Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Amvrossi, le seigneur de l'eau [finish]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Amvrossi, le seigneur de l'eau [finish] Empty
MessageSujet: Amvrossi, le seigneur de l'eau [finish]   Amvrossi, le seigneur de l'eau [finish] I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:06

Bon, je poste ici car je n'y connais rien en HTML ^^'

Spoiler:

Nom : Amvrossi

Âge : Inconnu

Race : Seigneur Cauchemar de l'Eau

Physique : Amvrossi est beau. Même si je ne suis pas gay, il faut l'admettre, il est beau. Une seule parole prononcée peut mettre en confiance les hommes et faire tomber amoureuses de lui les femmes. Il possède des yeux couleur bleu-azur, on pourrait regarder la mer à travers ses yeux. Sa peau est douce, ses cheveux sont blonds tel que le soleil et est imberbe. Avec ses oreilles, il fait penser à une de ces créatures qu'on appelle elfe, comme dans les romans d'heroïc-fantasy. Il est grand, possède une très bonne musculature mais il est fin, ce qui le rend presque comme un gringalet. Mais il ne faut pas sous-estimer sa force car il peut facilement facilement tuer un colosse de 3 mètres. Il possède un sabre qui semble rouillé mais il coupe la chair comme du beurre donc la leçon qu'il faut retenir avec Amvrossi est : "méfie-toi de l'eau qui dort car elle peut se retourner contre toi sans que tu comprennes quelque chose".

Mental : Amvrossi est plutôt calme et posé. Il possède une extrême sagesse. C'est un fier combattant, un tout petit peu vantard mais il ne faut pas lui dire qu'il l'est sinon, gare à vous ! Il est gentil et compatissant, il sait être ferme quand il le faut. Il est généreux et n'hésite pas à mobiliser toutes les forces dont il dispose pour servir quelque chose de juste. Amvrossi est pour l'équilibre entre le bien et le mal, même s'il voudrait que le mal disparaisse. Mais si le mal disparaissait, qu'est-ce que les gentils deviendraient ? Ils deviendront méchants car ils s’ennuieraient. C'est pour cela qu'Amvrossi veut préserver cet équilibre entre le Yin et le Yang.

Histoire : Amvrossi existe grâce à la peur de certains marins et autres rêveurs qui ont peur de l'eau. Mais nous savons que la puissance d'un seigneur cauchemar est déterminé grâce au nombre de rêveurs qui ont ledit phobie que le seigneur possède. Or, les rêveurs ayant peur de l'eau sont peu nombreux donc par rapport aux autres seigneurs, Amvrossi est faible. Mais son pouvoir se fut voir renforcé lorsque son premier voyageur apparut. Et de ce fait, à la fin des nuits libres du jeune homme, lorsqu'il arrivera au Royaume, le seigneur fera tout pour l'entraîner et le rendre capable de pouvoir battre presque n'importe qui, même s'il sait qu'il y aura plus fort que lui, malheureusement.

Terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Amvrossi, le seigneur de l'eau [finish] Empty
MessageSujet: Re: Amvrossi, le seigneur de l'eau [finish]   Amvrossi, le seigneur de l'eau [finish] I_icon_minitimeDim 16 Sep - 23:50

Dsl j'avais pas vu ta fiche.
y a une impression général qui se dégage de ta fiche et qui va pas du tout, pour un seigneur du moins ça convient pas du tout, pour un autre perso ça peu coller.
Moi je veux bien laisser les membres créer les seigneurs correspondant à leur phobie si ce n'est pas déjà fait, mais par contre, là toi, en gros tu te fait un seigneur pour toi, genre ce seigneur n'existe que pour t'entrainer et te faire devenir plus puissant... ce qui en soit n'est pas crédible et si tu espère que ça te donnera une justification pour progresser pus vite tu te foire.

Par exemple, le seigneur des armes que j'ai créé, je n'ai pas fais une seule fois référence à mon perso dans sa description, je n'ai rien mis qui puisse les rapprocher plus que ça, alors qu toi la façon dont tu présente la chose c'est qu'il vie limite juste pour ton perso.

après 2 autres trucs me dérangent un peu. Ta phrase "Même si je ne suis pas gay, il faut l'admettre, il est beau." je la trouve d'un génant.. et déplacée même. pas obligé d'être gay pour pouvoir juger de la beauté d'un autre homme, de même qu'une femme n'a pas besoin d'être homosexuelle pour juger de la beauté d'une autre femme.
Et aussi d'énormes contradictions dans la personnalité du personnage. Il est sage, mais ça l'empêche pas d'avoir si on en crois ce que tu dis une réaction assez primaire si tu lui fais une remarque sur son surplus de fierté... et puis, il est neutre mais aimerait la disparition du mal.... Euh.... contradictoire non? Et puis c'est censé être un seigneur de cauchemar, quelqu'un qui se nourris de l'essence de la peur d'autrui... C'est pas si sympa que ça je trouve. qu'il soit "pas méchant" pour un seigneur cauchemar et que son expérience et sa sagesse lui fasse prendre des choix parfois justes je veux bien mais qu'il soit carrément aussi bon, juste et généreux que ça, c'est étrange je trouve. En fait la personnalité de ce personnage en sa totalité va pas vu la façon dont c'est présenté

Et après pas mal de trucs sont expliqués de façon assez maladroites. en gros, pour un seigneur c'est vraiment trop juste comme fiche. Je te conseil vraiment de tout changer et de tout recommencer pour recommencer sur de bonnes bases (sauf le physique. là ça peu aller.)
Revenir en haut Aller en bas
 
Amvrossi, le seigneur de l'eau [finish]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Water Boy arrive... [finish]
» Akaru Burondo [Finish]
» Lampower Scalla [FINISH]
» Métro, PQ, géants.... [SOLO-finish]
» Suga ~ follow Signs ♪♫ [FINISH]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Archive partie demandes et créations-
Sauter vers: