AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Bestiaire de Dreamland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
avatar

Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2324

MessageSujet: Le Bestiaire de Dreamland   Sam 26 Avr - 19:04



Bonjour à tous et à toutes, amis voyageurs et créatures onirique !

Ici vous l'aurez compris seront répertoriés les différentes créatures monstrueuses peuplant le jolie royaume de Dreamland . Vous en verrez des grosses, des moins grosses, des carnivores et des qui ne ferait pas de mal à une mouche ainsi que d'autre qu'il ne vaut mieux pas croiser de sa vie .

Chaque monstre est classé entre 4 catégorie : Commun/Rare/Légendaire/Super Grosbill

Certains monstres sont communs mais surpuissant tandis que des Légendaires peuvent être amicaux .
Prenez garde à la liste ci-dessous qui répertorie leur niveau de dangerosité pour vous aider si besoin à fuir plus rapidement en cas de mauvaise rencontre.

Inoffensif
-----------------------------------


Nom: Grota
Description: Les Grotas sont des êtres d'une grosseur immonde. Ils n'ont aucun charisme et c'est peut-être pour cela qu'ils méritent de mourir. En fait, ce qui a motivé toute la population de Dreamland à éradiquer cette race, c'est leur trop forte reproduction mais surtout leurs petits cris stridents. Ils produisent un son si irritable que leurs ennemis abandonnent le combat. Après tout pourquoi les tuer alors qu'on peut juste s'en éloigner ?
Localisation: Relouland
Catégorie: Communs
Spoiler:
 

Nom : Infinity
Description : Symbole vivant du Royaume de l’infini, notamment à cause de sa queue. C’est une créature pacifique qui accélère une guérison quand on la touche. Malheureusement, ses capacités physiques font qu’il est vraisemblablement impossible d’y parvenir. Infinity représente le sens positif de l’univers.
Localisation : Royaume de l’Infini
Catégorie : Très peu fréquent (Rare)
Image :
Spoiler:
 

Amical
-----------------------------------


Nom: Dragon nain
Description:Ces créatures ressemblant plus à des lézards ailés qu'à de véritables dragons ne sont pas les enfants de ceux ci. Il s'agit de petits lézards inoffensifs d'un naturel très timide. Il est possible d'en dresser un pour qu'il vous tienne compagnie mais il est plus encombrant qu'autre chose .
Localisation: Un peu partout dans Dreamland
Catégorie: Communs
Image:
Spoiler:
 

Peu Dangereux
-----------------------------------


Nom: Trésaure
Description: Les trésaures naissent avec un coffre sur le dos. Et soyez pas sceptiques parce que les tortues naissent avec des maisons et on leur dit rien alors calmos. Calmos, c'est bien le terme puisque ces créatures, couardes, ressentent le sentiment de violence et s'enfuient aussitôt. Afin de protéger leur coffres, ils peuvent courir à des vitesses hallucinantes, sauter à des hauteurs incroyables.
Peu de gens savent ce qu'il y a dans ces coffres. Certains disent qu'il n'y a rien, d'autres que ce sont leurs organes. Mais la thèse la plus répandue est qu'il se cache un objet différent dans chaque coffre, du plus inutile au plus divin.
Localisation: Eden Island, Albania, Elfila, Royaume des Reptiles.
Catégorie: Rares.
Spoiler:
 

Nom : Bastos
Description : Se déplace en groupe. Toujours en possession d’arme divers et variés dans le but de dépouiller les nomades ou les voyageurs qui croisent leur route. D’intelligence moyenne, ils favorisent les endroits désertiques où le crime peut-être exercé sans outre mesure.
Abordable par tous les voyageurs (3 Individus = un voyageur -1800 Ligue B)
Localisation : Royaume de l’infini, Saharia, Albiana, Royaume Canin (moins fréquent.)
Catégorie : Commun
Image :
Spoiler:
 

Nom: Araignée triple regards
Description: Sur son abdomen sont visibles 3 yeux lui permettant de voir tout ce qu'il se passe autour d'elle à n'importe quel moment . Son venin peut causer une paralysie temporaire .
Localisation: Royaume arachnéen .
Catégorie: Commun
Image:
Spoiler:
 

Nom: Déviants
Description: Ces créatures humanoïdes ont des apparences souvent différentes. Certaines ont des ailes, d'autres des griffes, d'autres encore des tentacules. Mais toutes ont un buste d'homme et une tête d'organe sexuel féminin. Ces créatures sont issus des rêves ou cauchemars des plus déviants d'entre nous, et c'est de ça qu'elles tirent leur nom. C'est le cauchemar de tout Voyageur frustré.
Un Baby mal classé pourrait s'en débarrasser.
Localisation: Sboobland
Catégorie: Communs
Image:
Âmes sensibles s'abstenir:
 

Nom: Sangliers de Calydon
Description: Moins connu que son cousin d'Eurymanthe, celui-ci n'a pas vraiment changé à Dreamland. C'est une bête énorme, dans le sens plus large que grande. Elle a la faculté d'étendre sa mâchoire énormément, afin d'engloutir de colossales quantités de viande en peu de temps. Il lui arrive de charger la gueule ouverte afin de vous happer au passage, vous avalant encore vivant, sans avoir eu le temps de croquer. Enfin, jusqu'à ce que vous appreniez l'existence des dents de son estomac.
À la portée d'un Baby moyen seul (1000-).
Localisation:Tour de l'oracle
Catégorie:  Commun
Image:
Spoiler:
 

Nom: Orthos
Description: Bien qu'on en trouve dans le royaume obscur, il ne s'agit pas d'une créature bien puissante. Bien moins puissante que les Cerbères, on utilise les Orthos pour protéger les objets des simples rêveurs. Contre les Voyageurs, cette créature peut représenter un danger mais largement surmontable. Ses têtes peuvent parler et l'une de ses têtes dit la vérité alors l'autre ment. Il paraît que, si vous parvenez à trouver laquelle dit la vérité et laquelle ment, il vous laissera passer, quoi qu'il garde.
Localisation:Tour de l'Oracle, certaines parties du royaume obscur
Catégorie: Commun
Image:
Spoiler:
 

Nom: Minotaures
Description: Violents, puissants et téméraires, les Minotaures sont de puissants guerriers mais de piètres stratèges. On peut en croiser un peu partout à Dreamland, et leur force est donc assez variable. Les plus puissants, équipés avec les meilleures armures et les meilleures épées qu'on puisse trouver à Armacity, peuvent se révéler aussi dangereux que les Seigneurs cyclopes, alors que d'autres ne sont guère plus forts qu'un Ogre Kaladalle. Mais méfiez-vous d'eux car s'ils sont stupides, ils sont rarement seuls.
Localisation:Tour de l'Oracle, pas mal d'endroits à Dreamland.
Catégorie: Commun
Image:
Spoiler:
 

Nom: Ombres chasseresses
Description: Ce sont des espèces d'ombres humanoïdes tangibles et grandes (dans les deux mètres) qui possèdent un masque à la place de leur visage. Individuellement, elles ne sont guère dangereuses, mais chassent en groupe. Outre le fait que leurs griffes d'ombre soient néfastes pour la santé, elles peuvent créer une espèce de champ de force autour d'un Voyageur qu'elles ont choisi, qui l'empêchent de fuir. Le champ de force couvre généralement une zone de deux mètres de rayon, et englobe les ombres, et est maintenu tant qu'elles sont en vie. Elles se servent généralement de ce pouvoir pour bloquer un Voyageur le temps que leurs maîtres arrivent pour s'en occuper. Il paraît que si leur masque est détruit, ils explosent en particules d'ombre.
En groupe de deux ou trois, mettraient en difficulté un Major expérimenté (1000-1500).
Localisation:Royaume obscur
Catégorie: Communs
Image:
Spoiler:
 

Dangereux
-----------------------------------


Nom: Über Janus
Description: Monstre de muscle et d'intelligence. Il se déplace rapidement grâce à ses 4 puissantes pattes. Ses 3 yeux scrutent le présent, l'avenir et le passé à des fréquences aléatoires. Son état le plus faible se trouve être le moment où il regarde le passé. Il est de force normale quand il observe le présent. Attention à son troisième oeil qui fixe le futur car il devient alors une bête agressive et intouchable. Il va falloir compter les secondes à partir du moment où vous l'apercevez... à condition de le savoir.
Localisation: Royaume des Titans
Catégorie: Légendaires
Spoiler:
 

Nom: Félins renégats
Description: Au départ ils représentez les félins bannis du royaume des chats mais au fil des années ils se sont rassemblés pour former une véritable armée qui vie désormais de pillage de ville et tout autre commerce illégale. Ils vivent un peu partout, divisés en groupes structuré avec un chef qui les guide mais restent souvent pas très loin de leur royaume d'origine, pour sait on jamais, se venger.
Leur force est dans leur nombre, mais leur niveau varie beaucoup individuellement. Ils vont d'un niveau Baby moyen (800±) à Major moyen (1500±). Les chefs eux sont plus forts (700±).
Localisation: Beaucoup non loin du Royaume des chats, sinon un peu partout.
Catégorie:Commun
Image:
image:
 

Nom: Demoiselles
Description: De prime abord, les Demoiselles ne se présentent pas comme des créatures dangereuses. Apparaissant sous des traits féminins ni trop beaux ni trop laids, le Voyageur candide pense avoir affaire à une frêle entité qui ne risque pas de lui faire de mal. C'est sans compter sur l'instinct pervers de cette créature qui n'hésite pas à jouer avec les peurs primaires de ses adversaires en prenant l'apparence de terrifiants souvenirs. Elle peut chercher à raviver un ersatz de phobie vaincue lorsqu'elle fait face à des Voyageurs, notamment. Rien qui soit insurmontable, mais suffisamment handicapant pour lui laisser prendre l'avantage. Elle dispose en outre de la faculté de se dupliquer ou de se métamorphoser en une grande créature informe qui inspire la peur à celui qui la regarde. Il en existe peu à travers le monde des rêves, l'une d'entre elle est assujettie à Pytie et oeuvre pour elle dans une arène de la Tour de l'Oracle, sous le nom de "Demoiselle des Souvenirs de Demain". Si ces créatures ne sont pas un réel problème pour des individus ayant dépassé la millième place du classement Major, il faut au moins deux Voyageurs moins bien classés pour en venir à bout sans trop de dommages.
Localisation: Tour de l'Oracle, éparpillées à travers Dreamland. Vivent en solitaire.
Catégorie: Rares
Image:
Spoiler:
 

Nom : Féal Minotaure
Description : De la même constitution que ses frères Minotaures, il tient généralement une posture plus droite et moins guerrière à la manière d’un prêtre. Possédant cependant une taille plus importante en temps normal, il utilise de puissantes griffes et un étrange bâton pour combattre. Sa faculté d’avoir une intelligence un peu plus développée que ses semblables permettent à certain d’avoir de faibles notions de magies élémentaires. Contrairement à leur homologue guerrier, ces créatures ne portent jamais d’armure.
Du niveau d’un (-2200) Major ou d’un (-800) Baby
Localisation : Tour de l’Oracle, Certains endroits à Dreamland
Catégorie : Commun (Peu Fréquent)
Image :
Spoiler:
 


Nom : Splice
Description : Invertébré monstrueux vivant sous terre ou dans les environnements sableux. De taille variable, il engloutit tout ce qu’il peut trouver.
Du niveau d’un (-3000 Ligue M) ou (-1400 Ligue B), selon la taille
Localisation : Les Milles Canyons, Saharia, Royaume Ophiophobe, Royaume Souterrain
Catégorie : Commun
Image :
Spoiler:
 

Nom : Abandonné
Description : D’apparence désorganisée et effroyable, il ne présente aucun organes de vue. Il semble cependant extrêmement réceptif au son. Il peut générer au maximum jusqu’à cinq bras et dix tentacules. Très sensible à la lumière.
Accessible à un voyageur moyen de la Ligue M.
Localisation : Royaume Obscur, Tour de l’Oracle
Catégorie : Rare
Image :
Spoiler:
 

Nom: Anges mineurs
Description: Ces créatures n'ont d'angélique que le nom. Ce sont des espèces de statues de marbres de plusieurs mètres de longueur, capable de léviter, aux ailes symétriques, aux multiples auréoles et aux multiples têtes. Elles sont dotés de faux qui jouent plus un rôle décoratif qu'autre chose. Car le vrai pouvoir de ces créatures est de cracher de la lumière concentrée à travers leur gueule. Lorsqu'elles utilisent leur pouvoir, un son cristallin discordant se fait entendre. De plus, leur corps est aussi solide que la pierre.
Les anges n'obéissent qu'à Lux et sont dangereux pour les Voyageurs. Ne vous fiez pas à leur nom. Elles sont dotés de grandes facultés de régénération et le seul moyen de les tuer est de détruire leurs têtes. Une rumeur raconte que leurs tirs peuvent être renvoyés avec un certain Bouclier Miroir.
Individuellement, mettrait en difficulté un Major expérimenté (1000-1500).
Localisation:Royaume de la lumière
Catégorie: Communs
Image:
Spoiler:
 

Nom: Atlas
Description: Les Atlas sont des créatures assez particulières. En effet, leur corps peut-être vaporeux ou liquide, le tout dans une sorte d’armure de pierre ou de métal qui soit dit en passant ne les protège pas beaucoup. Elles servent plus de canalisateur qu’autre chose. Ces créatures sont souvent tributaire d’un élément naturel tel que l’eau, le feu etc … Leur rapidité est assez impressionnante par rapport à leur taille (avoisinant les 2m80-3m) et leur force brute est sans appel. Ces êtres sont dotés d’une intelligence suffisante, leur permettant de voir le danger et de battre en retraite si besoin (ce qui est plutôt rare). Les Atlas ont des attaques à distance, mais également au corps à corps ce qui en font des combattants assez pénible, bien que certain privilégie le corps à corps et d’autre la distance
Localisation: La Tour de L’oracle et d’autre endroit encore inconnu pour l’instant
Image:
Spoiler:
 

Nom: Cyclopes
Description: Ils font plusieurs mètres de haut et ont la peau aussi solide que du fer. Leur force va de pair avec leur taille, et ils sont moins lents que ce qu'on pourrait penser. Plus leur peau est bleue, plus ils sont jeunes. Leur seul réel point faible est leur œil, mais il n'est pas évident de toucher un truc aussi petit et situé à quatre ou cinq mètres de haut.
Dépend du type de pouvoir, mais équivalent à un Major moyen.
Localisation: Les Montagnes rivales, Tour de l'Oracle, le pic des sens
Catégorie:  Communs
Image:
Spoiler:
 

Nom: Vampires
Description: Aspect humanoïde, deux crocs bien aiguisés, teint blafard, une fâcheuse tendance à s'habiller en noir, voilà ce qui peut décrire les simples vampires. Ils ont une force et une vitesse très élevé, et peuvent, individuellement, donner du fil à retordre à un Voyageur moyen de la ligue M (1000-3000). Certains font partie de la Communauté du sang de la Cité des chauve-souris et sont chargés d'intervenir quand des Voyageurs foutent le bordel et ne sont pas inquiétés par les chauve-souris. Toutefois, ils n'interviennent pas lors des combats entre Voyageurs, sauf s'il y a trop de dommages collatéraux, bien sûr.
Localisation: Cité des chauve-souris, ???.
Catégorie: Communs
Image:
Spoiler:
 

Nom: Scylla
Description: Ces jeunes femmes sont d'une beauté exceptionnelle et n'ont qu'un seul défaut : celui d'être des monstres. En effet, hormis leur buste, leur tête et leur bras, tout le reste de leurs corps est constitué de serpents de mers et de tête de loups. C'est donc une créature qui se déplace à grande vitesse dans l'eau, mais qui est presque immobile en dehors. Si ses capacités offensives sont déjà dangereuses, ce sont ses facultés défensives qu'il faut craindre. Il est très difficile de s'approcher du corps de la jeune femme, car il faut passer le barrage formé par les loups et les serpents de mers. Et quand on sait que l'hydre est une lointaine cousine, on n'a pas vraiment envie de tailler dans le vif pour se faire un chemin... Elle n'est pas douée de parole, donc inutile d'essayer de la raisonner.
À la portée d'un Voyageur de la ligue M bien classé (-1000 ligue M), seul ou d'un top 15 Baby.
Localisation:Tour de l'Oracle, milieux aquatiques
Catégorie: Rare
Image:
Spoiler:
 

Nom: Sangliers d'Erymanthe
Description: Dans la mythologie grecque, le sanglier d'Erymanthe était juste un énorme sanglier, qui terrifiait les habitants de la région éponyme et qu'il était difficile d'attraper. À Dreamland, les sangliers d'Erymanthe ne sont pas du genre à fuir. Ce sont des créatures humanoïdes, de véritables colosse de chair et de muscles, qui ont la capacité d'enflammer leurs poings. Ils ne pensent qu'à se battre et les arènes clandestines de combat de sangliers d'Erymanthes ne son pas rare à Fightland. Méfiez-vous de leur force surhumaine, et de leurs défenses.
Du niveau d'un 2000- Major ou d'un Baby bien classé (600-)
Localisation:Tour de l'Oubli, certaines parties de Fightland
Catégorie: Commun
Image:
Spoiler:
 

A éviter absolument
-----------------------------------


Nom : Desperate Blood Copy
Description : Imitation cauchemardesque de la créature Infinity. En plus du symbole de sa queue, il montre également un deuxième symbole avec ses moustaches. C’est une créature très légèrement agressive qui accélère un effet propre à la mort quand on la touche (poison, infection, blessure…). On peut d’ailleurs très facilement le faire, ses capacités physiques étant diminué à l’infini. Desperate Blood Copy représente le sens négatif des choses de l’univers.
Localisation : Royaume de l’Infini
Catégorie : Très peu fréquent (Rare)
Image :
Spoiler:
 

Nom : Kowaomote
Description : Super prédateur. Il sort principalement la nuit, se cachant de la lumière dans des cavités rocheuses, mais il est possible de le rencontrer durant la journée. Cette créature draconic utilise des membranes sous ses ailes atrophiées dans le but d’augmenter sa vitesse durant la chasse. Outre ses capacités physiques développées et sa mâchoire puissante, il utilise également un souffle corrosif ainsi qu’une masse au bout de sa queue dont l’impacte brise la roche. Cette même masse est parfois recouverte d’un nombre variable de piques représentant l’ancienneté de la créature. Moins il y en a, plus elle est ancienne. Malgré sa férocité et sa place élevée dans le « Reigne animal Onirique », Kowaomote prend instinctivement la fuite quand il est face à un être plus impressionnant que lui.
Possède un niveau égale à un Ligue M classé 1500.
Localisation : Royaume du Feu, Royaume Obscur,  Les Milles Canyons, Temple du Destin, Village Hunter
Catégorie : Peu fréquent
Image :
Spoiler:
 

Nom : Indian Idole
Description : Représentation grotesque de Kali, la déesse Indou de la préservation/destruction/Transformation/du Temps. Ne possède pas le dont de parole, dix mètres de haut sur six mètres de large. Scellé à un mur sculpté suivant le même style d’architecture, cette créature ne bouge jamais et voue son existence à protéger un énorme trou ce situant au centre exacte des Milles Canyons. Ses onze pattes de pierre lui permettent une orientation de cent quatre vingt degrés à fin de couvrir l’angle complet du passage. Il possède, en plus d’une importante résistance physique et de ses deux énormes sabres, une faculté mystique lié au soleil.
Possède un niveau égale à un Ligue M classé 900.
Localisation : Les Milles Canyons , (???)
Catégorie : Légendaire
Image :
Spoiler:
 

Nom: Seigneurs Cyclopes
Description: Il y en a peu, et heureusement. Chaque clan de cyclope en compte un : il s'agit des Seigneurs cyclopes. Leur peau est brunie et durcie par les âges, et n'a rien à envier, niveau solidité, aux écailles d'un dragon. Ils ont appris à protéger leur œil derrière des heaumes. Toutefois, l'acier qui compose le heaume reste moins solide que leur peau : vous savez ce qu'il vous reste à faire.
Dépend du type de pouvoir, mais donnerait du fil à retordre à un top100 Major seul.
Localisation: Les Montagnes rivales, Tour de l'Oracle (dans les derniers étages), le pic des sens.
Catégorie:  Légendaires
Image:
Spoiler:
 

A ne pas croiser si vous tenez à votre vie
-----------------------------------


Nom: Warpe
Description: Un démon aquatique au beau milieu du désert. En montagne. Dans un palais. Où que vous soyez, vous êtes susceptible de croiser Warpe, le démon téléporteur.
Il ne sort jamais réellement du sol. Il préfère montrer le moins de faiblesses possibles et il y arrive bien. Vous êtes venus pour le tuer ? Laissez-tomber. Même les seigneurs Cauchemars n'y arrivent pas. Il n'est pas particulièrement puissant, il est juste plus malin et lorsqu'il ressent le danger il disparaît sous terre aussi vite qu'il est apparu. Le véritable intérêt de cette créature est qu'au moment de se téléporter, elle laisse derrière elle pour quelques secondes un portail qui peut vous emmener n'importe où à Dreamland et pas spécialement à l'endroit où se trouvera Warpe. C'est de ce démon que sort cette fameuse légende de la septième zone après qu'un voyageur barbu en revint. Malheureusement contrairement à la vie réelle, personne ne le cru.
Localisation: Absolument partout et nulle part à la fois. Personne n'est en sécurité.
Catégorie: Super Grosbill
Spoiler:
 

Nom: Désgora
Description: Les Désgora sont des monstres avec une tête ayant des tentacules à la places des cheveux. Mais si on regarde mieux, on constate que la tête est petite et se situe plus en bas (au centre des poitrines). Ils ont une bouche au centre du ventre qui permet d'ingurgiter plus vite les pauvres voyageurs qui les croisent car oui si vous en croisez un, c'est que vous êtes très malchanceux tellement il est rare d'en trouver mais si ça arrive ... Fuyez. Ils mesurent entre cinq et six mètres et leur force est colossale, si bien qu'ils prennent plaisir à chasser les cyclopes, et combattre les seigneurs cyclopes et pour eux un réel plaisir car ils sont presque aussi puissant. Ils ont comme équipement une énorme masse, des chaines et des pièces d'armures en métal accrochés un peu partout sur leur corps. Et pour on ne sait quelle raison ils détestent ce qui vole et par par dessus tout les dragons (mais ce ne veut pas dire qu'ils en ont peur, au contraire).
Localisation: Tour de l'oracle et autres lieux
Catégorie:  Légendaires
Image:
image:
 

Nom: Dragon de pierre,eau,feu,plante,air,...
Description: Les dragons sont des créatures légendaires à Dreamland . On ne les croisent quasiment jamais, et lorsque cela arrive il vaux mieux leur plaire car sinon vous serez tués en un battement de cœur.
Pour les petits veinards qui arrivent à intéresser un dragon, celui ci vous offrira une de ses écailles, vous conférant son pouvoir en échange du votre .
Localisation:Inconnu
Catégorie: Légendaires
Image: A voir

Nom: Dragon obscur
Description: Ce dragon lié au royaume obscur n'est pas comme les autres dragons... celui ci ne vous donnera pas son pouvoir . S'il vous croise, il vous tue, c'est aussi simple que cela .
Localisation:D'après les rumeurs, au centre du Royaume Obscur .
Catégorie: Super Grosbill
Image:
Spoiler:
 


Neutre & Autres
-----------------------------------


Nom: Élémentaire de la terre
Description: Ce monstre est un élémentaire lié à l'élément de la terre . Il contrôle à sa guise la terre et les plantes, faisant eux mêmes partie de son corps .
D'après les légendes il dormirait des siècles au même endroit, se confondant avec le sol, pour se réveiller un jour, signe de grands changement dans le monde onirique .
Si vous en croisez un vous pouvez vous estimer ultra méga chanceux car ils n'apparaissent que tout les quelques milliers d'années .
Localisation:Inconnu
Catégorie: Super Grosbill
Image:
Spoiler:
 

Nom: Flumby
Description: Les Flumby ressemble à des sortes de gelée vivante. Elles sont issues d’expériences ratées, puis ont été lâché dans la nature, suite à la fuite des scientifiques de l’ile. Il existe différente forme de Flumby. Certain sont inoffensifs et ont des capacités de métamorphose alors que d’autre sont des attributs élémentaire et peuvent être un peu plus dangereux. Ils vivent un peu partout , mais les plus dangereux vivent au centre de l’ile. Les Flumby jusqu’alors répertorié ont été classé par dangerosité. De la plus faible à la plus forte. (Plus de détail avec les images)
Localisation: Albiana
Catégorie: Communs
Image:

Spoiler:
 

_________________
Le quotidien de Axel:
 



Dernière édition par Axel le Ven 1 Mai - 12:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
avatar

Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2324

MessageSujet: Re: Le Bestiaire de Dreamland   Sam 26 Avr - 19:05

Ami voyageur ou créature de Dreamland .

Si toi aussi tu veux nous aider à créer toujours plus de fun en matière de rp alors ce sujet est pour toi .

En effet, comme tu à déjà put le remarquer tout le monde peut déjà s'il le souhaite créer des pnj, objets magiques ou royaumes .
Ici je te propose de venir nous aider à compléter le bestiaire de notre forum .

Comment faire ? C'est très simple ! Il te suffit de copier coller le code ci dessous et de le compléter avec le ou les monstres que tu souhaite ajouter .
L'équipe du staff viendra alors vérifier ton petit bébé et le validera ( ou non ) pour le rajouter ( ou pas ) dans la liste .

Laissez votre imagination déborder pour nous offrir de quoi se fighter durant nos rp's , ou bien réjouissez nous des intrigues des légendaires monstres du monde onirique .
A vos claviers !!

Code de présentation des monstres :

Code:
[b]Nom:[/b]
[b]Description:[/b]
[b]Localisation:[/b]
[b]Catégorie:[/b] (Super Grosbill/ Légendaires / Rares / Communs)
[b]Image:[/b]

_________________
Le quotidien de Axel:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sphinx
♥ Méchant & Papillon ♠
♥ Méchant & Papillon ♠
avatar

Surnom : Sphinx
Team : Général des Météors
Pouvoir : Morpheur Sphinx (papillon de nuit)
Points de Puissance : 44 500 Points
Points de Réputation : 57 500 points
Points du Membre : 833 points
Double Compte : Bébert
Messages : 653

MessageSujet: Re: Le Bestiaire de Dreamland   Ven 30 Mai - 13:56

Nom: Vampires
Description: Aspect humanoïde, deux crocs bien aiguisés, teint blafard, une fâcheuse tendance à s'habiller en noir, voilà ce qui peut décrire les simples vampires. Ils ont une force et une vitesse très élevé, et peuvent, individuellement, donner du fil à retordre à un Voyageur moyen de la ligue M (1000-3000). Certains font partie de la Communauté du sang de la Cité des chauve-souris et sont chargés d'intervenir quand des Voyageurs foutent le bordel et ne sont pas inquiétés par les chauve-souris. Toutefois, ils n'interviennent pas lors des combats entre Voyageurs, sauf s'il y a trop de dommages collatéraux, bien sûr.
Localisation: Cité des chauve-souris, ???.
Catégorie: Communs
Image:
Spoiler:
 

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chupah
♀ Sexuellement Extraverti ♂
♀ Sexuellement Extraverti ♂
avatar

Surnom : Chupah
Team : Girl Power
Pouvoir : Invocation des chiffres
Points de Réputation : 48 100 points
Messages : 693

MessageSujet: Re: Le Bestiaire de Dreamland   Jeu 5 Juin - 20:34

Rajouté au fait (depuis un bout de temps mais j'ai oublié de te prévenir)

Merci pour ta contribution au forum ! ♥️ poney

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theoc-area.forumgratuit.org/
Sphinx
♥ Méchant & Papillon ♠
♥ Méchant & Papillon ♠
avatar

Surnom : Sphinx
Team : Général des Météors
Pouvoir : Morpheur Sphinx (papillon de nuit)
Points de Puissance : 44 500 Points
Points de Réputation : 57 500 points
Points du Membre : 833 points
Double Compte : Bébert
Messages : 653

MessageSujet: Re: Le Bestiaire de Dreamland   Sam 7 Juin - 9:21

Nom: Scylla
Description: Ces jeunes femmes sont d'une beauté exceptionnelle et n'ont qu'un seul défaut : celui d'être des monstres. En effet, hormis leur buste, leur tête et leur bras, tout le reste de leurs corps est constitué de serpents de mers et de tête de loups. C'est donc une créature qui se déplace à grande vitesse dans l'eau, mais qui est presque immobile en dehors. Si ses capacités offensives sont déjà dangereuses, ce sont ses facultés défensives qu'il faut craindre. Il est très difficile de s'approcher du corps de la jeune femme, car il faut passer le barrage formé par les loups et les serpents de mers. Et quand on sait que l'hydre est une lointaine cousine, on n'a pas vraiment envie de tailler dans le vif pour se faire un chemin... Elle n'est pas douée de parole, donc inutile d'essayer de la raisonner.
Spoiler:
 
Localisation:Tour de l'Oracle, milieux aquatiques
Catégorie: Rare
Image:
Spoiler:
 


Nom: Sangliers d'Erymanthe
Description: Dans la mythologie grecque, le sanglier d'Erymanthe était juste un énorme sanglier, qui terrifiait les habitants de la région éponyme et qu'il était difficile d'attraper. À Dreamland, les sangliers d'Erymanthe ne sont pas du genre à fuir. Ce sont des créatures humanoïdes, de véritables colosse de chair et de muscles, qui ont la capacité d'enflammer leurs poings. Ils ne pensent qu'à se battre et les arènes clandestines de combat de sangliers d'Erymanthes ne son pas rare à Fightland. Méfiez-vous de leur force surhumaine, et de leurs défenses.
Spoiler:
 
Localisation:Tour de l'Oubli, certaines parties de Fightland
Catégorie: Commun
Image:
Spoiler:
 


Nom: Sangliers de Calydon
Description: Moins connu que son cousin d'Eurymanthe, celui-ci n'a pas vraiment changé à Dreamland. C'est une bête énorme, dans le sens plus large que grande. Elle a la faculté d'étendre sa mâchoire énormément, afin d'engloutir de colossales quantités de viande en peu de temps. Il lui arrive de charger la gueule ouverte afin de vous happer au passage, vous avalant encore vivant, sans avoir eu le temps de croquer. Enfin, jusqu'à ce que vous appreniez l'existence des dents de son estomac.
Spoiler:
 
Localisation:Tour de l'oracle
Catégorie:  Commun
Image:
Spoiler:
 


Nom: Orthos
Description: Bien qu'on en trouve dans le royaume obscur, il ne s'agit pas d'une créature bien puissante. Bien moins puissante que les Cerbères, on utilise les Orthos pour protéger les objets des simples rêveurs. Contre les Voyageurs, cette créature peut représenter un danger mais largement surmontable. Ses têtes peuvent parler et l'une de ses têtes dit la vérité alors l'autre ment. Il paraît que, si vous parvenez à trouver laquelle dit la vérité et laquelle ment, il vous laissera passer, quoi qu'il garde.
Localisation:Tour de l'Oracle, certaines parties du royaume obscur
Catégorie: Commun
Image:
Spoiler:
 


Nom: Cyclopes
Description: Ils font plusieurs mètres de haut et ont la peau aussi solide que du fer. Leur force va de pair avec leur taille, et ils sont moins lents que ce qu'on pourrait penser. Plus leur peau est bleue, plus ils sont jeunes. Leur seul réel point faible est leur œil, mais il n'est pas évident de toucher un truc aussi petit et situé à quatre ou cinq mètres de haut.
Spoiler:
 
Localisation: Les Montagnes rivales, Tour de l'Oracle, le pic des sens
Catégorie:  Communs
Image:
Spoiler:
 


Nom: Seigneurs Cyclopes
Description: Il y en a peu, et heureusement. Chaque clan de cyclope en compte un : il s'agit des Seigneurs cyclopes. Leur peau est brunie et durcie par les âges, et n'a rien à envier, niveau solidité, aux écailles d'un dragon. Ils ont appris à protéger leur œil derrière des heaumes. Toutefois, l'acier qui compose le heaume reste moins solide que leur peau : vous savez ce qu'il vous reste à faire.
Spoiler:
 
Localisation: Les Montagnes rivales, Tour de l'Oracle (dans les derniers étages), le pic des sens.
Catégorie:  Légendaires
Image:
Spoiler:
 


Nom: Minotaures
Description: Violents, puissants et téméraires, les Minotaures sont de puissants guerriers mais de piètres stratèges. On peut en croiser un peu partout à Dreamland, et leur force est donc assez variable. Les plus puissants, équipés avec les meilleures armures et les meilleures épées qu'on puisse trouver à Armacity, peuvent se révéler aussi dangereux que les Seigneurs cyclopes, alors que d'autres ne sont guère plus forts qu'un Ogre Kaladalle. Mais méfiez-vous d'eux car s'ils sont stupides, ils sont rarement seuls.
Localisation:Tour de l'Oracle, pas mal d'endroits à Dreamland.
Catégorie: Commun
Image:
Spoiler:
 


Maintenant, on va passer aux créatures qui auraient leur place, je pense, dans l'event.


Nom: Ombres chasseresses
Description: Ce sont des espèces d'ombres humanoïdes tangibles et grandes (dans les deux mètres) qui possèdent un masque à la place de leur visage. Individuellement, elles ne sont guère dangereuses, mais chassent en groupe. Outre le fait que leurs griffes d'ombre soient néfastes pour la santé, elles peuvent créer une espèce de champ de force autour d'un Voyageur qu'elles ont choisi, qui l'empêchent de fuir. Le champ de force couvre généralement une zone de deux mètres de rayon, et englobe les ombres, et est maintenu tant qu'elles sont en vie. Elles se servent généralement de ce pouvoir pour bloquer un Voyageur le temps que leurs maîtres arrivent pour s'en occuper. Il paraît que si leur masque est détruit, ils explosent en particules d'ombre.
Spoiler:
 
Localisation:Royaume obscur
Catégorie: Communs
Image:
Spoiler:
 


Nom: Anges mineurs
Description: Ces créatures n'ont d'angélique que le nom. Ce sont des espèces de statues de marbres de plusieurs mètres de longueur, capable de léviter, aux ailes symétriques, aux multiples auréoles et aux multiples têtes. Elles sont dotés de faux qui jouent plus un rôle décoratif qu'autre chose. Car le vrai pouvoir de ces créatures est de cracher de la lumière concentrée à travers leur gueule. Lorsqu'elles utilisent leur pouvoir, un son cristallin discordant se fait entendre. De plus, leur corps est aussi solide que la pierre.
Les anges n'obéissent qu'à Lux et sont dangereux pour les Voyageurs. Ne vous fiez pas à leur nom. Elles sont dotés de grandes facultés de régénération et le seul moyen de les tuer est de détruire leurs têtes. Une rumeur raconte que leurs tirs peuvent être renvoyés avec un certain Bouclier Miroir.
Spoiler:
 
Localisation:Royaume de la lumière
Catégorie: Communs
Image:
Spoiler:
 


Et enfin, une autre créature vraiment weird et dégueulasse


Nom: Déviants
Description: Ces créatures humanoïdes ont des apparences souvent différentes. Certaines ont des ailes, d'autres des griffes, d'autres encore des tentacules. Mais toutes ont un buste d'homme et une tête d'organe sexuel féminin. Ces créatures sont issus des rêves ou cauchemars des plus déviants d'entre nous, et c'est de ça qu'elles tirent leur nom. C'est le cauchemar de tout Voyageur frustré.
Spoiler:
 
Localisation: Sboobland
Catégorie: Communs
Image:
Âmes sensibles s'abstenir:
 


Voilà ma modeste contribution au forum o/

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chupah
♀ Sexuellement Extraverti ♂
♀ Sexuellement Extraverti ♂
avatar

Surnom : Chupah
Team : Girl Power
Pouvoir : Invocation des chiffres
Points de Réputation : 48 100 points
Messages : 693

MessageSujet: Re: Le Bestiaire de Dreamland   Sam 7 Juin - 18:41

AH LE DERNIER EST DEGUEULASSE !!

Mais par contre je salue l'effort que t'as fais, ça a du te prendre du temps !

A nouveau je te remercie pour ta contribution au forum superman

N'hésite pas à parler à Axel des créatures proposées pour l'event si tu le vois (des fois qu'il les verrait pas ici).

Voilà poney

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theoc-area.forumgratuit.org/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Bestiaire de Dreamland   Dim 15 Juin - 11:48

Nom: Über Janus
Description: Monstre de muscle et d'intelligence. Il se déplace rapidement grâce à ses 4 puissantes pattes. Ses 3 yeux scrutent le présent, l'avenir et le passé à des fréquences aléatoires. Son état le plus faible se trouve être le moment où il regarde le passé. Il est de force normale quand il observe le présent. Attention à son troisième oeil qui fixe le futur car il devient alors une bête agressive et intouchable. Il va falloir compter les secondes à partir du moment où vous l'apercevez... à condition de le savoir.
Localisation: Royaume des Titans
Catégorie: Légendaires


Nom:Grota
Description:Les Grotas sont des êtres d'une grosseur immonde. Ils n'ont aucun charisme et c'est peut-être pour cela qu'ils méritent de mourir. En fait, ce qui a motivé toute la population de Dreamland à éradiquer cette race, c'est leur trop forte reproduction mais surtout leurs petits cris stridents. Ils produisent un son si irritable que leurs ennemis abandonnent le combat. Après tout pourquoi les tuer alors qu'on peut juste s'en éloigner ?
Localisation:Relouland
Catégorie: Communs


Nom:Trésaure
Description: Les trésaures naissent avec un coffre sur le dos. Et soyez pas sceptiques parce que les tortues naissent avec des maisons et on leur dit rien alors calmos. Calmos, c'est bien le terme puisque ces créatures, couardes, ressentent le sentiment de violence et s'enfuient aussitôt. Afin de protéger leur coffres, ils peuvent courir à des vitesses hallucinantes, sauter à des hauteurs incroyables.
Peu de gens savent ce qu'il y a dans ces coffres. Certains disent qu'il n'y a rien, d'autres que ce sont leurs organes. Mais la thèse la plus répandue est qu'il se cache un objet différent dans chaque coffre, du plus inutile au plus divin.
Localisation:Eden Island, Albania, Elfila, Royaume des Reptiles.
Catégorie: Rares.


Nom: Warpe
Description: Un démon aquatique au beau milieu du désert. En montagne. Dans un palais. Où que vous soyez, vous êtes susceptible de croiser Warpe, le démon téléporteur.
Il ne sort jamais réellement du sol. Il préfère montrer le moins de faiblesses possibles et il y arrive bien. Vous êtes venus pour le tuer ? Laissez-tomber. Même les seigneurs Cauchemars n'y arrivent pas. Il n'est pas particulièrement puissant, il est juste plus malin et lorsqu'il ressent le danger il disparaît sous terre aussi vite qu'il est apparu. Le véritable intérêt de cette créature est qu'au moment de se téléporter, elle laisse derrière elle pour quelques secondes un portail qui peut vous emmener n'importe où à Dreamland et pas spécialement à l'endroit où se trouvera Warpe. C'est de ce démon que sort cette fameuse légende de la septième zone après qu'un voyageur barbu en revint. Malheureusement contrairement à la vie réelle, personne ne le cru.
Localisation: Absolument partout et nulle part à la fois. Personne n'est en sécurité.
Catégorie: Super Grosbill


Dernière édition par Auguste BALAST le Dim 15 Juin - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
avatar

Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2324

MessageSujet: Re: Le Bestiaire de Dreamland   Dim 15 Juin - 16:03

Ajoutés. Mais stp, la prochaine fois, quand on te demande la catégorie, met celle qu'y a dans le topic histoire que ça concorde avec le reste de la liste et que je sois pas obligé d'essayer de deviner dans quelle catégorie de dangerosité ils vont.

_________________
Le quotidien de Axel:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Bestiaire de Dreamland   Dim 15 Juin - 16:35

Je comprend pas en fait, les catégories des monstres que j'ai faites sont les mêmes que les autres, j'ai copié le code d'un poste que tu as fais toi-même plus haut :/
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
avatar

Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2324

MessageSujet: Re: Le Bestiaire de Dreamland   Dim 15 Juin - 16:44

je parle de ces catégories là!
Citation :


- Inoffensif

- Amical

- Peu dangereux

- Dangereux

- A éviter absolument

- A ne pas croiser si vous tenez à votre vie .

- Neutre

_________________
Le quotidien de Axel:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Bestiaire de Dreamland   Dim 15 Juin - 18:13

Ah mais merde oui j'avais zappé ça !
Tu pourrais supprimer nos messages après ? Histoire qu'on blinde pas le topic de messages encombrants ^^
Cimer !

EDIT: c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Edward R. Jobs
Génie incompris
Génie incompris
avatar

Pouvoir : Invocateur d'objets clownesques
Points de Puissance : 7 000 points
Points de Réputation : 6 225 points
Points du Membre : 39 points
Double Compte : Julien Windfree
Messages : 76

MessageSujet: Re: Le Bestiaire de Dreamland   Jeu 30 Avr - 17:02

Nom:Désgora
Description: Les Désgora sont des monstres avec une tête ayant des tentacules à la places des cheveux. Mais si on regarde mieux, on constate que la tête est petite et se situe plus en bas (au centre des poitrines). Ils ont une bouche au centre du ventre qui permet d'ingurgiter plus vite les pauvres voyageurs qui les croisent car oui si vous en croisez un, c'est que vous êtes très malchanceux tellement il est rare d'en trouver mais si ça arrive ... Fuyez. Ils mesurent entre cinq et six mètres et leur force est colossale, si bien qu'ils prennent plaisir à chasser les cyclopes, et combattre les seigneurs cyclopes et pour eux un réel plaisir car ils sont presque aussi puissant. Ils ont comme équipement une énorme masse, des chaines et des pièces d'armures en métal accrochés un peu partout sur leur corps. Et pour on ne sait quelle raison ils détestent ce qui vole et par par dessus tout les dragons (mais ce ne veut pas dire qu'ils en ont peur, au contraire).
Localisation: Tour de l'oracle et autres lieux
Catégorie:  Légendaires
Image:
image:
 

Nom: Félins renégats
Description: Au départ ils représentez les félins bannis du royaume des chats mais au fil des années ils se sont rassemblés pour former une véritable armée qui vie désormais de pillage de ville et tout autre commerce illégale. Ils vivent un peu partout, divisés en groupes structuré avec un chef qui les guide mais restent souvent pas très loin de leur royaume d'origine, pour sait on jamais, se venger.
Leur force est dans leur nombre, mais leur niveau varie beaucoup individuellement. Ils vont d'un niveau Baby moyen (800±) à Major moyen (1500±). Les chefs eux sont plus forts (700±).
Localisation: Beaucoup non loin du Royaume des chats, sinon un peu partout.
Catégorie:Commun
Image:
image:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
avatar

Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2324

MessageSujet: Re: Le Bestiaire de Dreamland   Ven 1 Mai - 12:13

ajoutés

_________________
Le quotidien de Axel:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lysandre Videl
Pirate de l'Espace
Pirate de l'Espace
avatar

Team : Les Meteors
Pouvoir : Controleur du temps
Points de Puissance : 15 000 points
Points de Réputation : 23 400 points
Points du Membre : 162 points
Double Compte : Vladimir Icarus
Messages : 153

MessageSujet: Re: Le Bestiaire de Dreamland   Sam 24 Oct - 17:45

Bonjour ! Je viens faire une proposition qui découle directement de mon RP en cours avec Raven:

Nom:  Demoiselles
Description: De prime abord, les Demoiselles ne se présentent pas comme des créatures dangereuses. Apparaissant sous des traits féminins ni trop beaux ni trop laids, le Voyageur candide pense avoir affaire à une frêle entité qui ne risque pas de lui faire de mal. C'est sans compter sur l'instinct pervers de cette créature qui n'hésite pas à jouer avec les peurs primaires de ses adversaires en prenant l'apparence de terrifiants souvenirs. Elle peut chercher à raviver un ersatz de phobie vaincue lorsqu'elle fait face à des Voyageurs, notamment. Rien qui soit insurmontable, mais suffisamment handicapant pour lui laisser prendre l'avantage. Elle dispose en outre de la faculté de se dupliquer ou de se métamorphoser en une grande créature informe qui inspire la peur à celui qui la regarde. Il en existe peu à travers le monde des rêves, l'une d'entre elle est assujettie à Pytie et oeuvre pour elle dans une arène de la Tour de l'Oracle, sous le nom de "Demoiselle des Souvenirs de Demain". Si ces créatures ne sont pas un réel problème pour des individus ayant dépassé la millième place du classement Major, il faut au moins deux Voyageurs moins bien classés pour en venir à bout sans trop de dommages.
Localisation: Tour de l'Oracle, éparpillées à travers Dreamland. Vivent en solitaire.
Catégorie: Rares
Image:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raven
L’Amazone
L’Amazone
avatar

Surnom : l'Amazone
Team : Essentiam Vitalem
Pouvoir : Gants de combat
Points de Réputation : 4 300 points
Double Compte : Alekto Briseis
Messages : 94

MessageSujet: Re: Le Bestiaire de Dreamland   Mer 28 Oct - 23:21



Nom : Féal Minotaure

Description : De la même constitution que ses frères Minotaures, il tient généralement une posture plus droite et moins guerrière à la manière d’un prêtre. Possédant cependant une taille plus importante en temps normal, il utilise de puissantes griffes et un étrange bâton pour combattre. Sa faculté d’avoir une intelligence un peu plus développée que ses semblables permettent à certain d’avoir de faibles notions de magies élémentaires. Contrairement à leur homologue guerrier, ces créatures ne portent jamais d’armure.


Spoiler:
 

Localisation : Tour de l’Oracle, Certains endroits à Dreamland

Catégorie : Commun (Peu Fréquent)

Image :

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kael Dango
Cerberus
  Cerberus
avatar

Team : Alliance élémentaire
Pouvoir : Contrôleur du feu
Points de Puissance : 25 000 points
Points de Réputation : 30 000 points
Points du Membre : 288 points
Messages : 297

MessageSujet: Re: Le Bestiaire de Dreamland   Jeu 29 Oct - 18:04

Ajoutés pour Lysandre et Raven.

Merci de votre contribution ! ^^

_________________

Look.Evolve.Revenge
code par Summer's Desire pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raven
L’Amazone
L’Amazone
avatar

Surnom : l'Amazone
Team : Essentiam Vitalem
Pouvoir : Gants de combat
Points de Réputation : 4 300 points
Double Compte : Alekto Briseis
Messages : 94

MessageSujet: Re: Le Bestiaire de Dreamland   Lun 16 Nov - 17:30



Nom : Bastos

Description : Se déplace en groupe. Toujours en possession d’arme divers et variés dans le but de dépouiller les nomades ou les voyageurs qui croisent leur route. D’intelligence moyenne, ils favorisent les endroits désertiques où le crime peut-être exercé sans outre mesure.

Niveau:
 

Localisation : Royaume de l’infini, Saharia, Albiana, Royaume Canin (moins fréquent.)

Catégorie : Commun

Image :
Spoiler:
 



[ - ıllıllı Dяєαмℓαи∂ Iиfιиιту ıllıllı - ]



Nom : Infinity

Description : Symbole vivant du Royaume de l’infini, notamment à cause de sa queue. C’est une créature pacifique qui accélère une guérison quand on la touche. Malheureusement, ses capacités physiques font qu’il est vraisemblablement impossible d’y parvenir. Infinity représente le sens positif de l’univers.

Localisation : Royaume de l’Infini

Catégorie : Très peu fréquent (Rare)

Image :
Spoiler:
 



[ - ıllıllı Dяєαмℓαи∂ Iиfιиιту ıllıllı - ]



Nom : Desperate Blood Copy

Description : Imitation cauchemardesque de la créature Infinity. En plus du symbole de sa queue, il montre également un deuxième symbole avec ses moustaches. C’est une créature très légèrement agressive qui accélère un effet propre à la mort quand on la touche (poison, infection, blessure…). On peut d’ailleurs très facilement le faire, ses capacités physiques étant diminué à l’infini. Desperate Blood Copy représente le sens négatif des choses de l’univers.

Localisation : Royaume de l’Infini

Catégorie : Très peu fréquent (Rare)

Image :
Spoiler:
 



[ - ıllıllı Dяєαмℓαи∂ Iиfιиιту ıllıllı - ]



Nom : Splice

Description : Invertébré monstrueux vivant sous terre ou dans les environnements sableux. De taille variable, il engloutit tout ce qu’il peut trouver.

Localisation : Les Milles Canyons, Saharia, Royaume Ophiophobe, Royaume Souterrain

Niveau:
 

Catégorie : Commun

Image :
Spoiler:
 



[ - ıllıllı Dяєαмℓαи∂ Iиfιиιту ıllıllı - ]



Nom : Kowaomote

Description : Super prédateur. Il sort principalement la nuit, se cachant de la lumière dans des cavités rocheuses, mais il est possible de le rencontrer durant la journée. Cette créature draconic utilise des membranes sous ses ailes atrophiées dans le but d’augmenter sa vitesse durant la chasse. Outre ses capacités physiques développées et sa mâchoire puissante, il utilise également un souffle corrosif ainsi qu’une masse au bout de sa queue dont l’impacte brise la roche. Cette même masse est parfois recouverte d’un nombre variable de piques représentant l’ancienneté de la créature. Moins il y en a, plus elle est ancienne. Malgré sa férocité et sa place élevée dans le « Reigne animal Onirique », Kowaomote prend instinctivement la fuite quand il est face à un être plus impressionnant que lui.

Niveau:
 

Localisation : Royaume du Feu, Royaume Obscur,  Les Milles Canyons, Temple du Destin, Village Hunter

Catégorie : Peu fréquent

Image :
Spoiler:
 



[ - ıllıllı Dяєαмℓαи∂ Iиfιиιту ıllıllı - ]



Nom : Indian Idole

Description : Représentation grotesque de Kali, la déesse Indou de la préservation/destruction/Transformation/du Temps. Ne possède pas le dont de parole, dix mètres de haut sur six mètres de large. Scellé à un mur sculpté suivant le même style d’architecture, cette créature ne bouge jamais et voue son existence à protéger un énorme trou ce situant au centre exacte des Milles Canyons. Ses onze pattes de pierre lui permettent une orientation de cent quatre vingt degrés à fin de couvrir l’angle complet du passage. Il possède, en plus d’une importante résistance physique et de ses deux énormes sabres, une faculté mystique lié au soleil.

Niveau:
 

Localisation : Les Milles Canyons , (???)

Catégorie : Légendaire

Image :
Spoiler:
 



[ - ıllıllı Dяєαмℓαи∂ Iиfιиιту ıllıllı - ]





Dernière édition par Raven le Jeu 19 Nov - 10:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kael Dango
Cerberus
  Cerberus
avatar

Team : Alliance élémentaire
Pouvoir : Contrôleur du feu
Points de Puissance : 25 000 points
Points de Réputation : 30 000 points
Points du Membre : 288 points
Messages : 297

MessageSujet: Re: Le Bestiaire de Dreamland   Mer 18 Nov - 20:27


Validé.

_________________

Look.Evolve.Revenge
code par Summer's Desire pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raven
L’Amazone
L’Amazone
avatar

Surnom : l'Amazone
Team : Essentiam Vitalem
Pouvoir : Gants de combat
Points de Réputation : 4 300 points
Double Compte : Alekto Briseis
Messages : 94

MessageSujet: Re: Le Bestiaire de Dreamland   Sam 28 Nov - 23:31


Hé Oui.. C'est encore moi, j'abuse un peu niveau bestioles, mais une autres serait pas mal pour notre Rp avec Lysandre ~





Nom : Abandonné

Description : Créature Oculophobe. D’apparence désorganisée et effroyable, il ne présente aucun organes de vue. Il semble cependant extrêmement réceptif au son. Il peut générer au maximum jusqu’à cinq bras et dix tentacules. Très sensible à la lumière.

Spoiler:
 

Localisation : Royaume Obscur, Tour de l’Oracle

Catégorie : Rare

Image :

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kael Dango
Cerberus
  Cerberus
avatar

Team : Alliance élémentaire
Pouvoir : Contrôleur du feu
Points de Puissance : 25 000 points
Points de Réputation : 30 000 points
Points du Membre : 288 points
Messages : 297

MessageSujet: Re: Le Bestiaire de Dreamland   Dim 29 Nov - 11:40


Pour cette bestiole un peu spéciale dis juste qu'elle est accessible à un voyageur moyen de la Ligue M (Oui des fois faut pas se faire chier xD).

Sinon Validé.

_________________

Look.Evolve.Revenge
code par Summer's Desire pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Bestiaire de Dreamland   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bestiaire de Dreamland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Bestiaire de Dreamland
» Les seigneurs de Dreamland
» Dreamland ? y'a des gars balèzes ici ?
» Arrivée à Dreamland
» Dreamland mortuaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Archive partie flood et autres-
Sauter vers: