Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le pire marchand de Dreamland

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carvey
Le marchand lapin
Le marchand lapin
Carvey


Pouvoir : Marchand d'artefacts
Points de Puissance : 25 750 points
Points de Réputation : 40 000 points
Points du Membre : 372 points
Messages : 200

Le pire marchand de Dreamland Empty
MessageSujet: Le pire marchand de Dreamland   Le pire marchand de Dreamland I_icon_minitimeMar 21 Juil - 15:04


Carvey
Oh un pige... euh un client !
Ton personnage...
-----------------------------------


Le pire marchand de Dreamland 592880lapin


Prénom : Carvey
Surnom : Marchand Lapin
Age : 58 ans
Sexe : Homme
Royaume d'origine : Un royaume voisin du royaume de la lumière
Occupation : L'aventure, le commerce et plein d'autres bonnes choses
Ton histoire...
-----------------------------------

♠ Description Physique :

- Euh... vous pourriez me dire à quoi il ressemble au moins ce gars. Si je dois faire un article d'enquête sur lui faudrait quand même que je sache un minimum à quoi il ressemble pour pouvoir enquêter sur lui non ?
- Pfff ces nouvelles recrues ! Toujours à nous faire des exigences. Dis Roger t'aurais pas une photo de Carvey ?
- Euh nan !
- Merde roger ! T'es le putain de photographe de cette rédaction et t'as pas une photo de lui ! Pfff ! Bon t'as gagné gamin.
- Je vous écoute.
- Bon, pour commencer il est blond. Enfin, il a presque plus les cheveux blancs que blonds et courts pas vraiment coiffés et en bataille. Il pas le teint très frais non plus. Il est aussi bronzé qu'un cadavre en fait. Tu vois cette voyageuse de la lumière. Pas Ania l'autre !
- Harley Redfox.
- Ouais c'est ça ! Bah il est aussi pâle qu'elle. Tu ne risques pas de le louper vu qu’il mesure quand même bien 2 m 10. Par contre ne t’attend pas à une armoire à glace non plus. Il a une carrure juste carrément normale mis à part sa taille. Il a aussi des tatouages sur les bras. On n’est jamais arrivé à savoir qui les avait faits. Certains disent que c'est Tomoe, d'autres que c'est Désiré. C'est des sortes de signes tribaux. On ne sait même pas quelle encre a été utilisée. Pareil ! Il a des cicatrices sur les avant-bras. On n’a aucune idée de comment il les a obtenu. Elles doivent êtres pas si vieilles que ça par ce qu'on voit encore les traces de suture. Et puis de toute façon tu le reconnaîtras vite, il se trimballe toujours sur un énorme lapin blanc aux yeux rouges. C'est un peu pour ça qu'on surnomme souvent le marchand lapin.
- Pas si vite je n’ai pas le temps de noter.
- Pfff !  T'es chiant ! T'as finis là ?! Bon ! où j'en étais ?
- Le lapin blanc.
- Voilà ! Des mecs qui se trimballent sur un lapin sellé et tout harnaché avec tout un attirail sur le dos, ce n’est pas commun du tout. A priori avec ça, tu devrais le trouver et pouvoir le reconnaître.
- Je pourrais avoir des éléments supplémentaires ? Je ne voudrais pas le confondre avec une autre personne.
- Et puis quoi encore ?! Tu ne veux quand même pas que je te donne son groupe sanguin non ?! J'ai autre chose à foutre moi ! Roger occupe-toi de ça. Puis merde ! Un grand blond sur un lapin blanc géant ça ne court pas les rues ! Bon Roger j'en ai marre de lui ! Occupe-toi de lui !
- Ok boss ! Bon... Tu veux savoir quoi d'autre le bleu ?
- Bah... Il se comporte comment ? Je veux dire, il a une démarche particulière ? Un certain style vestimentaire ? Que je puisse le reconnaître de dos.
- Euh... Les fois où je l'ai vu, il avait une démarche assez normale. Par contre, j'ai remarqué qu'il est tout le train en train d'observer. Il a rarement le regard fixe. A croire qu'il a la bougeotte même. Quand il te parle, il ne tient pas en place et il ne te regarde presque pas les personnes à qui il cause. Après pour ses fringues, il porte souvent des fringues un peu dégueulasses. Pas le genre à s'encombrer avec son look. J'ai juste remarqué qu'il a tendance à bien se couvrir, il doit être frileux le mec !
- Et puis comme son lapin, il est toujours tout harnaché d'un attirail et de trucs et de marchandise. On ne sait pas forcément toujours à quoi ça sert ces trucs. Et puis tu le reconnaitras aussi aux colifichets qu'il porte tout le temps sur lui. Il a toujours un anneau, un bracelet, un bijou magique sur lui. Et puis il a aussi pas mal de piercing aux oreilles. Je crois qu'on t'a dit l'essentiel là. Avec toutes ces indications tu ne devrais pas le louper.
- Ouais ! Merci patrons !
- Oh mais c'est rien ! Par contre, fais gaffe à ce type si tu le vois. Il est assez imprévisibles et surtout ne lui fais pas confiance.
- Euh... merci du conseil.

♠ Caractère :

Mon impression :
Quand les autres à la rédaction m'ont dit de me méfier de lui, je n’ai pas trop compris. Il est plutôt sympa ce type. A peine je lui ai dit bonjour qu'il a été aux petits soins avec moi. Limite à me servir un thé. Je n’aurais pas dit non à un bon thé. C'est un bon commercial je trouve. Moi je trouve ça normal pour un marchand de chouchouter ses clients en tous cas. Le souci, c’est qu’il en fait presque trop. En plus, quand il essaie de te vendre un truc, il est épuisant, du coup il n’est pas si bon vendeur que ça avec le recul. Un peu le cliché du vendeur de bibelots sur un marché ouzbek à te sortir des répliques « à ce prix c'est donné » ou « je vends que des articles de qualités aux bons clients et vous... vous êtes un de mes meilleurs clients depuis un moment ! »  Ou un marchand de poisson avec l'habituel « il est beau mon poisson ! Il est frais mon poisson ! » Bref, ça sent le baratin de vendeur de camelote. En plus on m'a dit qu'il avait arnaqué plein de gens. Des seigneurs notamment. Il doit avoir peur de rien. Moi personnellement je n’ose même pas regarder un lord dans les yeux alors arnaquer un seigneur, je pense que je tomberais dans les pomme rien qu'en pensant à le faire. Et il parait qu'il a vécu plein d'aventures très dangereuses. Il m'en a raconté quelques-unes. J'avoue que je ne sais pas trop si c'était des mytho ou pas. Des fois ça semblait vrais, mais des fois c'était trop gros. Et puis il a toujours cette façon de faire des mystères en te plaçant un petit « ah ça je ne peux pas le dire, secret professionnel. » Il a du courage ça c'est sûr. Et puis il faut avouer qu'il a la tchatche, ça a un côté énervant. C'est une grande gueule qui ne te laisse pas en placer une. Il négocie comme ça apparemment. Le plus flippant, je trouve que c'est quand il commence à te faire une démonstration avec sa marchandise. Il passe son temps à faire des démos. Je vous jure qu'il a  failli me fracasser un bâton sur la tête pour me montrer à quel point il était efficace. Heureusement que j'ai mon pouvoir. En tous cas il semble doué avec les objets magiques. Et à noter qu'il est super méfiant sur certains sujets. Jamais il m'a craché un indice sur où il trouve tous ces objets. Il n’est pas con en tous cas ça c'est sûr. On a même l'impression qu'il a toujours un plan en tête, ça le rend très énervant voir flippant.

Interview d'un ancien associé :
- Un sacré marchand le Carvey ! Ça je te le dis ! Mais une sacrée tête de mule aussi !
- Quand il a une idée en tête, il ne l’a pas au cul ! Et il ne se laisse pas marcher sur les pieds.
- Pourquoi vous ne coopérez plus avec lui ?
- Trop dangereux ! Oulah ! J'ai plus 20 ans moi ! J'ai une femme et des gosses ! Lui c'est un éternel vagabond, sans attaches ni rien. Lui ça lui pose pas de soucis de risquer sa vie dans des ruines ou à essayer de voler des objets rares pour les revendre mais moi c'est autre chose. Et puis, je crois que son seul vrais amour, c'est la vente et l'aventure. Ce qu'on a pu se marrer tous les deux quand même. C'était le bon temps ! Mais on a gardé le contact tu sais. C'est un de mes fournisseurs. Il me fait un prix d'ami qu'il dit mais ça reste vachement cher.
- Vous savez comment il a eu son lapin ?
- Alors ça il ne me l'a jamais dit. Tout ce que je sais, c'est qu'il le trimballe depuis au moins aussi longtemps que je le connais. Et il semble y tenir. Il l'appelle « mon vieux frère ». C'est la seule créature qui trouve grâce à ses yeux je pense. Même moi son vieux pote, il ne fait pas de cas de moi. Il fait genre, mais je sais que ce n’est pas vrai. C'est quand même un peu un hypocrite. Toujours à faire genre que c'est ton meilleur pote, être très familier mais en vrais il est très distant. Je suis l'une des personne qui le connaît le mieux mais n'empêche que je ne suis pas vraiment ce qu'on pourrait appeler un ami proche. La preuve il m'a toujours fait des mystères. Il sépare jamais affaires et personnel.
- Vous ne pouvez pas me dire où il se fournit sa marchandise ?
- Pas du tout ! Désolé p'tit gars.

Interview de Buki Mayor :
- Je n'aime pas ce type.
- Vous pourriez développer un peu ?
- Il me vend ses marchandises plus chère que le prix, il est bruyant et trop familier. Je fais affaire avec lui juste par ce qu'il est le seul à trouver certaines armes que je cherche.
- Vous ne savez pas où il les trouve ?
- C'est bien souvent des objets que l'on croyait disparus depuis des siècles donc non. Et puis si je le savais, j'enverrais mes hommes les hercher et je ne passerai pas par lui et je pense que je ne serais pas le seul dans ce cas.

Témoignage d'une personne préférant garder l'anonymat :
Carvey a toujours l'air très sûr de lui. Quand il va quelque part, il est toujours sûr de lui. Quand il entre dans une planque d'un seigneur collectionneur de trésors, il a toujours la conviction qu'il va arriver à ses fins. C'est ce qui le rend assez particulier mais en même temps énervant. Il a d'ailleurs un peu de mal à admettre une défaite. S'il se fait botter les fesses par le service de sécurité, vous pouvez être sûr qu'il reviendra pour réessayer, jusqu'à ce que ça marche. Un peu comme la team rocket vous voyez.

Témoignage d'une personne qu'il aurait arnaqué :
C'est quelqu'un de fourbe, mesquin et manipulateur. Il fera tout ce qu'il peut pour fourguer sa camelote au prix le plus élevé possible. Il vous fait une démo de sa marchandise pour vous faire croire que c'est de qualité mais quand vous l'achetez, impossible de s'en servir. Toujours à vous regarder avec cette espèce de sourire hypocrite là ! Faut pas vous fier à lui !

Apparemment une de ses ex :
- Alors comme ça vous avez été la copine de Carvey ?
- Y parait ouais. Tu voulais savoir quoi gamin ?
- Euh, je ne sais pas trop, vous m'intimidez madame.
- Vu que tu me parle de Carvey, à tous les coups tu veux que je te dise des trucs sur lui hein ? Eh bien c'est un connard ! Et enfoiré me trompait avec une pouffe du royaume de la lumière et une connasse de voyageuse. Je crois que cet enfoiré n’a pas de cœur ! En plus j'ai entendu dire que ces pouffes, s'il sortait avec elles c'était juste pour les arnaquer.
- Et vous ?
- Ça devait être juste pour le cul ! En plus cet enfoiré était assez méchant.
- Pourquoi vous sortiez avec lui alors ?
- Au début il était charmant et gentil. Mais je crois que quand il a eu ce qu'il voulait, il s'est lassé et m'a planté comme une merde.
- Et comme vous étiez, proches, vous savez peut être des trucs sur son boulot.
- Non. Absolument rien ! Il ne laissait vraiment rien paraître sur ce qu'il faisait en tant que marchand et aventurier. Il ne m’en parlait jamais au nom de son « secret professionnel ». Et puis quand je pouvais essayer de deviner des trucs, il essayait absolument de me les planquer.
- Jamais une confidence sous l'oreiller ?
- Jamais ! Puis oh ! Ma vie sexuelle te regarde pas gamin ! Puis j'en ai marre de causer de ce connard.

♠ Histoire :
 
Notes de Eric :
En faisant es recherches auprès de tous les gens qui le connaissent, je suis arrivé à trouver qu'il tient un journal de bord dans lequel il note plein de trucs. Par contre, je ne suis pas arrivé à lui prendre ni à savoir ce qu'il peut bien noter dedans. Au final je rentre bredouille après presque deux semaines d'enquête. A part mes notes qui pourront servir à alimenter un futur numéro du Dream-mag, là j'ai rien de concluent. Ça me fait surtout chier par ce que je vais encore me faire charrier par les autres gars de la rédaction et le redac' chef va me traiter de gamin inutile et m'envoyer couvrir que les chiens écrasés maintenant. Franchement si j'avais su que cet article serait aussi difficile à faire, j'aurais refusé. Au moins je n'aurais pas perdu mon temps. A cause de ça j'ai loupé le fameux festival de boulettes de Testiland.

Extrait du journal de bord de Carvey 
: (les entrées sont dans l'ordre ante-chronologique, bref, toute l'histoire est inversée)

  • L'autre gosse là ! Il pense que je ne l’ai pas rodé avec sa dégaine de journaleux et sa manie de poser des questions déplacées. Puis je ne suis pas débile ! Je sais qu'il a fouiné dans mon passé en allant parlé à des connaissances. Il est même allé causer à mon ex ce p'tit enfoiré ! Par contre ce n’est pas demain la veille qu'il lira ce carnet, mon fidèle journal de bord. Fait chier ! En plus il n’a même pas voulu de ce que je lui proposais ce sale p’tit con ! Pourtant j’aurais pu lui filer un super appareil photo triple objectif !

  • Trop de paperace à remplir, je renonce à cette connerie d’immunité ! Au pire si un enfoiré de seigneur veut ma mort, il sait très bien qu’il s’en mordra les doigts par ce qu’un marchand comme moi à Dreamland, il y en a pas d’autre !

  • Je suis arrivé à faire le coup du siècle ! j’ai obtenu un statut diplomatique auprès de Justicity !bref, maintenant, le premier qui me cherche des noises peut se faire emmerder par ces relou de procéduriers. Bon, le temps que la procédure se mette en arche, j’ai le temps de crever. Mais c’est pour la forme !

  • Puis ça me protège de certains seigneurs que je me suis mis à dos. Je me rends compte que j’ai plus d’ennemis que d’amis et ça fait un peu flipper d’y penser. Je crois même que mon seul vrais ami c’est Bob. Ça craint, avoir pour seul ami un lapin. Il est sympa la lapin mais… ça craint quand même un peu !

  • Vous allez vous marrer je crois si un jour vous lisez ce journal par ce que cette histoire est vraiment super fun ! Je me suis démerdé à plumer un voyageur du feu un peu con. Je lui ai échangé la bague de feu… vous vous rendez compte, la bague de feu ! l’un des trésors du royaume du feu forgé par l’un des plus puissants seigneurs du feu himself contre… bah du vent ! Rien ! Je vous promets une histoire de fou ! Je crois qu’il était un peu simple d’esprit pour tomber dans une arnaque pareille ! Je lui ai dit que j’avais un duplicateur d’objets et que je pouvais lui donner une bague du feu à chaque doigt  et que du coup il deviendrait super puissant par contre faudra attendre quelques nuits par ce que le processus est long. Bon naturellement c’était une arnaque ! Si j’avais u truc comme ça, j’arrêterais l’aventure te je me mettrais à la production en série de clés des songes made by bibi ! Il s’est fait buter par Behemus. Personnellement je ne me dis pas que c’est de ma faute ! Si le mec est tombé dans un panneau aussi énorme, il se serait fait buter par Behemus tôt ou tard. J’ai juste accéléré le processus. Bon et naturellement Behemus veut ma mort aussi maintenant ! Je crois que je me suis découvert un talent d’arnaqueur ! Faut dire qu’être marchand, ça forme à être beau parleur. Putain quand même ! même un gosse de 8 ans ne serait pas tombé dedans ! J’ai un peu honte d’avoir profité de la connerie de ce pauvre type !

  • Je crois que personne n’a une personnalité aussi détestable que Deus ! Des années que j’essaie de m’incruster à sa cour pour essayer de lui fourguer des trucs ! impossible ! Même pour la Célestiafest, impossible d’avoir un ticket V.I.P. Pourtant je suis une personnalité de premier ordre de Dreamland non ?! *note laissé par une personne inconnue qui aurait lu ce journal « en même temps qui voudrait d’un enfoiré pareil chez lui ?! »*

  • Je crois que l’œuf ne marche pas très bien ! L’autre coup un voyageur est devenu fou et super fort alors que je lui parlais tranquillement. J’ai vérifié et il est fissuré. Bon, ça arrive à contenir la majorité des effets d’Ultima. C’est déjà un bon début. Mais ça reste qu’une solution à court terme. Faut vraiment que j’arrive à me démerder qu’elle touche plus aucun voyageur.

  • J’en peux plus ! Depuis que j’ai cette foutu clé des songes je peux plus approcher un voyageur sans qu’il devienne timbré et surpuissant ! Je crois que sur toutes celles que j’aurais pu trouver celle-ci est vraiment la pire ! T’as même un taré qui m’a fait une belle entaille sur le bras ! Je crois que ça va laisser une cicatrice ! Je me suis démerdé pour trouver un truc ! J’en ai chié aussi ! Je me suis procuré ça de façon assez illégale : un mini œuf de détention ! Ils s’en servent pour enfermer les voyageurs  criminels et les œufs sont surveillés par les porteuses d’œuf. Normalement, un voyageur ne peut pas s’échapper de ça donc normalement ça devrait filtrer le pouvoir d’Ultima et l’empêcher d’atteindre tous les voyageurs que je croise.

  • Ultima est vraiment trop dangereux pour être laissé entrer n’importe quelles mains ! Sérieusement ! Si un Voyager Killer un peu fou tombe dessus, il pourra exploiter son pouvoir à son plein potentiel et devenir aussi fort qu’un seigneur. Le truc c’est que les voyageurs sont plus instables ! Putain ! pourquoi je suis allé trouver cette putain de clé des songes ?! j’aurais mieux fait de la laisser où elle était. C’est une menace potentielle pour tout Dreamland. Si un connard mal intentionné tombe dessus, ce sera un merdier pas possible. Et le merdier, ce n’est pas bon pour les affaires ! c’est pour ça que je dois empêcher quiconque de l’avoir ! En un sens j’ai bien fais de la trouver par ce que je me dis que je suis arrivé à la trouver, n’importe quel bouffon un peu renseigné pouvait la trouver. Et honnêtement je me fais plus confiance qu’en tous les donjons, toutes les ruines hantées de Dreamland. Ça fait des années que je les parcoure et je ne suis toujours pas mort !

  • Je crois que j’ai fait la découverte de ma vie ! Une clé des songes ! Putain vous vous rendez compte ?! Une Fucking clé des songes ! J’ai trouvé une clé des songes ! Ultima l’étoile ! J’ai pas pu voir ses effets à l’œuvre mais apparemment elle ne fonctionne que sur les voyageurs et leur permet de décupler le potentiel de leur pouvoir. J’en ai chié pour l’obtenir. Je crois que je n’ai jamais été aussi proche de la mort ! Elle était gardée par un dragon ! Un dragon putain ! Je suis arrivé à l’embrouiller. Pourtant c’est pas simple y parait d’embrouiller un Dragon. C’est juste que je lui aie causé pendant 3 nuits non stop ! Au bout d’un moment il a relâché son attention et bob a pu prendre Ultima. Je crois que j’ai eu de la chance de tomber sur un dragon qui se sentait un peu seul et qui était friand d’histoires. J’vous promets j’avais l’impression d’être Sherazade ! Heureusement que ça a pas duré 1001 nuits sinon je serais crevé là. Puis avant le dragon, fallait aussi se taper tous les putains de pièges ! Et puis accéder à ce foutu temple… Heureusement que Bob il aime bien la grimpette sinon j’aurais dut essayer de quémander des ailes à Deus pour aller jusqu’en haut de cette foutu Montagne. Et els pièges aussi ! Putain j'en ai chié à tous les trouver ! Y en a un j'vous jure il a failit le couper la tête ! Non franchement, je crois que j’ai réussi un exploit là. Je dois avouer que je suis assez fière de moi pour le coup.

  • Y parait que Luxuria veut ma mort ! Je ne sais pas trop pourquoi ! Je ne comprendrais vraiment jamais rien aux femmes ! Ces femmes ! toutes d’hystériques !

  • Je crois qu’il n’y a rien de plus drôle que de se mêler d’histoires de familles un peu tendues ! Je me suis amusé à envenimer les relations entre Athia et son ex-belle-mère le collectionneur. *note sur le côté « cette phrase sonne travlo ! »* C’était vraiment drôle j’vous jure d’aller voire l’une puis l’autre et les écouter se dire des trucs l’une sur l’autre. Y parait qu’Athia est adorable, bah pas avec son ex belle-mère ça je vous l’assure ! Et le plus fun c’est qu’en me la jouant genre je suis de leur côté à toutes les deux, j’arrive à me les mettre dans la poche easy ! La psychologie féminine c’est du gâteau ! J’vous jure, sil était pas aussi géante, Athia je te l’aurais pécho !

  • Ok promis cette fois c’est la dernière fois que je couche avec n’importe qui ! Primo ça rend Bob jaloux et en plus cette fois, c’était une voyageuse super forte ! Je crois que des fois faudrait que j’arrête de me faire plus d’ennemis que d’amis. Elle a juré de me péter la gueule si elle me recroise ! Bon par contre je ne regrette pas, c’était un bon coup. J’aurais peut-être juste pas du profiter du fait qu’elle était bourrée.

  • C’est dingue ce que Buki Mayor est un relou ! c’est dingue de ressembler à un gosse de 8 ans et d’avoir la personnalité d’un vieux con centenaire ! Il n’est jamais content ! Je risque ma vie pour aller lui chercher un truc qu’il veut. Je vous promets ce n’était pas une mince affaire de déjouer les pièges de ces ruines et puis en plus c’était infesté de sales bestioles ! je crois que je veux plus jamais refoutre les pieds dans un endroit comme ça… *10 jours plus tard* Ouais c’était une connerie d’écrire ça. Si je fouille plus les ruines je m’emmerde et je fais des conneries ! La preuve, 10 jours sans faire un raid dans un lieu mystérieux et je m’embrouille avec ma meuf, soit disant que je l’ai trompé !

  • J’ai entendu des rumeurs selon quoi une créature vachement puissante se cachait dans la vallée des carcasses. J’y suis allé pour voir s’il y a moyen de faire affaire. Je l’ai vu. Une certaine Lucrecia, un seigneur déchu. Rien que ça !  je lui ai vite fait parlé et j’ai vite compris que j’avais à faire à plus fort que moi. Je lui ai dit grosso merdo que je lui vendrais pas mon âme et je suis parti. Elle m’a dit en rigolant que je suis intelligent et sage. Venant d’une créature aussi perverse et maligne, je prends ça comme un énorme compliment. Je reviendrai peut être la voir un jour si j’ai pris du bagou.

  • Je me suis fait un associé au royaume des chats. En ce moment j’ai la flemme de vendre. Du coup, je trouve la marchandise et lui il la vend. C’est plus simple et sympa comme ça. Et des fois il m’accompagne. C’est un type fun ! Par contre il peut se brosser pour que je lui donne  tous mes secrets. On est associés pas mariés. Et puis même si on était mariés j'lui dirais rien !

  • Putain j’ai encore faillit perdre mes mais ma parole ! Comment je pouvais savoir que cette meuf c’était la fille d’un lord ?! Elle m’allumait d’abord ! Putain heureusement que Bob était là pour me sauver la mise et qu’il court vite ! la prochaine fois je demande son nom à la nana avant de faire des trucs et je lui demande son pédigrée pour être sûr de ne pas m’attirer des emmerdes ! Heureusement son seigneur m’a à la bonne ! Mais putain c’est une belle balafre que j’ai sur l’avant-bras moi maintenant !

  • Aujourd’hui, désiré m’a collé une baffe, je n’ai pas trop pigé pourquoi. C’est con, c’était une grosse acheteuse de matos de tatouage. Directement en provenance des meilleurs ateliers de tatoo de la tour des arts. Et puis, c’était rafraichissant de voir sa paire de loche de temps en temps. Dommage !

  • Des fois je passe à côté du royaume obscur. Je me dis « ce serait cool d’y aller ! y doit y avoir des trésors insoupçonnés » … puis je réfléchis deux seconde set je vois que c’est du suicide.

  • J’ai eu une embrouille avec le collectionneur hier. Soit disant que je suis un escroc ! Eh ! Il sait très bien que je pratique des tarifs exorbitants mais c’est normal, je ramène que des produits de qualité et la qualité ça se paye. J’ai l’impression de faire que me prendre la tête par mes clients depuis quelques temps. Vous vous rendez compte elle a même voulu que je lui rende la pipe du sage ! ça c’est mort ! donner c’est donner, reprendre c’est voler !

  • J’ai failli perdre mes mais là ! J’ai failli servir d’exemple au moment de l’exile du seigneur de la lumière. Putain enfoiré de Lux va ! Je ne t’ai pas vu venir ! j’vous jure, un lord minable qui finit par devenir calife à la place du calife en jouant sa sale vipère. Bon, et moi comme j’étais en deal avec l’ancien seigneur, t’as des gardes qui ont voulu me couper des mais pour faire exemple. Heureusement, je suis arrivé à faire un deal avec Lux pour sauver mes pognes, c’est quand même un outil de travail !

  • Bob va mieux ! je lui ai acheté un bonnet ! le véto a dit que c’est une fille d’ailleurs. Pfff bob ! Une fille n’importe quoi ! On est des vrais bonhommes nous ! Solitaires tel le loup… solitaire. Ce n’était pas top comme comparaison ça. Tiens et l’autre jour, j’ai croisé un mec. Un type un peu louche couvert de tatouages ! Il était louche mais drôle. J’suis arrivé à lui vendre un truc que je ne pensais pas vendre un jour ! Un vieux masque tout pourris ! Et le truc trop bien c’est qu’il était tatoueur. En échange il m’a fait des tatouages trop stylés ! nan franchement c’était une chouette rencontre. C’est con que j’ai pas retenu son nom à ce mec. Pfff au pire pas grave ! pas comme si je devais me souvenir du nom de tous mes clients. A tous les coups il se fera buter par le premier voyageur un peu badass venu.

  • Je crois que Bob est souffrant ! ça m’inquiète vachement ! Je savais que j’aurais dû m’’arrêter un moment au royaume des chats au lieu de continuer ç le faire tracer. C’est la fatigue ça ! Puis je lui avais dit de bien se sécher les oreilles s’il allait dans la mer sucrée mais non il m’écoute pas ce foutu rongeur ! Je l’ai confié à une connaissance le temps que j’aille chercher des médicaments. Je n’avais presque jamais pris le métro et sincèrement c’est naze. Ça pue, y a du monde, toujours un voyageur pour chercher la merde. Je préfère voyager en lapin ! En plus ça me donne un côté original que j’aime cultiver. Putain je m’inquiète pour bob ! c’est mon premier ami quand même ! Je crois que c’est l’un de mes plus vieux souvenirs. Le jour où mon père m’a offert un lapin tout pitit tout mignon ! Moi je voulais un œuf de dragon mais soit disant que c’est introuvable. Bah au final je ne suis pas déçu ! j’ai grandi et bob aussi. Il a même plus grandi que moi. On en a vécu des conneries ensemble ! Quand on allait voir le vieux Getnaud pour lui voler des légumes ! Ou même l’autre coup quand il a mordu cette serveuse en pensant qu’elle me faisait du rentre dedans alors qu’elle était juste un peu charmante ! hahaha Putain ! Quel jaloux ce Bob ! J’espère qu’il va bien aller mon Bob ! Sans lui ce serait plus pareil !
    PS faudrait que j’arrête de prendre ce carnet pour mon psy.

  • Bon… je me suis occupé du golem. Il était badass mais pas très malin ! Il m’a suffi de me démerder pour qu’il tombe comme un con dans un précipice.  Donc où j’en étais ? Ah ouais ! J’ai commencé à découvrir ma vocation étant ado. Après avoir reçu en cadeau la pipe du sage de la part du collectionneur. Je me suis mis à développer mon don, soit disant innée pour les affaires. J’essayais d’abord d’aiguiser mon sens de l’observation et mes connaissances en prospection d’objet. Repérer les faux, des trucs du genre. Tout le monde m’a toujours dit que j’avais l’œil pour ces trucs-là. Ensuite il a fallu commencer à développer les autres talents. Et ça c’est moins simple. T’entrainer à te battre pour pas crever comme un con en tombant sr le premier débile du coin un peu badass quand on est le fils du marchand de tapis du coin, t’es pas aidé par la vie. En la matière, je manque encore d’expérience. Pour ça que j’en chie face à un putain de Golem. Je ne sais pas forcément bien me battre, mais je me rends compte que j’ai une certaine affinité avec les objets magiques. C’est pratique ! Et pour le reste, c’est que de la roublardise et ça vient avec le temps. Et bref, après avoir fini de me former, j’ai décidé de quitter la maison avec Bob, partir à l’aventure. J’ai rien dit à mon père. Il serait mort d’inquiétude. Je lui envoie du courrier de temps en temps pour lui donner des nouvelles. Je me demande s’il va bien. Mais attendez ! pourquoi j’explique ces trucs alors qu’a priori je serai le seul à lire ça ?!  Merde ! j’espère que je ne suis pas ne train d’écrire mon testament là !

  • Au moment où j'écris ces quelques mots, je suis planqué dans les ruines dont je parlais précédemment. On ne m’avait pas dit qu'un groupe de golem en colère avait décidé d'y zoner. Sur le coup, je me demande un peu pourquoi j'ai décidé de faire ce métier de merde par ce que je me rends compte que je risque quand même un peu ma vie là. Bon c'est stimulant mais voilà... ma vie j'y tiens quand même. Ah oui ! Me souviens ! C'est par ce que ça rapporte bien d'être un marchand d'objets rares. Bon et puis aussi par ce que ça paraît plus fun et que c'est plus classe sur le CV que « vendeur de tapis » comme mon père. Bon et puis tout ça c'est quand même par ce que j'ai rencontré cette meuf là « le collectionneur » comme elle aime se faire appeler. Elle m’a bien embobiné cette pétasse. Y parait qu’elle est forte pour ça. Faut dire qu’elle s’est barrée avec la moitié de la fortune de ses ex à chaque divorce, sachant qu’elle s’est mariée qu’à des gros bonnets bien riche. Des fois j’aimerais bien être une bombasse. Comme ça je vivrais pénard à rien foutre. Quoique, même si je risque ma vie là, c’est plus intéressant que de rester à la maison à rien foutre.Vivre dans une sorte de musée géant comme le collectionneur ce n’est pas la joie si vous voulez mon avis. Mais putain ! je crois que c’est la peur de crever ici qui me fait écrire n’importe quoi. Je pense que si je m’en sors et que je relis ça, je me foutrais bien de la gueule de ma propre poire. *note sur le côté 10 ans après « en effet, j’ai relu et ça m’a bien fait marrer. » * Je parlais de ma rencontre avec le collectionneur justement. Mon père me disait toujours que je suis comme une pie ! je suis attiré par tout ce qui brille. C’est ce qui faisait que j’allais beaucoup au royaume de la lumière étant gamin. Un jour, je fus attiré par une étonnante maison. Ou devrais-je plutôt dire un palais. C’était celui du collectionneur. J’avais envie d’entrer voire, curiosité oblige. Je me suis démerdé à entrer par une faille de la sécurité et là j’ai vu la tonne d’objets rares et uniques qui se trouvent chez elle. J’vous jure un putain de musé ! Si sa baraque elle crame, c’est des centaines voire des milliers de trésors de Dreamland inestimables qui disparaitraient avec. J’avais subtilisé un petit objet et je décidais de m’en aller comme j’étais venu en mode ni vu ni connu. Bon évidemment je  me suis fait chopper par le service de sécurité de fou. Là, je me suis fait interroger par la propriétaire des lieux qui... Bah trouva intéressant mon choix d’objet. Déjà soit disant qu’un voleur qui part avec un seul objet est plus censé et intelligent que la personne qui part avec le plus d’objet possible. Soit disant qu’il y a une histoire de motivation dans le geste qui fait que… Et comme moi j’avais pris le premier objet qui m’attirait, bah je ne savais pas trop quoi lui répondre à la nana. Elle me répondit alors que j’avais du goût et ça semblait inné chez moi. En plus elle semblait impressionné qu’un ado puisse entrer chez elle si facilement. Elle me tint à peu près ce langage : « si votre ramage se rapporte à votre plumage » Attends ! j’écris quoi là ?! « Si tu es entré chez moi aussi facilement, que tu as vraiment choisi cet objet par pure instinct … alors c’est que tu es un jeune homme de goût et très prometteur. Je te laisse cet objet en gage de mon amitié. Et souviens-toi de ça pour le jour où nous serons en affaire. » En fait j’avais choisis cet objet par ce que étant gamin, je voyais la fumette comme un plaisir défendu d’adulte du coup ça a attiré mon esprit d’ado rebelle, et puis elle a de la gueule cette pipe. Mais, ce qu’elle dit me titilla le cerveau quand même ! ça m’a fait cogiter mais… oh putain le golem revient !

  • Bon, faut bien le commencer ce carnet. On va faire comme si c'était un journal intime ce sera plus simple. Puis comme ça, si quelqu'un tombe sur ce super carnet, il me le rendra peut être. Ce serait sympa par ce que j'ai prévu d'y mettre des choses un peu privées et un peu importantes aussi. J'ai grandi dans un petit royaume voisin du royaume de la lumière. Mon père était marchand dans ce royaume. J'ai passé une grande partie de ma jeunesse dans ce royaume. Quant à ma mère... Jamais connu. Mais bon, ça ne m’a jamais manqué remarque. J'étais bien avec mon père. Et puis bon, j'avais l'occasion d'aller dans l'un des plus beaux royaumes de Dreamland quand je voulais. Oui désolé mais le royaume de la lumière c’est quand même un peu plus chouette que le royaume des chats. Ah et puis je m'appelle Carvey. Je ne vois pas trop quoi dire de plus. Mon enfance ne reste pas très intéressante. Et puis bon, ça  vous regarde moyennement vous le quelconque enfoiré qui lira ça. Sinon bon, voilà, c'est le début de l'aventure ! Là je suis sur le dos de Bob, tout va bien, j'ai le vent qui me fouette le visage d’ailleurs, il court vite le lapinou j'en chie pour écrire convenablement. C'est là, avec ces quelques lignes que commence ma p'tite vie bien modeste. Y parait qu'il y a des ruines dans lesquelles on peut trouver des objets rares. Je vais commencer par là-bas pour me faire un petit stocke.
    PS Je n’assure pas la véracité de tous les propos que je tiendrais dans ce carnet. Attendez ! j’vais pas confier tous mes secrets à un carnet ! Si quelqu’un me le volait ?! faut bien qu’il y ai quelques mytho dedans non ?!


J'aime -
1. l'aventure et les quêtes
2. Voyager
3. Bob
4. le pognon
5. fumer la pipe
Je n'aime pas -
1. rester trop longtemps au même endroit
2. perdre
3. me faire couillonner
4. le froid
5. les renards


- Pouvoir : aucun

- Objet magique : Une flopée. De la clé des songes à l'objet totalement inutile. Il ne sait pas se servir de certains.

• Le personnage sur ton avatar : création d'artiste
• Rang spécial désiré :
Code:
<b>Le roi des marchands</b>
• Relation prédéfinie : pas forcément de prévue avec des PJ mais demandez par MP, ça peut m'intéresser.
• Code du règlement :

Derrière l'écran...
-----------------------------------


• Prénom ou pseudo: (écrire ici)
• age: (écrire ici)
• comment as-tu connu le forum ? (écrire ici)
• Connais-tu Dreamland ? (écrire ici)
• Depuis quand fais-tu du rp ? (écrire ici)
• Pourquoi as tu choisi ce forum? (écrire ici)
• Des critiques sur le forum ? (écrire ici)
• Une remarque ? (écrire ici)


Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Le pire marchand de Dreamland Empty
MessageSujet: Re: Le pire marchand de Dreamland   Le pire marchand de Dreamland I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:48


En voilà une fiche originale !

J'avoue que je dois souligner le travail qui a été fait sur ce prédéfini, par le biais des interviews et en se penchant bien dessus on devine que le perso est un vagabond, aventurier un peu connard sur les bords, mais il n'est pas fou et se rend compte des risques et des problèmes qui l'entoure surtout au vue de ses relations parfois houleuses. Chaque interviews met le doigt sur un trait de caractère et on voit tout aussi bien qu'il n'a pas que des amis, mais ça qualité de marchand fait qu'il a un minimum de répondant.

De même pour l'histoire, je me suis bien vu un carnet ou cahier avec toutes ses anecdotes écrit dessus un peu n'importe comment un peu comme des notes. On sent bien d'ailleurs que dans certain moment il écrit à la va vite car il voit que ça sent pas bon pour lui xD.

Seul point négatif quelques fautes par-ci, par-là mais comme dit on cerne le personnage donc comme on dit dans le métier … c'est bien.

Je valide donc cette nouvelle créature !
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Carvey
Le marchand lapin
Le marchand lapin
Carvey


Pouvoir : Marchand d'artefacts
Points de Puissance : 25 750 points
Points de Réputation : 40 000 points
Points du Membre : 372 points
Messages : 200

Le pire marchand de Dreamland Empty
MessageSujet: Re: Le pire marchand de Dreamland   Le pire marchand de Dreamland I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:16

merci de la validation. Content que tu ai apprécié monsieur le GM. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pire marchand de Dreamland Empty
MessageSujet: Re: Le pire marchand de Dreamland   Le pire marchand de Dreamland I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pire marchand de Dreamland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les équipes de Dreamland
» Le Bestiaire de Dreamland
» Origines de Dreamland ?
» La Pouffe de Dreamland ♫
» L'univers de Dreamland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Personnage :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: