Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Amvrossi, le seigneur de l'eau [finish]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Amvrossi, le seigneur de l'eau [finish] Empty
MessageSujet: Amvrossi, le seigneur de l'eau [finish]   Amvrossi, le seigneur de l'eau [finish] I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:06

Bon, je poste ici car je n'y connais rien en HTML ^^'

Spoiler:

Nom : Amvrossi

Âge : Inconnu

Race : Seigneur Cauchemar de l'Eau

Physique : Amvrossi est beau. Même si je ne suis pas gay, il faut l'admettre, il est beau. Une seule parole prononcée peut mettre en confiance les hommes et faire tomber amoureuses de lui les femmes. Il possède des yeux couleur bleu-azur, on pourrait regarder la mer à travers ses yeux. Sa peau est douce, ses cheveux sont blonds tel que le soleil et est imberbe. Avec ses oreilles, il fait penser à une de ces créatures qu'on appelle elfe, comme dans les romans d'heroïc-fantasy. Il est grand, possède une très bonne musculature mais il est fin, ce qui le rend presque comme un gringalet. Mais il ne faut pas sous-estimer sa force car il peut facilement facilement tuer un colosse de 3 mètres. Il possède un sabre qui semble rouillé mais il coupe la chair comme du beurre donc la leçon qu'il faut retenir avec Amvrossi est : "méfie-toi de l'eau qui dort car elle peut se retourner contre toi sans que tu comprennes quelque chose".