose électrique. Pas naturel bien-sûr, c'est une lentille de contact. Ciel est borgne d'un oeil, et trouvant le gris laiteux de sa pupille extrêmement laid, il a opté pour un rose captivant.
Sous un rideau de cil blond, son regard est à faire tomber. Ainsi que les traits de son visage, fin, beau, propre, il prend soin de son image, on pourrait même le classer comme beau-gosse. Ce qui ne lui plaît pas plus que ça.

Ciel est assez féminin, enfin, ce n'est pas le garçon qui va porter une casquette, fumer un cigare, et parler fort. Non, il est plus celui qui sourira discrètement, vous offrira de temps en temps un regard, portant des vêtements fin et bien taillé, bref, une vraie princesse. Mais croyez-le ou non, ça l'amuse, vraiment.

Sa voix aussi fait partie des traits qui définissent Ciel. Il a une voix..très douce. Assez féminine, mais très mélodieuse, comme s'il chantait. Et il en a horreur. Il trouve cela trop princier, trop conte de fée. Enfaîte, pour tout dire, le blond n'aime pas vraiment ses côtés dollface, mais ne fais rien pour arranger. Il joue avec les autres en exagérant ses traits. Mais au fond ne les apprécie pas.



♠ Caractère :
Ciel ne prend rien au sérieux, enfaîte, il déteste ça. L'ordre, les règles, les interdictions, ça l'horripile tellement qu'il devient parfois un petit diable juste pour ne pas faire comme les autres. Venant d'une famille riche et importante, héritier de sa lignée, le blondinet fuit souvent les responsabilités, voir même toujours. C'est un faux solitaire. Il n'aime pas être seul, il pense, et ça l'ennuie, mais il ne veut pas non plus s'engager avec quelqu'un dans une aventure, donc au final, il finit soit seul, soit à faire chier quelqu'un. Pour connaître le jeune-homme, il faut s'intéresser à lui, percer ses secrets, faire le premier pas. Car lui, il ne le fera pas. Ciel n'apporte pas vraiment d'importance à une vie humaine, à la vie en général, c'est pour ça qu'il fera toujours les choix les plus durs sans une once de sentiment. Mais le traiter de sans coeur serais sûrement une grande erreur de votre part. Il est capable de beaucoup d'affection, d'amour même, mais aussi de haine et de colère.

Un trait important du jeune Fauster. C'est un putain de caractérielle. Même s'il veut se donner un côté détaché, il peut facilement péter littéralement un câble. Et souvent ça touche à son corps ou aux sucreries.. Un rien peu l'enflammer. Il pourrait même vous bouder à vie vous savez ? Et un prince qui boude c'est dangereux. Car comme dit plus haut, Ciel n'a pas vraiment les notions de la vie, donc pour lui, se lancer dans un combat inégale (que de sois de son côté ou du vôtre) lui importe peu. Souvent recouverts de bandages, il ne finit pas toujours indemne de ses combats endiablés.

Le blondinet à horreur de parler de son histoire. Enfaîte, si vous traînez avec lui, vous vous rendrez rapidement compte que vous ne savez rien sur lui. ( à part qu'il adore les milkshakes..) Et lui poser des questions ne provoquera que sa fuite ou un détachement soudain dans votre relation. Contentez-vous de lui donner des glaces, vraiment. Ce sale mioche est un petit con. Car oui, il garde les séquelles de sa grande lignée, donc se vanter est tout à fait normal pour lui. C'est pour ça qu'il reste souvent seul. Sois il fuit ses proches, ...ou l'inverse.


♠ Histoire :
Mon histoire n'a rien de bien passionnant. Et puis tu n'as pas à le savoir...bah, tu m'as l'air sympathique. Je suis Ciel Fauster, deuxième du nom. Tu sais que dans mon pays tu devrais t'incliner devant moi ? Ha-ah ! Je plaisante ! Ou pas. Enfin, passons..

Je suis né à Londres, dans le grand manoir de mon père, un stupide Lord avare pleins d'avarice. Ma mère était la douceur incarnée. Rien de sembler être à plaindre. Sauf quand tu es comme moi. Joueur, moqueur, bref, méprisable, rien d'un héritier.

Je ne sortais jamais de chez moi. Ma mère avait trop peur qu'ont me fasse du mal, et mon père ne voulait pas que sa famille soit souillé par mes bêtises. Donc je restais dans cette prison d'or et de nacre à soupirer dans le jardin. J'en venais à détester les oiseaux qui volaient librement dans mon ciel.

Mais à l'âge de mes 11 ans, un garçon aux cheveux de suie entra dans ma demeure, il fuyait Puggi, notre chien de garde. Il avait l'air tellement libre, tellement...cool, que je ne pu m'empêcher de le sauver de notre « horrible » chien. Il s'appelait Eliott. Fils d'une famille tout à fait respectable. Suivant des cours normaux. Des vêtements normaux. Un look banal. Mais un regard farouche et moqueur. J'étais sous le charme, c'était comme si un oiseau venait d'entrer dans ma propre cage. Oh mais n'imaginez pas que j'ai été une seule fois amoureux, loin de là.

Nous parlâmes beaucoup, de tout et de rien. Il était fantastique ! Il me décrivait la ville, et moi je lui apprenais en échange à être un lord. Il aimait beaucoup, à ma plus grande joie.

Mais un jour, il gâcha tout. Tout.

Il me proposa d'aller dehors, dans la ville. Comment pouvais-je refuser ? Je ne le pouvais. Donc, bêtement, je suivis mon oiseau noir en souriant. Bien-sûr...Londre était magnifique, superbe, splendide. Je pouvais enfin toucher du bout de mes doigts la pierre sale des murs, sentir l'odeur glaciale des vents, entendre les bruits des humains.

Eliott me conduisit devant un immense lac. Le ciel était gris, l'eau sombre, noire, légèrement effrayante, mais je n'avais jamais vraiment ressenti l'insécurité et le danger, donc ce n'était pas bien important pour moi. De temps en temps, je lui lançais des regards interrogateur. Il lorgnait un peu trop les vaguelettes. Et je su rapidement pourquoi. Il avait entendu une rumeur comme quoi les plus courageux qui arrivait à traverser à la nage ce lac lors d'un ciel orageux pouvait rejoindre le groupe des racailles de Londre. Pour moi ce n'était rien, absolument rien, qu'une légende de rue. Mais pour lui, ça comptait beaucoup visiblement. Il m'avait tout donné, je ne pouvais pas le décevoir. Sans dire un mot, je me suis levé en souriant, ôté ma chemise blanche, et couru jusqu'à l'eau. D'un bond agile, je pu atteindre ce lac. Le liquide sombre était glacé, me rentrais dans les poumons, m'attirait vers le fond. Mais je ne baissais pas les bras si rapidement, et commença à nager, ignorant les hurlements compulsifs de mon ami sur la berge. Mes cheveux blonds me tombaient sur le visage, tout était désagréable. Vraiment.
C'est alors que mon cauchemar débuta. Du moins, je l'imaginais. Le vent venait de s'intensifier, les vagues qui étaient avant des vaguelettes me fouettaient la gorge. Mais encore une fois, je n'abandonnais pas. Ma passion pour le faire sourire était telle que j'en étais devenu complètement aveugle...dans les deux sens. Je ne voyais pas la branche d'un arbre qui était tombé foncer vers moi, portée par le courant. Je ne pouvais pas encore imaginer cette douleur sourde me percuter la moitié du visage. Je ne pouvais pas encore me rendre compte des ténèbres qui envahissaient mon oeil gauche. Je ne pouvais pas entendre le bruit du corps d'Eliott plonger à l'eau...Et je ne pouvais pas deviner ses difficultés pour nager.

Tout se passe trop rapidement, un liquide chaud recouvrait mon visage, tandis qu'un autre glacé se plantait vicieusement dans mes poumons, faisant de mon corps une roche attirée par les profondeurs.

Quand je me suis réveillé, j'étais dans l'hôpital le plus prestigieux de Londre. Ma mère regardait tristement vers la petite fenêtre, soupirant de temps en temps. Mon père faisant les cent pas, lâchant des râles d'impatience. Je venais de porter ma main à la source de la douleur principale : mon oeil. Un bandage l'entourait, fermement, me bloquant la vue d'un côté. Ma mère sursauta et se jeta sur moi, je n'eu de mon père qu'un bref regard.

Plus tard, j'appris que je venais de perde mon oeil gauche a jamais. Et..Et Eliott.. Je ne sais pas ce qu'il est devenu.

Je grandis. Mais cette fois, je refusais toute interdictions. Je vivais librement moi aussi. J'avais secrètement rejoins ce groupe de rebelles, je mène une vie dangereuse, dans un Lycée tout à fait normal. Bien qu'une limousine me ramène tous les soirs chez moi (à mon plus grand désespoir). Je suis délégué de ma classe. On m'appelle le prince. Je souris, mais sans plus. J'évite de penser à mon passé, alors tout va bien.

Satisfait ?


♠ Dreamland :
Sombre, beaucoup trop sombre. Mon regard se perdait dans l'obscurité. Comme si je venais de perdre totalement la vision. Cela aurait pu être agréable, j'aurais pu me rouler en boule et oublier mes noirceurs, me perdant dans le néant. Mais un froid me prit à la gorge. Un froid que je connaissais trop bien. J'essayais de hurler, de hurler encore et encore. Me débattant comme je pouvais.

L'eau. L'eau noire, l'eau sombre, l'eau abyssale. Ma phobie. Mon monstre. Ma punition, mon tombeau.

J'avais pris l'habitude de fuir tout point d'eau pendant les jours d'orage, et si l'eau était trop profonde ou trop sombre, je partais à l'opposé de ce spectacle odieux. Mais là, je ne pouvais plus fuir. J'ouvris un œil, du moins, le seul pouvant voir.

Je n'aurais pas dû. Devant moi flottait le corps de mon oiseau noir. Eliott. Pas lui, pas toi, pas ici, ou suis-je, pourquoi ne bouges-tu plus ?

Je tendis la main vers lui, poussant un râle étouffé par des milliards de bulles. Mon corps était transit de froid, mes membres étaient comme plombés de fer. Je ne pouvais que le regarder mourir. Je ne pouvais que le voir s'éteindre. Je ne pouvais que pleurer des larmes invisibles dans cette étendue d'eau sans fin.
Pas encore. Je refusais cela. J'ouvris la bouche, comme pour aspirer l'eau, poussant sur mes jambes, me tirant vers lui. Ma soif de le sauver était plus forte que celle de fuir ce monde fait d'abysses. Les vagues m'éloignaient de lui, mais je continuais..Je n'abandonnais pas. Pas pour lui, pas encore.

Je me pencha au-dessus de son corps, collant mes lèvres contre les siennes, soufflant tout l'air, toute ma puissance, pour allumer sa flamme. Une lumière vive m'éblouit, l'eau devint comme légère, son corps disparu, je me retrouvais allongé sur le sol, trempé. Je mis du temps à retrouver mon souffle. J'étais sur les berges d'une mer noire. Geezuz. Tant bien que mal, je tentais de me relever. Je n'avais absolument rien compris, où j'étais putain ?

J'étais seul. J'avais froid. Pourquoi c'était si réel ? Ma main passa dans mes cheveux, les ébouriffant.

Mon cœur faillit exploser. Sorti de l'eau, un être aux oreilles pointues, un bandage lui recouvrant la moitié du visage, un corps à demi poisson, me fixait silencieusement. Je ne dis rien non plus de mon côté. Ma main me brûlait, comme si une nouvelle énergie rêvait de se montrer. Lui foutre une baffe ? Ma main voulait vraiment lui foutre une baffe ? Sinueusement, il s'approcha de la berge. Déposa un pied sur le sol. Il était élégant, mais très silencieux, ça c'était carrément flippant. Mais je dois avouer, que j'ai eu du mal à le suivre.

Rapidement, il me choppa la gorge, d'une poignée de main, et me souleva du sol.

« Tu as réussi, mais j'ai du mal à croire que notre reine t'accepte. Tu. Es. Faible. »

Je n'arrivais plus à respirer, et il osait dire des choses qu'il n'avait pas à dire. Sans laisser le temps à mon cerveau de fonctionner, je brandis ma main vers la surface de l'eau, et là, boom badaboum, magic is fantastic. Un fil d'eau noire jaillit de l'eau pour rejoindre l'extrémité de mes doigts, formant un fouet d'aqua. Agilement, et plutôt faiblement il fallait bien se le dire, je percutas le flanc de la créature avec mon fouet d'eau arrangé, celle-ci poussa un râle surpris et son visage se crispa. De douleur ? J'avais gagné ? Terminé ?

Non, bien-sûr que non. De surprise.

« Ton eau. Elle est noire. Comment...je vois. Je comprends. On se reverra prochainement, crétin de bleu, crois-moi, et je te ferais la peau. »

Je m'écroulais une nouvelle fois sur le sol. Décidément...

Ma tête me faisais mal, tout tournais, je ne comprenais pas vraiment, j'avais vraiment fais cette arme d'eau ? Qui était ce type ?

Le vent vint murmurer, d'une voix douce et mélodieuse « Bienvenue, Ciel Fauster, nouveau maître des eaux. Guerrier à l'eau noire. Bon courage... »

Je devais savoir, je devais savoir qui était cette créature, qui était cette voix. Mais je n'en eu le temps, le matin vint m'arracher de...Dream Land.
Je venais de devenir un contrôleur de l'eau.

J'aime -
1. Le sucre
2. Les vêtements trop grands
3. Les majordomes
4. Les glaces aux chocolat
5. Les Milshakes
Je n'aime pas -
1. Le salé
2. Les sérieux
3. Les grades
4. Les mathématiques
5. Les chats

- Phobie : Hydrophobie - Peur des eaux sombres.
- Pouvoir : Ciel peut contrôler l'eau, son eau à lui est d'un noir profond, inquiétant, et froid. Mais il n'a pas besoin de transporter une gourde d'eau sur lui, ou autre récipient, en effet, on pourrait penser qu'il créer de l'eau (comme le font les voyageurs du feu) mais non, enfaîte, il n'a besoin que de l'humidité de l'air ambiant, ou d'un simple nuage passant par là, c'est après qu'en contacte avec sa peau, elle devient sombre. Toute l'eau qu'il contrôle prend cette teinte. Elle est plus froide, et plus lourde, plus angoissante aussi.
- Objet magique : Ce n'est pas magique, mais Ciel a deux grosses gourdes contre  ses flancs, soutenues par ses ceintures. Elles sont remplies d'eau, de l'eau normal bien-sûr, mais comme dit plus haut, si le jeune-homme la manipule, elle devient noire. Cependant, le blondinet ne les utilise que dans des espaces secs ou peu humide, et en cas de défaite proche. C'est uniquement comme ça qu'il arrive à rester en vie quand il s'enflamme stupidement dans des combats perdu d'avance.

• Le personnage sur ton avatar : Kou Mukami – Diabolik Lovers
• Rang spécial désiré : Prince des Abysses #A92951
• Relation prédéfinie : /
• Code du règlement :

Derrière l'écran...
-----------------------------------


• Prénom ou pseudo: Chokun 
• age: 15 ans dans même pas un mois /o
• comment as-tu connu le forum ? Je cherchais un forum sur Dream Land
• Connais-tu Dreamland ? Bien-sûr 8D
• Depuis quand fais-tu du rp ? 4 ans
• Des critiques sur le forum ? Hm, pas vraiment non
• Une remarque ? Milkshake °p°


Dernière édition par Ciel Fauster le Mer 25 Nov - 9:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Rainbow Shot
Rainbow Shot
Andrew


Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur des couleurs
Points de Réputation : 31 400 points
Double Compte : Vasariah
Messages : 214

Ciel Fauster - The doll face Empty
MessageSujet: Re: Ciel Fauster - The doll face   Ciel Fauster - The doll face I_icon_minitimeMar 24 Mar - 8:15

Bienvenue à toi jeune voyageur !

J'aime bien ton histoire, elle est sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ciel Fauster - The doll face Empty
MessageSujet: Re: Ciel Fauster - The doll face   Ciel Fauster - The doll face I_icon_minitimeMar 24 Mar - 16:50

Merci !
Ah et, merci beaucoup Embarassé
Revenir en haut Aller en bas
Chupah
♀ Sexuellement Extraverti ♂
♀ Sexuellement Extraverti ♂
Chupah


Surnom : Chupah
Team : Girl Power
Pouvoir : Invocation des chiffres
Points de Réputation : 48 100 points
Messages : 693

Ciel Fauster - The doll face Empty
MessageSujet: Re: Ciel Fauster - The doll face   Ciel Fauster - The doll face I_icon_minitimeMar 24 Mar - 23:32

Hellow !

Bienvenu à toi jeune chenipan découvreur d'anus excited

Ta fiche est relativement correcte, quelques fautes par-ci par là mais rien d'atroce MÊME SI LA VILLE DE LONDRES PREND UN S

Ahem bref... A titre personnel, je n'aime pas trop le stéréotype du beau gosse androgyne mais comme dirait l'autre: il faut de tout pour faire un monde !

Le point positif de ta fiche est comment tu as contracté ta phobie et comment tu t'en es débarrassé, je trouve ça intéressant !

Pour ce qui est des détails concernant ta capacité à créer de l'eau à partir de l'humidité présent dans l'air et tout le reste ce sera à voir avec ta fiche technique.

Voilà, tu es validé cher amis, amuse toi bien par minou jeune contrôleur de l'eau !
Revenir en haut Aller en bas
http://theoc-area.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Ciel Fauster - The doll face Empty
MessageSujet: Re: Ciel Fauster - The doll face   Ciel Fauster - The doll face I_icon_minitimeMer 25 Mar - 7:20

...Damned en effet *Corrige ça tout de suite*
Ah et je trouvais ça marrant de partir de traits assez clichés pour ensuite développer plus son caractère en suivant sa chronologie dans le forum et ses rencontres ! Very Happy

Et merci ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ciel Fauster - The doll face Empty
MessageSujet: Re: Ciel Fauster - The doll face   Ciel Fauster - The doll face I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ciel Fauster - The doll face
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lou Watson ♥ Little Doll ♥
» Boobs au coin de chaque rue [Privé Ciel Fauster]
» Rencontre sous identité secrète [ Feat Ciel Fauster ]
» Un face à face attendu [PV: Ares]
» Un face à face Attendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Personnage :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: